the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 0:31

bon bah je veux bien les gens, mais je veux jamais avoir à faire la queue dans ce cas FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 0:44

expérience à l'appuie :out:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 0:44

ooooh oui... FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800 et encore, could have been worse :out:
je nous revois au truc des tortues, ne tenant même plus debout :out:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 1:02

le pire c'était pirate des caraïbes, mais puuuutain que ça a été looooooooooong :out:
et le truc avec la voiture de toy story aussi... toute la fin d'aprem en fait :out:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 1:04

et la nuit :out: sauf roller coaster :look:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptySam 29 Sep - 20:48

Emma --

date de naissance/âge ; 2 février 1990, 22 ans
localisation ; Nantes :60498:
ton signe astrologique ; Cancer ascendant... heu, je ne connais pas mon ascendant, à vrai dire Razz
lycée/travail, dis nous tout :look: ; étudiante en licence d'histoire LET IT ROCK !
couleur de tes yeux ; marrons, comme les cochons :peggy:
couleur de tes cheveux (si tu en as laugh ) ; châtains
des frères et des soeurs ; une 'tite soeur
tes qualités ; sympa, altruiste, drôle (enfin, je crois Razz)
et tes défauts ; trop sensible, trop curieuse, trop tout ^^
la citation qui te reflète ; D'oh ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800

Owii, parle nous de toi :look: --

raconte nous ta plus grande peur causer la mort de quelqu'un, je crois que je ne m'en remettrais pas O(
on adore rire chez les sigmas, raconte nous une anecdote :mimi: ; Je me suis cassé le poignet quand j'avais neuf ans en tombant dans un (petit) trou parce que je voulais échapper à un taureau. Vérification faite, c'était une gentille vache, et derrière la barrière où elle était, à part sauter par-dessus, elle ne pouvait pas me faire grand-chose Razz
la chose que tu fais le plus souvent ; dire "putain, putain, PUTAIN !!!" :silent:
la personne que tu aime le plus ; ma grand-mère
l'animal que tu aime le plus ; le chat
l'animal qui t'effraye le plus dans notre monde ; l'araignée
ton plus grand rêve ; vivre de ma plume
parle nous de tes goûts musicaux singing ; j'aime un peu de tout, même si je ne suis pas fan du rap et de la techno...
ton plat préféré ; la tarte au citron meringuée :miam:
ton personnage as un âme artistique, et toi ? ; si l'écriture est un art, alors je pense que oui ^^
as-tu déjà eu un ami imaginaire ; pourquoi au passé ? Jazz n'est-elle pas un peu mon amie imaginaire ? Razz
tu préfère la nuit ou le jour ; la nuit, j'adore dormir !
le mot que tu dis le plus ; bah, putain Razz
que seras-tu dans 10ans ; je ne préfère pas le savoir
pourquoi ce choix de personnage (avatar, histoire..) ; j'aime bien K. McPhee, et puis je chante comme une casserole, alors "interpréter" une chanteuse, ça change !
si tu devais te résumer en quelques mots ; méfiez-vous de l'eau qui dort...
te sens tu bien sur bcu et surtout chez les oranges ; trop tôt pour le dire, je reviendrai dans quelque temps et on verra FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 828200
parce que l'on adore rire, raconte nous une blague Razz ; ouh la... Alors... Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 11:54

Matthieu --

date de naissance/âge ; 24 octobre 1991 / 20 ans
localisation ; Le Mans (Sarthe), rillettes & 24H Powaa super man
ton signe astrologique ; Scorpion hehe
lycée/travail, dis nous tout :look: ; Étudiant en master de recherche d'Histoire contemporaine (ça, c'est pour faire classe), je bosse principalement sur l'évolution historique du personnage de Batman (ça, tout de suite, ça fait sourire :out:). Je bosse aussi comme tuteur pédagogique pour les étudiants de première année de ma fac d'histoire, et comme assistant bibliothécaire à la BU de ma fac (le titre exact, c'est moniteur-étudiant FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800)
couleur de tes yeux ; beaux... et puis brun, si ça vous intéresse FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800 Modestie, bonjour !
couleur de tes cheveux (si tu en as laugh ) ; châtains
des frères et des soeurs ; Un frère de 15 ans
tes qualités ; Y en a tellement, ça va être long à citer... FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800 Je dirai à l'écoute, attentionné, sympathique, sociable, abordable, drôle (enfin, ça dépend de l'humour :out:), plein de répartie, peu influençable et... c'est déjà pas mal.

