the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Un diner, un bain ... [ Hell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un diner, un bain ... [ Hell ] Empty
MessageSujet: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyJeu 20 Déc - 21:08

" Non, ne t'inquiétes pas ... tu as été rapide !"

Hell était entré dans la voiture et lorsqu'elle eut attachée sa ceinture, il démarra le land rover et prit la route du centre ville. Il était concentrée sur sa route et il ne voulait pas expliquer à Hell ce qu'il comptait faire. Mathis jetait quelques coups d'oeil à la jeune femme, avec un sourire aux lèvres. La lumière des lampadaires qui s'étaient allumés il y avait déjà de ca une heure, refletaient sur le visage de Hell et il pouvait quand même voir ses beaux yeux dans la pénombre. Il espérait que la jeune femme ne refuse par sa surprise même s'il ne la trouvait pas géniale. Tout était partit du bain qu'il voulait prendre et il voulait l'avoir coute que coute ^^.

Il ralentissa lorsqu'il arriva aux abords d'un grand hotel dont les facades étaient illuminés par des spots de couleurs allant parfaitement avec l'ambiance de noël. Noël , c'était l'époque, et il venait de prendre conscience que c'était bientot la fête et qu'il allait surement la passer avec Hell ce qui était géniale ... enfin ne parlons pas trop tot de tout ca. Il arréta son 4x4 devant les portes du hall d'entrée et sortit de la voiture. Un jeune homme vint lui prendre les clés pour aller la garer et aida à faire sortir Hell de la voiture. Mathis rejoignit Hell et lui prit la main, il s'avanca vers les marches montant jusqu'aux portes d'entrée.

" J'avais envie d'un bain ...et c'était le seul endroit !"

Il esquissa un sourire en la regardant dans les yeux et lui déposa un baiser avant de rentrer dans le hall et de se diriger vers l'acceuil pour prendre la clés de la chambre qu'il avait réservé il y avait à peine dix minutes et il la mit dans sa poche. Il regarda autour de lui et vit la porte du restaurant vers laquelle il se dirigea, il l'ouvrit et laissa enter Hell en première.

" A vous de rentrer en première ma chère amie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyVen 28 Déc - 18:05

Oui ça me surprend de ma part mais ça devai être pace que c'était toi que je devais rejoindre !!

Hell installait bien au chaud dans la land rover du jeune homme. Hell se demandait se qu'il pouvait traficoter et où est-ce qu'il l'emmenait. Souriante en regardant furtivement Mathis. Hell ne se doutait vraiment pas de ce qu'il tenait coute que coute à faire. Puis elle vit que la voiture ralentissait aux abords d'un grand hotel. Mais pourquoi s'arrêtait-il devant cet hotel décoré au couleur des fêtes de fin d'année ?? Hell sortit en même temps que Mathis elle se dit que c'était certainement un hotel de luxe comme un jeune homme venait prendre les clés de la voiture pour allé la garé. Elle avait sa main dans celle de Mathis, leurs doigt entrelacés et son coeur qui faisait BOUM.BOUM. rapidement en regardant son petit ami. Sa lui faisait vraiment bizare de dire petit ami plutot que meilleur ami. Bizare, mais elle était très joyeuse à l'idée de pouvoir le décrire comme ça maintenant. Puis elle eut sa réponse à sa question lorsque Mathis dit "J'avais envie d'un bain ...et c'était le seul endroit !". Un bain ??? Cool !!! Un sourire se dessina sur ses lèvres en sentant celles de Mathis dessus. Puis elle dit en montant les marches menant au hall de l'hotel.

Ok !! Cool !!

Hell aiamit bien les bains car ça détendait !! Elle suivit Mathis pour aller prendre les clés de la chambre. Hell se demandait quand est-ce qu'il avait eut le tmeps de la réserver mais elle se dit que peut être c'était pendantn qu'elle se préparait. Hell le suivit à nouveau jusqu'au restaurant. Elle sourit devant ses paroles galantes.

Merci mon cher ami...

Elle sourit en posant ses lèvres sur celles de Mathis puis elle entra. Suivit de Mathis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyVen 28 Déc - 20:54

Mathis était heureux de voir qu'Hell avait le sourire aux lèvres. Il ne savait pas très bien comment la jeune femme allait réagir, peut-être qu'elle aurait souhaité rester tranquillement avec Mathis dans sa chambre ? Mathis pensait bien faire puisqu'ils allaient aussi passer un bon moment d'abord en dinant au restaurant puis en prenant un bon bain dans une grande baignoire ... que demander de plus ? Il faisait peut-être un peu trop en sachant que c'était leur première soirée en tant que petit ami ... peut-être.

"J'espères que ca te plait !"

Il sentit les lèvres de la jeune femme ce qui le rassura car celà amplifié le fait que Hell ne lui repprochait rien vis à vis de son idée et il la suivit dans la grande salle de restaurant où une table les attendait déjà. Un serveur vint à leur rencontre et les fit s'asseoir à une table près d'une grande baie vitrée qui donnait sur une cour intérieure couverte et donnant place à une grande piscine. Mathis prit la main de Hell à travers la table une fois qu'ils fuent assis et s'approcha d'elle pour lui chuchoter quelque chose.

" J'espères que le repas ne prendra pas trop de temps ... je suis impatient de prendre un bon bain avec une jeune femme que j'apprécies beaucoup ... même un peu trop !"

Mathis esquissa un sourire et appela un serveur en levant la main. Celui-ci vint rapidement à leur table. Il n'était pas habitué à avoir une aussi rapide réponse, il était habitué aux courbatures au niveau de l'avant bras lorsqu'il devait rester le bras en l'air à attendre qu'un serveur daigne venir prendre la commande. Il regarda Hell pour lui demander ce qu'elle souhaitait.

" Je te laisses choisir en première ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyVen 28 Déc - 21:17

Hell était impressioné par tout ce luxe. Elle n'était pas trop habitué à vivre dans le luxe mais bon ça lui faisait très plaisir que Mathis avait eu cette idée. Elle était souriante. Quoi rêvait de plus qu'un diner et un bain en compagnie de Mathis. hell savait bien que c'était leur premier soirée tous les deux laors qu'ils étaient en couple ce qui lui faisait encore plus battre son coeur. Hell appréciait vraiment ça. Puis Mathis dit "J'espères que ca te plait !". Elle sourit en lui répondant.

Je suis la jeune femme la plus heureuse d'une monde !! Un diner et un bain en ta compagnie j'pouvais pas rêvais de plus !! Vraiment merci Mathis...

Bien sur que non ! !Hell ne lui reprochait pas du tout d'aoir eu cette excelente idée !! Elle était impressioné par la grandeur de la salle du restaurant. Elle suivit le serveur un bras passé autour de la taille de son petit ami. Waou...C'était le seul mot qu'elle pensait en jettant un coup d'oeil à travers la baie vitré et voyant la grande cour intérieur avec la piscine. Elle entremela ses doigts avec ceux de Mathis.

Moi aussi !!

Elle lui sourit puis elle commanda une sole. Elle laissa ensuite Mathis commandait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyVen 28 Déc - 22:38

Tout ce que lui disait la belle Hell, le faisait sourire. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle et lui étaient enfin liés et pas simplement par des sentiments amicales. Mathis risquait de rester longtemps dans cette situation et de se croire dans un rêve. Le fait qu'ils soient dans un grand palace accentuait le fait qu'il se croyait dans un rêve et s'il avait tant voulut sortir de ce rêve, il aurait demandé à Hell de le pincer mais il ne voulait pas encore car il avait peur de revenir dans le monde réel parsemé de problémes ...

C'était Mathis qui remerciait Hell car c'était elle qui avait chamboulé leur histoire. Elle l'avait embrassé et il lui avait répondu par l'un de ses baisers. Ils s'étaient dit ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et ils se retrouvaient main dans la main dans un restaurant chic chic, face à face à se regarder droit dans les yeux. Comment Mathis ne pouvait-il pas se croire dans un monde de rêve ?

" C'est moi qui te remercie Hell ... ton côté franc me plait beaucoup et je le remercie lui aussi car grâce à lui on est plus que meilleurs amis !"

Il esquissa un dernier sourire à la jeune femme avant de commander à son tour une boisson, une vodka fruits rouges et il commanda ensuite un bon repas mais léger. Il remercia le serveur qui se dépécha d'aller en cuisine. Mathis reposa son regard dans celui de la jeune Matthews. Il aurait voulu s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser langoureusement mais il devrait tenir jusqu'à la fin du repas.

" Je déteste les restaurants car il faut toujours être enface de la personne avec qui l'on mange ... et moi j'aimerai être à côte, tout près de toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyJeu 3 Jan - 14:59

Hell aussi croyait se trouver dans un de ses plus beaux rêves en présence de son meilleur ami devenu petit copain. Enfin elle espérait que ce n'était pas qu'un rêve et que le lendemain matin Pouf tout s'envole tout disparait et elle oublie tout. Elle espérait sincèrement que ça ne sois pas le cas !! Elle souria à son "C'est moi qui te remercie Hell ... ton côté franc me plait beaucoup et je le remercie lui aussi car grâce à lui on est plus que meilleurs amis !". Elle dit alors.

D'rien...

Elle regarda le serveur s'en allait passer la commande. Elle avait avant qu'il parte, ajouter la même boisson que Mathis. Elle regarda Mathis un sourire sur ses lèvres. Elle aurait bien accepter ça mais bon c'était pas possible !! Elle ressourit à son " Je déteste les restaurants car il faut toujours être enface de la personne avec qui l'on mange ... et moi j'aimerai être à côte, tout près de toi !".

Moi aussi j'aimerais bien mais faudra s'retenir jusqu'à tout à l'heure !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyJeu 3 Jan - 16:39

" J'ai l'impression d'être dans un rêve !"

Tout comme Hell, Mathis avait l'impression d'être dans un rêve, il voulait vérifié s'il était bien entrain de vivre ce moment et se pinca discrétement le bras. Il gardait le regard posé dans celui de sa petite amie. Il pensait que celà faisait trop, trop ... trop ^^ de faire out ce qu'il venait de faire ... une restaurant chic, la chambre de luxe ... Le jeune homme regrettait un peu même si celà était agréable car il aurait été plus à l'aise dans l'une de leur chambre.

" J'ai du mal à m'habituer à tout ce luxe, c'est la première fois que je viens ici et mon porte monnaie la première fois qu'il a mal au ventre !"

Mathis laissa échapper un petit rire et passa sa main à travers la table pour attraper celle de la jeune femme et entrelacer ses doigts avec les siens. Il ne voulait pas dire que c'était trop cher et qu'il n'avait pas voulut payer aussi cher puisque le jeune homme avait recu un peu d'argent de ses parents et celà faisait un mois qu'il cherchait comment les dépenser, il avait trouvé et espérait que celà plaise à la personne avec qui il avait partageait ...

" Je vais avoir du mal ... j'ai terriblement envie d'un bon bain !"

Il fit un clin d'oeil à Hell et tourna le regard vers le serveur qui emmena à la fois les boissons et à la fois les repas. Whouah ! C'était du rapide ! Mathis remercia le garçon qui servait et détacha sa main de celle de Hell pour attraper son verre. Mathis ne voulait pas gâcher le repas mais il risquerait de parler de choses qui fâches car il faut toujours en parler de ses conversations horribles ! ^^ Mais il attendrait le lendemain ...

" Bon appétit mademoiselle Hell !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyJeu 3 Jan - 16:55

Moi aussi pourtant j'crois qu'on rêve pas...enfin j'l'espère...

Elle sourit. Hell non plus était à la fois impressioné et excité par tout ça. Elle n'était jamais allé dans un endroit aussi luxueux. Depuis toute petite elle n'avait eu l'droit qu'au bas d'gamme. Et ça c'était du haut d'gamme alors ça lui faisait bizare. Elle voulait pas passé pour la fille qui proffitait de son p'tit ami pour sortir dans de beaux endroits comme ça et espérait que Mathis ne le pense pas...Puis il dit " J'ai du mal à m'habituer à tout ce luxe, c'est la première fois que je viens ici et mon porte monnaie la première fois qu'il a mal au ventre !". Elle le regarda.

Vraiment merci c'est...super !! C'est la première fois que je viens dans un endroit pareil...et j'suis contente que se sois en ta compagnie...C'est...parfait !!

Parfait...Voilà comment décrire ce paysage !! Elle avait sa main dans celle de Mathis, autour d'eux tout était luxeux et magnifique, le service était plus que rapide...C'était parfaitement parfait. Elle sourit à son " Je vais avoir du mal ... j'ai terriblement envie d'un bon bain !". Puis le serveur servit toutes leurs commandes. Ils le remercièrent puis il partit. Elle lacha la main de Mathis et but une gorgée de son verre. Elle était émerveillé comme une gamine devant sa poupée préféré même si là c'était pas d'une poupée qu'il était question xD !! Elle dit.

Bon appétit monsieur Mathis !!

Sa faisait bizare...Monsieur Mathis...Monsieur Sawyer ça l'faisait mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] EmptyJeu 3 Jan - 17:46

" Et c'est mieux alors si nous révons pas ... c'est beaucoup, beaucoup mieux qu'un simple rêve !"

Il aurait été déçu si cette soirée, cette journée incroyable n'était qu'une rêve finalement, il se serait réveillé le matin, se serait préparé aurait bousculé Hell, aurait eu le temps de parler légèrement avec elle mais comme ils auraient été pressé, ils se seraient quittés sans s'avouer les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Nul !! ^^

Hell le remercia, pour lui aussi c'était une première et comme le disait Hell c'était parfait, parfait qu'ils soient ensemble, parfait qu'ils s'aiment ... bref le bonheur sans doute pour les deux jeunes gens enfin pour Mathis c'était vraiment le cas.

" Pour moi aussi c'est parfait et je peux enfin prouver que la perfection existe !"

Mathis esquissa un sourire et fit un clin d'oeil à sa petite amie. Il but à son tour une gorgée de sa boisson et reposa on verre pour prendre ses couverts. Lorsqu'elle lui dit "monsieur", il fit une grimace.

" Je ne dirais pas monsieur mais demoiseau, je ne suis pas encore marié !"

Il sourit et commenca à manger son délicieux repas. Ce qu'il trouvait embêtant dans les restaurants de luxe, ce qui lui déplaisait, c'était la taille des repas, ils étaient minuscules au centre de l'assiette. Mathis relevait souvent le regard vers Hell pour lui sourire et s'assurer que tout allait bien.

" C'est très bon mais la quantité laisse à désirer Razz !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un diner, un bain ... [ Hell ] Un diner, un bain ... [ Hell ] Empty

Un diner, un bain ... [ Hell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant