the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 12:04

Lena est une bosseuse aussi, sur ce point il n'y aurait aucun souci. Et puis, même si Lena peut aussi se montrer fêtarde et légère, elle a plutôt tendance à valoriser les gens qui se bougent pour s'en sortir.
Peut-être qu'on pourrait partir de ça pour notre lien ? Vu qu'elles ont pas fait les mêmes études elles ont pas pu se rencontrer en classe, mais peut-être à la BU ou quelque chose du genre ? A force de s'y croiser elles auraient pu commencer à se parler pour des choses toutes bêtes style "tu peux garder mes affaires pendant que je vais aux toilettes?" ou "tu me gardes une place demain si tu arrives avant moi?" et puis après développer une vraie amitié et rester en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptySam 18 Avr - 11:02

Citation :


Alona ; Genre, elles habitent dans le même immeuble, s'invitent mutuellement pour boire un café ou le thé ? Sans être forcément hyper proches mais elles s'entendent relativement bien ? :)


voila hanwi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 11:06

Lena ; A la BU, c'est tout à fait possible oui & ça me plaît plutôt bien. Amitié sincère qui dure depuis plusieurs années, malgré le fait qu'elles ne se voient pas tout le temps, elles sont restées en contact. On part là dessus si ça te va. :plop:

Alona ; Parfait, on fait ça. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptySam 25 Avr - 19:10

Super, tiens moi au courant si tu veux un RP kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptySam 25 Avr - 19:26

Elles peuvent aller ensemble au sujet commun qui a lieu à SF en ce moment si tu veux ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 13:18

j'aimerai bien :plop:
avec jake ou maxim, je ne sais pas encore in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 2784427283
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 21:56

Avec les deux aussi, ça peut être bien. in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 277800 Non plus sérieusement comme tu veux. :plop:
Si tu as idée du type de lien que tu aimerais, je peux y réfléchir sans problème. :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 11:42

petit passage ici nahahaha ! j'avais envie in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 0:47

prête à vivre un enfer ? in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 277800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» love ; life ; laugh - catahleen hammersmith
» un air de déjà vu. pv catahleen hammersmith
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-