the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Une p'tite soirée.. [Dafne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:10

En posant la question des qualités, Dafne se demandait ce que Steven allait lui dire ... Elle posa son regard sur son visage en attendant sa réponse ... Elle remarqua qu'il levait les yeux en l'air à la recherche de ses qualités apparement ... Un sourire entendu s'afficha sur les lèvres de la jolie métisse lorsqu'elle entendit Steven dire qu'il était beau !! Elle acquiessa d'un mouvement de tête ...

- C'est en effet l'une de tes plus grandes qualités !!

lui répliqua la jeune femme sur un ton amusé. Ensuite il parla de sociabilité, en effet ils n'avaient eut aucun mal à se parler durant la soirée ... Steven trouvait toujours un petit mot à ajouter ou alors une plaisanterie à dire ... description qui allait parfaitement bien avec les termes sympathiques et le fait qu'il ait de l'humour !! La jolie brune trouvait qu'il se décrivait bien ... ne se donnant pas trop d'importance mais sans se dévaloriser non plus !!! De toute façon ce n'était pas le but !!

- Je trouve que cette liste me convient très bien !!

déclara la jeune femme avec un sourire. Ils dansaient toujours mais c'est à peine si Dafne s'en rendait encore compte !! A croire qu'il ne voyait pas le temps défilait !! son sourire se transforma en un sourire malicieux car Steven avait précisé qu'il était sur que la soirée n'était pas encore terminé entre eux !! Puis elle se mit à réfléchir à ses qualités suite à la question du jeune homme ... Alors Voyons ... Qualités, qualités ... Se mettant face à lui pour le fixer dans les yeux, Dafne commenca après avoir passé un mains dans ses cheveux détachés ...

- Alors déjà je suis belle non ?? Ensuite je trouve que je suis une assez bonne danseuse sans me montrer prétentieuse bien entendue !! Hum ... Alors après ? Je pense avoir un caractère assez facile c'est à dire que j'adore rire, m'amuser ... Pour finir je dirais gentille et généreuse !! Voilà ma liste est faite !! Ah mais j'ai aussi un défaut : Je suis gourmande, très gourmande ...

lachâ t-elle en riant doucement. Elle pensait avoir fait une auto critique assez juste sur sa personne ... Après c'était aux personnes qui la fréquentaient de terminer la liste !! Dafne regarda Steven en faisant de grands yeux innocents ...

- Satisfait des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:41

Quand Dafne aquiesca d'un hauchement de tête accompagné de quelques mots affirmant que sa beauté était une de ses plus grande qualité, Steven afficha alors un beau sourir tout en poursuivant sa liste de qualité qui était assez complète trouvait-il mais bon c'était toujours dur de se décrire soi même..
Une fois qu'il eut finit sa liste, il attendit le verdict de la belle brune pour voir si ce qu'il avait listé lui plaisait et reponse positive, cette lui convenait tout à fait ce qui lui mit le sourir aux lèvres..

J'en suis ravis alors..!

Lui déclara t-il d'un ton plutôt simpatique, gardan toujours son sourir charmant aux bords des lèvres. Ils continuaient de danser tout les deux mais tellement ils parlaient, ils ne se rendaient plus vraiment compte de leur gestes enfin en tout cas c'était le cas pour Steven.. Il lui fit alors comprendre que la soirée ne risquait pas de se terminer maintenant et il put remarquer que celà lui plut vus le beau sourir malicieux qu'elle venait de lui lancer.. Il lui demanda par la suite de faire à son tour la liste de ses qualités principales, celle-ci reflechit tout comme lui auparavant et une fois celà fait elle vint fixer son regard, le beau brun le soutenu ne perdant jamais une occasion d'entretenir ce genre de lien.. Il l'écouta alors attentivement.. Pour sa première qualité qui se transformait en question, il aquiesca d'un hochement de tête..

Sans aucun doute!

Lui fit-il la laissant poursuivre.. Bonne danseuse? Hum une vraiment bonne qualité aussi! Ensuite elle parla de son caractère facile, c'est vrai qu'elle était plutôt du genre à se lacher et à rire sans géne ce qu'il appréciait. Gentille..ça demande reflexion..non il rigolait, c'est vrai qu'elle était simpas au premier abords bon aprés il la connaissait pas personnellement enfin sur le long terme donc il ne pouvait pas trop juger.. Mais pour ce qui est de la générosité, ça il était tout à fait d'accord vus qu'elle lui avait payé son verre alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Elle finit alors sur sa gourmandise..ça lui plaisait assez.. Il afficha alors un ptit sourir en coin..

J'aime bien celui là..!

Lui déclara t-il d'un ptit air malin, arborant toujours le même sourir. Elle lui demanda alors le verdict en lui faisant ses yeux innocents, qui le fit sourir cette fois légèrement amusé..

Hum.. Oui on peut dire que c'est assez satisfaisant!

Lui fit-il en la regardant dans les yeux d'un ptit air malicieux, affichant un ptit sourir aux lèvres.. La musique venait alors de finir et passa sur une autre beaucoup plus entrainante http://www.radioblogclub.fr/open/139226/_bob_sinclar__what_i_want_by_fireball_/Bob%20Sinclar%20feat.%20Fireball%20-%20What%20I%20Want , le monde revint alors sur la piste de danse..

Finit la p'tite balade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:10

En écoutant Steven enumérait d'un ton léger toutes les qualités qu'il y avait en lui, la jeune femme fit tourner son regard sur les personnes qui se trouvaient sur la piste de danse ... Et on peut dire qu'il n'y en avait pas beaucoup !! Seulement une dizaine de "couples " dansaient au son de la chanson Apologize ... Ses yeux se reposèrent ensuite sur le beau brun qui l'accompagnait. Ayant finir sa description, la jeune femme lui répondit que tout cela lui semblait bien et à la vue du sourire sur le visage de Steven, la remarque de Dafne était à priori à son gout egalement !!

Alors qu'elle était plongée en pleine reflexion concernant sa petite personne, elle ne pensait qu'au fait qu'il s'était parfaitement bien compris tous les deux concernant le fait que la soirée n'était pas terminée ... Le sourire du jeune homme et le sourire malicieux à elle ne mentaient pas !! Fermant les yeux une demi seconde pour reprendre le fil de ses pensées, elle commenca donc son auto critique ... Auto critique qui fut vite arrêtée par une remarque pertinente de Steven ... Dafne le regarda et lui souria amusée ...

- Merci du compliment.

Puis elle poursuivit sur un ton calme et doux ... Elle parla avec les termes que les personnes qui la connaissaient utilisaient pour parler de sa personne ... Donc elle n'eut qu'à cherché ce que pensé les autres d'elle !! Après un rapide tour d'horizon, la jeune femme finit sa liste par une petite touche d'humour concernant sa gourmandise maladive !! Pour une danseuse c'était un énorme défaut mais par chance cela ne l'avait jamais handicapée !! Elle rit à la déclaration de Steven ...

- Je me doutais que ce " mini " défaut allait te plaire ...

répliqua la jolie métisse. Puis elle se tut ... Elle était assez fière d'elle même, son résumé sur ses qualités avait été bien menés. Elle avait parlé des choses les plus importantes chez elle ... En entendant le " assez satisfaisant ", Dafne regarda Steven en essayant de lui faire les gros yeux ...

- Comment ça " assez satisfaisant " ? Pffff, je pensais que tu allais dire que tout était parfait !!

Evidememnt, il lui était bien impossible de garder son sérieux dans ce genre de situation ... Même le fait qu'elle fronce les sourcils ne devait pas parraître très convaincant ... Elle ne vexait presque jamais ... La musique changea et ce fut de nouveau une chanson entraînante qui passa ... Le DJ devait avoir comprit que les slow ce n'était pas forcément terrible en boîte !! Pour " punir " Steven au sujet du " assez satisfaisant " la jeune femme se recula en se détachant de lui mais en resta à quelques centimètres ... Juste de quoi l'effleurer en lui tournant autour ...

- Oui plus de balade maintenant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:43

Quand Dafne le remercia du compliment qu'il venait de lui faire, Steven articula les mots "de rien" en sa faveur avant que celle-ci ne continue son auto description de ses qualités diverses..
Toutes ces qualités qu'elle venait dénoncée étaient de bonnes qualités qu'appréciait Steven chez une personne. Bah ouai, la gentillesse grande qualité que pas tout le monde ne possédait et c'est bien dommage puis la générosité c'était tout comme..
Il lui fit alors une ptite reflexion comme quoi il aimait bien son "défaut" qu'est la gourmandise et la belle brune se mit alors à rire en lui sortant qu'elle s'en doutait qu'il allait bien aimer ce mini défaut. Il afficha un ptit sourir en hauchant négativement de la tête..

Tu commence à bien me cerner toi..!

Lui fit-il en faisant une ptite moue légèrement mécontent, se disant qu'il aimait bien aussi parfois faire son mec mystérieux mais bon là j'crois qu'il en avait déjà trop dit pour qu'il soit encore mystérieux le Steven! Mais bon c'était en même temps bien qu'elle commence à le cerner, ça prouvait qu'elle était attentive à ce qu'il disait.. Le beau brun lui fit par alors de son ressentiment sur ses qualités, il lui lacha un "assez satisfaisant" sachant bien que ça allez la titiller.. Et il n'eut pas tord car elle commença à lui faire les gros yeux et à lui dire des paroles qui lui firent lacher un ptit rire.. C'est fou comme la belle brune n'arrivait pas à être crédible sur ce coup.. Avant qu'il n'ait pus lui répliquer quelque chose, elle se recula légèrement de lui, lançant un ptit léger vide entre eux surement pour le punir de ses paroles.. Cette réaction lui fit lacher un ptit sourir amusé, trouvant celà amusant et mignon de sa part..

Ah.. Tu joue la fille véxée maintenant? .. Oh j'suis sûr que tu tiendra pas longtemps..!

Lui déclara t-il d'un ton plutôt sûr de lui même s'il n'était sûr de rien vus qu'il ne la connassait pas encore bien.. Ils étaient donc tout les deux au milieu de la piste entourés de personnes dansantes sur le rythme de la musique.. Steven était là à la regarder d'un ptit air malin, lui faisant son ptit regard craquant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 10:07

Après toute la description ses sur qualités, Dafne remarqua que c'était le petit défaut qui restait le plus dans leurs mémoires à tous les deux !! Cela fit sourire la jeune femme ... et elle émit un léger rire lorsque Steven lui déclara qu'elle commencait à vien le cerner. Dafne fit un signe de tête affirmatif ... Oui elle commencait tout doucement à entrevoir ce qu'était la personnalité du jeune homme et on peut qu'elle appréciait ce qu'elle découvrait !!

- Oui je crois que commence à savoir ce que tu penses grâce à tes mimiques et à tes sourires craquant ...

Ensuite tout en continuant à danser tranquillement sur la chanson, ils contniuèrent à échanger des petites répliques et celle qui resta en mémoire de la jolie métisse fut celle qui finissait par le " assez satisfaisant " !! Bien sur, elle se doutait que c'était une provocation de Steven pour voir comment elle réagirait !! La réaction ne se fit pas attendre de la part de Dafne ... Elle prit ses distances ... Enfin pas trop de distances non plus ... Lorsque le beau brun lui demanda si elle jouait à la fille vexée, elle le regarda avec un sourire malicieux et le fixa dans les yeux ...

- Oui tu m'as vexée !! Maintenant il faut que tu trouves quelque chose pour te faire pardonner !!

lui répliqua la jeune femme. Elle regarda les autres danseurs sur la piste et vit alors qu'ils dansaient presque tous avec un partenaire ... Soupirant, elle se remit contre le torse de Steven ... Elle aimait bien sentir ces bras qui lui entourait la taille alors ... Mais dans un tout petit, petit signe de rebellion, elle ne mit pas ses bras autour de sa nuque ... Non elle les laissa le long de son corps et le regarda provocratice ...

- Alors tu te fait pardonné ?? Si je suis revenue c'est uniquement parce que je déteste danser toute seule !!

Elle lui sourit amusée ... Il y avait un peu de ça bien sur mais aussi il y avait le fait qu'elle appréciait le contact qui s'était établie entre eux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:13

Aparemment Dafne était plutôt fiere de pouvoir commencer à le cerner quelques peu. Oh mais il n'y avait pas qu'elle qui commençait à le cerner, le beau brun en faisait de même avec elle et voulait en connaitre un peu plus vus que ce qu'il découvrait sur elle lui plaisait assez. Steven écouta alors sa remarque comme quoi elle commençait à le cerner grâce à ses mimiques..Lui avoir des mimiques?? jamais de la vie! Bon peut être un peu mais c'était vraiment léger.. Elle ajouta aussi que c'était grâce à ses sourires craquants.. Il arqua alors un sourcil, se dessinant sur ses lèvres un sourir dés plus satisfait. Il ne retorqua rien car il trouvait plutôt satisfaisant ce qu'elle venait de lui dire.
Il dansait donc toujours collé avec la belle brune en s'envoyant quelques répliques chocs puis Steven la taquina légèrement sur une réponse.. C'était surement l'un de ses jeu préféré..il adorait voir les réactions que celà encouré.. Et la réaction de la belle brune le fit quelque peu sourire se disant qu'elle était mimi à faire sa véxée comme ça mais bon il espérait vite qu'elle allait revenir vers lui. Il avait prit son air sûr de lui et venait de lui lacher une reflexion, il la regardait dans les yeux d'un ptit air joueur. Dafne venait alors de lui affirmer qu'il l'avait bien véxé..oops alors, il ne l'avait pas fait exprés pourtant! Il fallait donc qu'il trouve quelque chose pour se faire pardonner..Hum il connaissait plein de manière mais il n'eut même pas le temps de proposer quelque chose que la belle brune revint contre lui, un beau sourir fier s'afficha alors sur ses lèvres se disant qu'il n'avait même pas besoin de bouger le petit doigt pour qu'une fille lui tombe dans les bras..Un peu vantard sur ce coup mais bon en même temps c'est ce qui s'était passé.. Il vit quand même un p'tit signe de rébellion chez la jeune femme quand elle laissa pendre ses bras le long de son corps. Steven lacha un ptit soupir avant poser une main sur son bras et l'autre plus vers son epaule.. Il écouta alors ses repliques, la dernière lui fit lacher un ptit rire, la façon dont elle venait de lui dire ça avait été plutôt comique et en même temps craquant. Le beau brun déplaça alors sa main la plus haute vers ses cheveux, lui replaçant une méche rebelle derrière l'oreille avant de reporter son regard sur le sien..

Et t'aimerais que je me fasse pardonner de quelle façon..?

Lui demanda t-il d'un ton plutôt doux, en la fixant de son regard clair..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 17:22

( désolée du retard !!! )

Dafne parlait des mimiques de Steven et celui çi arqua un sourcil ... Apparement pas très convaicue ... Puis elle lui déclara qu'il avait un sourire craquant ... Et là comme par hasard Monsieur eut un grand sourire sur son visage d'ange !! Ange oui ... mais la jeune femme se doutait bien qu'il avait un tempérament de feu ... Donc le diable se cachait derrière son visage de beau gosse ... Mais ce n'était pas pour lui déplaire ...

Alors elle se rapprocha tout doucement pour venir près de lui se remettant dans la même position que quelques instans plus tôt ... Bien sur, elle avait bien remarqué que Steven affichait un petit sourire fière sur ses lèvres ... La jolie métisse était bonne joueuse donc forcément bonne perdante ... Elle constata quand même que son signe de rebellion qui était vraiment mini ne passait pas innaperçu ... En effet le jeune homme venait de soupirer ...Dafne lacha un petit rire satisfait ... Une bataille de perdue mais pas la guerre ...

Elle allait levait la main pour replacer une mèche de ses longs cheveux qui s'était égaré sur son visage ... Seulement elle fut prise de vitesse par Steven !! Surprise mais attendrie par un tel geste, la jeune femme se laissa faire ... Elle le vit plongé sur regard dans le sien ... Puis elle répondit à la question qu'il venait de poser ... Un sourire malicieux apparut ...

- Je croyais que tu savais ce que les filles voulaient ? Alors à toi de faire preuve d'imagination !!

lui répliqua t-elle avec une moue amusée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptySam 10 Nov - 0:06

[Pas grave t'inquiéte^^]

En effet le beau brun était assez loin d'être un ange tout gentil bien rangé même si parfois il pouvait laisser paraitre cette image de lui.. Mais les gens qui le connaissaient depuis assez longtemps savaient qu'il était plutôt déjanté, des fois un peu pervers(^^) d'aprés sa coloc et quelque peu chiant quand il s'y mettait. Mais bon c'est sûr qu'aux premiers abords, toute personne censée montre son bon côté avant de révéler peu à peu les petites déficiances du système..
Steven avait sut vite la faire craquer pour qu'elle revienne enfin pas sûr que ça soit lui la cause de son retour, mais bon c'était mieu de s'imaginer ça, nan? Bref, la belle brune était de nouveau prés de lui et il adorait ça! Le jeune homme ne put retenir bien sûr un sourir assez fier de lui dut fait que Dafne ait vite renonçé à rester loin de lui.. Il remarqua alors le léger signe de rebellion mais quand significatif de la belle brune ce qui lui vaut la peine d'un soupir, se disant qu'il allait surement devoir faire quelque chose pour se rattraper, bon ça le géner pas plus que ça mais il fallait qu'il ait de l'idée..Et ça, aprés deux verres et le soir, rien de trés..propice à l'ouverture d'esprit à part pour faire des choses malsaines mais ça il savait pas trop si elle était tentée de suite(^^).. Donc aprés lui avoir replacer une mèche derrière l'oreille, un geste qui lui était venu comme ça sans prévenir, par reflexe, le jeune homme lui demanda comment il pouvait se faire pardonner, on sait jamais peut être qu'elle le mettrait sur la piste.. Le beau brun plongea son regard clair dans le sien, attendant une quelconque reponse de sa part. Elle lui répliqua alors quelque chose qui lui fit lacher un p'tit sourir amusé, imagination? Hum..Reflechissons..Comment pouvait-il se faire pardonner auprés de cette belle brune..? Une idée lui vint alors à l'esprit! Bon se ne fut pas la première mais la moins risqué en tout cas, il arqua alors un sourcil et fit apparaitre un p'tit sourir en coin de lèvres..

Bon j'te propose un truc mais j'sais pas si ça va t'enchanter, donc dis le si t'aime pas..! Alors..Je t'offre une nuit avec moi! Déclara t-il tout fier de lui, un beau sourir accroché aux lèvres avant de poursuivre.. Jm'explique, pendant cette nuit on pourra faire ce qui te chante, allez faire le tour des bars de la ville, faire une virée en voiture ou bien des trucs plus..censurés..!

Déclara t-il d'un p'tit air comique et en même temps malin le mot "censuré", espérant qu'elle aime son idée d'excuse, il avait bien envie de passer toute la nuit avec elle et trouvait son idée plutôt imaginatif quand même, mais bon il attendait donc la réaction de sa belle brune..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 EmptySam 10 Nov - 0:57

Dafne restait toujours les bras ballants ... Comme si ils étaient cloués contre sa taille ... D'ailleurs elle ne bougeait presque plus sur la piste de danse ... C'est à peine si elle entendait la musique et les rires des persones qui les entouraient ... Elle regarda Steven soupirait ... Apparement il essayait de trouver une idée pour se faire pardonner ... Soit il n'en trouvait pas de satisfaisante selon ses gouts, soit il en avait mais il n'osait pas les formulés devant la jeune métisse !! Alors qu'il lui demandait comment elle voudrait qu'elle se fasse pardonner ... Dafne eut vaguement une idée qui n'avait rien à voir avec la boite de nuit ... Mais peut être qu'il en avait une toute à fait différente !! Elle préféra donc le laisser en pleine imagination un sourire amusée affichait sur ses lèvres ... Son regard restait accroché à celui du jeune homme ... Il avait de beaux yeux alors pourquoi ne pas en profitait ?? Elle l'écouta ensuite proposer la façon dont il pourrait se faire pardonner à son égard ... Le sourire de la jolie brune s'agrandit ...

- Une nuit c'est tout ? Tu es un peu radin sur ce coup !!

lui répliqua t-elle avec une petite moue qui semblait lui dire qu'elle n'était pas satisafaite ... Cependant elle éclata de rire pour lui montrer qu'elle plaisantait ... Elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser ses mains sur les épaules de Steven ... Puis elle se rapprocha lentement de son oreille afin de continuer sa réponse ...

- Censuré ? Hum ... cette partie là me plait ... mais si tu préfères faire une virée en voiture ou autre chose ...

déclara doucement Dafne en souriant amusée. Steven allait surement choisir la même option qu'elle pour finir la nuit et ce n'était pas la virée en voiture qui était en premier sur leurs listes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une p'tite soirée.. [Dafne] Une p'tite soirée.. [Dafne] - Page 4 Empty

Une p'tite soirée.. [Dafne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant