the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptySam 30 Jan - 19:06

Depuis quelques temps, les jours commençaient à s'allonger et le jour se levait de plus en plus tôt. Bradyn avait décidé de profiter de cette occasion pour se remettre à faire un peu d'exercice. Et oui, les fêtes, c'est bien mais ce n'était pas suffisant pour entretenir le corps de rêve du beau brun. Donc, à partir de maintenant, il irait courir un peu avant de repasser chez lui prendre une douche pour ensuite se rendre en cours. Quelle perspective réjouissante...
Aujourd'hui, Bradyn n'avait eu aucun mal à se lever, au contraire, il était même debout avant que le réveil ne sonne. Il avait enfilé une tenue pour aller courir ainsi qu'une paire de baskets. Une fois en bas, dans la rue, il rabattit la capuche de son sweet sur sa tête. Pourquoi cette habitude alors que personne dans ce quartier ou presque ne le connaissait? Sans doute parce qu'en prenant un air nonchalent, personne ne viendrait l'aborder. Car, en effet, le matin, mieux valait ne pas trop se risquer à adresser la parole au jeune homme quand ce dernier n'était pas encore tout à fait réveillé...
Après avoir parcouru quelques mètres en marchant, Bradyn se mit à trottiner sans grand entrain. Pourtant, il avait décidé, pour une fois, de tenir ses résolutions... Le jeune homme accéléra donc un peu sa course dans les rues désertes à cette heure aussi matinale. Tout en descendant Lombard Street et peu avant d'arriver au parc sur lequel débouchait l'avenue, Bradyn aperçut dans une vitrine toute une bande de pâtisseries qui semblaient lui faire de l'oeil^^. Hé hé... Que faire? Oh et puis après tout, il était encore tôt pour se poser des tas de questions, le jeune homme stoppa donc sa course dans Lombard Street et entra dans la pâtisserie avant d'en ressortir quelques minutes plus tard avec un croissant à la main. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Personne. Bradyn avança encore de quelques pas avant de trébucher sur un tas de cartons restés en plein milieu du trottoir. Il retrouva son équilibre de justesse et se mit à rire tout seul en pensant qu'il aurait pu se retrouver par terre. Heureusement, les rues étaient encore désertes et personnes ne pourraient évoquer plus tard ce malheureux incident...
Après sa courte pause, Bradyn se dit que ce n'était finalement peut-être plus la peine de se relancer pour ce matin. En effet, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à sa montre, le jeune homme vit qu'il ne lui restait qu'un quart d'heure. Et puis, comme il n'était pas vraiment motivé... Bradyn parcourut encore quelques mètres avant de finir par se poser à la terrasse d'un café. Tant pis pour ses résolutions, il les tiendraient demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptySam 30 Jan - 21:21

    Pendant toute la nuit Swen avait regardé heures après heures les aiguilles de sa montrer tourner. Impossible de trouver le sommeil. Râlant parce qu'il risquait de ne pas être très frais et dispo le lendemain le garçon commença à compter les moutons mentalement. Arrivé près du nombre mille il s'arrêta exaspéré de ne toujours pas être endormi, et même "pire" il était à présent énervé. Qui était l'abruti qui avait bien pu sortir que compter les moutons endormait et relaxait?? Il avait fumé quoi ce type pour sortir de pareilles âneries ?!
    Après s'être retourné pendant encore plus de trente minutes, il était maintenant près de 6h00, Swen se leva finalement et décida qu'aller faire un tour en ville le calmerait sûrement avant de devoir aller en cours. De toute façon, plutôt que de perdre son temps à essayer de dormir, autant aller se détendre, non ? Le garçon s'habilla alors en vitesse pour faire sa petite virée...

    Il marcha un long moment dans les rues presque désertes, mains dans les poches, tentant de ne penser à rien. Seules deux-trois personnes complètement saoulent de la veille déambulaient encore, il les croisa en leur jetant juste un vague regard pour vérifier qu'il ne les connaissait pas.
    7h30 sonnèrent, et le ventre du brun commençait sérieusement à crier famine. Par automatisme il fouilla dans sa poche où il gardait généralement un billet "en cas de besoin", mais à sa plus grande surprise sa poche était complètement vide. "Merde" jura t-il tout bas. C'est pas possible, je suis maudit!. C'est en grommelant que Swen commença à rebrousser chemin en direction de l'université. Avec sa chance, et vu comme la journée avait commencé il arriverait sûrement pile poil à l'heure pour l'heure des cours et n'aurait donc pas l'occasion de prendre un petit déjeuner.
    Il soupira, accéléra le pas. L'odeur des pâtisseries et autres délices commençaient à lui monter jusqu'au nez lui donnant encore plus faim.... Il tourna dans une rue et aperçut alors son ami Bradyn assit à la terrasse d'un café. Un fin sourire naquit alors sur son visage, une idée venait de lui traverser l'esprit.. Il s'approcha de son ami par derrière avant de lui tapoter doucement sur l'épaule dans l'espoir de le surprendre et qu'il sursaute. Après quelques secondes de silence, il prit finalement la parole:


- Salut Bradyn! Comment vas-tu? Qu'est-ce que tu fais ici de si bon matin, mis à part manger? T'es tombé du lit?

    Il se tut quelques secondes, avant de reprendre.


- Dis, j'ai oublié mon porte feuille, est-ce que ça te gênerait de me dépanner quelques euros jusqu'à ce qu'on rentre à l'université? Mon ventre crie sérieusement famine, et ça serait franchement bête que je tombe dans les pommes en faisant de l'hypoglycémie, pour quelques dollars... Surtout qu'en tombant je pourrais me fracasser ma tête par terre et perdre la mémoire... On ne pourrait plus s'embêter je suis sûr que ça te manquerait nos petites piques... De mon côté si je perds la mémoire ça ne pourra pas me manquer, logique non? Donc, c'est tout bénef' pour moi...

    Enfin Swen se tut, et regarda son ami, avant de rigoler. Encore une fois il était parti dans un délire tout seul.... Au bout de quelques secondes il se calma, et sourit à l'autre jeune homme, avant de s'asseoir face à lui.


- Excuse-moi... Je dis vraiment n'importe quoi quand j'ai faim... dit-il d'un ton taquin en insistant sur ses derniers mots.

    Il espera que Bradyn ne prendrait pas mal ses dires, car ce n'était en aucun cas le but. Il voulait juste plaisanter en peu, tout en priant pour que l'autre garçon lui offre un petit quelque chose... Certaines personnes auraient pu trouver une telle demande un peu abusée. Normalement, quand on était poli on ne demandait pas de se faire offrir quoique se soit... Mais à quoi bon passer pour quelqu'un de poli auprès d'un ami? Bradyn devait avoir l'habitude de son comportement que l'on pouvait qualifier d'étrange...
    Quoiqu'il en soit maintenant, tout ce qu'il avait à faire c'était attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptyMar 2 Fév - 19:41

Bradyn, toujours assis tranquillement en train de savourer son petit déjeuner improvisé manqua de s'étouffer en sentant une main se poser sur son épaule. Il fit alors volte-face pour voir de qui il s'agissait tandis que son coeur battait à cent à l'heure. Lorsqu'il découvrit son ami Swen, le jeune homme prit un air indigné.

Mais t'es dingue ou quoi?! Tu veux ma mort?

Puis Bradyn ne put s'empêcher de sourire. A vrai dire, il ne s'attendait vraiment pas à croiser son super pote ici à une heure aussi matinale. Le sourire du jeune homme disparut pour laisser place à une grimace lorsque son interlocuteur lui demanda ce qu'il faisait ici de si bon matin. Cela ne servait à rien de mentir même si, lorsqu'il aurait répondu, Swen ne manquerait sans doute pas de lui lancer une petite réflexion bin sentie^^.

Disons que je venais courir un peu et puis, je suis tombé vraiment tout à fait par hasard ici... Enfin, tu comprends...

Par la suite, Swen présenta sa requête à Bradyn qui écouta attentivement la longue argumentation de son ami pour qu'il lui offre quelque chose à manger. Un sourire apparut automatiquement sur le visage du beau brun qui, une fois que son ami eut fini, ne put s'empêcher de rétorquer quelque chose sur le ton de la plaisanterie.

Oui... Mais si tu tombes dans les pommes, il faudra quelqu'un pour t'amener à l'infirmerie et comme il n'y a pas plus musclé que moi, jeserai obligé de louper quelques minutes du cours super intéressant que nous avons justement tout à l'heure... A moins que je ne t'offre quelque chose si tu réussis à m'avoir le numéro de ta voisine de chambre...

Bradyn fit mine de réfléchir quelques instants encore pour torturer son ami qui devait souffrir tellement son ventre criait famine^^. Finalement, le jeune homme reprit la parole avec le sourire.

Tu as de la chance, je suis dans un bon jour... Qu'est-ce que tu veux?

Bradyn attendit que Swen lui réponde afin de pouvoir passer commande auprès du serveur qui traînait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptyVen 5 Fév - 19:09

-Merci, c'est gentil, murmura t-il doucement.

    Le brun rigola aux phrases de son ami. C'était si bon de se retrouver avec lui, à parler de tout et de rien... De rien surtout, et sur un ton déconneur. Se détendre vraiment, oublier tous les problèmes annexes. S'éclater, en profiter de la vie à fond, voilà tout ce qu'il pouvait faire avec Bradyn.


- Non, je ne veux pas ta mort. Je n'aurais aucun profit à cela, je perdrais un ami et pas de compensation, à moins que tu m'ais mis sur ton héritage... Enfin bon passons.


    Il se racla la gorge, puis reprit


- Humm ... Et elle s'appelle comment cette voisine ? Parce que quand tu me dis j'ai l'impression d'en avoir plein de voisines... Alors le prénom me serait fort utile! Et je suis certain que tu le connais, étant donné qu'on est dans la même confrérie... Quoiqu'il est vrai que des fois j'ai tendance à oublier les prénoms... Enfin, là n'est pas la question. Prénom, et je me débrouille de pour avoir son numéro. Il reprit sa respiration Tu ne m'as jamais parlé d'elle... Depuis quand trouves cette personne à ton gout? Par simple curiosité...

    Swen tapota pendant quelques secondes sur la tête, l'air absent, réfléchissant sur qui avait pu flasher son ami. Finalement, il reprit


- Tu veux que je finisse à l'infirmerie ou à l'hosto pour quelques minutes de cours? Je préfère simuler dans ce cas... Mais ça serait pas crédible, je suis très mauvais comédien. Par contre, je suis sûr que toi tu pourrais faire semblant ... D'autre part, c'est une très mauvaise idée dans le sens que si tu te fais prendre t'es dans la merde, et pas qu'un peu si tu veux mon avis....

    A nouveau il se tut. Il venait encore une fois de changer totalement de sujet involontairement. Gêné de la situation et d'avoir parlé sans réfléchir, il se mordilla un doigt, avant de finalement reprendre la parole sur un sujet beaucoup plus "sérieux"


- Un croissant? Avec un truc à boire, sauf de l'alcool, parce que vu l'heure je suis pas sûr de le supporter...

    Cette fois il se résolut à ne pas reprendre la parole. Il fallait bien que Bradyn puisse dire quelques mots entre les flots de paroles assez conséquents de Swen. Surtout que Turner ne disait pas vraiment des choses ni très intelligentes ni très utile. " Si la parole est d'argent, le silence est d'or", combien de fois lui avait on déjà dit? Un nombre incalculable, mais le garçon s'en fichait. Il aimait parler et personne ne l'empêcherait quitte à ce qu'il parle à un mur au sens propre comme figuré...
    Attendant la réponse de son ami, il passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptyDim 7 Fév - 22:17

Swen remercia Bradyn avant d'enchaîner qu'il n'aurait aucun intérêt à souhaiter sa mort, à moins de figurer sur l'héritage de son ami, ce à quoi Bradyn ne put s'empêcher de sourire avant de rétorquer:

Mon héritage? Mon pauvre, tu risquerais d'être déçu... Je ne sais même pas si tu aurais de quoi de payer un repas...

Bradyn n'était pas vraimentpauvre mais il ne roulait pas non plus sur l'or. Son père lui versait tout les mois un peu d'argent pour qu'il puisse subvebir à ses besoins au sein de l'université mais, avec les cours, le jeune homme n'avait pas suffisamment de temps pour se prendre un petit boulot et il n'avait donc pas d'autres sources de revenus. Enfin, le jeune homme arrivait à s'en sortir bien que son père ait été obligé de réduire le montant de ses chèques, car il devait aussi aider les deux souers aînées du jeune homme, la troisième ayant disparue dans la nature depuis la mort de leur mère... Bradyn fut tiré de ses réflexions lorsque son ami reprit la parole pour évoquer un autre sujet: la fille dont Bradyn venait de lui parler. Le jeune homme sourit alors une nouvelle fois avant de répondre sur le ton de la plaisanterie.

Tu t'es encore fait avoir! Tu croyais vraiment que j'allais me confier aussi facilement? Décidément, tu es aussi curieux qu'une fille...

Bradyn adressa un clin d'oeil à son ami, histoire d'appuyer le fait qu'il l'avais bien eu. Ok, il y avait des filles pas mal dans la résidence mais Bradyn ne s'attachait pas. S'il sortait avec une fille, c'était soit qu'il était ami avec elle, soit que leur relation ne durait pas plus d'une semaine, quand ça passait le cap des deux jours. - Il avait juste dit ça comme ça, histoire de blablater, comme d'habitude, et de taquiner son ami, bien entendu, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. - En effet, le jeune homme ne s'attachait pas raiment aux gens: garder ses distances était pour lui une façon de se protéger car il avait toujours eu peur de devoir à nouveau faire face à la perte d'une personne à laquelle il tenait vraiment, ce qui était arrivé lorsqu'il avait perdu sa mère et dont il ne s'était jamais vraiment remis.
Swen changea ensuite une nouvelle fois de sujet en annonçant qu'il pourrait toujours simuler mais qu'ils risqueraient gros tous les deux dans le cas où ils se feraient prendre. Bradyn grimaça tout en acquiesçant. C'était vrai et puis, vu le mal qu'il fallait pour parvenir à intégrer cette université, autant éviter les ennuis...
Finalement, son ami lui dit ce qu'il souhaitait prendre et Bradyn passa la commande auprès du serveur qui traînait dans le coin. Ce dernier revint quelques instants plus tard avec leur commande et Bradyn paya directement pour être tranquille ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptyVen 12 Fév - 10:03

    Le garçon arqua un sourcil, avant d'exploser de rire lorsque Bradyn lui dit qu'il était aussi curieux qu'une fille. Son ami avait raison, il était très curieux. Trop. Et Swen le savait pertinemment mais, ce n'était pas pour cela qu'il allait changer. Il aimait bien être au courant de ce qui se passait dans la vie de ses amis. On lui avait souvent répété qu'un jour sa curiosité lui causerait de nombreux tords, mais il s'en fichait. Pourquoi renier ce qu'il était ? Si les gens ne voulaient pas lui répondre il n'allait pas les obliger non plus...
    Il sourit à Bradyn, avant de se remettre à parler


- Moi aussi curieux qu'une fille? Certes. Je l'avoue, et je l'assume, aussi bavard aussi, peut-être plus. Mais qui sait... Peut-être que depuis le début je te mens et qu'en fait je suis une fille, et personne n'est au courant! Et puis, en ce qui concerne ton héritage, plus que la somme que je pourrais toucher, ça serait toujours plus le geste de m'avoir mis dedans qui ferait plaisir, mais c'est vrai qu'une compensation n'est jamais refusable, et puis de toute façon je ne parlais pas forcément d'argent, tu sais, il peut y avoir aussi les DVds, Mp3, Cds et compagnie. T'as bon goût en plus, si je me rappelle bien... Bref, épisode clos, sinon tu vas vraiment finir par croire que je souhaite ta mort...

    Le garçon se tut quelques secondes avant de reprendre, toujours large sourire aux lèvres


- Et oui, je pensais que tu allais te confier à moi aussi facilement. Enfin, j'voulais pas de confidence, juste le nom de la fille qui te plaisait pour que j'aille chercher son numéro et te le donner en tout bien tout honneur. C'est un échange de service, tu attises ma curiosité, tu sais! Enfin, tu ne veux pas, tu ne veux pas ... Je vais pas te menacer avec un couteau ni déprimer parce que tu n'as pas voulu me le dire...

    Il ferma la bouche. A nouveau un "silence" régna. Swen tentait de voir qui pouvait bien être cette fille... A tout hasard, il cita la première qui lui vint à l'esprit, et peut-être celle aussi qu'il appréciait le plus.


- A tout hasard ce n'est pas Cherylinn? C'est la première qui me vient à l'esprit, si ce n'est pas elle, j'abandonne... Enfin, du moins j'essaie d'abandonner, tu me connais des fois les envies sont plus prenantes que ce que je veux faire , et donc je continue malgré moi. Je n'ai aucune volonté. Faible garçon que je suis... Pardon, je divague encore une fois.

    Cette fois-ci il se tut pour de bon et attendit la réponse de son ami tout en se plongeant dans ses pensées tournées vers Cherylinn, ce qui lui donna un petit sourire bêta et béa qu'il garda quelques secondes avant de reporter son attention sur Bradyn. Il espérait à présent que son ami n'avait rien remarqué, sinon il aurait droit lui aussi à des questions. Et non pas que ça le dérangerait de lui répondre mais plutôt il ne saurait pas quoi dire à ce sujet. Où il en était avec la jeune femme, il n'en savait strictement rien. Cela faisait tellement de temps qu'ils entretenaient une relation ambigüe qu'à présent Swen n'aurait pu se départager sur s'il voulait juste être ami avec elle, ou bien plus... Alors, il laissait trainer la chose, de toute façon ne c'était pas pressé et il n'avait pas envie de foncer sans réfléchir avec elle. Il en avait marre des histoires courtes, de se planter à chaque fois. S'il voulait une relation à long terme, il allait sérieusement falloir qu'il y mette du sien, vu que visiblement les histoires courtes ou d'un soir marchaient beaucoup mieux.

    Il toussota légèrement. Se passa à nouveau une main dans les cheveux toujours sans rien dire et réalisa enfin qu'il n'avait toujours pas commencé à manger, alors il s'exécuta, tout en continuant de regarder Bradyn pour pouvoir observer la moindre de ses réactions, et peut-être, s'il avait de la chance anticiper les questions ou réponses auxquelles il allait avoir droit. Il sentait bien que son ami allait sûrement le taquiner. Leur relation marchait aussi comme cela, et c'était tout à fait appréciable de pouvoir parler de bons nombres de sujets en plaisantant sans que l'interlocuteur d'en face prenne la mouche à la moindre parole qu'il trouverait déplacée. Il était vrai que Swen n'était pas du genre très diplomate et formulait souvent ses phrases sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait avoir, et cela lui avait déjà joué plus d'un tour dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptyMer 24 Fév - 14:34

Bradyn écouta la longue tirade de son ami sans pouvoir s'empêcher de sourire. Sacré Swen! Bradyn ne savait pas ce qu'il ferait sans son pote, c'est vrai, depuis qu'il le connaissait, il n'y avait que du positif et, même si son ami était très curieux et bavard, c'étaient ces caractéristiques qui faisaient de lui quelqu'un de sympa et puis, ça permettait à Bradyn de pouvoir se moquer un peu de lui...^^
Après une courte pause accompagnée d'un silence que le jeune homme n'eut pas le temps d'apprécier^^ Swen reprit de plus belle en enchaînant les hypothèses concernant les malheureux mots en trop que Bradyn avait juste laisser échapper pour chambrer son ami. Tout en regardant ce dernier, Bradyn remarqua quelque chose: n'était-ce pas un sourire un peu étrange que celui qui venait de se dessiner sur le visage de son ami alors même que ce dernier prononçait le prénom d'une certaine Cherylinn? Bradyn l'aurait en tout cas juré... Alors?

Cherylinn? Ca ne me dit rien... Par contre, toi, il me semble que tu en connais un rayon, je me trompe? Et pas la peine de mentir, tu t'y prends trop mal et je remarque toujours quand tu veux me cacher quelque chose...

Bradyn adressa un sourire amusé à son ami qui allait être obligé de tout avouer. Et oui, Bradyn pouvait être sadique quand il le souhaitait. Mais bon, pour autant, il était muet comme une tombe lorsqu'on lui confiait quelque chose et ça, Swen le savait: il n'avait donc aucune crainte à se faire^^...
Swen avait commencé à manger car, alors durant le temps de parlote qu'il avait assuré quelques instants plutôt, il en avait oublié sa faim qui avait failli le faire succomber quelques instants plus tôt^^. Pour autant, Bradyn n'était pas décidé à lâcher le morceau!

Alors?

Et oui, la patiente n'était pas la qualité principale du beau brun qui adorait avoir tout tout de suite, qu'il s'agisse d'une réponse, d'un objet ou encore d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptyJeu 25 Fév - 10:53

    Indécis sur ce qu'il allait répondre Swen regarda pendant une bonne minute Bradyn avant de reprendre la parole


- Et bien disons que c'est compliqué... Et puis c'est surtout que si je devais te parler dès qu'une fille me plaisait, il faudrait presque qu'on soit 24h00 sur 24 ensemble. Cherilynn, c'est une de mes meilleures amies si tu veux savoir! C'est tout!

    Le garçon haussa les épaules, il n'était pas tout à fait franc, mais ce n'était pas totalement faux non plus, c'était même très proche de la vérité. Il n'avait pas envie d'entrer dans les détails de sa relation plus ou moins compliquée et ambiguë qu'il avait avec la jeune femme. Et surtout, il ne voulait pas avouer à Bradyn, qu'il n'était même pas sûr de ce qu'il ressentait. Cela paraissait bizarre, voir même pathétique dans un sens. Swen n'était pas certain que son ami comprenne et il n'avait pas envie de se faire charrier durant les mois à venir, même si au final il était certain qu'il s'en amuserait plus qu'autre chose.
    Il regarda Bradyn dans les yeux, si son ami ne voulait pas cracher le morceau cela serait difficile de lui faire avouer. A moins que ... Une idée venait de lui effleurer l'esprit. Il sourit à son ami, avant de prendre son air le plus innocent et de rajouter:


- Si tu veux plus d'informations sur cela, il va falloir que tu craches le morceau toi aussi. Donnant-donnant mon cher Bradyn.

    Certes, il venait de se contredire avec ce qu'il avait dit un peu plus haut, mais après tout il était certain que son ami ne lui en tiendrait pas rigueur. Swen était si curieux de savoir qui pouvait bien intéresser son ami qu'il était près à se faire charrier deux mois durant par Bradyn pour avoir cette information.
    Après quelques instants de silence, il reprit:


- Et au fait, quand tu dis que je m'y prends mal pour mentir, insinues-tu que je suis un piètre menteur?

    Cette fois-ci il se tut pour de bon. Il espérait de tout son cœur que sa "feinte" ou son "chantage" marcherait, et qu'il saurait enfin pour qui Bradyn avait craqué. Swen était à peu près certain que son ami était aussi curieux que lui, et les informations qu'il avait données à propos de Cherylinn ne lui suffiraient sûrement pas. La vraie question qu'il fallait alors se poser était est-ce que son ami lui répondrait honnêtement?! Ça, et bien qu'il ne doutait généralement pas de son ami, Swen n'était pas certain. Bradyn avait toujours été une sorte de mystère pour lui lorsqu'il s'agissait de filles. Il n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi le garçon ne voulait pas de vraies relations... C'était quand-même -du moins pour lui- beaucoup plus agréable que les coups d'un soir; même si dans ce cas de "longues" relations on s'attachait beaucoup plus facilement, et la rupture était toujours beaucoup plus dure...
    Regardant son ami, il attendait sa réponse avec impatiente, tapotant distraitement avec ses doigts sur le rebord de la table dans un petit rythme assez stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] EmptyJeu 25 Fév - 14:12

Bradyn eut un sourire satisfait lorsqu'il entendit que son ami répondait à sa question. Il allait dorénavant tout savoir sur la vie sentimentale de ce cher Swen qui était sans doute aussi discret que lui en ce qui concernait ses potentielles futures conquêtes féminines. Bradyn se rapprocha alors un peu en penchant légèrement le buste en avant et en s'accoudant à la table du café histoire de ne pas perdre une miette de l'histoire de Swen. Mais quelle ne fut pas la déception du jeune homme lorsque son ami cessa son discours après seulement quelques phrases...

Une amie seulement? on me la fait pas à moi celle-là... Tu aurais vu ton sourire niais...

Bradyn adressa un sourire à son ami: et oui, il était coincé et ne pouvait pas nier qu'il s'était trahi lui-même. Mais le sourire de Bradyn s'effaça laissant place à un air faussement indigné lorsque Swen lui annonça qu'il ne lui en dirait pas plus, à moins que Bradyn ne se confie à son tour: c'était "donnant-donnant".

Quoi? Et moi qui croyais être ton meilleur ami! Je vois que la confiance règne...

Bradyn resta silencieux quelques secondes avant de reprendre finalement la parole avec un sourire malicieux sur les lèvres, ce qui laissait présager le pire pour Swen^^.

Ok, va pour un morceau de confidence, mais seulement une partie... Si tu veux savoir le reste, il m'en faudra un peu plus sur tes soit-disant relations amicales avec cette fameuse Cherylinn... C'est donnant-donnant...

Bradyn avait fait exprès d'insister sur les derniers mots histoire de taquiner son ami. Et puis, ainsi, il serait obliger de poursuivre son histoire. Et oui, Bradyn pouvait parfois se montrer aussi curieux que Swen... Laissant un silence s'installer pendant quelques minutes afin de faire durer un peu le suspense, Bradyn croisa les bras sur son torse avant de finalement prendre la parole pour raconter un bout de son histoire.

Elle s'appelle Dakota et c'est une sigma. On est simplement amis mais je sais pas, c'est bizarre... Bon, je sais que je suis beau, bien foutu et intelligent, mais elle ne se comporte pas avec moi comme les autres filles le font... C'est bizarre...

Bradyn se passa une main dans les cheveux, tic qu'il avait depuis longtemps et qui traduisait le fait qu'il était gêné. Et oui, ce n'était pas tous les jours que le beau brun se confiait sur sa vie sentimentale, même s'il savait qu'il pouvait avoir confiance en Swen qui, au pire, le chambrerait un peu. Là, le jeune homme avait simplement insisté sur le comportement de celle avec qui il entretenait des relations des plus ambigües mais il allait sans dire qu'il se comportait de la même façon envers elle, leurs relations dépassant parfois l'amitié sans pour autant franchir le cap qui leur permettrait de former un couple officiellement.

Et si tu veux tout savoir... Oui, tu ne sais pas mentir...

Bradyn sourit, content de son effet. Avec le début de cette dernière phrase, Swen croyait sans doute qu'il allait lui en dire un peu plus concernant Dakota alors que Bradyn venait simplement de répondre à la question que Swen lui avait posée un peu plus tôt^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.
» Quand une personne vous réunit, voilà ce que ça donne.
» Mais moi je ne viens pas vous emmerder quand vous faites cramer des sorcières alors foutez moi la paix
» « Tu t'écoutes quand tu parles ? Non ? C'est dommage : personne ne t'écoute, alors. »
» Quand les dieux sont contre vous? - MORGANE C. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-