|
| Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Jeu 14 Juil - 20:56 | |
| Il y a un moment que je n’avais pas vu Swen, mon frère de cœur, on peut dire que je peux avant tout le voir autant que je veux ! Ou presque…Alors que je ne l’avais pas vu depuis un moment, je me demandais si j’aurais le temps de lui parler un peu. L’appelant alors je lui laissais un message sur son téléphone. Une fois cela fait, je ne pensais pas que j’aurais le temps de me dire que dans la vie, il était alors important pour moi de lui dire des trucs. Alors que je passais donc dans la cuisine, ma sœur ne se trouvait pas être là. Je devais annoncer à Swen ma maladie et tout le tralala. Je ne sais pas si j’arriverais à lui dire des choses, mais il fallait que Swen soit au courant. Juste pour ne pas le laisser dans l’ignorance. En tous les cas mon ami ne risquait pas de m’envoyer balader. Prenant la direction de la plage, je prenais mes affaires, serviettes, bouteille d’eau, parasol, livre en attendant son arrivée, je comptais bien m’amuser un peu. Il fallait que je découvre de nouvelles passions rien que pour ne pas m’ennuyer. La musique dans les oreilles, pour une fois je prenais les transports en commun, j’aimais bien ne pas avoir ma voiture à la plage. Il fallait toujours que j’ai du sable dans l’intérieur et tout un tas de trucs bizarre sur mon capot. Une fois sur place, je ne prenais pas trop les choses en main. Sachant bien que j’aurais alors une façon bien à moi de me changer les idées. Le vent me ferait du bien, la bonne aire me permettrait de me sentir mieux. J’avais pris mes médicaments ce matin et un au cas où j’aurais un souci.
Arrivant sur la plage, je passais donc sur la piste pour aller sur ce lieu. Il n’y avait pas de monde, mon chapeau sur la tête, je mettais donc les pieds sur le sable fin. Je pensais bien que Swen me rejoindrait donc, je ne mettais pas précipiter pour l’attendre. Le temps me faisait du bien, la crème sur le corps bien qu’habillé, je cuisais comme un rôti au four. J’étais fatiguée de voir que dans le fond je n’aurais pas toujours su où cela était dans ma tête…Je patientais toujours pour avoir ce que je voulais. M’asseyant sur la couverture, je sortais mes pieds des chaussures, ouvrant le parasol, je le plantais dans le sable et le calais avec les galets que j’avais trouvés avant. Après avoir ouvert mon calepin, je commençais à dessiner la plage. Je ne doutais pas une seconde que j’aurais bien le temps de me décider pour autre chose. Tout en ayant une idée de ce que je voudrais faire, je ne pensais pas que je devrais être plus compréhensive. Le temps passa assez bien ces temps-ci, j’avais le temps de faire tout ce que je voulais. La galerie commençait bien, puis, avec ma sœur cela allait un peu mieux. C’était en effet compliqué dans ma vie, je ne savais pas trop parfois ce que je voulais faire, je désirais juste m’amuser un peu. En tous les cas, je me persuadais que j’aurais le temps de jouer avec Swen. Un pistolet à eau, la plage pas loin, un environnement idéal pour passer un bon moment. Enfin bon, je ne pouvais pas me dire que la réponse de Swen n’allait pas tarder, il viendrait donc me voir ici. Grace au vent qui m’envoyait de l’iode dans les narines, je répondais au message.
Refermant mon carnet de dessin, je passais mes jambes plus proche de moi, les repliant, je passais mes bras autour d’elle, me rapprochant, je réfléchissais à la façon dont j’allais lui dire les nouvelles. Je n’avais pas réussi à m’infiltrer dans une vie idéale sans accroc. Esme en avait une aussi mouvementée que la mienne. Donc au final, tout en voyant la mer s’agiter un peu, je sentais bien que ce passage à la met me ferait le plus grand bien. Ma mère me manquait et bien que je ne sois pas trop proche de sa date de mort, je sentais d’avantage un vide qui me faudrait combler le plus possible. En théorie, tout allait bien, mais j’aurais bien voulu la voir un peu plus. Tout ce que je sais c’est qu’elle aime la plage, et qu’elle aurait voulu y aller plus souvent. Puis comme mon père m’avait alors un peu décrit ma mère, je ne pensais pas que j’aurais une chance de connaître un peu plus celle qui m’a mis au monde. Je partais dans mes pensées alors que je ne savais pas que Swen était en route pour la plage. Le temps qu’il arrive ne me fut pas bien long. Il ne tarda pas beaucoup, voyant un message en plus sur mon téléphone comme quoi il arrivait. Je me préparais à le recevoir. Tout comme je ne voulais pas qu’il arrive trop tardivement. Néanmoins, je ne désirais pas être plus encore triste. Il avait son petit côté joyeux qui me plaisait bien. Alors que je vis une ombre sur le côté, je ne me rendais pas compte qu’il venait d’arriver. Ayant tourné la tête, je le vis souriant, il déposa ses affaires, puis je le saluais de bonne humeur.
- « Coucou, tu vas bien ? »
Le voyant s’installer, je patientais alors pour entendre sa réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Jeu 14 Juil - 22:25 | |
| Depuis combien de temps n'avait-il pas vu Tasha ?! Il n'aurait pu le dire exactement, quoiqu'il en soit sa compagnie lui manquait. Il aimait passer beaucoup de temps avec elle, ils étaient si complices… Mais il est vrai que ces derniers temps, à vrai dire depuis sa rupture avec Holly en avril il avait eu beaucoup de mal à voir ses amis. Tout d'abord parce que de ce fameux mois d'avril jusqu'à on va mi mai voire même fin mai, il avait eu beaucoup de mal à se remettre de sa rupture avec sa petite amie qu'il aimait tant. Pour essayer d'oublier, il s'était investi à fond dans son travail pour les cours mais aussi dans les petits boulots –naissance des bébés pas loin oblige!-. En juin, il y a eu les examens, début juillet il était parti en peu… Bref, il ne faut quand même pas croire que pendant tout ce temps il était resté sans voir ses amis les plus proches ou ne pas donner de nouvelles, non, cela avait juste un peu moins souvent que d'habitude. D'un certain côté il s'en voulait d'avoir été distant pendant cette période mais il détestait que l'on voit triste ou autre, et en plus si c'était pour entendre qu'Holly était méchante et qu'elle ne le méritait pas, ce n'était franchement pas la peine. En effet, malgré le fait qu'elle l'ait trompé pendant qu'ils étaient encore ensemble, le jeune homme la considérait toujours comme une amie, une amie proche et en plus elle était la mère de leurs futurs enfants, alors, cela lui avait demandé du temps qu'elle passe de la femme-avec-qui-il-voulait-se-marier à l'amie, mais il était arrivé, c'était le principal…
Le jeune homme sortait de la douche quand il entendit son téléphone sonner, le temps d'aller le chercher, voilà que le répondeur avait déjà pris le relais. Il écouta attentivement le message et esquissa un petit sourire en reconnaissant la voix. Dès que le message fut finit, bien entendu le jeune homme lui répondit. Bien. Maintenant il ne lui restait plus qu'à aller jusqu'à la plage…. Enfin tout d'abord il allait devoir retrouver sa serviette et son maillot de bain, il ne se rappelait absolument pas où est-ce qu'il avait bien pu les mettre après sa dernière sortie à la plage! Heureusement que sa chambre de confrérie était assez bien rangée cela lui simplifiait bien les choses lorsqu'il devait chercher untel objet. Au bout de quelques minutes, il poussa enfin un petit cri victorieux ! Swen s'habilla rapidement et d'une façon à juste avoir à enlever ses habits pour pouvoir aller se baigner. Il prit ensuite rapidement son portable (sait-on jamais si Holly avait un problème avec les bébés), ses lunettes de soleil(les yeux sont fragiles!), ainsi que sa guitare (c'est toujours sympa, puis au pire elle ne servirait pas!)… Quelques minutes plus tard, le jeune homme était dans le parking de l'université afin de prendre sa voiture et d'aller plus rapidement à la plage, il détestait faire attendre les gens, surtout lorsque c'était des gens qu'il appréciait comme Tasha.
