the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 17:14

    Au lieu de parler ou de rentrer dans le jeu de son ami, Mathis se contenta de rigoler avant de s’approcher de son homme. Evidemment, Logan ne put le repousser. D’ailleurs, pourquoi l’envoyer balader alors qu’ils ne s’étaient pas embrassés, ni même touchés depuis leur arrivée en boite de nuit ? C’était toujours comme ça de toute façon, et ce n’était pas quelque chose qui dérangeait l’androgyne puisque tous les deux aimaient se sentir libres. Ne pas être collés l’un à l’autre durant des heures. C’était ça aussi avoir une vie de couple. Avoir des moments à soi, se sentir en confiance même quand son âme sœur se trouvait à quelques mètres.
    Bref ! Inutile d’épiloguer là-dessus trop longtemps.
    Le bel androgyne esquissa un léger sourire en regardant son amoureux puis posa sa main manucurée sur sa cuisse avant de le laisser s’approcher. C’était tellement jouissif de voir celui qu’on aime s’approcher aussi sensuellement et aussi lentement. Logan se mordit les lèvres jusqu’à tant que son Werly effleure ses lèvres avec les siennes. Et seulement quelques secondes plus tard, un tendre contact se créa. Malheureusement, ce fut très bref. Comme toujours -et on commençait sérieusement à en avoir l’habitude - les tourtereaux furent stoppés dans leur activité préférée. Tant pis… Ils auraient le temps de se rattraper plus tard. Quoi que…

    -MAAAAT’ !

    L’androgyne soupira doucement puis se recula en même temps que son homme, afin de le laisser s’enfuir. L’alcool semblait plus fort que l’amour qui les unissait ce soir. Tant pis. Logan se lécha furtivement les lèvres puis croisa de nouveau ses bras contre son torse en regardant longuement son verre d’alcool. Et puis merde ! Pourquoi est ce qu’il n’y en aurait qu’un qui aurait le droit de s’amuser et de boire toute la soirée ? Mathis voulait se souler ? Qu’il le fasse. Jamais le bel androgyne ne se permettrait de lui dire quoi que ce soit, sauf s’il exagérait dans sa façon de se comporter. Evidemment, Logan n’allait pas se mettre à l’observer. Mathis savait très bien ce qu’il devait faire, ou non, ainsi que ce qu’il risquait.
    Maxime prit la place de Mathis puis passa son bras autour des épaules de son ami avant de lui présenter un autre verre d’alcool. Cette soirée, c’était quelque chose de beaucoup plus fort que précédemment. Et vous connaissez Logan, dès qu’il pouvait tenter de nouvelles expériences, il se jetait à l’eau. Ainsi, il attrapa le verre et but plusieurs gorgées sans même se soucier des paroles incessantes de son ami. « Doucement Logan ! » « C’est fort tu sais, j’ai pas envie de te voir de rouler par terre ! » « Putain mais calme toi hein ! ». L’androgyne reposa le verre sur la table et se lécha rapidement les lèvres en fermant les yeux. Sa trachée le brûlait atrocement mais ce liquide avait un gout délicieux.

    -C’est trop bon… Même si ça arrache.

    Maxime rit doucement avant de secouer la touffe brune de son ami. Décidemment, son petit corps supportait bon nombre de choses.
    Logan se leva tranquillement puis fit le tour de la table pour prendre le verre d’un autre jeune homme, qui dansait collé serré avec une petite rousse depuis longtemps déjà. Il retourna à sa place et agita le verre presque plein devant les yeux de Maxime, qui riait sans raison valable.

    -Tu bois ?
    -Oui ! Tu voudras la moitié ? Et après, tu danses avec moi parce que Mathis j’sais pas où il est parti !

    Maxime hocha la tête positivement. Il but la moitié du verre en fermant les yeux. Visiblement, pour lui, cela passait beaucoup moins rapidement et facilement que pour Logan, qui buvait avec une faculté intrigante. L’habitude certainement… Les jeunes hommes se mirent à rire de bon cœur quand le verre fut vide, puis ils le jetèrent ensemble à l’autre bout de la table. Leur but était peut-être de le remettre à sa place initiale. Dans tous les cas, c’était raté. Une crise de rire s’en suivit. Bande d’imbéciles… Logan glissa ses mains manucurées dans ses longs cheveux puis il se leva. Une fois debout, inutile de dire qu’il eut du mal à voir où il se trouvait. Ses iris lui reflétaient des images horriblement floues, et ses jambes avaient beaucoup de peine à le faire tenir debout. Davies posa sa main sur son front puis souffla, alors que Maxime lui, était mort de rire. Lui, n’arrivait même pas à se lever. Il se retourna alors vers la piste de danse et vit Mathis, qui dansait collé à une blonde.

    -Hé ! Regarde ! Mathis il t’a laissé tomber !

    Logan se tourna vers la piste de danse puis regarda son chéri, qui dansait effectivement, avec quelqu’un d’autre. Il haussa doucement les épaules puis s’approcha de Maxime pour l’aider à se mettre debout. Ce ne fut pas une tâche facile mais au bout de quelques secondes d’efforts intenses, les amis furent prêt à marcher jusqu’aux autres danseurs.

    -Il regarde ses seins !
    -Les mecs commencent comme ça non ? Il l’a matte et dans 10 minutes il ira la baiser !
    -T’es pas jaloux ? C’est toi qu’il devrait sauter, pas elle.

    Logan fit mine de réfléchir puis s’arrêta à un endroit précis de la piste de danse. Là, il put se mettre à danser sensuellement, au rythme de la musique. Evidemment, Maxime l’accompagnait, sans le toucher. Tous les deux préféraient rester distants, sans omettre de discuter. Enfin… Ils essayaient d’aligner 3 mots sans laisser l’alcool prendre le contrôle, ce qui était… impossible dans cette situation.

    -Bin il saute qui il veut. Mais…s’il s’occupe d’elle, j’le quitte et j’couche avec le beau mec là haut. J’suis sur qu’il me ferait beaucoup de bien. Et pour répondre à ta question, j’suis pas jaloux. Il m’aime… Mais s’il me fait souffrir, il sait ce qui l’attend.

    Maxime rit ouvertement avant d’hausser les épaules. Les mecs n’étaient pas vraiment son truc mais il ne pouvait nier qu’il adorait quand son ami parlait de sexe aussi naturellement. Pourquoi s’en priver de toute façon ? Tous les garçons de maintenant adoraient ce sujet de conversation. Et tous pratiquaient ce « sport » très régulièrement.
    Quant à Mathis, Maxime savait pertinemment qu’il savait à quoi s’en tenir et qu’il ferait mieux de faire attention à ce qu’il faisait avec les filles.

    -Ton beau mec te regarde en plus.
    -Mes fesses font craquer tous les gays.

    Mais ce n’était pas le but de Logan d’avoir tous les gays à ses pieds, au contraire. Lui ce qu’il voulait, c’était danser et s’amuser comme jamais. Pour commencer, il dansait avec un peu d’alcool dans le sang. Ensuite, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 17:52


    Plus le temps passait et plus notre Werly se sentait partir dans un autre monde. Plus rien n’existait réellement autour de lui, tout devenait flou, son ouïe et sa vue s’affaiblissaient et ses idées commençaient vraiment à se désordonner dans tous les sens sauf correctement. Plus les secondes s’écoulait plus la façon dont il dansait avec la jeune blonde se faisait sensuelle. N’importe qui dans la salle vous dirait la même chose que Logan : dans quelques minutes, les deux s’amuseront autrement qu’en dansant. Mais, bien que Mathis soit, il faut le dire, complètement à la masse, la partie consciente de son esprit -cependant bien réduite- lui permettrait encore de repousser Shauna dans le cas échéant. Bourré ou non, jamais le châtain ne parviendrait et ne trouverait l’envie de tromper l’homme qu’il aimait. Un léger dérapage pouvait arriver avec une forte dose d’alcool dans le sang. Mais un dérapage encore gentillet. N’allons pas dire qu’embrasser était la pire des tromperies. Quoi qu’il en soit, pour le moment, tout allait bien. Ce n’était rien qu’une danse... rien qu’une danse.
    Petit à petit, Mathis sentit que la jeune fille voulait franchir une étape. Son corps s’était encore plus collés au sien et ses mains commençaient à caresser sa nuque. Ce n’est que quand le photographe sentit une étrange sensation au niveau de son cou, comme si on lui suçait la peau, qu’il réagit. Il repoussa très faiblement Shauna et lui dit d’une vois amusée.

    -Attends, tu m’fais quoi là.
    -J’m’amuse... et tu ferais bien d’en faire autant Mathis.

    Le pauvre était tellement jeté qu’il ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase. Alors, comme un imbécile, il rigola, alors que la jeune blonde revint se coller à lui. Mais cette fois, ce n’était pas pour danser. Elle le fit reculer, un peu trop rapidement, jusqu’à ce que son dos percute un des nombreux murs de l’immense salle. Le jeune Werly se demandait bel et bien ce qu’il se passait, mais il était incapable d’analyser la situation. De plus, c’était comme si ses muscles l’avaient lâché ou que son cerveau ne le guidait plus. Il ne parvenait pas à faire un seul mouvement correctement dirigé. Vous devinerez donc que, quand la blondasse se colla à lui et repartit à l’attaque de son cou, il ne se débattit nullement, laissant un sourire complètement abruti se former sur son visage. Seule sa voix résonnait pour lui demander de le laisser, mais elle sonnait d’un ton tellement amusé qu’il ne parvenait pas à être crédible.

    -Attends... arrête, j’ai pas le droit... Laisse-moi. Logan... va me détester.

    Mais c’était comme si la jeune fille n’entendait rien. Comme simple réponse, il eut le droit de sentir la fraîcheur d’une de ses* mains manucurées lui parcourir le ventre en remontant vers ses pectoraux. Là, le cœur de Mathis se mit en alerte. Il y avait danger. Ses muscles se braquèrent... mais il ne se défendit pas. Il en était incapable. Et pourtant, il aurait bien du faire quelque chose, car, quelques secondes plus tard, Shauna avait rapproché son visage du sien pour venir mordiller sa lèvre inférieure sensuellement, prête à aller plus loin.
    Heureusement, Romain arriva. Il s’était moralement désigné comme celui qui ne boirait pas durant cette soirée, histoire de pouvoir s’occuper de ses amis dans le cas échéant. Et heureusement. Dés que son regard avait rencontré le corps de Mathis contre le mur avec une fille tout contre lui qui s’amusait un peu trop, il n’avait pas hésité à venir les interrompre. Il arriva donc et attrapa Shauna par le bras pour la tirer en arrière. Elle le regarda, effarée.

    -Excuse-moi, mais tu vas devoir aller trouver quelqu’un d’autre
    -J’ai pas d’ordre à recevoir de toi.
    -Écoute, j’ai pas envie de m’énerver. Alors tu dégages et tu le laisses tranquille.

    Vexée, la jeune file détourna les talons et disparut dans la foule qui dansait sur la piste de danse. Satisfait mais inquiet, Romain se tourna vers son ami qui lui était toujours dos au mur avec ce sourire stupide collé au visage. Il s’en approcha et le tira gentiment par le bras.

    -Allé viens Mathis.

    Le concerné opina et avança d’un pas avant de vaciller. Romain le rattrapa à temps et passa un de ses* bras derrière sa propre nuque afin de l’aider à marcher jusqu’à la table ronde qu’ils s’étaient attribué en début de soirée. Mais, en chemin, Mathis avait croisé Thibaut du regard. Il s’était donc dégagé de l’emprise de Romain et avait accourut vers lui, un peu trop violemment, en rigolant.

    -Thib’ !

    Et *PAF*, collision. Les deux se retrouvèrent par terre. Thibaut couché sur le dos, Mathis à quatre pattes par dessus lui. Les deux étaient morts de rire. Le châtain se releva avec peine et laissa Romain arriver. Ce dernier aida Thibaut à se redresser, car il n’y parvenait pas seul. Il ne tenait plus debout. Il l’emmena donc vers la table et le jeune Werly les suivit. Souriant de plus belle, il interrogea son ami.

    -Eh, dis, dis, dis. T’as pas vu Logan ?
    Il est avec Maxime, là-bas. Ils dansent ensemble. C’est chaud, rigola Thibaut en s’asseyant brutalement sur la banquette.
    -Nannnnn ils oseraient jamais.

    Mathis rigola à son tour et se tourna pour épier la salle des yeux. Rapidement, il trouva en effet Maxime et Logan qui dansaient sans aucune ambigüité entre eux deux. Eux aussi avaient l’air d’être dans un état plutôt avancé. Sans trop s’en soucier, Mat’ se fraya un chemin parmi la foule dans le but de les rejoindre. Dés que son ami le remarqua, il lui sourit largement en lui faisant de grands signes de la main.

    -Ah bah tiens. J’me demandais quand est-ce que tu allais venir. Tu sais, c’est pas une bonne idée de laisser Logan seul. Il donne trop envie à d’autres mecs.
    -Bah attends, c’est normal. Tu as vu comment il est gaulé ?
    -Et si un mec était venu le draguer ?
    -Woooo pas bon ça ! Il se s’rait prit mon poing dans la gueule.

    Les deux amis rigolèrent, puis Mathis se posa derrière Logan avant de poser ses lèvres dans son cou. Il avait déjà oublié l’incident qui s’était produit avec Shauna. En réalité, il avait oublié une bonne partie de sa soirée. Le lendemain, sa mémoire allait grandement lui faire défaut.
    Bref.
    Il s’était donc glissé derrière son amoureux, se collant à lui. Directement, ses mains se posèrent sur ses* hanches, puis il suivit les mouvements qu’exerçaient son* corps. Comme s’ils ne faisaient qu’un. Il ne s’arrêta pas lorsque la voix du Dj se remit à parler.

    « Et voilà. Plus qu’une minute pile avant le changement d’année. Vous êtes tous prêts pour commencer le décompte ? »

    La majeure partie de la foule cria à tue-tête un « Oui » entraîné. Mathis, lui, approcha ses lèvres de l’oreille de son brun en souriant et l’embrassa sensuellement juste en dessous avant de mordiller sa peau, gentiment. Puis il lui « murmura » d’une voix tout de même forte pour qu’il puisse l’entendre (xD) :

    -Et un nouveau passage à la nouvelle année ensemble... ce sera pas le dernier j’espère.

    Il rigola tout doucement et l’embrassa une nouvelle fois dans le coup avec autant de sensualité. Autour de lui, la voix du DJ résonna comme un tambour, sourde mais tout de même distincte. Le décompte commençait.

    « 10, 9, 8, 7, 6, ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 18:36

    Les mouvements de Logan étaient précis et incroyablement bien réalisés. Ses fesses allaient de gauche à droite, se faisant bercer par son bassin qui ondulait avec délicatesse et fermeté. Bref. Si Mathis était un excellent danseur, l’androgyne l’était tout autant. Enfin, lui ne dansait pas réellement, il se contentait de faire quelques mouvements pour en mettre plein la vue. Avant, il pouvait facilement compter sur sa faculté à bouger ses fesses pour avoir qui il voulait dans son lit. Malheureusement -ou heureusement- maintenant, il ne le faisait plus. Son corps n’appartenait qu’à son homme.
    Bref !
    Maxime regardait son ami avec amusement, levant les yeux au ciel de temps en temps. A vrai dire, il n’y avait qu’à voir les regards coquins et les mordillements de lèvres de Logan pour comprendre qu’il s’amusait comme un imbécile. Son but n’était pas de charmer son pote, au contraire. Il voulait seulement le faire sourire, ou le faire rire. Et par chance, cela marchait à la perfection. L’androgyne rit gentiment puis cessa de faire le con pour se remettre à danser au rythme de la musique. Un rythme assez entrainant, mais qui permettait toujours de jouer sur la sensualité. Logan se touchait les cheveux, les remontait sur sa nuque, se mordait la lèvre. Inutile de dire que le beau jeune homme quelques mètres plus loin, sentait une certaine partie de son corps chauffer. Et ce n’était pas fini… Quoi que.

    -Logan ! Va chercher Mathis va. Il fait le con.

    Directement, ces mots stoppèrent le jeune londonien, qui se tourna vers l’endroit où se trouvait son homme. D’ailleurs, ce dernier semblait dans une situation plutôt…agréable ? Certainement. C’était toujours excitant de se faire coincer contre un mur, malheureusement, Logan était encore assez sobre pour se rendre compte que son châtain commettait une très grande erreur. Il est vrai que le brun n’était pas jaloux, mais ce n’était pas une raison pour en jouer ou pour profiter. Il fronça les sourcils, cessant immédiatement de danser, puis regarda attentivement la scène. Cette blonde posait ses dents sur la lèvre de son chéri. Ok ! Logan n’allait rien faire. Ca lui était égal. Enfin… pas vraiment, mais que voulez vous, c’était sa fierté qui le faisait parler.

    -Romain s’en mêle déjà.
    -Cette fille chauffe ton mec et tu dis rien ?!
    -Il est assez grand non ? J’vais pas le fliquer…

    Logan haussa doucement les épaules avant de se remettre à danser. Maintenant que cette difficile passade fut passée, il put se remettre à danser tranquillement au rythme de la musique qu’il entendait. Evidemment, ses pensées étaient orientées vers son homme, mais plus très longtemps. Maxime réussissait toujours à le distraire, et là, ce dernier commençait à danser n’importe comment, agitant ses bras de façon complètement insignifiante. L’androgyne partit dans un fou rire incontrôlé alors qu’il s’approchait de son ami pour essayer de l’arrêter.

    -Arrête !

    Maxime éclata de rire avant d’essayer de bouger ses fesses comme Logan. Mission impossible. Seul l’androgyne avait ce don. Danser était dans sa nature… et son corps l’aidait beaucoup, en plus d’attirer de nombreux regards sur lui.
    Finalement, à peine quelques secondes plus tard, le jeune homme se retourna pour faire de grands signes à l’adresse de Mathis. Le cœur de Logan se mit à battre plus fort. Certains flashs revenaient sans cesse, et c’était loin d’être agréable.

    - Ah bah tiens. J’me demandais quand est-ce que tu allais venir. Tu sais, c’est pas une bonne idée de laisser Logan seul. Il donne trop envie à d’autres mecs.
    -Bah attends, c’est normal. Tu as vu comment il est gaulé ?
    -Et si un mec était venu le draguer ?
    -Woooo pas bon ça ! Il se s’rait prit mon poing dans la gueule.

    *Non mais je rêve !*
    Mathis faisait son jaloux ? Bon, c’est vrai qu’il l’était déjà naturellement, mais là ! Il n’avait vraiment pas intérêt à se montrer jaloux après ce qu’il venait de faire avec cette fille. Vous l’aurez comprit, Logan était vraiment facile à vivre. Il ne fliquait jamais son châtain, mais il y avait certaines limites à ne pas dépasser… et malheureusement, elles avaient été largement franchises. Le brun ignora donc toute la conversation, se contentant de danser, comme toujours. Le corps de Mathis ne l’empêchait guère de bouger comme il le désirait.

    -N’empêche qu’y’en a un qui le matte depuis tout à l’heure. Surveille ses fesses parce que…

    Logan fusilla son ami du regard puis se mordit la lèvre inférieure en craignant la réaction de son homme. Et en parlant de ce beau et jeune garçon, le voilà qui s’approchait. Evidemment, il pensait avoir sa chance tout à l’heure, mais maintenant que Mathis s’était approché de ce qui lui appartenait, ce n’était plus la même chose. Propriété privée…
    Davies ne put s’empêcher de sourire légèrement. L’homme s’approcha de Maxime et lui souffla quelques mots que personne d’autre que lui-même ne pouvait entendre.

    -Ils sont ensemble ? Le brun m’intéresse.
    -Ah désolé mon pote. Ca fait quoi…un an et demi qu’ils sont ensemble, laisse tomber.

    Le garçon haussa doucement les épaules puis s’approcha des tourtereaux, sans aucune arrière pensée. Il voulait seulement leur adresser quelques mots. Enfin, il voulait surtout parler un peu avec Logan, qui le regardait gentiment. Pour lui, il n’y avait aucune menace.

    -Tu es vraiment très beau… Dommage que j’suis pas venu discuter avant. Bonne soirée.

    Avant ? Sous-entendu, avant que Mathis ne revienne récupérer ce qui lui appartenait.
    Logan esquissa un plus large sourire puis s’humidifia les lèvres avant de répondre, à l’homme qui s’apprêtait à partir rejoindre ses amis.

    -Merci beaucoup. A plus tard.

    Ce n’était pas une vengeance, contrairement à ce que l’on pourrait penser. C’est vrai que Mathis mériterait que Logan qui fasse un sale coup, mais ce n’était pas du tout dans sa nature. Davies préférait carrément dire ce qu’il pensait sans tourner autour du pot. Faire le faux cul ne l’intéressait nullement.

    -Woooo pas bon ça ! Il se s’rait prit mon poing dans la gueule.

    Cette phrase raisonnait encore dans l’esprit de l’androgyne. Ce dernier leva les yeux au ciel, puis se mordit la lèvre pour ne pas dire n’importe quoi. De toute façon, son chéri avait déjà prononcé plusieurs mots.

    -Et un nouveau passage à la nouvelle année ensemble... ce sera pas le dernier j’espère.

    Logan haussa les épaules avant d’hocher la tête négativement. Non, ce ne sera pas la dernier. L’amour qu’il ressentait à l’égard de Mathis était beaucoup trop fort pour leur histoire cesse maintenant, ou même dans 10 ans.

    « 10, 9, 8, 7, 6, ... »
    « 3, 2, 1…BONNE ANNEE ! »


    Les gens se mirent à hurler, tellement ils étaient heureux. Puis plusieurs étreintes se créaient dans la pièce. Logan esquissa un large sourire en voyant cela puis se tourna de façon à presser ses lèvres contre la joue de son chéri, en l’enlaçant amoureusement.

    -Bonne année mon cœur. Et excuse moi si j’t’embrasse pas mais…Elle t’a touché je crois.

    Et dire que Logan s’excusait pour quelque chose dont il n’était absolument pas coupable…
    Le jeune homme sourit faiblement puis alla serrer Maxime dans ses bras. La nuit n’était pas prête de se terminer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 19:55


    -N’empêche qu’y’en a un qui le matte depuis tout à l’heure. Surveille ses fesses parce que…

    Et comment croyez-vous que Mathis le grand jaloux allait réagir ? En temps normal, il aurait directement cherché à savoir qui était ce mec et il serait aller lui toucher deux mots. Mais dans la situation présente, il resta coi. Pas un mot, rien. Juste un froncement de sourcils mêlé à une interrogation du regard en direction de Maxime qui, lui, se contentait de rire. Quand celui-ci s’éloigna, le châtain garda un œil sur lui. Sait-on jamais. Et il eut bien raison, car très vite, un jeune homme plutôt bien foutu s’approcha de lui pour lui dire on ne sait quoi tout en fixant Logan. Le châtain comprit bien rapidement qu’il était le fameux mec en question. Ses sourcils se froncèrent une nouvelle fois, notamment quand le jeune homme s’approcha d’eux.

    Tu es vraiment très beau… Dommage que j’suis pas venu discuter avant. Bonne soirée.
    -Merci beaucoup. A plus tard.

    « Tu es vraiment beau. » ça, Mathis ne pouvait pas le nier. Il est vrai que son brun était doté d’un physique plutôt beau à regarder, ce qui d’ailleurs valait beaucoup de tourments au châtain. Combien de fois avait-il remarqué des regards envieux, aguicheurs de la part d’autres hommes lorsque ceux-ci regardaient le corps de Logan ? Il ne comptait même plus. Cela arrivait tout le temps, quelque soit l’endroit. Il avait essayé de se faire à cette idée, mais sa jalousie maladive le rongeait toujours et il s’emportait de trop à chaque fois. Et pourtant, ce n’était que des regards... Quand l’on voit ce qu’a eu le malheur de voir Logan en posant ses yeux sur son homme au moment où ce dernier se faisait un peu trop draguer par une jeune fille, il y a de quoi traiter Mathis de bel enculé. Désolée pour le terme, mais il est vrai que le jeune Werly n’était pas correcte dans sa manière d’agir. « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse » comme on dit si bien...

    « 3, 2, 1…BONNE ANNEE ! »

    La fin du décompte tira Mathis de ses pensées quelque peu floues. Il avait déjà de la peine à se rappeler qu’un homme venait clairement de dire que, si le châtain n’avait pas été là, il se serait laissé tenter. Bon, au moins le gars était clean et pas du genre à piquer les copains des autres. Mais tout de même. Si le guitariste avait été dans un état normal, comme je l’ai dit avant, il n’aurait pas très, très bien réagi.
    Bref !
    Le décompte terminé, Mathis relâcha son étreinte envers son homme. Directement, sa jovialité due à l’alcool avait disparu. Le pire étant qu’il ne savait pas pourquoi. En ce moment, il était comme un vieillard touché par Alzheimer : il oubliait tout ce qui lui arrivait une minute après. En gros, il avait déjà oublié que Shauna l’avait touché de trop prêt et qu’un autre homme était venu dire à Logan qu’il le trouvait à son goût. Bravo Mathis... les débordements sur l’alcool te vont super bien ! –-‘
    Et voilà que son ange se retournait pour venir coller ses lèvres sur sa joue. Un peu à côté, Mat’ ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, d’où la légère surprise qui lui traversa les yeux. Ce n’est que quand Logan lui parla qu’il comprit Genre le gars il est surpris que son copain l’embrasse T-T Mathis, tu me désespères xD.

    -Bonne année mon cœur. Et excuse moi si j’t’embrasse pas mais…Elle t’a touché je crois.

    Le temps que les informations arrivent au cerveau de Mathis et qu’il les analyse, Logan était déjà tourné vers Maxime.

    -Bonne année....

    Mais l’androgyne ne devait surement rien entendre.
    « Elle t’a touché je crois. » Que signifiait cette phrase ? Qui l’avait touché ? Qui était ce elle ? L’incompréhension se lut rapidement dans le visage de Mathis. Mais rapidement, quelqu’un lui sauta sur le dos, le tirant de ses pensées. C’était Thibaut. N’ayant toujours pas désoulé, le jeune homme s’accrocha à son ami, l’étranglant un peu au passage, en lui hurlant un Bon Année juste à côté de son oreille, ce qui fit grimacer Mathis. Un violent mal de tête surgit, mal de tête qu’il n’avait pas du remarquer avant. Cela dit, il se retourna et enlaça gentiment son ami avant que ce dernier ne le lâche pour aller étreindre Logan et Maxime. Le châtain lui, restait figé sur place. Secouant la tête doucement, il sentit que tout tanguait. Il porta rapidement sa main sur son front, qui était brûlant au passage, puis il soupira doucement. Se ressaisissant, il se tourna vers ses amis et se dirigea vers Maxime en souriant, tentant de zapper son mal de crâne et ses images qui lui parvenaient, vacillant de plus en plus. Une étreinte et ce fut au tour de Romain, qui les avait rejoint. Ce dernier remarqua que Mat’ ne semblait pas au top. Le saisissant par les épaules, il le força à le regarder pour lui demander :

    -Eh ça va pas ?
    -Si. Pourquoi ?

    Et Mathis éclata de rire. Son ami n’eut pas le temps d’en placer une, Maxime venait de passer près d’eux, entraînant Mat’ dans sa course. Course qui se dirigeait vers le bar une nouvelle fois. Romain était à deux doigts de leur courir après pour les empêcher de continuer leur route, mais il dut s’occuper de Thibaut qui se sentit subitement mal. Il le prit avec lui et l’emmena à l’extérieur de la boîte de nuit, histoire de lui faire prendre l’air.
    Maxime et le photographe arrivèrent donc s’en problème vers le bar. Là, ils commandèrent tous deux le même verre, encore un. Quand il leurs furent servis, les deux en prirent un d’une main et le burent d’une traite, en plusieurs longues gorgées. Au même moment, Logan apparut. Il faut croire que plus personne n’était près de lui... de toute manière, Mathis lui sourit largement. Posant son verre sur le comptoir, il se tourna vers lui et posa sa main sur son bras. Le sentant quelque peu réticent, il la retira directement et l’interrogea du regard.

    -Qu’est-ce qu’il y a ?
    -Y a que Logan est tout tristounet parce que l’autre miss as abusé de toi !
    -Quoi ?

    Mathis regarda Maxime sans comprendre. De quoi ? Quelle fille ? Abuser de lui ? Mais de quoi est-ce qu’il parlait ? Aucun des mots prononcés n’avait de sens pour le châtain. D’ailleurs, il retourna son attention vers son copain pour lui demander des explications.

    -De quoi il parle ?
    -Woua l’autre ! Il a déjà oublié ? Vas-y elle était chaude pourtant la garce !

    Mathis eut un mouvement de recul, si bien qu’il buta contre le comptoir. Cela, mêlé à son état complètement à l’ouest, le fit chuter au sol. Avachi par terre, il éclata de rire juste après Maxime. Mais rapidement, tout en continuant à se tordre de rire, le châtain sentit un tiraillement au niveau de son crâne. Ce dernier avait butté contre le bar, mais rien de très grave.

    Naze --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 20:37

    Les étreintes s’enchainèrent rapidement. Logan ne repoussait nullement ses amis, bien qu’il aurait aimé que ça soit Mathis qui le prenne dans ses bras, qui lui souffle un « Bon année » digne de ce nom dans le creux de son oreille, qui l’embrasse jusqu’à ce qu’ils manquent tous les deux de souffle. Qu’ils ne veuillent plus se lâcher. Malheureusement… Ce fut loin d’être le cas. Le châtain riait avec Thibaut, puis courra jusqu’au bar avec Maxime juste ensuite. Que pouvait faire Logan maintenant ? Il fronça les sourcils puis enfonça ses mains manucurées dans ses poches. Contrairement à ce qu’il avait pensé en arrivant ici, il ne passait pas la soirée de ses rêves. Certes, la petite bande d’amis s’amusait, et c’était le plus important, mais un peu d’amour n’aurait pas été de refus. Tant pis… Ca serait pour la prochaine fois. L’androgyne soupira profondément puis s’avança vers le comptoir, à son tour, sans réellement savoir quoi dire. Finalement, l’alcool ne lui disait plus rien. Il avait assez bu et ce qu’il avait vu avec cette fille contre son homme, le dégoutait plus que n’importe quoi.
    En bref, Logan n’était pas si bourré que ça. Et heureusement… Comme si Mathis pouvait profiter encore longtemps. Enfin, évidemment, personne ne pourrait l’en empêcher, mais il se devrait de payer les conséquences juste ensuite.
    Au moment où Werly posa sa main sur son bras, Logan resta de marbre.

    -Qu’est-ce qu’il y a ?
    -Y a que Logan est tout tristounet parce que l’autre miss as abusé de toi !
    -Quoi ?

    Logan ignora totalement la discussion, puis interpela le barman, qui s’approcha vivement de lui. Ce dernier esquissa un léger sourire avant de commander un verre d’alcool, mais beaucoup moins fort que les précédents qu’il avait bu boire. C’était maintenant hors de question de se mettre dans un état pitoyable. Logan avait déjà hâte de rentrer chez lui, inutile d’empirer les choses inutilement.

    -De quoi il parle ?
    -Woua l’autre ! Il a déjà oublié ? Vas-y elle était chaude pourtant la garce !

    Maxime prenait-il vraiment un malin plaisir à en remettre une couche ? Comme si ce n’était pas assez douloureux comme ça. Logan soupira silencieusement tout en approchant son verre de sa bouche pulpeuse, puis but une légère gorgée. Cette fois, il allait boire tranquillement et sans se presser. Son état faisait assez pitié comme ça, pas vrai ?
    *Merde !*
    Mathis venait de s’étaler par terre.
    Logan grimaça légèrement puis s’apprêta à se baisser pour aider son homme mais Maxime fut plus rapide. Peu importe ! Du moment que le châtain allait bien, c’était l’essentiel. Le brun esquissa un sourire compatissant puis laissa la bande tranquille, afin de s’éloigner un peu et les laisser picoler ensemble.
    Dommage que son ami de l’université n’était pas là… ; Logan se serait bien roulé un petit joint pour oublier tout ça. Dommage ? Peut-être pas. Cela ne servait absolument à rien de se rabaisser plus bas que terre pour une histoire stupide. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, Logan était tellement amoureux qu’il faisait parfois n’importe quoi. La preuve… Où allait-il ? Tout simplement, en direction de l’homme si charmant qui faisait de l’œil au styliste depuis un bon moment déjà. Pourquoi ne pas discuter un peu ?

    -J’peux m’assoir avec toi ?
    -Avec plaisir. Tu n’es pas avec ton ami ?

    Quel bonheur ! Enfin une personne ici qui semblait être dans son état normal. Comme quoi, l’alcool était totalement inutile et plus dangereuse qu’autre chose. On pouvait largement s’amuser sans être dans un état second.

    -Il sait même pu c’qu’il fait. Je déteste qu’il se mette dans un état pareil. Sincèrement, j’ai bu… Mais pas autant que lui. Il se fait tripoter et il s’en souvient même pas.

    Le jeune homme grimaça légèrement puis se décala un peu afin de laisser de la place à sa proie. Logan esquissa un large sourire puis s’installa confortablement sur la petite banquette avant de glisser ses mains manucurées -tenant son verre- entre ses cuisses.

    -Si j’étais à sa place, j’aurais tout fais pour passer ma soirée avec toi. Donc si j’comprend bien, là, il se doute même pas que tu es en ma compagnie ?
    -J’en sais rien. Pis il se demande pas c’que j’pense lui quand il va danser avec une salope.

    Evidemment, le beau jeune homme ne put que rire en levant les yeux au ciel. Logan n’avait pas tort, mais il refusait qu’on ai pitié de lui, ou qu’on s’en prenne à Mathis. Ce dernier était un être humain comme les autres et jusqu’à preuve du contraire, personne n’est parfait.

    -Et pourquoi tu viens vers moi ?
    -J’ai envie de parler avec toi… Et j’ai l’impression que tu es le seul mec raisonnable de cette soirée. En plus de mon pote, mais lui, il est sorti s’occuper d’un autre de mes amis.
    -J’m’occupe du trajet ce soir, alors tu comprends que j’n’ai pas le droit à l’erreur.

    Logan esquissa un léger sourire puis hocha la tête positivement. Evidemment, c’était logique que ce jeune homme ne boive pas puisqu’il était chargé d’une sacrée responsabilité. Le moindre faux pas pourrait être fatal.

    -J’m’appelle Logan.
    -Et moi Miguel.

    Et une longue conversation put commencer entre les deux jeunes hommes, sous les yeux de Thibaut, qui faisait toujours attention, alors qu’il était complètement bourré. Comme s’il était capable d’analyser les faits et gestes des autres… Pathétique mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 21:08


    Mathis ne remarqua même pas que son chéri s’était éclipsé. Ayant terminé sa crise de rire, il était trop occupé à tenté de se relever. Maxime était à pour l’aide, mais ce dernier était dans un état trop avancé pour parvenir à le redresser correctement. Résultat, le châtain ne parvint qu’à se repousser du bar et se mettre à quatre pattes. Et là, c’était le mauvais côté de l’alcool qui faisait surface. Une fort nausée s’empara de lui , lui brouillant les cinq sens. Du côté ouïe, c’était comme s’il était sous l’eau, tout était atténué. Il entendait la musique sourde, comme résonnante, et la voix de Maxime qui lui demandait si ça allait n’était qu’un léger bruit dans cet amas. Pour le toucher, tout semblait mou. Rien n’était solide, il avait l’impression que le sol s’enfonçait sous son poids. Et la vue, c’était simple, plus rien n’était fixe, tout tanguait bien trop violemment. Ne parlons pas de l’odorat et du goût, les changements ne sont pas très intéressants. Bref, Mathis était aux frontières du bad trip et là, ce n’était pas à prendre à la légère. Seulement voilà, il se trouvait aux côtés d’un incompétent qui se foutait de lui et le poussait au lieu de l’aider à se relever. Heureusement, Romain avait lâché Thibaut et avait accouru. Relevant Maxime, sa voix se fit menaçante.

    -Putin Max’ c’est pas vrai ! Vous vous êtes tous donné le mot pour finir caisse ce soir ? Vous m’faites chier... allé, va t’asseoir.

    Et il le poussa gentiment. Maxime se dirigea donc vers les banquettes, sans rechigner et s’assit lourdement, rigolant avec Thibaut qui était juste à ses côtés. Romain soupira de plus belle et s’accroupi vers Mathis. Lui, il était bien mal. Ses bras tremblaient sous son poids et son visage était complètement crispé. Le jeune homme posa une main rassurante sur son dos et lui demanda doucement :

    -Mat’, dis-moi ce qui t’arrive.
    -J’ai... la tête... qui tourne...
    -Et sinon ?

    Le châtain ne répondit rien. Romain comprit que lui aussi avait besoin de se bouger un peu. Il l’aida donc à se redresser et l’emmena gentiment en direction de l’extérieur, juste après avoir demandé un verre d’eau au serveur. Une fois à l’extérieur, il laissa le photographe faire comme bon lui semblait. Et ce dernier s’appuya directement contre l’angle de la discothèque, légèrement penché en avant. Rapidement, Romain lui tendit le verre d’eau tout en reposant sa main dans son dos.

    -Tiens, bois un peu. Ça te f’ra du bien...

    Le châtain acquiesça et prit le verre dans une de ses mains tremblantes. Il le porta à ses lèvres et ne parvint à boire qu’une légère gorgée. Il dut rapidement rendre le récipient transparent à son ami, car ses nausées se firent beaucoup trop forte. Vous l’aurez compris, le pauvre finit par vomir. Heureusement, ce fut de courte durée. Quand ce fut terminé, Romain aida Mathis à se redresser et à s’adosser contre le mur. Il le força ensuite à boire, histoire de passer le goût acide et désagréable qui traînait dans sa bouche. Il se rinça cette dernière en recrachant l’eau puis il finit par boire un peu de ce liquide translucide. Déjà là, ses vertiges s’atténuèrent quelque peu. Romain ne savait pas si son ami serait dans la possibilité de lui répondre, mais il avait eu le temps d’apercevoir Logan avec un autre type et il faut dire qu’il s’était posé des questions. Pourquoi traînait-il avec un inconnu alors que son copain était malade ?

    -Dis voir... Logan, il était pas avec toi ? Vous vous êtes disputé?
    -Non... enfin... j’sais pas. Maxime a dit que... qu’une fille avait... abusé de moi.

    Le jeune homme ne répondit rien, se contentant d’arquer ses sourcils en guise d’incompréhension. Aune fille avait abusé de lui ? Est-ce que Mathis serait allé trop loin avec une fille sous le regard de Logan ? Rien n’était très clair pour lui. Tant pis, il demandera des détails à l’androgyne quand il en aura l’occasion. En attendant, il avait autre chose à faire.
    Après un bon quart d’heure passés dehors au froid à attendre que le guitariste se sente mieux, Romain et son ami retournèrent à l’intérieur. Rapidement, le premier entraîna l’autre en direction de la fameuse table ronde où s’était installée la bande. Thibaut était couché sur une des banquettes, à moitié inconscient, et Maxime s’amusait à tourner un des verres entre ses mains. Romain aida le châtain à s’asseoir et alla s’occuper de Thibaut. Werly finit par se coucher sur la banquette comme son ami et posa sa paume fraîche sur son front. Son état était déjà mieux -à croire que le fait d’avoir vomis avait emporté son état d’ébriété-, mais sa tête lui faisait incroyablement mal. Il soupira doucement et ferma les yeux. Au même moment, il entendit Maxime lui dire d’une voix amusée :

    -Eh j’ai vu Logan. Il est parti avec le gars que j’te disais là, celui qui le mattait.

    Sentant son cœur se crisper, Mathis rouvrit ses yeux et enleva sa main de son front afin de regarder son ami, qui était penché par dessus lui, sourire aux lèvres. Le châtain soupira de plus belle et haussa les épaules.

    -Il fait ce qu’il veut. Il est grand...
    -Gaffe-toi quand même. J’sais pas si ce mec est clean.
    -Logan sait ce qu’il fait. Si il a envie de traîner avec ce type, qu’il le fasse. J’ai pas d’ordres à lui donner.
    -Mais c’est ton mec quand même.
    -Tant qu’il se passe rien de grave, j’ai rien à voir là dedans.
    -Quand même.
    -Roh ta gueule !

    Mathis en avait marre. Déjà qu’il avait cru comprendre faire une connerie avec une fille, ce qui explique certainement l’attitude de Logan, mais si en plus on lui rabâche les oreilles avec cette histoire comme quoi son brun traînerait avec un autre mec drôlement intéressé par lui, là c’était trop. Il se redressa donc, peut-être trop rapidement vu que sa tête lui tourna violemment le temps de quelques secondes. Puis il épia les alentours, yeux plissés. Il remarqua en effet que Logan discutait gentiment avec ce fameux gars et il semblait heureux. Du moins, il souriait. Étrangement, Mathis sentit un pincement s’emparer de son organe vital et amoureux.

    *Allé, il se passera rien... tu as confiance en Logan.*

    Du moins, il espérait grandement que rien ne se passerait. Et je peux ajouter que, oui, ses pensées sont complètement pathétiques qauand l'on sait ce qu'une certaine fille lui a fait il y a un moment déjà. Certes, Mathis ne savait pas ce qu'il faisait, il était dans un monde complètement à part. La preuve: il ne se rappelait pas avoir fait quelque chose de mal avec cette fille -et si on regarde la scène de près, lui n'a rien fait mis à part de pas réagir aux gestes trop poussés de la jeune fille-. Mais tout de même, l'état d'ébriété dans lequel il était ne l'excusait en rien, je l'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 21:41

    Miguel s’avérait être un garçon vraiment gentil. Souriant, drôle… Et c’était vraiment dangereux parce que Logan se sentait vraiment bien et à l’aise en sa compagnie. Finalement, au lieu de passer le reste de sa nuit avec des loques humaines, il préférait encore apprendre à connaitre ce beau jeune homme. L’androgyne s’installa donc un peu plus confortablement sur la petite banquette, une jambe repliée sur la « mousse » alors que l’autre pendait dans le vide. Le jeune Miguel était dans la même position, la tête appuyée contre son poing. Ses yeux clairs étaient plongés dans ceux de Davies, qui se sentirait presque gêné.

    -Tes amis sont tous là, tu devrais les rejoindre non ?
    -Ils sont tellement bourrés qu’ils n’ont pas vu que j’étais parti.
    -J’suis pas sur…Enfin, ça me met mal à l’aise pour ton homme d’être proche de toi alors que lui est si loin. Tu devrais passer ta soirée avec lui, pas avec moi.

    Logan souffla profondément puis haussa les épaules. Décidemment, tout le monde le décevait ce soir. Ses amis parce qu’ils buvaient trop, son mec parce qu’il se mettait dans des états pitoyables alors qu’il avait tout pour passer une excellente soirée. Et ce jeune Miguel parce qu’il semblait le repousser. Ainsi, l’androgyne n’avait pas le droit de s’amuser et de faire ce qu’il voulait ? Très bien. Pour une fois, il n’insisterait pas et ne ferait pas sa forte tête. De toute façon, il était hors de question que Mathis reprenne la voiture, quelqu’un le reconduirait chez lui. Davies pouvait donc facilement lui prendre ses clés et rentrer chez lui. Leur domicile n’était pas très loin l’un de l’autre alors il lui ramènerait son véhicule dès le lendemain. Logan promettait de se lever tôt pour qu’il ne remarque absolument rien.
    Davies se leva donc du canapé, soupirant presque tristement, puis se tourna vers le canon qui le regardait. Enfin, qui le matait de haut en bas serait un terme un peu plus approprié à la situation.

    -D’accord. J’te laisse alors, puisque t’es pas capable de m’dire clairement que j’te dérange.

    Logan pouvait être très froid quand son amour propre en prenait un coup. De quel droit cet homme se permettait de le repousser ? Lui ? Logan Davies ? C’était honteux, pas vrai ?
    Le jeune et apprenti styliste commença tranquillement à marcher, jusqu’à ce qu’il sente une poigne ferme lui entourer le bras. Une pression légère s’en suivit, l’incitant alors à se retourner. Logan s’exécuta, plongeant son regard foncé dans celui de son interlocuteur.

    -Désolé. Reste… J’veux vraiment discuter avec toi mais…
    -Mais rien… J’sais c’que j’fais. C’est pas parce que j’ai quelqu’un que j’dois absolument rester coller à lui, si ? Pi de quoi tu te mêle de toute façon ? Si j’veux rester avec toi, j’ai le droit non ? T’occupe pas de mon couple… C’est pas le problème.

    Miguel haussa doucement les épaules, perplexe, puis fit mine de réfléchir avant d’esquisser un léger sourire. Finalement, Logan savait se montrer convaincant quand il sortait son mauvais caractère… Ca marchait à tous les coups et avec tout le monde, ou presque. Ceux qui le connaissaient par cœur ne tombait plus dans le piège et lui tenait tête jusqu’à ce qu’il craque. Heureusement, le beau Davies tenait bon.
    Miguel et sa proie retournèrent donc s’assoir, sans que Logan fut libéré de son emprise, puis ils se réinstallèrent sur la petite banquette. Un verre d’alcool à la main et tous les deux purent se remettre à discuter tranquillement, de tout et de rien. Les études, les amours, les ennemis, les parents… Tous les sujets y passaient, sans que l’un d’eux ai vraiment d’importance. Le but était simplement de faire connaissance sans qu’il n’y ai d’ambigüité entre eux.

    -Y’a un de tes potes qui me fusille du regard depuis tout à l’heure.

    Logan se retourna rapidement puis croisa le regard de Maxime. Le pauvre n’était pas dans son état normal… Miguel n’avait aucune crainte à avoir.

    -T’inquiète. Il a rien à dire lui.

    De toute façon, personne n’avait quelque chose à dire. Quoi que… ça dépend.
    L’androgyne haussa doucement ses frêles épaules puis se mordit la lèvre inférieure avant de boire une gorgée de son liquide alcoolisé. Cette sensation lui faisait toujours autant de bien, sans pour autant le transporter dans un monde qui n’était pas le sien. La sobriété restait maitresse de son corps.

    -Et pourquoi fêter nouvel an en boite ?
    -J’ai suivi mes potes en fait… C’est pas mon truc, j’préfère les fêtes entre nous, ça évite les incidents. Genre, bagarres et tout ça… mais on avait pu de salles de libre. Tant pis, c’est pas si grave.

    Logan sourit gentiment avant de se laisser aller en arrière, contre le dossier du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 19:31

    Alors que Thibaut était occupé à parler tout seul, écroulé sur le fauteuil et que Maxime fixait Logan et l’autre jeune homme d’un œil mauvais, le châtain, lui, gardait son regard dirigé sur le visage de son homme. Il l’observait, car il connaissait par cœur tous les signes, tous les codes qui en émanait. C’était ainsi. Après un an et demi de relation, il pouvait tout déchiffrer chez Logan -au plus grand malheur de ce dernier-. Mais c’était quelque chose de totalement réciproque : l’androgyne lisait en son chéri comme dans un livre ouvert. Bref. Tout ça pour dire que Mathis l’observait donc avec attention, yeux légèrement plissés dans le but d’évincer son mal de tête pour faciliter sa concentration. Ce regard partagé entre le pétillement et le scintillement, ce sourire qui laissait entrevoir ses dents parfaitement blanches et alignées, cette manie qu’il avait de toujours se passer sa main dans ses cheveux noirs corbeau... tous ces signes représentaient beaucoup aux yeux du châtain. Un partage entre la joie et la mélancolie. En d’autre termes, Logan était tout autant heureux de parler avec ce jeune homme qu’il avait l’air déçu, attristé par autre chose. Et ceci, le photographe avait bien peur de savoir ce que c’était, simplement parce qu’il était grandement concerné.
    Il resta donc là, à observer l’homme de sa vie. Des secondes, des minutes, peut-être des heures. Mathis n’avait pas la notion du temps en ce moment même, tant il était absorbé par le visage de Logan.

    -Putin, mais j’vais le cogner ce type !

    La voix de Maxime fit sursauter Mathis. Il détourna rapidement son regard de son ange afin de poser ses yeux sur son ami... qui s’était déjà levé afin de marcher, titubant et maladroit, en direction de Logan et ce fameux Miguel. Le châtain fronça les sourcils, préférant ne pas agir pour le moment. Mais il surveilla vivement la scène, bien que ses tempes le martyrisaient à force des cognements qu’il y ressentait.
    Rapidement, en observant les gestes qu’avait Maxime en direction du jeune homme et en remarquant le visage effaré que prenait l’androgyne, Mat’ comprit que son ami était simplement prêt à défoncer la figure de celui qui parlait au copain d’un de ses meilleurs amis. Danger. Werly se leva donc précipitamment, peut-être un peu trop, et se rua en direction des trois jeunes hommes. Son déplacement était mal assuré, sa tête le faisait encore trop souffrir. Mais tant pis, c’était un risque à prendre. Quand il fut suffisamment prêt du trio, il put facilement percevoir leurs vois qui s’élevaient, menaçante. Le jeune homme qui accompagnait Logan se redressa d’ailleurs afin de faire face à Maxime, sourcils froncés. Une bagarre n’était pas loin d’éclater et Logan du le comprendre étant donné qu’il se leva à son tour afin de tenter d’apaiser les deux garçons. Mathis ralentit sa course, jusqu’à marcher tranquillement. Il tenta de reprendre un peu ses esprits, attendant que la scène se déroulant sous ses yeux soit un peu plus nette. Son état s’était arrangé, mais tout de même, ce n’était pas comme s’il n’avait bu que de l’eau depuis le début de la soirée.
    Bref !
    Il finit par s’arrêter, attendant le déroulement de la scène. Il n’aura peut-être même pas besoin d’intervenir... quoi que. Très rapidement, Maxime poussa violemment son « ennemi » en arrière et ce dernier se rapprocha rapidement de lui, le visage menaçant. Les insultes fusèrent, les regards fusillèrent. Bref, la dispute physique n’était pas loin. Mathis franchit donc les quelques pas qui le séparaient de son ami et posa une main sur son bras.

    -Eh, laisse-le, ça en vaut pas la peine.
    -Laisse-moi.
    -Il t’as rien fait.
    -Moi non. Mais à toi si !

    Directement, le châtain ouvrit de grands yeux. Maxime faisait ça pour lui ? Mais... pourquoi ? Avait-il cru comprendre qu’il jalousait le jeune homme du fait qu’il traîne avec Logan ? M’oui... Max’ avait du mal interpréter, surtout dans l’état dans lequel il était. Mais sous l’effet de surprise, le châtain resta yeux écarquillés et n’eut pas le réflexe de retenir son ami quand ce dernier repartit à l’attaque contre Miguel, cette fois avec plus de violence. Pour cause, il se jeta sur lui, manquant de le faire tomber en arrière, lui par dessus.

    -MAXIME !

    Directement, Mathis se rua sur son ami et l’attrapa fermement au niveau de son buste, entourant ses bras par la même occasion. Il le tira en arrière. Heureusement pour lui, ce fut tâche aisée. Comme Maxime était dans un état second, sa force était divisée et il se débattait très mal. En temps normal, il aurait largement eu le dessus sur le photographe, ce dernier était plus fluet que lui. Mais là, Mathis put aisément tirer son ami en arrière, bien qu’il se débattait.

    -Lâche-moi putin ! J’vais lui péter la gueule !
    -CALME-TOI BORDEL !

    Et cette fois, Mathis eut moi de chance. En se débattant, Maxime lui envoya son coude en plein dans la pommette. Sous l’effet du choc, il le lâcha en gémissant et recula d’un pas tout en se penchant en avant et en portant sa main sur sa joue alors qu’une grimace de douleur prenait place sur son visage. Son ami s’était de nouveau rué sur Miguel, mais heureusement, Romain les avait rejoint et put facilement à son tour maîtriser le « fou furieux ». Il finit par l’entraîner de force là où attendait un Thibaut quelque peu à l’ouest, s’amusant à faire parler les verres posés sur la table.
    Dés que le danger fut écarté, le jeune inconnu s’approcha de Mathis, inquiet. Il posa une de ses mains sur son épaule et tenta de le regarder dans les yeux. Il semblait préoccupé et rapidement, sa voix résonna dans les oreilles du châtain.

    -Ça va ? Il t’as pas fait trop mal ?
    -Ça va, oui... c’est juste le choc.
    -Tu aurais mieux fait de le laisser faire. Vu dans quel état il était, je l’aurais bien vite calmé.
    -J’voulais éviter qu’une dispute éclate. On la éloigné, c’est l’essentiel.
    -Merci en tout cas... c’est chic de ta part.
    -C’est rien...

    Sans abandonner le contact de sa paume contre sa joue, le châtain sourit au jeune homme qui fit vite de se présenter en lui souriant. Poli, Mathis fit de même et finit tout de même par tourner son regard vers l’amour de sa vie. Sur le moment, inutile de dire qu’il ne savait pas trop que faire. Il ne se rappelait toujours pas de ce qu’il avait fait pour « vexer » Logan et il savait pertinemment que ce dernier lui en voulait un minimum de s’être prit une mine. Alors vous comprenez quand je vous dit qu’il ne parvint qu’à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 20:54

    Le sujet du nouvel an en boite continua pendant un bon petit moment. Il est vrai que Logan aimait se regrouper avec ses amis, uniquement, mais le fait de faire de nouvelles connaissances -comme le soir même- était loin d’être désagréable. Progressivement, Miguel s’était rapproché de l’androgyne mais dans trop en faire. C’était seulement pour mieux l’entendre, avec tout ce bruit incessant, c’était difficile. Les gens riaient aux éclats, dansaient comme jamais, faisaient tomber leur verre plein -ou vide- provoquant alors un fracas horriblement bruyant… C’était vraiment l’anarchie là dedans. Logan se mordit doucement la lèvre, puis se caressa furtivement les cheveux en écoutant son nouvel ami lui dire ce qu’il pensait des soirées particulières en boite de nuit.
    Puis, au bout d’un petit moment, Maxime apparut dans le champs de vision du beau Davies. Evidemment, pour commencer, ce dernier laissa un sourire apparaitre sur son visage, mais au fur et à mesure tout se dégrada. Maxime avait l’air d’un garçon furieux. Il n’y avait qu’à voir ses poings serrés et ses sourcils froncés. Qu’est ce qui pouvait le mettre dans cet état ? L’androgyne souffla profondément puis afficha une mine renfrognée, avant de se lever, en même temps que Miguel.
    Maxime poussa violemment son ennemi, sans tenir compte du regard noir qu’affichait Logan.

    -Oh c’est bon là !
    -La ferme Logan !
    -Parle moi autrement ! Et arrête tes conneries putain ! Dégage !

    Maxime n’entendait rien. Il voulait détruire Miguel, et c’est tout ce qui l’intéressait. Son regard en disait long, noir et plein de haine… alors qu’il n’était vraiment pas mêlé à ça. Il n’avait absolument rien à dire et n’avait aucun mot à prononcer dans cette histoire. Logan était assez grand pour savoir ce qu’il avait à faire, et il savait également à qui il avait le droit de parler, ou non. De même pour Mathis, il était grand pour régler ses affaires seul. Quoi que…finalement, peut-être pas tant que ça.

    -Eh, laisse-le, ça en vaut pas la peine.
    -Laisse-moi.
    -Il t’as rien fait.
    -Moi non. Mais à toi si !

    Quoi ?!
    Logan ouvrit grands les yeux. Décidemment, cette scène lui faisait pitié. Ses amis se mettaient dans des états pas possible et venaient en plus, juste après, s’en prendre à des gens qui sont aussi innocents que le plus jeune des enfants sur terre. N’importe quoi ! L’androgyne leva les yeux au ciel et serra violemment les poings en voyant Maxime se jeter sur Miguel. Il hurla en même temps que Mathis.

    -MAXIME !

    Logan n’eut pas le temps d’intervenir, puisque son chéri s’en était déjà mêlé, se ruant sur Maxime afin de le stopper. Comme si ça allait suffire. Un homme bourré n’avait pas plus de force qu’un homme totalement sobre… L’androgyne ne l’était pas, mais Miguel lui, si. C’est donc pour cette raison que ce dernier ne fit que tanguer légèrement en arrière. Il repoussa ensuite le jeune Max, et fronça les sourcils.

    -Lâche-moi putin ! J’vais lui péter la gueule !
    -CALME-TOI BORDEL !

    Davies regarda la scène suivante : Maxime venait de mettre un coup dans la joue de Mathis, se débattant avec indélicatesse. Celui-là allait sérieusement se faire engueuler le lendemain, quand Logan lui rendrait visite… Si seulement il se doutait à quel point le styliste pouvait être mauvais quand il était remonté contre quelqu’un…
    Heureusement, Romain eut la gentillesse d’intervenir. Logan le gratifia d’un sourire sincère puis regarda Miguel s’approcher de Mathis.

    -Ça va ? Il t’as pas fait trop mal ?
    -Ça va, oui... c’est juste le choc.
    -Tu aurais mieux fait de le laisser faire. Vu dans quel état il était, je l’aurais bien vite calmé.
    -J’voulais éviter qu’une dispute éclate. On la éloigné, c’est l’essentiel.
    -Merci en tout cas... c’est chic de ta part.
    -C’est rien...

    Logan regarda la scène, bras croisés, puis détourna son regard vers ses amis avant de finalement, reporter toute son attention sur Mathis. Et voyant que les deux amoureux se fixaient comme des imbéciles, sans rien se dire en plus de cela, Miguel intervient.

    -J’vais vous laisser discuter tranquillement. J’pense que je suis de trop ici.

    De trop ? Pas vraiment non.
    Logan aimait beaucoup discuter avec ce jeune homme et il aurait bien discuter encore une bonne partie de la nuit avec lui mais cela ne plairait peut-être pas à Mathis. Quoi que… Il ne semblait pas vraiment s’y opposer. Tant mieux. L’androgyne hocha alors la tête négativement puis retint Miguel par le bras, alors que celui-ci commençait gentiment à s’éloigner vers la piste de danse.

    -Reste. J’suis pas forcé de rester qu’avec un seul d’entre vous.

    Miguel n’était pas d’accord. Il aurait voulu laisser les amoureux tranquilles, mais Logan avait tout fait pour lui faire changer d’avis. Enfin… tout fait, pas vraiment. Il n’avait qu’à user un peu de son charme pour obtenir tout ce dont il rêvait. C’était bien connu.

    -D’accord. Si tu insistes…

    Miguel sourit gentiment à Logan, lui envoyant même un regard plutôt charmeur, avant d’entrainer les amoureux sur le canapé. Tous les trois seraient beaucoup mieux ici, confortablement installés, pour discuter et faire connaissance, s’ils le souhaitaient bien évidemment. Logan reprit sa place initiale et croisa ses jambes avant de lancer un regard à Mathis. Le brun était déçu que les choses aient tourné aussi mal. Il aurait vraiment aimé danser avec l’homme de sa vie, l’embrasser toute la soirée, lui souffler des « Je t’aime. », lui sourire avec amour… Là, ce n’était pas possible. Déjà, le châtain avait du mal à tenir sur ses jambes, alors c’était inutile d’essayer de le faire danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l « Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Retour aux sources. » {Londres} l- Logan -l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour aux sources! [JIM]
» Retour aux sources | Jay & Aur'
» Retour aux sources [LIBRE Bêta]
» Un retour aux sources avec un vieil ami [MAEL]
» Stage à Londres (durée : 1 semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-