La cabane abandonnée, un curieux endroit pour venir y faire une balade. Mélanie venait souvent ici, elle était en sorte une habituée de l'endroit. Pour fuir la grande ville de San Fransisco ou tout simplement pour prendre l'air et remettre de l'orde dans ses pensées, ce lieu était l'endroit idéal. Calme et reposant ... Et c'était fascinant de venir explorer les ruines, à la recherche d'aventure et de danger, mais regarder où vous mettez les pieds, car l'endroit est jonché de bouteilles de bières fracassées. Sûrement à la suite de nombreuses fêtes. Il était aux environs de 12 heures lorsqu'elle atteignit la cabane de bois ou plutôt lorsqu'elle l'aperçut. Étonnamment, même si elle y venait régulièrement, elle n'avait jamais osé entrer dans la cabane. Ce n'était pas rassurant.
Un objet scintillant grâce aux rayons du soleil attira son attention. Elle se pencha délicatement, écartant les mauvaises herbes et elle cueillit le léger pendentif orné d'un éclair. Il était splendide. Son propriétaire devait se creuser les meninges à essayer de le retrouver. Subitement, elle entendit une respiration suivit d'une voix masculine. Elle retourna la tête et fit un brusque geste de recul lorsqu'elle vit la végétation plutôt longue s'agiter devant elle. Habituellement, ce lieu était désert. Personne ne s'intéressait à cet endroit délabré. Elle posa sa main sur le sol pour ne pas basculer vers l'arrière, mais elle sentit la vitre égratigner sa peau.
» Aille!! Mais c'est pas possible « S'énerva-t-elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait être maladroite. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle fasse une gaffe. Elle ramassa tout de même le bijou et le mit dans sa poche, cherchant quelque chose qui pourrait lui servir de pansement, mais dans la forêt, s'était plutôt rare. Elle remarqua alors une tache noir faisant défaut avec la végétation plutôt pâle. Elle resta immobile, mais compris bien vite qu'il ne s'agissait que d'un chien. Elle siffla et alla à la rencontre du rotweiller. Elle s'agrouppit devant lui, oubliant sa blessure et cajola le chien qui ressemblait à une grosse peluche.
» Bonjour mon beau. Où est ton maître ? «