the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:30

Mélie ; Ah ça me plaît bien comme idée le fait qu'elles aient été colocataires et qu'aujourd'hui elles ne le soient plus mais elles continuent régulièrement de venir squatter l'une chez l'autre. ça pourrait même être devenu une sorte de coutume entre elles. Dès que l'une a un soucis, une bonne nouvelle ou autre, elle achète une pizza, un truc chez le chinois du coin et elle court chez l'autre pour tout lui raconter. Après, Catah' n'est pas non plus la meilleure amie du monde donc comme quoi, elles iraient bien ensemble. laugh

Alona ; Genre, elles habitent dans le même immeuble, s'invitent mutuellement pour boire un café ou le thé ? Sans être forcément hyper proches mais elles s'entendent relativement bien ? :)

Anne ; Mon dieu, j'adore. Catahleen va être une piètre élève en cours de défense et je pense qu'elle va agacer très vite Matt'. laugh En plus s'il est de mauvaise humeur, elle sera la première à vouloir se cacher dans un trou. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 22:35

Catahleen Hammersmith a écrit:
Anne ; Mon dieu, j'adore. Catahleen va être une piètre élève en cours de défense et je pense qu'elle va agacer très vite Matt'. laugh En plus s'il est de mauvaise humeur, elle sera la première à vouloir se cacher dans un trou. laugh

ça promet :rire1: entre l'élève empotée et le formateur agacé d'être là et donc de mauvaise humeur, on est pas sorti de l'auberge laugh réserve-moi un rp dès que t'es dispo :plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 23:53

Génial Steph :plop:
Je te réserve mes prochains rp in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 3564988367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:22

Je viens un peu en touriste mais j'aimerais bien un lien aussi 24356
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 16:04

Anne ; c'est ça qui est drôle. nahahaha ! Je te mpotte pour le rp. :plop:

Amélie ; faisons ainsi & mpotte-moi pour un rp alors. :plop:

Lena ; oui dis-moi si tu as une préférence pour du positif ou du négatif ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptySam 11 Avr - 13:00

Je dirais plutôt positif vu que je viens d'arriver, j'essaye de trouver des amies pour ma Lena !
Après j'avoue que j'ai pas d'idée très précise, mais vu que Catah et Lena ont toujours vécu dans le même coin, on pourrait peut-être partir sur une relation de longue date ? Mais vu que Lena est quand même plus extravertie que Catah, peut-être qu'elles auraient pas forcément accroché tout de suite... Enfin c'est à voir ! Tu aurais besoin de quelque chose en particulier toi ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:38

Catah est de San Diego à la base, elle est arrivée à SF pour ses études avant de repartir et de revenir il y a peu donc, on peut partir sur une relation qui dure depuis l'université si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 12:33

Oui ça m'irait parfaitement !
Du coup elles sont amies depuis la fac ou s'y sont connues sans forcément énormément s'apprécier, et pourraient se rapprocher un peu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:32

Catahleen était un peu ( beaucoup ) considérée comme une élève plus que studieuse qui passe sa vie dans les bouquins ... Du coup Léna aurait pu l'apprécier malgré cela ou pas ? :out: Si la réponse est non, on pourrait trouver un truc qui les aurait rapprocher à la fin de leurs études par exemple et elles auraient gardé contact durant toutes ces années ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» love ; life ; laugh - catahleen hammersmith
» un air de déjà vu. pv catahleen hammersmith
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-