the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

undisclosed desires - sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

undisclosed desires - sixtine  Empty
MessageSujet: undisclosed desires - sixtine undisclosed desires - sixtine  EmptyLun 19 Aoû - 22:54

J’étais avec une bande d’amis. Des mecs et des filles de l’université, et une bande d’autres personnes qui s’agglutinaient autour de notre groupe déjanté. Nous enfilions les verres l’un après les autres. J’avais perdu le compte. C’était l’une de ses soirées qui me faisait oublier tous mes soucis, principalement ma maladie. Je pouvais, l’instant de quelques heures, être irresponsable pour la première fois de ma vie. Au diable la maturité, être immature avait bien meilleur goût. Ce vodka-canneberges était d’ailleurs l’un des meilleurs que j’avais bu dans un nightclub. Pas cher en plus, c’était ladies night. Vers minuit, j’étais accoudée au bar, en train de me faire payer des verres par un trio de garçons voulant probablement se trouver un bon coup avec qui terminer la nuit. Mon regard croisa finalement le regard d’une magnifique femme aux cheveux foncés qui était à l’autre bout du bar. Il y avait quelque chose dans son regard qui la rendait tellement mystérieuse. Et puis avec son corps, son visage, impossible de résister à l'envie de la regarder le plus longtemps possible. Je devais avoir l'air d'une prédatrice. Elle, de son côté, semblait bien se marrer à la vue de ces trois hommes assoiffés de femmes qui s’en étaient pris à moi. Je lui rendis un sourire amusé. Finalement, quand la barmaid passa près de moi, je lui fis signe d’approcher tout en lui tendant un billet de dix dollars. « Un vodka-canneberges pour la jolie demoiselle seule de l’autre côté du bar. » Habituellement, c’était un geste tout à fait masculin. Je ne voyais pas le mal à payer une consommation à une femme avec qui on vient d’échanger un petit moment d’humour. Quand elle eut son verre et que la barmaid me pointa à elle, je lui levai mon verre avant de le caler. Je retournai sans plus tarder rejoindre des copines sur la piste de danse. La nuit venait tout juste de commencer et le club était enflammé. Quand je jetai un dernier coup d’œil vers le bar, là où la femme était assise une minute plus tôt, celle-ci n’y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desires - sixtine  Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desires - sixtine undisclosed desires - sixtine  EmptyMar 20 Aoû - 22:52




Je ne veux que toi.

Je ne peux te résister, ce soir je suis à toi!
Cette soirée j’avais décidée de sortir, mais vraiment. Pas juste rester dans le campus les canette de bières à la mains assise sur un trottoir à rigoler entres amis. Alors j’avais demandé à Mavis, qui avais refusé soit disant trop fatigué, c’est rare mais je n’avais pas la tête à chercher pourquoi. J’ai ensuite demandé à Juliet qui à aussi refusé. Au final je me suis retrouvais en solitaire à un bar dans une boite. Je suis partie du principe que généralement les filles arrivent seules mais repartent en compagnie de gens souvent au même degrés d’alcool dans le sang. Je suis jeune, belle et célibataire alors je compte bien profiter de mon corps sans me vanter, plutôt bien réussi. Mais revenons à cette soirée. Je suis venue plutôt tard parce que je sais très bien que le meilleur ce n’est pas aux premières heures! J’ai fouillé la salle du regard avant de m’assoir sur le tabouret. Principalement que des jeunes du campus qui profitaient de leurs vacances. Quelques salutations et sourire en guise de salut aux personnes que je connaissais souvent parcequ’ils étaient de la même confrérie ou qui faisait les mêmes études que moi. il n’étais pas encore minuit que je sentais que cette soirée aller être arrosée. Ils avaient l’air tous au taqué pour s’éclater et oublier leurs tracas de la vie. Je voulais m’amuser cette soirée et pour une fois me dissimuler dans la piste à bouger mon corps comme je sais si bien faire. Oublier ce que je peux endurer au quotidien, même si aux apparences je coule un vie parfaite. Je me suis assise  en faisant attention à ce que ma robe ne se soulevait pas quand je m’asseyais. Une robe dos nu très légère marron/noir et assez courte. J’aime me sentir présentable même quand je suis seule, c’est une évidence. J’ai mis mes Louboutins noir assortit avec. J’ai fais signe au barmaid de venir. Un Troïka s’il vous plait. Quoi de mieux qu’un petit cocktail vodka-citron très rafraichissant. Une gorgée, puis une autre, puis un autre verre.. Il était minuit passé et les garçons commençaient à s’attaquer à leurs cible qu’ils on choisit en fonction de leurs préférences de physique. Tous en quête de ne pas finir la soirée seul, du moins en non présence féminine. Et bizarrement personne ne venait à moi. Je dois avouer que je m’étais mise dans un coin reculé de la piste, à l’opposé, mais j’avais une vue d’ensemble! Assez pour voir une fille blonde, plutôt jolie se faire draguer au bar par une bande de trois mecs en rute. Elle a croisé mon regard et c’est la que j’ai pu compatir avec elle en lui adressant un sourire. J’ai rabaissé la tête vers mon verre vide, mais le barmaid est venu me donner un autre verre en m’indiquant que c’est la blonde là bas qui me l’offrait. J’avais relevais le tête en direction de la dernière fois que je l’avais vu mais elle n’était plus là. Je suis resté assise finir ce verre gratuit et l’alcool commençait à faire son effet, ce qui me poussa à me lever et aller en direction de la piste de danse. Je commençais à dandiner mon corps en me faufilant à travers la foule déjà lancer. Et pour la première fois de la soirée des garçons commençait à me branché. Mais la seule chose qui m’intéressait c’était de retrouver cette fille. Quand l’ai enfin trouvé je me suis dirigé vers elle et tout en continuant à danser je me suis glissé entre elle et la personne avec qui elle était. Mon sourire charmeur au coin des lèvre et un regard qui en disait long. Les minutes passait et chaques minutes c’était des centimètres gagner à m’approcher d’elle. Je voulais atteindre le « collé-sérré ». Yeux dans les yeux, elle m’intriguait. pourquoi, je ne sais pas. J’ai mis ma main sur sa taille en continuant à danser en la regardant dans les yeux avec mon regard de braise.
WORDS: 667 | TAG: // | NOTES: //
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desires - sixtine  Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desires - sixtine undisclosed desires - sixtine  EmptyVen 30 Aoû - 22:31

Je n’avais toujours pas oublié son regard de braise. Il était gravé dans ma mémoire du moins pour cette soirée, et peut-être demain si je me souvenais de quoi que ce soit. Pour le moment j’avais encore du contrôle sur moi-même et sur mes mouvements sur la piste de danse. Je me déhanchais davantage sur mes amies que sur les hommes présents. J’avais déjà assez de Pacey et Joe dans ma tête, pas besoin d’ajouter des noms à ma liste. De toute façon, entre filles, je n’avais pas peur de me sentir trop collée par un mec ou d’avoir peur de sortir dehors et de me faire suivre. Je m’amusais, tout simplement. Pas de drague, de flirt ou quoi que ce soit. Enfin, pas avec des gens de l’autre sexe. Alors que je ne m’attendais pas du tout à la voir se joindre à mon cercle d’amis, la jolie femme aux cheveux foncés s’approcha de moi en me regardant avec ce sourire craquant. Elle dansait comme une sirène. Je la laissai s’approcher de moi, comme pétrifiée. Elle posa ses mains sur ma taille, et je posai les miennes dans le bas de son dos. Nous dansions très rapprochées. Mes amies nous regardaient, surtout la nouvelle venue, et se demandaient qui elle était et ce qu’elle faisait avec moi. Je ne m’étais jamais sentie aussi sensuelle en compagnie d’une femme. C’était nouveau, c’était excitant. J’approchai mon visage du sien, et je sentis son parfum fruité qui m’enivra. Je me sentais à la fois confortable et mal à l’aise. Je ne savais pas comment réagir, comment analyser les émotions que je ressentais à ce moment précis. Cette femme m’attirait, et pourtant, je n’avais jamais eu d’attirance envers les femmes. Ou plutôt, je ne m’étais jamais posé la question. Il me semble avoir toujours été intéressée par les hommes, même plus jeune ou à l’adolescence. Qu’est-ce qui faisait en sorte que ce soir, tout changerait ? Peut-être mon cœur était-il trop bouleversé par ce que j’avais appris de Joe ou de Pacey. L’un ex-dealer, l’autre marié. Je ne savais plus quoi faire alors je me tournais vers le même sexe que moi. C’était une possibilité. Mais quand même, j’avais du mal à y croire. Et pourtant. « Tu veux aller prendre un autre verre ? » Demandais-je avec un sourire. Il commençait à faire chaud et il y avait beaucoup trop de monde. De toute façon, on s’entendait à peine parler. Une fois arrivée au bar, je me tournai vers elle avec un grand sourire. « Je m’appelle Astor. » Si je pouvais au moins mettre un nom sur cette femme mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

undisclosed desires - sixtine  Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desires - sixtine undisclosed desires - sixtine  EmptyJeu 17 Oct - 2:49

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

undisclosed desires - sixtine  Empty
MessageSujet: Re: undisclosed desires - sixtine undisclosed desires - sixtine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

undisclosed desires - sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Undisclosed desires ; feat. Adrian ♥
» Dropping School - Noah&Sixtine
» Won't you get out of my way? ~ SIXTINE
» Getting to know each other - Noah&Sixtine
» Une nouvelle venue! [Sixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-