Sujet: Re: Oups I did it again! Dim 11 Mai - 22:36
Oups I did it again !
« Considère que c'est fait, petite soeur. Sam veillera sur toi tout le temps où tu seras hospitalisée, bien que je ne pense pas que ton père n'ose revenir de sitôt. » la rassura James en posant sa main sur la sienne pour apaiser ses craintes. Nos regards se sont précisément croisés au moment où il prononça cette phrase. Malaise pour moi, voire un certain effroi, une neutralité troublante de son côté. Est-ce qu’il savait ? Je commençais sérieusement à avoir des doutes au vu de son comportement et de ses allusions. « Je suis désolé. » Il s’agissait de son frère et elle tenait visiblement à lui, sans compter qu’elle était encore trop faible pour que je lui fasse part de mes états d’âme. « Ce n’est pas important. » murmurai-je en pressant sa main au creux de la mienne. « Oui, nous allons avoir une fille. » répétai-je avec un grand sourire. « Je te promets que je ne souhaitais que savoir si toi et le bébé alliez bien. Je comptais respecter ma promesse jusqu’au bout. » Promesse qui consistait à avoir la surprise du sexe de l’enfant le jour de sa naissance, mais l’échographie pratiquée par son médecin avait suffi pour que je sois au courant avant sa mère. « Je suis sûr qu’elle aura tes yeux…ta drôle de façon de froncer le nez quand tu souris… » murmurai-je en déposant à de multiples reprises des baisers sur sa paume. « Il faut qu’on choisisse un prénom aussi, maintenant que l’on connait son sexe … tu as des idées ? » Mes questions, quoique légitimes, avaient surtout pour but de détourner son attention afin qu’elle se repose et ne craigne plus d’être agressée par l’ombre de son père défunt.
Pendant ce temps, James s’apprêtait à quitter l’hôpital, son portable comme à son habitude, accroché à l’oreille. « Si tu cherches les sanitaires, je crois que tu t’es trompée de porte. » Le voilà se tenant devant Aengus, qu’il n’avait pas manqué d’apercevoir dans le couloir et qu’il avait volontairement suivi jusqu’ici. « Je peux savoir ce que tu fais, Aengus ? » Claquant la porte dans son dos, il s’avance, sévère et grave. Elle lui avait avoué avoir bousculé sa sœur, ce qui lui avait peut-être valu ce séjour à l’hôpital. En même temps, le milliardaire savait quelle relation affective les deux jeunes femmes entretenaient entre elles, qu’Aengus ne lui aurait jamais fait de mal consciemment. Enfin, son père aurait sans nul doute fait plus de dégâts si la Gamma n’avait pas été présente à ce moment-là. Ce qui expliquait donc ce pourquoi James se tenait devant elle, et n’était pas en train de la hacher menu. « Si tu tiens à elle et à votre amitié, tu vas sortir de ce dépôt et aller l’embrasser comme toute amie qui se respecte. » Il s’avance encore, et ce n’est qu’à quelques centimètres qu’il la détaille de haut en bas. « Est-ce que tu vas bien toi ? Tu n’as pas été blessée, j’espère ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups I did it again! Mar 13 Mai - 20:18
Il n'en savait strictement rien, c'est à croire que James n'avait aucune idée de ce dont était capable le père de Kirby, et pourtant, il avait pu voir les résultats à deux reprises. Cela ne lui était-il donc pas suffisant ? Pauvre Sam, il ne savait pas encore qu'il aurait du fil à retordre en venant jouer au garde du corps. L'étudiante finit par soupirer et essaiera de se souvenir qu'elle devra tôt ou tard confronter les deux hommes en face à face tout en jouant les intermédiaires entre eux. Hors de question que son compagnon déteste son frère ou vis-versa. Elle avait besoin des deux hommes dans sa vie et ne supportera pas d'éternelles querelles jour après jour. « J'espère plutôt qu'elle aura tes magnifiques yeux bleus. » Quant à sa manière de froncer le nez... elle n'allait rien dire à ce sujet, Kirby se contenta de sourire tendrement au médecin, leurs petites manies respectives et autres tics, les percutaient d'autant plus depuis qu'ils habitaient ensemble. Le prénom du bébé, terrible choix de tous parents, mais la Iota avait eu quelques idées en feuilletant bon nombre de magazines ces derniers temps. « Quelques unes. Gwen. Lauren. Savannah. Grace. Heather. Victoria. Et ne viens pas me dire Catherine, c'est hors de question. » En espérant que Noah ne soit guère du genre à vouloir donner le nom de sa mère à sa progéniture, pas même en second prénom. Si, Catherine et elle, venaient à mieux s'entendre, elle aurait pu faire un effort à ce sujet, mais Kirby la voyait comme étant un véritable dragon, à croire qu'elle était bien la seule. Toutes ces journées à se plaindre devant Kenzo, et le président des Delta lui avait avoué que cette femme était une véritable crème. Mais bien sûr. « Qu'est-ce que tu en penses ? », se contenta d'ajouter la blondinette. Parler restait peut-être la meilleure solution, même si sa gorge était atrocement sèche, viendra le moment où elle tombera d'épuisement et c'était ici, le but recherché.
La patience était un atout qui manquait cruellement à l'étudiant en littérature, notamment après qu'on l'ait interrompu dans ses ébats afin de l'attirer dans un hôpital, lieu qui ne pouvait que le mettre mal à l'aise. Alors il laissait son amie se prendre la tête avec la secrétaire, car si on laissait le mâle agir, il risquait d'user des poings et de menaces afin d'obtenir les renseignements pour trouver les informations qu'Aengus cherchaient. Il se contenta donc de surveiller les lieux jusqu'à ce que la Gamma trouve son bonheur. Entre temps, ses yeux se posèrent sur une blouse de médecin abandonné et il l'enfila rapidement. Docteur Mamour, pour vous servir ! « Bah si elle est enceinte, ça aurait été mieux, mais ça devrait le faire avec les fleurs. » Le Rayan, lui, aurait bien aimé des chocolats, alors peut-être que son amie aussi. Logique imparable. Si ça plait au Delta, ça plaira à tout le monde. Ils avançaient petit à petit vers les chambres, loin d'être discrets, à parler comme s'ils se trouvaient dans les couloirs de l'université, mais peu importait, pour une fois qu'il y a avait une quelconque animation dans un lieu aussi sordide que celui-ci. « C'est à gerber, sérieux. On se contentera juste de voir ton amie puis on dégage. J'aime pas c't'endroit. Ça sent le p'tit vieux. » Le Rayan se lave avec le savon, il n'en fabrique pas, il n'est qu'étudiant en littérature. Puis la graisse des autres, il s'enfiche. Pour sa part, il n'en a pas un gramme. Finalement, la Gamma s'arrêta et le blondinet l'imita, se tournant vers elle alors qu'elle lui écrasait littéralement les fleurs entre les mains. « Moi ? Mais je... Eeet ! » Aengus fait de la magie, tada ! Et la voilà qui disparait. « Merde. » Un type arriva en face et le bras droit des Delta se jeta dans la chambre située sur sa droite, fermant la porte derrière lui. Un vieux semblait être endormi. Non, il ne semblait pas, il l'était, au vu des ronflements qui émanaient du lit. Quelques secondes s'écoulèrent. Une porte claqua, puis le silence. Il entrouvrit délicatement la porte de la chambre. L'homme avait disparu, Aengus avec. Bon Dieu, ils allaient faire des cochonneries ! Rayan reprit donc sa route et s'arrêta seulement lorsqu'il se trouva de la dite chambre 357. Un instant plus tard, il frappa délicatement à la porte et la poussa, passant sa tête à travers l'ouverture histoire d'y voir qui s'y trouvait. « Bon... soir... », murmura-t-il avant d'entrer, tendant les fleurs devant lui. Une femme dans un lit, un homme installé à ses côtés. Il avait l'air bien beau avec sa blouse sur le dos et son air de je ne sais absolument pas ce que je fous ici. « Euh... » Le Delta fronça les sourcils. Les cheveux blonds en pagaille, les vêtements à la baba cool, la trentaine, un petit air qu'il connaissait, les yeux d'une couleur océan. « Kenzo ? » Quoi ? « Non... Oui. Enfin, peut-être. » Bah bravo !
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups I did it again! Mer 14 Mai - 0:38
Son sursaut manqua de la faire tomber. Le dos rencontra l’étagère derrière elle alors qu’elle planquait rapidement et aussi discrètement que le lui permettaient ses mains tremblantes, sa trouvaille fétiche. Cette porte n’avait pas été choisie par hasard, bien au contraire. Lorsque son regard injecté de sang tomba sur celui de James, Aengus pinça les lèvres. Qu’est-ce qu’il foutait là ? La réponse lui tomba bien rapidement sur le coin de la figure. Il venait s’assurer de ses actes et de ses intentions envers Kirby. Il prenait la température pour être certain que son état ne la pousserait pas à un quelconque acte de folie sur la Iota. Pour être certain que tout se déroule bien, il lui expliquait même ses attentes. Aller l’embrasser ? NON ! Il ne comprenait réellement rien du tout !! Rectification, il ne comprenait jamais rien du tout. La preuve, il poursuivait son avancée sans prendre la peine d’entrevoir la lueur paniquée qui s’installait au fond des yeux l'unique femme ici présente.
« RAYAN ! » hurla Aengus alors que James s’approchait définitivement trop près. « RAYAN ! »
Mais rien. La porte ne s’ouvrait pas à la volée. Pas de beau garçon en costume moulant pour la sauver du vil châtelain, qui, faute d’être chauve, portait un affreux costume cravate. Rayan aurait pu au moins la sauver du mauvais goût de James. Certes, les costumes cravates de Monsieur O’Malley restaient taillés sur mesure et suivaient un certain standing mais Aengus ne percevait pas les choses de cette manière. Bref, à quoi ça servait d’amener un homme s’il n’était jamais là au bon moment ? Aengus pestait intérieurement. La dernière rencontre avec James s’était déroulée exactement dans le même hôpital. Mais inutile de revenir dessus! Et maintenant ? De quoi avait-elle l’air à hurler dans le vide, le dos contre une étagère, les mains tremblantes et des fourmillements dans les membres ? De quoi avait-elle l’air avec son regard rouge de sang et cette sueur froide qui lui glissait dans le dos ? Rayan avait raison, il aurait été aisé de les prendre pour des vampires au vu de la tronche qu'elle devait tirer. Ses cris avaient au moins perturbé une aide soignante qui ouvrait la porte en grand. Aussitôt, Aengus en profita pour bondir vers l’extérieur et marcher jusqu’à la bonne chambre. Inutile de tenter de courir avec des fourmis dans les jambes. Serait-elle en train de se transformer en chiffon ou pire en légume ! Pourvu que se ne soit pas en poireau, pensa-t-elle !
« Rayan… » Souffla Aengus soulagée de retrouver son ami. Son bras attrapa celui du Delta pour le serrer doucement, une façon particulière de se rassurer et stopper les tremblements de ses mains, ou au moins, les camoufler. Pourtant, elle observa Rayan comme si elle le voyait réellement pour la première fois. « Je te préfère à poils qu’avec cette blouse trôlaide ! Tsais! J’ai un ami, Noah, il la portait aussi, la blouse, et il a été célibataire pendant des années ! Fais gaffe !»
Rien à voir ? Aucun rapport? Êtes vous sûrs ? Qu’importe! Rayan, lui, allait probablement prendre la grosse tête mais Aengus ne pourrait le blâmer de profiter un peu. Après tout, elle l’avait sorti du lit et plus encore des bras d’une charmante jeune femme! Finalement, un raclement de gorge lui permit de se reprendre pour en revenir à la principale intéressée.
« Je t’ai apporté des fleurs… avec le beau gosse qui va avec… » Puis, remarquant Noah, elle précisa. « Mais c’est juste pour regarder. »
Maintenant, elle pouvait être certaine à plus de cent pour cent que Rayan avait chopé le melon. Un peu fort tout de même entre elle qui se transformait en légume et son ami en cucurbitacée, on pourrait bientôt faire un buffet à volonté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups I did it again! Jeu 15 Mai - 0:18
Oups I did it again !
« Je préfère les tiens… » murmurai-je avec un sourire aimant. « Bon, d’accord elle aura mes yeux et le reste, ce sera tout de toi, ça te va ? » continuai-je en reprenant mes câlins là où je les avais laissé. Qu’aucune infirmière ou médecin n’entre à ce moment-là, s’il vous plait, je suis en congé tant que Kirby sera dans cette chambre. « Des prénoms américains, hum… » Je la taquinais, naturellement. Certes, j’aurai préféré un prénom typiquement britannique pour mes enfants, mais deux des prénoms qu’elle venait d’évoquer me plaisaient particulièrement. « Lauren et Grace… Grace…Lauren…. Hum, j’aime bien. Tu as une préférence ? Non, ma mère va sans doute chercher à lui donner Catherine comme second prénom, mais le premier, c’est à toi de décider. » Même pour le second d’ailleurs, rien ne dit que ma mère sera satisfaite dans son souhait. Je laisserai Kirby et elle en débattre la prochaine fois qu’elles se verraient pendant que je me serais exilé en Antarctique pour un an, le temps que dure la tempête.
« Qui est Rayan ? » demanda James en fronçant les sourcils. Le grand blond qui l’accompagnait, sûrement. Il n’avait fait que le croiser tout à l’heure, mais son opinion sur le jeune homme était d’ores et déjà faite. Trop beau, trop propre sur lui, et donc naturellement trop fier et insignifiant à ses yeux. Quand à savoir ce que Aengus pouvait lui trouver, ma foi les goûts et les couleurs … « AENGUS ! » Trop tard, la porte venait de s’ouvrir, et la belle avait évidemment fui la bête, comme il fallait s’en douter. Sauf que James, quoiqu’il eut croisé Rayan, n’avait encore aucune idée de sa filiation avec la famille Clives. Et si James n’en savait rien, ses subordonnés n’étaient pas non plus au courant. Tout ça pour dire qu’à peine Rayan avait-il franchi la porte de la chambre de sa tante, que Sam était entré à son tour et s’était placé entre le blondinet et Kirby, les bras croisés sur son torse et le visage grave. « Qui êtes-vous ? » gronda l’homme en serrant les poings. 1m80, dans les 90 kg, militaire de carrière, autant dire que notre Sam ne faisait pas dans la demi-mesure. Sans compter l’arme qu’il avait à la ceinture, cela va de soit. « Quelqu’un reconnait l’un de ces deux-là ou je les reconduis à la sortie ? » Reconduire dans le vocable de Sam signifiant mettre un coup de pied aux fesses, mais enfin… Entre temps, James avait refait une apparition, posant d’abord les yeux sur Aengus solidement scotchée à Rayan, avant de détourner le regard vers Kirby et Noah. « Que faîtes-vous ici ? » Traduction : tu veux que je le mette dehors, petite sœur ? Ou que Sam s’occupe de son cas, ce qui revient au même ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups I did it again! Jeu 15 Mai - 19:12
Certes, elle avait toujours aimé ses yeux aux reflets chocolat, mais ceux de Noah, seigneur, un bleu lagon où elle aimait tant s'y noyer et si perdre dés lors qu'elle croisait son regard. Comment résister à ses magnifiques pupilles qui dégagent en permanence cette douce lueur de réconfort ? « Même mon sale caractère ? Tu es sûr de ce que tu veux vraiment ? » Noah, ne prononce pas des paroles que tu finiras par regretter dans les mois à venir. Les câlins de son compagnon, Kirby n'en réclame guère, encore trop secouée par les derniers évènements, mais elle les apprécie et Noah peut s'estimer heureux de ne pas s'être pris un coup en pleine figure pour avoir osé la toucher, c'est ce qui se serait produit si quelqu'un d'autre avait tenté pareil geste, son frère y compris. « Oh, tu sais, entre l'anglais et l'américain, il n'y a pas grande différence... » Surtout, mais alors surtout, ne jamais dire pareille phrase à un Anglais, pure souche ! En même temps, la pauvre Kirby a des origines suédoises et irlandaises, mais est née aux Etats-Unis, comment lui en vouloir ? « Mais, si tu as d'autres propositions, je t'écoute ! » C'est ça, rattrapons un peu le coup avant que l'Apocalypse ne lui tombe en pleine poire. Froncement de sourcils. Qu'elle ne s'imagine même pas en train d'exiger quoi que se soit concernant ma fille. Elle en sera certes la grand-mère, mais sa mère aura le dernier mot sur tout et n'importe quoi. « Non. Ce n'est pas qu'à moi de décider. C'est notre fille, tu as également ton mot à dire. » Même si Grace, c'est tout mignon, tout beau comme prénom, mais chut, n'allons pas influencer le futur père.
Et voilà le Rayan coincé dans la chambre à faire face à ce qui semble être un croisement entre un pitbull et un être humain. Et il croit lui faire peur, le p'tit ? Rappelons un peu que le delta mesure 1m90 et pèse 84 kilos. Bon d'accord, il ne fait pas le poids, mais fait au moins une tête de plus que l'homme qui vient de s'interposer, pas de quoi donc effrayer le bras droit, question de logique. La petite bête ne mange pas la grande. Même les minimoys paraissent être des géants à côté du bonhomme. Aengus ne tarda pas, quoi que, elle l'avait quand même lâché comme une vulgaire chaussette alors que c'était elle qui lui avait demandé de l'accompagner. Mais non, elle n'est pas laide cette blouse ! Sûr qu'il pourrait s'en servir pour draguer et conclure avec une infirmière en se faisant passer pour un interne. Malheureusement, le cerveau de monsieur vient de s'arrêter. Et non, n'allez pas dire qu'il est toujours éteint. Sur ce point, il ne ressemble pas du tout à son jumeau. Noah. Kenzo lui a dit qu'il avait un oncle qui s'appelle Noah, et des Noah, avec un prénom pareil, ça ne devait pas courir les rues. Il aurait pu répliquer sur la remarque de son amie, mais le delta se voyait un peu trop perturbé sur ça. Entre le couple qui se trouvait en retrait, le gaillard qui faisait rempart, la Aengus collait à lui et puis l'homme de tout à l'heure qui vint à refaire son apparition, il avait l'impression d'avoir échoué sur une mission top secrète. Kirby se contente de serrer les poings en dévisageant Aengus. Quel culot, se disait-elle, mais elle ne dit rien, tournant finalement son regard vers James qui venait de poser une question cruciale. La réponse aurait dû se voir à des kilomètres à la ronde. « Dehors. Tout le monde. J'ai besoin de repos. » Tout le monde, sans exception. Trop de bruits, trop de mouvements, trop de personnes, même Noah allait se retrouver dehors sans comprendre ce qui lui arrive. « Attendez ! » Il allait jouer la confrontation, peu importe, il ne voulait pas être catalogué dans les personnes malveillantes. Bien qu'au fond, il était un trouble-fait. « J'suis... Harabo... Armand... Clives... Rayan. » Dans l'ordre, ça serait peut-être plus compréhensible que cet assemblement de noms et prénoms sans queue ni tête. « Rayan Armand Clives-Harabo. J'suis le frère jumeau de Kenzo... » S'ils étaient qui il pensait, ils étaient obligé de connaître son jumeau. Et non, il n'allait pas préciser qu'il était le fils de William puisqu'il ne se considérait pas comme tel.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups I did it again! Jeu 15 Mai - 22:34
Finalement personne n’aimait ses jolies fleurs blanches ! Peut être aurait elle dû prendre les rouges ou ne pas écouter James et ses conseils digne d’un rejet flottant au fond d’une cuvette ! Le cours de ses pensées fut rapidement interrompu par un grand gaillard. La gamma n’avait rien contre les rencontres mais ce n’était pas le moment. Face à 1m80, 90 kg et une carrière militaire, Aengus offrait 1m63, 10 grammes de cerveau actif mais une ceinture noire en emmerdeuse et la palme d’or de l’insolence. Autant dire que le gaillard ne l’impressionnait pas, même s’il venait de l’empoigner pour la foutre dehors. Ce brave homme connaissait l’espèce Aengusein et la façon de s’en débarrasser. C'est-à-dire exactement de cette manière. Pourtant, elle le suivit sagement dans le couloir. Kirby avait expressément demandé à être tranquille et , aussi agaçante que pouvait l’être Aengus, rester contre l’avis de son amie serait un trop grand affront. Maintenant hors de la pièce, quelques vérités s’imposaient.
« C’est bon hein ? Je vais pas me faire tripoter par un type qui a besoin de porter une arme pour avoir l’impression d’avoir des couilles. Quand on voit qui peut rentrer… » Elle parlait bien d’elle et de Rayan tout en grimaçant douloureusement en récupérant son bras. « Je me dis que vous êtes surpayé ! Alors, je vous préviens petit, s’il y a le moindre souci… je retrouverai vos couilles pour les piétiner. » Murmura Aengus en le pointant de son index, l’air particulièrement sérieuse.
Avoir la langue dans sa poche ne servait strictement à rien. Autant l’avoir bien pendue et acérée pour se faire quelques ennemis ! La vie est plus fun de cette façon. Probablement qu’elle aurait voulu réconforter ce brave Rayan mais celui-ci se trouvait encore à l’intérieur. D’ailleurs qu’est-ce qu’il foutait dedans ? Il ne l’avait pas accompagné pour la délaisser ! Ca y est. Elle était jalouse ! Rayan préférait Kirby à elle ! Il avait le droit d’être à l’intérieur et en plus il arrivait à obtenir toute l’attention. Sans écouter une probable réponse de la part du militaire, Aengus trépignait dans le couloir. Non, non, non et non ! C’était SON Rayan et SA Kirby ! Mais c’était surtout SON Rayan. Il restait le seul ami à la supporter et surtout célibataire et fêtard ! Trois options de luxe pour être ami avec Aengus ! Mais un autre détail la contrariait depuis le couloir. Bien sûr, elle pouvait toujours voir et entendre. Rayan Clives… merde ! Elle ne savait pas qu’il avait une filiation avec William. Comment allait elle lui annoncer qu’elle avait couché avec son oncle ? Elle n’allait pas lui dire. C’est beaucoup mieux !
« P’tain… Rayan… » Et voilà une petite tête qui passait dans l’encadrement de la porte. « Faut que tu sortes là. En plus, j’ai couché avec ton oncle. »
Qu’avait on dit un temps plus tôt ? Ne pas lui dire. C’était raté et pire encore, tout le monde le savait maintenant. Regardant tout le monde à tour de rôle, elle précisa.
« On va en parler dehors… Bonne nuit, hein ? »
Bah oui, elle foutait la merde puis se barrait. Typiquement Aengusein !
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups I did it again! Ven 16 Mai - 0:33
Oups I did it again !
J’ouvre la bouche afin de répondre, mais un regard de Kirby suffit à ce que je la referme aussitôt et ne me retienne de pouffer. « C’est que j’aime les femmes qui ont du caractère » annonçai-je alors en me mordant la lèvre inférieure afin de calmer le jeu. « Pardon ? Qu’est-ce que tu viens de dire ? » J’ai dû mal entendre, oui, c’est forcément ça. « Les Anglais et les Américains sont trèèès différents les uns des autres, chérie. » C’est un affront, un...un scandale ! « Nous ne sommes pas des personnes vulgaires et nous respectons la Nature, pour commencer. Sincèrement, tu as vu cette ville ? Ses rues sont toujours…sales et il y a des déchets partout ! Et ce qu’ils mangent ! Oooh my Godness ! Un Anglais ne se goinfrait pas autant de hamburger ! D’ailleurs, nous ne mangeons pas de hamburger, c’est mauvais pour la santé ! Et leur humour ? Oh, their sense of humour is very…stupid ! Fat and stupid ! » Voilà que je commence à parler anglais maintenant. Pardon. « Naturellement, je ne dis pas que tous les Américains sont ainsi. » soupirai-je en jetant un œil gêné à Sam. « Vous n’êtes pas Américain, si ?! » Il ne répond pas. Oups, je crois que je l’ai vexé. « Certains Anglais sont aussi…je n’en connais pas personnellement mais il y en a sûrement qui …ressemblent aux Américains. » tentai-je de me rattraper. Tu parles d’un argument. « Ne jamais dire à un Anglais qu’il ressemble à un Américain, my darling. » soupirai-je alors en souriant à Kirby. « C’est le meilleur moyen de se faire taper sur les doigts. » Non pas que c’est ce que je venais de faire…enfin, pas tellement. En revanche, si elle avait eu affaire à Joe, nul doute qu’il l’aurait envoyé en psychiatrie pour troubles psychiques graves. « J’avais pensé à Jane...Elisabeth…Hanna…Cassandra…Helen… il y en a tellement qui me plaisent au fond. » avouai-je en poussant un soupir de désespoir. Trouver un prénom à un enfant relève pratiquement du défi. « Mais on peut garder Grace, j’aime aussi beaucoup. »
C’est à ce moment précis que la porte s’est ouverte et qu’un grand blond qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à mon neveu fit son apparition, aussitôt rattrapée par Aengus, rejoint par Sam et James que je croyais parti quelques secondes plus tard. Il n’est pas médecin. Non seulement parce qu’il est trop jeune, mais aussi parce que je connaissais tous les médecins de cet hôpital et il n’en faisait pas partie. Sans compter que le Dr « Mamoudou » à qui il avait volé cette blouse était noir et plus mince. Laissant le soin à la Gamma d’offrir elle-même son bouquet à Kirby, je ne cessais de dévisager le nouvel arrivant, la bouche grande ouverte. God, comment se fait-il que ce jeune homme soit le portrait craché de William et de Kenzo ?
« Que…pardon ? Non, non et non, je n’ai jamais eu la moindre relation sexuelle avec Aengus, je te le jure ma chérie ! » sifflai-je aussitôt à Kirby, atterré par ce qu’Aengus venait d’annoncer. Mais qu’est-ce qui lui prend ? Elle est droguée ou quoi ? Ceci, juste avant que Rayan ne nous annonce son lien de filiation avec Kenzo, et que Kirby ne nous mette tous dehors. « Oui, dehors ! » repris-je à sa suite en déposant un baiser sur son front. J’étais suffisamment choqué par ce que je venais d’apprendre pour ne pas la contrarier. « Repose-toi bien, je passerai te voir plus tard. » murmurai-je à son oreille avant d’attraper le bras de Rayan dans la volée pour le pousser jusqu’à la sortie, là où se trouvaient déjà tous les autres.
« Je vous avais repéré à trois kilomètres, mademoiselle. Avec ces vêtements et vos manières, qui ne vous aurait pas remarqué ? » répliqua aussitôt Sam en s’immobilisant devant la jeune femme. « Et sans vouloir vous vexer, je les préfère avec plus de poitrine. Pardon, avec une poitrine tout court. » cracha t-il, vexé par sa remarque au sujet de ses …bijoux de famille. « C’est bon, Sam. Je m'en occupe. Et toi, tu ne bouges pas d’ici. » l’interrompit aussitôt James en le remplaçant auprès de l’Irlandaise.
« MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE HISTOIRE, ENFIN ! Aengus, tu as perdu l’esprit ma parole ! Je n’ai jamais eu le moindre rapport intime avec toi, pourquoi est-ce que tu prétends le contraire ?!! » Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’étais à bout de nerfs. Le fait d’avoir tué un homme cette nuit, d’avoir appris que ma compagne avait manqué de se faire tuer, et maintenant que j’avais un neveu dont j’ignorais l’existence, sans compter Aengus qui mentait pour je ne sais quelle obscure raison. « Et vous ! Comment savez-vous que … qui vous a dit que … » Je ne trouvais même plus mes mots. « Noah, tu devrais t’asseoir. » énonça alors James en se tournant vers moi. « JE SAIS TRES BIEN CE QUE JE DOIS FAIRE, JAMES ! » Evidemment, mes confrères, médecins et infirmiers se retournaient sur leur passage devant mes cris de colère. Tant pis, ce soir, je n’en avais cure. Tout ce qui m’importait était de comprendre le fin mot de toute cette histoire. « Une petite minute. Rayan, c’est ça ? Vous avez dit que vous étiez le frère de Kenzo, donc mon neveu. » Au cas où tu ne l’aurais toujours compris, je suis ton oncle, Noah. Saluuuttt !! « Et toi, Aengus, tu as dit que tu avais couché avec son oncle, c'est-à-dire moi, puisque je n’ai pas d’autres frères …OH.MY.GOD. » Ca y est, je venais de comprendre. « Tu as couché avec William. » soufflai-je à demi-mots en m’appuyant contre le mur de derrière. Etant donné que nous n’avions pas couché ensembles elle et moi et que je n’avais pas d’autres frères que William, c’était l’évidence même. « J’ai…je crois que je vais vomir. » gémis-je en cachant mes yeux de mes deux mains. « Dîtes-moi que c’est une mauvaise blague, tous les deux ! Toi, tu n’es pas mon neveu et toi tu n’as pas…tu n’as pas pu coucher avec William. » repris-je en serrant les poings. « ET ENLEVE CETTE BLOUSE IMMEDIATEMENT ! » m’exclamai-je en attirant de nouveau l’attention sur nous. « Nous devrions peut-être aller en parler ailleurs. » proposa James en avisant les deux jeunes gens du regard. « Kirby risque de nous entendre. » ajouta t-il pour me convaincre. « Très bien. Vous deux, devant, TOUT DE SUITE ! » grognai-je en passant le premier, James en dernier pour fermer le groupe et être sûrs qu’aucun d’entre eux n’en profiterait pour s’enfuir, jusqu’à une salle déserte. « Maintenant, je vous écoute. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups I did it again! Ven 16 Mai - 18:33
Et voilà, il fallait s'y attendre. Ce long discourt plus qu'interminable afin de pouvoir différencier les Anglais et les Américains. Honnêtement, Kirby n'était pas en état d'entendre pareil discours, l'esprit encore embrumé, la fatigue qui se faisait ressentir, autant dire qu'elle écoutait son compagnon d'une oreille peu attentive. La nature, les hamburgers, l'humour, c'est bon, t'as fini ? Se faire taper les doigts, mais bien sûr. Subitement, la blondinette s'imagine très bien William et Joe l'attacher à un arbre dans la forêt qui borde la maison du lac, histoire de ne plus entendre les imbécilités qui peuvent sortir d'entre ses lèvres. Désolée, mais lorsque l'on connait le comportement de bonobos des deux hommes, l'on peut se demander quel peuple est le plus diplomate, mais passons. La Kirby est inapte à lancer un débat à ce sujet. Un jour peut-être, ou pas. « Oui, mon chéri, j'y penserai la prochaine fois. Mais je parlais des prénoms, pas des mentalités... » Au lieu de t'emporter tout de suite pour un rien, laisse-moi le temps d'énoncer clairement mes idées, d'autant plus que ces dernières ne sont pas vraiment en place. Hanna, ce prénom percute finalement l'esprit de l'étudiante. Entre Grace et Hanna, la balance tangue sans arrêt, mais trêve de bavardage, il y a toujours des imbéciles qui viennent vous couper au milieu d'une importante conversation, bien que cette dernière pouvait encore avoir lieu dans les semaines à venir.
Dr Mamoudou, docteur Mamour, c'est presque pareil, donnez un marqueur au Pakistanais et il changera le nom pour un truc plus séduisant ! Dans tous les cas, le delta est convaincu que la blouse est l'arme fatale pour séduire une demoiselle, en plus il est beau gosse, et même s'il ne sait pas du tout comment manier un stéthoscope, il sait manier autre chose de bien plus intéressant. « Faut que tu sortes là. En plus, j'ai couché avec ton oncle. » Le Rayan tourne la tête vers son amie, les sourcils haussés. Mais... son oncle, il est normalement timide, il rougit toujours devant les filles et apparemment il a une copine... C'est Aengus sa copine ? Le bras droit ne comprend plus rien, il a juste retenu le fait que la demoiselle à coucher avec son oncle. Limite, elle se tape toute la famille et lui, il doit attendre son heure, encore et encore. Pour l'heure, ils sortent de la chambre et le blondinet trentenaire ne semble pas très d'accord avec les propos de la Gamma. Ah ben voilà, coucou tonton... Mais, alors... Oh mon Dieu ! La chérie de son oncle est toute belle, tout mignonne et toute jeune ! Mais quel gâchis ! Mais très enceinte aussi... Seigneur, et c'est cette fille qui fait des soirées pyjama avec Kenzo ? Le Rayan note précieusement dans sa tête que la prochaine, il ne se privera pas de s'inviter à la fête histoire d'avoir les yeux baladeurs. Quoi ? Apparemment, le Kenzo ne se prive de rien, alors pourquoi pas son jumeau ? Oui, voilà, assis-toi Noah, en plus ta chérie à une chambre individuelle, ça serait moche de ne pas partager la même. Les esprits s'échauffent entre Noah et un certain James. C'est le bordel total et le delta ne se sent guère à sa place, prêt à prendre les jambes à son cou afin de quitter l'établissement. Sauf que... « QUOOOOI ??!! » Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Aengus a couché avec William ?! William... La chose qui lui fait office de père, un être qu'il méprisait plus que n'importe qui d'autre... Rayan vient de sentir son visage pâlir en une fraction de seconde à peine et se voit être pris de vertige, mais il se reprend rapidement lorsque son oncle lui hurle dessus. Il lève les bras en l'air, en signe d'innocence, et finit par abandonne la blouse par terre. « Quel sens de l'humour bien pourri... », marmonna-t-il au passage. Aengus et lui, se voient aussi contraints de suivre la troupe jusqu'à une salle vide. Ça y est, on allait les balancer sur le bucher, les faire brûler et jeter leurs cendres du haut de l'hôpital. Rayan n'aura plus jamais l'occasion de voir sa mère adoptive, l'amour de toute sa vie. Ah non, finalement, ils ne veulent que discuter, et le bras droit, et sa mauvaise humeur, hausse le ton en se tournant vers son amie. « Pourquoi t'as fait ça, hein ? T'étais vraiment obligé de te taper cet enfoiré qui me sert de père ?! » Doit-il cogner une seconde fois son père afin de lui faire comprendre qu'il l'emmerde profondément ? « Bordel, William ! J'croyais que tu valais mieux que ça, visiblement c'est pas le cas, t'es comme toutes les autres de toute manière. » La mauvaise humeur se fait sentir et c'est un regard noir qu'il adresse aux personnes présentes, s'arrêtant finalement sur son oncle. « Et vous, si ça ne vous plait pas que je sois votre neveu, c'est pareil. J'm'en fous, j'ai pas besoin de votre bénédiction, j'suis pas venu pour vous manger dans la main comme ça vous chante. » Son paternel s'en est pris plein la tronche, dans tous les sens du terme lors de leur première rencontre, et Rayan serait capable d'en faire de même avec Noah. « Et vous deux, le premier qui approche, je le fais passer par la vitre sans le moindre scrupule. » Menace destinée à James. L'étudiant en littérature perd son sang-froid. Son père à coucher avec sa meilleure amie, mais merde ! Cet enfoiré aura-t-il finalement décidé de lui pourrir sa vie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Oups I did it again! Sam 17 Mai - 10:40
Pourquoi est-ce que tout le monde se mettait à hurler aussi soudainement ?
« Non jamais couché av… »
Noah…Mais non, personne ne lui laissa le temps de placer un mot, ou une syllabe ! Noah s’emportait et Aengus sourit bêtement. Son pari venait d’être remporter. Elle avait réussi à mettre en colère le nounours Noah Clives ! Un grand exploit sur la planète ! Un trophée supplémentaire à son tableau d’honneur. Malheureusement, l’inverse demeurait aussi parfaitement vrai. La colère de Noah gagna rapidement Aengus qui sentait les fourmillements au bout de ses doigts s’accentuer. Mauvais signe, le savoir ne permettait pas de lutter contre l’inéluctable. Les poings serrés, les cœurs battant à toute allure, Aengus essayait de desserrer les dents pour en placer une.
« Je ne savais pas que c’était ton père ! » Grinça t elle.
Forcée de suivre le chemin, comme l’on guide un condamné à mort à la guillotine, Aengus senti la colère atteindre son point culminant lorsque la porte se referma dans son dos. Mais de quel droit agissaient-ils tous de la sorte ? Depuis quand est-ce qu’une telle petite chose pouvait déclencher autant de passion ? Mais ce qui choqua le plus Aengus furent les paroles de Noah. Comment ça, Rayan ne pouvait pas être le neveu de Noah ? Pourquoi est-ce qu’il le rejetait de la sorte ?
« James, tu prends ton toutou et tu dégages. Je ne vois pas du tout ce que tu viens faire dans cette conversation. » Fini par marmonner Aengus.
La blonde se lassait de voir James débarquer dans tous les aspects de sa vie alors qu’elle, elle tentait de briser toute forme de lien affectif avec lui. Leur dernière dispute avait eut le mérite de mettre un point final à la pagaille émotionnelle qu’il ne cessait de susciter chez elle. Sa présence dans sa vie devenait un véritable calvaire. Malheureusement, il ne cessait d’apparaître partout et dans les moindres recoins. Dommage qu’il n’existe aucun insecticide ou autre produit utile pour repousser les indésirables tel que lui !
Son regard injecté de sang se balada de James à Noah puis inversement. Finalement, les billes rougeâtres se fixèrent sur O’Maley dans une forme de haine trop difficile à contenir avant de revenir avec la même intensité d’émotions sur Noah.
« Je n’ai aucun compte à te rendre parce que t’es devenu qu’un gros con pathétique. C’est Rayan qui devrait te renier. Vu comment tu le traites, moi, j’ai honte de te connaître ! »
Impossible d’ignorer la colère qui grondait juste à côté d’elle. Comment faire la sourde oreille aux grincements de dents de Rayan ? Il aurait pu faire croire aux patients que l’hôpital était hanté à force de mauvaise ondes. Remarquez, on avait le boulet, le fantôme pâlichon, le loup garou, le zombie et le docteur fou qui avait perdu sa blouse… Un bon mixte pour commencer un film d’horreur !
« Evidemment que je suis comme toutes les autres ! Tu crois quoi ? Que j’ai une paire d’ailes dans le dos, que je me trimbale en couche culotte et que je suis vierge ? Non, désolée de te décevoir ! Je sais pas si t’as remarqué mais j’envoie les gens à l’hôpital, je passe mes soirées à draguer et me faire fourrer, parfois, même, je vole des fleurs à des morts !! Mais, je crains que nous nous éloignions de la préoccupation principale du moment. Kirby est seule dans sa chambre. » Trancha Aengus malgré la difficulté à desserrer les dents. « Alors il serait peut être temps d’arrêter d’être con, reposter le toutou devant sa porte de chambre et aller la rassurer ! »
A la base, c’était pour elle qu’Aengus était venue, pas pour lui piquer les personnes qui étaient venues la soutenir. Malheureusement, elle avait un don: celui de semer le trouble! Si Noah voulait discuter de tout ça alors James pouvait aller rejoindre Kirby. Sinon, tout le monde allait rentrer. Aengus commençait à fatiguer. Sa faculté à récupérer diminuait au fur et à mesure. Elle ne rêvait plus que d’une chose : avaler ses petites pilules et dormir !