the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

dreams do come true in new orleans ~ pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

dreams do come true in new orleans  ~ pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dreams do come true in new orleans ~ pv dreams do come true in new orleans  ~ pv - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:59

WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE

« Mais t'as pas compris encore Nina? Ma vie a été le perpétuel scénario d'un écrivain à chier. Tu crois que dans la réalité ça arrive souvent la chute d'une famille comme la mienne parce qu'on a été piégé? Non. Et les menaces Nina ont été une vérité, un fait réel. Tu demanderas à ma sœur quand elle s'est fait tabassée à la sortie de son travail ce que ça fait d'avoir des points de sutures pour se venger du père. Je peux t'assurer que c'est un fait réel. » Il est en colère qu'elle doute de la véracité de ses propos. Avoir vu sa sœur agressée sous ce prétexte était déjà dur, et suffisamment convaincant pour Edison de ne pas prendre de risque.  Elle a marqué un point. Un très bon même en affirmant qu'il l'a plus mise en danger qu'autre chose en la laissant, en l'abandonnant de la sorte. « Je le sais Nina. Je sais que j'ai fait une terrible erreur, que j'aurai pu et du agir d'une autre manière. Je m'en rend compte maintenant et c'est trop tard pour revenir en arrière.  Mais non Nina. Ces menaces n'étaient pas vaines je te l'assure. » Mais comment Nina pourrait le savoir puisqu'il a pris toutes les précautions possibles pour qu'on ne touche pas à un seul cheveu de sa princesse… C'est une chose qu'elle ne saurait jamais et finalement c'est tout ce qui lui importe, qu'elle ne le découvre jamais. Edison n'a d'autres choix que de balancer ce qu'il juge être la vérité au sujet de Devan. A ses yeux, cet homme n'est qu'un imposteur, un usurpateur qui a menti à Nina et qui s'est simplement servi de toutes les informations qu'il lui avait donné pour la conquérir. C'est intolérable et inacceptable. Mais c'est à elle de le croire désormais. Si elle ne le souhaite pas, il n'y peut rien et n'y fera rien. Inévitablement, le Allen propose à Nina de la raccompagner demain à l'aéroport, afin de passer un peu plus de temps avec elle. S'il pouvait, il restera ad vita eternam avec elle. A jamais à ses côtés, pour toujours à jamais. Mais voyons la vérité en face, c'est une chose qui même dans le meilleur des mondes, n'arrivera jamais. Et Dieu merci d'ailleurs, parce que passer sa vie enchaîner à quelqu'un serait du supplice, même pour les personnes les plus amoureuses qui soient. « Et bien mon travail sera terminé ce soir alors, ainsi soit-il. Et promis, je n'appellerai personne ce soir. Une promesse est une promesse Nina. » Ca l'emmerde profondément car il sent que les choses commencent à évoluer entre eux deux, que leur relation prend un nouveau tournant. Bien sur, les choses sont loin d'être ce qu'elles étaient auparavant, et ils n'auront plus jamais la même relation. Seulement, Nina semble quelque peu plus réceptive, acceptant de l'écouter un peu plus, sans pour autant le comprendre plus d'ailleurs. Mais les choses entre eux évoluent et Edison en est sur, si Nina était restée plus longtemps à la Nouvelle Orléans, ils auraient pu se réconcilier pour de bon. Pas amoureusement parlant car il connait suffisamment Nina pour savoir qu'elle ne fera rien dans le dos de Devan, tout autant que ça l'emmerde. Mais amicalement parlant, ils auraient pu s'appeler amis à nouveau, arriver à se parler sans qu'une foutue tension et gêne s'insinue entre eux. Edison en est sur et c'est pourquoi intérieurement, il râle de ne pouvoir poursuivre son séjour ici, encore plus de ne pouvoir accompagner Nina à l'aéroport. Dans les bras l'un de l'autre sur un air de jazz, le cliché est parfait. Ils ont tout du couple parfaitement amoureux, appréciant le bonheur de passer une soirée ensemble dans l'un des plus beaux endroits de la ville. Bien sur qu'il aurait pu profiter de ce moment pour embrasser Nina, mais le moment n'était pas le bon, il aurait pu faire foirer ce moment magique entre eux. Il était donc préférable de garder en mémoire ce souvenir si simple et pourtant emplie de douceur, plutôt que d'en créer un qui se retrouverait être une catastrophe. Le serveur vient prendre leur commande et pendant qu'il choisit, Nina décide de faire l'impasse sur le dessert. Légèrement déçu, Edison renvoie donc le serveur et demande l'addition. La soirée tire à sa fin et pourtant il n'a pas envie qu'elle se termine. Cette soirée devrait être interminable, éternelle, comme leur amour. Mais Edison est un brin trop idéaliste et romantique, ce qui ne l'empêche pas de foirer ses relations amoureuses. Que ce soit Nina ou Thea, il n'a pas été foutu de rester avec les jeunes femmes alors qu'il était fou amoureux d'elles. Pour des raisons différentes, le seul choix qui s'était offert à lui avait été de se séparer des jeunes femmes pour les protéger. Toujours la même excuse mais pour différentes raisons à chaque fois. Thea pour ne pas l'embarquer dans le scandale familiale, Nina pour la protéger des fous qui voulaient s'attaquer à elle. Dans les deux cas, Edison avait fait une connerie et aurait du s'y prendre autrement. Mais ce qui est fait n'est plus à faire, et il sait qu'aujourd'hui il ne serait pas le même s'il avait agit différemment. « Tu vas avoir un long trajet, je comprends que tu ais envie d'une bonne nuit de sommeil. » Il se contente sobrement de répondre à la jeune femme, en essayant de comprendre son point de vue. Mais il insiste pour la ramener, sachant pertinemment que ce quartier n'est pas des plus sures.  Peut-être l'un des plus beaux mais surtout l'un des plus dangereux. Bien sur la jeune femme sorte sur l'occasion pensant que c'est là encore un de ses stratagèmes pour être avec elle, encore une des menaces visant sa famille. Mais il n'en est rien. « Tu es dans l'un des quartiers les plus dangereux de la ville. Encore hier une touriste a fini à l'hôpital après … enfin elle a été agressé. Et il est hors de question qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Il ne s'est pas étalé sur les évènements de la veille, pas besoin d'affoler Nina en lui détaillant le viol et l'agression physique de cette touriste néerlandaise. Autant que faire ce peu, Edison espère bien que Nina repartira avec une image presque parfaite de la Nouvelle Orléans. L'héritière Disney voit bien qu'il est tracassé, et que toute l'histoire qui les  lient le travaille. Alors à sa manière, elle essaie de trouver un moyen de le faire sourire, de le rassurer et bien sur elle réussit. Bien sur qu'il sourit, laissant même échapper un petit rire. L'allusion à Elsa, leur Elsa lui plait, et il sait que Nina a fait ça juste pour lui faire plaisir. «Can't hold it back anymore» le voilà à son tour prêt à chantonner, tournant sur lui-même et agitant ses mains à la manière d'Elsa dans le dessin animé. Nina savait toujours comment lui redonner le sourire et le rebooster. Aborder la reine des neiges était l'une de ces choses qui lui plaisait. Marchant côte  à côte, sa main le démange fortement. Edison meurt d'envie de nouer ses doigts à ceux de Nina, de pouvoir être à ses côtés sans pouvoir la toucher est terriblement dur pour lui. Mais il sait que c'est le prix à payer pour retrouver grâce à ses yeux. Arrivés à l'hôtel, Edison insiste pour monter jusqu'à la porte de la jeune femme, s'assurer qu'elle rentre bien, sait-on jamais qu'elle glisse dans l'escalier ou reste coincée dans un ascenseur. « Tout le plaisir était pour moi. Et tu sais que tu es toujours la bienvenue ici, histoire que l'on vive d'autres soirées inoubliables comme celle-ci…» Les mains dans les poches fasse à la jeune femme, il se retrouve quelque peu penaud. La jeune femme semble non plus ne pas savoir quoi faire. Sans oser passer le pas de la porte, elle reste là, dos à la porte, regardant Edison, cherchant à lui dire quelque chose, sans savoir quoi. Edison ne sait pas ce qu'il en est. Va-t-il passé la porte? Nina affiche un sourire des plus éclatants, un de ceux auxquels Edison ne sait pas résister. Non. C'est impossible. Il ne peut pas rester sur le pas de la porte, pas quand il est tellement sur que son ouverture est maintenant. Tout à l'heure, il a souhaité être honnête et agir de la manière la plus juste qui soit. Mais cette fois, les signaux envoyés par Nina sont sans équivoque. Et Finalement, une de ses mains se place derrière la nuque de Nina pendant que l'autre caresse délicatement le visage de la jeune femme. Ses lèvres finissent par rencontrer celles de la Disney et ce baiser qui commence à se faire si doux, devient de plus en plus passionné, à mesure qu'Edison entre dans la chambre. D'un geste du pied, il referme la porte sans lâcher Nina, ouvrant pourtant une nouvelle porte, celle d'une nouvelle période de leur vie. Edison ne sait pas vers quoi ça va les mener, ce que Nina va penser et faire vis-à-vis de Devan. Mais cet acte est la simple preuve que leur histoire n'est pas terminée, que Nina l'aime toujours sans se l'avouer. C'est une nouvelle page qui s'écrit, celle de Nina et Edison, acte trois, l'acte final, le vrai, le définitif.


    J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

dreams do come true in new orleans  ~ pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dreams do come true in new orleans ~ pv dreams do come true in new orleans  ~ pv - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:00

:plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas

dreams do come true in new orleans ~ pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» topic commun » live-and-let-live attitude in new orleans.
» please let me see the true ..
» True friendships never end [PV Lamar]
» JADEN&MASON - Oh my god, I am hallucinating? is it true?
» hard times reveal true friends (constance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-