the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 14:10

Hum, ben en plus tu parle de ton chat après...tu aurai pu faire deux en un, non ? FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 277800
Ohhh ouii JOSE...je l'adore :plop: raymond ça dépends des fois .. :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 18:29

Raymon... laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 18:32

Je verrais plus tard, il n'est pas dit que ça ne sortira pas par accident dans le flood FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 277800

Le t-shirt de José "Arme de séduction massive", il me fait marrer à chaque fois laugh Bah Raymond, c'est un peu la crème des crèmes du vieux c*n de base FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 277800 C'est un modèle pour Kilian, d'ailleurs, au niveau du caractère Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 11:59

Adeline --

date de naissance/âge ; 1er Juillet 1991 / 21 ans
localisation ; Cormeilles-en-Paris, Banlieue Parisienne, avec Paris à 20 min :hakunamatata:
ton signe astrologique ; Cancer
lycée/travail, dis nous tout :look: ; Je cherche actuellement un travail, mais c'est la crise mes amis. :pfff:
couleur de tes yeux ; Bleus :plop:
couleur de tes cheveux (si tu en as laugh ) ; Blond, ça c'est les origines polonaises.. x)
des frères et des soeurs ; J'ai un grand frère qui a 31 ans. :plop:
tes qualités ; à l'écoute des gens qui m'entourent, souriante, rigolote et voilà :youpii:
et tes défauts ; Rancunière, s'attache trop vite aux gens, de mauvais poil le matin avant le café, trop franche...
la citation qui te reflète ; Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Grey’s Anatomy. :plop:

Owii, parle nous de toi :look: --

raconte nous ta plus grande peur ; Me retrouver seule du jour au lendemain, sans famille, sans amis, sans personne.
on adore rire chez les sigmas, raconte nous une anecdote :mimi: ; Je vous le raconte, mais c'est bien parce que c'est vous ! Quand j'étais petite, avec ma mère on faisait des concours de celle qui resterait le plus longtemps les muscles contracter au niveau du cul, depuis, mes amis m’appelle IronAss je vous laisse devinez pourquoi... kiss my ass
la chose que tu fais le plus souvent ; Regarder mon téléphone. :mechanttoby:
la personne que tu aime le plus ; Une personne c'est trop dure... Je dirais ma famille et ma meilleure amie. :plop:
l'animal que tu aime le plus ; le chien, ouais ça fait un peu mémère mais bon.. ^^
l'animal qui t'effraye le plus dans notre monde ; Le dinosaure ? FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 277800
ton plus grand rêve ; Vivre aux Etats-Unis avec une belle famille.
parle nous de tes goûts musicaux singing ; J'écoute un peu de tous à vrai dire mais j'ai un préférence pour le rock/pop rock. kisskiss
ton plat préféré ; Les lasagnes wahou
ton personnage as un âme artistique, et toi ? ; Je suis comme elle, j'aime la photographie, c'est une vraie passion de père en fille. :plop:
as-tu déjà eu un ami imaginaire ; Non pas que je sache, je demanderais à ma maman. FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 277800
tu préfère la nuit ou le jour ; La nuit
le mot que tu dis le plus ; Putin ou bref :look:
que seras-tu dans 10ans ; Qui vivra verra.
pourquoi ce choix de personnage (avatar, histoire..) ; L'histoire m'ait venu comme ça, je voulais jouer un personnage qui avait un lourd passé mais qui voulait avoir la chance de pouvoir commencer une nouvelle vie. J'adore Julia Roberts alors je me suis dis pourquoi pas joué quelqu'un de sa famille. ^^ hehe
si tu devais te résumer en quelques mots ; Je dirais que je suis une personne souriante, qui aime rire mais aussi faire rire les autres, avec un caractère de chien qui n'aime pas avouer ses torts, qui fait le gueule pour un rien, qui pardonne mais qui n'oublie pas. Bref. caché
te sens tu bien sur bcu et surtout chez les oranges ; OUIIIIII :plop: :mimi:
parce que l'on adore rire, raconte nous une blague Razz ;Qu'est-ce qui court et qui se jète ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 19:35

Prénoms/Surnoms (irl) --

date de naissance/âge ; le 07.02.1992 :mimi:
localisation ; Suisse :p
ton signe astrologique ; Verseau
lycée/travail, dis nous tout :look: ; je suis en première année de médecine, chaud chaud de trouver le temps de se connecter et de rp cette année !
couleur de tes yeux ; bruns et verts
couleur de tes cheveux (si tu en as laugh ) ; Blonds
des frères et des soeurs ; Deux frères de 16 et 18 ans, une demi-soeur de 4 ans et demi et un demi-frère de presque 2 ans, no comment haha :rire1:
tes qualités ; Mmmmh je suis plutôt gentille - un peu trop parfois, j'ai tendance à être la bonne poire lol -, généreuse, honnête, à l'écoute des gens, rigolote même si un peu débile :rire1:, spontanée, ambitieuse, volontaire
et tes défauts ; têtue, rancunière, impulsive, impatiente, susceptible, bordélique.... vous voyez le genre :rire1:
la citation qui te reflète ; "The key to happiness is having dreams. The key to success is making your dreams come true." (anonyme)

Owii, parle nous de toi :look: --

raconte nous ta plus grande peur ; Euuuh, comment dire... j'ai les boules des forêts Rolling Eyes
on adore rire chez les sigmas, raconte nous une anecdote :mimi: ; euuh ben quand j'avais genre 4 ans, j'avais reçu un ciseau orange en forme de lapin dans un happy meal, ciseau qui n'est pas censé couper vraiment... ben ma mère m'a laissée seule dix minutes et je me suis rasée le DESSUS de la tête... LOL :rire1:
la chose que tu fais le plus souvent ; euh vérifier mon portable on va dire, geek que je suis
la personne que tu aime le plus ; mon homme :plop:
l'animal que tu aime le plus ; le chien, surtout la mienne, vanille :rire1: c'est un bichon maltais croisé frisé
l'animal qui t'effraye le plus dans notre monde ; L'homme :rire1: euh non sérieux je vais dire les rats, sinon je HAIS les insectes en tout genres...
ton plus grand rêve ; fonder une famille :mimi:
parle nous de tes goûts musicaux singing ; Franchement, j'ai presque tout les genre, sauf la techno et le rock genre alternatif ou le métal. J'aime assez bien adele, birdy en ce moment, sinon j'adore jack johnson, lifehouse, coldplay, the fray, james blunt (sisi), j'aime bien la chanson aicha de khaled...
ton plat préféré ; pizza, raclettes, fondues, aaah la suisse :plop:
ton personnage as un âme artistique, et toi ? ; Oui Leyna est une photographe :rire1: mais personnellement, pas du tout :rire1: mon truc c'est plus le sport ou l'écriture, qui n'est pas vraiment un art je pense...
as-tu déjà eu un ami imaginaire ; non FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 277800
tu préfère la nuit ou le jour ; la nuit, aaah, dormir :plop:
le mot que tu dis le plus ; bordeeeel
que seras-tu dans 10ans ; excellente question!
pourquoi ce choix de personnage (avatar, histoire..) ; Rachel Bilson, parce que je l'adore, surtout actuellement dans hart of dixie :plop: sigma parce que j'avais envie de changeret de me détacher de personnage trop proche de moi, comme ma calla, qui était quasiment mon autobiographie :rire1: et leyna, parce que j'adore ce prénom :plop:
si tu devais te résumer en quelques mots ; chieuse :rire1:
te sens tu bien sur bcu et surtout chez les oranges ; sur BCU, oui même si je ne connais plus grand monde, et chez les sigmas, oui, c'est peut-être la confrérie la plus accueillante dont j'ai fait partie :plop:
parce que l'on adore rire, raconte nous une blague Razz ; C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s’assied et il meurt. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire ! - Page 4 Empty

FORZA SIGMA ► c'est votre heure de gloire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4