the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Drink up its last call || Cécil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Drink up its last call || Cécil Empty
MessageSujet: Drink up its last call || Cécil Drink up its last call || Cécil EmptySam 30 Mai - 18:03

Drink up its last call || Cécil 2j33ali
Dance, Dance
We're falling apart to half time

~ ~ ~



    30 Mai, jour difficile pour Sofia qui s'était levée à 11h30 du matin après une soirée assez arrosée chez l'une de ses copines. Pas qu'elle avait eut envie de boire la veille, mais des verres à l'allure d'un coca dissimulaient souvent quelques gouttes de Vodka, Sofia ne pouvait passer à côté. Elle s'était donc retrouvée dans son lit à une heure tardive et s'était efforcée une bonne heure de plus, de tenter de faire évacuer les petites étoiles qu'elle voyait partout, et de faire cesser le manège qui tournait dans sa tête. Désormais, il lui fallait pas mal de verres pour avoir un effet concluant, et Sofia se demandait parfois si elle ne commençait pas à devenir une véritable alcoolique, où si , à force de boire, elle n'était pas complètement habituée aux effets de l'alcool. Les fêtes auquelles elle assistait ne se passaient jamais sans alcool, chose qui était assez inquiétante.

    Mais tout cela n'avait pas tellement calmé l'ardeur de la jeune fille, puisqu'elle avait encore prévu de se rendre à une fête dans la soirée. Cette fois-ci, s'était une soirée organisée dans une boîte de nuit : The Bionart. Les tracts avaient circulés un peu partout et Sofia s'était retrouvé avec une bonne poignée de ceux-ci. Lorsqu'elle les entassa dans sa poubelle, elle constata qu'elle s'en était fait offrir 8, son chiffre préféré : C'est à dire surement un signe qui voulait dire qu'elle devait y aller, mais surtout un très bon prétexte.

    Sofia sortit de son armoire une paire d'escarpins à hauts talons, suivi d'une robe bleu nuit assortie. Cette tenue ferait parfaitement l'affaire avec une petite touche de blush sur les joues et un peu de fard à paupière. De toute façon, il faisait assez noir dans la salle et lorsque tout le monde avait un coup dans l'aile, il était secondaire de s'occuper des tenues.

    Lorsqu'elle arriva sur le coup des 21h, la boîte était déjà bien remplie, et l'ambiance était déjà forte. Des gens en forme étaient montés sur le bar pour danser comme des déchainés; Sofia allait très certainement trouver quelqu'un de sa connaissance dans le bar. Elle avait envie d'offrir des verres, et de s'éclater un peu, après tout, une jeunesse, c'était bien fait pour ça.
    Elle passa en plein milieu des danseurs complètement en folie, et se mit à danser également, tout en avançant vers le Bar. Elle allait aller se prendre un verre tranquillement en observant un peu les environs.
    Sofia prit place et demanda, à l'oreille du serveur qui la reluka de haut en bas, une Vodka Black. En attendant de se faire servir, elle regarda à droite et à gauche, avec le sourire aux lèvres; La soirée était déjà belle, et Sofia s'en voulait de n'être pas arrivée au début. En regardant un peu partout, elle remarqua un garçon... près du Bar, il avait une allure spéciale et avait l'air d'avoir déjà consommé beaucoup. Elle se mit à sourire de plus belle; Certains avaient déjà la tête dans les nuages et profitaient de la soirée comme il fallait. Mais la discrétion n'était pas tellement le fort de Sofia, le jeune homme avait surement surpris son regard, et, pour dire de se trouver une excuse valable au fait qu'elle le regardait avec insistance, elle leva son verre vers lui tout en lâchant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drink up its last call || Cécil Empty
MessageSujet: Re: Drink up its last call || Cécil Drink up its last call || Cécil EmptyDim 31 Mai - 21:46

    Comment dire non lorsque, d'un geste nonchalant, un blond charmant quoiqu'inconnu vous offre, en plein milieu d'un après-midi ensoleillé, un petit tract vous invitant à une fête? Impossible. Cecil accepta donc avec un grand sourire le trac sur lequel il espérait que monsieur Blondinet avait écrit son numéro à son attention. Qu'il l'ait fait ou pas lui importait en réalité peu puisque grâce aux précieuses informations contenues sur le petit rectangle de papier, il saurait quoiqu'il advienne où se rendre pour espérer apercevoir l'objet de ses convoitises de l'après-midi. Il prit le prospectus de la main du garçon avec un immense sourire aux lèvres –un sourire d'affamé déguisé derrière la politesse charmeuse. Cecil poursuivit son chemin en mettant le tract dans sa poche, sans y prêter plus d'attention, et alla s'asseoir dans l'herbe en compagnie de ses autres amis de la CLYKE pour profiter du soleil et du reste de l'après-midi de repos qui s'annonçait à eux. Au bout de quelques minutes cependant il sortit le papier de sa poche et sans se rappeler de quoi il s'agissait, il le jeta à la poubelle... Il fallut plusieurs minutes à Cecil pour se rappeler que de ce papier dépendait sans doute une partie de sa soirée... Aussi, il décida donc de partir à la recherche de nouveaux tracts, ce qui n'eut rien d'une tâche difficile puisqu'en ces temps de distribution intensive de prospectus, bon nombre d'étudiants laissaient trainer par terre ce qui les encombrait et ne les intéressaient pas outre-mesure; qui plus est, les poubelles elles-mêmes dégorgeaient des dizaines et des dizaines de prospectus et le jeune homme n'eut qu'à tendre la main pour se saisir de l'un d'entre eux. Il ne l'avait pas remarqué lorsque il l'avais pris des mains du blondinet mais l'artwork du flyer était particulièrement mauvais et beaucoup trop simple. Les couleurs juraient d'une horrible manière entre elle et les polices choisies ne correspondaient pas du tout à l'image qu'aurait dû vouloir la boite qui accueillait l'évènement... Cecil hésita pendant plusieurs minutes à se rendre au Bionart, pensant que des organisateurs ayant aussi mauvais goûts ne devaient pas mériter que le jeune Oméga se déplace pour eux, mais il se rappela par la suite que la soirée CLYKE hebdomadaire avait été avancée de deux heures, ce qui lui laissait donc le temps d'aller jeter un œil au Bionart par la suite afin de chercher son St Graal blond.
    Cecil me préparait depuis plusieurs minutes déjà, le cœur battant comme celui d'une midinette se préparant à aller voir un concert des Fall Out Boy. Il sentait les minutes le séparant de son eldorado fondre comme neige au soleil. Plus que quelques heures avant que Cecil ne se rende au Bionart –accompagné de Kayleigh qui avait bien besoin de sortir tant l'attitude de Leath et Yohann commençait à les écœurer tous les deux. Ils avaient vraiment envie de s'éloigner de la maison de Omégas, aller prendre en l'air en ville.
    Les voilà en ville; elle était vêtue d'une robe trop courte pour elle parce que Kayleigh, même si elle était sublime n'a jamais eu la classe de Leath; quant à lui Cecil portait un jean slim taille basse, une petite chemise bleu pâle, une cravate dorée et des souliers vernis. Il était parfait. Kayleigh et lui entrèrent dans la boite de nuit sans problèmes et ils allèrent directement vers le bar. Il ne fallut à Cecil que quelques secondes pour repérer l'objet de ses convoitises qui était serveur au bar mais très vite il se rendit compte qu'il n'était pas fait pour lui et il laissa donc Kayleigh prendre le relais.
    Elle l'avait laissé seul depuis quelques minutes déjà quand Cecil repéra la jeune femme de l'autre côté du bar. Kayleigh était partie avec son barman qui était donc le sien, le laissant moitié ivre et depuis le temps il était complètement bourré... Il ne voyait plus très droit et de petites lumières scintillaient devant ses yeux qui ne distinguaient plus grand chose dans la boite. Aussi quand il aperçut cette brune qui le fixait, Cecil se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal et il se leva avec difficulté et se dirigea vers elle en titubant. Lorsqu'il l'eut atteinte, il s'appuya contre le bar avec soulagement et l'aborda:

« Hey! Euh... Je... Comment te dire... Je viens pas te draguer hein, je suis... »
    Cecil se retint à grand peine de vomir en détournant la tête puis lorsque ce fut passé, il se tourna à nouveau vers elle, l'air hagard. Elle semblait un peu surprise de le voir là, étonnée de ce qu'un idiot ivre vienne lui parler...

« Je suis ivre, poursuivit-il. Et homo. Je viens juste pour chercher un bouche-trou –ne le prends pas mal!– parce que ma pote m'a abandonné pour aller flirter chez le barman, tout ça tout ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drink up its last call || Cécil Empty
MessageSujet: Re: Drink up its last call || Cécil Drink up its last call || Cécil EmptyLun 1 Juin - 11:57

    Le jeune homme appuyé à l'autre bout du bar avait l'air déjà bien bourré. Sofia trouvait qu'il avait un air amusant même s'il avait déjà consommé un bon nombre de verres, il était malgré tout interessant de se rendre à une soirée uniquement pour regarder la populasse déambuler et vivre sans pour autant y participer, comme lui avait dit une fois une certaine jeune fille de sa connaissance qui n'était pas trop du genre "Je me fais remarquer et j'aime ça". Bref, pour Sofia qui n'avait pas encore d'amis, tout était parfait, il ne lui manquait qu'une seule petite chose utile à son bonheur : Que quelqu'un lui paye un second verre, etant donné qu'elle venait tout juste de terminer le sien.
    Le jeune homme ,à l'autre bout du bar, était toujours là. Sofia se disait qu'il était très certainement gay à moins que les apparences ne soient trompeuses. Elle n'avait jamais encore eu à faire avec une personne homosexuelle et il fallait avouer qu'elle n'avait rien contre eux, contrairement à quelques unes de ses amies qui avaient déjà réussies à dire "C'est vraiment du gachis ! En plus, c'est souvent les plus beaux". Elles avaient raisons dans un sens, mais "à chacun son orientation sexuelle".
    Sofia ne tarda pas à avoir son idée bien fixée, puisque le jeune homme dont elle ignorait le nom commençait déjà à venir... Il avait des difficultés à avancer grace à l'alcool consommé.

    Sofia lui adressa un petit sourire en s'accoudant au Bar et l'écouta dire : "Hey! Euh... Je... Comment te dire... Je viens pas te draguer hein, je suis... ". Sofia se complimenta intérieurement, il était effectivement gay même si ce fut seulement sa phrase suivante qui le confirma. Elle prit alors un petit air de surprise, le regarda en levant les sourcils quelle fronça quelques secondes plus tard, à la suite de son attaque verbale. Un garçon vraiment très culotté, mais vraiment très drôle, Sofia était contente qu'il ait daigné faire un effort pour venir, et en plus de cela, elle allait pouvoir avoir son verre.

    Elle placa alors sa main pres de sa propre joue dans l'espoir de cacher sa bouche pour que seul le jeune homme puisse entendre ce qu'elle avait à lui dire, puis elle étendit un nouveau sourire sur ses lèvres.

    Sofia : Mmh...d'ailleurs, je t'ai vu reluker le serveur, je suis déçue que tu ai abandonné devant tant de facilités ! A moins qu'il ne soit pas vraiment à ton goût... Il a un truc qui cloche.... son nez je crois !

    Elle haussa les épaules et détourna l'oeil quelques minutes pour regarder avec attention les danseurs qui se déhanchaient de façon remarquable. Elle se disait que c'est ici qu'ils pouvaient initialement apprendre des techinques de danses. Elle même avait appris toute seule à danser avant même de connaitre le mot boîte de nuit, mis là, c'était différent, comme une sorte de passion qui vient à la naissance et qui drogue de manière instinctive. Le jeune garçon était toujours là, a essayer de se tenir debout. Sofia pensait qu'il aurait du commencer par y aller moins fort, histoire d'avoir quelques minces souvenirs de la petite soirées passée au Bionart.

    Sofia : Un bouche trou... Tiens donc ! Mais tu sais qu'un bouche trou, ça se mérite ? et surtout ça se gagne ! Et moi, je ne suis pas le genre de bouche trou qui saute à pieds joints dans... ....dans le trou ! Non, moi j'exige un verre, et un tout petit peu de considération supplémentaire.

    Elle se mit à joindre ses deux mains, s'amusant à faire la Bitch qui à raison dans toutes les situations. Bien sure, elle était beaucoup plus calme et simple en règle générale, mais il fallait bien s'amuser parfois, et c'était toujours plaisant pour quelqu'un de voir une personne de telle manière et de se rendre compte que la personne est tout le contraire. Sofia le regarda une nouvelle fois et ajouta à la suite de sa phrase précedente.

    Sofia : Est-ce que tu souhaites connaitre le nom de ton "futur" bouche trou ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Drink up its last call || Cécil Empty
MessageSujet: Re: Drink up its last call || Cécil Drink up its last call || Cécil EmptyLun 1 Juin - 13:32

    Cecil tourna la tête en direction du bar pour essayer d'y trouver le jeune barman, puisque dans son esprit, il était toujours là, mais après quelques secondes d'égarement il se souvint qu'il avait quitté le Bionart avec Kayleigh. Quelle vache celle-là! songea Cecil en son fort intérieur, enrageant de savoir que ça serait elle qui mangerait un morceau de blond ce soir-là. En réalité, il n'avait pas grand chose à faire du barman ou de Kayleigh en cet instant; il n'était plus qu'à moitié conscient de ce qui se déroulait sous ses yeux alors quand il s'agissait de penser à des gens qui n'étaient même plus présents dans la pièce, cela demandait un effort surhumain que Cecil n'était pas capable de fournir, malgré sa bonne volonté. Il plissa légèrement les yeux pour calmer l'éblouissement dû aux lumières et surtout pour parvenir à se concentrer à nouveau sur la jeune femme qu'il était venue importuner. Cette pensée le fit sourire; lui importuner une demoiselle? Même ivre cela ne correspondait pas du tout à ce qu'il ressentait et il se retint de rire afin de ne pas avoir à expliquer à son interlocutrice pourquoi il était hilare.
    A la place, il se détacha légèrement du bar, comme pour montrer au monde (ou au moins aux gens qui étaient dans le night-club) qu'il tenait encore debout tout seul mais la Terre semblait tourner trop vite pour permettre à ses jambes tremblantes de tenir droites et il se laissa à nouveau aller contre le comptoir, soulagé de ne plus craindre de tomber. Ainsi la jeune femme trouvait que le barman n'était pas parfait...

« Justement, j'ai abandonné si vite parce que son nez n'était pas décent. Tu l'as bien vu? Je ne peux pas prendre le risque de sortir avec lui, j'ai quand même une certaine réputation moi tu sais... Et puis bon, je me venge de Kayleigh –ma copine lâcheuse: elle sort avec un moche qu'elle m'a volé. Si un jour ils ont des enfants, j'espère qu'ils auront son nez à lui et son mauvais goût à elle! »
    Cecil était bien plus haineux à l'extérieur qu'il ne l'était en réalité; s'être fait voler un blond hétérosexuel, il y avait des choses bien pires dans sa vie et il y avait fort à parier qu'il en rirait dans quelques heures, le temps que l'alcool se soit dissipé de son corps et qu'il ait repris tous ses esprits et son self-control. Il semblait que la brunette soit toute disposée à lui servir de bouche-trou bien qu'elle exige des contreparties, ce que Cecil comprenait...

« Oh, j'adorerais connaître ton prénom chère... bouche-trou, mais je ne te garantis pas que tu ne devras pas me le répéter à plusieurs reprises dans la soirée, je n'ai aucune mémoire de ce genre de choses!! Et quand je suis ivre, c'est encore pire... »
    Cecil sortit son porte-feuille de sa poche et en extirpa quelques billets qu'il posa sur le comptoir en regardant son interlocutrice en souriant. Il lui répondit:

« J'ai peur que ça ne soit à toi de commander vois-tu... Je pense pas qu'ils voudront encore me servir vu que leur comptoir de bar est devenu un prolongement naturel de mon corps nécessaire à mon équilibre! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drink up its last call || Cécil Empty
MessageSujet: Re: Drink up its last call || Cécil Drink up its last call || Cécil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drink up its last call || Cécil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» these feelings won't go away ▬ tyler&cecil
» I'll drink your champagne. I'll drink every drop of it, I don't care if it kills me.
» either you call me patrick or you call me nothing (sam)
» Someone [ Cecil ]
» Cecil Bellamy; 415-230-6678

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-