|
| FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Sam 29 Sep - 0:31 | |
| bon bah je veux bien les gens, mais je veux jamais avoir à faire la queue dans ce cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Sam 29 Sep - 0:44 | |
| expérience à l'appuie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Sam 29 Sep - 0:44 | |
| ooooh oui... et encore, could have been worse je nous revois au truc des tortues, ne tenant même plus debout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Sam 29 Sep - 1:02 | |
| le pire c'était pirate des caraïbes, mais puuuutain que ça a été looooooooooong et le truc avec la voiture de toy story aussi... toute la fin d'aprem en fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Sam 29 Sep - 1:04 | |
| et la nuit sauf roller coaster |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Sam 29 Sep - 20:48 | |
|
Emma -- date de naissance/âge ; 2 février 1990, 22 ans localisation ; Nantes :60498: ton signe astrologique ; Cancer ascendant... heu, je ne connais pas mon ascendant, à vrai dire lycée/travail, dis nous tout ; étudiante en licence d'histoire couleur de tes yeux ; marrons, comme les cochons :peggy: couleur de tes cheveux (si tu en as ) ; châtains des frères et des soeurs ; une 'tite soeur tes qualités ; sympa, altruiste, drôle (enfin, je crois ) et tes défauts ; trop sensible, trop curieuse, trop tout ^^ la citation qui te reflète ; D'oh !
Owii, parle nous de toi -- raconte nous ta plus grande peur causer la mort de quelqu'un, je crois que je ne m'en remettrais pas on adore rire chez les sigmas, raconte nous une anecdote ; Je me suis cassé le poignet quand j'avais neuf ans en tombant dans un (petit) trou parce que je voulais échapper à un taureau. Vérification faite, c'était une gentille vache, et derrière la barrière où elle était, à part sauter par-dessus, elle ne pouvait pas me faire grand-chose la chose que tu fais le plus souvent ; dire "putain, putain, PUTAIN !!!" :silent: la personne que tu aime le plus ; ma grand-mère l'animal que tu aime le plus ; le chat l'animal qui t'effraye le plus dans notre monde ; l'araignée ton plus grand rêve ; vivre de ma plume parle nous de tes goûts musicaux ; j'aime un peu de tout, même si je ne suis pas fan du rap et de la techno... ton plat préféré ; la tarte au citron meringuée :miam: ton personnage as un âme artistique, et toi ? ; si l'écriture est un art, alors je pense que oui ^^ as-tu déjà eu un ami imaginaire ; pourquoi au passé ? Jazz n'est-elle pas un peu mon amie imaginaire ? tu préfère la nuit ou le jour ; la nuit, j'adore dormir ! le mot que tu dis le plus ; bah, putain que seras-tu dans 10ans ; je ne préfère pas le savoir pourquoi ce choix de personnage (avatar, histoire..) ; j'aime bien K. McPhee, et puis je chante comme une casserole, alors "interpréter" une chanteuse, ça change ! si tu devais te résumer en quelques mots ; méfiez-vous de l'eau qui dort... te sens tu bien sur bcu et surtout chez les oranges ; trop tôt pour le dire, je reviendrai dans quelque temps et on verra parce que l'on adore rire, raconte nous une blague ; ouh la... Alors... Deux poules discutent: - Comment vas-tu ma cocotte? - Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose ! - Spoiler:
Ouais, je sais... :silent:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Mar 2 Oct - 11:54 | |
|
Matthieu -- date de naissance/âge ; 24 octobre 1991 / 20 ans localisation ; Le Mans (Sarthe), rillettes & 24H Powaa ton signe astrologique ; Scorpion lycée/travail, dis nous tout ; Étudiant en master de recherche d'Histoire contemporaine (ça, c'est pour faire classe), je bosse principalement sur l'évolution historique du personnage de Batman (ça, tout de suite, ça fait sourire ). Je bosse aussi comme tuteur pédagogique pour les étudiants de première année de ma fac d'histoire, et comme assistant bibliothécaire à la BU de ma fac (le titre exact, c'est moniteur-étudiant ) couleur de tes yeux ; beaux... et puis brun, si ça vous intéresse Modestie, bonjour ! couleur de tes cheveux (si tu en as ) ; châtains des frères et des soeurs ; Un frère de 15 ans tes qualités ; Y en a tellement, ça va être long à citer... Je dirai à l'écoute, attentionné, sympathique, sociable, abordable, drôle (enfin, ça dépend de l'humour ), plein de répartie, peu influençable et... c'est déjà pas mal. et tes défauts ; A mon grand regret, j'en ai pas mal aussi Obstiné, trèèèès rancunier, sarcastique (mais je ne vois pas ça vraiment comme un défaut ), impulsif, flemmard quand il faut répondre à des mails, sms ou MPs et un tantinet égoïste, il faut bien le reconnaitre. Ah oui, et je prends trèèès très mal quand on se fiche de moi, ça peut finir de façon radicale la citation qui te reflète ; j'en ai aucune,à vrai dire
Owii, parle nous de toi -- raconte nous ta plus grande peur ; Les araignées, j'en ai vraiment une peur bleue (et autant dans la réalité que les films, les jeux vidéos, et j'en passe). on adore rire chez les sigmas, raconte nous une anecdote ; Pas plus tard que ce matin, j'ai fait tomber toute une étagère de bouquins au milieu de la BU, devant environ 60 étudiants éclatés de rire. Quand je dis une étagère, ça représente au moins cent bouquins + le meuble. Bonjour le professionnalisme la chose que tu fais le plus souvent ; fouiner sur internet. la personne que tu aime le plus ; ma meilleure amie. l'animal que tu aime le plus ; le chat, et plus précisément MON chat. Un vrai connard indépendant, comme moi l'animal qui t'effraye le plus dans notre monde ; l'araignée, même si c'est un insecte, en réalité. ton plus grand rêve ; percer dans le monde de l'édition parle nous de tes goûts musicaux ; un peu de tout, je n'ai aucune préférence particulière. Tant qu'on ne me parle pas de rap, ça va Ca, c'est carrément au-dessus de mes forces. ton plat préféré ; Les galettes bretonnes ton personnage as un âme artistique, et toi ? ; Oui, je passe beaucoup de temps à faire du graphisme, je dessinais aussi énormément avant d'être dégoûté à cause d'un prof. Et j'écris, je vois l'écriture comme une sorte d'art (et je l'étudie aussi énormément d'un point de vue historique, c'est mon domaine de prédilection). as-tu déjà eu un ami imaginaire ; pas à ma connaissance, mais j'ai un jour eu une conversation passionnante avec une oie. tu préfère la nuit ou le jour ; Le jour. le mot que tu dis le plus ; Mouaaaais... que seras-tu dans 10ans ; Installé, une maison, un job, des gosses et heureux (j'espère ). pourquoi ce choix de personnage (avatar, histoire..) ; Kilian est un scénario proposé par Logan (Papaaa) et si je ne l'avais pas vu avant mon inscription avec Sydney, j'aurais sauté dessus sans hésiter. J'ai réussi à le modeler avec un caractère qui me ressemble de très très près (même pour les origines bretonnes ), l'histoire du fils qui cherche à se reconnecter avec son père m'a de suite parlé. Idem pour le côté artiste passionné (parfois à l'excès). Et puis l'avatar était proposé avec le scénario, mais il s'est également imposé tout de suite pour moi, McAvoy étant un acteur que j'affectionne tout particulièrement (les BG trop célèbres des séries et qu'on voit partout, ça me gave, désolé ). si tu devais te résumer en quelques mots ; gentil, mais faut pas m'faire chier te sens tu bien sur bcu et surtout chez les oranges ; Graaaaaaaaave, le meilleur forum sur lequel je me suis jamais inscrit parce que l'on adore rire, raconte nous une blague ; « Tu as remarqué ? Je me suis fait faire un gommage... - Ca n'a pas marché. On te voit encore. » Scène de ménaaaaages, José, la grosse base |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Mar 2 Oct - 13:43 | |
| Jazz ► mais en février c'est pas cancer ... bizarre bizarre. L'araignée...je suis bien comme toi, je l'avoue ohhh Matthieu qui a peur des araignées c'est tropppppp mignoonnnn Pour l'anecdote j'aurai pensé que tu aurais parlé d'autre chose JOSEEEE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! Mar 2 Oct - 13:53 | |
| On est en public, Bév', j'évite les anecdotes graveleuses ou coquines (ça, c'est du privé ). Un jour, je serais José... et plus tard, je serais Raymooooond |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! | |
| |
| | | | FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! | |
|