the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 7:37

PASHA STEPANOVITCH
« capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis le meilleur »


Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | 986237torto5

feat. Nico Tortorella
    CE QUE JE VEUX

    U.C
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ________
    Pasha est né à la capitale Russe, Moscou. Pas très riche son père n'était qu'un modeste ouvrier travaillant à la chaîne et sa mère elle une ancienne prostitué reconvertit en femme au foyer. Il a trois soeurs dont deux jumelles qui n'ont qu'un an et demie d'écart avec une lui tandis que la troisième soeur elle en a trois.▬ Il possède un bébé chien loup tchécoslovaque du nom de Chips, l'origine de ce prénom est que lorsque Pasha trouva le chien entrain de errer dans les rues il mangeait des chips, rien de bien savant dans tout ça.▬ Très souvent la tête ailleurs il est un garçon très distrait, comme les enfants il s'imagine souvent des histoires folles pour excuser ses plus grosses bêtises.▬ Grand enfant encore, il regarde régulièrement les dessins animés le matin et n'en a pas du tout honte.▬ A un accent russe très prononcé.▬ Il ne prend rien au sérieux et tourne tout à la dérision.▬ A tendance à rester à l'écart des autres membres de sa confrérie notamment à cause du fait qu'il est souvent dans les nuages mais aussi car il n'aime pas autant que les autres se faire remarquer.▬ A tendance à réagir de façon excessive et dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 7:37

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 7:37

    + 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 7:37

    + 3

    Vous pouvez faire vos demandes sauvequipeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 13:01

Puis-je ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 14:03

Oh, je suis deuxième Razz
Est-ce qu'un lien ambigüe te plairait? :6970:
Je pensais à une amitié améliorée, où des sentiments apparaissent, qu'ils n'osent pas avouer d'ailleurs :)

Je déveloope si ça te plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 14:57

    Avec plaisir les filles :bingo:
    Nevenka (j'aime le prénom :mimi:) une idée ?
    OUI Caramelle j'aime beaucoup l'idée, je veux bien que tu développe langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 15:23

Etant donné que Pasha est serveur dans un restaurant, ils auraient pu se rencontrer là-bas? Elle y allait souvent, justement pour pouvoir l'observer et peut-être discuter un jour avec. Quelques jours plus tard, Caramelle se rendit compte qu'il était lui aussi étudiant à Berkeley. Plutôt réservée, Pasha serait venu lui parler en premier. Depuis, ils se sont vus plusieurs fois. En soirée, ils ne rataient pas une occasion pour s'embrasser. Seulement, tous deux inventaient des histoires comme quoi il n'y avait aucun sentiment, et que cela se faisait qu'en soirée. Ils ne veulent pas s'avouer leurs sentiments, de peur que cela brise leur amitié.

Si tu as des choses à ajouter j'écoute. Désolée si tu ne trouves pas ça très original... Je réfléchirai à un autre scénario si celui-ci ne te plait pas OSO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | EmptyJeu 30 Déc - 15:26

    Ne t'inquiète pas ce scénario me convient très bien d'autant plus que j'aime bien, un peu de simplicité ça fait jamais de mal :cadeaucoeur: . Oui j'aurais une petite chose à rajouter : on se fait un sujet ? sauvequipeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty
MessageSujet: Re: Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin. | Proverbe Russe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» — Le « Starbucks » est bien meilleur chez le voisin ◇ Tasha
» "Aimer un méchant, c'est se perdre."proverbe russe||Дмитрий Шишкин||Dimitri Chichkine relationships||
» LUBYAN ▬ Chacun court dans son coin sans s'occuper du voisin.
» On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-