|
| Une p'tite soirée.. [Dafne] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Sam 29 Déc - 13:37 | |
| En entendant la propositions de Steven, Dafne décida de jouer la carte du pystère en lui laissant sous entendre qu'elle l'invitait dans sa chambre ... ou peut être pas !! Evidemment le côté joueur du jeune homme prit le dessus et il répondit un " why not " qui laissa la jeune femme un peu destabilisée ... Bah oui c'était un Why Not qui voulait dire si tu ne le proposes je ne refuserais pas ou alors un Why Not genre " même si tu ne me le proposes pas cela ne me fais ni chaud ni froid " ... Que fallait-il en penser ? Pas facile de suivre le fil !! Evitant de se poser trop de questions, Dafne regarda le beau brun avec un sourire malicieux ...
- Comme tu veux ... De toute façon le lit de ma coloc est libre puisqu'elle est partie quelques semaines ...
Déclara la jolie brune pour le taquiner. Elle n'imaginait même pas la tête qu'il allait lui faire dans quelques instants !! Lui proposer de venir dans sa chambre pour dormir dans le lit de la coloc !! Il fallait le faire quand même !! Bien sur, elle ne lui ferait pas ce coup là !! Bah non on ne laisse pas un si charmant jeune homme tout seul ... (^^)
- Je plaisante ne t'inquiète pas.
Puis la question de la modestie de Steven arriva dans leur conversation ... Apparement il s'aimait et cela se voyait très bien !! Fière de sa petite personne le beau brun ... Bon ok, il y avait de quoi !!
- En effet elles ont l'air en pleine forme ... Et puis c'est bien connu : tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus doué ...
répliqua la jolie brune se moquant légèrement de lui ... Bien entendu tout cela était dit dans la bonne humeur ce n'était en rien méchant de sa part !! Elle ne voulait pas le froisser non plus !! Le sujet dériva complètement ... Justin Timberlake était maintenant au centre de leurs attentions !!
- Oui sur le campus et donne lui le numéro de ma chambre aussi !!
répondit Dafne en souriant avec sa petite moue taquine. Ils arrivèrent au niveau de la rue principale où se trouvait tous les campus. La jeune femme aperçut le sien ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Sam 29 Déc - 18:10 | |
| Steven venait de jouer son p'tit mystérieux en lui laissant juste comme reponse un "Why Not", il se demander d'ailleur comment elle allait réagir, si elle allait préféré changer de sujet pour ne pas se tromper dans sa reponse ou bien lui proposer quelque chose.. Aprés quelques instants, surement de pure reflexion, la belle brune lui sorti une proposition assez..surprenante, il failli même apuyer sur le frein sans le vouloir mais il se stoppa avant et lui jeta -pour remplacement- un regard qui voulait en dire long, la bouche à moitié ouverte. Elle venait de lui proposer le lit de sa coloc'..il adorait franchement l'offre..son "why not" l'avait autant troublé que ça? Eh bin..! Tandis qu'il ressassait ses paroles dans sa tête Dafne rajouta qu'elle plaisantait, il put alors lacher un p'tit soupir avant d'haucher doucement de la tête.. Met moi dans la baignoire tant que t'y est! Lui lacha t-il sur un ton plaisantin, lui décochant un p'tit sourir amusé repensant aux paroles qu'elle lui avait sorti..ralàlàlà les femmes alors on peut s'attendre à tout! Steven lui sorti par la suite que ses chevilles allaient trés bien aprés qu'il se soit jetait des fleurs et la jeune femme enchaina alors sur t'es le plus beau, le plus.. pour se moquer doucement de lui ce que prenait absolument pas mal le jeune Omega, aprés tout il était conscient qu'il était assez sûr de lui et pouvait donc parfois se vanter..même si s'était sur le ton de la plaisanterie.. Hum..Ouais, c'est à peu prés ça! Lui fit-il en lui décrochant un p'tit clin d'oeil complice avant d'entrer dans la rue principal quand le beau brun lui annonça que la prochaine foi qu'il verrait Justin, il lui dirait de passer sur son campus.. La jeune femme ne se géna pas d'ajouter de lui donner son numéro de chambre.. Aprés on parle des hommes pervers mais les filles pas mieu dans leur genre.. Hum..Faudrait déjà que j'le connaisse moi et ensuite peut être que.. Lui lança t-il sur un p'tit ton malin accompagné d'un p'tit sourir en coin de lèvres.. Son regard se dirigea alors sur les différentes bâtisses qui défilaient, il venait tout juste de dépasser la sienne, Omega et arriva alors quelques mètres plus loin vers le milieu de l'allée à son campus.. Il se garra alors à moitié sur le trotoire, il n'y avait pas un chat.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Dim 30 Déc - 19:27 | |
| Après lui avoir proposé de dormir dans le lit de sa coloc, Dafne s'attendait à toutes réactions de la part de Steven ... Il pouvait très bien le prendre avec humour comme il pouvait s'arrêter sur le bord de la route en lui disant de finir le reste du chemin à pied pour rentrer jusqu'à son campus !! Heureusement si il lui faisait ce coup là, il n'y avait plus beaucoup de route à parcourir !! Une bonne chose pour elle !! Mais non à la place elle la regarda avec la bouche grande ouverte ... A cet instant on aurait pu le comparer à un poisson lune ... Un poisson lune charmant d'ailleurs ... La jolie brune ne put retenir un éclat de rire ... Le regard du jeune homme en disait long sur sa façon de penser et sa réplique était mortellement ... Hilarante !! Elle secoua négativement la tête ...
- En faite dans ma chambre il n'y a pas de baignoire mais une douche ... Donc si tu veux dormir debout cela ne me pose pas de problème mais je ne garantie pas le confort en revanche !!
lui affirma-t-elle avec un sourire plus qu'amusé !! Une fois de plus elle disait cela par pur provocation il était hors de question que ce beau brun finisse sa soirée dans la douche !! Ensuite elle lui fit une énumération de toutes les qualités qu'il pouvait posséder ... Evidemment son égo était flatté et il ne fit qu'affirmer ce qu'avait dit quelques minutes plus tôt la jeune femme ...
- A peu près ? J'aurais donc oublié une de tes merveilleuses qualités ??
lui demanda Dafne se moquant légèrement de lui. Eh bien elle lui déclara que Justin Timberlake pouvait venir quand il voulait dans sa chambre, la porte serait toujours ouverte ... Bah quoi ? Vous laisseriez Justin Timberlake tout seul dehors ?? Dafne non, elle l'accueillerait sans le moindre problème !! Ah quelle générosité !! (^^)
- Ma chambre c'est le numéro 9, ne l'oublis pas surtout !!
répliqua Dafne en souriant au beau brun qui était en train de se garrer à moitié sur le trottoir ... Bon bah voilà, ils étaient arrivés et la soirée allait toucher à sa fin ... La jolie brune récupéra son sac qui se trouvait à ses pieds et reprit le manteau qu'elle avait remis sur la banquette arrière ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Dim 30 Déc - 23:43 | |
| Steven venait de lui repliquer qu'elle avait qu'à le faire coucher dans la baignoire tant qu'elle y est! Mais bien sûr il l'avait dis sur un ton plaisantin savant à présent que la belle brune plaisantait quand elle lui avait proposé le lit de sa coloc'.. D'ailleur sa remarque fit lacher un rire à Dafne comme quoi la preuve qu'elle ne le prenait pas au sérieux. Il lacha alors par la suite un p'tit sourir amusé par la replique de la jeune femme.. Encore mieu dis moi..! Lui fit-il en haussant des sourcils son p'tit sourir toujours sur les lèvres. Il tappota légèrement sur son volant pour faire le rythme de la zic tout en poursuivant la conversation avec Dafne, elle venait de faire une présentation de ses qualités plutôt parfaite mais Steven trouvait encore à en redir.. C'est pas que tu en ait oublié, c'est plutôt le fait que ta description est un peu trop parfait.. Et j'trouve qu'avec trop de perfection, on arrive vite à l'ennui..alors que moi j'le suis pas..enuyeux! Lui déclara t-il, faisant son p'tit spitch sur le mot 'perfection', affichant au final un charmant sourir. La belle brune venait de lui dire qu'il pouvait aussi passé son numéro de chambre à Justin, et oui toujours sur ce mâle(^^), en plus ça l'arrangeait surement qu'il soit plus avec Cameron (si j'me trompe pas)! La bonne affaire.. Il lui fit alors remarqué que lui ne savait pas son numéro de chambre donc il pouvait rien faire.. La jeune femme se précipita alors de lui repondre en lui donnant son numéro de chambre tandis qu'il se garer à moitié sur le trotoire devant la bâtisse Théta(me rappel plus si c'est ça^^). Il jeta un regard vers Dafne, en lui adressant un p'tit sourir malin.. C'est noté! Lui déclara t-il avant de lui décocher un p'tit clin d'oeil et d'arrêter alors le contact, la belle brune récupéra alors ses affaires qui étaient restés sur la banquette arrière de sa voiture.. Il la regarda faire en se demandant si sa proposition de monter dans sa chambre était véridique ou bien juste pour plaisanter, comme il l'avait pris quoi. Mais bon en même temps comme on le disait si bien 'il ne faut pas abuser des bonnes choses..' et il était tout à fait d'accord.. Alors quand la belle brune eut finit de récupérer ses affaires, il lui fit un p'tit signe du doigt de s'approcher.. Viens par là.. Quand elle se retrouva plus proche de lui, il lui offrit un dernier baiser, posant sa main sur sa joue avant de lui dire.. Il faut pas abuser des bonnes choses, hin.. Lui fit-il doucement de son regard clair, esquissant un p'tit sourir malicieux au coin de ses lèvres, se disant qu'il ne regrettait pas d'avoir rencontrer cette belle brune ce soir, elle avait une personnalité assez attachante en plus de sa beauté.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Lun 31 Déc - 0:43 | |
| Alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de Berkeley, Dafne ne s'en rendait pas vraiment compte tellement elle s'amusait à envoyer des petites vannes à Steven ... Entre la baignoire et la douche il faut bien avouer que le beau brun n'était pas vraiment gaté !! Heureusement qu'il le prenait avec amusement et décontraction ... La jeune femme se tourna vers lui et le regarda en souriant ...
- Oui C'est beaucoup mieux que la baignoire !!
Déclara-t-elle avec un sourire malicieux. Le trajet se poursuivait normalement et la jeune femme fit un petits récapitulatifs de toutes les qualités du beau brun ... Evidemment elle grossissait les traits et exagérait ... Mais c'était ça qui était amusant !! La perfection n'existait pas dans le monde !!
- C'est vrai que tu t'es pas ennuyeux !! Heureusement pour moi sinon la soirée aurait été longue !!
affirma la jolie brune avec un sourire taquin. En effet cette soirée s'était parfaitement bien déroulée et elle ne s'était pas ennuyée une seule seconde avec le jeune homme !! La chanson de justin Timberlake touchait presque à son terme, dommage ... Enfin une chose positive : Dafne avait lu quelques semaines auparavant qu'il ne sortait plus avec Cameron Diaz !! ( non, non tu ne trompes pas !! Enfin je crois pas ^^ ) Tant mieux !! Elle n'avait rien à faire avec lui !! Alors pour consoler le beau Justin, Dafne n'hésita pas un seul instant à donner à Steven son numéro de chambre !! Ils arrivèrent sur le parking face au Théta et elle haussa légèrement un sourcil en entendant le " c'est noté " ... C'était noté pour Justin ou pour lui même ??
- Je compte sur toi attention !!
lui répondit-elle avec un sourire charmant. Puis elle commenca à rassembler ses affaires personnels dans le but de sortir de la voiture pour pouvoir rentrer dans sa chambre ... Steven lui fit signe de se rapprocher ... Ce qu'elle fit avec le sourire ... Il l'embrassa et elle prit appuie sur la jambe du beau brun pour ne pas s'étaler sur le frein à main ou la boite de vitesse ... Puis elle lui répondit avec douceur ...
- Non il ne faut pas, cela ne serait pas raisonnable ...
Au fond d'elle, Dafne était un peu triste de quitter Steven, ils avaient passé un bout de temps ensemble ( 9 pages ^^ ) et elle avait du mal à se séparer de lui ... Elle lui fit un léger smack ... Son regard passa une dernière fois dans la voiture pour vérifier qu'elle n'oubliait rien puis elle posa sa main sur la portière pour l'ouvrir afin de partir ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Mar 1 Jan - 23:23 | |
| Steven venait de lui dire sur un ton plutôt évasif que c'était encore mieu ce qu'elle était en train de lui dire..pas de baignoire, une douche..pour confort c'est sûr que..on repasse! Mais ce beau brun le prenait avec humour, eh oui il n'était pas ce genre de personne à prendre tout au premier degré et qui sont parfois trés chiante avec leur suceptibilité(^^)! Il lui adressa un léger sourir amusé à ses paroles qui confirmaient ce qu'il venait de dire.. Par la suite, ils dérivèrent complétement de leur sujet de base qui était..je ne m'en souviens même plus pour dire..pour arriver donc aux qualités -qui sont nombreuses- du jeune homme. Malgrés le fait, que la belle brune l'ait décris d'une façon parfaite, il trouva à redire. En effet, il fit son p'tit spitch sur la perfection qui était ennuyante donc lui n'était pas parfait car il était loin d'être ennuyeux..enfin en tout cas il ne pensait pas! En entendant la confirmation de Dafne, Steven afficha alors un sourir ravi et en même temps rassuré de ne pas s'être trompé sur lui même(^^)! Ils passèrent par la suite, par la case Justin Timberlake, le jeune chanteur qui cartonnait depuis quelques années déjà.. Sa chanson passait en ce moment sur la station de radio et donc ils en venaient à parler de lui. Steven demanda implicitement le numéro de la chambre de la belle brune assis à côté de lui pour lui dire qu'il le passerait à Justin, il était malin, non? Moi j'trouve que oui, bien sûr qu'il allait se le garder pour lui son numéro de chambre, non mais! Il lui déclara alors que c'était noté et la jeune femme lui répliqua tout de suite qu'elle comptait sur lui.. T'inquiéte..! Lui déclara t-il affichant un p'tit air malin sur son visage et en même temps mystérieux.. Une fois la voiture garrée, il éteint le contact avant de se retourner vers Dafne qui venait de rassembler ses affaires.. Le beau brun lui fit alors signe d'approcher de lui, quand cela fut fait, il l'embrassa encore une foi, celle-ci se soutenant sur sa cuisse.. Il se sépara alors doucement d'elle pour lui murmurer quelques mots.. La belle brune lui répliqua alors dans son sens, il lui adressa alors un p'tit sourir au coin des lèvres. C'était assez dure de se séparer d'elle puisque ça avait été son p'tit coup de coeur de la soirée, mais bon il pensait que c'était préférable..certainement.. Il profita alors du dernier smack de la jeune femme avant de la regarder commencer à sortir de la voiture.. Bonne fin de nuit belle brune! Lui déclara t-il comme dernier mot de son p'tit regard bleuté, affichant au bout de ses lèvres un charmant sourir, ne regrettant rien de cette soirée, au contraire.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Mer 2 Jan - 22:51 | |
| La conversation entre eux semblait ne pas vouloir s'arrêter ... Ils avaient commencé à parler de baignoire et de douche pour finir la soirée puis ils avaient complètement déviés vers les qualités de Steven ... Avec son petit air sur de lui et fier de sa personne, il avait amusé la jeune femme ... Elle lui avait rétorqué qu'il n'était pas du tout ennuyeux ce qu'il avait pris avec le sourire !! Tu m'étonnes !! Puis ils s'arrêtèrent un instant sur l'une des stars de la pop du moment : justin Timberlake. Toute fille qui se respectait avait au moins une fois dit dans sa vie qu'elle le trouvait craquant !! Dafne ne devait pas être un exception en la matière !! C'est pour cette raison qu'elle s'empressa de donner le numéro de sa chambre au beau brun en lui précisant qu'elle comptait sur lui !! Bon d'accord, c'était aussi un moyen pour elle de lui donner subtilement..! Elle le regarda et lui sourit avec charme ...
- Je te fais confiance.
affirma la jolie brune. Puis Steven s'arrêta devant le campus de la jeune femme ... il l'embrassa et Dafne ne se priva pour l'embrasser langoureusement ... Bah quoi ? C'était surement le dernier baiser de la soirée alors autant en profiter un maximun quand même !! La jolie brune rassembla alors ses affaires et lui fit un smack puis elle mit sa main sur la poignée prête à l'ouvrir lorsqu'elle entendit que Steven lui parlait ... elle se retourna en le regardant en souriant ...
Merci à toi aussi beau brun..!
Après un dernier sourire la jeune femme sortit et lui fit un signe de la main ... Elle partit dans l'allée qui la menait vers sa chambre. ( Topic terminé je pense ? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Mer 2 Jan - 23:15 | |
| [ En effet, faudra renouveler ça ] TOPIC TERMINE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] | |
| |
| | | | Une p'tite soirée.. [Dafne] | |
|