et tes défauts ; A mon grand regret, j'en ai pas mal aussi FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800 Obstiné, trèèèès rancunier, sarcastique (mais je ne vois pas ça vraiment comme un défaut :out:), impulsif, flemmard quand il faut répondre à des mails, sms ou MPs :out: et un tantinet égoïste, il faut bien le reconnaitre. Ah oui, et je prends trèèès très mal quand on se fiche de moi, ça peut finir de façon radicale FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800
la citation qui te reflète ; j'en ai aucune,à vrai dire :out:

Owii, parle nous de toi :look: --

raconte nous ta plus grande peur ; Les araignées, j'en ai vraiment une peur bleue (et autant dans la réalité que les films, les jeux vidéos, et j'en passe).
on adore rire chez les sigmas, raconte nous une anecdote :mimi: ; Pas plus tard que ce matin, j'ai fait tomber toute une étagère de bouquins au milieu de la BU, devant environ 60 étudiants éclatés de rire. Quand je dis une étagère, ça représente au moins cent bouquins + le meuble. Bonjour le professionnalisme :out:
la chose que tu fais le plus souvent ; fouiner sur internet.
la personne que tu aime le plus ; ma meilleure amie.
l'animal que tu aime le plus ; le chat, et plus précisément MON chat. Un vrai connard indépendant, comme moi hehe hanwi
l'animal qui t'effraye le plus dans notre monde ; l'araignée, même si c'est un insecte, en réalité.
ton plus grand rêve ; percer dans le monde de l'édition
parle nous de tes goûts musicaux singing ; un peu de tout, je n'ai aucune préférence particulière. Tant qu'on ne me parle pas de rap, ça va :out: Ca, c'est carrément au-dessus de mes forces.
ton plat préféré ; Les galettes bretonnes hanwi :mimi: bave
ton personnage as un âme artistique, et toi ? ; Oui, je passe beaucoup de temps à faire du graphisme, je dessinais aussi énormément avant d'être dégoûté à cause d'un prof. Et j'écris, je vois l'écriture comme une sorte d'art (et je l'étudie aussi énormément d'un point de vue historique, c'est mon domaine de prédilection).
as-tu déjà eu un ami imaginaire ; pas à ma connaissance, mais j'ai un jour eu une conversation passionnante avec une oie.
tu préfère la nuit ou le jour ; Le jour.
le mot que tu dis le plus ; Mouaaaais...
que seras-tu dans 10ans ; Installé, une maison, un job, des gosses et heureux (j'espère FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800).
pourquoi ce choix de personnage (avatar, histoire..) ; Kilian est un scénario proposé par Logan (Papaaa) et si je ne l'avais pas vu avant mon inscription avec Sydney, j'aurais sauté dessus sans hésiter. J'ai réussi à le modeler avec un caractère qui me ressemble de très très près (même pour les origines bretonnes FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800), l'histoire du fils qui cherche à se reconnecter avec son père m'a de suite parlé. Idem pour le côté artiste passionné (parfois à l'excès). Et puis l'avatar était proposé avec le scénario, mais il s'est également imposé tout de suite pour moi, McAvoy étant un acteur que j'affectionne tout particulièrement (les BG trop célèbres des séries et qu'on voit partout, ça me gave, désolé laugh).
si tu devais te résumer en quelques mots ; gentil, mais faut pas m'faire chier :look: laugh
te sens tu bien sur bcu et surtout chez les oranges ; Graaaaaaaaave, le meilleur forum sur lequel je me suis jamais inscrit hanwi :mimi:
parce que l'on adore rire, raconte nous une blague Razz ; « Tu as remarqué ? Je me suis fait faire un gommage... - Ca n'a pas marché. On te voit encore. » Scène de ménaaaaages, José, la grosse base :look: :mimi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:43

Jazz ► mais en février c'est pas cancer ... laugh bizarre bizarre. Razz
L'araignée...je suis bien comme toi, je l'avoue FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800 :out:

ohhh Matthieu qui a peur des araignées c'est tropppppp mignoonnnn laugh Pour l'anecdote j'aurai pensé que tu aurais parlé d'autre chose FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800 :out:

JOSEEEE hanwi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:53

On est en public, Bév', j'évite les anecdotes graveleuses ou coquines (ça, c'est du privé :look: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 277800).

Un jour, je serais José... et plus tard, je serais Raymooooond hanwi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 3 Empty

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant