the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMar 24 Mar - 13:48

Code:
catahleen hammersmith
ft. shay mitchell
» Prénom(s) : Catahleen » Nom de famille : Hammersmith » Nom d'usage : Catahleen Hammersmith » Surnom/pseudonyme : Catah' » Nationalité : Américaine » Origines : portoricaine de sa mère et américaine de son père » Date de naissance : 7 août 1989 » Lieu de naissance : San Diego » Lieu de résidence actuel : San Francisco » Occupation actuelle : maîtresse d'école » Statut civil : célibataire, en attente de son prince  charmant

god bless america (& its citizens)
ce qu'il faut savoir sur ton personnage

ici vous pouvez placer une description courte et surtout concise de votre personnage. Vous pouvez le faire par le biais d'un paragraphe, ou bien encore point par point. C'est comme vous le sentez !

» Ce qu'il faut savoir ; Elle adore les films concons à l'eau de rose qu'elle regarde le dimanche après-midi avec un plaid sur elle ; malgré son nouvelle emménagement à san francisco, san diego reste son foyer de base ; elle a une sœur jumelle, aubrey ; Sa timidité l'empêche souvent de prendre la parole en public ou alors il faut qu'elle prenne sur soi ; ses élèves sont comme sa deuxième famille, elle les adore littéralement ; elle est claustrophobe ; cette fille est la bonté incarnée ; elle n'a pas de grande confiance en elle ; durant toutes ses études, elle a toujours été première de classe et n'a jamais supporté l'échec ; elle achète régulièrement des livres qu'elle dévore en quelques jours ; elle ne suit pas de près la mode et ne court pas après les magasins pour s'acheter les derniers vêtements ; consciencieuse et minutieuse, elle va jusqu'au bout lors qu'elle fait quelque chose ; Pas sportive pour deux sous, elle ne pratique rien si ce n'est la marche à pied quand elle envie de se balader dans SF ; elle a peu voyagé sauf à Paris avec Edward Hildebrand ; Elle ne boit pas, elle ne fume pas et ne se drogue pas ; Elle n'a gardé que ( trop ) peu de contact avec les gens de Berkeley ; ... la fiche

Relationships
vos liens


Nathaniel Atwoodth » +++/♥
nom du personnage » description du lien
nom du personnage » description du lien
nom du personnage » description du lien
nom du personnage » description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMar 24 Mar - 14:15

je veux un lien avec ta cath' steph. :plop: :mimi:
tu veux bien de moi ? in my life  - catahleen hammersmith 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMar 24 Mar - 14:26

trace de ma vanou inside nahahaha ! :out:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMar 24 Mar - 14:49

Steeeeph :mimi: je veux bien un lien avec ta catah :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Catahleen Hammersmith
there's no place like berkeley
Catahleen Hammersmith
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 27/07/2013
nombre de messages : 5350
disponibilité rp : nathaniel ;
avatar : shay mitchell

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMar 24 Mar - 14:58

Bien sûr que je veux de toi Kass' quelle question. laugh Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :plop:

Evan & Catahleen foreveeeeeeeer !!!!!!!! :3500: :mimi:

Tu as une idée de ce que tu aimerais Fanny ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMar 24 Mar - 16:54

la plus belle :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMar 24 Mar - 17:07

rouuuur, ça me rassure. :plop: je sais pas la relation entre nathaniel et cat mais le nathy va être le colocataire et avocat de talya. in my life  - catahleen hammersmith 277800
so je pense qu'elles vont forcément se voir, ou pas :out: laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMar 24 Mar - 21:19

Cata is back :happy1: Rawh, ça me fait tout drôle de voir Shay Mitchell en Catahleen Hammersmith... J'étais tellement habituée à voir Jessica Stroup jouer ce rôle OSO Mais ça me passera ! Tout ça pour dire qu'il nous faut un lien dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith EmptyMer 25 Mar - 17:02

moiii :mimi: et c’est non-négociable, je m'impose direct in my life  - catahleen hammersmith 277800 par contre au choix, avec valentina ou matt', peu m'importe :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in my life  - catahleen hammersmith Empty
MessageSujet: Re: in my life - catahleen hammersmith in my life  - catahleen hammersmith Empty

Revenir en haut Aller en bas

in my life - catahleen hammersmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» love ; life ; laugh - catahleen hammersmith
» un air de déjà vu. pv catahleen hammersmith
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp :: Présentations et fiches de liens (++ scénarios)-