bah en même temps c'est mille fois plus grand! En fait c'est plusieurs parcs réunis et ça forme vraiment une petite ville (genre tu passe une sorte de "frontière" qui te dis que t'es à Disney World et puis y'a tout un système de bus, un train (un peu comme un tramway en fait mais en hauteur), et puis il y'a plusieurs hôtels, un camping (là où moi j'étais parce que j'y suis allée en camping car) et pleins d'autres choses. Et genre notre Disneyland Paris c'est leur Magic Kingdom mais en plus t'as genre 4 ou 5 autres parc! Epcot c'est trop bien, on peut visiter des miniatures de pays et y'a un grand lac artificiel et le soir ils font un feux d'artifice et tout et dans chaque miniature de pays il y a des restaurants spéciaux, moi j'avais mangé en Chine je crois et j'avais pris du riz cantonnais
!
Animal Kingdom c'est un peu comme un zoo mais avec des attractions en plus et là-bas j'ai vu une comédie musicale sur "Finding Nemo" et c'était trop beau (on peut la trouver sur youtube
). Et à Hollywood studio y'a des trucs de fou style la reproduction d'American Idol où on peut passer des auditions pour le fun et si on chante bien on est retenu pour passer sur la scène et là on doit chanter devant un vrai public et les gens vote... et genre si tu gagnes tu peux passer des casting pour disney et tout c'est trop drôle! et y'a un truc avec Ellen Degeneres aussi et c'est trop trop bien! (un peu comme l'attraction chéri j'ai rétréci les gosses à Paris), il y aussi une attraction Indiana Jones où ils te montrent comment ça se passe les tournages des scènes de cascades (on voit même un avion prendre feu et tout!). Par contre j'ai fait aucun des parcs aquatiques. Bon en plus c'est la Floride donc il fait super beau ... Arf! c'est juste trop bien! :4321: