the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 21:09


    L’altercation étant passée, Mathis venait donc d’adresser un vaste sourire à cet inconnu, histoire de se montrer un minimum poli. Sans détacher sa main de sa paume endolorie, il jeta de vagues coups d’œil en direction de l’androgyne. Il ne réagissait pas... c’était mauvais signe. Mais bon Dieu, qu’avait-il pu faire pour que Logan soit si étrange vis-à-vis de lui ? Maxime avait parlé d’une fille. Mathis aurait donc réussi à boire jusqu’à aborder une demoiselle ? Non, ça paraissait impossible. Il était bien trop amoureux pour oser une telle chose... Mais qui sait, l’alcool fait des ravages et rend tout possible, malheureusement -ou heureusement-.

    -J’vais vous laisser discuter tranquillement. J’pense que je suis de trop ici.

    La voix de Miguel sortit notre Werly de ses pensées. Finissant enfin par décoller sa main de sa pommette, il la laissa pendre dans le vide un court instant, avant de rapidement la glisser dans la poche de son jean. Étrangement, il se sentit gêné. Il avait interrompu la conversation que Logan avait avec ce garçon, enfin... c’était plutôt Maxime qui l’avait interrompue. Mais qu’importe. Le fait est que le photographe se sentait de trop lui aussi. Et, croyez-moi ou non, il fut soudainement prit par une incroyable envie de rentrer chez lui et de se coucher. C’était toujours comme ça après un bad trip. Tout le monde le sait, non ? L’envie de dormir pointe le bout de son nez aussitôt les effets de l’alcool évincés.

    -Reste. J’suis pas forcé de rester qu’avec un seul d’entre vous.
    -D’accord. Si tu insistes…

    Et bien, la nuit serait reporté à plus tard. Du moins, la phase de repos. Pour le moment, Mathis se voyait bel et bien piégé. Il pourrait refuser, certes, et demander à ce que Romain le ramène chez lui. Mais il avait déjà commis une gaffe dans la soirée, inutile de les accumuler. Fuir Logan n’était pas la meilleure solution. Le châtain soupira donc discrètement et se força à sourire très légèrement avant de suivre les deux autres en direction des canapés.

    Il était environ 04h30 du matin quand Logan et Mathis se séparèrent de Miguel. Après une très longue discussion plus ou moins intéressante, Romain était venu les chercher afin de leur dire qu’il rentrait et qu’il ramènerait Maxime et Thibaut au passage. Ces deux là étaient incapables de rentrer seuls. Le photographe avait donc demandé à son chéri s’il désirait faire de même et, surement parce qu’il avait senti la fatigue de son homme, Logan avait finit par décréter que l’idée n’était pas si mauvaise. Ils avaient donc dit au revoir à Miguel, étaient reparti chercher leurs vestes et étaient sortis de la boîte de nuit pour se rendre vers le parking, et donc vers la voiture. Pas de volant pour Mathis, ce fut son ange qui s’en chargea. Il avait donc reconduit Werly chez lui, prenant garde à ce qu’il rentre bel et bien dans sa demeure, puis était lui-même rentré chez lui, sachant d’hors et déjà qu’il ramènerait le véhicule à Mathis le lendemain. Et ce dernier ? Et bien il était rapidement monté dans sa chambre afin de se dévêtir, se retrouvant en boxer, et s’était littéralement effondré sur son lit avant de s’endormir bien rapidement et très profondément.

    Tout ça pour se réveiller le lendemain vers les alentours de 14h. En réalité, ce fut l’arrivée de Logan qui le réveilla. Celui-là étai venu lui ramener sa voiture et était rentré après que le père Werly lui aie ouvert. Le jeune Davies avait ensuite tapé la discussion avec ses beaux-parents. Les bruits qui venaient de l’étage inférieure avait tiré Mathis de son sommeil. Il s’était empressé d’aller se doucher, de se laver les dents afin d’effacer les dernières marques d’alcool. Puis il s’était habillé, coiffé avant de descendre rejoindre sa famille et son homme. Il avait rapidement salués sa mère et son père avant d’entraîner Logan à l’étage. L’heure avait ensuite été aux explications. Werly avait demandé à son chéri de lui dire ce qu’il s’était passé pour qu’il soit aussi froid, ce qu’avait fait l’androgyne. Et bien rapidement, Mathis avait fait tout son possible afin de s’excuser envers son ange. Et après une bonne dose de « Je m’en veux, je t’aime », Davies avait fini par pardonner à son chéri, laissant ainsi le voile noir se lever de sur le futur de leurs vacances.

    ___________ ellipse d’une semaine environ ___________

    La fin des vacances. Déjà. Il était temps pour les tourtereaux de plier leurs affaires et de repartir pour San Fransisco. Le matin du départ, Mathis s’était levé très tôt afin de terminer d’empaqueter ses bagages. Il s’était ensuite entièrement préparé, douche et tout ce qui s’ensuit, afin d’être prêt dés le réveil de ses parents. Le petit-déjeuner se passa dans le calme et très lentement. Les parents Werly voulaient profiter des derniers instants passés en compagnie de leur fils, car ils savaient qu’ils ne le reverraient pas avant un bon moment, jusqu’au mois d’avril minimum. Puis, Mathis avait demandé à son père s’il pouvait s’occuper de charger la voiture et s’il pouvait venir le chercher chez Logan avant d’aller à l’aéroport. Aucun problème. Il était donc parti chez son ange afin de passer quelques courtes minutes londoniennes encore avec lui. Puis le père de Mathis était arrivé, les deux familles s’étaient rendues à l’aéroport, rejointes très vite par les amis des amoureux. Après de chaleureuses étreintes et des « au revoir » émouvants, Mathis et Logan avait emprunté le couloir les menant là où ils devaient se rendre. Plusieurs longues heures d’avion les attendaient. Le « cauchemar » de Californie allait repartir. Enfin cauchemar, cela reste à voir. Rappelons que les deux amoureux s’étaient jurés de faire le maximum afin de passer le plus de temps possible ensemble. Reste à voir s’ils parviendront à tenir leur promesse...
Revenir en haut Aller en bas

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Retour aux sources! [JIM]
» Retour aux sources | Jay & Aur'
» Retour aux sources [LIBRE Bêta]
» Un retour aux sources avec un vieil ami [MAEL]
» Stage à Londres (durée : 1 semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-