the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Une p'tite soirée.. [Dafne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:35

Dafne avait toujours son sourire aux lèvres ... La soirée se déroulait agréablement bien ... Steven était un garçon charmant, sympa et qui avait de l'humour !! Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait se type de personnes !! Lorsqu'il lui affirma l'avoir déjà vu dans Berkeley, la jeune métisse commenca à fouiller dans sa mémoire à la recherche de son visage ou de son regard qu'elle aurait pu apercevoir au gymnase, sous le hall ou alors dans les couloirs ... Malheureusement rien ne lui revint à l'esprit. Elle n'avait pas du faire très attention la journée ou ils s'étaient croisés car la plupart du temps Dafne était assez physionomiste !!

- Je devais avoir le nez dans un bouquin ou alors je parlais déjà à une autre personne, sinon je t'aurais probablement remarqué !!

Elle sourit comme pour s'excuser du fait de ne pas l'avoir vu ... bien sur elle n'en avait pas fait exprès !! Une main sur le comptoir bougeait au rythme de la musique qui était en train de passer ...

- J'ai 15 ans de danse à mon actif alors je pense ne pas être trop mauvaise !! Mais je te laisserais juger par toi même au fil de la soirée.

En effet, la jeune femme comptait passer une bonne partie de la nuit sur la piste de danse n'ayant rien d'autre à faire, autant profiter un maximun de la soirée !! Elle émit un rire amusée à la réponse que lui donna Steven.

- Oh je vois !! Et si cette belle rencontre se poursuivait sur le dance floor ?? Tu pourras me montrer tes talents de danseur ...

Tout en parlant, Dafne s'était mise debout et elle tendit la main à Steven pour qu'il la prenne ... Enfin si il avait de danser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:56

Steven avait une bonne mémoire pour ce qui consernait les visages et puis étant un mec pas mal observateur, il avait de la ressource et connaissait donc pas mal de monde de vue même si celles-ci ne le reconnaissait pas forcément, mais bon il comprend tout le monde ne peut pas avoir son talent d'observateur..héhé.. Le beau brun haussa alors doucement des épaules à ses paroles lui faisant comprendre que c'était pas grave, ça lui faisait rien vus qu'il ne l'avait qu'aperçu une fois.. Mais par contre ça l'aurait ennuyé si ils s'étaient parlés et qu'elle ne se serait pas souvenu de lui..ça aurait fait mal!

Hum..C'est des choses qui arrive..Et puis le principale c'est que tu me voye maintenant!

Fit-il de son ptit air malin mais à la fin de sa phrase, il arqua légèrement un sourcil se demandant si sa phrase avait voulut vraiment le coup d'être dite.. Steven avait toujours ses doigts sur son verre, s'amusant avec les gouttes d'eau de son pouce, celui-ci étant à présent mouillé.. Il lui demanda alors si elle était douée ou non en danse et fut assez impressionné par son cursus..15 ans! Ca en fait des années! Il prit un air l'air de dire "chapeau"..

Eh bin, ça en fait des années passées à danser! J'ai hâte de voir ce que tu vaux..!

Déclara t-il avec un ptit sourir malicieux et en même temps enjoué à l'idée de voir comment elle peut se bouger sur la piste de danse.
Steven lui fit alors un ptit coup son charmeur ce qui la fit bien rire et repliqua quelque chose..Jolie proposition qu'elle venait de lui faire, il lui devait une danse donc il se devait de pas refuser sa proposition et puis en même temps il avait bien envie d'aller danser avec elle.. Il but alors cul sec la fin de son verre avant de lui prendre la main qu'elle lui tendait tout en se levant..

C'est partit alors ma belle!

Lui fit-il prenant le surnom "ma belle" pour continuer sur sa foulée "belle rencontre", il lui fit alors un ptit clin d'oeil, arborant un beau sourir avant de s'engouffrer en premier dans la foule pour dégager le passage, évitant quelques personnes, lui tenant toujours sa main dans la sienne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:18

Dafne écoutait Steven lorsqu'un homme se prit les pieds dans son siège ... Résultat il tomba lourdement entre le bar et quelques tables qui se trouvait près d'eux !! Au passage il avait bousculé dafne qui était en train de prendre son verre et celui çi se répandit sur le comptoir. La jeune femme se leva d'un bond pour ne pas que l'alcool coule sur ses vêtements ... Passer la soirée avec cet odeur sur elle ... non merci !! Se penchant légèrement elle prit un torchon qui trainait derrière et le bar et épongea le contenue de son verre ... L'homme était parti sans excuse ni quoi que ce soit !! Elle décida de le prendre avec humour et sourit ironiquement à Steven.

- Le côté positif de cette histoire est que je rentrerais sobre ce soir !! Pour en revenir à notre conversation, je dois dire qu'il faudrait que j'ai de sérieux problèmes occulaires pour ne pas te voir vu que tu te trouves à 20 centimètres de moi !! Mais tu as raison, c'est le principal !!

Elle lui sourit et se rassit tranquillement à sa place après avoir vérifier qu'il n'y avait plus une goutte sur le siège ou autre part. Elle hocha positivement son fin visage.

- Pas mal d'années en effet, je crois même que j'ai passé plus de temps dans une salle de danse plutôt qu'en salle de cours !!

Une fois debout, Dafne se laissa guider par Steven ... Il était plus grand qu'elle donc c'était plus facile pour se frayer un chemin à travers la foule. Ne lui lachant pas la main, la jeune femme le suivit pour arriver jusqu'à la piste danse ... Elle était bondée comme d'habitude !! Une musique se fit entendre http://www.radioblogclub.fr/open/89577/david_guetta/David%20Guetta%20-%20Baby%20when%20the%20light et Dafne commenca à bouger ... Elle entraina Steven au centre de la piste en lui tenant la main ...

(hj : je ne sais pas si tu aimes la musique mais c'est juste pour se mettre dans l'ambiance boite de nuit !! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:33

Steven ne vit rien venir et ne put donc pas arrêter le mec avant qu'il ne bouscule Dafne qui fit alors tomber son vere qui s'éparpilla sur le comptoire.. La jeune femme eut le bon reflexe de se lever attend et donc ne reçu aucune gouttes d'alcool sur elle, ce qui est bien parce qu'avoir des vétement imbibé d'alcool n'était pas ce qui y avait de meilleur, et Steven en avait fait déjà l'expérience.. Il lança un regard noir vers le mec qui venait de partir sans même s'excuser ou bien proposer de nettoyer les dégats! Dafne fit assez vite le menage vus que le barman était occupé à servir à l'autre bout du bar.. Quand celà fut finit, il put de nouveau s'assoir sur son tabouret qui était sec. Il lacha alors un ptit rire en voyant qu'elle le prenait avec humour ce qu'il fallait car dans des situations comme celle là, rien ne servirait de s'enerver..

Ouais c'est sûr..Ah moins que j'te saoûle aprés pour pouvoir te ramener chez toi..! C'est une éventualité..

Lui fit-il tout d'abord d'un air sérieux avant de faire réaparaitre sur son visage un air amusé, affichant un beau ptit sourir hauchant négativement de la tête se disant qu'il en racontait pas mal de conneries.. Elle continua sur sa lancée et il fut légèrement amusé et en même temps honteux de lui avoir sorti sa replique comme quoi il était en face d'elle et patati et patata..pffff..! Steven souria alors amusé par sa remarque..

J'comprend mieu maintenant pourquoi t'es aussi bien foutu!

Lui declara t-il cash, eh oui c'était pas un gars à passer par 4000 chemins pour dire ce qu'il pense.. Il se leva alors pour lui prendre la main et se faufiler jusqu'à la piste de danse où passer alors une song de Guetta qui était à la mode en ce moment et qu'il aimait par la même occasion.. Quand ils se retrouvèrent au centre de la piste, ils purent s'arrêter et commencer à danser ensemble. Steven tenait toujours sa main, bougeant sur le rythme de la song avec sa partenaire qu'il tenait tout de même proche de lui, préférant le corps à corps que se retrouver à dix métres d'elle..

[T'inquiéte j'adore cette song!^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:51

Dafne après s'être assise poussa de la main son verre qui était à présent vide ... Elle n'était pas dans un moment de grande chance alors autant faire attention pour ne pas casser le verre !! Ce serait bête de payer des dégats surtout si elle n'y était pour rien !! Elle eclata de rire lorsque Steven admit la possibilité de la souler pour ensuite la ramener !! Elle levait la main lui faisant un signe négatif.

- Je préférerais largement que tu me raccompagnes mais sans me souler si cela ne t'ennuit pas !! Sinon je serais capable de perdre les clés en chemin ou alors de me tromper de chambre !!

Il était vrai que Dafne une fois l'alcool montait à la tête ne savait plus forcément très bien où est ce qu'elle en était !! Enfin, elle faisait confiance à Steven, a première vue, la souler n'était pas son objectif car il riait lui aussi maintenant ... La jeune femme fit une petite moue à moitié convaincue ...

- Aussi bien foutu ... Personne n'est parfait !! Mais j'avoue que tu es aussi bo goss dans ton genre !!

Lorsqu'ils se retrouvèrent au milieu de la piste, Dafne pensa tout d'abord que Steven allait lui lacher la main mais non ... Et ce n'est certainement pas elle qui allait la lacher en première !! Leurs corps bougeaient en harmonie avec le rythme de la musique ... Dafne passa sa main libre derrière la nuque de Steven pour lui parlait à l'oreille ...

- Tu m'avais caché que tu étais un bon danseur !!

( parfait alors !! :^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:16

Aparemment la ptite boutadounette de Mister Steven avait bien plus à la ptite brunette qui se trouvait en face d'elle, celà faisait plaisir de voir qu'il pouvait au moins faire rire avec ses reflexions pas trés..saines! Elle leva alors la main d'un signe négatif, une ptite moue légèrement déçu vint s'afficher sur son visage.. Bon elle venait de se rattraper dans ses paroles comme quoi elle préférerait qu'il la raméne sobre et donc consciente qu'il la raméne ce qui voulait en dire long, d'aprés le jeune homme.. Quand vint la fin de ses paroles, Steven arqua doucement un sourcil en regardant la belle brune d'un air plutôt intéressé..

Oh tu sais, les partis à plusieurs ça me dérange pas du tout! .. Bon ok j'me tais maintenant!

Lui déclara t-il d'un ton tout d'abord sérieux et d'un air malin avant de finir légèrement amusé, se mettant une ptite claque sur la tête se disant qu'il devrait parfois éviter de dire les choses à voix haute..
La jeune femme fit alors une ptite moue aparemment pas super convaincue, mais cette ptite moue la rendait assez craquante fallait avouer.. Un beau sourir s'afficha sur son visage quand elle déclara qu'il était beau goss dans son genre, il ne put s'empécher de sortir..

Et c'est ton genre..?

Lui demanda t-il de son regard légèrement intérogateur, affichant tout de même un charmant sourir au coin de ses lèvres..
Une fois au milieu de la piste, les deux jeunes commencèrent à danser.. Steven n'avait pas lacher la main de Dafne et la tenait proche de lui, bougeant sur le rythme de la musique qui était plutôt entrénante.. La belle brune vint alors se rapprocher un peu plus de lui pour lui dire quelques mots.. Il afficha alors un beau sourir sur ses lèvres..

Y'as encore plein de choses que tu ignore sur moi.. Mais d'habitude tout ce qui est physique, je gère et j'aime!

Lui déclara t-il à son tour à son oreille d'une voix assez charmeur et en même temps légèrement amusé par ce qu'il venait de lui dire. Il continuait de danser avec elle, tenant toujours sa main en enlaçant ses doigts dans les siens..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:45

Une fois sa phrase sortit, Dafne se dit qu'elle venait presque de lui faire une proposition ... Mais attention subtile la poposition !! Cela ne la dérangerait pas vraiment si le jeune homme lui proposait de la raccompagner il faut l'avouer ... Elle écarquilla les yeux à l'entente d'un plan à plusieurs ... Elle regarda Steven et grimaça en faisant un hochement de tête négatif ...

- Faut que je te dise un truc : Je ne suis pas partageuse, je garde ce qui est à moi pour moi ...

lui répondit-elle avec une petite moue taquine. Elle lui souria pour bien lui montrer qu'elle n'était pas choquée ou quoi que ce soit d'autre après ce qu'il avait dit ... Pourtant lorsqu'il se mit une claque sur la tête, la jolie métisse ne put s'empêcher de rire ... Elle lui passa légèrement la main à l'endroit où il s'était frappé comme pour le soigner alors qu'elle savait très bien qu'il ne s'était pas fait mal ...

- Arrête, on n'abîme pas les choses qui ont de l'importance ...

Avec un sourire malicieux, elle reposa son bras sur le comptoir et son sourire s'élargit à l'entente de sa question ... Etant de nature franche la jeune femme ne pouvait que dire la vérité ...

- En effet c'est tout à fait mon genre !

Son regard sincère ne pouvait prêter à un mensonge ... Lorsqu'elle vint lui parler sur la piste de danse, Dafne se colla contre Steven d'une parce que cela était plus pratique pour se faire entendre et de deux car elle appréciait son contact ... Elle sourit amusée par la réponse qu'il lui fournit ...

- C'est vrai que j'ignore pas mal de chose de toi, peut être que j'en apprendrais davatange au cours de la soirée ?? Je me doute que tu gères bien ... tu as l'air sportif avec de l'endurance à revendre ...

Ils enlacèrent leurs doigts ensemble et Dafne resta tout près du jeune homme ... Une nouvelle musique se fit entendre ( et je te laisse la chosir ^^ ) et les deux jeunes gens poursuivèrent leur danse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 2:07

Aprés avoir dit sa "connerie", celle où il déclare qu'il serait partant pour le faire à plusieurs, je vous précise vus qu'il en dit tellement de conneries.. Il plissa légèrement les yeux se demandant comment elle allait réagir à ça, il verrait là si c'était plutôt une fille coincée ou relaxe avec ça, mais d'aprés ce qu'il venait de voir jusqu'à présent elle était plutôt relaxe.. Mais en voyant la tête qu'elle lui fit à cet instant, il commença à douter légèrement sur le coup.. Vint alors ses paroles, il apréhendait assez mais fut alors ravi de ses paroles qui étaient tout à fait de son goût! Il arbora alors un ptit sourir malin au coin des lèvres en la regardant..

Hum..Intéressant..!

Lui fit-il d'un ton assez doux aprés s'être frappé la tête, une frappe qui n'avait apriori servit à rien vus qu'il était plutôt fier de ce qu'elle venait de lui dire..Mais enfait il avait bien fait de se frapper car il fit rire la belle brune et puis elle eut un geste attentionné à son égard ce qui était tout à fait mignon sans oublier ses prochaines paroles où elle disait qu'il était une chose importante, eh bin c'est un bon commencement tout ça!

Si c'est pour que tu fasse attention à moi, j'recommencerais plus souvent!

Déclara t-il d'un ptit air malin et en même temps fier de lui, laissant son sourir en coin sur les lèvres appréciant le moment qu'il passait avec Dafne.. Il lui demanda alors si il était son genre et elle lui repondit positivement, ce qui ne fit qu'agrandir son sourir, ravi de le savoir, étant maintenant fixé et pouvant donc tenter ses chances sans problèmes..!
Sur la piste de danse, Steven appréciait que la belle brune vienne coller son corps au sien, voila comment il aimait danser! Il écouta alors ses paroles qui vinrent jusqu'à ses oreilles tandis que la song changé et passé sur http://www.radioblogclub.fr/open/106995/kanye_west___stronger/Kanye%20West%20-%20Stronger une qu'il aimait encore et qui était bien rythmé, bien pour danser donc.. Il afficha alors un beau ptit sourir à la fin de ses paroles, faisant un ptit hauchement de tête..

Bonne observatrice..J'adore ça!

Lui déclara t-il en la regardant, passant sa main libre dans le bas de son dos, affichant toujours un agréable sourrir sur ses lèvres et dansant en rythme.. Sa soirée se passait bien..même trés bien, ralàlà qu'est ce qu'il les aimait ces vendredi soir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:38

Dafne se demandait comment Steven allait réagir ... Il était tout à fait possible que ce jeune homme ne cherche qu'une relation à plusieurs !! Or ce n'était pas du tout le truc de la jeune femme ... Elle sourit coquinement lorsqu'elle l'entendit dire " hum ... Interessant "... Rassurée sur ses attentions, elle plongea son regard noisettes dans les yeux bleus de Steven ...

- Oui très interessant n'est ce pas ?

lui répliqua t-elle malicieusement. Après avec passé doucement sa main sur la tête de Steven comme pour atténuer sa douleur même si il n'en avait ressentit aucune, la jolie métisse ria une nouvelle fois !! Se taper pour qu'elle le remarque ?? C'était une idée assez drôle mais en même temps il faut faire attention aux choses précieuses. D'un mouvement de tête Dafne lui indiqua que ce n'était pas la peine qu'il se frappe plus souvent ...

- Tu n'as pas besoin de te frapper pour que je fasse attention à toi, crois moi !!

déclara t-elle avec un sourire à son égard. La jeune femme remarqua que le sourire de Steven s'élargissait lorsqu'elle lui dit qu'il était tout à fait son genre ... Apparement c'était réciproque et la jolie brune en fut heureuse ... Elle passait un agréable moment en sa compagnie, il était charmant, il la faisait rire ... Bref tout pour plaire !!
Sur la piste, ils étaient collés serrés même ... Au moins ce n'était pas eux qui prenaient le plus de place !! Dafne sentit la main libre de Steven se placait dans le creux de ses reins ... Alors tout naturellement la main de la jolie brune vint se mettre sur la nuque du jeune homme ... C'est à peine si Dafne avait entendut que la chanson avait changé ...

- Lorsque tu m'as confié tes talents, cela a plus été une deduction qu'une observation ... Talents que j'aurais j'espère l'occasion de découvrir ...

lui murmura t-elle contre l'oreille sa main effleurant légèrement sa nuque avant de descendre aux épaules ...

( merci pour la chanson, j'adore !! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 2 Empty

Une p'tite soirée.. [Dafne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant