the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

« it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 Empty
MessageSujet: « it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 « it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 EmptyVen 24 Avr - 18:41

« it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 ICONATOR_a869080eca9609e6a2b559e2942ab72f « it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 69644524
« it's akward, what are you doing here so late? »
pv. nick



    Dix heures du soir. Eh oui, dix heures du soir. Alors que les étoiles éclairaient le ciel noir de la Californie, une jolie brunette du nom de Sally décida de sortir de son appartement universitaire. La brunette est une jeune femme très sportive qui adore sortir à des heures étranges. Alors, au moment où presque tout le monde dormait pour être en forme pour les cours matinaux de demain, elle, elle s’était changée en jogging et t-shirt flottant ainsi que souliers de sports pour aller courir. Elle s’était nouée les cheveux en queue de cheval et avait ouvert son iPod pour y faire partir sa playlist de musique entraînante. Elle sortit donc de son logement universitaire sans trop faire de bruits, barra à clés et fourra son porte-clés dans les poches de son jogging. Une fois sortie de la bâtisse, la brunette prit son automobile pour se rendre dans un parc qu’elle aimait beaucoup ; le Path of the Coast. Un endroit splendide tout près de l’océan. C’était un endroit à la fois plaisant et relaxant, un endroit calme et paisible. Après peut-être quinze minutes de route, elle était finalement rendue au fameux endroit. Celui qu’elle adorait tant. Elle stationna donc son automobile, barra les portes et se rendit à l’intérieur de ce parc. Malgré l’heure, elle ne s’inquiétait pas vraiment. En fait, Sally ne s’était jamais vraiment inquiétée de ce qui pouvait se passer lorsqu’elle était seule, dans un parc, tard le soir. Elle n’avait pas peur. En voilà une surprise. La brunette débuta donc son jogging tardif dans un des plus longs sentiers de ce parc. Elle avait le temps de toute façon, si elle ne joggait pas, il lui était impossible de fermer l’œil de la nuit. La chère Sally courait donc à un pas assez rapide, oubliant tout ce qui l’entourait. Oubliant l’heure et toutes ces débauches de la vie qui pouvaient s’acharner sur elle. Elle oubliait tout, vraiment tout. Se laissant transporter par sa musique dans le parc. Ça lui faisait du bien. Les lampadaires éclairaient quelques peu son chemin, ce qui était parfait.

    Après peut-être une demi-heure de jogging, alors qu’il devait être aux alentours de onze heures, la brunette s’arrêta devant l’océan. Elle était rendue à l’endroit le plus beau de ce parc. Elle adorait regarder l’océan avec l’aide des lampadaires. C’était magnifique. La brunette s’asseya donc par terre, en plein milieu du sentier dans le rond de lumière que créait le lampadaire. De toute façon, à cette heure, il ne devait pas y avoir quelqu’un d’autre dans ce parc. Alors elle contempla cette eau, tellement calme. L’océan. L’une des choses qu’elle aimait le plus au monde. Ça lui rappelait l’Australie de temps à autres. La brunette éteignit son iPod et le mit dans ses poches, question de profiter de ce moment, de se laisser border par les vagues se fracassant contre la rive. C’était un moment parfait. Seule dans un parc, tard le soir, le bruit de l’océan. Que demander de mieux?

    Tout à coup, elle entendit des bruits de pas qui s’approchaient, par contre, au lieu de la faire carrément flipper, la brunette resta plantée là, assise dans le faisceau de lumière que créait le lampadaire. Pas de cellulaires avec elle, mais elle n’avait pas peur. Oui bon, d’accord, il se faisait tard, mais tous le monde a droit de profiter de ce splendide parc à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, non? La silhouette commença à apparaître au loin, et elle débuta à distinguer la personne. Elle le connaissait, enfin, elle croyait. Elle se risqua donc à dire son nom, le pire qui pouvait arriver, c’est qu’elle ait l’air d’une conne qui dit le nom d’un mec dans un parc à onze heures du soir!

    « Nick? Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure? »

    Bon, d’accord, elle n’était pas la mieux placée pour poser cette question mais bon, elle se demandait tout de même hein. Et puis, si ça n’était pas Nick, elle aurait juste un peu honte mais c’est pas plus grave, comme on dit, le ridicule ne tue pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 Empty
MessageSujet: Re: « it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 « it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 EmptyLun 4 Mai - 20:26

« it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 Jensen146a.« it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3 Shenae35-e3e3ad
If you can't sleep you can think or... meet a friend


    La nuit était tombée depuis de bonnes heures sur la ville de San Francisco et en ce mercredi soir, Nick avait de la peine à trouver le sommeil. Allongé dans son lit, les yeux fermés, toutes sortes de pensées traversaient son esprit. Notamment des pensées qui concernait Nena, ses études, le football, enfin bref, tout un tas de petites pensées qui en devenaient une grosse et qui l’empêchait de dormir. Il avait beau se mettre à compter les moutons mais il n’y avait rien à faire. Décidément, ce soir, Nick ne trouvait pas le sommeil. Il ouvrit la fenêtre de sa chambre en espérant que de l’air pourrait l’aider à dormir mais encore une fois, ça ne changea rien. Il devait être onze heures et Nick ne ressentait aucune fatigue malgré la journée épuisante qu’il avait eue. Il décida alors de se lever car à quoi bon perdre son temps à essayer de dormir si au bout du compte, il ne va pas dormir ? Il savait pourtant que le lendemain, les cours l’attendaient mais vu comment il suivait le déroulement des cours, dormir en classe ou faire semblant d’écouter n’avait pas une grande différence. Étant donné qu’il s’était habillé pour dormir, il se changea en enfilant un jean délavé et troué au niveau de ses genoux puis, il enfila un tee-shirt de couleur blanc sur lequel il enfila une chemise de couleur vert sombre. Il faisait assez chaud à l’extérieur pour ne pas mettre de veste. Car en effet, bien qu’il faisait nuit et qu’il était tard, le jeune brun ne pouvait plus rester à l’intérieur. Il ressentait un besoin de respirer, de profiter un peu de cette soirée pour réfléchir ou pour tout simplement, faire quelque chose dont il n’a pas pour habitude. Se détendre.

    Il prit avec lui son portable, ses clés et se dirigea vers la porte d’entrée. Après l’avoir refermée derrière lui, il introduisit la clé et la tourna de façon à ce que sa chambre soit fermée et qu’aucune personne malveillante s’aventure dans son domaine privé. Après quoi, il fut à l’extérieur. Sa voiture était garée à quelques pas de là où il se trouvait. Il commença tout d’abord à se diriger vers celle-ci mais après tout, il voulait marcher. Il rebroussa chemin et entreprit une marche tranquille. Les deux mains dans les poches de ses jeans troués il prenait plaisir à marcher et à être seul, à profiter un peu. Il ne pu s’empêcher d’inspirer profondément puis de reprendre sa route. Il n’avait aucune idée sur l’endroit où il comptait se rendre mais peu importe. Après tout, il n’avait donné rendez-vous à personne. Il se contenterait de marcher sans se donner un objectif précis, c’était tout aussi bien.

    Après avoir marché pendant une bonne petite heure ses pas l’amenèrent à un endroit qui lui était familier. Il s’agissait de Path of the cost. Un endroit magnifique et très calme le soir. En effet, Nick y était déjà venu auparavant. Toutefois, il ne fut pas seul lors de cette fois. Il était accompagné de Nena. Tout les deux avaient passé un moment agréable sur ce sentier entre la ville de San Francisco et en se le rappelant, un léger sourire se dessina sur le visage légèrement bronzé du jeune sportif. Il marchait depuis plus d’une heure et il ne sentait pas le besoin de s’arrêter jusqu’à ce qu’il aperçoive une silhouette au loin. Sans doute une fille d’après la corpulence qu’il pouvait facilement distinguer grâce au lampadaire qui l’éclairait. Il se dirigea lentement vers lui, d’un pas calme histoire de ne pas l’effrayer. Il n’arrivait pas encore à distinguer le visage de cette jeune femme mais de loin, il semblait la connaître.
    Il ne fut qu’à quelques mètres de cette jeune femme quand il la reconnu enfin. Il s’agissait de Sally Bantum. Sa tutrice. Mais aussi une très bonne amie. Il se mit à sourire et quand celle-ci se retourna vers ce dernier l’ayant sans doute entendu, lui posant cette question il rigola.

    « Je pourrais te poser la même question. » fit-il tout en lui adressant un sourire et un air intrigué. En effet, Nick se demandait tout autant que Sally ce qu’elle fabriquait ici, aussi tardivement.

    « Tu devrais pas sortir toute seule ici, surtout le soir. Après tout, on ne sait jamais, j’aurais pu être un brigand. » dit-il en rigolant. Bien entendu, Nick plaisantait bien que cette éventualité soit tout à faire possible.
Revenir en haut Aller en bas

« it's akward, what are you doing here so late ? » pv. nick <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # Lessive matinale _ {Lina Nick-Nick }
» Don't you even know how late it is!? ||Pv Cade.
» Soo Late {{ Free
» too late to apologize • a&b.
» Sorry i'm late (PV Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-