the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Empty
MessageSujet: Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota EmptyMar 22 Juin - 19:39


  • Dimitri avait passer la journée d'hier à écouter la télévison en mangeant de la pizza et en sirotant une bière. Évidemment, tout sa une fumant une bonne cigarette. Dimitri était un fumeur, donc plusieurs personnes lui reprochait que cela n'était pas bon. Cela le fâchait de se faire dire sa, car il le savait que c'était pas bon. Il n'était pas con après tout, mais on dirait que les personnes en question croît qu'il est très facile d'arrêter, qu'on peut arrêter quand on veut. Cela ne fonctionne pas ainsi, car la nicotine dévellope une dépendance. Malheureusement, Dimitri en est bien dépendant et sait que cela nuit à sa santer. Il aimerait bien arrêter, mais ne semble pas avoir la volonter pour pouvoir réussir. À son avis, la cigarette le soulage trop de certains stress, car oui Dimitri est bel et bien stresser. Pour quelle raison ? Il y en avait trop pour tous les nommées. Au moins, les vacances d'étés arrivaient à grand pas. Il lui restait simplement quelques jours d'écoles. Aujourd'hui, il venait de finir les cours et avait envie de passer par la salle de musique. Lorsqu'il avait passer prêt de cette salle, il avait entendu une belle voix qui chantait une chanson. En entrant dans la salle de musique, Dimitri semblait rêver. Il était sûr et certains qu'il voyait un mirage. Sauf que ce n'était pas un mirage. Ce qu'il voyait était réel. Bien qu'il était certains qu'il hallucinait, c'était bien réel. Il voyait Dakota en avant de lui. Le jeune homme avait déjà sortit avec elle. Même qu'elle était sa première petite amie. Elle est la première que Dimitri a embrassé et elle est la première avec qui il a fait l'amour pour la première fois. Elle était surtout son première amour. Dimitri la regardait sans rien dire. Il ne savait pas quoi dire après tout. Il voulait tout dem ême sortir quelques mots de sa bouche.

    Dakota ! Je ne savais pas que tu étais ici.

    Il ne savait pas quoi dire d'autre que sa. Quoi dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota EmptyMar 22 Juin - 20:09

J'avais beaucoup hésité entre sortir et répéter, aujourd'hui. Bien que la plage me tentait beaucoup, j'avouais avoir une préférence pour le chant, comme depuis ma plus tendre enfance, c'est pourquoi j'avais finalement décidé de rester à Berkeley et m'exercer, même si les examens étaient passés depuis quelques temps déjà. Je ne savais pourquoi, j'avais ce besoin de tout extérioriser, la pression des cours, mes histoires d'amour désastreuses avec Bradyn et Maxence. Seul le chant m'offrait la possibilité et le bonheur de me libérer de tous mes problèmes, et c'était la raison pour laquelle j'avais décidé d'en faire le principal trait de ma vie.

J'avais bientôt terminé ma première année à Berkeley, et même si je m'étais pas mal familiarisé avec les lieux, j'avouais être un peu perdue desfois. Il m'arrivait même tous les jours de croiser des gens que je n'avais jamais croisés, même après une année scolaire complète, ce qui était assez surprenant. Enfin, pas si surprenant que ça quand on connaissait le nombre incroyable d'éleves à Berkeley. Même en dernière année, j'étais sûre de rencontrer de nouvelles personnes de ma propre confrérie. Eh oui, les Sigma étaient en nombre élevé, ici, pour mon plus grand bonheur. Cette confrérie était géniale, et la plupart des gens me ressemblaient, forcément, ça crée des liens.

La confrérie qui m'était la plus inconnue était surement la confrérie ALPHA. En effet, je n'y connaissais que Catahleen, et encore, j'estimais ne pas la voir assez souvent à mon goût. C'est vrai qu'il y avait une différence entre Alphas et Sigmas : c'était un peu les scientifiques contre les artistes. Dans toute l'histoire de nos sociétés, les artistes et les scientifiques avaient toujours été un peu en conflit, tentant de défendre leurs idées selon la raison ou l'imagination. Je faisais partie de ceux qui privilégiaient l'imagination.

J'arrivais tout juste dans la salle, et m'apprêtai à mettre mon CD dans la chaîne lorsqu'une voix pleine de surprise et d'hallucination me fit sursauter. J'étais dos à la personne qui avait parlé, mais j'aurais pu la reconnaître entre mille. Dimitri. Dimitri Oakley Hurtlake. Je déglutis avec difficulté, n'en croyant pas mes oreilles. Lui, ICI ? Ce n'était pas possible, non, pas possible. Je me retournai, les yeux ecarquillés de surprise, et en même temps de joie. Même s'il était mon ex, je devais avouer que j'étais .. heureuse. Heureuse de le revoir. En fait, il avait été mon premier petit ami, mon premier amour. C'était de lui que j'avais appris à aimer. C'était un sacré choc.

- Dimi ? Je .. Toi ? Tu es à Berkeley ? Je ... je n'en reviens pas.

Je m'arrêtai quelques secondes afin de reprendre mes esprits. Croiser son regard m'avait laissée un peu hagarde, et j'avouai être un peu déboussolée. Il avait pris de la maturité dans le visage et .. oh mon Dieu je détestais dire ça, mais il était encore plus attirant qu'avant à mes yeux.

- Oui je suis à Berkeley.. En première année de musique .. Mais, et toi ? Tu étudies vraiment ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota EmptyMar 22 Juin - 21:14


  • Aujourd'hui, Dimitri aurait eu le goût d'aller à la plage aujourd'hui, mais il avait encore du travail à faire à l'école. Dimitri aurait bien aimé aller faire du surf. Le beau brun était tellement content que l'été était arrivé. C'était vraiment la saison préférée de Dimitri. Le soleil qui était chaud, les filles qui commencaient à de déshabiller, bref tout ce que Dimitri pouvait rêver. Dimitri n'avait pas eu eu d'histoire d'amour depuis un moment, mais il se disait qu'il serait temps pour lui de tomber en amour. Il trouvait dur de trouver une bonne fille pour lui, car les meilleurs sont toujours en couple habituellement. Au moins, Dimitri se dit qu'il y a une femme pour chaque homme sur cette terre.

    Les examens de Dimitri était presque terminé. Il lui en restait juste un examen en faite. Il avait tellement hâte de finir ce dernier. Justement, aujourd'hui Dimitri avait fait son avant dernier examen. Sa journée était maintenant terminé, mais il avait entendu une voix dans la salle de musique, puis il était aller voir. Il avait vu Dakota devant lui et pourtant Dimitri croyait rêver. La jeune femme avait bien changer. Elle est devenu tellement belle. Dimitri trouvait même qu'elle était aussi plus attirante. Dimitri sourit alors en la voyant. Il n'en croyait pas ses yeux. Le coeur de Dimitri s'emballa alors. Il s'approcha un peu plus d'elle, malgré qu'il sentait une certaine hésitation. Dimitri se demandait depuis combien de temps qu'elle était ici à Berkeley. À son avis, elle n'y était pas depuis longtemps et pourtant c'étais le cas.

    Moi non plus j'en reviens pas

    Dit-il vraiment surpris. Il ne s'attendait pas du tout lui non plus à la voir ici.

    Sa fais un ans que je suis ici. J'étudis en science.

    DIt-il en souriant

    Tu es rendu tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota EmptyJeu 24 Juin - 10:37

Je n'arrivais toujours pas à le croire ? Comment avais-je pu passer une année entière à BCU sans croiser ce visage familier au moins une fois ? C'était juste incroyable. Il étudiait les sciences, ce qui signifiait que sa confrérie était les Alphas. Mmmh, pas mal dis donc. Je trouvais que ça lui allait bien, il avait toujours eu l'esprit scientifique depuis que je le connaissais, et c'était sans aucun doute la meilleure voie pour lui. Il ajouta qu'il était là depuis un an, comme moi.

- Les sciences ? Ouah ! m'exclamai-je. Dis donc, t'as pas choisi la facilité. Moi je suis en Musique .. Surtout en chant en fait, mais c'est ce qui me plaît. Je suis à la fin de ma première année. J'ai toujours rêvé d'aller à BCU .. Tu ne m'as jamais dit que c'était aussi ton projet de venir ici à l'université !

D'aussi loin que je me rappelle, il n'avait jamais éprouvé aucun désir d'aller à BCU quand nous étions ensemble. Bon, c'était l'époque du lycée, mais je me rappelle qu'on parlait déjà tous de nos plans pour le futur. Lui ne l'avait pas fait. Du moins pas avec moi. Cependant, j'avouais être heureuse de le recroiser ici. C'était parfois difficile de recroiser son passé, mais pas pour moi. J'avais tendance à toujours voir le positif dans les souvenirs, si bien que je ne gardais que le meilleur de mes précédentes relations. En ce qui concernait Dimitri, nous avions eu beaucoup de beaux moments ensemble, et très peu de mauvais. Même si la rupture avait été un peu difficile, je m'en étais plutôt bien remise au bout de quelques mois.

La surprise commençait à se dissiper, et il dit : "Tu es rendu tellement belle". Je rosis légèrement au compliment. S'il y avait bien une chose qui me rendait mal à l'aise, c'était les compliments. N'ayant que très peu confiance en moi , j'avais tendance à ne pas partager l'avis de ceux qui les formulaient, si bien que je ne savais jamais quoi leur répondre. Je lui répondit cependant :

- Merci, c'est ... gentil. Toi aussi tu as un peu changé, en bien.

Dimitri me ferait toujours de l'effet de toute façon. On ne pouvait jamais vraiment résister à un garçon aussi mignon, non ? J'avouais avoir plutôt de bon goûts. Des garçons avec qui j'étais sortie, aucun ne m'avait paru moins attirant après, et souvent, mes amies m'enviaient. J'avais beau être très difficile, quand je trouvais vraiment quelqu'un , c'était en général quelqu'un de bien et qui plaisait beaucoup. C'était le cas de Dimitri : il avait toujours plu aux filles. Il n'était pas spécialement sublime, mais il avait ce petit charme que beaucoup de garçons n'ont pas, et qui change tout. Pour moi, un garçon sans charme n'était même pas envisageable. Je lui souri

- Alors, qu'est-ce qui t'ammène en salle de musique en cette belle journée de soleil ? Tu devrais être à la plage, vu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota EmptyLun 20 Sep - 10:11

>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille qui pourrait chambouler une vie *PV. Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La soirée ne pourrait pas mieux se terminer ... [PV Kail']
» Retrouvaille...[Pv Nena]
» Retrouvaille :O [PV Joan (: ]
» retrouvaille et collaborations (emy)
» Bad retrouvaille ft Lubja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-