Un petit moment plus tard, et après avoir tourné un peu plus de cinq minutes pour arriver à trouver une place pour se garer, le jeune homme mit enfin un pied sur la plage. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver la belle Workers. Le temps de la trouver, il se décida à lui envoyer un nouveau message comme quoi il arrivait très bientôt. Il ne précisait pas le temps car cela pouvait être une minutes à une bonne dizaine de minutes. Il la cherchait toujours du regard, et ne savait pas trop où elle avait pu se placer exactement, heureusement, à peine deux minutes après qu'il lui ait envoyé le message, il remarqua sa silhouette un peu plus loin. Accélérant le pas, il ne tarda pas à être à son niveau. Il était vraiment heureux de la voir. Le Thêta déposa tout son petit paquet au sol afin de poser ses fesses prés de celles de la jeune femme. A sa question, il lui dédia son plus beau sourire, et, après quelques secondes de silence, il se décida enfin à prendre à la parole:
ou, oui très bien et toi ?! J'ai juste pris un petit coup de chaud dans la voiture. Effectivement son tee-shirt un peu mouillé montrait qu'il avait eu assez chaud. Je veux bien que tu me fasses la bise, mais j'te préviens que je dois être un peu poisseux. allez c'est bon Turner, tu peux te taire pour la laisser répondre…. Mais non la jeune homme, après quelques secondes de silence, le temps de reprendre son souffle, reprit rapidement Alors tu racontes quoi de neuf ?!
Cette fois-ci, il ne reprit pas la parole, et regarda la demoiselle toujours un fin sourire ornant son visage. Il espérait que la demoiselle aurait quelques chose d'intéressant à raconter, parce que lui, mis à part qu'il lui tardait d'être papa, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il ne s'était pas passé grand chose d'intéressant dans sa vie. Il continuait d'empêcher plus ou moins les conquêtes d'une nuit, ne se sentant pas prêt à reprendre une aventure sérieuse avec quelqu'un après ses dernières relations foireuses, que se soit avec Holly, David ou même Chris. Attendant une réponse de la demoiselle, il se passa une main dans les cheveux, avant de regarder la mer –ou plutôt l'océan non?- pendant quelques instants. Avec un peu de chance, l'eau serait assez chaude pour qu'ils puissent y faire un tour! Turner était un grand frileux, il risquait d'avoir du mal à se baigner si l'eau était froide. Chieur en puissance, lui?! Il faut croire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Ven 15 Juil - 15:34 | |
| Mon ami s’était donc assis sur la couverture, il avait plutôt l’air pas bien du tout. Le voyant assez surprit de me voir là, je lui répondais.
- « Je vais bien….Pleins de sueurs….Hum sans façon….Hihihi, comme ça tu auras fait ton sport de la journée. Hihihih, et bien il y a toute une liste de nouvelles. Tu préfères lesquelles en premier : les bonnes ou les mauvaises ? »
Un rire, oui rien que de voir sa tête surprise me faisait rire ! Il a fallu qu’en plus de cela j’eus droit à la plus belle grimace de la Terre entière ! Je peux, oui je peux vous dire ; que si vous l’auriez vu vous aurez ris vous aussi.
- « Bon commençons par les nouvelles, ma sœur a bel et bien accouché de charmants bambins, deux ! Oui je suis tata ! C’est une sacrée bonne nouvelle qui me fait plaisir d’autant plus que mon père a fini par se calmer. Il a fait en sorte de donner des ordres à ma tante. Tu aurais dû voir ça, c’était une bataille navale verbale ! Deux gosses à la maternelle qui se piquent le jouet chacun leurs tours. Enfin bon, cela fut la dernière nouvelle. Enfin la bonne, après pour un temps je dois vivre chez ma sœur sur son ordre si je puis m’exprimer ainsi….. »
Un visage qui s’assombrit c’est-à-dire le mien ! Puis alors que je voyais que j’espérais bien lui dire, mais que parfois, on a un peu de mal. Je prenais une respiration puis je lui disais alors le plus sérieusement possible.
- « J’ai une maladie à vie, je suis obligée de prendre des médicaments si je ne veux pas être dans les vapes. Je l’ai su alors que ma sœur allait se faire opérer des yeux. D’ailleurs, elle n’est plus aveugle. »
Une bonne nouvelle pour remonter et surtout faire oublier tout ce que je venais de dire. Une sensation de se sentir mieux une fois cela dit à son meilleur ami. Je devais lui dire histoire de me montrer honnête avec lui. Me rendant compte que j’avais alors un peu attristé ce moment, je m’empressais de lui dire tout en souriant.
- « Ne t’inquiètes pas, j’ai finis par m’y faire…Et puis, il faut voir la vie du bon côté. Et toi quoi de neuf ? Holly va bien ? »
La dernière fois que je l’avais vu, elle était heureuse avec lui. Je n’en savais pas plus étant donné que je n’avais jamais posé la question histoire de ne pas trop me mêler de ce qui ne me regardait pas. Mais cela fait plusieurs mois, donc j’en déduisais que je pouvais alors poser la question. Ayant alors une vue sur son visage pas très agréable, je changeais de suite la conversation.
- « Bon passons, on doit parler d’autres choses. Tu as passé une bonne matinée sinon ? Les cours tout va bien ? Tiens j’ai ouvert ma galerie il n’y a pas longtemps. J’espère que tu passeras de temps en temps. »
Commençant à siffler, j’espérais bien qu’il pousse la chansonnette avec sa guitare. Faisant le clown, je me levais puis je commençais à danser. Sautant partout, je tenais mon chapeau en même temps. Me lâchant un peu, je le voyais alors reprendre un peu plus le sourire. Je lui devais bien ça pour être venus ici. Puis continuant de chanter tout en dansant, je sifflais alors de temps en temps histoire de faire un peu la musique. Le soleil me rendait assez dingue, l’iceberg avait fondu pour laisser la place à une russe qui aime la plage. Sifflant pendant qu’il commençait à jouer un peu de rythme avec les pieds. Je riais une fois de plus. Le laissant faire, je finissais par m’arrêtais puis me laissant tomber sur la couverture. Soufflant, je fis soulever mes cheveux qui s’étaient mis devant mes yeux. Le voyant, je riais une fois de plus. Il y avait bien une chose que Swen devait savoir chez moi. Je riais presque tout le temps, si je ne le faisais pas et bien cela voulait dire que je n’allais pas bien du tout.
- « Tiens en y repensant, je me suis fait une méga bibliothèque chez moi. C’est tout bien rangé maintenant, il y a toutes mes BD sur le même coin. D’ailleurs, si je voulais j’irai lire toutes les nuits avec la lampe de poche….Hihihih, mais je crois que cela me fatiguerais plus qu’autre chose. »
Me remettant sous le parasol, j’espérais bien qu’il me fasse un petit sourire. Juste pour voir qu’il allait bien. Imitant alors le premier prof qui me passait par la tête. Je faisais l’imitation puis je m’arrêtais pour voir un peu s’il bougeait un peu. Il ne fit rien, reprenant cette fois-ci en insistant un peu plus. Il leva un sourcil, puis me regardant surprit. Je finissais par m’arrêter, puis je lui lançais.
- « C’est les médicaments, ils me donnent la pêche, parfois me font dormir comme un ours en hiver qui hiberne. Enfin bon, j’ai envie de faire le clown. »
Sifflant alors un peu, je passais aux paroles. Il m’arrivait de chanter faux ! Mais à vrai dire je m’en fichais royalement. Je voulais juste voir le bon côté des choses. Puis espérant bien le voir réagir un peu, je sortais ma bouteille d’eau pour me rafraichir un peu. A force de faire le zouave, je me desséchais en tous les cas, je n’étais pas le baobab ! Remettant la bouteille dans la glacière, je le voyais alors surprit de moi. Qu’est-ce que j’avais fait encore ? Pour une fois je me montrais un peu plus joyeuse. Si ma sœur me voyait je croirais qu’elle me dirait que je suis folle. Déjà que je fais la cuisine en dansant, avant elle ne pouvait pas le voir vu qu’elle était aveugle. Mais là ce n’est plus le cas….Dansant la salsa devant la poêle, on peut dire que j’ai failli lui donner une crise cardiaque. Puis ne disant rien, elle est partie sous la douche puis en revenant, elle a passé une tête histoire de voir ce que je faisais. Hihiih, oui j’ai bien ris. Je ne faisais plus rien….Alors que je sentais un coup de coude, je tournais la tête. Swen avait envie de parler.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Ven 15 Juil - 21:02 | |
| Le jeune homme écouta attentivement la réponse de la jeune femme, il eut un petit rire, quand elle lui sortit qu'il avait fait son sport de la journée. Heu… Comment ça? Il avait eu juste super chaud dans la voiture! Enfin, bon mieux valait certainement qu'il ne cherche pas à comprendre. Après que la jeune femme se soit tut, il s'empressa de répondre, amusé:
Bon, d'accord pas de bisous, ni de calins alors. Tant pis pour toi! Il haussa les épaules et prit un air faussement vexé, avant d'exploser de rire. Elle avait bien raison de dire sans façon… D'ailleurs, il allait falloir qu'il songe à aller un peu nager pour enlever cette impression de … de chaleur dirons-nous. Ouais enfin, du sport, ça en était pas vraiment, mis à part si tu considère conduire une voiture être du sport. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Hum… Disons les bonnes. Il fit une petite grimace, il n'aimait pas quand son amie avait de mauvaises nouvelles à lui annoncer. Alors même qu'il ne savait pas ce que c'était, il s'inquiétait…. Et voilà que Tasha explosa de rire sous le regard étonné du garçon. Mais pourquoi elle rigolait ?! Qu'est-ce qu'il avait encore fait pour la faire rire ?! Certes, il était content de la voir si joyeuse, mais quand même ! Pourquoi t'ris comme ça ?
La jeune femme ne tarda pas à reprendre la parole, lui expliquant d'abord les bonnes nouvelles. Ainsi Abby avait des jumeaux elle aussi, comme lui très bientôt. Sur son ordre comment ça ?! De toute façon t'as l'air plutôt contente d'aller vivre chez ta sœur. Ils s'appellent comment tes neveux alors ?! C'est cool, ils auront quelques mois d'écarts avec mes gosses. Dès qu'il parlait de ses enfants son visage rayonnait. Il lui tardait tellement de pouvoir les serrer dans ses bras, de les nourrir, même de les changer… Enfin bref! Vu la tête que faisait son amie maintenant, il se doutait que c'était la mauvaise nouvelle qu'elle allait lui annoncer. Et, effectivement, ce fut le cas, et l'annonce lui fit un choc, heureusement qu'il était assis sinon il serait certainement tombé à la renversé; heureusement, également qu'il ne mangeait pas ou buvait sinon la personne qui était en face de lui aurait fini aspergé. Pardon ?! Et c'est quoi cette maladie ?! ce n'est pas trop grave j'espère… Enfin, si ça doit être grave, excuse moi de cette question débile, mais c'est grave-grave ou très très grave… Tu ne risques pas de mourir, hein hein, hein ?! On respire, Swen, on respire! C'est fou comme cela pouvait se sentir quand il était anxieux! Néanmoins, il prit sur lui en prenant une grande inspiration et en reprenant la parole en essayant d'être un tantiné plus calme C'est cool pour ta sœur. Mais dis m'en plus sur toi, enfin si tu veux en parler, sinon je comprendrais Qu'il ne devait pas s'inquiéter c'était plus facile à dire qu'à faire! Lorsque son amie lui parla d'Holly, il fit une petite grimace. Merde, elle n'avait pas l'air au courant qu'ils étaient séparés. Comment cela pouvait bien se faire, pourtant il était certain qu'il lui avait dit, sans non plus entrer dans les détails. Hum. Il se racla la gorge doucement avant de reprendre la parole Et bien, on est séparés depuis avril, sinon aux dernières nouvelles elle va bien… Enfin, elle va comme une femme enceinte jusqu'aux yeux de jumeaux peut aller, mais ça lui va bien il faut dire. Et ne t'inquiètes pas, tout va bien aussi pour moi. Du moins maintenant ça va. Enfin bref. Il lui fit un petit sourire, avant de reprendre la parole Tasha, t'es pas au courant que les cours sont finis plaisanta t-il Donc je suis en vacances, enfin en quelques sortes, vu que j'ai quand même un petit boulot, histoire de pouvoir un tant soit peu nourrir mes gosses, les habiller et tout et tout… Que se soit pas Holly qui paye tout. Il eut un petit silence, avant que la voix du jeune homme se fasse de nouveau ressentir Sinon oui j'ai passé une bonne matinée et toi ?!Faudra que tu donnes l'adresse de ta galerie alors, que je puisse y passer ! Même s'il était inquiet voir la jeune femme de si bonne humeur lui faisait plaisir, peu à peu la voyant faire l'idiote il retrouva le sourire. Comme la jeune femme sifflotait, il prit sa guitare et joua un ait qui tentait de s'approcher le plus approximativement de ce que la jeune femme siffler. Il continua un petit moment, à vrai jusqu'à ce que la jeune femme se recouche et reprenne la parole. Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. Lu, ce qu'il y avait de méga chez lui c'était sa DVDthèque. Il adorait ça, ce n'est pas pour rien qu'il étudiait les arts du film en même temps. Lorsqu'elle se tut, Swen reprit alors la parole Si tu lis pendant une heure ou deux et que tu dors un peu plus sur le matin, cela ne devrait pas trop te fatiguer si ?! Enfin, j'en sais rien en fait! Et voilà que Tasha ne tarda pas à refaire le clown, le laissant assez perplexe. Elle avait bouffé quoi ce matin ?! Il se demandait ce qu'elle faisait, et comme à chaque fois qu'il ne comprenait pas tout, ou qu'il trouvait l'attitude de son amie étrange, il haussa un sourcil. La jeune femme, voyant son air perplexe ne tarda pas à lui donner une explication. Cette fois-ci il eut un petit rire. Et bien fait le clown alors, ce n'est pas qui vais t'en empêcher! Bientôt, voilà que la demoiselle commença même à chanter, puis, sortit une bouteille d'eau d'une glacière qu'il n'avait pas vu. Oulà… Tout cela devenait trop étrange pour lui. Pfiouut, il devait être fatigué pour ne pas arriver à suivre la jeune femme… Au bout d'un moment le jeune homme lui donna un petit coup de coude, une fois certain d'avoir attiré son attention il lui demanda doucement Dis t'veux bien venir te baigner avec moi ? Il avait une idée en tête, une vague envie de faire une connerie… et comme à chaque fois il prenait sans le vouloir sa tronche de gamin justement prêt à faire une bêtise.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Sam 16 Juil - 15:34 | |
| Mon frère de cœur avait alors une façon bien particulière de me dire qu’il avait juste envie d’aller à la plage. Il était bien drôle et je pensais avant tout que je devais lui répondre même si l’envie de faire le clown était bien là. Puis le voyant alors tout en disant que je devais être plus lasse de mes blagues. Je me rendais compte qu’enfin j’avais une vie plus ou moins amusante.
- « A vrai dire, tu vas rire, mais elle les a fait adopter, donc je ne connais pas leurs noms. »
Oui un point que je ne connaissais pas mais je devais alors répondre pour essayer de m’entendre avec elle. Tout d’abord, je voyais Swen qui me posait la question sous prétexte de comprendre un peu plus mes soucis. Il fallait que je lui dise un peu tout ce qu’il voulait savoir. Il m’avait posé la question, je me devais de lui répondre.
- « J’ai un cancer de la thyroïde….Oui enfin, bon, on peut en guérir, mais je crois que cela risque de durer un peu trop longtemps….On peut le vaincre, mais cela dépend de la personne et du mal en moi. T’inquiètes pas, je vais m’en sortir…J’ai donc des médicaments, et autres trucs pour me soigner, genre les radios, prises de sang et tout le tralala…»
Oui j’avais dit alors les mots qui ne plaisaient pas trop, mais bon, pour une fois, il était évident que je devais passer à autre chose. Puis le voyant alors m’observant, je ne changerais pas d’avis, je réussirais alors à lui dire un peu tout ce que je voulais. Trouver les idées et bien entendu savoir où est-ce que je pourrais passer à autre chose. Chercher autre chose fut pour moi une façon bien plus efficace. Le voyant ne rien dire, je reprenais mes mots.
- « Oui j’aide un peu chez ma sœur, mais bon, je ne voudrais pas rester trop longtemps chez elle. Je l’apprécie beaucoup mais j’ai comme le sentiment que je suis enfermée dans une cage dorée. Je ne peux pas faire ce que je veux….Dois rester au lit…Mais si je ne bouge pas, je m’ennuie… »
Je jubilais alors tout en pensant que j’aurais le temps de connaitre une autre facette de Swen. Puis le voyant, je lui demandais.
- « Dis-moi, tu connais Chris Loyenz ? Il serait peut-être un futur associé pour ma galerie. J’ai entendu dire que tu le connaissais, donc, je me pose la question. »
J’avais une envie de savoir un peu à qui j’aurais affaire. Puis ne sachant pas s’il me répondrait ou pas, je buvais un peu plus d’eau. Il faisait chaud, et je ne devais pas oublier de boire. Ce n’est pas que je suis âgée, mais il faut que je prenne soin de moi. Tout bonnement parce que je ne désirais pas me sentir encore plus mal qu’avant. Après avoir pris le temps de poser la situation, je ne doutais pas que je devrais alors voir autre chose maintenant. Me rappelant qu’il était séparé d’Holly, je me trouvais être triste pour lui.
- « Oh, ce n’est pas cool, j’aurais bien voulu être là avec toi pour te soutenir un peu….Du moment tu vas mieux maintenant c’est l’essentiel. Tu vas être papa c’est bien mieux pour toi. Tu vas connaitre la joie et le bonheur. Tu as choisi un prénom ? »
Une question mais qui voulait justement connaître un peu son sentiment. Il y avait parfois une façon pour soi de passer la situation tout en faisant l’autruche. Rien que de voir Swen, je me rendais compte que je n’aurais pas dû poser la question. Je me rattrapais alors rapidement.
- « Oh si tu ne veux pas répondre, je ne serais pas vexée. Oui je te la donnerais, pas de soucis, comme ça tu verras un peu les jeunes artistes qui exposent. »
Insolite, je voulais tout simplement que ma rencontre soit plus amusante avec mon interlocuteur. Il avait eu le don de me faire rire une fois de plus. Quelles idées il me disait, je prenais donc la parole pour lui donner une réponse tout en étant amusée.
- « Parfois je me met devant la télé, et il a fallu que je m’endorme devant. Je devais regarder le film avec ma sœur. Tu parles, en me réveillant à la fin, elle me regarda alors furieuse que j’ai fermé les deux yeux. En tous les cas, je l’ai fait rire….Je ronflais ! »
En y repensant, je ne pensais pas que j’aurais une envie de lui dire toutes les petites erreurs que je faisais. Mais bon, comment dire, je ne peux pas toujours dire, il faut parfois garder un peu de mystère. Normalement, je ne désirais pas non plus trop parler de ma sœur au cas où cela ne lui plairait pas du tout…
- « Oui je vais mieux si je ne pense plus à ce truc qui me pourrit le corps tout entier….Oui allons-nous baigner…Cela me changera les idées. »
A la vue de la plage, je commençais à me changer tout en enlevant le pull, j’avais mis mon maillot de bain sous mes affaires. Une fois prête, je passais de la crème qui résistait à l’eau. Soufflant alors un peu, je pensais donc à m’amuser le plus possible avec mon ami. De toute urgence, je passais donc mes pieds sur le sable chaud. La chaleur me faisait du bien, me réchauffait un peu le corps fébrile. M’attachant un peu plus les cheveux, je me tournais vers Swen.
- « On y va ? »
Mettant un pied devant l’autre, je m’approchais de la mer, je passais donc de l’eau sur le bas du dos et ventre dans le cou, et je commençais donc à me mettre un peu d’eau partout histoire de ne pas avoir trop froid dans la mer. Me tournant, je vis Swen alors prêt. Il me rejoignait en courant. Avançant un peu dans l’océan, je passais donc alors à la nage. Arrivant à un niveau où j’avais pieds. Je patientais le temps que mon ami vienne une fois qu’il eut vaincu la mer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Sam 16 Juil - 16:57 | |
| Il devait rire parce qu'elle les avait fait adopter et que par conséquent elle ne connaissait par leurs prénoms. Là, l'humour de la jeune femme le dépassait totalement, si humour il y avait. Lui qui allait être papa bientôt pour rien au monde il aurait abandonné ses enfants, cela le dépassait totalement même, enfin soit, il devait il y avoir certaines choses qu'il devait ignorer, et on ne peut pas comparer deux situations si on ne connaît pas tous les éléments. Il la regarda donc, un peu perplexe, avant de répondre finalement Heu… ok. Pour une fois, il n'était pas très loquace. La discution tourna vers la maladie de la jeune femme. Cancer ?! Elle avait un cancer et elle avait l'air de le prendre plutôt bien vu la situation. Là encore il était perplexe et ne savait plus trop comment réagir. Elle lui disait de ne pas s'inquiéter mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Comment ne pas s'inquiéter d'une telle situation ?! Certes, la maladie pouvait être soignée mais ce n'était pas une raison. Cette fois-ci, il ne reprit pas parole de suite et attendit une bonne minute avant de reprendre la parole: Je… Heu… Heu si tu as besoin de parler ou d'aide, tu sais que je serai toujours là. C'était stupide comme paroles, mais il ne savait pas quoi rajouter d'autres, il était évident qu'elle n'avait pas envie d'en dire plus, ce n'était donc pas la peine d'en rajouter sur le sujet, même si le jeune homme aurait bien voulu lui poser encore de multiples questions, non pas pour assouvir sa curiosité mais plutôt parce qu'il s'inquiéter de son état de santé. Il avait peur qu'elle ne lui dise pas tout pour le préserver… Et si t'as besoin que je fasse le chauffeur ou je sais pas, n'hésites pas non plus. Et pas la peine de sortir de ne pas m'inquiéter c'est trop tard! Il préférait être clair, de toute façon il savait que ses émotions se lisaient facilement sur son visage, et que, par conséquent Tasha pouvait tout "deviner", lire en lui comme dans un livre ouvert. Puis, la jeune femme se mit à parler de sa sœur, mais visiblement malgré tout l'amour qu'elle portait à Abbi la vie avec elle, sous le même toit ne la tentait pas trop. En gros t'es en train de me dire que t'as sœur te séquestre presque et qu'elle serait du genre à te menotter au lit pour que tu restes sagement couchée à te reposer ?! Merci Turner pour une telle remarque… Désolé, j'exagère sûrement un peu, mais je trouvais ça un peu représentatif de ce que tu me disais… donc bon. J'me tais.. Promis, j'vais essayer d'être sage et de dire des choses normales, sans parler de menotte, séquestration ou autre chose à connotations sexuelles. Quand il s'y mettait, il pouvait vraiment être lourd avec ça, et le pire c'est qu'il ne le faisait même pas exprès, ce genre de phrase sortait tout naturellement de sa bouche… Ce qui en soit était quand même dramatique, étant donné qu'il ne le faisait pas exprès cela voulait dire que c'était son état naturel… Histoire de rattraper le coup, il enchaina Bon, bah puisque tu n'ennuies quand tu ne bouges pas, je vais te faire bouger moi ! Un petit moment plus tard, voilà qu'elle prononça le nom de Chris. De SON Chris. Ah non, pardon, le Chris de Flint. Mille excuses. Oui bien sûr que je le connais, c'est un de mes meilleurs amis, et un de mes aussi. A vrai dire c'est la personne avec qui je suis resté le plus longtemps… Neuf mois quand j'avais 16 ans, puis 4 mois juste avant que je sorte avec Holly. Ce qu'il préféra ne pas préciser que c'était à cause de sa rupture avec Chris qu'il avait tant bu, et fini dans le même lit que la belle Thêta. à s'envoyer en l'air avec elle. C'est cool, je suis content pour vous. Tu verras, c'est un type super du moment qu'il t'aime bien… Il eut un petit rire Oui, parce que si jamais il ne t'aime pas, il va t'en faire voir de toutes les couleurs, mais bon, je suis certain que tu t'entendras bien avec lui, il n'y a pas de raisons.. Après quelques secondes de silence, toujours amusé, il lui souffla Pas la peine de le draguer par contre, il est gay. Et à 100% tu me peux me croire! Et de Chris, on en vint à Holly. Il fit un petit sourire à son amie. Ce n'était pas la peine qu'elle s'en veuille, de toute façon il n'avait voulu l'aide de personne, tout simplement parce que personne n'aurait pu l'aider… Même si à vrai dire Cooper avait quand même été d'un grand secours pour le jeune homme. T'es gentille Tasha, mais tu n'aurais pas pu faire grand chose pour moi tu sais… Enfin bref, c'est le passé, mieux vaut le laisser derrière soit n'est-ce pas ?! Et après quelques secondes de silence il reprit la parole Je ne sais pas si je vais connaître la joie ou le bonheur, mais ce qui est certain c'est qu'il me tarde d'être papa, même si ça sera galère… Et oui, on a choisi des prénoms pour les enfants avec Holly. Pour le garçon, ça sera Lewis, et pour la fille Aylis. Ce qui était bien avec Tasha c'est que l'on ne s'ennuyait jamais, aussi bien elle que lui parlait beaucoup et passaient du coq à l'âne, si bien que leur conversation, devenait très facilement difficile à suivre pour les gens de l'extérieur, mais pour l'instant, lui gérait… Tu sais, à part en cinéma je ne m'y connais pas vraiment en dessins, au plus grand damn de Chris d'ailleurs, et si je vient, ça sera uniquement pour vous deux.Il eut un sourire en pendant à son ex petit ami qui avait essayé de lui apprendre deux-trois trucs en dessins mais ça avait été vite peine perdu… T'as ronflé pendant un film?! Heureusement que je n'étais pas là, parce que tu peux être certaine que tu aurais fini soit baillônée, soit… tu te serais pris un pichet d'eau dans la tronche. Je sais, ce n'est pas très élégant… mais ce n'est pas le but non plus ! Il rigola. Tu vas me prendre pour un psychopathe et tu ne voudras jamais venir chez moi, si je te raconte des trucs comme ça.. Alors j'vais encore une fois essayer de me taire ! Je te promets que je ne le fais pas exprès …. Une fois la proposition d'aller se baigner fut lancée, les deux jeunes gens commencèrent alors à se préparer pour prendre un bain avant de se diriger vers l'eau, Tasha y rentra rapidement pour Swen, mais comme il ne voulait pas la laisser seule (sait-on jamais ce qui pouvait lui arriver), il la rejoignit en courant, et ne tarda pas à nager jusqu'à elle. Heureusement pour lui l'eau était plutôt bonne. Voyant que la jeune femme semblait aller bien, il commença par l'éclabousser gentiment avant de lui tirer la langue, n'attendant pas la riposte de la demoiselle, il mit sa tête sous l'eau, avant de remonter quelques secondes plus tard et de déposer un bisou tout mouillé (logique vu qu'ils étaient dans l'eau ) à son amie. T'as de le droit de me couler, si j'ai le droit de t'enterrer tout à l'heure... Merci Swen pour cette remarque judicieuse, pertinente et plein de bon sens, et surtout qui a une place particulière dans une telle conversation... Non mais quel boulet ce type !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Sam 16 Juil - 21:11 | |
| Voilà arroser dans l’eau, sous le soleil, rien que de voir mon ami me dire des choses plus ou moins bien, je pensais donc que j’aurais le temps de lui dire tout un tas de trucs. Il avait envie de me soutenir et bien entendu, je lui disais donc alors gentiment tout en lui envoyant un peu d’eau. Je bougeais mes mains dans l’eau histoire de ne pas rester comme ça sans rien faire. Passant le corps sauf la tête, je prenais le temps de profiter un peu de l’océan.
- « Si j’ai envie de te parler, je peux le faire à n’importe quelle heure de la journée ? En tous les cas c’est gentil de te soucier de moi. En tous les cas, j’espère que cela ne te dérangeras pas si je viens te voir pour parler. Il ne faut pas non plus que cela te gène. »
Puis le voyant alors comme ça, je pensais une fois de plus que j’aurais bien la chance de lui dire tout ce que je voulais. Il était alors un bel ami que j’appréciais bien, je ne désirais pas l’oublier. Son amitié me plaisait bien. Je lui disais tout en riant. Je marchais alors sur le sable de la plage. La douceur me faisait du bien, je ne pensais pas que ce moment dans ce lieu me donnerait un peu de courage pour la suite. En tous les cas, il m’en faudrait pour ne pas sombrer dans le chaos…En tous les cas, je ne voudrais pas être encore plus mal histoire de ne pas à avoir encore plus de soucis. Avec toute l’aide que l’on me donnait, je ne voyais pas pourquoi est-ce que je ne ferais pas d’efforts pour le moment. Il fallait que je sois bien plus sérieux dans mes propos. Je ne voulais pas arrêter de comprendre ma vie. Me chercher était un point assez dur à faire, mais je ne doutais pas une seconde que j’allais y arriver.
- « Donc frère de cœur, lorsque tu auras le temps pendant les vacances, je voudrais donc te voir le plus possible. On ira je ne sais pas au musée, au ciné, où tu veux ! Après tout je te kidnappe pour l’été. Mais je veux bien partager avec Holly. Au fait, elle veut quoi pour la naissance des bébés ? Elle fait bien une fête pour la naissance non ? »
J’aurais bien voulu en faire un moi…Mais comment dire, je ne l’ai pas fait. Avec ma sœur on en avait fait une avec ses amies. Mais je n’étais pas resté longtemps. Il y en avait quelques-unes que je ne voulais pas voir…Cela me donne l’urticaire… ! Puis partant de mes pensées, je revenais à ma conversation. Voyant mon ami tout en train de sourire, je commençais la bataille navale ! Il n’était pas question que je me laisse faire dans cette marée d’eau. Le voyant alors aussi calme que possible, je ne doutais pas une seconde que j’aurais avant tout une idée plus ou moins bien drôle.
- « Tout comme je ne peux pas imaginer ma vie sans mes ami(e)s. Un peu plus et je devrais me reposer sans vivre. Je ne comprends pas du tout. Est-ce que tu ne voudrais pas m’aider à trouver des blagues à faire à la maison…. ? J’aimerais que ma sœur rit un peu plus souvent….Hihihi, je crois que cela va être amusant.. »
Un petit rictus sournois, les yeux qui pétillent, le regard qui en dit long sur le truc, une envie de faire encore plus le clown. Bien entendu, je ne pus m’empêcher de me dire que dans le fond, je n’étais peut-être pas trop raisonnable. Voilà qu’il me disait qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour ne pas sortir et bien avec moi il allait voir du pays !
- « Un peu plus et oui je dois rester au lit ! Non mais tu te rends compte….Cela ne me plait pas du tout. Mais elle m’aime…Sauf qu’elle ne me le dit pas mais je le comprends… »
Ma sœur, Abby, elle est douce mais elle le planque…Il faut juste deviner comme elle dit : « jouer au devin. » Je devrais lui donner des cours. Mais si je lui dis cela, à mon avis, elle va être vexée pour de vraie. Le voyant me dire qu’il allait me sortir, je lui répondais tout en essayant de le faire aller dans l’eau.
- « Hum….Alors on peut aller en boîte ? Allez à la chasse ? Qu’en dis-tu ? La chasse aux mecs ? »
Je riais, me retrouvant sur son épaule, je hurlais de me laisser descendre. D’ailleurs, il ne se fit pas prier longtemps, me lâchant dans l’eau, je me retrouvais trempée de la tête au pied. Le voyant alors fier de lui de m’avoir jeté à la baille, je fis une grimace des plus typiques. L’observant alors sur un thème plus ou moins drôle, je lui envoyais doucement de l’eau. Il y avait bien entendu une hypothèse assez classique : « le faire tomber à son tour dans l’eau . » Essayant de le tremper, je vis qu’il ripostait en m’envoyant de l’eau en pleine figure ! Me cachant les yeux, j’essayais de me protéger du mieux que je pouvais, puis une fois qu’il arrêta. Je lui demandais pour Chris.
- « Cool s’il est gay cela va changer par rapport à toi ! Hihiih, on pourra parler chiffon ? Hiihihi, je crois que je vais laisser mes clients gays s’en occupaient pour moi. Il va être la cible de la galerie…Hihih. Cool cela sera bien si tu viens. Je pourrais t’initier à l’art et toi en échange tu pourras m’aider pour le cinéma. »
Bon si pensais bien réussir à le couler, je me demandais qu’est-ce que cela donnerait pour moi une fois recouverte de sable du cou aux pieds. Je ne comprenais pas trop pourquoi si j’aurais une telle réaction. Je ne savais pas si je réussirais alors à voir cette image dans ma tête. Puis reculant un peu, je me demandais si Swen avait eu une idée pour le sable.
- « Ah oui j’oubliais, la prochaine fois que je dormirais je te dirais te venir me réveiller. Hihihi, oh j’ai parfois des coups de barres. Je suis fatiguée comme pas deux, je dors et cela passe après par la suite. »
Il me faisait du bien, lui souriant tout en lui envoyant de l’eau, je patientais pour sa réaction.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Dim 17 Juil - 12:21 | |
| Heu oui à n'importe quelle heure de la journée ou même de la nuit, j'essaierai de répondre comme je peux, mais si je suis en cours on risque d'avoir du mal à échanger ! Il lui sourit et après quelques secondes de silence, il rajouta Et si jamais j'ai les enfants à ce moment-là ça risque de pleurer un peu partout vu que c'est le propre des bébés mais tu pourras quand même me parler! Donc, on va dire tu peux me joindre quand tu veux, et je répondrai dès que possible ma belle, mais ça tu le savais déjà non ?! Normalement mon portable est toujours allumé, sauf s'il bug ou si je ne capte pas, ou si jamais je le pète comme un gros boulet que je suis… Tu sais la dernière fois, il a failli finir dans la baignoire remplie d'eau ? Me demande pas comment, je le tenais et… PFIOUTT il m'a glissé des mains s'est explosé contre un pan de la baignoire et a atterrit au sol. Par miracle il marche toujours! Il se tut enfin prenant une petite respiration (si, si même s'il parle beaucoup des fois s'en prendre de respiration, Turner n'est pas encore un extra-terreste il respire comme tout le monde!). Si je te propose de venir me voir, c'est que ça ne me dérange pas tu sais… Il la suivait, marchait à côté d'elle dans le sable, il avait l'impression de ne pas être d'un grand secours, les mots c'est bien, cela peut soulager, elle pourrait venir lui parler sans soucis si elle le voulait, mais est-ce que cela changerait la situation ? Est-ce que cela la soulagerait vraiment ?! Il n'en était pas certain et c'est bien ce qui le gênait. Pas de problèmes, on se verra le plus possible… et plutôt au ciné qu'au musée. Tu me kidnappes ?! Tu vas demander une rançon ? J'suis pas certain que quelqu'un soit prêt à payer pour me récupérer. Hein, dis-moi qui voudrait bien payer ! plaisanta-t-il. Après quelques secondes de silence, il reprit la parole Heu, je ne sais pas trop ce qu'elle veut pour la naissance des bébés, je crois qu'entre elle et moi on a déjà tout acheté, mais je pourrai me renseigner si tu veux…Quant à la fête, je ne sais pas non plus, j'pense qu'on en fera une avec les marraines et parrains et tout mais après c'est pas sûr, faut qu'on en reparle… Comme les bébés risquent d'être prématurés… Enfin bref. Peu de temps après, entre les deux jeunes gens une bataille dans l'eau commençait. C'est qu'elle ne se laissait pas faire la Tasha ! Et bien c'était tant mieux, mieux valait cela, c'était plus drôle quand la personne en face se défendait quand même. Peu de temps après la jeune femme reprenait la parole en disant qu'elle ne s'imagineait pas vivre sans ses amis, et bien lui non plus. Des blagues ? Quelles genre de blagues ?! Tu sais que mes blagues sont pourries ?! Tu ne t'adresses pas forcément à la bonne personne… Enfin, je veux bien essayer de t'en trouver, mais de là à ce que ta sœur rigole, je ne suis pas certain d'y arriver! Alors voyons-voir… Qu'est-ce qui la fait rire ?! Dis-moi qu'elle rigole de temps en temps au moins pendant les films… Elle a peut-être un humour noir ?! En parlant du fait que Abbi "séquestre" en quelques sortes Tasha, le jeune homme mit un peu plus de temps à répondre, c'est vrai qu'il ne pouvait pas comprendre. C'est normal que cela ne te plaise pas, à qui ça plairait, mais elle fait ça pour ton bien non ? Ou du moins, elle pense faire pour le mieux… C'est le plus important je pense. Après, c'est vrai que je ne me rends pas vraiment compte. Quelques secondes plus tard, le jeune homme explosa de rire, lorsque son amie lui dit qu'ils iraient à la chasse aux hommes. Elle était bien bonne celle-là, mais pourquoi pas après tout. Il n'avait jamais caché qu'il était bi, et l'assumait pleinement, d'ailleurs cela se voyait quand on regardait avec qui il était sortit en étant à Berkeley: David, Chris, Sterling,… Perséphone, Zoé, Holly … Ouais pourquoi pas la chasse aux hommes, si cele te fait plaisir ! Ca me va! Et voilà comme deux grands enfants, lui l'avait prit son épaule pendant que Tasha piaillait de la laisser descendre. Elle voulait descendre? Soit. ET PLOUF dans l'eau la demoiselle. Et après voilà qu'ils s'aspergeaient d'eau. On ne dirait pas qu'ils avaient plus de vingt ans ces deux-là quand on les voyait agir ! Le sujet de Chris vint bientôt sur le tapis… Et lorsqu'elle lui sortit qu'elle pourrait parler chiffon avec mister Loyenz, il explosa littéralement de rire. Genre Chris parler de ça ? C'était vraiment trop drôle, tellement c'était improbable. Même complètement défoncé, l'ex Gamma détestait ça! Reprenant peu à peu une respiration convenable, il lui répondit Tu sais toutes les personnes qui sont gays n'aiment pas forcément parler chiffon, si tu veux le mettre en rogne ou le tuer, parles-lui en mais il va vite t'envoyer bouler. Lui c'est plutôt… Hum. Tu verras, mais parles-lui comme s'il était hétéro… enfin évite quand même "regarde la jolie fille"… Et il en couple, enfin je crois. mais c'est vrai qu'il a du succès. Et si tu arrives à m'initier à l'art tu auras réussi ce que Thom et Chris n'ont pas réussi en plus de 13 ans. Bon courage à toi très chère. Et tu voudrais apprendre quoi sur le cinéma ? Visiblement l'idée d'être à moitié enterrée ne lui plaisait guerre , tant pis… Endors-toi sur la plage tout à l'heure tu auras droit à un super réveil! Promis! Il rigole, s'avança doucement vers elle en lui tirant la langue, avant de lui prendre doucement les bras et d'essayer de la couler en faisant néanmoins attention à ne pas lui faire mal… Cela promettait d'être vraiment une très bonne journée, espérons que cela continue comme ça encore un grand moment… Alors, acceptes-tu que je te laisse me couler, contre un petit trou où tu irais te mettre?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Dim 17 Juil - 18:00 | |
| Dans l’eau, je me doutais bien que j’aurais alors une idée bien précise de sa réponse. Il me donnait tous un tas d’éléments que je pourrais prendre pour la suite. Il avait donc donné une sensation bien amicale. Tout comme je le voyais là devant moi, je ne pus m’empêcher de me dire que je ne regrettais pas de le connaître. Les vagues me donnaient l’impression de dormir, il y avait une envie de dormir un peu. Sentant que j’avais les jambes qui vacillaient un peu, je le voyais bien à la tête de Swen qu’il avait vu qu’il y avait un souci. Puis ne disant rien, j’espérais bien que mon corps suivrait l’ordre de ma conscience. Je voulais rester debout, et j’y arriverais ! Puis sentant une fois de plus, que je préférais ignorer l’appel de la santé. Je souriais tout bonnement pour sauver les apparences….
- « D’accord, donc, je vais te croire ! Mais saches que je ne vais pas t’embêter trop longtemps. Puis il faudra bien que tu sois fort pour ne pas que tu sois fatigué pour t’occuper d’Holly. Puis je ne dois pas trop non plus te casser les pieds. »
Alors que je voyais tout comme je l’arrosais, je me rendais compte que dans le fond, je ne savais pas si j’aurais le temps de m’amuser un peu. Il y avait un peu de choses à faire, et tout bonnement, je ne voyais pas trop si j’aurais l’envie de lui donner un peu plus d’eau dans la figure. L’arrosant alors tout en lui disant.
- « Tu veux que je te rachète un téléphone ? Hihiih, je peux…Comme ça tu ne pourras pas m’oublier ! Pour voir la suite en rose, je dirais même que tu vas devenir plus ou moins content de m’avoir dans les pattes….. ! »
Rire ! C’est tout ce que je sais faire ces temps-ci. Tapant l’eau avec les mains, je tournais dans l’eau avant de me retrouver assise sur le sable. Buvant un peu la tasse, je me relevais tout en enlevant les cheveux des yeux. Ils s’étaient détachés à force de faire le clown. Dansant dans la mer, je chantais encore un peu plus fort, je me doutais qu’il n’y avait personne. Donc autant s’amuser un peu ! Riant encore plus, je me disais que je n’avais pas une telle relation avec ma sœur. A force, je prenais autour de moi ce dont j’avais besoin. Etre loin d’elle finalement ne me manquait pas trop vu que je m’étais y habituée avec le temps…M’arrêtant, je me demandais si j’aurais alors une chance de me couler un peu. De toute manière, Swen avait aussi une idée derrière la tête. M’habillais de sable ! Et oui, la baleine ce sera moi ! Il ne faudra pas que je dorme….Hihih, rien qu’en pensant que je devrais alors peut-être faire attention. Pour le moment, je réfléchissais à une tactique bien adéquate pour trouver le moyen de ne pas faire tout ce qu’il voulait…Il me faudrait donc vaincre ce maléfice du sable….Puis m’approchant de lui, je lui disais tout en riant.
- « Oui une rançon ! Et ils seront obligés de payer ! Sinon je te relâche pas…..Hihiih, allez, sois content, cela fera des sous pour Holly ! Hihihi, j’aimerais bien voir ta tête des gens si on fait ça…. »
Essayant de le déstabiliser, je ne demandais pas grand-chose pour moi. Juste l’amuser un peu et surtout comprendre un peu ce que je pouvais lui dire d’autres. Je ne voulais pas laisser l’impression que j’aurais encore une idée pour ne pas perdre mon temps. Il était bien concevable au soleil de ne pas trop me bruler…..Enfin, je ne doutais pas une seconde que j’aurais un coup de soleil sur le coin de la figure. Je serais en accord avec ma couleur de cheveux. Pour le moment, je prenais donc en compte le fait de vouloir faire prendre la tasse à Swen. Reprenant le fil de mon aiguille, je me demandais s’il n’était pas utile pour moi de lui répondre avant de trouver mon guide.
- « Tu sais la boîte à fromage vide dans le frigo…..Après tu as la lessive dans les p’tits coins, je ne sais pas, le lit portefeuille, tout un tas de trucs qui feraient qu’elle perdrait patience pour que je puisse rentrer plutôt chez moi….Pour mon bien, je suis chez mieux chez moi. Là-dessus je ne reviendrais pas sur la question…Même si cela doit me couter ma relation avec ma sœur… »
Une révélation qui en disait long sur la relation des deux sœurs. Mais se sentir enfermée, je rien faire, ne pas sortir à part être dans une pièce et devoir rester au lit. Il y aurait de péter un câble ! Tout comme je ne supportais pas être dans un endroit, je suis un lion en cage, et cela je ne le supporte pas du tout ! Mais tout en voyant ma sœur qui a alors un nouveau futur mari…Je ne trouvais pas trop que j’ai ma place à la maison. Il faut mieux être chacun chez soi ! Je ne faisais pas un caprice, je désirais seulement avoir m liberté. Je ne voulais pas qu’on me l’a prenne tout simplement parce qu’on veut que je sois mieux.
Oh les hommes ! Oui après tout autant s’amuser un peu ! Je désirais donc voir d’autres gens. Il était important pour moi de ne pas rester enfermé à la maison. Je me doute qu’il ne fallait pas non plus jouer avec les sentiments des gens. Ensuite, je ne prendrais pas la vie sous les mauvais angles. Tout bonnement parce que ma sœur n’avait pas à me donner des ordres !
- « Oh, après tout on a qu’une vie ! Et puis zut ! Vivement sorties que l’on va faire….Bon, maintenant, je dois te mettre à l’eau. Viens par-là, si tu tiens sur tes deux jambes. D’accord, je ferais attention avec Chris. Il m’a l’air d’être convenable et sérieux. Un bon atout pour ma galerie, donc je vais tout faire pour qu’il le reste longtemps. Je te laisse le choix pour le cinéma, qu’est-ce que je dois voir pour connaître un peu plus cet art ? Bon pour le réveil sur la plage ? Tu prévois un recouvrement de sable chaud ? Puis des formes comme les baleines en ont ? »
Avançant un peu, je me demandais si en le poussant j’arriverais à le mettre à l’eau. Mais bon, il y a des muscles que l’on n’a pas ! Mais comment annoncer que j’avais envie de rester à la fois chez moi tout en ayant ma liberté mais en voyant mes meilleurs amis.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] | |
| |
| | | | Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |