the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyDim 19 Avr - 18:55


    Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Z86950128



    On était samedi aujourd'hui, la journée préférée de Cory. Samedi signifiait week-ends, et tout ce qui va avec, c'est à dire, fêtes, grasses matinées, repos repos et repos. Samedi, on fait tout ce dont on a enviiiiie! Samedi youpi! Et le samedi, généralement, Cory était de bonne humeur.

    Tout l'après-midi, elle avait cours de dessin. Rattrapage... Quatre heures à la suite, à stagner devant une toile restant désespérément blanche. Ennuyeux à mourir. Un pinceau à la main, elle avait cependant la chance d'être placée face à la fenêtre en cours, ce qui lui laissait tout le loisir de s'évader aussi librement que possible. Regarder les gens passer et repasser devant elle, en enviant leur liberté. La rêverie était presque un état second chez elle, le temps passait donc relativement vite. C'est alors qu'elle remarqua un visage familier dans la foule ; David. Cela la sortit immédiatement de sa rêverie. Il lui avait envoyé un texto un peu plus tôt dans la journée, un texto qui l'avait quelque peu intriguée. Il lui demandait d'aller l'attendre au Bimbo's 365, à la sortie. Quelque chose d'important à lui annoncer. Il était resté très évasif, mais elle avait senti au ton qu'il employait que c'était un événement joyeux et dont il semblait fier.

    A l'idée de ce rendez-vous, Cory avait totalement retrouvé sa fougue et sa vivacité, et elle commença à s'ennuyer sérieusement. La peinture bleue, posée sur son chevalet, l'appelait à elle et la suppliait presque de l'utiliser. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage, tandis qu'elle trempait son index dedans. Il fallait faire de l'art? Très bien. Elle passa son doigt sur son visage, pour se faire un bandeau bleu autour des yeux. Un joli loup intégré. Fière d'elle, elle se tourna vers son voisin de chevalet, qui l'aida à terminer ce déguisement.

    La sonnerie retentit enfin. Il était 18 heures. Et à part se peindre un masque bleu autour des yeux, Cory n'avait rien fait de concret. Joyeuse à l'idée de retrouver David, son frère de cœur, elle enfila les écouteurs de son ipod, à un volume exagéré, pour écouter sa chanson préférée du moment - - pour l'écouter en boucle durant tout le trajet en bus jusqu'au bar. Accrochée à une barrière du transport en commun, elle balança la tête en rythme de l'université à l'arrivée, les yeux fermés, se fichant éperdument des regards braqués sur elle.

    Elle arriva la première ; car une fois qu'elle eut poussé la porte, elle fit le tour des lieux et ne trouva pas le Gamma qu'elle attendait. Elle s'installa donc au comptoir, et commanda un coca et une glace vanille. Elle n'avait pas une hygiène de vie très soignée, et mangeait n'importe quoi -quand elle mangeait. La plupart du temps, elle ne prenait qu'un repas par jour, ne prenant pas le temps de se poser vraiment. Le matin, elle ne pouvait rien avaler, et le soir, elle préférait boire et fumer que grignoter. C'est ce qui expliquait sa maigreur.

    Elle n'avait pas prit le temps de se séparer de son maquillage fantasque avant de quitter l'université, et elle avait d'ailleurs déjà oublié qu'elle s'était peint le visage. Il devait être aux alentours de 19heures maintenant, Dav n'allait pas arriver tout de suite. Coincée entre deux personnes devant le comptoir, elle s'attaqua à son soda. Une délicieuse rivière sucrée inonda sa bouche. Elle n'était pas impatiente, et le fait de devoir attendre toute seule ne la dérangeait pas. De toutes façons, elle avait son portable dans sa poche, et elle le sentirait vibrer s'il y avait le moindre problème.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyDim 19 Avr - 20:40


    Nous étions samedi soir. Le moment préféré des étudiants dans sa généralité. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela était signe de fiesta bien arrosée. Un tant que tout bon Gamma qui se respecte, le jeune Flint ne pouvait pas faire sans se rendre dans un lieu public et voir du monde. Mais si en ce moment de ce n’était pas la joie pour lui. En effet, pour diverses raisons variées, le garçon sombrait fortement dans la déprime. Vu comme cela de l’extérieur, Flinty ne laissait quasiment rien paraitre. Les seuls signes évocateurs étaient sa tristesse constante et son manque de motivation dans les études. Il avait déjà du mal à suivre son cursus universitaire qu’était la médecine, alors depuis qu’il n’allait pas bien, ses notes chutaient à la vitesse grand V.

    Très rares étaient les personnes où David s’étaient confiés. Seules deux rebelles de sa confrérie était au courant jusqu’à ce jour. La première étant Elizabetha. Drôle de coïncidence quand on sait que cette fille avait participé à l’humiliation publique du garçon. Comment Flint avait été amené à parler avec la Wifje de ses problèmes ? Le soir même des évènements, alors que le jeune homme s’était rendu au Discuss Lake afin de se suicider, la Gamma était déjà sur les lieux. La rencontre entre ces deux là fût bien mouvementée. Ils avaient été jusqu’aux mains. Lasse mais aussi blessé profondément au creux de sa main, le garçon perdit la bataille. Il était à bout de tout. S’en suivit les révélations… Relation extrêmement bizarre entre ces deux là.

    L’autre personne au courant du mal être de Flinty était nulle autre que sa petite sœur de cœur Cory. Une autre Gamma. Les problèmes familiaux des deux étudiants les avaient fortement rapprochés. Une amitié solide que rien ni personne ne pouvait détruire entre eux. Du moins, c’était le cas jusqu’à présent.

    Aujourd’hui était une journée comme les autres pour David. Un samedi vide de sens. Vingt quatre heures de plus à supporter sa vie merdique. Pfff !!! Heureusement que le garçon avait des recherches à faire pour un exposé. Cela lui avait passé le temps. Surtout quand il s’endormit le nez plongé dans son bouquin de médecine. Heureusement que Gabriel, président des rebels, avait envoyé un texto au garçon pour avoir des nouvelles sur l’avancement des préparatifs de la fiesta. La confrérie avait prévue une grande soirée réservée uniquement aux confrères et aux consœurs le weekend prochain. Enfin ils avaient encore une semaine pour faire les derniers achats et conclure tout le reste. Bref ! En sentant son portable vibrer dans sa poche, David se réveilla en sursaut. Et vit qu’il était déjà en retard pour son rendez vous avec une jeune femme. Cette dernière effectuait un sondage sur les conduites à risques pour ses études. Le Gamma courut dans tous les campus pour ne pas arriver trop en retard à cette fameuse rencontre. Heureusement pour lui, la blondinette était toujours présente. A peine une quarantaine de minutes passées avec elle suffirent à David pour tomber sous le charme de cette dernière.

    Quelques baisers échangés et le rebel se sentit revivre de l’intérieur. Etait ce la magie de l’amour ? Le garçon ne savait pas trop. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il voulait passer la soirée avec sa nouvelle compagne mais aussi sa petite sœur de cœur. Flint était très famille. Enfin avant qu’il soit rejeté par ses propres liens du sang. A peine le programme de la soirée qui s’annonça pour le couple que David envoya un texto à Cory pour qu’elle les rejoigne au bar. Enfin heureux, le garçon voulait faire partager sa nouvelle joie de vivre avec Lou Ann comme Cory…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyDim 19 Avr - 22:21

Lou avait enfin mis un terme à son interview avec David, interview qui avait plus ou moins dégénérée mais pas de façon négative, ho non, bien au contraire ! Alors que son après-midi avait plus que mal commencée, elle avait finit par changer du tout au tout durant ce moment, bien trop court, passé en la compagnie du gamma. Un instant magique que les deux jeunes gens avaient décidé de poursuivre dans un lieu autre que l’université. David avait proposé un bar en ville, Lou ne s’y était pas opposé, là depuis à peine une semaine elle ne connaissait rien, ni de la ville, ni de l’université.

Habituée aux lieux branchés de Manhattan, la jeune fille espérait ne pas atterrir dans un trou, quoiqu’un trou perdu leur aurait sûrement permit de discuter plus tranquillement. Discuter tranquillement ?? Non ce n’était pas ce qui «était prévu au programme de ce soir ! David l’avait effectivement prévenu qu’une personne les retrouverait sûrement là bas. Il n’avait rien dit à propos de cette personne, mais la jeune femme ne s’y était pas vraiment intéressée. Le naturel revenant au grand galop, elle se souciait plus de sa propre personne, regrettant de ne pas avoir David pour elle toute seule ce soir. Un tantinet jalouse notre blondinette quand même… Et elle ne comptait pas s’arranger ! La jalousie, un grand défaut ou une preuve d’amour ? Et pouvait on réellement parler d’amour après seulement une heure passé ensemble ? Tous deux n’avaient même pas parler de leur relation, ce qui en était et surtout de ce qui en serait après cette soirée... Pour l’instant ils n’avaient échangé que de simples baisés, quoique pas si simples que ça… m’enfin, cela ne faisait pas tout. C’est pourquoi la bêta fut aussi surprise que le garçon veuille déjà la présenter a quelqu’un, elle trouvait ça un peu…rapide.

Ne se décramponnant plus, nos deux tourtereaux partirent main dans la main en direction du bar. Pour la première fois depuis un bon moment Lou Ann se sentait heureuse. Depuis quelques temps la jeune femme était à cran, et pour cause, laisser sa vie derrière soit du jour au lendemain n’est jamais chose facile… La jeune femme ne se remettait pas du déchirement dont elle avait été victime… En plus de cela, son père avait fait de sa rentée un vrai calvaire, égale a lui-même il avait réussit à humilier la jeune femme comme il savait si bien le faire…

La présence de David à ses côtés, ses caresses, ses baisés, lui faisait oublier tout ses tracas, en fait ils lui faisaient tout oublier tout court. Ne pensant plus a rien, se concentrant seulement sur la voix du garçon, sur ses caresses, son parfum… Elle en était déjà totalement accroc. Cela l’aurait plus qu’inquiéter en temps normal, elle Lou Ann MacElroy, s’éprendre pour le premier garçon venu… Mais la jeune femme en était à un tel stade de raz le bol qu’elle ne cherchait plus rien a part profiter, profiter de ces tendres moments de douceur et d’amour…


Lou et David finirent enfin par arriver devant le Bimbo. Tous deux s’arrêtèrent devant l’imposante entrée, à travers les vitres dont les bords étaient complètement embués, on pouvait distinguer des foules d’étudiants, le bar était bondé à en craquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyDim 19 Avr - 23:02

    Il y avait tellement de monde au Bimbo ce soir là, que Cory ne pouvait même pas poser son verre de coca sur le bar pour pouvoir manger sa glace tranquillement. Déjà, parce qu'elle ne pouvait pas atteindre le comptoir ; devant elle, il y avait deux coudes qui se touchaient presque, et sa corpulence n'aidait pas à s'imposer. Elle était donc coincée là, sur un tabouret, sa glace à la main, menaçant à tout moment de se liquéfier avec la chaleur ambiante, et de l'autre son gobelet en carton, trop remplit. Elle avait donc bu une quantité importante de soda en une seule fois, histoire de pouvoir se libérer un peu et ne pas craindre en renverser à chaque seconde. Elle était habillée en crème en plus ; la moindre tâche, et se serait une catastrophe! De toutes façons, Cory avait l'habitude. Elle terminait rarement une journée avec des vêtements cleans. Elle avait toujours son ipod bloquée sur la même chanson, qui tournait depuis maintenant une heure et demi en boucle dans ses oreilles, sans la lasser. Quand elle avait un coup de cœur, s'était souvent le cas ; et puis elle se levait un matin, et tombait sur une nouvelle chanson qui lui plaisait, et venait remplacer l'ancienne.

    Un de ses écouteurs glissa de son oreille pour atterrir sur sa poitrine. Elle l'avait senti glisser, mais avec ses mains occupées... En plus, avec le monde qu'il y avait, et malgré le volume de son appareil, elle n'entendait plus que la mélodie comme un son lointain. Une sensation désagréable, mais pas autant que le sentiment d'impuissance qu'elle ressentait en ce moment. Elle ne pouvait pas faire le moindre mouvement. Avec tout cela, l'impatience grandissait. Quelle heure il était? Là encore, elle ne pouvait pas sortir son portable pour regarder. Intérieurement, elle commença à se mettre à prier pour que 19h30 arrive au plus vite.

    Elle ne pouvait pas rester dans cette position, l'air totalement gourde, encore longtemps. Et elle ne pouvait pas aller s'assoir ailleurs ; toutes les tables étaient prises. Lâcher son coca, lâcher sa glace? Qu'est-ce qu'elle était supposée faire? Et cette chanson, qu'elle n'entendait plus que d'une oreille, devenait agaçante! C'était une vraie torture. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Et la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment, c'était se lever. Ce qu'elle fit, avec une lenteur et une souplesse totalement contrôlée pour ne rien renverser... Seulement, une fois debout au milieu de tous ces gens, s'était presque pire. Intenable. Elle décida de sortir du bar.

    Dehors, elle tomba nez à nez avec Lou Ann. Plus précisemment, sur la main de Lou Ann dans celle de David. Car lui, elle avait tout de suite reconnu ses chaussures, celles qu'il met tout le temps. Elle dut bien rester... quelques secondes, peut être même une minute entière, bloquée sur cette vision. Ce n'est que la glace commençant à fondre qui lui glissait sur le pouce qui la ramena à elle. C'était donc ça, la grande nouvelle... David avait quelqu'un. Quelqu'une. Cette blonde là, qui avait tout pour énerver. Un visage d'ange, des cheveux magnifiques, et en plus, elle était bien foutue. Rageant et dégradant. Cory avait encore un corps d'adolescente, trop maigre et sans formes, longiligne. Un visage dévoré par des yeux trop grands et des cheveux filasses. Elle se sentit aussitôt persécutée par la beauté de la blonde.

    Ravalant sa fierté, elle posa son regard sur David. Impossible de lui sourire tout de suite, il fallait qu'elle encaisse le choc. Maintenant qu'il avait une femme dans sa vie, il serait sûrement moins présent, et elle, reléguée au second plan.

    Je t'aurai bien sauté au cou, mais...

    Haussant les épaules et faisant une grimace, elle lui montra qu'elle avait les mains trop encombrées. Le filet de glace vanille qui s'était aventuré sur son pouce avait continué son chemin, et avec le mouvement qu'elle venait de faire, il termina... sur son short noir. Une belle tâche couleur crème. Cory ne le remarqua pas tout de suite, mais elle passa sa langue sur sa main, puis fit le tour du cône avec, pour prévenir une nouvelle fuite de crème glacée. Pas vraiment poli pour une première approche, mais comme on dit, chassons le naturel et il revient au galop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyLun 20 Avr - 1:53


    En quittant la salle du journal, pendant que Lou Ann débarrassait la table des pâtisseries qu’elle avait préparé pour le sondage et dont les deux étudiants m’avaient pas pris un seul des délicieux petits gâteaux, David remit ses chaussures (Razz), prit son téléphone portable et envoya un texto à sa « Petite Sœur d’Amour » comme il appelait si affectueusement Cory. Le garçon n’avait pas eut de nouvelles de cette dernière depuis le matin au réveil. Non pas que ces deux là dormirent ensemble, quoique cela ne les dérangerait surement pas. Ils logeaient simplement dans la même maison d’étudiants. Celle se prénommant Gamma Epsilon Psi. Les chambres des deux amis se situant sur le même palier, il n’était pas rare de voir Cory ou David se rendre dans la chambre de l’autre. Un petit « TOC TOC » à la porte au cas où il ou elle ne pourrait pas rentrer. On ne sait jamais. L’un comme l’autre pouvait être accompagné la nuit. Enfin pour David, jamais Cory n’eut l’accès du studio du garçon coupé. La gêne entre eux, il n’y en avait pas vraiment. Le garçon adorait réveiller sa petite sœur de cœur par un câlin fraternel puis d’un petit bisou sur le front. C’était toutes des petites scènes comme celle là qui faisaient que leur relation était fusionnelle. Des moments qui n’appartenaient qu’à eux deux et à personne d’autre. David donna rendez vous à Cory dans un bar de San Francisco. Il avait une chose importante à confier à la rebelle.

    Pour arriver sur le lieu de la rencontre, le jeune couple prirent la voiture de David. Sa bonne vieille titine dite de collection tellement il était ancienne et bien entretenue. Pour une fois, la batterie n’avait pas lâché. Ce qui releva du miracle vraiment. Sachant que le bar serait plein de monde, le garçon se gara deux rues plus loin, sur le parking d’une superette. Puis Lou Ann et lui-même continuèrent le chemin à pieds. Quand il n’y avait personne à l’horizon, mais vraiment personne, même pas un chat, le Gamma s’arrêtait pour retrouver farouchement, brièvement les lèvres si douces de la blondinette dont il était déjà bien accroc. Sur la route conduisant au Bimbo’s, David parla brièvement de Cory à sa petite amie. Il ne voulait pas que Lou Ann soit surprise de voir une jeune femme les rejoindre.

    Main dans la main, les doigts entremêlés, le pouce du garçon glissant sans lassitude sur celui de la Béta, le jeune couple arriva devant le bar. Voyant tout ce monde, David soupira profondément en levant les sourcils. Les yeux grands ouverts fixant la salle à travers la vitre qui ne semblait pas très propre d’ailleurs, le Gamma regretta déjà d’avoir choisi cet endroit. A première vue, il n’y avait aucune table de libre. Un monde de tarés longeait le bar. Le plupart était tous collés, voir écrasés les uns contre les autres. Un assez triste spectacle à voir en fait :

    - Hé mer…credi ! Je n’ai jamais vu autant de monde ici. Il doit y avoir un truc spécial ce soir…

    Le garçon remarqua que beaucoup de gens avaient la tête tourné vers un point fixe. Suivant leurs regards, David vit une télévision allumée. Un grand écran plasma qui diffusait le match du Super Bowl :

    - Ah bah j’ai compris ! Regarde un là bas Lou…


    David lui montra du menton l’évènement du jour. Distrait par la télévision, les deux amoureux ne virent pas de suite la présence de Cory :

    « Je t'aurai bien sauté au cou, mais... »


    David sortit de ses éternelles rêveries et se retourna face à sa petite sœur chérie. Un large sourire dévoilait la dentition si parfaite du Gamma :

    - Ah t’es déjà là Soeurette ?


    Et pafff ! La crème glacée tacha les vêtements de la rebelle. Pendant qu’elle léchait son cornet, David se détacha enfin de Lou Ann pour prendre un paquet de mouchoirs dans sa poche. Le garçon prit le gobelet en carton de Cory et lui donna de quoi s’essuyer. La rebelle savait à quel point Flint était maniaque sur la propreté. Cependant, il ne lui donnait aucune leçon de moral. Bien au contraire le jeune homme souriait à son amie puis rigola gentiment. Lui qui aurait bien fait un petit câlin rapidos à sa petite sœur tellement il était content de la revoir, bah là c’était un peu fichu ^^.

    En se retournant vers sa petite copine, David se mordillait les lèvres. Timidement, il reprit la main de cette dernière. Il tenait toujours la boisson de Cory dans l’autre. Le Gamma fit les présentations :

    - Lou Ann, je te présente Cory. Ma petite sœur de cœur comme je t’avais déjà dit hein…. Et… Euh… Cory, je te présente Lou Ann… Elle… On…


    La situation était tellement nouvelle entre Lou et David que ce dernier n’osait pas déjà employer les termes exacts « petite amie ». En rougissant fortement, il se contenta de monter à Cory sa main dans celle de Lou Ann. En espérant que la rebelle comprenne. Chose dont David était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyLun 20 Avr - 18:08

Ce soir le bar était blindé, mais cela semblait assez exceptionnel puisque David lui-même venait de dire qu’il n’avait jamais vu autant de monde ici. Pas étonnant, il fallait bien un peu compliquer la tâche à nos deux jeunes tourtereaux. David sembla avoir identifié la cause de ce rassemblement, un match de super bowl était diffusé sur d’immenses écrans plasma. Le super bowl… Une sorte de tradition, voire de religion pour les américains… Lou Ann n’en était pas fan, mais cela lui rappelait l’ambiance des matches de football gaéliques et de Hurling. Elle se revoyait encore, haute comme trois pommes dans les gradins du célèbre Croke Park Stadium, la figure peinturlurée aux couleurs de son comté. Il s’agissait de l’un des rares moments privilégiés où son père leur accordait un peu de temps, à elle et à sa mère. Elle adorait cette ambiance, durant ces soirées tout le monde était heureux, tout le monde était ami et faisait la fête avec tout le monde. Bien entendu l’alcool coulait a flot, les chants retentissaient, les rythme des tambours raisonnait dans le cœur de la jeune femme… A ces fêtes tout le monde se réunissait, même sa mère et son père…

Une porte claqua et sortit Lou Ann de ses rêveries. Un sentiment de mal être montant en elle. La blondinette détourna son regard perçant pour le fixer sur la personne qui venait de la faire sortir de ses songes, celle qui venait de faire fuir ces rares et précieux souvenirs de sa mère le sourire aux lèvres. A cet instant son regard aurait pu fusiller quiconque se trouvait en face et pour le coup, ce fut une jeune femme pas bien grande mais surtout très maigre, de long cheveux bruns disgracieux et de grands yeux qui l’a fixait, ou plutôt fixait sa main entremêlée a celle de David, l’air interloqué. Un verre dans une main, une glace dégoulinante dans l’autre la jeune femme paraissait légèrement engourdie. Inutile de préciser ce qui traversait l’esprit de Lou à cet instant, comme on s’en douterait, ce n’était pas très glorieux… D’autant plus que cette jeune femme avait le visage grossièrement peint en bleu. La blondinette haussa un sourcil, un toc qu’elle ne contrôlait pas lorsqu’elle était particulièrement choquée. Choquée… C’était bien le mot ! Mais qu’est ce que cet accoutrement ? N’avait-on jamais apprit à cette jeune fille que se peindre la figure n’était pas bon pour sa peau et déclanchait des irruptions de boutons incontrôlables… En son âme de bêta, Lou Ann fut profondément peinée, elle qui luttait a longueur de journée pour toujours garder une apparence irréprochable. Visiblement ce n’était point le cas de l’adolescente qui se tenait devant elle.

Cette dernière réussit même à s’enfoncer un peu plus lorsqu’elle posa ses yeux sur David et se mit à le regarder avec insistance. Non pas que notre bêta soit jalouse…Quoique..SI en fait! C’était ça, elle était déjà jalouse et bouillonnait de l’intérieur. Mais elle était loin d’imaginer ce qui allait se produire d’ici quelques secondes…

Je t'aurai bien sauté au cou, mais...

Non. Lou ne rêvait pas, ces quelques mots venaient bel et bien de sortir de la bouche de cette…cette fille… et...à l’intention de David !!! Lou Ann n’en croyait pas ses yeux, c’était donc elle, Cory, cette personne qui importait tant à David… Mais comment était-ce possible ?!! Mais enfin ! Elle avait le..la figure peinte en bleue !!! La jeune femme resta effaré quelques instants… Quelques instants pas plus, car autre chose venait de faire tilt dans l’esprit de la blondinette. « Je t’aurai bien sauté au cou »... A ces mots, ce sentiment qui bouillonnait déjà en Lou ne fit que s’intensifier… Le visage angélique de la bêta abritait en réalité une jalousie maladive. Enfant unique et pourrie gâtée, Lou Ann n’avait jamais apprit à partager, elle avait toujours obtenu tout ce qu’elle voulait et n’avait jamais apprécié qu’on la copie ou qu’on lui emprunte ses biens… Cette jalousie était sans doute son pire défaut, la conduisant à faire n’importe quoi…

La jeune femme avait passé quoi, une heure à tout casser avec le gamma, elle ne savait même pas si elle devait considérer leur relation comme officielle. Ce genre de relation, elle n’en avait jamais eu. Avoir des relations dépassant la soirée ou même la nuit ne lui avait jamais traversé l’esprit... Mais après tout ce qui s’était dit et fait durant cette petite heure, Lou Ann ne pouvait concevoir que tout cela ne soit l’affaire d’une nuit. Elle s’était cruellement attachée au garçon, pourquoi? elle n’en savait rien, enfin si elle en avait bien une vague idée… Le problème étant qu’elle n’avait pas réalisé à quel point cet attachement était important. C’était grâce a l’intervention de Cory que la blondinette se rendit compte qu’elle ne supportait pas l’idée qu’une autre femme puisse finir dans les bras de David, ou même le toucher…

La réponse de David permit à Lou de sortir de ses songes, sans quoi elle n’aurait pas vu cette magnifique coulée de glace à la vanille s’étaler sur le short noir de la Gamma… Lou Ann était intérieurement alarmée, pour elle c’était le coup de grâce, en plus de tout, cette fille était empotée… Et ne parlons même pas de ce superbe léchage de main plus que déplacé… Cependant, consciente de l’identité de la jeune femme, Lou s’empêcha de lever les yeux au ciel, elle fit même tout son possible pour radoucir son regard à l’intention de Cory. Elle prit même sur elle lorsque David lâcha sa main pour aller aider sa…petite sœur de cœur.
En revenant auprès de Lou, il fit enfin les présentations.

- Lou Ann, je te présente Cory. Ma petite sœur de cœur comme je t’avais déjà dit hein…. Et… Euh… Cory, je te présente Lou Ann… Elle… On…

David fidèle a lui-même n’arrivait même pas à dire à Cory que Lou Ann et lui sortaient ensemble. Sans doutes le garçon n’arrivait même pas à réaliser lui-même… Il faut dire que tout était allé assez vite et s’était déroulé assez bizarrement…

Lou Ann essaya de paraître la plus agréable possible, la jeune femme savait très bien être fausse et dissimuler ses réels sentiments, si bien que personne n’arrivait a différencier lorsque elle était naturel et lorsqu’elle se forçait et mentait. Affichant un ravissant sourire pleins de sympathie la blondinette s’avança vers cette Cory, lui tendant la main pour la saluer.
Sa douce et mélodieuse voie accompagna son geste.

« Salut ! Je suis contente de faire ta connaissance »

Bien évidemment c’était totalement faux, mais cela, personne n’aurait pu s’en douter… Lou Ann jugeait toujours les gens sur leur apparence physique, et ici cette chère Cory avait tout faux… Mais la bêta n’avait pas le choix, elle se devait bien, pour David, d’apprendre à connaître cette jeune femme. Et qui sait, peut être qu’elle la surprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyLun 20 Avr - 21:12


    David fit un grand sourire, Cory ne put s'empêcher d'y répondre en relevant les coins de ses lèvres. Elle préférait le voir comme ça, elle savait qu'il lui arrivait d'avoir des moments de déprime, de doute, et bien qu'il voulait les lui cacher, elle n'était pas dupe.
    Ah t’es déjà là Soeurette ?
    Oops... elle allait devoir avouer le rattrapage... Bien que si elle avait manqué son premier cours de dessin, cela n'avait absolument pas été sa faute. Le campus était giganstesque, son sens de l'orientation, ridicule, et elle s'était perdue. Au lieu d'aller en cours, elle était restée devant le bâtiment de science, à fumer et à discuter avec un certain Amaury. Elle avait du payer cette erreur en revenant un samedi après-midi, récupérer les quatre heures. Sauf qu'elle savait que si elle avait le malheur de dire la vérité, Dav n'allait pas apprécier. Son frère de coeur ne rigolait pas avec l'avenir, que Cory faisait souvent semblant de prendre à la légère. Car à la vérité, cet avenir l'angoissait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait en faire, et c'était un trou noir plein d'inconnu qui l'attendait. Rien de très attrayant... Elle opta donc pour un mensonge. Ce n'était pas très glorieux, certes, mais ça pouvait servir pour éviter de faire du mal aux gens qu'on aime... Et elle pouvait être assez douée. Une idée lui parvint à l'esprit immédiatement, avec un naturel presque déconcertant.

    C'était pas 19 heures?

    Pfiouf! La crème glacée fit son entrée, provoquant un divertissement général plus que bienvenu pour Cory. Flint s'y intéressa, elle savait qu'il n'y manquerait pas, elle connaissait son petit côté maniaque, et elle aimait d'ailleurs beaucoup jouer avec. Ainsi, envolé le problème d'heures, d'emploi du temps, etc etc. Tandis qu'il la débarrassait de son gobelet de coca, Cory tourna enfin la tête vers Lou Ann. Elle se sentait un peu intimidée par la jeune femme. Elle se sentait inférieure face à elle. D'abord, parce que celle ci semblait sereine, calme, bien dans sa peau. Posée. Cory elle, était énergique, changeait tout le temps d'avis, avait du mal à se concentrer. Cependant, en voyant le regard doux que la blondinette lui adressa, Cory s'appliqua à lui faire un sourire. David lui tendait un mouchoir depuis dix secondes, mais elle ne venait que de le remarquer, après qu'il l'ait agité sous son nez. Presque à regret, elle quitta des yeux le beau visage de la Bêta pour enlever la glace de son short. Ce qui ne fut pas vraiment concluant, le liquide sucré s'était répandu en une tâche plus grande sous les allers et venues mal tempérées que Cory faisait faire au mouchoir en papier. Elle était encore à s'en occuper quand son frère de coeur prononça les mots suivants :
    Lou Ann, je te présente Cory. Ma petite sœur de cœur comme je t’avais déjà dit hein…. Et… Euh… Cory, je te présente Lou Ann… Elle… On…
    Elle avait relevé la tête immédiatement, ses grands yeux parfaitement arrondis sous la surprise. Impossible de cacher son air ahuri, son visage était bien trop expressif pour ça. Heureusement que la petite amie en question lui tendit la main, car Cory était incapable du moindre geste. Elle se reprit vite. Ses yeux revinrent à leur taille normale, tendit qu'elle se débarassait rapidement du sopalin en le jettant par terre pour pouvoir serrer la main qu'on lui tendait.
    Salut ! Je suis contente de faire ta connaissance.
    C'était un geste spontanné, Cory s'étonna d'ailleurs un moment de la façon dont elle avait réagi. Une vision lui traversa l'esprit tendit que sa main serrait celle de la jeune femme dans la sienne. Au lieu de la relâcher, elle l'empoignait encore plus fort, et elle faisait une de ces prises de karaté que l'on voyait dans les mangas japonnais. Lou Ann passait par dessus sa tête et se retrouvait KO sur le sol, avec des cercles noirs tournant dans ses orbites à la place de ses yeux. Et quelques petites étoiles au dessus de sa tête aussi. A cause de cela, Cory se mit à rigoler toute seule. C'était, une nouvelle fois, totalement inaproprié. Elle amena sa main libre devant sa bouche, histoire de pouvoir se contrôler.

    Pardon...

    Elle s'autorisa un nouvel éclat de rire, puis reprit des mains de David son coca. Le pauvre, déjà qu'il le tenait depuis un petit moment à sa place. Peinant à retrouver une mine normale, Cory se battait contre elle même pour réprimer le fou rire qui la menaçait. Oscillant entre un air amusé et sérieux, elle réussit enfin à ajouter quelque chose, pour ne pas avoir l'air trop désagréable.

    Enchantée. Aussi.

    Un silence pesant planait au dessus du trio et menaçait de tomber à tout moment pour s'installer définitivement et mettre tout le monde mal à l'aise. Cory regarda tour à tour le Gamma, puis la Beta. Elle posa ses lèvres sur la vanille gelée pour manger un peu de glace, avant que celle ci ne soit complètement fondue, tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire. Impossible de faire connaissance dans une ambiance pareille, et à ce qu'elle avait compris, c'était le but de la soirée. Avec ses immenses yeux marrons, elle interrogeait ses aînés du regard.

    Il y a trop de monde à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyMer 22 Avr - 21:55

On dit toujours que la première impression est la bonne et est celle qui reste graver dans l'esprit des gens... En l'occurrence, l'impression que Cory était en train de laisser à la béta était plutôt négative... Pour tout dire, elle la détestait déjà. Elle détestait tout en elle... Son apparence physique, aussi gringalette et débraillée, ses grands yeux globuleux... Mais aussi son attitude, totalement déplacée et irrespectueuse à souhait. A croire qu'elle se croyait seule au monde, aucune gêne, aucune honte. N'avait-elle pas un temps soit peu d'amour propre?? Il semblait bien que non!

Lou Ann avait essayé de faire abstraction de tout ça, elle avait prit sur elle, et Dieu sait combien c'était difficile pour elle, et elle avait pourtant fait l'effort de se montrer le plus aimable possible. Même si ce n'était qu'en apparence, une façade dissimulant ses mauvaises pensées, elle avait fait le premier pas, c'était montré charmante, souriante et parlant d'une voix dénuée de quelconques marques d'irritation ou de dégout. Tout cela alors que la petite brunette l'observait, les yeux grands écarquillés comme si Lou Ann était une créature de zoo... Ce qui ne faisait que renforcer l'exaspération de la blondinette.

Et tous ces efforts pour paraître amicale n'eurent pour seule réponse que les rires agaçants et irrespectueux de la gamma. Embarquée dans un de ses tripes, cette dernière ne s'était même pas retenue d'exploser de rire au visage de la jeune femme. C'était si... déplacé. Cette fille nageait dans l'incorrection la plus totale! Intérieurement Lou bouillonnait... Plissant légèrement les yeux, elle ne put s'empêcher de lancer son fameux regard noir, regard assez persuasif et dissuasif... Cette fille l'insupportait, elle lui aurait volontiers sauté au cou... Et en plus de ça la béta se sentait horriblement impuissante... Si David n'avait pas été là et si elle avait croisé cette fille par hasard, si celle-ci c'était montrée si arrogante, cela ne faisait aucun doute qu'elle serait déjà en train de pleurer seule dans un coin, humiliée et remise à sa place. Sa place...Bien bas dans l'échelle. Inutile de préciser a quel point Lou ce sentait supérieur face a elle... Au final elle n'avait aucune raison d'être jalouse face à...elle, parler de rivalité n'était même pas appropriés.

Mon dieu! Mais qu'est ce qu'elle pouvait l'agacer avec ses ricanements!!!! Elle finit enfin par lâcher, entre deux stupides gloussement, un médiocre « pardon ». Pfff c'était pitoyable, elle n'en pensait pas un mot... Lou essaya de retrouver son calme intérieur, cette fille ne devait pas avoir le mérite de l'avoir mise dans un tel état... La jeune femme avait cette capacité à changer d'humeur du tout au tout, en quelques secondes elle s'était apaisée, remarquant cependant qu'elle avait légèrement détourné ses nerfs sur la main de David, qu'elle serait plus qu'il n'en était nécessaire. Relâchant doucement son emprise, elle lança un rapide regard d'excuse au gamma, se mordillant les lèvres et haussant les épaules, comme si elle se sentait affreusement coupable mais qu'au final elle n'y était pour rien. Il fallait avouer que la blondinette était particulièrement craquante lorsqu'elle tirait cette moue.

Refixant son regard sur la brunette, qu'elle n'avait jusque là pas lâché des yeux depuis son arrivée, Lou laissa entendre à son intention un «C'est pas grave» tout aussi crédible que les excuses de Cory. A présent calmée, Lou fixait la gamma d'un tout autre regard, un léger sourire en coin très impertinent, presque victorieux... Attendant avec impatience le moment où cette pauvre Cory se retrouverait seule et où Lou Ann lui ferait payer son insolence.

Un lourd silence s'installa, cela ne dérangeait pas la béta, il en fallait beaucoup plus que ça pour la déstabiliser... A vrai dire, jusque là, la seule personne ayant réussit à la déstabiliser se tenait a ses côtés, sa main serrée dans la sienne. Contact que Lou appréciait de plus en plus... Sentir les doigts du garçon entremêles au sien la rendait sereine, et même plus confiante que jamais. Durant ce court silence, Lou Ann continua a toiser la gamma de son regard perçant, bleu azur.
    Il y a trop de monde à l'intérieur.
Les mots de la rebelle brisèrent le silence, sous entendant qu'on ne pourrait pas s'installer dans ce bar bondé. Lou Ann ne connaissait absolument pas le coin mais elle espérait naïvement que David avait d'autres lieux branchés a leur proposer. Se tournant donc vers son amant, elle lui demanda:

«Bon et bien dans ce cas on à cas aller autre part, tu n'as pas un autre bar à nous proposer ? »

Bien entendu, c'était bien mal connaître nos deux gammas pour qui le plaisir de pic niquer au bord d'un trottoir n'était plus à demontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) EmptyJeu 23 Avr - 18:27


    Pour présenter Cory à sa petite amie, le jeune Gamma n’avait eu aucun problème. En revanche, pour le contraire, le rebel se faisait encore timide. David n’arrivait à se faire à l’idée qu’il avait une nouvelle compagne. Cette dernière avait surtout tellement de points communs, physiquement parlant avec son ex que David n’était qu’encore plus troublé quand il croisait le regard de Lou.

    Fautif. Oui il se sentait fautif. Mais quelle erreur avait il commise pour être dans cet état d’esprit ? Pour ce garçon, la fidélité faisait tout dans un couple. Elle était la base sur une confiance aveugle et mutuellement. Non pas qu’il ne faisait pas confiance à la Béta. Mais elle lui rappela tellement Léna que ce pincement au cœur, celui qu’il avait depuis qu’il s’était fait plaqué ne fit que s’intensifier. Les deux femmes étaient blondes aux yeux bleus. Une longue chevelure brillante et soyeuse de la couleur du soleil. Phoebus. Mot latin désignant l’astre qui produit la lumière du jour sur la Terre. Teinte d’été qui réchauffait le cœur de notre bellâtre. Et ces yeux ! Ce regard était le même que Léna. Une telle assurance mélangée à un soupçon de timidité. Flinty ne pouvait pas être indifférent à cela. Lui qui n’avait eu qu’une unique compagne. Enfin une seule avec qui il avait été, pour ainsi dire, jusqu’au bout des choses. Trop rapidement à son goût d’ailleurs. Une petite amourette d’à peine deux semaines avait suffit à David pour être malheureux de s’être fait largué encore deux mois après. A plusieurs reprises, le garçon s’était fait surprendre entrain de pleurer le soir dans sa chambre par Cory. La rebelle savait que son frère de cœur était mal. Mais jamais il n’avait voulu dire la raison de cette tristesse. Le garçon avait trop honte de s’être fait laissé avoir comme ça. Il était naïf et en payait toujours le prix fort. Du coup, lui n’avait pas beaucoup d’assurance en lui-même, il était totalement déboussolé. Les ressemblances physiques entre les deux femmes n’arrangeaient pas les choses. Léna était partie du jour au lendemain. Plus aucune nouvelle ni coup de téléphone. David avait mis sa fierté de côté et avait tenté de la joindre à plusieurs reprises mais rien. Le néant complet. Elle était gravement malade et il le savait. Était-elle décédée à ce jour ? Le garçon l’aurait attendu toute la vie s’il le fallait. Mais il rencontra Lou Ann. Le charme irrésistible de la jeune femme opéra. Le Gamma tomba sous son charme. Mais le fantôme de Léna hantait son esprit. David avait la mauvaise impression de la trahir. Sentiment amère de culpabilité. Toujours triste intérieurement, il ne laissa rien paraitre de l’extérieur.

    Pendant les pseudos présentations que le jeune homme tentait de faire, le pauvre n’arrivait pas à dire « petite amie ». Sa relation avec la Béta était encore trop récente. A peine une petite heure avec elle donc c’était compréhensible. A la place, le Gamma montra sa main entremêlée à celle de la blondinette à ses côtés. Pour réponse, Cory, qui était d’un naturel très expressive, lui fit des yeux ronds comme des billes. Gêné, David se mordillait la lèvre inférieure en baissant la tête. Il rougissait vraiment pour un rien. Lou Ann se présenta à Cory en lui tendant la main pour la saluer :

    « Salut ! Je suis contente de faire ta connaissance »

    Le garçon souriait amoureusement à sa nouvelle compagne. Il la croyait douce mais surtout sincère. Encore une fois, aveuglé par sa naïveté. Brefouillons dessus & passons ! Cory jeta le mouchoir souillé de crème glacée par terre. Ce geste ne plut pas vraiment à David. Ce dernier était maniaque oui mais aussi respectueux de la nature. Enfin surtout quand il n’était pas saoul. Le garçon fronça des sourcils l’air de dire à sa petite sœur de cœur « Ramasse moi ça sinon gare à tes fesses ! ». Le rebel n’était pas content envers Cory. En plus de ça, elle se mit à rire en serrant la main de Lou Ann. Le Gamma ne comprit pas pourquoi elle rigolait comme ça. Mais il avait bien l’intention de le lui demander quand il se retrouvera seul avec elle. Enfin heureusement, elle s’excusa. La rancune du garçon était déjà passée.

    « Enchantée. Aussi. »


    C’était bon, Cory était entièrement pardonnée. Notre grand rêveur sortit de ses songes quand il sentit sa main écrasée dans celle de Lou. Mais pourquoi la serrait elle aussi fort ? Elle était malade ou quoi ? Ou alors la Béta n’avait pas encore digéré le petit rire de la Gamma. Pour la calmer, David lui caressa la main avec son pouce. Cory reprenait sa boisson aussi pendant ce temps là. Lou Ann croisa le regard de David. Elle fit sa petite moue en haussant les épaules. Le rebel tomba encore plus sous son charme. Il se remordillait les lèvres car il voulait l’embrasser. Mais David n’osa pas. C’était encore trop tôt pour faire des petits bisous en public. Se tenir la main dans la rue était déjà un grand pas pour Flinty. La Blondinette se concentra à nouveau sur la Brunette. Depuis les premières secondes de leur rencontre, David était devenu quasiment inexistant auprès des deux femmes. Il se sentait mis à l’écart un peu. Mais fit comme si de rien n’était. Il y avait des choses bien pires dans la vie pour s’attarder à un simple petit détail comme ça. Lou pardonna la moquerie de la Gamma. Puis un silence vint. Le temps semblait s’arrêter tellement cela devenait long. Mis à part nos trois étudiants, la vie continuait autour d’eux. Les voitures n’avaient pas cessé de rouler, les gens de passer, le brouhaha incessant du pub ne s’atténua pas non plus. Cory coupa le calme :

    « Il y a trop de monde à l'intérieur. »


    Lou Ann interrogea alors son compagnon :

    «Bon et bien dans ce cas on a qu’à aller autre part, tu n'as pas un autre bar à nous proposer ? »


    David réfléchissait longuement. Mais il ne connaissait pas non plus d’autre bar dans le coin. Le faim se faisait entendre. Ses boyaux criaient. Le rebel posait sa main sur son ventre :

    - Euh... Désolé…

    Les autres lieux qu’il connaissait étaient des boîtes de nuit ou autres. Mais nullement un simple bar ou brasserie. Il eut alors une idée. Il savait que cela ne dérangerait pas Cory. En revanche pour Lou Ann, il n’en avait en fait aucune idée. Il s’aventura quand même à faire sa proposition :

    - Et si on s’achetait des frites et des sandwichs et qu’on se faisait un petit pique nique improvisé ? Sur le trottoir ou même sur la pelouse si vous voulez. Ca pourrait être rigolo non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty
MessageSujet: Re: Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous passons le temps en attendant que le temps nous dépasse (David&Lou Ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» « La plus commune des choses nous paraît exquise si quelqu’un nous la cache » • Vladea
» nous tombons pour mieux apprendre à nous relever (pv Lysa)
» Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-