the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:44

laissez passer, le plus beau est lààààà nahahaha !
raooooon steph, je suis tellement contente qu'on ait repris nos bébééééés :mimi:
ils vont etre beaux :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:10

mon extraordinaire, il faut qu'on réfléchisse à notre lien. in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 664275831 :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 22:17

je veux bien un petit lien :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:39

mon dieu, que de retard de ma part dans ce topic. laugh :out:

Jaeden Di Sanseverini a écrit:
la plus belle :mimi: :plop:

niaaaaaaaaaah :mimi:

Talya Carter-Lamborghini a écrit:
rouuuur, ça me rassure. :plop: je sais pas la relation entre nathaniel et cat mais le nathy va être le colocataire et avocat de talya. in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 277800
so je pense qu'elles vont forcément se voir, ou pas :out: laugh

Bah en gros Nathy c'est l'amour de la vie de Catahleen mais bon, elle l'a " rejeté " quand il lui a avoué ses sentiments parce qu'elle ne se sentait pas capable d'affronter le rôle de belle-mère à 22/23 ans, ils étaient trop jeunes etc ... Donc en supposant que Talya s'entende très bien avec Nathy ... peut-être qu'elle n'appréciera pas trop Catah' au prime abord ?

Jules A. Murphy a écrit:
Cata is back :happy1: Rawh, ça me fait tout drôle de voir Shay Mitchell en Catahleen Hammersmith... J'étais tellement habituée à voir Jessica Stroup jouer ce rôle OSO Mais ça me passera ! Tout ça pour dire qu'il nous faut un lien dantesque !

Ah oui, moi aussi au début j'ai eu du mal mais je trouve que Shay lui sied à merveille. laugh Il lui faudrait bien une meilleure amie dans ce monde de brute. in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 277800 mais je n'ai pas d'idée de scénario révolutionnaire ceci dit. :out:

Valentina I. Jaslang a écrit:
moiii :mimi: et c’est non-négociable, je m'impose direct in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 277800 par contre au choix, avec valentina ou matt', peu m'importe :plop:

Bah si c'est non-négociable. in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 277800 Tu es plus en quête de liens avec lequel de tes persos ? :plop:

Nathaniel Atwoodth a écrit:
laissez passer, le plus beau est lààààà nahahaha !
raooooon steph, je suis tellement contente qu'on ait repris nos bébééééés :mimi:
ils vont etre beaux :look:

Ils vont être magnifiques tu veux dire. :mimi: :plop:
Je les aime trop voilà. :out:

Alexis Atwoodth a écrit:
mon extraordinaire, il faut qu'on réfléchisse à notre lien. in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 664275831 :plop:

Raconte-moi un peu la relation alexis/Nathaniel. :plop:

Stana N. S. Dickens a écrit:
je veux bien un petit lien :plop:

Oui, tu veux quel genre de lien ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:55

plutôt avec matt en ce moment :mimi: tu as plus besoin de positif ou de négatif ? je pense que vu le caractère de catah et celui de matt, les deux pourraient convenir :look:
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:42

Va pour Matt' alors, j'ai toujours rêvé d'avoir ton monsieur muscle en garde du corps. nahahaha ! Bref, tout ça pour dire, plutôt positif si cela te convient. in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:54

Catahleen Hammersmith a écrit:
Jules A. Murphy a écrit:
Cata is back :happy1: Rawh, ça me fait tout drôle de voir Shay Mitchell en Catahleen Hammersmith... J'étais tellement habituée à voir Jessica Stroup jouer ce rôle OSO Mais ça me passera ! Tout ça pour dire qu'il nous faut un lien dantesque !

Ah oui, moi aussi au début j'ai eu du mal mais je trouve que Shay lui sied à merveille. laugh Il lui faudrait bien une meilleure amie dans ce monde de brute. in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 277800 mais je n'ai pas d'idée de scénario révolutionnaire ceci dit. :out::

Owiiii hanwi Ces deux-là auraient pu se rencontrer à l'époque où Jules cherchait une coloc' à San Francisco peu de temps après avoir quitté Berkeley. Elle aurait écumé les petites annonces et serait tombée sur celle de Cata. C'est son annonce rédigée à la main ainsi que son écriture toute en rondeur qui retinrent l'attention de Murphy. Trouvant charmant le fait qu'il y ait encore des gens qui se donnent la peine d'écrire leurs annonces à la main, elle prit contact avec Catahleen pour un rendez-vous. Le courant aurait pu tout de suite passer entre elles à cause ou plutôt grâce à une moustache de lait salvatrice qui serait venue à bout d'un silence glaçant... Décoinçant ainsi la situation entre ces deux grandes timides ! Et depuis c'est l'amour fou in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 3767342989 :plop:
Après je ne sais pas si ça colle avec ton histoire... Elles peuvent être encore en coloc ensemble ou au contraire s'être séparée d'un commun accord en continuant à squatter chez l'une et l'autre lorsque l'envie s'en fait ressentir. Pas forcément pour parler, mais juste pour être entourée, se sentir épaulée...

Après, je préfère te prévenir, Jules fait une bien piètre meilleure amie... Elle répond 10 ans après aux sms, elle se contient sans cesse et a du mal à faire part de ses émotions, être démonstrative et dire aux gens combien elle les aime... Pince sans rire, elle a plus du nerd que de la fille et a des réactions parfois étranges... Si bien que tout le monde pense qu'elle est frappée ou suicidaire, au choix ! Oui, elle s'amuse à arrêter les taxis en se jetant sur la voie rapide. Adrénaline, bonjour... in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 3876285037
D'ailleurs, elle pourrait gentiment charrier Cata sur son goût prononcer pour les films gnangnans... Bien qu'elle les subit lorsqu'elle souhaite remonter le moral de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:51

elles pourraient être des genres de voisines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:04

Citation :
» il est rentré et rescapé d'irak, mais il n'a jamais su comment gérer son retour » il est le premier fils dupont de calendre » il ne supporte pas qu'on le compare au vicomte de valmont, même s'il adopte le même comportement... la fin tragique en moins » il est franco-américain » il a un frère jumeau, nattéo, et une sœur jumelle, thaïs » il ne se confie pas facilement » il est excessif dans ses réactions, mais ne lèvera jamais la main sur personne » si l'envie lui prend, il peut faire de votre vie un enfer » il cache un secret de famille » il a fait quatre années d'étude en criminologie, puis a arrêté pour s'engager à nouveau » il est rongé par la culpabilité » son pêché mignon ? les filles au caractère bien trempé » il fait un footing tous les matins » il a une petite cicatrice sur la cuisse droite, vestige d'une embuscade en irak » il a toujours un avis très tranché » il est solidaire » il compte rattraper le temps perdu avec sa famille » il ne s'attache pas facilement aux gens » il est reparti dans les rangs de l'armée après le fiasco du bal du nouvel an » il n'a plus aucune relation avec son géniteur, qu'il déteste dans la joie et l'allégresse » il aime sa sœur bien au-delà du rationnel » il se fout royalement de la mode et des dernières tendances » il partage tout avec son frère et sa sœur » il prétend n'avoir aucun talent artistique, mais joue du piano excellemment bien » il trouve la plupart des problèmes des étudiants dérisoires » il parle peu, et intériorise énormément » il est très casanier, et ne sort que très peu » il a complètement arrêté de jouer du piano à la mort de son petit-frère » il ne croit en aucune instance supérieure » il a un profond respect pour la hiérarchie » il est plein d'ambition et déterminé » il est difficile, voire même impossible, d'obtenir son pardon » il déteste qu'on le surnomme matt' ou matty lorsqu'on ne le connait pas » il aime la séduction au-delà du raisonnable » il a tendance à être attiré par les garces » il parle trois langues couramment : le français, l'anglais et l'espagnol ; il comprend aussi les bases de l'arabe » il ne se considérait pas comme traumatisé de guerre, mais le psychologue avait décrété le contraire »  il n'est pas sociable, mais n'est pas franchement antipathique non plus » nastassia duma a été son vrai premier amour » en procès à intervalles régulières avec son géniteur » gentil quand il veut, il peut aussi se montrer blessant, exécrable et mesquin » il pourrait faire n'importe quoi pour les gens qu'il aime » à l'armée, il a été surnommé l’œil, tant sa précision au tir était exceptionnelle » june martin a rythmé des meilleures façons possibles son adolescence » la fidélité n'est clairement pas sa qualité première » partir ou rester à san francisco lui importe peu » monte régulièrement à las vegas pour faire la fête » to be continued.
histoire que tu aies une vague idée du genre de personne qu'il est :look:

du coup je pense que vu son statut, et vu le job de catah', ils auraient pu se rencontrer par le biais du travail :) vu l'actualité récente, la ville de san francisco aurait pu vouloir prendre des "mesures", et faire suivre aux enseignants des formations de défense, ou sur la façon de réagir en cas d'urgence. et matthias aurait pu être un des intervenants thumbs up clairement il sera de mauvaise humeur, vu que former les autres ce n'est pas forcément son truc laugh mais il sait aussi qu'il n'a pas le choix s'il veut espérer une carrière intéressante.

bon ce n'est qu'une ébauche d'idée, à voir si elle te convient ou pas :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» love ; life ; laugh - catahleen hammersmith
» un air de déjà vu. pv catahleen hammersmith
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-