the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Empty
MessageSujet: Le sexe n''est pas l''amour, ce n''est qu''un territoire que l''amour s''approprie {Joseph Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph EmptyVen 15 Mai - 16:18

" Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre "


    Chaque samedi soir, Hell sortait. Dans un lieu différent à chaque fois en général, enfin, jusqu’à ce qu’elle les ait tous fait ! Et puis, n’importe quel étudiant normalement constitué se devait de sortir le samedi soir !
    Elle avait passé une semaine de merde, et contrairement à d’habitude, elle n’avait pas été d’humeur à sortir. Elle s’était seulement faite quelques soirées tranquilles en compagnie d’autres OMEGA… Rien de bien extraordinaire, juste assez intéressantes pour pouvoir passer le temps.
    Ce soir, c’était discothèque pour la diabolique Hell. The Bionart, sans doute la boite la plus réputée et fréquentée de San Francisco !

    Il était 22h15, la jeune femme venait juste de sortir de la douche, ayant pour seul vêtement une serviette couleur anis enroulée autour de la taille. Se dirigeant vers son armoire, quelque peu disproportionnée, la jeune Smith enfila ses sous-vêtements, sortit un mini-short blanc ainsi qu’un top de couleur azur. Parfait ! Il ne manquait plus que ses Jimmy Choo noires, à 600$ la paire, et tout irait pour le mieux. Bien que porter des chaussures à ce prix là, faisait flipper, la peur de les abimer… Fallait faire gaffe. Enfin ça, ça aurait été la réflexion, plutôt normale, de n’importe quelle personne censée. Sauf que jusqu’à preuve du contraire, Hell était tout sauf une personne censée. Hell était une de ces jeunes femmes que l’on envie autant que l’on déteste. Parce qu’elles sont nées en ayant tout. Hell n’a jamais rien eu à faire. Elle s’est seulement donner la peine de naître. Hell peut tout faire puisqu’elle peut tout acheter. Née avec une cuillère en or dans sa bouche, elle enfreint gaiement les règles car la loi du plus riche est toujours la meilleure. Pour elle, c’est jouissif d’agiter son abondance-décadence sous le nez de la pauvreté roide et vertueuse… Sa vie ? Rouler à deux cents à l’heure sur Sunset Boulevard où il ne fait pas traîner quand elle y est au volant. Hell mêle la l’alcool à la coke, la coke aux ecstas… Sa vie n’est qu’un pur délire, emportée dans une course effrénée par un gaspillage gargantuesque, de luxe luxurieux. Mais c’est vraiment honteux… Parler de gaspillage pendant que des enfants crèvent la faim, tandis qu’Hell et ses semblables s’empiffrent et s’en met plein le pif… Mais de toute façon, quoiqu’elle fasse, c’est honteux.
    Oui elle descend un magnum de grand cru millésimé comme vous boiriez de l’eau, sur une plage paradisiaque… Et alors ?!
    Vous auriez donné n’importe quoi pour être à sa place. Mais vous vous faites du mal. Vous vous voulez lui donner mauvaise conscience de dépenser un fric monstre que vous ne posséderez jamais. C’est raté. Simplement parce qu’elle se fout de tout. Elle se fout de ce que vous pensez comme de ce qu’elle va devenir. Parce que peu importe ce qu’Hell fera, études ou pas, cokée ou non, Hell réussira toujours… La jeune Smith ne manquera jamais de rien, elle finira étouffée par l’héritage de ses parents une fois qu’ils seront retournés à l’état de poussière…

    La jeune Smith, était désormais à l’entrée de la boite, après plus de quinze minutes, insupportables, de taxi. Pénétrant dans le lieu déjà bondé, la plupart des regards se tournèrent vers elle. La jolie brune savait l’effet qu’elle créait. Sa beauté était appréciée par nombre de personnes et que lorsqu’elle marchait, les hommes se retournaient dictés par leur instinct primaire et les femmes la toisaient d’un regard empli de jalousie. Hell savait faire oublier la vertu, elle savait apprendre les vices.
    C’est alors, que se dirigeant vers la piste de danse, la jeune femme remarqua un SIGMA qu’elle connaissait, et qu’elle appréciait… draguer. En général, elle ne se donnait pas cette peine là. Mais lui, ça l’amusait…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph EmptyVen 15 Mai - 20:38

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Iconandimuise1ar4
©️boyscanrock

" Existe-t-il plaisir plus grand ou plus vif que l'amour physique ? Non, pas plus qu'il n'existe plaisir plus déraisonnable... "

Joseph n'avait pas vraiment conscience de l'heure qu'il était. Peut être 21h00 ? Ou bien 21h30 ? Il n'en savait rien, et, à vrai dire, ça l'importait peu... Le problème qui se posait à lui à cet instant, c'était : " qu'allait-il fait de sa soirée ? En effet, ce soir c'était samedi, et jusqu'à présent il n'avait rien fait et il s'ennuyait à mourir... Il avait fait presque toutes les boîtes de la région ainsi que les bars, et aucun ne lui avaient vraiment plus. Avachi sur son grand canapé noir bien confortable, il regardait la télé, plus précisément un téléfilm banal et plus que barbant. En soupirant méchamment, il éteignit le téléviseur et se dirigea vers la salle de bain, puis entra dans la douche froide. Quelques instants plus tard, il en sortait tout propre, les cheveux dégoulinant et rouge comme un homard. Le p'tit plaisir de Joe c'était de prendre une douche brûlante...

Il s'habille en hâte, classe comme toujours, avec une chemise blanche Calvin Klein achetée la veille et un jean Diesel délavé qui, lui, avait un assez grand âge et ça se remarquait du fait de son usure en bas. Au pied, il enfila des baskets classes blanches, d'une marque française qu'il n'arrivait pas à prononcer. Bon, voilà, il était prêt pour aller danser ! Furtivement il mit ses cheveux en ordre devant la glace, puis enfila sa veste noire et rangea un peu quelques trucs, avant de sortir de chez lui. Il rejoignit ensuite sa voiture noire et démarra celle-ci, puis se rendit jusqu'au Bionart, une des seules boîtes de nuits qu'il appréciait. Il y arriva quelques minutes plus tard, et trouva une place non loin de l'entrée. Sa facheuse habitude de fréquenter les boîtes de la ville et principalement celle-ci, permit au jeune homme d'entrer sans problème. La musique était forte ,comme toujours, et il faisait chaud. Ca sentait la sueur mélangée à l'alcool, et lorsqu'il alla s'installer au comptoir, il sentit une forte odeur de réglisse... Il se retourna, et remarqua qu'une appareil à fumée venait de se mettre en marche, plongeant ainsi tous les danseur dans un brouillard artificiel. Ca devait être évidemment parfumé au réglisse puisque l'odeur se faisait clairement sentir. Joseph commanda une vodka orange, puis attendit d'être servi en regardant la piste. Beaucoup de filles en train de se déhancher ! A cet instant, Joseph songea au programme de la soirée. Allait-il revenir avec une fille, comme il en avait l'habitude ? Ses pensées se stoppèrent lorsque le serveur lui servit son verre. Il en but une gorgée, puis passa sa tête entre ses mains et ôta sa veste qui était de trop.

Il mit un certain temps à terminer son verre, puis une fois celui-ci liquidé, il se leva et rejoignit la piste. Le morceau qui passait était relativement dansant et avec un tempo rapide. Joseph commença à bouger en parcourant la piste. Il remarqua quelques jolies filles par-ci par là, cependant il n'arrêta pas de danser pour autant et il dansa même un peu plus aisément, à l'aise. Il fallait avouer que Joseph était très bon danser, en même temps il avait l'habitude. Lors de la chanson suivante, il trouva une cavalière, très jolie, mais pas assez à son goût, alors il se dit que ça ne durerait que le temps d'un morceau. Puis, après avoir dansé comme un malade pendant pas mal de temps, il alla recommander une vodka qu'il termina en un rien de temps. Evidemment, il retourna sur la piste, et se remit à danser, avec un peu tout le monde, jusqu'à ce qu'une fille fasse son entrée.

Elle était vraiment belle, rien que dans son allure, à croire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Sans s'arrêter de danser, il la regarda, puis la reconnut. Elle était de Berkeley, et bien que Joe n'y soit que depuis peu, il l'avait déjà vue. Ils s'étaient parlés une ou deux fois, après un cours, mais rien de plus. Peut être des regards plein de sous entendus, mais ça s'arrêtait là. Celle-ci s'approcha ensuite de la piste et notamment de Joseph. Le jeune homme lui lança un sourire, heureux de voir qu'il lui faisait quand même de l'effet, puis s'approcha d'elle histoire de l'intégrer à la danse. Il lui lança même un "Salut", quasi imperceptible tellement la musique était forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph EmptySam 16 Mai - 21:44

    Une soirée de plus dans la discothèque la plus branchée de la ville. C’était une habitude chez elle de traîner dans les endroits les plus huppés de toutes les villes où elle passait. Hell voulait le meilleur, et l’avait toujours. La jolie brune voulait être vu et connu. Comme lorsqu’elle était encore à Newport Beach… Elle y fréquentait les meilleurs clubs, tout comme ceux de L.A., qui n’était située qu’à, à peine une heure de route de sa ville natale. Depuis son plus jeune âge, Hell avait prit l’habitude de ne pas faire la fête qu’à moitié. Et pour ça, cela incluait les mecs, l’alcool et la coc’… Une soirée comme elle les aimait. Son paradis sur Terre.

    Hell se déhanchait. Une fois qu’elle était sur une piste de danse, rien d’autre que de bouger son corps en rythme sur la musique ne comptait. Un enchainement de notes, toutes plus entrainantes les unes que les autres. Un corps divin bougé à la perfection. La jeune femme avait toujours prit soin de son apparence, mais l’allure, la classe, fallait un minimum que ce soit inné.
    Plusieurs minutes déjà que la brune incendiaire affolait les jeunes hommes présents dans la boite. Elle avait l’habitude des regards, elle avait appris à en jouer comme à les ignorer. Hell se dirigea vers le bar de la discothèque, et tout en s’adressant au serveur, elle commanda une vodka orange, qui fut descendu en un temps record. Hell et la vodka. Une grande histoire d’amour, sans doute la plus longue à vrai dire ! Même plus que cette délicieuse poudre blanche qu’est la cocaïne qu’elle consommait régulièrement… Une jeune femme désillusionnée dans un monde qu’elle n’appréciait guère. Un paradis artificiel lui permettant d’entrer dans une bulle illusoire, lui montrant le monde tel qu’elle voulait le voir et non tel qu’il était réellement.

    C’est là qu’elle aperçut un jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Il était de Berkeley tout comme elle, mais elle n’aurait su dire à quelle confrérie il appartenait. Enfin, elle pouvait tout de même en éliminer une… La sienne, les OMEGA. La jeune Smith s’approcha de l’étudiant, celui-ci lui décochant un sourire, qui devait sans doute faire pas mal de ravage. Hell était prête à parier que le beau blond laissait rarement les filles de marbre. Elle aurait même cru entendre un « salut », mais elle n’aurait su dire si c’était son imagination. Il fallait dire que la musique dépassait largement la limite de décibels autorisé.
    Les deux étudiants continuaient de bouger, sur le rythme de la musique, un peu plus collés qu’aux premiers instants, se lançant des regards, certains plus explicites que d’autres. Hell aventura une de ses mains sur la nuque du jeune homme, se rapprochant un peu plus de lui.

    Moi c’est Hell… Dit-elle assez fort pour réussir à se faire entendre au milieu de tout ce vacarme, accompagné d’un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph EmptyDim 17 Mai - 21:13

Depuis son adolescence, Joseph avait toujours fait des soirées ou participé à des soirées. C'était en lui, et la fiesta, ça le connaissait ! A vrai dire, il n'avait pratiquement jamais passé un samedi ailleurs qu'en soirée, sauf gros empêchement. Du coup, il connaissait toutes les boîtes de la ville, bien qu'il ait ses préférences, comme par exemple le bionart, une des meilleures et des plus fréquentées. Il s'y sentait vraiment chez lui, sentant que tout le monde avait envie de danser ,de boire, de se lâcher, de vider sa tête de toutes les choses pourries de la vie... Bref, Joseph ne se voyait pas vivre autrement que comme il vivait actuellement.Ce soir, l'ambiance était vraiment très bonne. Chaque chanson qui passait provoquait la satisfaction de la foule et tout le monde dansait et se donnait à coeur joie. De son côté, Joe suivait les autres et s'amusait complètement, il se sentait dans son élément. Ces derniers temps, il faisait attention lorsqu'il allait en boîte, de peur de retrouver des ex's coups d'un soirs qu'il avait lâché comme des vieilles chaussettes le lendemain matin. C'est pour cela qu'il était prudent lorsqu'il sortait, et il regardait bien autour de lui sur la piste, de manière à ne pas draguer n'importe qui, sans quoi il pourrait se prendre une gifle... Alors il dansa, pendant un assez long moment, avec plusieurs filles et quelques groupes de personnes qui étaient venus ensembles.

Et puis la fameuse demoiselle arriva. Celle qui attirait tous les regards. Il n'échappas à la règle, et la dévisagea quelques instants jusqu'à ce qu'elle vienne danser avec lui. La demoiselle ne devait sûrement pas avoir perçu son salut quasi muet, à cause du bruit, cependant elle semblait l'avoir choisi parmi tous ces mecs en train de bver sur son corps de rêve. Joseph, lui, le trouvait vraiment très jolie, et par dessus tout...sexy. Il était quand même assez content d'avoir l'honneur de danser avec elle, alors il y mit tout son coeur, de façon à lui plaire assez pour qu'elle accepte de boire un verre avec lui. D'ailleurs, le jeune homme en avait déjà but deux et heureusement, il tenait bien l'alcool donc il avait encore de la marge avant d'être complètement beurré. La demoiselle prononça alors quelques mots à l'attention de Joseph, qui parvint à comprendre qu'elle se prénommait Hell. Il lui dit, sur le même tpn, en criant presque :

« Joseph, enchanté ! »

Après avoir dit ces quelques mots, les deux personnes dansèrent un peu plus collés, même très, et cette danse fut relativement fusionnelle. Joseph appréciait danser avec elle, et il aimait sa façon de se déhancher. Tout en la dévorant des yeux, Joseph plaça ses mains sur ses hanches alors qu'elle venait de lui prendre la nuque. Ainsi, il sentit qu'il avait le contrôle et qu'elle appréciait sa compagnie. Il se colla définitivement à elle, le regard plein de sous entendus, puis continua de danser comme il l'avait fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph EmptyLun 25 Mai - 0:23

    Hell était consciente que les trois quarts, si ce n’est la totalité, des regards étaient tournés vers elle, sur elle, à la regarder, la dévisager. Elle possédait un corps de rêve, une allure à se damner, et une assurance à énerver n’importe qui. Plus ça énervait, plus elle jubilait. La jeune femme aimait que les gens l’envient, la jalouse… Et même si cela pouvait provoquer des tensions.
    Son physique lui ouvrait grand nombre de portes, alors pourquoi s’en priver ? Etant déjà privilégié de par le milieu duquel elle est issue, la jeune Smith entre facilement dans les endroits huppés, et ce peu importe où elle se trouve… Et même, les lieux, où personne ne la connaît, son physique, sa beauté, lui servent de ticket d’entrée. A vrai dire, la jolie brune n’avait jamais connu le fait d’être refusé quelque part, de se voir refuser un quelconque accès.
    Les boites de nuit n’échappaient pas à la règle. Bien au contraire, elles en étaient même le principal reflet. Elle rentrait grâce à son putain de physique, se faisait repérer grâce à lui et sortait de ce lieu avec un mec, toujours grâce à son divin de corps…

    Parmi les personnes qui la regardaient, enfin plus particulièrement parmi la masse de mec, il y en avait un, aux yeux d’Hell qui sortait du lot. Elle n’aurait su dire pourquoi… Si c’était son physique, sa manière de danser, ou encore ce qu’il pouvait dégager. Enfin peu importe, elle l’avait repéré, et le lui avait fait comprendre en allant danser avec lui. Et pour tout dire, la jeune femme était plutôt ravie de son « choix ». Il dansait plutôt bien. Non mais quoi, des fois elle était tombé sur des gros lourds qui savaient pas danser… Dans ces cas là, c’était l’horreur !
    La jeune Smith se présenta, enfin, tant bien que mal au milieu de toute sa musique qui vous défonçait les tympans ! Il fit de même… Apparemment il se nommait Joseph.

    Enchantée,
    répondit-elle le sourire aux lèvres, par-dessus tout ce boucan.

    Les deux jeunes étudiants se rapprochèrent un peu plus. Hell avait sa main sur la nuque de Joseph, tandis que lui aventurait ses mains sur les hanches de la belle brune. Des regards fusaient, pleins de sous-entendus, alors qu’ils étaient totalement collés l’un à l’autre. Les déhanchés se faisaient plus lents, plus sensuels. La jeune Smith approchait son visage de celui de l’étudiant, se penchant légèrement, comme pour l’embrasser, mais dévia à son oreille pour lui glisser quelques mots.

    Un verre ?

Revenir en haut Aller en bas

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie {Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing Boy {Joseph
» On m'en veut aujourd'hui? [Joseph]
» on ne s'y attend jamais ... Joseph
» Le grand plongeon { Joseph
» « T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-