the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

undisclosed desire. (teddy & alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty
MessageSujet: undisclosed desire. (teddy & alexis) undisclosed desire. (teddy & alexis) EmptyDim 29 Mar - 20:59

« He was the kind of young man whose handsome face has brought him plenty of success in the past and is now ever-ready for a new encounter, a fresh-experience, always eager to set off into the unknown territory of a little adventure, never taken by surprise because he has worked out everything in advance and is waiting to see what happens, a man who will never overlook any erotic opportunity, whose first glance probes every woman's sensuality, and explores it, without discriminating between his friend's wife and the parlour-maid who opens the door to him. »


Les gens se contentent des apparences. Ils jugent sans savoir, sans connaître, sans même essayer de comprendre. Les stéréotypes deviennent la vérité de ceux qui ne sont pas fichus de penser par eux-mêmes. C’est ridicule quand on y réfléchit bien. Mais à vrai dire, ça m’est égal. Ça m’est égal d’être mal jugé, d’être regardé de travers. Les associés de mon père ne me connaissent pas, pourtant ils font tout ce qu’ils peuvent pour hériter de la direction à ma place. Sous prétexte que je disparais trois jours par semaine, que je drague à longueur de journée. Mais je serai à la hauteur. Je serai à la hauteur, et eux, ils iront cracher dans le dos de quelqu’un d’autre. Je les virerai les uns après les autres. Et je sens que ça va drôle de les voir s’inquiéter de plus en plus au fur et à mesure que l’étau se resserrera. En attendant, je fais mine de ne pas les entendre. La seule chose à laquelle je pense, c’est à ce soir. Il faut que je parte d’ici. Que je prenne un peu l’air. Allongé sur le canapé de mon bureau, je finis par sortir mon téléphone et composer ce numéro que je connais par coeur. « Paul, prépare le jet pour la Nouvelle Orléans. » « Très bien monsieur. » Paul est un chauffeur que mon père a mis à ma disposition. Il fait ce que je dis, au moment même où je le dis. « Cassandre ! » Toujours allongé, j’hausse la voix pour me faire entendre par mon assistante. « Cassandre ! » Elle déboule finalement dans mon bureau. « J’ai bien cru que j’allais devoir vous appeler une troisième fois. » Je finis par me relever. « Annulez tous mes rendez-vous de la semaine. Je m’envole pour la Nouvelle Orléans dans quelques minutes. » J’enfile ma veste tout en jetant un dernier coup d’oeil à mon bureau. « Oh, et faites le tri dans mes dossiers. Ça vous occupera le temps de mon absence. » Je lui offre un sourire innocent, et quitte les lieux en moins de temps qu’il n’en faut. Bien sûr, Paul a prévenu un hélicoptère pour m’emmener à l’aéroport. Peut-être que si ma mère avait été là, elle m’aurait appris à ne pas profiter de tout ça. Peut-être qu’elle m’aurait appris à garder les pieds sur terre. Parce que sans elle et d’où je suis, j’ai l’impression que le monde est à mes pieds. Et qu’il m’appartient. New York n’est plus une ville si impressionnante vue du ciel. On se sent rapidement supérieur à tout ça. Aux buildings, et aux hommes qui disparaissent au fur et à mesure que l’appareil prend de la hauteur. On se sent surpuissant, inébranlable. Hors d’atteinte et hors du temps. Puis l’hélicoptère atterrit. Les choses reprennent leur place, leur taille, leur importance. Pourtant, tout est toujours sous mon contrôle. « Bonjour monsieur. » « Bonjour Paul. » Pas un mot de plus, nous nous envolons presque immédiatement pour la Nouvelle Orléans. J’aurais pu choisir n’importe quelle ville, n’importe quel pays, n’importe quel continuent. Le monde est à ma portée. Le monde est à ma portée maman. J’aurais aimé que tu sois là. On aurait visité l’ancienne Égypte, puis l’Europe entière. Et surtout, surtout j’aurais tout fait pour te sauver. Je ne sais pas si Leïla aurait apprécié tout ça. Elle ne supportait pas mon père et sa prétention. Elle disait qu’il n’était plus vraiment humain à cause de tout ça. Je préfère ne pas imaginer ce qu’elle dirait de moi si elle était là. Alors j’essaie de l’oublier dans les bras d’autres filles. Et parfois, je me contente d’essayer de séduire celles qui n’ont pas encore cédé. Comme Cassandre. Ou Teddy. Teddy, ancienne amie de ma soeur. Teddy, devenue si jolie. Je n’avais aucune idée d’où aller en choisissant la Nouvelle Orléans. J’ai d’abord pensé à Cece. Inévitablement. Mais j’ai finalement opté pour Teddy. Ce qui ne m’empêchera pas de dormir dans les draps de la jolie Wildworth un peu plus tard si l’envie m’en prend. Armé d’une bouteille de champagne hors de prix (le champagne étant l’un de mes points faibles), je sonne finalement à la porte de l’heureuse élue. Porte qui s’ouvre en à peine quelques secondes. Mon visage affiche alors son plus beau sourire séducteur. « Bonsoir Teddy. J’avais envie de te voir. J’espère que ce n’est pas un problème ? » Je fais mine de jeter un coup d’oeil à l’intérieur de chez elle. « Aucun petit-ami dans les parages j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire. (teddy & alexis) undisclosed desire. (teddy & alexis) EmptyMer 8 Avr - 10:46


    « Tiiiin tiiin tinlinlin tiiin tinlinlin » Debout sur mon lit qui me servait également de canapé, je chantais à tue-tête. Ca y est, enfin. Après des mois et des mois d’attente, la nouvelle saison de Game of Thornes était enfin là. Véritable accroc à cette série, j’avais trépigné d’impatience toute la semaine dernière. A un tel point que j’en avais même fini par énerver mes deux collègues les plus proches. C’était de loin ma série préférée et je ne pouvais manquer un épisode sous aucun prétexte. J’avais d’ailleurs prévenu toutes mes connaissances, il ne fallait me déranger ce soir sous aucun prétexte. On m’avait pris pour une folle au travail mais je m’en foutais complètement. C’était la même chose tous les ans au mois d’avril de toute façon. Alors au point où j’en étais, une fois de plus ou une fois de moins, ce n’était pas ce qui allait changer la donne. J’avais même éteins mon téléphone portable. Tant pis pour Calista, ce soir je n’allais pas échanger avec elle par sms sur l’épisode, elle allait devoir attendre un peu. Le petit bâtard aux boucles brunes m’avait trop manqué, je ne pouvais pas me laisser distraire la moindre seconde. J’en étais rendu à ce point-là. Une vie sentimentale tellement désastreuse que j’étais obligée de fantasmer sur des personnages de série télé, si ce n’était pas pitoyable… Mais bon, valait mieux être seule que mal accompagnée après tout - même si pour le coup, j’étais vraiment bien accompagnée avec Game of Thrones et mon pot de glace - et dieu sait qu’en terme de relations foireuses, je m’y connaissais. Après Aaron j’avais enchaîné plusieurs relations qui n’avaient dépassé le stade du mois. En manque d’affection et faisant le deuil de ma dernière relation, j’avais cédé aux premiers gars un tant soit peu mignon qui disaient vouloir une relation sérieuse. Je n’étais clairement pas fière de cette période, mais elle m’avait au moins permis de réaliser que je n’étais pas une de ces filles qui avaient besoin d’une relation pour exister et que j’étais bien mieux seule qu’avec le premier venu. J’étais jeune, j’avais le temps pour trouver la bonne personne. Et ce, même si mon frère et ma soeur, tous deux plus jeunes que moi, étaient déjà fiancés avec quelqu’un et me mettaient un peu la pression pour que j’en fasse de même. La fin du générique me tira de mes pensées. L’épisode était sur le point de commencer et je m’allongeais dans le canapé, le pot de glace dans les mains, impatiente de voir ce que les scénaristes nous avaient réservé pour cette nouvelle saison. Seulement un peu plus de deux minutes après le début de l’épisode, quelqu’un sonna à la porte. Putain, j’avais prévenu qu’il ne fallait pas me déranger ce soir. Qui pouvait donc ne pas respecter mes prérogatives au péril de sa vie ? Dieu merci, on avait inventé le contrôle du direct et je pouvais mettre pause sans rater un moment de l’épisode. Même si la seule idée de le voir ne serait-ce que de quelques minutes en décalé m’énervait… Je me levais donc du canapé et allait ouvrir la porte, pot de glace à la main. Alexis se trouvait derrière la porte, bouteille de champagne à la main. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici, il était censé être à New-York en ce moment. Surprise et toujours énervée, je le dévisageais. S’il pensait qu’une bouteille de champagne pouvait laver l’affront qu’il me faisait en me retardant dans mon programme, il se trompait. « Bonsoir Teddy. J’avais envie de te voir. J’espère que ce n’est pas un problème ? » Si, c’est un gros problème. C’est vraiment pas le moment. Tu pouvais choisir n’importe quel autre jour de la semaine, mais pas celui-ci, tu viens de casser mon rituel. Trop polie, je n’ose lui dire tout ça alors qu’il est toujours sur le pas de la porte. « Aucun petit-ami dans les parages j’espère ? » Tu te prends pour qui Atwoodth avec ta séduction à deux balles. Je jette un coup d’oeil à la télévision, puis je réponds aussi sec. « A vrai dire si. J’étais en plein rendez-vous romantique avec Jon Snow et tu gâches un peu tout. » Je vois bien qu’il n’attend qu’une chose : rentrer dans mon appartement. Résignée, j’ouvre entièrement la porte et le laisse rentrer chez moi. Avec la bouteille de champagne qu’il a sous le bras, j’en déduis qu’il n’est pas pressé et qu’il risque de rester un petit moment ici et laisse échapper un soupir. Je l’invite tout de même à s’assoir autour de ma table de cuisine - qui fait également office de table de salon et de bureau - l’appartement, n’est pas rangé, mais tant pis, il n’avait qu’à pas passer à l’improviste comme ça… Montrant sa bouteille du regard, je lui demande finalement. « Qu’est ce que tu fais à la Nouvelle-Orléans, tu as quelque chose à fêter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire. (teddy & alexis) undisclosed desire. (teddy & alexis) EmptyVen 17 Avr - 18:47

Je suis là, sur le pas de la porte de Teddy, alors qu’elle semble hésiter à me faire entrer. Mes yeux se plissent, par curiosité, tandis qu’elle jette un regard à l’intérieur de son appartement. De toute évidence, je tombe au mauvais moment. Mais ce n’est pas un soucis. Je veux dire, depuis quand je me soucie de déranger ou non les filles chez lesquelles je débarque sans prévenir ? Je continue donc de sourire, l’air de rien. « A vrai dire si. J’étais en plein rendez-vous romantique avec Jon Snow et tu gâches un peu tout. » C’est donc ça. Game of Thrones. Je lâche un léger rire. Je n’imaginais pas Teddy accroc à ce genre de séries, même si « GoT », comme il est coutume de l’appeler, a conquis le coeur d’énormément de personnes. Pas le mien par contre. Premièrement parce que je n’ai pas vraiment le temps de suivre des séries, mais également parce qu’elle ne m’a jamais emballé. C’est un détail dont j’éviterai de parler à Teddy, je vois déjà le discours de la mordue arriver autrement. « Jon Snow ? Je pensais que tu avais meilleur goût. » Je ne me souviens que vaguement de la tête de l’acteur. Brun, barbu, des yeux de chiens battus (c’est ce qui m’avait marqué). Mais j’essaie seulement de la taquiner. Après plusieurs secondes d’hésitation, Teddy finit par m’inviter à entrer. Je ne me fais pas prier, et entre donc, avant qu’elle ne change d’avis et me laisse dehors. C’est la première fois que je me rends chez elle. D’habitude, on se voit plutôt à l’extérieur. Dans des cafés ou bien dans des parcs. Elle pourrait donc trouver cela culotté, que je me pointe ici sans prévenir. Mais je dois avouer que c’est un peu l’effet escompté. « Qu’est ce que tu fais à la Nouvelle-Orléans, tu as quelque chose à fêter ? » Elle désigne ma bouteille, que je regarde à mon tour. Je secoue alors la tête, avant de répondre. « Pas vraiment non. » J’avance vers la table de sa cuisine (enfin vers l’unique table qui se présente à moi), et y dépose ma bouteille. « Mais je me suis dit qu’il était préférable de ne pas débarquer les mains vides. » D’autant plus que ce champagne est l’un des meilleurs qu’il m’ait été donné de goûter, et heureusement, c’est ce qu’on attend d’un champagne quand on le paie le prix fort. Mais il n’est pas utile que je lui vende ce délice, elle tombera sous son charme dès qu’elle l’aura goûté. Je jette finalement un regard vers sa télévision, toujours allumée, bien que le programme soit actuellement en pause. « Tu ne fais pas les choses à moitié dis-moi. » D’un coup de tête, je désigne le pot de glace qu’elle avait sans doute prévu de déguster pendant l’épisode. C’est extrêmement cliché, le pot de glace devant la télé. Mais je trouve ça amusant. Je trouve ça amusant de m’immiscer dans l’intimité de Teddy. Voici donc comment elle a l’habitude de passer ses soirées. Il faudrait que je passe plus souvent, histoire de briser un peu sa routine. Je m’approche alors de mon hôte, sourire séducteur accroché aux lèvres. « Mordue de Game of Thrones, adepte de crème glacée… » Je prends un air amusé. « Quel autre secret se cache derrière la jolie Teddy Harrison ? » Je m’arrête à moins d’un mètre d’elle, l’interrogeant du regard. Bien sûr, je ne fais tout ça que dans un seul et unique but : la séduire. C’est devenu un jeu, avec elle. Essayer de la faire craquer. Surtout que j’ai l’intime conviction qu’elle en meurt d’envie. Alors je ne baisse pas les bras. Je continue mon petit jeu de séduction, mais sans tomber dans le vulgaire ou dans l’acharnement. J’essaie de rester assez subtil. Je finis donc par m’écarter d’elle, pour retourner près de la table et de la bouteille de champagne. « Tu as des coupes ? Pour le champagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire. (teddy & alexis) undisclosed desire. (teddy & alexis) EmptyMar 21 Avr - 10:15



    « Jon Snow ? Je pensais que tu avais meilleur goût. »
    Comment osais-t-il ? Il débarquait chez moi à l’improviste, m’interrompait pendant mon rituel sacré et maintenant il se mettait à critiquer Jon Snow ? Ne tiendrais donc tu pas à ta vie cher Alexis pour t’aventurer sur un terrain si dangereux ? « Je ne suis pas certaine d’avoir eu raison de te faire rentrer finalement. Mais bon, on va mettre ça sur le compte de l’ignorance, tu ne t’y connais pas vraiment en mecs sexys après tout. » Prends-ça dans tes dents Atwoodth, et ne t’avises plus jamais de critiquer Jon Snow devant moi, ou les représailles seront terribles. M’enfin, il débarquait avec une bouteille de champagne, son affront était déjà lavé. Alors que je pensais qu’il avait quelque chose à fêter pour ramener cette bouteille, ça réponse me surprenait légèrement. « Pas vraiment non. Mais je me suis dit qu’il était préférable de ne pas débarquer les mains vides. » Ah oui, une bouteille de champagne, rien que par politesse. On ne venait définitivement pas du même milieu. Personnellement, si j’achetais une bouteille de champagne, je n’étais même pas sûre d’avoir de quoi manger pour le reste du mois. Même lors des évènements à fêter, j’optais pour du pétillant plutôt que pour du champagne. Mais si monsieur m’offrait le champagne, je n’allais certainement pas refuser. « C’était pas la peine, t’aurais juste pu ramener des chocolats ou des fleurs… En fait non, oublie les fleurs. » Oups. Je m’étais reprise rapidement, mais tout de même. Je n’étais pas aveugle, j’avais bien vu le petit jeu d’Alexis depuis plusieurs mois, à chercher à me séduire, et je ne voulais certainement pas être celle qui l’encouragerait à aller dans cette direction. Ce genre de lapsus ne jouait cependant pas en ma faveur. Dès que j’avais compris son petit jeu, je faisais tout pour refuser ses avances et me montrer le plus claire possible. Je ne savais pas si j’étais intéressée ou non, mais la question ne se posait pas. Cece était mon amie et je ne pouvais pas lui faire ça, pas à elle. Alexis explorait la colocation du regard, jugeant de la qualité de mon logement. Il n’était jamais vu ici et je ne sais pas s’il s’attendait vraiment à ça. C’était sûrement très loin des standards qu’il avait l’habitude de côtoyer, mais c’était chez moi. Et encore, il pouvait s’estimer heureux, Andy, Noah et Woody n’étaient pas là, ce n’était donc pas trop le bordel dans l’appartement. « Tu ne fais pas les choses à moitié dis-moi. » Ouais, le pot de glace devant la télé, cliché typique de la fille célibataire. Mais je m’en foutais, qu’est-ce que c’était bon. « Faut bien trouver une raison pour faire du sport ensuite. » balançais-je de manière désinvolte. On ne s’invite pas chez les gens pour les juger Atwoodth, c’est vilain. « Mordue de Game of Thrones, adepte de crème glacée… Quel autre secret se cache derrière la jolie Teddy Harrison ? » Il s’approchait de moi, un peu trop près à mon goût. Décidément, il ne démordait pas de ses tentatives de séduction. Désolé mon beau, mais ta technique ne marcherait pas avec moi. J’affichais un large sourire avant de lui répondre, le plus naturellement possible. « Je suis une serial killer qui a tué ses trois colocataires avant de les mettre au congélateur » Je m’arrêtais deux secondes, faussement pensive, avant de reprendre. « Mais je ne suis pas certaine que ça se marrie bien avec le champagne ceci dit. » L’humour, c’était encore la meilleure stratégie que j’avais pour l’éviter. Je ne voulais pas être trop dur avec Alexis car je le considérais comme mon ami et je ne voulais pas perdre ce que nous avions. Et peut-être également parce qu’inconsciemment, j’aimais bien me sentir désirée de la sorte, une fois de temps en temps, cela faisait du bien. « Tu as des coupes ? Pour le champagne ? » Des coupes pour le champagne ? Il avait sérieusement regardé l’appartement dans lequel il se trouvait ? Nous n’étions pas vraiment le genre de personnes à pouvoir s’offrir du champagne, alors des coupes de champagne ? Je jetais tout de même un oeil dans le meuble dans lequel nous gardions tous nos verres, avant de me retourner vers Alexis, gênée. « Des mugs à café, ça le fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire. (teddy & alexis) undisclosed desire. (teddy & alexis) EmptyDim 7 Juin - 21:29

« Je ne suis pas certaine d’avoir eu raison de te faire rentrer finalement. Mais bon, on va mettre ça sur le compte de l’ignorance, tu ne t’y connais pas vraiment en mecs sexys après tout. » Je laisse échapper un rire en secouant la tête. Je prends ça pour de la bonne taquinerie de la part de Teddy. Décidément, sa répartie est surprenante. Ça me plait. Je ne serais pas ici si ce n’était pas le cas à vrai dire. Je ne m’encombre jamais des gens peu intéressants, de ceux qui ne me plaisent pas. Et Teddy elle, elle me plait. Peut-être un peu trop ces derniers jours, puisqu’elle représente pour moi un défi à relever. Un défi que je ne suis pas prêt d’abandonner. Je n’abandonne jamais de toute façon. Si j’ai un objectif en tête, je m’y accroche jusqu’au bout. Alors ce jeu de séduction avec Teddy, il ne prendra fin qu’au moment venu. « C’était pas la peine, t’aurais juste pu ramener des chocolats ou des fleurs… En fait non, oublie les fleurs. » Mes yeux s’écarquillent, par surprise. Alors je prends un air amusé, tout en souriant. « Tu peux l’avouer, ça te plairait que je t’offre des fleurs. » Je lui lance un clin d’oeil. « Je sais quoi t’apporter la prochaine fois. » Je ne suis pas un amoureux des fleurs. Je n’en ai jamais offert, à part à Leïla, et à Elizabeth. Le romantisme, ce n’est pas fait pour moi. Surtout pas actuellement. C’est à mille lieues d’être ce que je recherche. Alors je préfère le champagne aux fleurs. Mais si Teddy en veut, elle en aura. Je ne cède devant rien, surtout quand il s’agit d’un défi comme celui-ci. Je confierai à Paul la mission d’aller acheter le bouquet, et je me contenterai de le lui donner. « Faut bien trouver une raison pour faire du sport ensuite. » Ne fait-elle donc du sport que pour éliminer sa crème glacée ? Elle m’amuse, et ça me plait. Teddy est le genre de fille qui a de la répartie. Impossible de prévoir ce qu’elle va faire ou dire. Elle est surprenante. « Je suis une serial killer qui a tué ses trois colocataires avant de les mettre au congélateur. (…) Mais je ne suis pas certaine que ça se marrie bien avec le champagne ceci dit. » La preuve. Surprenante et amusante. Je laisse échapper un rire, reprenant l’air faussement pensif qu’elle avait quelques secondes plus tôt. « Je n’en suis pas sûr non plus. Tu es pleine de surprises. » Je secoue alors la tête, profitant légèrement de notre proximité. Je sais que Teddy se donne du mal pour résister. Peut-être que son défi à elle, c’est de ne pas céder. Et elle s’en sort très bien pour l’instant je dois dire. Elle représente un vrai challenge, ce n’en est que plus stimulant. Je la regarde finalement s’éloigner pour jeter un oeil à l’intérieur d’un meuble de la cuisine. « Des mugs à café, ça le fait ? » Aucune coupe de champagne, vraiment ? Après tout, ce n’est pas vraiment surprenant. Des mugs à café ? J’haussais les épaules. « On s’en contentera. » Je commence donc à ouvrir la bouteille de champagne, tout en m’approchant à nouveau de Teddy. Comme il se doit, je laisse le bouchon s’envoler de lui même, avant de verser le liquide doré dans chacun de nos mugs. « C’est la première fois que je bois du champagne dans un tel récipient. » J’attrape donc ma tasse, avant de la lever légèrement en l’air, pour trinquer. « À nous, Teddy ! À nos retrouvailles hasardeuses, et à cette soirée qui nous attend. » Oui, j’ai l’intention de rester au moins plusieurs heures, qu’elle en soit consciente. J’imagine que Jon Snow devra patienter un peu. Teddy est à moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire. (teddy & alexis) undisclosed desire. (teddy & alexis) EmptyLun 29 Juin - 23:39



    « Tu peux l’avouer, ça te plairait que je t’offre des fleurs. […] Je sais quoi t’apporter la prochaine fois. » Le rouge montait légèrement sur les joues de Teddy. Elle était embarrassée. Embarrassée parce qu’elle ne crachait jamais sur des fleurs et parce qu’elle savait pertinemment qu’elle ne devait pas tomber dans ce petit jeu-là avec Alexis. Il lui était interdit de penser à Alexis autrement que comme un ami pour la simple et bonne raison qu’il était très proche de Cece et qu’elle n’avait pas le droit de planter un couteau dans le dos de son amie. Elle aimait bien Alexis, elle s’entendait bien avec lui et il était indéniablement séduisant, mais elle ne devait pas rentrer dans son petit jeu, sous aucun prétexte. Son amitié avec Cece passait avant, largement. « Non les fleurs ça fait trop… rendez-vous galant. Donc ça ne serait pas approprié. Les chocolats par contre ça me permettrait de varier avec la glace, ça peut être pas mal. Mais bon, si tu te ramènes avec du champagne à chaque fois, je ne vais pas cracher dessus. » Teddy décida de repousser ses sous-entendus sans pour autant se montrer désagréable. La compagnie d’Alexis était loin d’être ennuyeuse et elle n’avait pas l’intention de s’en priver — bien qu’elle aurait bien aimé pouvoir regarder cet épisode de Game of Thrones tranquillement. « Je n’en suis pas sûr non plus. Tu es pleine de surprises. » Alexis restait sur le ton de la plaisanterie après la blague de Teddy sur ses colocataires découpés et mis en morceaux dans le congélateur et elle resta de poursuivre sur cette voie, arquant un sourcil et provoquant légèrement le jeune New-Yorkais. « Ca veut dire quoi ça ? Que tu pensais que j’étais une fille banale et ennuyeuse ? Attention Alexis, je vais finir par me vexer. » Commentaire ironique au possible puisque Teddy n’était pas du tout susceptible, pas le genre de personne à se vexer à la première remarque. Rancunière, ça oui, elle l’était, plutôt deux fois qu’une, mais susceptible, non, pas pour un sou. « On s’en contentera. […] C’est la première fois que je bois du champagne dans un tel récipient. » La jeune Harrisson ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. C’était bien les riches ça, toujours aussi maniérés et émettant des jugements de valeurs sur chaque chose qui les faisait sortir ne serait-ce que d’un poil de leur zone de confort. « Tu penses pouvoir en survivre ? La prochaine fois, pense à amener des coupes. » Teddy ne voulais certainement pas être méchante ou sèche, mais elle n’appréciait pas vraiment quand des gens venant d’un milieu social supérieur au sien se permettaient de critiquer son mode de vie. Pas vraiment du genre à rentrer dans un conflit pour un oui ou pour un non ; elle se contentait souvent de remettre gentiment les gens à leur place, poliment, comme elle venait de le faire avec Alexis ; ne serait-ce que pour montrer que ce n’était pas un terrain sur lequel il fallait s’aventurer. « À nous, Teddy ! À nos retrouvailles hasardeuses, et à cette soirée qui nous attend. » Pour la seconde fois de la soirée, Teddy arqua un sourcil, cette fois, par surprise. « Hasardeuses ? » Elle marquait un temps d’arrêt avant de reprendre, amusée. « Tu es venue frapper à ma porte par pur hasard ? Tu ne peux tout simplement plus te passer de moi, avoue-le. » lança-t-elle tout en laissant éclater un rire cristallin. « Mais oui, à nous. Pour ce qui est de la soirée, on verra en temps voulu, je travaille demain. » Moi, hésita-t-elle à ajouter, avant de se raviser. Alexis avait la chance de pouvoir poser des jours de vacances plus ou moins à sa guise, mais ce n’était pas une raison pour lui reprocher, par pure jalousie. Le mug à café, ou plutôt à champagne, dans la main, Teddy s’assit sur le canapé de l’appartement, puis reposa de nouveau son regard sur Alexis. « Allez, viens t’assoir avec moi, reste pas planter debout comme ça. » Elle but quelques gorgées de son breuvage vespéral — qui lui changeait de son habituelle bière — avant de reprendre, intriguée. « Bon alors, quoi de nouveau dans la trépidante vie de M. Atwoodth, exceptée cette envie soudaine de venir à la Nouvelle-Orleans. D’ailleurs, tu as prévu d’être là pour combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire. (teddy & alexis) undisclosed desire. (teddy & alexis) EmptyLun 26 Oct - 17:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desire. (teddy & alexis) undisclosed desire. (teddy & alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

undisclosed desire. (teddy & alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [HOT] Je te désire ... plus que je désire vivre ... {Naomi&Nath}
» undisclosed desires - sixtine
» Undisclosed desires ; feat. Adrian ♥
» I'm your venus, I'm your fire at desire. (h)
» you are my sweetest desire ~ xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-