the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Boulet or not boulet, that is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 16:17







Quant à Noah, s'il y a une chose qu'il aura appris à leur contact – à SON contact pour être plus précis – c'est qu'il ne serait jamais comme eux. Qu'importe, il avait beau plaire – car oui, bien que d'une timidité extrême, le blondinet avait conscience de plaire, autant aux femmes qu'aux hommes par ailleurs – il n'en avait pas moins toujours considéré que sans amour, le sexe n'était rien de plus qu'un pitoyable divertissement. Plaisant un soir, oublié le lendemain. Pourtant, ils étaient amis. Les meilleurs du monde, apparemment. Sydney se demandait pour quelle raison. Parce qu'il lui avait la vie plus d'une fois, parce qu'il était toujours présent pour lui, dans les bons comme dans les mauvais jours, parce qu'il avait ce côté papa poule qui le rendait terriblement humain et qui faisait fondre notre écrivain british, parce qu'ils avaient grandi sous le même ciel, enfin, parce que Noah ne désespérait pas qu'un jour, Joe devienne adulte.

« Lui en...Non. C'est...Non. ...je n'aurais pas réussi à ...Non, non, c'est impossible. »

Oui bon, on avait compris. Comment présenter des femmes à un séducteur invétéré alors même que le simple fait d'entamer la discussion le faisait virer tomate ? Même si l'idée de Sydney était intéressante en soi, Noah n'aurait jamais pu suivre ce chemin-ci, même pour avoir la paix. Et puis, il s'y était habitué au caractère bien trempé de son meilleur ami. Sans compter qu'il ne pouvait pas vivre continuellement sur les mauvais conseils de Joe. Au final, il savait qu'il aurait le dernier mot. Dans une semaine, un mois, un an peut-être, mais il s'agissait de la vie et il comptait bien la mener comme bon lui semblait. Shark ou pas. En attendant, souriant à sa taquinerie, Noah haussa un sourcil, suivi d'un fronçement significatif à la réponse de la jeune femme. QuOoaa ? Pas compris. Elle non plus apparemment. L'index levé, notre écrivain s'apprêtait même à reprendre le fil en lui expliquant la définition du mot 'polissonne', mais fut interrompu dans son élan.

« Si vous le dîtes. Je vous fais confiance. »

Même s'il doutait de ses capacités en la matière, Noah était fin prêt à jouer le jeu aussi longtemps qu'elle déciderait d'y participer. Et ce, malgré l'angoisse que Joe ne découvre le pot aux roses et décide de l'asticoter encore plus que d'ordinaire. Pitié seigneur, non pas ça !

« Qu...quoi ? QUOI ? »

Surpris, presque effrayé par son ton dramatique, l'écrivain avait cessé tout mouvement, aussi raide qu'une momie égyptienne, attendant patiemment la sentence. Il avait une tâche sur sa chemise, c'est ça ? Ou alors, son lacet qui était défait ? Ah non. Il n'avait pas de lacets. Observant Sydney à la dérobée, son teint vira une fois encore au rouge lorsqu'elle jugea bon de refaire son 'style' un peu trop propre sur lui. Passe encore pour ses boucles blondes, mais le reste ...il avait eu du mal à ne pas reculer face à ses lèvres qui s'approchaient dangereusement des siennes.

« Un petit ...Oh God... »

Le jeu était plus compliqué que prévu. Pourtant, elle était si douée qu'il en perdait son latin. Jetant un léger coup d'oeil à sa tenue plus négligée qu'auparavant, et à Sydney qui s'ajustait à sa mesure, Noah poussa un dernier soupir avant de prendre son bras, et de la raccompagner jusqu'à leur table. Que le combat commence....

« On y va. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:17

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Tumblr_m4cppsWswI1qezcveo1_500

A la réflexion, Sydney concevait que Noah ne soit pas du genre à essayer de retourner la technique de Joe contre lui... il manquait de culot avec les femmes, c'est un fait indéniable. C'est quand même assez impressionnant de trouver un homme qui, à son âge, fait preuve d'une telle innocence, d'une telle candeur assez touchante sans pour autant faire pitié à une séductrice hors pair comme la blondinette pouvait l'être. Et savoir que cet homme était le meilleur ami du Diable en personne, c'est d'autant plus surprenant. Quand on dit que les opposés s'attirent, ce n'est peut-être pas qu'une expression facilement attaquable avec le fameux "Qui se ressemble s'assemble". Le voir babiller et rougir face au baiser qu'elle lui offrit la fit pouffer de rire. Le chaste écrivain s'était fait approcher par l'avenante fashionista... Brrrr, de quoi en trembler. Tout ce qu'elle avait voulu faire, c'est laisser deux marques de rouge à lèvres qui pourraient apporter encore un peu d'eau à leur moulin et à celui de l'éditer. Bras dessus bras dessous, le faux couple en devenir traversa le restaurant d'un pas mesuré sous le regard de quelques clients... à commencer par Joe. Les yeux de ce dernier se fixèrent sur la jeune femme qui remettait son décolleté en place de sa main libre tout en affichant un grand sourire de satisfaction. Lorsque Noah s'assit à côté de lui, il fronça légèrement les sourcils en regardant l'allure qu'il avait... pour un peu, il aurait été prêt à refaire lui-même le noeud de sa cravate, reboutonner sa chemise et tenter - sans succès, une fois encore - de remettre de l'ordre dans cette crinière aux boucles blondes et rebelles. C'est Natahsa qui attisa encore davantage ses soupçons en se penchant vers l'écrivain avec un sourire discret. "Mr Clives ? Excusez-moi, vous avez un peu de... rouge..." acheva-t-elle en regardant Sydney. Celle-ci, parfaite actrice pour une fois, baissa la tête en étouffant un rire très discret, allant même jusqu'à mimer des rougeurs aux joues. Quant à Joe, il observa ce ballet avec des yeux écarquillés par la surprise... et pétillant d'une fierté sans nom. Il était ferré, il avait mordu à l'hameçon. En penchant la tête, il aperçut les fameuses marques désignées par sa conquête : son esprit tordu ne perdit guère de temps pour faire le rapprochement entre cette allure et leur moment hors de leur champ de vision.

Cette attitude n'avait pas échappé à Sydney qui releva la tête en fixant Noah avec un clin d'oeil. Les autres y verraient le signe d'un rapprochement certain... Noah y verrait le signe d'une complice qui s'amuse de la naïveté révélée de son meilleur ami. Tel est pris qui croyait prendre : maintenant que le plus dur était fait, le plus amusant était à venir. Jouer la carte de la séduction et du flirt pour conforter Joe dans son auto-complaisance jusqu'à lui asséner le coup de grâce. Au fond, le plus dur pour Noah allait-il vraiment être d'arriver à flirter avec la Bêta...? Ne serait-ce pas plutôt l'envie formidable de rire si jamais Joe se mettait à surenchérir sur la prétendue idylle naissante qui se développait entre eux ? Pour Sydney, la messe était dite : elle allait devoir sans doute se mordre l'intérieur de la joue à plusieurs reprises afin de ne pas craquer. "Ces dédicaces ont été longues, non ?" Et voilà, c'est parti. Maintenant il se lançait avec des allusions appuyées, un sourire timoré sur ses lèvres. Sydney le fixa puis haussa les épaules avec un sourire encore plus coquin. "J'avais beaucoup de livres, et il m'en a fait un résumé très... intense." ajouta-t-elle en glissant un regard complice en direction de Natasha qui ne tarda pas à rire en signe de solidarité féminine. Elle aussi avait gobé l'histoire, merveilleux. De marionnettes, Noah et Sydney passaient désormais au statut de marionnettistes. Joe ne put retenir un air sincèrement surpris mais, pour une rare fois, c'est un sourire immense qu'il plaqua sur son visage tout en passant une main dans le dos de son ami afin de rejoindre son épaule. "Quand il fait les choses, mon p'tit Noah les fait consciencieusement, pas vrai ?" Il lui mit une tape dans le dos et se pencha furtivement à son oreille pour qu'il soit le seul à l'entendre. "Tu vois, quand tu veux... félicitations, mon bichon. Ne lâches pas l'affaire, t'es sur le point de passer une soirée d'enfer." Si seulement il avait idée, le pauvre.

Une fois le plat principal expédié, l'heure vint pour eux de commander les desserts. Religieuse au chocolat pour Joe... l'ironie n'a décidément pas la moindre limite, lui qu'on ferait mieux de ne jamais lâcher dans un couvent de bonnes sœurs. Natasha opta pour une simple salade de fruits, régime de modeuse oblige. Pour le plus grand plaisir de son compagnon de la soirée qui ne l'avait pas choisie pour une autre raison que sa taille 2 maximum. Sydney passa alors à l'attaque : non seulement elle se serait damnée pour les desserts - seule partie d'un repas où elle mangeait sans compter consciencieusement les calories - mais si elle pouvait y ajouter une nouvelle dose de jeu pour la soirée, let's do this. "La fondue au chocolat me fait de l'oeil... mais c'est un dessert pour deux. Noah, vous me suivez ? Le chocolat tiède, c'est mon péché mignon..." Réagissant au quart de tour, Joe asséna une multitude de petits coups de pieds à Noah pour lui faire comprendre qu'il devait saisir la perche sans hésiter une seule seconde. Dans l'esprit d'un séducteur comme lui, rien que le mot "chocolat" avait clignoté en lettres rouges et lumineuses. Piéger une femme avec du chocolat, c'est comme choper une abeille avec du miel... et Sydney le savait pertinemment. D'ailleurs, elle soutenait le regard de Noah avec une légère insistance . "Alors ? Ca vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 19:19

En revenant s'asseoir, reculant la chaise de Sydney en premier, la sienne ensuite – courtoisie oblige - Noah évita soigneusement le regard de Joe qu'il sentait sur ses épaules. Passant de sa tignasse blonde en bataille à sa joue marquée de rouge, au col de sa chemise...il préférait ne pas imaginer ce à quoi l'homme était en train de penser en ce moment-même, alors que Sydney faisait mine quant à elle, de rajuster son bustier. Et bien, quelle comédienne ! Nul doute qu'elle l'avait déjà fait auparavant. A se sentir comme un poisson dans l'eau infestée de requins, il devait avouer qu'elle l'impressionnait. Trouvant soudainement le contenu de son assiette vide captivant, l'écrivain ne releva les yeux que lorsqu'il entendit qu'on l'appelait. Dire qu'il avait été, pendant une minute ou deux, complètement ailleurs, était un euphémisme dans son cas.

« Oui ? ...du rouge ? Oh, veuillez m'excuser. Merci. »

Hum, finalement il ne s'en sortait pas si mal. Attrapant sa serviette pour y verser quelques gouttes d'eau, Noah fit mine de se tromper de joue, rappelé aussitôt à l'ordre par la Natasha qui esquissa un sourire gêné. Sydney elle, devait être aux anges. Tout se déroulait selon ses plans. Et Joe ...ahh ce bon vieux Joe qui courait littéralement se jeter dans la gueule du loup. S'il ne s'était pas retenu, Noah aurait lui aussi pouffé de rire devant l'air d'auto-satisfaction de son meilleur ami. Pour autant, il fallait absolument qu'il se débarasse de cette foutue manie de rougir à chaque fois que le sujet 'femmes' ou 'sexe' était mis sur la table.

« Tout à fait, Joe. Tout à fait. »

Ne put que répondre le principal intéressé à la question rhétorique de son éditeur, lançant un regard amusé à sa complice. Et de se pencher à son tour vers ce dernier pour lui murmurer à l'oreille de quoi le satisfaire pleinement quant à la suite des évènements.

« Tu avais raison finalement, ce n'est pas si compliqué. Mais ...je ne sais pas si je devrais ... »

Interrompu aussitôt par le regard noir de son confident.

« Chut, tais-toi. Tu vois bien qu'elle passe une bonne soirée. Alors tu évites de complexer pour rien, reste naturel parce qu'apparemment, elle aime ton côté naïf, et vous finirez tous les deux sous la couette sans que t'ai besoin de lever le p'tit doigt. »

Joe et ses phrases toutes faites. Pour une fois, Noah n'avait fait qu'acquiescer sans prendre la peine de se rebeller sur la nature humaine et le fait qu'une femme ne devait pas être considérée comme un simple objet sexuel. Pourquoi ? Parce que son hésitation n'avait été qu'un leurre. Forcément que son meilleur ami l'aurait remarqué s'il suivait les directives de Sydney avec trop d'empressement. Lui qui avait connu Noah depuis tout jeune, qui l'avait toujours connu pudique, candide et complètement attérré devant la gent féminine, il aurait eu tôt fait de flairer le piège si celui-ci s'était métamorphosé en prince charmant du jour au lendemain. Aussi, ne pressons pas les choses, soyons naturel.

Et voici que l'on passait au dessert. En inexpérimenté qu'il était, le blondinet avait déjà opté pour la crème brûlée. C'était sans compter l'intervention de Sydney, et les coups répétés de Joe sous la table.

« Aieee !»

Regard noir dans sa direction, suivi à son tour d'un coup de pied dans le sien. Jeu de mains, jeu de vilains. Sauf que lui, moins habitué, venait de se prendre le pied de la chaise, et de se retenir pour ne pas crier de douleur. « Tu me paieras ça, Joe. » Au fait, quel était le sujet à la base ? Ah oui, le chocolat …

« Eum...oui. Oui, c'est une excellente idée. Un fondant pour deux s'il vous plait. »

« Et une seule cuillère ! »

Ajouta Joe en toute innocence au serveur qui se retira avec un sourire entendu. « Espèce de ... » Ravalant sa salive, ce fut le moment de doute pour Noah qui se perdit dans le regard de Sydney, pour y chercher le courage qui lui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 13:40

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Tumblr_lpngz2LG471qihgno

Bien que Noah et elle veuillent jouer avec ce bon Joe ici présent, il semblerait qu'il soit l'un des principaux obstacles à la sérénité de son compagnon de fortune. L'éditeur semblait pourvu d'un certain charisme et d'un sans-gêne capable de mettre le pauvre Noah dans tous ses états... il rompait sa concentration et obligeait inconsciemment le blondinet à prêter plus d'attention à ses répliques qu'à sa ravissante alliée. Ce petit ballet ne lui échappa pas, ni même le rire étouffé de Joe dont le pied avait été raté par celui de Noah. Sydney ne put s'empêcher de rouler des yeux, mimique habituelle qu'elle observait dès que quelque chose la contrariait. C'est-à-dire très souvent. Surtout ces derniers temps, allez savoir pourquoi. Lorsque le serveur repartit sur une nouvelle remarque qui eut le don de faire éclater de rire Natasha, Sydney croisa le regard de l'écrivain qui semblait à la recherche d'une aide providentielle... un peu comme un pingouin sans sa mère et perdu au milieu de la banquise. Et sous le joug d'un ours blanc sanguinaire juste à côté de lui. Il fallait trouver une diversion, et vite sinon le plan finirait par tomber à l'eau car la pression aura tôt fait d'arriver à bout du sang-froid de Noah. Pour lui laisser le temps de se remettre les idées en place, elle lui adressa un léger sourire avant de se tourner vers Natasha. "Dites-moi, que lui trouvez-vous à votre compagnon de soirée ?" Joe, qui avait porté son verre de vin rouge à ses lèvres, arrêta son geste en plein élan tout en arquant un sourcil surpris. Rares étaient les personnes qui avaient le culot de faire la liste de ses qualités ou de ses défauts en face de lui... et ça, Sydney était convaincue que cela l'occuperait suffisamment longtemps pour laisser une chance à Noah de faire preuve d'un peu de créativité sans avoir la pression d'être surveillé par son meilleur ami. L'Égyptienne laissa même traîner sa main près de celle de l'écrivain tout en écoutant Natasha qui tentait de répondre à la question. De légères rougeurs étaient apparues sur les pommettes de la brune. "Eh bien, je... enfin, il a beaucoup de charme. Son regard, aussi, je le trouve vraiment splendide." Un sourire de requin et appréciateur se formait sur les lèvres du Britannique au fur et à mesure que Sydney tournait la tête vers Noah en lui désignant subtilement son meilleur ami d'un mouvement de ses yeux. Comment faire pour déstabiliser un séducteur ? Le mettre en confiance, le flatter... et se délecter d'une chute inattendue. Maintenant que Natasha, sans s'en rendre compte, avait accaparé l'attention de Shark, elle ne le lâcha pas. "Puis... il est pas mal, vous ne trouvez pas ? - Si, bien sûr... mais pour ma part, je les préfère moins envahissants." ajouta-t-elle en fixant Joe droit dans les yeux avec un fin sourire. Accusant la franchise de la blondinette, l'éditeur plissa très légèrement les yeux. Selon lui, le fait qu'elle défende Noah serait sans doute une preuve supplémentaire qu'elle lui avait tapé dans l'oeil. De quoi le mettre en confiance pour tomber dans le panneau à une vitesse astronomique.

Sur ces bonnes paroles, la styliste redirigea son attention sur Noah qui semblait maintenant avoir pris le temps de se remettre dans de meilleures conditions afin de jouer d'une façon plus assurée. Il fallait passer un cran au-dessus pour rendre tout ceci un peu plus véridique, l'écrivain allait devoir y mettre du sien... en entendant la musique redémarrer avec douceur, Sydney tourna la tête vers la piste de danse sur laquelle quelques couples se mouvaient. Maladroitement, selon elle. Idée de génie : quoi de mieux pour flirter qu'une danse corps contre corps ? "Noah, vous m'emmenez danser le temps que le dessert arrive ?" Et vu le regard qu'elle lui adressa, ce n'était pas une question. Joe et Natasha suivirent le mouvement et lorsqu'ils se retrouvèrent derrière cet éphémère couple qui se brisera certainement demain matin, la Bêta s'approcha de l'oreille de l'écrivain pour chuchoter sans être remarquée. "J'espère que vous êtes un bon danseur... vous avez l'opportunité de profiter de la crédulité de votre ami, alors lâchez-vous. Relax, ça va aller." le rassura-t-elle en lui dédiant l'un de ses plus beaux sourires. En attendant la prochaine mesure, Noah et elle se mirent en position... deuxième round. Cette fois, Noah allait devoir saisir cette chance pour flirter un peu plus ouvertement avec elle, en bénéficiant de son aide. Après tout, savoir que la personne en face sera réceptive à coup sûr, n'est-ce pas plus simple et plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:00

Jusqu’alors plus gêné qu’autre chose, notamment quant au fait que Joe ne découvre la vérité à leur sujet, ce qui donnerait lieu à de nouvelles interrogations sur son compte qui n’en finiraient plus, Noah sourcilla immédiatement à la question posée par Sydney. Et bien ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette jeune femme ne manquait pas de cran. Du culot même au vu de la tête qu’affichait désormais son meilleur ami. Un peu surpris, Noah n’en était pas moins impressionné par ses manières un peu brutes de décoffrage – en comparaison à celles des britanniques, cela va de soi – tant et si bien qu’un sourire amusé était apparu à la commissure de ses lèvres alors qu’il attendait avec impatience la réponse de Natasha, et plus encore, la réaction de son ami. Une réponse qui contribua à l’orgueil mal placé de son propriétaire mais qui au contraire, manqua de peu à ce que le sourire de l’écrivain, se transforme en fou rire. Sans doute que pour Joe, le physique revêtait une grande importance pour qu’il soit aux anges après pareil compliment. De son côté, Noah favorisait l’esprit à l’apparence. Mais enfin, pour ce que Joe en faisait de ses pauvres ‘victimes’ …

Quoiqu’il en soit, le compliment subtil qui lui avait été adressé – délibérément ou pas – par Sydney, le ramena aussitôt sur la planète Terre. Etrangement, il n’avait pas souri à ce moment-là. Sans doute était-il touché malgré lui par cet aveu, aussi peu sincère puisse t-il être. Pendant plusieurs secondes, leurs regards ne s’étaient pas quittés. Elle lui transmettait son courage, lui retrouvait ses forces. Jusqu’à ce qu’une autre idée ne germe dans l’esprit de la jeune femme. Et qu’il ne soit même plus en mesure de refuser. Il toussota, se levant aussitôt – un ressort n’aurait pas été plus rapide – et contourna la table pour rejoindre la Bêta, évitant soigneusement de poser les yeux sur le sourire carnassier de Joe et le rire étouffé de Natasha au passage.

« O-oui…biensûr. »

C’était l’évidence même. Il est vrai que la danse était une formidable occasion d’accrocher les cœurs. Ou de faire semblant dans leurs cas. Même si elle avait tendance à le stresser plus encore en tentant de le décoincer. Fronçant légèrement les sourcils, sans même avoir répondu, sa main s’était glissée jusqu’à sa taille, la ramenant tout en douceur mais avec fermeté jusqu’à lui. Un sourire presque insolent était alors apparu sur son visage.

« Jugez vous-même, mademoiselle Khelos. »

Ce n’était pas de la vanité. Juste la stricte vérité. Comme la plupart des Anglais, Noah connaissait à peu près toutes les danses. La valse, la salsa et le classique faisant partie de ses favorites. Se laissant emporter par la musique, oubliant enfin les tracas du quotidien, Noah eut même l’audace – après quelques secondes passées – de murmurer à l’oreille de sa cavalière.

« J’aime beaucoup votre parfum. »

Non, il ne cherchait pas à la séduire, pas plus à jouer ce rôle qu’on lui avait attribué. Il ne faisait qu’être sincère, voilà tout. Cependant, plus loin, Joe avait les bras croisés, interrompant la discussion avec sa belle d’un soir pour se concentrer uniquement sur le couple. God…il ne les lâcherait donc jamais … ! Leurs corps étaient pourtant séparés de quelques centimètres. Hélas, la main de l’élève, trop proche du haut et pas assez du bas, et ses yeux qui fixaient un point dans la salle plutôt que sa compagne, ne pouvaient tromper le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 7:12

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Tumblr_lpngz2LG471qihgno

Sydney n'était guère du genre à faire des compliments... sauf à elle-même. S'auto-complimenter était d'ailleurs l'un de ses passe-temps préféré. En public ou devant un miroir, peu importe : elle se trouvait exceptionnelle et aimait le répéter à haute voix. Cependant, bien que ce compliment fut là pour semer le doute dans l'esprit du meilleur ami de Noah, il n'en était pas moins dénué de sens et de vérité. Un homme aussi conquérant que Joe, c'est bien pour une fille facile qui a envie de s'envoyer en l'air avec un bel homme qui n'a aucune envie de s'attacher. Il y a quelques mois encore, la belle aurait volontiers céder à d'éventuelles avances qu'il aurait pu lui faire s'ils s'étaient rencontrés, tandis qu'aujourd'hui, jouer avec lui pour mieux l'enfoncer semblait être plus distrayant que de finir dans ses draps. Le simulacre d'embargo que son neveu Max fomentait perpétuellement pour repousser les hommes qui voulaient l'approcher avait conduit la Bêta à faire le tri elle-même parmi les hommes susceptibles de l'intéresser... et n'en déplaise à Mr Shark qui devait se penser certainement bien meilleur que son ami avec les femmes, elle lui préférait largement ce blondinet un peu coincé mais non moins charmant et très craquant à sa manière. Certes, la blondinette pouvait simuler à de nombreux niveaux, y compris le jeu de séduction et de drague, mais elle n'avait pas franchement besoin de se forcer avec un partenaire comme Noah. En sentant sa main se poser avec délicatesse et assurance à la fois sur sa taille, Sydney arqua un sourcil. Plus encore lorsqu'elle vit la portée du sourire qui se dessinait sur le visage de son partenaire. Avait-elle touché un point sensible ? Un domaine où il se sentirait plus à l'aise qu'à table pour subir les piques et encouragements de son requin de meilleur ami ?

Les premiers pas des deux danseurs trahirent immédiatement une fluidité et une symbiose incroyable. Soucieuse du savoir-faire de l'écrivain en le pensant aussi peu assuré sur une piste que sur une chaise, ses craintes s'envolèrent presque automatiquement au rythme d'une valse qu'il maitrisait à la perfection. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme qui se laissa bercer sans pour autant oublier de suivre également la cadence avec des pas d'une légèreté toute particulière. "Merci... quand mon flacon sera vide, je vous laisserai m'en offrir un autre, si ça vous tente." plaisanta-t-elle non sans laisser échapper un rire léger. A cet instant précis, le regard émeraude de l'Egyptienne s'égara sur le visage de Noah. Ceci n'était peut-être qu'une mascarade montée de toutes pièces, toutefois elle devait reconnaitre que cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas autant amusée. Depuis la fusillade, pour être exact. Elle s'apercevait que malgré les apparences, malgré tout ce qu'elle s'efforçait de faire pour rester la même, Sydney s'était faite extrêmement rare dans toutes les fêtes qui avaient pu avoir lieu à San Francisco. Elle ne sortait presque plus et s'était enfermée dans une sorte de cocon dont elle ne prenait conscience que maintenant. Les aventures sans lendemain s'étaient même faites plus rares, elles aussi... et pourtant, elle continuait de flirter ici et là. Mais sans rien de concret, pas même sur le plan charnel. Surprise et presque un peu effrayée, elle se laissa finalement gagner par la gratitude et le simple plaisir de se trouver sur cette piste, ce soir, en compagnie d'un homme vraiment charmant qui n'avait peut-être même pas conscience de la soirée qu'il était en train de lui faire passer.

Alors qu'ils tournaient une nouvelle fois, la blondinette sortit enfin de ses pensées en apercevant cet éditeur qui les fixaient avec ardeur... il s'était même levé pour aller rejoindre lui-même la piste avec Natasha. L'autre couple se mit à son tour à valser en rythme, et la main de Joe se posa presque directement à un niveau bien plus bas de la taille de sa partenaire. Lorsqu'il frôla Noah, il lui montra d'un regard sa propre main pour lui faire comprendre qu'il devait y aller avec un peu plus de fermeté. "Montres-lui qui est le patron..." comme il aurait sans doute dit. Sydney se glissa à son oreille pour y murmurer. "Mettez vos mains un peu plus bas... ça va lui donner l'impression que vous l'écoutez." Pourtant, Noah n'avait besoin d'aucun tuyau pour savoir comment danser avec une femme. La jambe de Sydney frôla la sienne délicatement, comme une fugace caresse qu'elle appuya par un sourire tout ce qu'il y a de plus taquin et de joueur. Ce mouvement n'échappa d'ailleurs pas à l'éditeur qui leva son pouce en l'air dans le dos de sa partenaire, comme pour signifier à son meilleur ami que Sydney semblait "mûre". Lorsque la danse toucha à sa fin, Sydney applaudit l'orchestre comme tous les danseurs puis s'approcha de son partenaire afin de déposer un baiser sur sa joue. Elle passa son bras autour du sien et lui accorda son plus grand et beau sourire. Tactile par nature, un simple contact comme celui-ci ou comme ce baiser voulait dire bien plus de choses que de vaines paroles, chez Sydney. Les deux couples, elle et lui ainsi que Joe et Natasha, regagnèrent leur place pour aller manger leurs desserts. Et cette fois, l'Egyptienne voulut laisser à Noah le soin de se débrouiller un peu par lui-même pour flirter, elle lui avait déjà tendu pas mal de perches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 8:49

Partageant son sourire, en toute intimité, Noah acquiesca, songeant à un possible cadeau futur à la demoiselle pour lui avoir fait passer une aussi belle soirée en sa compagnie. Certains auraient considéré qu'il attendait ses faveurs en lui offrant un présent hors de prix. Ce n'était pas le cas. Sydney n'était a priori, absolument pas son type de femmes. Et nul doute que sa timidité légendaire, sa douceur naturelle et son côté trop solitaire ne le plaçait pas non plus dans la catégorie des hommes qui pouvaient lui plaire. Non, ce cadeau était uniquement par souci d'amitié. Mais enfin, la soirée n'était pas encore terminée …

Appréciant avec simplicité, la danse et la musique, le sourire de Noah se mua en une mine blasée lorsqu'il vit apparaître à deux pas, le couple Joe/Natasha qui virevoltait à son tour. Vous pariez qu'il l'avait fait exprès ? Et ce regard qui s'était posé sur sa main située près des omoplates de sa cavalière alors que la sienne visait plus généralement ses courbes lunaires. Dépitant. Il n'avait pas l'intention de se montrer aussi grossier avec Sydney. Non mais et puis quoi encore ?! Il n'y avait que les rustres et les mal élevés pour …

« Mettez vos mains un peu plus bas... ça va lui donner l'impression que vous l'écoutez. »

Incrédule, Noah l'observa, se demandant même si elle était sérieuse ou si elle plaisantait. Il ne pouvait tout de même pas … Non, non. Il n'était pas comme ça. Pas lui.

« Vous êtes certaine que … ? »

Certaines personnes appréciaient de se faire remarquer en public. S'embrasser, s'enlacer sur un banc, parfois même plus encore...montrer au monde à quel point ils vivaient un rêve. Or, Noah était tout, sauf ce type d'hommes. Non pas qu'il n'était romantique. Il l'était même beaucoup trop aux yeux de son meilleur ami. Mais avec une parfaite inconnue, se montrer aussi entreprenant n'avait jamais été son fort. Sauf qu'effectivement, vu que Joe ne le lâchait pas d'une semelle, il n'avait pas vraiment le choix.

« Je ne peux l'abaisser plus que cela. Je regrette. »

Sa main avait en effet glissé jusqu'à ses hanches, vers la chute de ses reins. Un clin d'oeil de Joe plus tard, et le voilà qui virait pivoine, refusant obstinément d'adresser la parole à ce pernicieux personnage. Il ne se rappelait même plus la dernière fois qu'il avait été aussi 'proche' d'une femme. Des siècles, sans nul doute. Heureusement – ou pas – la musique s'arrêta quelques minutes plus tard, laissant aux danseurs rejoindre leurs tables pour prendre leurs desserts. Natasha en profita pour demander pour la énième fois s'il n'avait pas ajouté du sucre dans sa salade de fruits, si elle était sans conservateur naturel, s'il y avait des fruits trop 'gras' dans sa coupe qui pourraient lui faire prendre plus d'un gramme. Noah de son côté l'observait en pouffant dans sa barbe tandis que Joe était occupé à dévisager Sydney avec grand intérêt.

« Vous ne mangez pas ? Tiens Noah, une cuillère, comme promis. »

Une cuillère sortie de nulle part – soit, sous la table – que son éditeur venait de déposer à ses côtés. Après tout, c'était à lui de servir la jeune femme, n'est-ce pas ? Galanterie oblige.

« Merci Joe...tu n'étais pas obligé de ... »
« Noah. Sache qu'il ne faut jamais faire attendre une femme ...Tu vois bien que ta cavalière meurt d'envie de déguster ton fondant. »

Faisant mine de ne pas compris l'allusion rôturière derrière ce choix de mots, l'écrivain finit par juger qu'il n'aurait véritablement pas la paix tant qu'il n'aurait pas été aussi séducteur que le pouvait à devenir Joe en cet instant. Très bien, si tu insistes …

« Sydney, ouvrez la bouche ... »

Découpant très lentement une part de fondant, Noah plongea son regard émeraude dans le sien au moment où il glissa la cuillère entre ses lèvres, précautionneusement, presque sensuellement, ne la retirant que lorsqu'il vit les yeux de la jeune femme se referme sous l'extase d'un tel plaisir.

« Comme est-ce ? ...Délicieux, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 9:45

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Tumblr_lpngz2LG471qihgno

Après avoir senti la main de Noah glisser doucement vers le bas de son dos, un sourire était né sur les lèvres pulpeuses de Sydney qui rassura son partenaire d'un regard. Elle avait passé beaucoup de temps avec des hommes aux manières parfois trop entreprenantes, et bien qu'elle le soit elle-même assez souvent, elle devait reconnaitre que cela lui faisait drôle d'être en compagnie d'un homme qui était clairement mal à l'aise avec l'idée de la tripoter à tout va. Elle n'aurait pas su expliquer ce qu'elle ressentait vraiment, mais quoiqu'il en soit, elle se contenta d'apprécier cette danse en déposant sa tête sur l'épaule de l'écrivain, fermant les yeux et se laissant bercer par leur mouvement tout en se délectant de la note boisée de son parfum. Cela faisait bien longtemps que l'Egyptienne n'avait pas trouvé un moment pour oublier totalement ce qui rythmait sa vie ces derniers temps. Elle en oublia même l'éditeur à seulement quelques mètres d'eux pour le reste de la valse.
Lorsqu'ils prirent place à nouveau à table pour aller manger leurs desserts, la fashionista ne fit aucune remarque sur l'interminable batterie de questions que Natasha posa sur la consistance réelle de son dessert afin de s'assurer des risques qu'elle prenait à manger un truc pareil. Pour d'autres plats, Sydney aurait sans doute fait exactement la même chose pour un autre plat, afin de s'assurer une silhouette toujours aussi parfaite pour rentrer dans les bijoux de haute-couture qui remplissaient sa garde-robe. Le fondant au chocolat arriva et ses yeux pétillèrent à l'idée de se retrouver avec une telle merveille sucrée en bouche. Le dessert était de loin la partie du repas où elle ne prenait presque jamais garde aux calories mutines qui pouvaient s'en prendre à son poids de mannequin...

Il s'agissait là d'une des dernières étapes pour conforter le meilleur ami de Noah dans l'assurance que ses conseils et ses manœuvres avaient fait mouche tout le long du dîner sur ce couple qu'il pensait assuré pour le restant de la nuit. Une dégustation à deux n'est qu'une promesse d'une nuit certainement agitée et tout aussi complice sur un terrain bien plus intime qu'un restaurant haut de gamme. Malheureusement pour elle, son compagnon de fortune ne semblait guère décidé à apporter la touche finale à leur entreprise commune, tant la vision d'une Natasha improvisée diététicienne d'un soir paraissait divertissante à ses yeux. Elle le fixa avec insistance en arquant un sourcil afin d'espérer capter son attention... lorsque Joe prit la parole afin de pousser l'écrivain à réagir. Noah n'en savait rien, mais cette intervention venait de le sauver d'un magistral coup de pied que Sydney aurait lancé trois secondes plus tard dans sa jambe pour forcer Noah à décrocher. En voyant une cuillère apparaître comme par enchantement, la styliste haussa les sourcils d'étonnement et regarda autour d'elle sans trop s'en cacher : d'où il la sortait, cette cuillère ?! Cet éditeur était une véritable énigme à lui seul... à croire qu'il avait dans ses poches et ses manches tous les atouts pour séduire une femme. Aussi bien au sens figuré qu'au sens littéral. "Absolument, il me tarde de déguster cette friandise, Noah..." renchérit Sydney avec un sourire qui n'eut de cesse d'allumer une étincelle de perversité amusée dans le regard de Joe.
Enfin, le blondinet se décida pour son plus grand plaisir - autant parce qu'elle voulait continuer à faire mariner Joe que parce qu'elle avait faim - et lui offrit une première bouchée du dessert. Elle enferma la cuillère avec volupté et sensualité entre ses lèvres pulpeuses, faisant glisser le fondant tout doucement dans sa bouche tout en fermant les yeux sous le plaisir procuré par le chocolat ainsi que la promesse d'un tout autre genre de plaisir qu'une entreprise similaire pourrait procurer si le contexte avait été différent. Sydney passa ensuite sa langue sur ses lèvres avec une subtilité déconcertante afin d'éviter une note de séduction trop vulgaire, puis elle déposa son regard dans celui de Noah. Comme le ferait un serpent pour hypnotiser sa proie, elle ne le lâcha plus. "Délicieux, comme vous dites." Joe semblait conquis - du moins charmé par l'exploit accompli par son "élève" - et Sydney n'en était pas moins fière de cette habile façon de faire. Elle lui ôta doucement la cuillère des mains puis en découpa elle aussi un morceau avant de l'avancer vers la bouche de Noah. "Attention, il faudra m'en laisser un peu aussi... je suis sûre que vous êtes un grand gourmand." lança-t-elle avec un petit rire. Y avait-il une allusion à capter ou non ? C'est là tout l'art de la subtilité : elle laissait entièrement le choix aux auditeurs d'y voir ou non la moindre caractéristique d'une allusion ou non. L'Egyptienne fit également disparaître le fondant dans la bouche de son compagnon puis sourit en le voyant apprécier tout autant le dessert... ou bien cette façon de faire, elle n'en savait trop rien. Elle fit ensuite glisser une autre cuillère près de Noah et agita la sienne dans le vide. Ce dessert était pour deux personnes... mais elle avait compris qu'ils étaient deux à raffoler de cela. "Le dernier qui finira ce dessert devra se plier aux exigences de l'autre pour le reste de la nuit, d'accord ?" L'esprit de Joe devait sûrement avoir tilté, bien qu'il soit déjà occupé à faire jouer sa conquête avec un grain de raisin entre ses lèvres, en était-il autant pour l'écrivain. "Et méfiez-vous... j'ai tendance à abuser de la galanterie britannique, chéri..." ajouta-t-elle avec un naturel déconcertant, plaquant un sourire mutin et joueur sur son visage. Rapidement, sa cuillère fondit sur le dessert comme un rapace piquerait sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 18:48

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Tumblr_m2qw42d6SR1qbqkuoo3_250
Cela faisait des années que Noah n’avait pas apprécié une danse à sa juste valeur. Juste deux corps qui se balancent au rythme de la musique. Un regard échangé, un sourire et son visage reposant contre son torse. Oui, il devait l’admettre : il appréciait cette jeune personne. Aussi déterminée, aussi excentrique puisse t-elle paraître aux yeux d’un british dans son genre, Sydney savait aussi bien séduire par ses manières parfois crues, que la tendresse qui actuellement, le captivait malgré lui. Plus tard, alors qu’ils étaient à table et que Joe, par un infâme coup du destin les avait aussitôt rejoint – à croire qu’il avait placé un émetteur dans leurs poches – Noah étudia avec attention sa compagne de la soirée. Aussi discrètement que possible, mais de plus en plus étonné qu’une femme comme elle soit toujours célibataire. Certes, il avait l’impression – et se trompait rarement – qu’elle aimait séduire la gent masculine, profitait de sa jeunesse…ce qui était tout à fait normale bien que lui ait choisi une autre voie. Les questions se bousculaient dans son esprit. Elle devenait tout à coup un mystère qu’il se promettait d’élucider. Un peu comme un livre, il avait hâte d’en tourner les pages. D’en connaître l’histoire et de mettre le mot de la fin.

Pourtant, il observait tout autant la voisine de Sydney. Cette somptueuse créature siliconée qui en faisait voir de toutes les couleurs au serveur qui ne savait plus où donner de la tête. Sydney avait peut-être l’impression qu’il s’intéressait à ce qu’elle pouvait bien dire, il n’en était rien. Son esprit était ailleurs. Seul Joe devait l’avoir remarqué. Lorsqu’il était sur sa planète, Noah regardait tout sauf l’objet de son attention. Du moins, jusqu’à la planète Terre le rappelle à l’ordre. Un sourire sur les lèvres, le blondinet avait découpé une fine lamelle de fondant, la glissant dans la bouche de la Bêta en observant avec attention sa réaction qui ne se fit pas attention. Pour un peu, il aurait même rougi face à tant de manières. Etudiées avec soin, cela va de soin. Les lèvres entrouvertes, Noah n’en fut pas moins troublé par tant de volupté. Une réaction qui parut plaire à Joe qui se rinçait l’œil face à l’air si naïf qu’il lisait sur les traits du blondinet, face à l’expérimentée mademoiselle Khelos. Le yin et le yang. Le chaud et le froid. Le loup et l’agneau.

Sans comprendre, la cuillère lui échappa bientôt des mains pour se retrouver dans celle de Sydney. Tout comme cette dernière, Noah n’avait pû retenir un soupir de satisfaction lorsque le fondant s’écoula au fond de sa gorge. Même ses paupières s’étaient abaissées un court instant. De son côté, Joe ne perdait rien de la scène qu’il avait sous les yeux. Des yeux arrondis, comme abasourdis que l’écrivain se révèle aussi …sensuel ? Sauf qu’il n’avait rien prémédité, lui.

« J’adore les friandises, c’est vrai. »

Murmura Noah sur le ton de la confidence en rougissant légèrement de cet aveu pourtant innocent. Si Joe avait compris l’allusion de la jeune femme, il ne fallait pas compter sur son voisin de gauche pour être aussi perspicace en la matière. Heureusement, Sydney avait jugé bon de lui donner une autre cuillère. De quoi satisfaire son appétit, et de faire d’un Joe extrêmement déçu au passage.

« Le dernier qui finira ce dessert devra se plier aux exigences de l’autre pour le reste de la nuit, d’accord ?! »
«  …Que ? …le reste de la … »
« …nuit. Le reste de la nuit, chou. C’est ce qu’elle a dit. »

L’interrompit Joe avec un grand sourire carnassier qui voulait tout dire.

« Et méfiez-vous …j’ai tendance à abuser de la galanterie britannique, chéri… »
« … »
« Oh, Noah a bien besoin qu’on abuse de… »
« JOE ! »

Faisant mine de rien, l’éditeur avait pouffé dans sa barbe, retournant à sa chère et tendre Natasha qui était occupée à trier les fruits les plus glucosés de sa salade, tandis que Noah incendiait son ami du regard. Qui veut la paix, prépare la guerre. Tu l’auras voulu !

« Je tiens le pari. »

Joe manqua de s’étouffer dans son verre de vin. Natasha était toujours à la chasse aux fruits, et Sydney …Sydney devait se délecter ou être surprise, du sourire amusé sur les lèvres du british, et du clin d’œil qu’il lui avait lancé, comme un affront. C’est ainsi que les cuillères s’enchaînèrent, les unes après les autres. C’est ainsi que deux enfants jouaient à chat.

« Oups, pardon. Pas fait exprès. »

S’excusa Noah, avec sa bouille d’ange, ses grands yeux bleus qui la regardaient et un air innocent qui ne trompait personne, pour le chocolat qu’il avait étalé sur le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet or not boulet, that is the question. Boulet or not boulet, that is the question. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boulet or not boulet, that is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'un boulet.
» On est un boulet ou on ne l'est pas - P-Xavier L. Cavendish
» Une remise en question ?
» petite question ...
» Un shooter, une question ! ft Mikayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-