the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

« my life would suck without you » — tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:40

    Sidney venait d'ouvrir son cœur à Tom. Il venait de lui avouer ce qu'il ressentait à son égard. Indirectement, il lui avoua aussi ce qu'il ressentait vis à vis du couple que Clark et Tom formaient aussi, ensembles. Apparemment, l'attachement que Sidney avait à l'égard de Tom était un attachement plus fort que celui qui peut avoir entre deux amis, ou bien entre deux amants. Il s'agissait plus d'un attachement que de personnes éprouvant des sentiments amoureux l'un pour l'autre ont. Serait-il possible que Sidney ait des sentiments pour Tom ? Ceci expliquerait bien des choses, notamment l'attitude plus que protectrice du SIGMA envers le IOTA. Mais, aussi, les sensations que Tom éprouve lorsqu'il est avec Sidney, lorsqu'il est dans ses bras, lorsqu'il lui fait l'amour ...

    Tom enlaça doucement Sidney. Il savait ô combien l'exercice auquel Montgomery venait de se livrer était un exercice difficile pour lui. Avouer ses sentiments, montrer un attachement à quelqu'un, dévoiler ses faiblesses. Ce sont des choses que Sidney se refuse de faire, même si sa vie est en jeu. Pourtant, là, maintenant, il avait pris le risque. Il avait pris le risque de se faire remballer par Tom, que ça ne soit pas réciproque. Il a pris le risque de le perdre. Mais, Tom ne voulait pas perdre Sidney, il ne voulait pas voir cette perspective se réaliser. Enlaçant Sidney, il lui caressa le dos. Ce dernier répondit à son étreinte et ils restèrent simplement ainsi pendant quelques secondes. Si seulement il pouvait rester ainsi pendant plus longtemps. Rester ainsi tout le temps et ne plus avoir affaire au reste du monde. Rester ainsi dans la chambre de Tom ou bien dans la chambre de Sidney. Du moment qu'ils sont ensembles.

      « Là, il va falloir que tu m'expliques Tom. Je t'ai dis ce que je pensais... ce que je ressentais alors j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ton côté. Si il n'y a aucune chance pour que toi et moi... enfin je veux dire... enfin dis le moi tout de suite parce que je pense que ce serait mieux qu'on n'se voit plus, du tout. »


    Tom regarda Sidney. Ce dernier avait redresser son visage, son si beau visage. Ils se regardèrent alors. Tom baissa les yeux pendant quelques secondes. Il réfléchit. Qu'est-ce qu'il en était de son côté ? Ce n'était pas compliqué à avouer. Mais, en même temps, ce n'était pas facile non plus. Tom se lança alors.

      Sidney, tu me plaît. Tu me plaît même beaucoup. Plus qu'il le faudrait. Pour tout te dire, depuis plusieurs mois, j'ai envie qu'on soit ensembles toi et moi. Officiellement. Seulement, je ne savais pas ce qu'il en était de ton côté, je pensais que c'était juste ... Juste pour le sexe toi et moi, alors j'ai rien dit. Mais, si j'avais été encore célibataire, ça aurait été différent ...


    C'était dit. C'était lancé. Tom ne pouvait plus revenir en arrière. Sidney avait ouvert son coeur. Ce fut au tour de Tom, il avait avouer ses sentiments, ce dont il a toujours eut envie à l'égard du SIGMA. Mais, aujourd'hui, ce n'était plus possible parce que Tom est avec Clark et qu'il n'a pas envie de le laisser tomber. Malgré ce qu'il ressent pour Sidney et malgré l'abstinence actuelle du sportif, il tient à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 14:09

Comment une personne pouvait-elle prendre une place si importante dans la vie d’une autre ? Occupée un rôle si conséquent dans une existence, comme si cette dernière était devenue invivable sans ladite personne ? La présence de cet être si particulier devient indispensable, et par conséquent, l’amoureux - car s’était bien ce de quoi se rapprochaient le plus les sentiments de Sidney - devient dépendant, comme si avec la perte de l’autre il pourrait perdre pied. Réaliser la situation dans laquelle il était perturbait le jeune homme, mais pour une fois, il n’avait pas craint de se dévoiler. Parce qu’il avait confiance en Tom, parce que c’était son dernier recours.

« Sidney, tu me plaît. Tu me plaît même beaucoup. Plus qu'il le faudrait. Pour tout te dire, depuis plusieurs mois, j'ai envie qu'on soit ensembles toi et moi. Officiellement. Seulement, je ne savais pas ce qu'il en était de ton côté, je pensais que c'était juste ... Juste pour le sexe toi et moi, alors j'ai rien dit. Mais, si j'avais été encore célibataire, ça aurait été différent ... » C'était trop beau pour être vrai, pourquoi avait-il fallu attendre que l'un d'entre eux trouve quelqu'un pour qu'ils s'avouent enfin qu'ils se plaisaient, vraiment ? La fatalité n'avait pas été tendre avec ces deux-là. Dire que Sidney pensait la même chose de son côté. Certes il avait mis du temps à réaliser ce qu'il éprouvait envers Tom et qu'uniquement la jalousie l'avait poussé à s'interroger sur ce qu'il ressentait. Il voyait bien avec le temps que son regard sur le Iota changeait, qu'il n'aimait pas seulement s'envoyer en l'air avec lui mais lui faire l'amour, sans faux semblants. C'était ça aimer ? Accepter d'être enchaîné à une seule personne, de sacrifier sa liberté pour l'être aimé et le faire avec délice ? Aimer au delà de toutes limites, de se foutre de ce que pouvait en penser les autres et de profiter de chaque instant comme si c'était le dernier ? Sidney, qui avait toujours détesté les histoires d'amour, se retrouvait au centre de l'une d'entre elles. « Ouais, sauf qu'il a fallu que tu te mettes avec quelqu'un pour que moi je m'en rende compte... D'un autre côté je vois pas ce qui nous empêche d'être ensemble » Sidney arqua un sourcil et se contenta d'un sourire empreint de malice. « L'obstacle » Clark n'était apparemment pas si insurmontable et le Sigma ne voyait rien de mieux que de pousser Tom dans ses derniers retranchements pour lui montrer qu'être en couple n'avait plus tant d'incidence à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom - Page 2 EmptySam 24 Juil - 15:20

    Par moments, le Destin, la Fatalité ou toute autre formes mystiques pouvant intervenir dans la vie de quelqu'un peut faire des choses, provoquer des événements rendant la vie de ces personnes encore plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Dans le cas de Sidney et de Tom, il avait fallut que le IOTA soit en couple pour qu'il prenne conscience et ait assez confiance en lui pour avouer ses sentiments. C'était la même chose pour le SIGMA qui a dut apprendre que celui qu'il désire n'est plus disponible pour comprendre que c'est de lui dont il a besoin. Coincé, mais sans être gêné, entre le mur et le corps de Sidney, Tom réalisa à nouveau qu'il était sans doute allait trop vite dans son histoire avec Clark. Il aurait sans doute mieux fait de prendre un peu de temps avant de sortir avec lui, de ne pas succomber à son charme pendant le Bal de Promo. Sans doute que les choses auraient tournées de façon différente pour tout le monde. Mais là encore, les événements en ont décidés autrement.

    « Ouais, sauf qu'il a fallu que tu te mettes avec quelqu'un pour que moi je m'en rende compte... D'un autre côté je vois pas ce qui nous empêche d'être ensemble » En terminant sa phrase, Sidney regarda Tom avec un sourire sur ses lèvres. Il était agréable de voir un sourire apparaitre sur ce visage. Ce sourire rendait Sidney encore plus séduisant et rendait Tom encore plus sous le charme de ce dernier. Qu'est-ce qui les empêche d'être ensembles ? A croire que pour Montgomery, Clark ne représente pas un obstacle si compliqué à surmonter. C'était sans compter sur les principes que respectent Tom. Comme quoi, il en a quelques uns malgré ce qu'on peut dire et penser à son sujet. Tom répondit alors « Il y a juste Clark, en insistant ironiquement sur le mot '' juste ''. Je n'ai pas envie de lui faire du mal. Puis, je suis bien avec lui. Pour une fois que je tombe sur un mec qui veut autre chose que mon cul et ma queue. » conclut Hamrey en levant ses yeux vers le haut puis en regardant à nouveau Sidney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 10:13

>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« my life would suck without you  » — tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« my life would suck without you » — tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» My life would suck without you → Caroline&Kirby.
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing
» I can't front, I suck ! Niel&Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-