the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:38

ça a l'air mille fois mieux que le disney à Paris laugh ça fait envie bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:01

bah en même temps c'est mille fois plus grand! En fait c'est plusieurs parcs réunis et ça forme vraiment une petite ville (genre tu passe une sorte de "frontière" qui te dis que t'es à Disney World et puis y'a tout un système de bus, un train (un peu comme un tramway en fait mais en hauteur), et puis il y'a plusieurs hôtels, un camping (là où moi j'étais parce que j'y suis allée en camping car) et pleins d'autres choses. Et genre notre Disneyland Paris c'est leur Magic Kingdom mais en plus t'as genre 4 ou 5 autres parc! Epcot c'est trop bien, on peut visiter des miniatures de pays et y'a un grand lac artificiel et le soir ils font un feux d'artifice et tout et dans chaque miniature de pays il y a des restaurants spéciaux, moi j'avais mangé en Chine je crois et j'avais pris du riz cantonnais FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 277800 ! laugh Animal Kingdom c'est un peu comme un zoo mais avec des attractions en plus et là-bas j'ai vu une comédie musicale sur "Finding Nemo" et c'était trop beau (on peut la trouver sur youtube hanwi ). Et à Hollywood studio y'a des trucs de fou style la reproduction d'American Idol où on peut passer des auditions pour le fun et si on chante bien on est retenu pour passer sur la scène et là on doit chanter devant un vrai public et les gens vote... et genre si tu gagnes tu peux passer des casting pour disney et tout c'est trop drôle! et y'a un truc avec Ellen Degeneres aussi et c'est trop trop bien! (un peu comme l'attraction chéri j'ai rétréci les gosses à Paris), il y aussi une attraction Indiana Jones où ils te montrent comment ça se passe les tournages des scènes de cascades (on voit même un avion prendre feu et tout!). Par contre j'ai fait aucun des parcs aquatiques. Bon en plus c'est la Floride donc il fait super beau ... Arf! c'est juste trop bien! :4321:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:02

moooon dieu, je vais économiser pour aller là bas alors :rire1: :rire1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:05

moi c'est trop bien, c'est ma famille d'accueil qu'avait tout payé pour moi et en plus je suis aussi allée à Universal Studio le dernier jour et là-bas on avait même les pass qui font qu'on a pas besoin de faire la queue pour faire les attractions... Ils étaient généreux, même si c'était un peu des c*** laugh OSO mais ouais si tu peux, vas-y t'es sûre de t'amuser! :bingo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:14

moi qui suis déjà comblée par disneyland paris... oh hate you all, je veux vivre dans disneyworld :out:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:15

ce qui me pose problème moi c'est les gens, je veux être riche pour privatiser le parc FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 277800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:26

et la vie c'est un kiwi chez jordane FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 277800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:27

gâche pas mon optimisme s'il te plaît, un jour je serai riche FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 277800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:31

:rire1: tu veux privatiser Disneyland paris ou disney world? Parce que DW tu te sentirai bien seule (même en emmenant tout tes potes, ta famille, etc... haha et même à Disneyland! Moi ça me dérange pas les gens sauf s'ils sont trop nombreux à faire la queue à l'attraction que je veux faire! :rire1: enfin malgré tout je veux bien devenir riche aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 2 Empty

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant