|
| Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Dim 17 Juil - 22:12 | |
| Pourquoi donc est-ce qu'elle parlait autant d'Holly ? Il avait un peu de mal à saisir enfin soit. C'est plutôt son nouveau petit ami qui s'occupera d'elle… Moi, j'vais m'occuper de ma petite personnes, de mes amis, et des mes gosses quand il seront là ! Ca sera déjà pas mal je pense non ?! Il sourit à la demoiselle avant de lui prendre la main Et je t'affirmes que pour l'instant tu ne me casses pas du tout les pieds, bien au contraire! J'aime ta présence et être avec toi, parce que l'on s'amuse bien mais on peut aussi avoir des conversations sérieuses! La jeune femme ne tarda pas à l'arroser tout en lui disant qu'elle allait lui racheter un téléphone, ce qui le fit bien rire. Le mien marche bien ! Je t'assure! Il se prend des coups mais il fonctionne toujours! c'est pour cela que ce n'est pas la peine de me faire ce genre de cadeau, mis à part si tu veux que ton téléphone ne serve que pour tes appels, un genre de téléphone privé quoi. Et t'inquiètes pas, je ne suis pas franchement du genre à oublier mes amis… Sauf peut-être si je suis totalement bourré, parce que dans ces moments-là, bah… c'est comme tout le monde les actes, parole et mémoires ne sont pas tout à fait d'aplomb. Mais promis, je fais quand même attention à moi, à ne pas trop boire et tout et tout… Il se tut quelques secondes, le temps de pouvoir reprendre son souffle avant de continuer [Plus ou moins content que tu sois avec moi? Humhum… Comment ça ?! Tu peux m'expliquer nan ? Et voilà que Tasha s'était mis à danser et chanter. Et bien, elle était bien joyeuse la jeune femme, à un tel point que le Thêta trouvait ça un peu louche, c'était certainement pour cacher qu'elle allait mal, une sorte de barrière protectrice. Il connaissait ça, il avait utilisé cela pendant un long moment, si bien qu'il préféra ne rien répondre sur cette accès de bonne humeur, préférant lui croire qu'il n'avait rien remarquer. Il ne savait pas ce qui était le mieux, en parler avec elle en la forçant à cracher le morceau ou bien laisser passer. Suivant les personnes les avis changeaient, et, il n'était pas très bon au jeu de déduction, il avait peur de faire une gaffe. Bref. Mieux valait ne rien dire. En riant, elle reprit la parole continuant sur son délire de rançon. Et tu crois qu'ils seraient à débourser combien pour me voir en vie et en bonne santé?! Il lui tendit ses poignet et lui souffla à l'oreille Enfin si tu veux tu peux m'attacher avec des menottes, me séquestrer pour faire plus crédible. Mais même là, je ne suis pas sûr qu'on donnerait bien cher ma peau, par contre, moi ça m'amuserait.. Tu me prends certainement pour un fou, ou un pervers un peu SM ?! Et bien d'un côté tu n'as pas tord. J'suis fou. Tordu. Il explosa de rire. D'accord, d'accord je me tais. Enfin si jamais un jour tu veux enlever quelqu'un en faisant un peu comme dans les films, mais que tu sais très bien que personne ne payera la rançon, j'veux bien être ta victime. Tu ferais un bourreau assez sexy, tu sais. Non, non ce n'étaient pas les hormones qui parlaient… Il fallait juste qu'il arrête de regarder la TV parce que là ça commençait vraiment à être nocif pour son état mental. Trêves de plaisanterie. Donc si jamais ils ne payent pas, tu ne me relâches pas.. Tu comptes faire quoi de ma carcasse ?! Pauvre Tasha, elle ne s'était certainement pas attendu à de telles… révélations dirons-nous. Elle devait être surprise, mais bon, c'était plutôt amusant au final non ? Tasha essayait toujours de faire couler le garçon mais en vain, et comme c'était un vilain garçon, pour l'instant il ne comptait pas se laisse couler, et il écouta attentivement ce que disait à présent son amie. Ce genre de blagues ?! Et bien écoute, moi je te propose quand elle dort, tu te déguise en espèce de monstre et tu la réveilles. Ou le matin, tu prends la salle de bain un grand moment de façon à ce qu'elle soit en retard, ça l'énervera rapidement, mais bon ce n'est pas drôle, je le conçois. Heu… En plus drôle… En fait je ne sais, je suis le roi dans les blagues pathétiques pas les blagues drôles. Il se tut quelques secondes Mais pourquoi tu ne retournes pas chez toi, même si ta sœur ne le veut pas, tu es assez grande pour décider non ?! Et sincèrement, je pense que la famille c'est une des choses les plus importantes dans la vie. Tu n'as qu'une sœur, tu n'en auras pas d'autres, ce n'est pas comme les petits amis ou même certains amis. Concernant les sorties et mister Loyenz… Oui, vas-y mets-moi à l'eau, je ne rêve que de ça, d'être mouillé un peu que je le suis déjà. Et jusqu'à présent je tiens sur mes deux jambes. Essaie de me déstabiliser autrement.. Gamin, il lui tira la langue avant de continuer Tu me donnes si je me laisse faire ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre un peu plus sérieux C'est un type génial Chris, mais tu sais, il a un caractère assez merdique, donc des fois il faut faire attention à ce que tu dis. Et puis sinon, pour le réveil sur la plage, faudrait déjà que tu t'endormes, et après je verrai la façon dont je te réveille. Dis moi tu es allergiques à tout ce qui est stylo quand on t'écris sur la peau quoi? Et j'sais pas, je sais pas dessiner, donc même si j'essaie de faire une baleine, j'pense qu'au final ça ressemblera plus… à un chien ou un chat par exemple. J'voulais te recouvrir pas faire dessin après. Et HOP! voilà que la jeune femme le poussait, il ne bougea pas d'un poil, mais finalement, histoire de lui faire plaisir il se laissa tomber à l'eau et couler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Lun 18 Juil - 12:13 | |
| Oui cacher et prendre le chemin que je voulais aller me permettrait de vivre comme je le désirais. Voilà que Swen faisait semblant de couler, sur le coup je me suis sentie un peu vexée mais dans le fond, il avait un grand cœur. Le laissant revenir à la surface, je lui donnais l’impression que j’aurais alors une chance de l’avoir comme ami. Il était bien avant tout une personne qui regretterait de ne pas à avoir eu le temps de parler à Holly. Bon d’accord elle avait une personne, mais elle regrettera toute sa vie de ne pas parler à Swen. Une chose que j’avais vécu avec le père d’Oxana…..Le voyant alors revenir, je lui glissais dans le coin de l’oreille….
- « Bon d’accord, tu ne veux pas voir Holly….Mais tu le regretteras…. Je peux te le dire puisque je l’ai vécu…»
Reculant un peu, je voyais bien que ma phrase n’avait pas encore été comprise mais il y avait de sous-entendu pour qu’elle soit aussi lisible qu’un dictionnaire. Souriant alors après avoir eu tant de révélations, je ne doutais pas qu’il décide autrement…En tous les cas, je n’hésiterais pas à être juste moi. Rester moi-même rien que pour éviter de couler dans cette eau trouble. Vu que la situation était plus ou moins agréable, il m’annonçait qu’il n’était pas casse pied du tout, et que surtout je ne l’embêtais pas de trop. Il avait effectivement eu l’occasion de me voir le clown rien que pour lâchait un peu de lest tout en faisant aucune remarque. C’était donc une preuve qu’il était quelqu’un de bien, pas de remarques, pas de mots, juste rien. Un rien subtile mais qui ne se montrait pas sauf s’il le demandait. Et je me doutais bien qu’il ne le ferait pas. Juste pour ne pas me blesser. Bon chaque fois que je pensais bien faire, il fallait toujours que l’on me mette des bâtons dans les roues. Ayant une musique en tête, elle était légèrement disco : « Night Fever ». Un rythme disco, une ambiance qui me disait bien que la journée ne sera pas totalement comme ça. Qu’il y aura alors une sensation plus ou moins sérieuse. Je n’espérais pas que l’idée me vienne alors que mon ventre me disait qu’il avait une faim de loup. Gargouillant, j’espérais bien que le bruit soit parti avec celui des vagues. D’ailleurs, l’iode m’avait alors fait du bien rien que pour être plus lasse de joie. Mais comment dire, il y a des choses que l’on cache tout simplement pour ne pas le dire aux autres. A voir le monde de travers, on se mettait soi-même sur le côté, une face que l’on ne devait pas laisser comme ça. Ayant assez réfléchis, je voyais bien que Swen attendait une réponse à ses propos.
- « Bon d’accord, si je te casse pas les pieds, je vais en profiter pour t’en faire voir de toutes les couleurs….Hihihi, non, je plaisante ! D’accord, pour le téléphone, je ne le ferais pas du tout. Ne t’inquiètes pas, promis, je ne ferais pas ça. Hihihi, arrêtes de dire ça ! Bien entendu que je suis contente de te voir. Qui ne serait pas content de voir ses amis ?»
Le voilà qu’il m’avait surpris en me disant que personne ne voudrait aller venir le chercher. Il me donnait l’impression de voir les gens face à un serpent. D’ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi il me disait ses fantasmes, cela me fit sourire. Il devait sans doute être en manque…Lui répondant alors au tac au tac
- « Si tu es en manque de testostérone, il y a moyen que l’on sorte, tu en trouveras pleins…..Hihihi, que dire de plus, mais je crois que tu as vraiment l’esprit tordu. »
Voilà que je riais maintenant, non sérieusement qu’est-ce que j’allais répondre à sa question….. Me disant bien que pour l’instant, il fallait quand même que je dissipe le doute, je lui balançais tout en n’étant pas certaine de moi. - « Si et bien personne ne te demande, c’est que le service après-vente ne fait pas bien son travail. Et puis ne dis pas que tu auras une vieille carcasse, tu es quelqu’un de bien. Donc et bien si personne ne veut de toi, on ira faire le tour du monde, qu’en dis-tu ? »
Une moue assez bizarre, puis tout comme je ne savais pas trop si j’aurais le temps de lui dire tout ce que je voulais. Mais pour ne pas perdre le fil de mes actions, je notais tout sur une feuille. Il était donc bien que j’écrive histoires de ne pas oublier tout ce que je devais faire. Le voyant alors comme ça devant moi, je sentais que mon ventre avait faim. Grimassant, je crois que cette fois-si il a entendu l’appel de la nourriture. Puis je ne savais pas s’il avait faim, je prenais la direction de la plage tout en disant.
- « Mon ventre crie famine…..Puis tu as raison, je vais rentrer chez moi….Après tout, on est bien mieux chez soi. De toute manière, on ne s’entend pas donc si c’est pour se disputer tout le temps cela va plus me crever qu’autre chose…..Pas envie d’arriver six pieds sous terre avant l’âge noble.»
Mettant un pied devant l’autre, j’avançais tout en sentant les vagues sur mes jambes. On peut dire que le soin beauté avait été complet en ce jour ensoleillé. M’arrêtant un instant, arrivée presque à la fin, je me disais, qu’est-ce qu’il a voulu dire par : « Tu me donnes si je me laisse faire ?! » Surprise, je fronçais les sourcils. Il faudrait que je lui pose la question, ou peut-être pas….Après tout chacun a ses petits secrets. Allant alors sur le sable, je me posais sur la serviette immense, enfin la couverture. Prenant de quoi me couvrir, je patientais le temps que Swen vienne me voir. Arrivant alors par la suite, je reprenais le fil de la conversation.
- « D’accord je ferais donc attention au travail. Et si tu oses le gribouiller pendant que je suis endormie, je te kidnappe pour de bon. Hihihi, ne fais pas ça. »
L’air plus ou moins sérieux, je ne voulais pas me retrouver avec un tableau sur ma figure. Après tout, j’avais un tatouage au pied et dans le dos pas besoin d’en avoir sur le visage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Lun 25 Juil - 14:59 | |
| Visiblement il avait vraiment beaucoup de mal à se faire comprendre son ami, alors soit il s'exprimait mal, soit elle ne comprenait rien, soit son esprit était trop tordu pour qu'on puisse suivre son raisonnement, bien que les trois possibilités soient possibles, le jeune homme décida que c'était la troisième solutions la plus plausible. Après quelques secondes de silence, il reprit finalement la parole Ce n'est pas que je veux pas la voir enfin... Maintenant je veux bien la voir, on est redevenus amis, après si je peux éviter de voir son " nouvel petit ami " ça serait également bien. C'est pas que je suis jaloux, mais voilà quoi... Il haussa les épaules, ce n'est pas avec ces quelques petits mots que la jeune femme allait pouvoir comprendre Enfin laisse tomber ma belle, ce n'est pas grave! Après quelques secondes de silence, il cru bon de rajouter Tu l'as vécu?! C'est à dire ? Un petit moment plus tard le ventre de la jeune se mit à gargouiller, vu l'air qu'elle avait prit, elle espérait visiblement qu'il n'ait rien entendu, et histoire de la satisfaire, il préféra ne pas faire un seul commentaire (qui serait inutile et certainement assez dérangeant). Lorsqu'elle reprit la parole, il eut un petit sourire. Elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs ? Vraiment ?! Elle en était sûre ?! Et bien il lui tardait de voir la miss en action, cela promettait d'être assez drôle ! Ow, bien, avec plaisir... Et si tu arrives vraiment à me casser les pieds comme tu dis, je te payerai une jolie glace ! Par contre je préfère te prévenir, il paraît que j'ai beaucoup de patience, il te faudra donc t'armer d'ingéniosité ! Pour l'histoire du téléphone, il fut quand même assez soulagé, non pas que cela l'aurait vraiment gêné mais bon ça n'aurait pas été des plus pratiques... Que j'arrête de dire quoi ?! Je suis innocent !!! Et bien, je content de t'entendre dire que tu es contente, dis donc je suis dis mal ce mot là en ce moment, enfin bref donc je disais, ça me fait plaisir que tu sois contente de me voir... A la dernière question, il haussa doucement les épaules. Et bien certaines personnes ne seraient pas forcément contents de voir leurs amies dans certaines circonstances... Humpft, là il divaguait, Mieux valait qu'il lui fasse une réponse un peu plus facile à comprendre Je ne sais pas, je ne suis pas dans la tête de ce genre de personnes... Enfin des fois tu sais ça peut arriver de vouloir être seul, pour faire le point par exemple, alors même si tu adores tes amis dans ces moments-là tu préfères être seul... Tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ?
Pour ce qui se dit en suite, et à la vue de la réponse de son amie, il se dit qu'il aurait mieux fait de se la fermer. Il sentit le rouge lui monter aux joues. Non mais qu'est-ce qu'elle croyait ?! Il avait juste dit ça... comme ça. Certes, il y avait certains détails qui ne trompent pas mais quand même Mais nan j'suis pas en manque ! Pas du tout... Je disais juste cela comme ça c'est tout ! Désolé si tu as mal interprété... Et t'inquiètes pas je sors déjà beaucoup et ce qui s'en suit aussi .[b] Le jeune homme se tut quelques secondes avant de répondre [b]Et oui j'ai un esprit très tordu, ça je veux bien le concevoir parce que c'est la vérité, et si tu veux je peux même te dire que mon esprit est pervers... Oui, oui, bien sûr c'était la faute de son esprit ! Genre, Tasha allait le croire ! Le bon positif c'est qu'il l'avait au moins fait rire... Il ne savait pas comment interpréter ce rire, mais il se dit qu'il allait le prendre de façon positive ! La jeune artiste commença alors à reprendre la parole en disant que le service après-vente ne faisait pas bien son travail si jamais personne ne réclamait Turner. Mouais, voilà que maintenant il devenait un bout de viande, ou une marchandise... Bon, c'est vrai qu'il l'avait un peu cherché en se traitant lui-même de vieille carcasse. Riant un peu le jeune homme reprit finalement la parole Et bien j'espère que tu feras bien travail... Et puis juste comme ça je ne suis un objet, ni un bout de viande. Enfin si, à proprement je suis un bout de viande tout comme toi, mais là je parle du bout de viande genre chez le boucher que l'on vend et on mange et tout... Voyant la tête de son amie, il crut bon de rajouter Quand je t'ai "traité" de bout de viande ce n'était pas une insulte, loin de là même, il ne faut surtout pas mal le prendre, mon intention n'était pas de te blesser ou je ne sais pas quoi. Reprenant son souffle, il reprit au bout d'une petite minute de silence Je suis peut-être quelqu'un de bien... mais visiblement je suis trop bien pour garder quelqu'un vu la façon dont se passe mes relations. Il avait dit la dernière phrase sur un ton plutôt ironique, s'il était aussi bien, que la demoiselle le prétendait, Holly ou Chris seraient toujours là... Concernant le tour du monde il haussa les épaules, lui sourit avant de répondre C'est gentil, mais j'aurai mes gosses. Je ne les laisserai pas. Une nouvelle fois le ventre de la demoiselle se mit à gargouiller, et cette fois-ci le jeune homme eut un petit rire. Punaise le bruit ! Elle devait vraiment crier famine... D'ailleurs Tasha lui confirma cela. On va se manger quelque chose alors ?! Je crois qu'il y a un petit restaurant en bord de plage, pas loin, donc on se restaure et après on voit si on revient ou pas... Concernant Abby, Swen ne savait pas trop quoi lui dire. Il ne voulait surtout pas que les jumelles se fâchent à cause de quelque chose qu'il avait dit, mais en même temps il était évident que son amie n'allait pas bien et n'était pas des plus heureuse chez sa sœur. Il lui fit un petit sourire lorsque Tasha lui signifia qu'elle allait finalement rentrer chez elle, vu que de toute façon elle ne faisait que se disputer avec Abby lorsqu'elle était avec elle... ce qui la crevait. Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour dire cela, mais ça me paraît être un choix judicieux... Par contre, ma belle, essaie de l'annoncer d'une manière assez diplomatique à ta sœur, parce que je suis certain qu'elle fait du mieux qu'elle peut et qu'elle ne fait pas ça pour te faire souffrir, donc faudrait éviter que tu la blesses involontairement avec ton départ... Tu vois ce que je veux dire ?! Il la prit tendrement dans ses bras avant de lui murmurer doucement à l'oreille Ne t'inquiètes pas... Tu iras sous terre quand tu seras une vieille dame tout fripée... Merci Turner pour cette remarque judicieuse, lui le tact il en manquait grandement c'était certain... Les deux amis quittèrent l'eau pour retrouver le sable et surtout leurs serviettes histoire de pouvoir se sécher un peu, la conversation ne tarda à a redémarrer. Ow, c'est dommage, je suis certain qu'avec des petites moustaches noires, tu aurais fais sensation ! Enfin bon tu ne veux pas, je ne vais pas te le faire... Quoique... Ton idée de me kidnapper m'intrigue tellement que j'aimerais bien savoir comment tu procéderais... Il se racla la gorge avant d'ajouter Mais promis, j'vais essayer du mieux que je peux de retenir cette envie de te gribouiller le visage ou les bras, ou autre chose... De toute façon, je ne crois pas avoir apporter de stylo... Dommage. Il lui fit un petit sourire. C'était vraiment dommage... Il aurait tant aimer lui dessiner un truc sur le visage rien que pour voir sa réaction... peut-être qu'il pourrait acheter un stylo quand ils iraient manger... Bon alors on va se manger un petit truc ou pas alors?!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] Ven 19 Aoû - 18:26 | |
| corbeille, membre supprimé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] | |
| |
| | | | Tu as pris ton maillot de bain ? [pv Swen] | |
|