the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tu m'as tellement manqué! [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Empty
MessageSujet: Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Tu m'as tellement manqué! [Aaron] EmptyVen 26 Aoû - 19:00

  • Les vacances d’été allaient bientôt prendre fin ce qui laisserait place à une nouvelle rentrée universitaire, si toutefois je décidais d’y retourner. Tout dépendrait de certains facteurs, tel que ma motivation, ma maladie et mon éventuel futur en matière de relation. Il s’était passé tant de choses en quelques semaines que j’en étais épuisée. Il y a eu un tas d’événements qui ont chamboulé ma vie que j’avoue avoir eu du mal à me ressaisir et surtout à y voir plus clair mais désormais je ne suis plus dans le flou mais dans la réalité.

    J’avais un soir, à l’humeur maussade, décidé de me rendre au restaurant en y donnant rendez-vous à une personne qui m’était chère, Aaron. Il fallait avouer que ce diner avait été riche en rebondissement et de là s’était révélé qu’Aaron et moi partagions les mêmes sentiments vis-à-vis de l’un et de l’autre. C’est pourquoi je n’avais pas eu le temps ni trouver le bon moment pour lui avouer par la suite que j’étais atteinte d’une leucémie. Et encore moins par téléphone ou mails, enfin bref, je lui en toucherais un mot à son retour étant parti pour son travail, je ne sais où. J’avais dû affronter tellement de choses soit dit en passant que parfois j’omettais d’ouvrir ma boite mail pour y voir si j’avais un éventuel message.

    Aujourd’hui, j’avais décidé de tenter de renouer avec mon père mais cela avait fini par un silence, n’étant pas d’accord sur un certain sujet, sa nouvelle compagne. Cela faisait quelques mois qu’ils se fréquentaient mais je ne l’avais jusqu’à présent jamais rencontré, par propre choix, jamais elle ne remplacerait ma mère bien que j’aille couper les ponts avec elle depuis des lustres. Mon père avait été le seul homme de ma vie avec qui je partageais tout et là je me sentais bien seule. Bien sûr j’avais des amis tel que Alcide avec qui je pouvais être moi-même et parler de tout sans oublier Elyott qui me remontait le moral avec un simple sourire mais ils n’étaient pas là à mes côtés en cet instant même où je me sentais comme vidée, sans oublier que l’absence d’Aaron qui me faisait me poser des tonnes de questions. Je repensais souvent à notre soirée, esquissant même un sourire lorsqu’il m’avait embrassé et cette sensation me manquait, non pas le geste en lui-même mais sa présence, le son de sa voix, son odeur…Bref. Mais je n’osais pas trop m’investir après tout partager les mêmes sentiments ne signifiaient pas être en couple. Etais-je en couple avec Aaron ? Et bien officiellement non, mais officieusement mon cœur battait en attendant son retour prochain.

    Errant dans mon salon, me servant un verre de vin provenant d’un cépage français, je pensais, réfléchissais, regardant la mer qui s’offrait devant mes yeux. J’avais une vue magnifique de ma villa, je pouvais y sentir l’air marin, l’odeur de l’eau iodée que je pris une bouffée d’air à pleins poumons et cela me fit un bien fou ! Je venais de sortir de mon bain, où je n’avais cessé d’y verser de la lotion moussante au parfum d’agrume, peut-être était-ce le fait d’avoir immergé mon corps pendant presqu’une heure qui faisait que je me sentais las et fatiguée. Prenant une gorgée de mon nectar, je décidais de me faire livrer un petit quelque chose, selon mon humeur pas très joyeuse, le meilleur remède était celui de m’empiffrer, et oui à chacun son truc, et pour moi ce soir se serait cheeseburger, frites et double –ration s’il vous plait ! La commande passée, j’attendais tranquillement dans mon canapé regardant la télévision histoire d’avoir un minimum de présence, riant parfois à certaines scène malgré tout avant d’entendre qu’on sonnait à la porte. D’un pas normal je me dirigeais donc vers le hall, refermant ma sortie de bain en soie, recouvrant ma nuisette assortie de couleur bordeaux. Je pris au passage de l’argent dans mon portefeuille pour régler le livreur mais à ma grande surprise ce ne fut pas celui-ci mais Aaron ! Un sourire s’afficha doucement sur mon visage pâle tandis que je laissais un infime blanc entre nous surprise, agréablement surprise de sa venue mais si l’heure était des plus tardives…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Tu m'as tellement manqué! [Aaron] EmptySam 27 Aoû - 14:04

    Aaron ne saurait dire depuis combien de temps il ne s'était pas senti aussi impatient de retrouver quelqu'un. Depuis la minute même de son départ pour Washington, il n'avait eu de cesse de songer à Emy et à la manière atroce dont elle lui manquait. C'était bien la première fois de sa vie que le jeune homme éprouvait des sentiments aussi intenses et il se devait d'admettre qu'en dépit de toutes ses appréhensions en la matière, ce n'était pas forcément désagréable. Cela faisait près de trois semaines qu'il était parti. Une mission de la plus haute importance lui avait été confiée par le bureau et il avait été contraint de s'en aller au moment même où son histoire avec Emy commençait à prendre une tournure sérieuse. Aaron avait beau retourner la situation dans tous les sens, il ne pouvait s'empêcher de croire qu'Emy était l'élément indispensable qui manquait à sa vie. Il avait besoin d'elle et se surprenait à songer à leur avenir, chose qui ne lui était encore jamais arrivé. Certes,il ne devait pas s'emballer car rien n'était encore joué entre eux mais quoi qu'on en dise, leur histoire était plutôt bien partie. A peine fut-il de retour qu'il s'empressa donc de prendre un taxi, direction la villa de sa bien aimée. En cours de route, il demanda au chauffeur de s'arrêter chez un fleuriste et opta pour un immense bouquet de roses rouges. Cela pouvait paraître vieux jeu aux yeux de certains, mais Aaron adorait ce genre d'attention et il savait qu'inévitablement, cela ferait sourire Emy. Il était déjà relativement tard lorsqu'il arriva devant chez elle. Il espérait qu'elle n'ait pas eu la bonne idée de sortir et qu'il n'allait pas se retrouver devant la porte à l'attendre jusqu'au petit matin. Quand il sonna, Aaron sentit sa nervosité monter d'un cran. Lui qui était un garçon extrêmement sûr de lui en la matière se sentait soudainement revenu au temps de l'adolescence, quand il était encore maladroit avec les demoiselles qu'il rencontrait. Quand la porte s'ouvrit, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Bon sang, ce qu'elle était belle !! Encore plus admirable que dans ses souvenirs.

    « Bonsoir mademoiselle. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? »

    Aaron n'aurait pas dû être ici. Il avait initialement prévu de rentrer dans deux semaines et la surprise sur le visage d'Emy le fit frissonner de plaisir. C'était agréable de savoir que l'on avait manqué à quelqu'un … Sans lui laisser le temps de penser ou de réagir d'une façon quelconque, il l'attira délicatement contre lui et pressa ses lèvres contre les siennes. Instantanément, cette décharge d'excitation et de bien être qu'il n'avait plus éprouvé depuis la nuit des temps déferla en lui. Avec Emy, tout lui paraissait extrêmement simple, ils ne passaient pas leur temps à se déchirer mutuellement et n'avaient d'ailleurs pas besoin de se parler pour se comprendre. Quand il s'éloigna d'elle, son visage à quelques centimètres à peine du sien, ce fut pour mieux caresser sa joue d'un revers de main.

    « Tu m'as manqué. »

    Voilà quels furent les premiers mots qu'Aaron fut en mesure de prononcer avant de l'embrasser une fois encore. C'était donc officiel entre eux ? Dans l'esprit d'Aaron en tout cas, ça l'était. Mais que pensait Emy de cette situation ? Inévitablement, Aaron allait sans doute l'interroger à ce sujet au cours de la soirée mais en attendant, il tenait à profiter de ces retrouvailles comme il se doit. Il prolongea ce baiser aussi longtemps que possible, mêlant sa langue à celle d'Emy, tout en laissant une main glisser dans ses cheveux avec douceur. Malheureusement pour lui, ce baiser eut un goût de trop peu et lorsqu'il dû s'éloigner d'Emy, il lui tendit le bouquet de fleurs qu'il avait acheté quelques minutes plus tôt.

    « Ma mission à Washington s'est finalement bien passée et j'étais tellement pressé de clôre ce dossier que nous avons pris une avance considérable. J'avais hâte de rentrer et de te retrouver. Ces trois dernières semaines m'ont semblé durer une éternité. Je ne pensais pas qu'il me serait si difficile de vivre sans toi. T'ai-je dit à quel point je te trouve magnifique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Tu m'as tellement manqué! [Aaron] EmptyLun 29 Aoû - 17:09

  • Ce soir je me sentais vraiment d’humeur maussade, seule ici dans cette grande maison, j’adorais cette villa que mon père m’avait trouvé et offerte, voulant que je sois dans une atmosphère des plus conviviales et reposantes en bord de mer pour m’aider dans mes études. Il pensait que parfois il fallait savoir apprécier certaines choses, sortir de sa coquille et profiter des bienfaits de la vie, s’aérer la tête et sachant que j’adorais la mer il avait réussi après de dures négociations à m’acquérir ce petit bout de paradis. Alors lorsque j’avais le moral en baisse, il me suffisait d’ouvrir la baie vitrée de ma terrasse pour y sentir l’air marin et me sentir de suite mieux et reposée. Ces temps-ci cela m’arrivait beaucoup trop… Et puis assise sur un fauteuil à l’extérieur, je pensais souvent à Aaron, à notre diner au restaurant et tout ce qui avait pu se dire ou ce qui s’était passé, que cela m’étirait parfois un sourire aux coins des lèvres. Il était parti depuis des semaines déjà, et je ne savais pas vraiment si nous étions réellement ensemble ou si j’avais rêvé. A cette réflexion j’eus une pensée pour Mack’ à la tête qu’elle aurait fait si j’avais eu le temps de lui envoyer un sms ce fameux soir, chose que j’avais omise bien trop occupée à rester auprès d’Aaron ; Une agréable soirée que j’en étais encore toute émotive. J’avais souffert lors de mes anciennes relations tant bien que je m’étais réfugiée dans les études mais là étrangement cela m’apaisait. Était-ce le fait qu’Aaron et moi avions toujours été si…proches ? Probablement. Ce qui fit ressurgir une légère crainte, si notre histoire devait ne pas fonctionner, serions-nous toujours aussi présents l’un pour l’autre ? C’était un risque à prendre mais je ne devais penser à cela surtout que je ne savais pas ce qu’il adviendrait de notre relation…Cette idée me fit une drôle de sensation que je me mis même à sourire bêtement…

    Et ce soir avait été l’exception car au lieu de rejoindre ma terrasse j’avais préféré me mettre à l’aise dans mon canapé devant la Tv un verre à la main avant qu’on ne sonne à ma porte, me demandant qui cela pouvait-il bien être à une heure si tardive…Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le visage d’Aaron et que j’entendis sa voix, étant certaine de ne pas rêver.

    « Bonsoir mademoiselle. Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? »


    Je n’eus pas le temps de répondre ou de réagir à sa venue qu’aussitôt il m’attira aux creux de ses bras et qu’il m’embrassa. Je ressentis un frisson me parcourir la colonne vertébrale tant j’étais heureuse de le voir ici, face à moi si jovial. Je lui avais manqué tant que cela ? Je sentis mes yeux rougir légèrement… nous échangions un regard tandis que l’une de ses mains passa sur ma joue, que c’était agréable. J’aimai ce qu’il dégageait, cette tendresse accompagnée de tant de sentiments à mon égard que j’étais comme étouffée d’amour. Je ne me sentais pour la première fois vraiment bien, à ma place, rien à voir avec toutes les relations que j’avais pu avoir par le passé durable ou non. Je lui lançais un sourire le regardant encore espérant ne pas rêver, et l’idée de même me pincer pour m’en convaincre, me fit rire doucement.

    « Tu m'as manqué. »

    Je pris une profonde inspiration soulagée de ses mots quand je repris la parole ensuite.

    Toi aussi tu m’as manqué après tout ce temps que j’ai…j’ai même cru que tu ne reviendrais pas, je sais c’est stupide n’est-ce pas ?Mais je n'avais pas de tes nouvelles, alors...

    Je relevais la tête pour le regarder de nouveau presque timide, me rapprochant de lui à tâtons, pour échanger de nouveau un baiser, c’était sans nul doute une vraie relation qui débutait et cette idée me plaisait vraiment, même si cela n’arrivait pas au bon moment, à cause de ma maladie, cette fichue Leucémie, chose que je devrais lui avouer mais pas ce soir, pas maintenant, je voulais passer une agréable soirée si toutefois il restait… Mais pour le moment ce fut le temps des retrouvailles accentué par un baiser langoureux qui me fit frémir une main dans ma chevelure brune que je savais maintenant, ce qu’était un semblant de bonheur.
    Puis après ce doux baiser qui en disait long sur cette séparation de quelques semaines, évoquant ainsi les sentiments existants sans ayant eu à dire quoi que ce soit, je me décollais doucement de lui, flottant sur un petit nuage et refermant la porte sortant à peine de ma douche et ayant enfilé un déshabillé en soie qui a vrai dire tombait bien vu les circonstances de ce soir.

    Je vis soudain qu’il me tendit un bouquet de roses rouges, magnifiques ! C’était une attention très délicate.je n’étais pas habituée à ce genre de choses venant de prétendant mais là cela avait une signification particulière, cela venait d’Aaron. Je le pris et souris davantage pendant qu’il m’expliquait l’avancement de son retour qui me rendait plus qu’heureuse.

    « Ma mission à Washington s'est finalement bien passée et j'étais tellement pressé de clore ce dossier que nous avons pris une avance considérable. J'avais hâte de rentrer et de te retrouver. Ces trois dernières semaines m'ont semblé durer une éternité. Je ne pensais pas qu'il me serait si difficile de vivre sans toi. T'ai-je dit à quel point je te trouve magnifique ? »


    Je le regardais des étoiles pleins les yeux avant de rétorquer.

    Non, mais maintenant je le sais et toi aussi t’es pas mal non plus. Ça a été long c’est vrai…

    Puis une question me brûlait les lèvres, alors relevant les yeux vers lui, je tentais ne voulant me faire une fausse joie tout en regardant ce superbe bouquet de roses rouges.

    Tu es juste de passage ou bien tu restes ici quelques temps ?

    La séparation était déjà difficile et longue peut-être était-ce l’effet d’une nouvelle relation…J’attendais impatiemment sa réponse mais apparemment à voir son regard je sus qu’il resterait quelques jours du moins alors dans un élan de folie je lui sautais dessus m’agrippant à son cou en faisant attention aux fleurs et posant mes lèvres sur les siennes pour un baiser sans retenue.

    Tu restes ici cette nuit ? Je veux juste m’endormir dans tes bras Aaron dis-je une main dans ses cheveux le regardant intensément …
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Tu m'as tellement manqué! [Aaron] EmptyJeu 24 Nov - 14:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Tu m'as tellement manqué! [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as tellement manqué! [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Manque de bol ! » {Séréna}
» "Yeurk, c'est tellement peu la saison!" Les biscuits
» Ca fait tellement longtemps [Pv Elys]
» Je manque à tous mes devoirs
» Tu m'avais manqué [PV Aislynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-