|
| Une p'tite soirée.. [Dafne] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Mer 26 Déc - 17:15 | |
| Une fois dans la voiture, Steven se dépécha d'ouvrir le côté passager pour que Dafne rentre au chaud se doutant qu'elle devait bien avoir froid surtout qu'elle n'était pas chaudement habillée.. Une fois cela fait, elle put le rejoindre à l'intérieur, c'est alors qu'il voulut récupérer ses clefs qui se trouvaient normalement dans ses poches mais quand celui-ci ne les trouva pas il fronça les sourcils se demandant où elle pouvait bien être passée..et il espérait en même temps qu'elle ne se soit pas pommer à l'arrière.. La belle brune fit alors son 'entrée', elle avait ses clefs dans sa main, un sourir plutôt charmant s'afficha sur les lèvres du jeune homme tout en disant quelques mots comme quoi elle servait à des choses(^^)! La jeune femme répliqua alors à son tour quelques paroles, Steven se rapprochant d'elle lui déclara quelques mots.. Mais si voyons.. Lui fit-il sans lui lacher une de ses p'tites reflexions, même si là il aurait pus lui en lacher un packer mais bon sur ce coup il préférait rien sortir et l'embrasser, plus agréable..! Tandis qu'il l'embrassait, le beau brun mélat sa main dans la sienne pour lui prendre doucement ses clefs. Une fois celà fait, il se sépara doucement d'elle en arborant un charmant sourir. Il mit la clef dans le contact avant de lui décocher un 'Thank You', heureusement qu'elle était là sinon il aurait dût fouiller toute sa voiture..et ça ça l'emballer bof..! A son remerciement en ajoutant 'beau brun', Steven lui lança un p'tit regard accompagné d'un sourir en coin de lèvre avant de mettre le contact. Il fit ronronner quelques secondes le moteur avant d'enclancher sa marche arrière pour ensuite commencer à sortir du parking.. Une fois sorti du parking, il prit la direction des campus même s'il ne savait toujours pas de quel campus elle était mais bon il lui demanderait bientôt de toute façon chaque campus étaient regroupés dans une sorte de résidence, truc du genre quoi. La belle brune lui posa alors une question sur sa conduite, il lui lacha un regard suspicieux se demandant si c'était une question, peut être que s'est son père qui l'oblige à demander ça à chaque foi qu'elle monte dans une voiture..aprés tout il s'attend à tout! Il reporta alors son regard vers la route tout en lui repondant.. Hum..Ouais bien..pour moi en tout cas! Lui fit-il en haussant des epaules, aprés tout c'est vrai qu'il conduisait bien et il le fallait puisqu'il ne voulait pas bousiller sa voiture, ça lui reviendrait chers les réparations sinon.. Steven porta alors un instant son regard vers son poste radio, l'allumant alors doucement sur une station.. Met ce que tu veux.. à par classique, hard rock, variété, .. Lui déclara t-il aprés lui avoir fait par de ce qu'il ne voulait pas, bon c'est sûr que dans ce cas là il aurait mieu fait de mettre sur la station qu'il voulait mais bon il voulait qu'elle se sente bien dans sa voiture même si il pense que c'était déjà bien le cas.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Mer 26 Déc - 23:13 | |
| Alors que Steven enclenchait la marche arrière pour sortir du parking de la boite, Dafne se rendit compte qu'elle ne lui avait pas dit dans quel campus elle se trouvait ... D'ailleurs elle ne savait pas non plus dans quel campus il se trouvait !! De toute façon elle s'en fichait un peu !! Elle n'avait pas de problème avec toutes ces confréries qui ne servaient qu'à éloigner les gens les uns des autres selon elle !! Elle se demanda si elle devait lui dire où se trouvait sa chambre ou si ils verraient ça une fois arriver sur place ... Oui mais peut être que Steven voudrait partir de coucher après être arrivé et ne pas perdre de temps à chercher son campus !! Finalement la jolie brune opta pour la solution de lui dire tout de suite !!
- Je suis sur le campus de Thêta ... J'espère que ce n'est pas trop long du tien ...
Maligne !! En lui demandant si son campus n'était pas trop du sien, Dafne avait des chances de savoir de quel campus faisait parti Steven !! Lorsqu'elle lui parla de sa conduite, elle remarqua le regard suspicieux qu'il lui avait fait lorsqu'il s'était tourné vers elle ... Pour ne pas qu'il soit froisser par son attitude, après tout c'était juste un renseignement, Dafne s'approcha doucement et lui un petit bisou sur la jour pendant qu'il conduisait ... Bon d'accord il faut avouer que ce n'était pas très prudent mais c'était surtout pour qu'il ne croit pas qu'elle n'avait pas confiance ne lui !!
- Pour moi aussi tu conduis bien..!
Déclara-t-elle en lui faisant un tendre sourire. Puis elle regarda le jeune homme allumait la radio de la voiture ... Par galanterie, il lui laissait le choix de la station ... Trop d'honneur !! Elle se pencha et commenca à tourner le bouton cherchant une bonne station radio ...
- Et tu préfères quoi comme musique ? Perso j'écoute de tout ... A part du classique, hard rock et variétés ...
répondit Dafne en lui faisant un large sourire malicieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Mer 26 Déc - 23:48 | |
| Steven commença alors à sortir du parking pour se diriger vers la résidence de l'université Berkeley en compagnie de Dafne qu'il avait rencontré en boite de nuit et avec qui il avait fait plus ample connaissance.. Il avait apprécié cette rencontre qui avait fait plus qu'enrichir sa soirée! Il n'y avait pas grand monde sur la route donc le trajet serais assez court surtout que les campus n'étaient pas vraiment loin de la boite.. La belle brune lui fit alors remarquer que son campus était celui des Thêta.. ah il connaissait enfin le campus auquel elle appartenait, bah ouais il trouvait que le campus en disait long sur la personne.. son campus à elle on le qualifiait plutôt de gens 'normaux' allez savoir ce que ça veut dire.. Elle lui demanda alors si il n'était pas trop loin du sien, elle fit un hauchement de tête négatif avant de lui repondre.. Non t'inquiéte, j'suis à celui des Omega donc pas trés loin! Lui fit-il remarquait tout en regardant la route, les deux mains sur le volant. D'habitude quand il savait que quelqu'un était de Berkeley, il lui demandait pratiquement desuite de quel campus il était par curiosité mais là il n'avait même pas fait gaffe, surement qu'elle avait un assez bon débit pour pouvoir lui faire oublier ces précisions..ce qui était une bonne chose! Elle lui posa alors une question sur sa conduite, il lui lacha un regard suspicieux se demandant si c'était du lard ou du cochon(^^) et au final lui dit qu'il conduisait bien..enfin pour lui en tout cas, et on lui avait fait aucun reproche jusqu'ici donc.. Dafne se rapprocha alors de lui pour lui déposer un bisou sur la joue..geste qu'il appréciait surtout accompagné de ses prochaines paroles. Le jeune homme esquissa alors un p'tit sourir charmant sur les lèvres.. Hum..J'espere bien..Sinon j'te dépose au prochain arret de bus! Lui déclara t-il sur un ton ironique lui décochant un p'tit clin d'oeil complice avant de porter l'espace de quelques secondes son regard vers son poste radio, et l'alluma. Il lui laissa alors l'honeur de choisir la station lui précisant tout de même les musiques à éviter.. Tout en tournant le bouton, la belle brune lui demanda ce qu'il préférait comme musique et elle en vient alors à ses goûts à elle, à la fin, il lacha un p'tit sourir légèrement amusé sur ses lèvres.. Alors moi, voila à par ceux là..J'prefere surement la musique club mais j'suis pas trés difficile! Enfin faut pas que ça soit de la daube quoi! Lui fit-il sur un p'tit ton comique vers la fin, haussant alors des épaules. Il roulait à une vitesse convenable, ils arriveraient surement dans quelques minutes si tout beigne comme il faut.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Jeu 27 Déc - 14:48 | |
| Alors qu'ils prenaient le chemin du retour, Dafne dit à Steven sur quelle campus elle se trouvait ... Bah oui vu qu'il la ramenait c'était quand même beaucoup plus pratique de lui dire où elle habitait !! Et puis c'était aussi un excellent moyen de savoir où il se trouvait ... il lui répondit donc qu'il était sur le campus des Omega ... La définition de ce groupe, Dafne en avait entendu parlre une ou deux fois ... il étaient apparement amateur de fête ... Concernant Steven, c'était en effet vrai !! Elle avait passé la soirée avec lui et elle ne s'était pas ennuyée une seule seconde !! Et ils aimaient aussi rire ... Cela correspondait egalement au jeune homme !! Son campus le caractérissait parfaitement bien..! - Parfait !! Tu n'auras qu'à te garer là où tu as l'habitude et je rentrerais à pied après.affirma simplement la jeune femme. Elle passerait par le parc qui était éclairé la nuit, oui on ne sait jamais sur qui on peut tomber ... il y a des fous et des psychopates partout sur terre !! Bon ok, les chances de tomber sur quelqu'un comme a Berkeley était faible mais quand même !! Il fallait mieux être prudent quand il était plus de 4 heures du mat' !! Sa question sur la conduite ne sembla pas enchantée Steven qui la regarda avec ses yeux bleus qui s'étaient légèrement assombris ... Pour se faire pardonner de l'avoir offensé sans le vouloir, la jeune femme lui fit un petit bisou ... Et le sourire qu'elle aperçut sur le visage du beau brun signifiait clairement qu'elle était pardonnée !! Elle lui sourit malicieusement et ouvrit la bouche en grand lorsqu'il lui répondit qu'il l'aurait laisser au prochain arrêt de bus sinon !! - OoOoOoOh tu ne m'aurais pas fait ça !! Tu m'adores trop pour ça !!déclara calmement Dafne comme si cela était une évidence !! Elle commencait à bien connaître Steven et son caractère ainsi que ses petites vannes !! Et il faut bien le dire, elle aimait beaucoup se laisser prendre au jeu !! Elle afficha donc un large sourire à l'adresse du jeune homme ... Puis elle commenca à s'occuper de la radio qu'il avait allumé ... Elle tournait le bouton dans le but de trouver une station radio qui leur plairait à tous les deux, ce qui n'était pas forcément gagner !! Après plusieurs secondes d'efforts pour trouver la perle rare, Dafne en trouva une ... La chanson qui passait en ce moment était : http://www.radioblogclub.fr/open/153726/justin_timberlake/Justin%20Timberlake%20-%20Summer%20Love - Tu aimes celle là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Jeu 27 Déc - 23:33 | |
| Steven venait de lui dire dans quel campus il résidait, il ne pensait pas que la jeune femme soit trés surprise qu'il reside là bas, aprés tout ils s'étaient rencontrés en boite de nuit.. La belle brune lui fit alors remarquer qu'il n'aurait qu'à se garer là où il se met d'habitude, c'est à dire au p'tit parking qui se trouvait devant son campus et qu'elle rejoindrait le sien à pied.. Le jeune homme lacha un p'tit soupir amusé en lui jetant un coup d'oeil.. J'savais pas que t'aimais autant la fraicheur.. Mais bon si c'est ton trip de marcher à 4h du mat' dehors dans le froid, j'vais pas t'en empécher aprés tout..! Lui déclara t-il sur un p'tit ton ironique et en même temps légèrement amusé par la jeune femme, soit elle était du genre poli et donc elle n'avait pas envie de déranger, soit elle en avait mare de trainer avec lui et donc voulait le quitter au plus tôt..franchement il préférait penser à l'hypothése 1, beaucoup plus rassurant pour son égo! Dafne lui fit par la suite une demande sur sa conduite qu'il trouva plutôt étrange mais bon il repondit tout de même. Mais comme elle remarqua qu'il n'avait pas tout à fait pris bien cette question, elle vint lui déposer un bisou sur sa joue avant de lui dire qu'il conduisait bien. un beau sourir s'afficha alors sur ses lèvres mais il ne put retenir sa prochaine reflexion.. Le beau brun s'amusa alors de la reaction de la jeune femme, il haussa tout d'abord des epaules à ses première paroles mais quand elle lacha qu'il l'adorait trop pour ça de son air calme. Steven porta alors son regard clair vers elle pendant quelques secondes avant de le reporter sur la route avant de dire.. Hum..C'est vrai que t'as une trop jolie bouille pour que je ne puisse pas bien t'aimer..! Lui déclara t-il de son air charmant, arborant un p'tit sourir au coin des lèvres, le regard rivé sur la route mais toujours quelques peu amusé par sa belle brune! Dafne s'occupait de la radio, eh oui le jeune homme lui avait laissé le soin de la choisir et aprés quelques secondes, elle se stoppa sur une chanson, il s'agissait d'une des dernières de Justin Timberlake qui passait souvent en ce moment. La jeune femme lui demanda alors si celle-ci lui convenait, il aquiesca alors d'un hochement de tête tout en tournant à une intersection.. Impec! J'adore ce qui fait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Ven 28 Déc - 22:55 | |
| Steven faisait roulait tranquillement sa voiture, Dafne quant à elle lui déclara qu'il pouvait se garrer sur la parking de son campus, elle ferrait le reste du chemin à pied ... après tout elle en avait pour comment de temps ?? 10 minutes tout au plus !! Et elle n'était plus à 10 minutes de marche près vu tous les exercices qu'elle avait ce soir !! ( ^^ ) Son visage se tourna vers le beau brun lorsqu'il lui fit une remarque ironique mais tout à fait pertinente !!
- Bah c'est pas mon sport favori mais bon je veux abuser non plus !! Tu me ramènes déjà alors je ne vais pas faire la fine bouche en te disant que je veux que tu me ramènes à la porte de ma chambre !!
affirma la jeune femme. En effet vu l'heure qu'il était, il n'avait surement qu'une hâte : retourner à son campus pour se jeter sur son lit pour s'endormir jusqu'à demain midi ... ou demain après midi !!
Pour la question de la conduite du beau brun, Dafne lui fit remarquait qu'il l'adorait trop pour la laisser au milieu de la nuit au prochain arrêt de bus ... Bah oui, il faut savoir utiliser ses charmes des fois quand même !! Elle lui fit une petite mour suppliante qui eut pour effet de le faire sourire ... Victoire !! Son sourire s'élargit lorsqu'il lui répondit qu'elle avait " une trop jolie bouille " ...
- Merci. J'avoue que tu n'es pas trop mal non plus dans ton genre ...
répondit la jolie brune en lui faisant un clin d'oeil complice. La station radio n'était pas facile à trouver étant donner les gouts musicaux de chacun ... Il fallut que Dafne zappe plusieurs fois avant de trouver la bonne ... C'était la dernière chanson de Justin Timberlake, elle l'adorait mais ne savait pas du tout ce que Steven en pensait !! C'est donc avec un ouf de soulagement interieur qu'elle se repositionna correctement dans le siège en laissant la chanson tourné ...
- J'adore ce qu'il fait et je l'adore lui ! Ce type est un dieu !!
Evidemment Dafne le jugeait professionnellement étant donné qu'elle même dansait mais aussi il fallait avouer qu'il y avait pire à regarder que justin Timberlake !! Steven tourna à une intersection et Berkeley s'imposa à quelques mètres d'eux ... La soirée était bientôt finit se dit la jeune femme avait une petite pointe de regret ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Sam 29 Déc - 0:04 | |
| Steven roulant toujours, venait de sortir une reflexion à la belle brune assis au siège à côté de lui, comme quoi elle devait bien aimer le froid vus qu'elle lui disait toujours le minimum enfin bref vous m'aurez compris quoi! Il lui avait sorti ça sur un ton plutôt ironique et amusé en même temps. Il fut alors soulagé d'apprendre que s'était parce qu'elle n'avait pas envie d'abuser..hypothése 1, bon choix(^^)! Quand elle finit par ces mots "tu me ramènes à la porte de ma chambre", un p'tit sourir en coin s'afficha sur les lèvres du beau brun, arquant doucement un sourcil.. Hum..C'est plutôt une bonne hypothèse moi j'trouve! Lui déclara t-il l'air d'insinuer des choses d'un air légèrement amusé par la suite.. Il rajouta alors.. Oh tu sais avec la bonne soirée que tu viens de me faire passer, t'as le droit au moins à ce que j'te raméne jusqu'à ton campus..! Lui affirma t-il l'air convaincue de ce qu'il disait lui jetant un p'tit regard. Aprés tout c'est vrai et puis il n'était pas du genre radin, à économiser son essence! L'affaire de la conduite vint ensuite mais il devait avouer qu'elle s'était plutôt bien rattraper, il venait alors d'esquisser un beau sourir avant de lui dire qu'il était obligé de l'aimer bien avec la jolie bouille qu'elle avait pour elle. Steven lui jeta alors un coup d'oeil et remarqua un beau sourir sur les lèvres de Dafne avant qu'elle dise à son tour qu'il était pas mal non plus.. Il prit alors son p'tit air sur de lui tout en ajoutant.. Ouais..J'trouve aussi! Lui déclara t-il cash mais bon s'était juste pour amusé la galerie et puis en même temps c'est vrai qu'il était pas mal aprés tout! La jeune femme venait alors tout juste d'arrêter une station sur laquelle passée alors une chanson de Justin Timberlake - Summer Love, une avec laquelle il avait desuite accroché. Le jeune homme lui repondit alors positivement à sa question, lui disant qu'il adorait ce qu'il fait. Dafne vint alors répliquer qu'elle adorait aussi et même que c'était un Dieu.. Il plissa légèrement les yeux un p'tit air amusé sur le visage, tournant alors la tête vers elle durant quelques secondes.. Serais-je tombé sur une fan? Lui demanda t-il d'un p'tit ton amusé, il avait pas mal de ses potes filles qui le portait en adoration alors une de plus.. Il tourna alors à une intersection et on pouvait alors voir au loin l'imposante batisse qu'est Berkeley.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Sam 29 Déc - 0:30 | |
| Dafne était en train d'expliquer à Steven qu'elle marcherait pour rentrer à son campus lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'embrouillait légèrement l'esprit !! Après tout si il lui proposait de la ramener c'est qu'il le voulait bien !! Elle prit donc la sage résolution de se taire ... Mais le beau brun entendit tout de suite le " raccompagner jusque dans ma chambre " et sa réponse ne se fit pas attendre !! La jolie brune laissa un éclat de rire ... Il fallait s'attendre à tout avec Steven !! Et sa réplique en était la preuve vivante !! Elle arqua un sourcil et sa moue taquine qu'il devait commencer à connaître maintenant s'afficha sur son visage rayonnant ...
- Serais tu en train d'insinuer des choses ? Ce n'était peut être pas une proposition ... Ou alors cela en était une ...
Déclara la jeune femme en prenant un air mystérieux d'un detective qui sort une énigne impossible à résoudre ... Son sourire malicieux revint sur ses lèvres et elle se tourna vers le jeune homme ...
- Tu m'as egalement fait passer une très bonne soirée donc je te donne le droit de me ramener jusqu'à mon campus !! C'était ton soir de chance..!
affirma Dafne en souriant de toutes ses dents !! Elle constata que le sujet de la conduite avait légèrement dévié vers un autres !! En entendant Steven dire qu'il ne se trouvait pas mal non plus, la jolie brune leva les yeux au ciel ... Les hommes et leur ego ... Surdimenssioné !!!! Ils avaient le don de se faire des compliments envers eux même !! Il faut être fort quand même !! Elle secoua doucement la tête ...
- Ca va les chevilles ??
lui demanda-t-elle. D'accord, il était craquant, ses yeux devait en faire fondre plus d'une mais tout de même un peu de modestie ne fait pas de mal même si il était chou il fallait bien l'avouer !! Une fois la chanson mise, Dafne contre le siège ferma les yeux quelques instants se laissant emporter par le rythme de la musique ... Elle les réouvrit lorsque Steven la questionna à propos de Justin Timberlake ... Elle plongea son regard dans le sien ...
- Fan ... Non je n'irais pas jusque là mais je ne serais pas contre le fait qu'il vienne me voir un jour ...
Non, fallait pas exagérer non plus !! La fan hystérique qui sort à chaque fois qu'elle le voit et qu'elle écoute une chanson : " OoOoOoOh j'aaaaaaaaadore cette chanson !!! ", non ce n'était l'attitude qu'avait Dafne ... Elle aperçut Berkeley qui se dressait devant eux ... Dans quelques secondes ils seraient surement arrivés ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Sam 29 Déc - 1:13 | |
| Steven n'avait pas mis beaucoup de temps pour être réactif à ses dernieres paroles, bah ouais ses oreilles ne lui servaient pas à rien aprés tout! Un éclat de rire se fit alors entendre de la part de la belle brune, oh moins il faisait rire s'était déjà ça, nan?! En lui jetant un regard il remarqua sa p'tit moue taquine qui s'est vrai commencé à connaitre mais s'en lasser pourtant pas..! Les paroles de la jeune femme l'amusèrent alors doucement, Steven se sentait bien d'humeur à faire son p'tit mystérieux.. Hum.. Lui fit-il tout simplement avant d'hausser des epaules.. Why Not..! Lui déclara t-il finalement laissant tout de même en suspend ses pensées..Mais oui que pensé donc ce chere Steven? Avait-il envie de l'accompagner jusqu'à sa chambre et peut être plus..J'pense que vous aurez la reponse tout seul(^^), un peu de jugeotte! Il lui sorti alors qu'il pouvait bien la ramener jusqu'à son campus vus la bonne soirée qu'elle venait de lui faire passer.. Il fut alors ravi d'aprendre que la soirée avait été aussi bonne de son côté et il s'amusa alors des dernières paroles de la jeune femme ni repondant pas forcément, comme quoi le beau brun savait parfois garder ses p'tites reflexions pour lui.. Par la suite, ils se complimentaires mutuellements et il en finit par avouer qu'il était pas mal aprés la jeune femme.. Il lacha alors un p'tit sourir amusé à la question de la belle brune qui était surement éfaré par son je m'aimiste(oulà^^).. Il prit alors un air l'air de rien.. T'inquiéte pas pour elles, elles se portent trés bien! Lui déclara t-il de son p'tit air relaxe qui le rendait assez séduisant en même temps enfin bon en même temps il l'était tout le temps alors..Bon allé stop le lançage de fleurs! Steven lui demanda par la suite s'il avait à faire à une fan du Justin, bah ouai il en rencontrait souvent alors! Il écouta ces prochaines paroles avant de lacher un p'tit rire à sa fin.. La prochaine foi que j'le croise, j'lui dit de passer faire un tour sur ton campus! Lui fit-il sur un ton ironique, l'air quelques peu amusé avant d'entamer l'allée de Berkley, au bout de la rue se trouvait un croisement où s'allongeait sur toute une rue principale les différents campus.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] | |
| |
| | | | Une p'tite soirée.. [Dafne] | |
|