|
|
| Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:31 | |
| - Evan Hatwood a écrit:
- Tout d'abord, une femme qui fume, c'est pas très attirant…
Bouffer des chewing-gum pour pas sentir la clope, c'est dégoûtant En lus de payer des cigarettes, tu te paies des chewing-gum. Fumer, mauvais pour la santé Fumer, modifie la voix Fumer peut tuer sur 60% des fumeurs Fumer nuit à la santé de son entourage Fumer… C'est pas bien car ça me plaît pas du tout
Et donc, tu ne m'auras pas tant que tu auras pas arrêté de fumer ----->[] T'as pas tort sur le fait que sa peut tuer, mon grand-père est mort à cause de ça. En fait, il a eu un cancer durant plus de 3 ans à cause qu'il fumait.. En tout cas, moi ça ne m'attire pas du tout les cigarettes, juste l'odeur me donne extrèmement mal à la tête donc je n'imagine même pas si je fumait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:34 | |
| Tu me fais peur là Ethan xD Je vais voir lol. Souki, exiges pas, et oui réponds mdr! Mais je prends ça pour des conseils lol! Mais peut-être que je suivrai ma nouvelle résolution pour le nouvel an: arrêter de fumer x) Ca sonne bien lol. Bonne nuit Evan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:38 | |
| En tout cas, l'histoire de mon grand-père c'est vrai, par contre, je ne te décrirai pas comment était son visage car c'était vraiment trop dégeulasse... Mais bonne idée de résolution, la mienne c'est d'esseyait d'arrêter de provoquer mon frère pour rien.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:39 | |
| Sherrym on verra l 31 decembre si t'as tenu tout ça :p… Moi ma résolution, c'est de … bah rien, j'suis parfait 8) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:41 | |
| Presque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:42 | |
| Le 31 décembre de l'année prochaine? x) Si, j'ai trouvé pour toi, la résolution de ne plus faire enfler tes chevilles à chaque fois que tu parles^^ Non mais bon, je fumais pas beaucoup, ahhh ça y est j'ai dit "je fumais"! Nan mais je promets que je vais faire une ffort, mais ça s'arrête pas du jour au lendemain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:43 | |
| PRESQUE OUAIS…
C'est clair, faut être patiente mais faut pas se décourager… Je sera ton entraineur s'tu veux =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| Tu sais ce genre de truc c'est comme parier que tu vas passer de 7 de moyenne à 10 .. Réalisable mais faut t'en donner la force ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 22:51 | |
| Ouais, je sais, mais d'après mon entourage j'suis forte, donc je peux y arriver.. Avec Evan en entraineur bien sûr =) Et puis bah, si j'y arrive pas, je sens qu'il va me taper donc bon (a) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD | |
| |
| | | | Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD | |
|