the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

sujet commun. ~ hocus pocus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptyVen 30 Oct - 0:49


THE OFFICIAL SALEM WITCHES HALLOWEEN BALL 2015
vingt-deux heures, le samedi 31 octobre 2015, l'hôtel Hawthorne '' grand ball room ''

Rejoignez les sorcières de Salem et leurs nombreux invités pour une nuit endiablée afin d'honorer les morts, invoquer les esprits, dévoiler les divins secrets de Salem et célébrer la magie. L'hôtel Hawthorne, complètement revisité et redécoré afin de coller aux circonstances, accueillera invités, joies, festin et sortilèges à partir de vingt-deux heures !


La gigantesque salle de bal du Hawthorne Hotel est décorée de bleu nuit et de violet, et d'énormes buffets se rejoignent le long de chaque mur. Après le cocktail de bienvenue, c'est à dire après minuit, une piste de danse prendra place au centre de la pièce pour ceux qui veulent se déchaîner. Au fond de la salle : Le bar, imposant, contenant tout ce qui est possible et imaginable en alcool. Et bien évidemment, grâce à l'engagement sans faille de la mairie auprès de ses contribuables ce soir c'est OPEN BAR ! Aux commandes pour cette édition du traditionnel Bal d'Halloween de Salem, nul autre que Finn Hazelgrave, récemment promu chef événementiel au service de la ville.

Tenue de gala exigée ! Costume pour les hommes, robes de bal pour les femmes. La seule ligne de conduite vestimentaire à respecter ? Les couleurs foncées, afin de renfoncer l'esprit volontairement lugubre de la soirée. La mairie n'acceptera aucun costume de mauvais goût, et les nez crochus et autres chapeaux pointus devront rester à la porte, ce afin de respecter l'héritage de certaines familles, et d'éviter les débordements. (Comme si c'était suffisant...)

PS : N'hésitez pas à poster des rps (très) courts, le but n'étant pas de s'embourber dans de longs romans indigestes, mais bien de faire avancer l'action un maximum. Synthétiser est la meilleure parade pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptyVen 30 Oct - 4:32


« Hocus Pocus »

J’avais longuement hésité avant d’enfiler ma tenue de gala. D’un côté, je voulais faire impression. Pas nécessairement bonne ou mauvaise, juste que l’on remarque ma présence, les opposants à la sorcellerie comme les partisans ou les neutres, d’un autre je savais que quoiqu’il arrive, ne serait-ce que parce que j’en avais déjà eu un bref aperçu et parce que mon accent italien ne trompait personne, je ne passerais pas inaperçu. Quoique je décide, de toutes façons, je devais être présent à cette soirée. J’avais presque eu peur qu’ils nous demandent de sortir les chapeaux pointus, les balais à franges et les chats noirs, mais il s’était avéré que mon imagination avait été trop fertile. Ce n’était pas que de me transformer en vampire ne m’aurait pas amusé, mais je ne crois pas que sorcières et vampires se côtoient beaucoup, et mon enquête n’aurait pas avancé. Cependant, ce n’était pas parce que la tenue de gala était exigée que nous devions tous sortir d’un échiquier. Pour l’occasion, j’avais choisi un ensemble qui se mariait parfaitement avec le décor. Un costume bleu nuit qui m’avait coûté une fortune, et un nœud papillon d’un mauve très sombre, presque noir, qui était accompagné de son mouchoir de poche de veste. Mes chaussures, assorties à l’ensemble, glissaient déjà sur le carrelage de ma chambre d’hôtel tandis que j’ajustais mon nœud papillon et veillais aux dernières touches d’un parfum rare boisé, à l’enserrement de ma montre autour de mon poignet, et au portable high tech qui ne me quittait jamais. Le taxi attendait déjà devant l’hôtel lorsqu’enfin, je quittais les lieux pour me rendre au Hawthorne Hotel. Sur place, je pris soin de lui laisser un généreux pourboire afin qu’il se souvienne de moi la prochaine fois, ne sait-on jamais si ce jeune homme à la casquette rouge puisse encore me servir de chauffeur…voire d’informateur, avant de pénétrer dans la grande salle où se déroulait la soirée. Que la fête commence…


© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptyVen 30 Oct - 13:20


D'un geste peu adroit, il arrange comme il le peut sa cravate. Parker se sent engoncé dans cette tenue de pingouin. Ce n'est pas son genre d'être ainsi attifé. Ce n'est pas lui. Son smoking sied à merveille la carrure de ses épaules. Le noir, lui donne un côté ténébreux. Plus qu'à l'accoutumée. Pourtant, il ne se sent pas à son avantage. Mais bon, il n'a pas grand monde à séduire, quand on y pense. Ce qui le fait soupirer. Il n'aurait pas dû venir en ce lieu pour fêter Halloween. Surtout qu'il n'est pas spécialement fan du trente et un octobre. Puis, si c'est pour croiser les fanatiques qui vouent un culte à cette fête, se confronter aux opposants … Rester à la maison aurait été une meilleure option. Toutefois, il est là et il n'a plus le choix. Debout, devant le Hawthorne Hotel, le jeune homme attend sagement sa cavalière. Qui ne tarde pas à arriver. Parker lui sourit et se penche pour l'embrasser tendrement sur la joue. « Je vais être accompagné par la plus belle femme de la soirée. Chanceux que je suis. » La femme en question est la délicieuse Malia Williams qui a rapidement accepté son invitation. Le brun aurait dû pousser la galanterie à venir la chercher chez elle mais se retrouver face à Blake n'était pas dans ses intentions. Connaissant par cœur la situation, son amie ne lui en a pas tenu rigueur. Parker lui tend son bras pour qu'ils pénètrent ensemble dans la salle où le bal a lieu. « Dis-moi … Euuh … » Commence à balbutier le jeune homme tandis qu'ils croisent plusieurs invités déjà présents. Il ne sait pas trop comment formuler sa question. Rapidement, il se morigène. Il est avec Malia et elle sait tout de cette stupide histoire. Pas besoin de prendre de gants. « Ta sœur sera là ? Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose que nous nous voyons. » Surtout quand on sait comment s'est passée et  terminée leur dernière entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptyVen 30 Oct - 13:47

C’est garer sur le parking de l’Hôtel Hawthorne où se déroule le bal d’Halloween qu’elle regarde une dernière fois son reflet dans le rétroviseur. Tout est en place, sauf un sourire franc qui l’accompagne habituellement. Malia a toujours aimé les fêtes, les bals et toutes ses choses-là, seulement ce soir la joie n’est pas au rendez-vous. Elle secoue la tête et tente d’afficher un sourire d’occasion, après tout, elle est Malia Williams. Reculant le siège de sa voiture, elle enfile les escarpins qui s’accordent parfaitement à la robe du soir qu’elle porte. Elle ouvre la portière et s’engouffre dans la froideur de cette nuit. Les pans de sa robe se soulèvent avec douceur à cause du vent et de ses mouvements. Sa pochette noir Mickael Kors dans sa main droite, elle verrouille sa voiture et s’avance vers l’entrée de l’Hôtel. La robe qu’elle porte scié parfaitement à ses courbes. Elle est faite d’un tissu si léger qu’elle a l’impression de ne rien porter sur elle. C’est une robe sans manches, sa poitrine est entièrement recouverte jusqu’à son cou laissant pourtant le plaisir de voir une chute de rein impressionnante grâce au dos nus. On voit une démarcation au niveau de sa taille, la robe se termine dans un balai élégant de deux tissus qui se superposent pour un effet velouté. C’est avec une démarche peu assurée par le port de talons aiguilles, qu’elle se dirige vers son cavalier. Parker Stewart. Un sourire franc étire ses lèvres et s’approche plus rapidement vers lui. C’est avec une bise et un compliment qu’il l’accueille. « .tu n’es pas mal non plus dans ton genre, je suis sûre qu’on va faire des ravages. » sans mauvais jeux de mots évidemment, elle connait la situation et leur ‘couple’ risque de poser problèmes. C’est avec plaisir qu’elle s’agrippe au bras qu’il lui tend. C’est sous certains regards qu’elle sent qu’il se raidit, elle attend. Puis finalement, la question se pose. Sa sœur. Malia, baisse légèrement la tête. « .honnêtement, je pense que oui, elle fait partie du conseil. lâche-t-elle en regardant la salle magnifiquement décorée. .et puis j’ai envie de dire, on est majeur et vaccinés, à ce que je sache on a le droit d’être là. » elle s’arrête ce qui l’incite à faire de même. Puis elle lui répond, un sourire taquin sur les lèvres. « .et puis tu sais quoi, dis-toi que cette soirée est une fête d’anniversaire en mon honneur, alors mangeons à s’en détruire le bide, buvons jusqu’à faire une déclaration d’amour au premier buisson et amusons-nous ! … on y a le droit aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptyVen 30 Oct - 15:36



   
    Everybody
    Hocus pocus.

J

e venais de diner en famille, mes parents et oncle et tante, seul mon frère ainé manquait à l’appel en ce 31 Octobre pour la toute première fois, en ce jour d’Halloween qui était également celui de mon anniversaire. Vingt-cinq bougies soufflées,  une soirée réussie, qu’il était maintenant temps de me préparer pour la soirée en ville. Je m’en allais rejoindre l’étage pour passer une longue robe au ton vert foncé, histoire de ne pas non plus me vêtir de noir, au décolleté plongeant.  De plus avec mon teint pâle et ma chevelure  rousse, cela ferait un parfait contraste, le tout accompagné d’une paire de boucle assortie à ma tenue. Je m’apprêtais donc de façon chic comme à la convenance. Coiffée parfaitement pour l’occasion et maquillée, me voici donc à quitter la demeure familiale saluant mes proches,  pour rejoindre l’Hawthorne Hôtel ou était célébré ce fameux bal. Je ne connaissais pas encore grand monde ici, venant d’emménager il y a peu mais ce serait l’occasion de faire de nouvelles rencontres.
Inspirant profondément, je pénétrais dans les lieux après avoir roulé jusqu’au lieu-dit. Le claquement de mes escarpins contre le sol me firent arriver à l’établissement, escaladant les quelques marches pour accéder à ce couloir qui menait à la grande salle décorée en l’occasion. Je balayais du regard les personnes déjà présentes en ces lieux, espérant ne pas rester trop isolée cette soirée...

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptyVen 30 Oct - 20:31

Halloween. Fête purement commerciale, ayant pour but se moquer des religions et de faire l’apologie de la sorcellerie. Du moins, c’est comme ça que Meleya voit les choses. Lorsqu’elle était petite, les seules choses dont elle entendait parler étaient la religion, l’ordre et la discipline. Sa vie ne tournait qu’autour de ça. Autant dire que lorsque vous avez grandi avec un culte de la religion aussi grand que possible, découvrir l’étrangeté d’Halloween devient déroutant. Mais plus qu’être déroutant, s’en est devenu insultant pour Meleya qui ne comprend pas que l’on puisse se moquer autant d’une chose si forte, si puissante que la religion. Mais c’est le côté plein d’excès de Meleya, son côté pieu qui ressort dès qu’elle mentionne la religion. Alors bien sur, lorsqu’elle reçut l’invitation pour le bal d’Halloween, Meleya s’est sentie partagée. S’y rendre étant une part de ses obligations, il lui serait difficile de décliner cette invitation. Mais d’un autre côté s’y rendre serait accepté toute cette bêtise d’Halloween et cette apologie de la magie. Mais Meleya est une bonne ambassadrice, et une bonne représentante de son pays. C’est donc avec une petite pointe au cœur qu’elle décida de se rendre à ce bal d’Halloween. La seule chose qui parvenait à lui redonner le sourire était Kenzo. Ce dernier avait accepté de s’y rendre avec elle, surement parce qu’il était aussi effrayé qu’elle à l’idée de se retrouver face à des sorciers ou pseudos sorciers. Habillée d’une sublime longue robe blanche aux motifs dorés, Meleya pénètre dans la salle de bal de l’hôtel au bras de Kenzo. Il n’y a pas à dire, le travail fait par Finn Hazelgrave est incroyable. La salle est sublime et à l’opposé de ce que la bulgare s’imaginait d’Halloween. Mais l’invitation  avait été très clair, tous les déguisements et autres accessoires de pacotilles devaient rester au vestiaire. C’était donc un Halloween plein de classe auquel ils avaient affaire, pour le plus grand plaisir de la jeune femme. « Am… Kenzo tu me promets de ne pas me lâcher de la soirée hein ? On ne sait jamais sur quoi on peut tomber ici …» Le surnom affectif dont est affublé Kenzo a failli s’échapper des lèvres de Meleya, pure habitude bien entendu, même si au fond, la jeune femme rêvait de pouvoir l’appeler ainsi tous les jours. Les choses étaient toujours aussi compliquées entre eux, trop de non dits, de problèmes non résolus. La seule chose sur laquelle il semblait s’accorder à la perfection était Charlie, et c’était après tout le plus important. « Tu crois qu’ils ont préparé du jus de citrouille ? Enfin c’est peut-être un peu trop cliché non ? » La naïveté version Meleya, sans pareille dans ce monde. Mais c’est ce qui fait son charme et surtout ce qui a fait craqué Kenzo qui d’une certaine manière, crève de naïveté aussi. Ces deux là étaient fait pour s’entendre d’ailleurs. Encore aujourd’hui, lorsque ses yeux se posent sur la carrure athlétique et élégante de Kenzo, Meleya ressent des palpitations partout dans son être. Jamais elle n’avait ressenti ça, mais c’était peut-être ça de découvrir l’homme de sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptySam 31 Oct - 0:10

Certaines traditions méritaient la peine de s’y attarder plus longuement, lorsque l’on résidait à Salem. Comme cette façon que tous avaient de prendre à cœur Halloween, de façon d’autant plus ironique que ces mêmes habitants qui craignaient la Wicca fêtaient avec application un événement qui leur était presque entièrement dédiée. Par pur esprit de contradiction, Selina avait failli enfiler un costume de sorcière, nez crochu, chapeau pointu et balai, simplement pour emmerder Finn et ses délires grandiloquents. Qu’il était agaçant, à vouloir voir les choses en grand et organiser un immense bal chic le seul soir de l’année où elle pouvait jouer à la sorcière pour de vrai. Mais lorsqu’elle avait soumis l’idée à Blake, celle-ci – après avoir ricané et considéré à son tour l’option – avait fini par lui faire remarquer, à très juste titre, que l’idée était de participer au bal, pas d’en être exclue quand tout la ville serait là. De mauvaise grâce, elle s’était pliée à ce raisonnement mais pour marquer son mécontentement, avait dérogé au dresscode pourtant explicite. Puisqu’il fallait porter du foncé, elle se ferait un plaisir d’enfiler une robe rouge écarlate, et peut-être même le narguerait-elle en se promenant sous ses yeux. Cela, naturellement, si sa seule vision ne suffisait pas à l’agacer au point qu’elle l’ignore toute la soirée. Mais, arrivée à quelques mètres de l’hôtel Hawthorne, elle commençait à regretter son élan de témérité. Autour d’elle, toutes les femmes étaient élégamment habillées de robes sombres, noires le plus souvent. « Tu as interdiction de dire que je dénote dans le décor, je le sais déjà » qu’elle signala à sa meilleure amie, toujours prompte à quelques sarcasmes bien sentis, même à son adresse. Elles avancèrent jusqu’à l’entrée, soigneusement gardée de deux gorilles qui leur adressèrent des regards teintés de mépris et de peur. Des amis de Finn, très probablement. Elle tourna la tête vers Blake. « Attends, je crois que j’ai oublié ma baguette et mon chapeau sur mon balai volant. » Elle darda un regard moqueur sur les deux vigiles, qui grognèrent sans s’aventurer à faire le moindre commentaire – sait-on jamais qu’elle ait été sérieuse. Elle les ignora somptueusement avant de pénétrer dans l’hôtel, accrochée à sa meilleure amie. « Tu penses qu’ils y ont cru ? J’adorerais l’idée de les voir chercher désespérément toute la soirée un balai susceptible de voler » qu’elle railla, avant de laisser son regard couler sur la décoration de l’endroit, qui lui arracha un soupir blasé. Evidemment, tout était parfait. Elle devait lui reconnaître un certain talent pour organiser des événements, ce qui expliquait en partie pourquoi elle ne les manquait que rarement. Sa robe flamboyante attira de nombreuses paires d’yeux inquisiteurs, et à nouveau elle se sentit mal à l’aise. « Oh, du champagne » commenta-t-elle. Rien de tel qu’une coupe – ou dix – pour se fondre un peu plus aisément dans le décor. Son regard avisa un couple un peu plus loin et elle fronça les sourcils. « Une raison particulière qui justifierait que ta sœur vienne ici avec ton ex… ? » lança-t-elle, faussement désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptySam 31 Oct - 0:17

Travis laissa échapper un grand soupir en relisant le carton d’invitation. « Sérieusement, depuis quand on est devenus si coincés que ça pour faire une soirée d’Halloween en costard ? Ca a rien à voir avec Halloween si tout le monde est bien habillé putain, c’est pas une fête bon chic bon genre. » Son interlocuteur et ami d’enfance Samuel se contenta de se marrer avant de tirer à nouveau sur le joint qu’il venait d’allumer. Lui s’en foutait, il avait décidé de ne pas aller à cette soirée et passerait probablement son temps à boire et fumer, sans avoir à se mettre sur son trente-et-un. Travis lui, était plus ou moins obligé d’y aller pour continuer à promouvoir son établissement. Sa présence était nécessaire lors de ce genre d’événements, c’était un bon moyen de se montrer pour ne pas sombrer petit à petit dans l’anonymat. Mais il aurait voulu y aller déguisé pour réellement célébrer Halloween plutôt que de participer à une réunion de gens plus ennuyeux les uns que les autres. Cette fête était une de ses préférées depuis qu’il était petit, et la voir ruinée de la sorte ne lui donnait guère envie de se rendre à la soirée. Il allait devoir ranger son déguisement d’Harry Potter et ne pourrait pas s’en prendre à toutes ces personnes apeurées par la soi-disant sorcellerie qui régnait à Salem. C’était un de ses passe-temps favoris et ce soir, il allait devoir faire une croix dessus. « T’es sûr que tu ne veux pas venir avec moi ? Je vais tellement me faire chier là-bas… » glissa-t-il finalement à Samuel qui lançait déjà un regard qui en disait long. « Hors de question. » répondit-il en ricanant, avant de reprendre. « Par contre, j’ai quelque chose pour toi qui pourrait rendre ta soirée un peu moins assommante. » Il posa sur la table un parachute de mdma avec un regard complice. Après un léger temps d’hésitation, il le prit finalement avec entrain. « De toute façon, ça ne pourra pas être pire que si j’y allais sobre. » Et il l’ingurgita directement avec le fond de sa bière qui traînait sur le comptoir. Déjà habillé, il ne lui manquait plus qu’à enfiler la veste de son costume et de se rendre à l’hôtel Hawthorne où avait lieu le fameux bal d’Halloween. Un bal, on se croirait encore au lycée pensa-t-il en arrivant dans l’enceinte de l’établissement. Il manquerait plus qu’ils élisent une reine et un roi de promo et ils seraient au top concernant le pathétisme de cette soirée. En entrant dans la salle principale, Travis s’arrêta un instant afin de déceler des visages familiers parmi les convives déjà arrivées. Il commença donc à décrire l’assemblée à voix basse. « Une tête de con qui parle à une autre tête de con, sous les yeux de sa femme objet qui glousse… comme une conne. Un solitaire qui sort tout droit des années quatre-vingts avec son costume à pattes d’éléphant et… » il marqua un temps d’arrêt en apercevant Parker. « un gros connard. » finit-il par conclure. « De quoi passer une excellent soirée. » marmonna-t-il dans sa barbe, ironique, avant de se diriger vers le bar pour commander un bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. EmptySam 31 Oct - 8:19

Tandis que j'observe mon reflet dans le miroir, j'appuie sur le haut-parleur de ma messagerie. Vous n'avez aucun nouveau message. Un soupir plus tard, je range mon portable dans l'intérieur de ma veste de costume. Depuis que j'ai déménagé à Salem, la seule prise de contact avec Rayan s'est soldée par une monumentale dispute. Si j'avais compris la colère de mon jumeau, il refusait de comprendre l'enjeu réel de mon déménagement. Puis j'avais surenchéri notre colère mutuelle en lui faisant remarquer qu'il n'avait jamais apprécié Meleya à sa juste valeur, alors que j'avais fait l'effort de tolérer son Russe psychopathe. Partant de là, bye bye les échanges quotidiens entre frères. J'arrange ma coiffure avec soin du bout des doigts, je lisse un pli traître sur ma chemise blanche et m'accorde le sourire le plus conquérant qui soit. Halloween avec Meleya, c'est le plan parfait pour commencer doucement une reconquête digne de ce nom. Si j'ai déménagé vers Salem, c'est officiellement pour le travail et pour faciliter la garde de Charlie… et officieusement pour résoudre les problèmes qui nous ont séparés, Meleya et moi. J'ai baissé les bras une fois, pas deux. Nous arrivons donc ensemble au grand bal organisé par Finn Hazelgrave, LE monsieur évènementiel pour la ville. La salle a beau être splendide, les buffets particulièrement appétissants, mes premières pensées plongent sur la princesse Bulgare qui enroule son bras autour du mien. Et pourquoi ? Elle est jolie, c'est certain… mais avant toute chose… "Non non, t'inquiètes pas, j'te lâche pas. Tant que tu me lâches pas, j'te lâche pas, on fait comme ça." … précisons que cette fête me terrifie habituellement. Pire encore dans une ville peuplée de sorcières, sorciers ou je ne sais quelle créature encore. Peu accoutumé aux traditions bizarres des occidentaux, je suis un superstitieux et crédule né, au grand dam des sceptiques de mon entourage. Je raffermis ma prise autour de la taille de Meleya, sans même penser à ce que cette attitude peut envoyer comme message. Je suis trop occupé à essayer de ne pas flipper ostensiblement d'être pris en chasse par une vieille au nez crochu sur un balai volant. "Ca existe en vrai, ça ?" Du jus de citrouille… J'ai encore beaucoup à apprendre. "Ooooh, y a des petits fours !! Viens !" Ni une ni deux, comme un gosse tirerait sa mère par la manche, je l'entraîne vers le buffet, où je saisis également deux verres d'un cocktail rouge sang. "Euh… c'est bizarre, ce truc... tiens, on fait un jeu. Tu goûtes d'abord et c'est moi qui appelle les secours si c'est empoisonné !" La galanterie avant tout. Tandis que je mords dans un canapé, mon regard azur dévisage Meleya avec un tantinet de sérénité. En essayant, en tout cas, d'être serein. "Alors, comment tu t'habitues à Salem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun. ~ hocus pocus. Empty
MessageSujet: Re: sujet commun. ~ hocus pocus. sujet commun. ~ hocus pocus. Empty

Revenir en haut Aller en bas

sujet commun. ~ hocus pocus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN - BAL DE NOËL
» SUJET COMMUN >>> BAL DE PROMO
» Dead or Alive || SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» SUJET COMMUN - Bienvenue les anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-