|
| Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 19:55 | |
| Bah je vois pas pourquoi… Moi on me dit quelque chose, je réponds quoi… Alors si c'est ça… C'est que tu m'aimes tu vois x] Mais tu le nies. *Qu'elle me haissent plus ou moins, ça changer aps au point ou on en est xD*
Tsss? Bah c'était pour dire genre… Il y a pas que des muavaia s côtés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 19:57 | |
| Bah va falloir me le prouver et dans le Rp, et dans le flood. Ca fait un peu de boulot ça, tu t'en sortiras? A moins que tu ne veuilles pas te bouger le cul pour moi, je comprendrais... Tu seras comme d'habitude quoi xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 20:06 | |
| Prouver c'est e genre de trucs que je sais bien faire… Ensuite, je vois pas ce que je dois te prouver Hors Rp, parce que je ne t'ai pas insulté. Me bouger le cul… Se bouger le cul c'est quand on a vraiment fait quelque chose de mal et je pense pas avoir été vulgaire dans ce que je disais… D'ailleurs on me l'aurait fait remarquer et tu sn es la seule mais puisque tu me le demandes presque d'une manière gentlle je vais te prouver que je suis quelqu'un de smypa, qui aime tout le monde et qui cherche pas les embrouilles parce qu'il préfère s'amuser comme un gamin de 12ans alors qu'il en a 17a… D'ailleurs c'est peut-être ça mon problme.
Bref, je vais te prouver que je suis quelqu'un de bien. Quand je suis arrivé sur le forum, j'ai commencé à draguer Sousou, le perso hein et Luc a pas apprécié donc… Moi j'ai continué et il a même voulu quitter le forum à un moment. Et je lui ai dit que si c'était moi le problème, je pourrais quitte rle forum si çapouvait l'aider puisque son perso était pus important que le mien dans le Rp et qu'il y aurait bien plus de monde qui le regretterait que moi. Finalement il est resté et ça s'est arrang, surtout que j'ai disparu durant quelques semaines et je m'en excuse au prix fort… D'ailleurs, j0ai supplié à genoux Sousou de me pardonner. T'as pas beaucoup de mecs qui le font ça xDDDD
Tu vois, je pense d'abord aux autres, sauf que des fois j'aime bien mettre ne valeur ma répartie et casser l'entourage… April en a bavé et pourtant, elle m'a jamais fait une scène aussi grosse que la tienne… mais comme on dit, chacun sa personnalité =) Et je te comprends ma fois! Je tâcherai de faire attenion à l'avenir sur ce que je peux dire sur toi.
Mais laisse-moi au moins t'appeler Usagère de Colgate. xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| Sache que Usagère de Colgate est très susceptible, c'est pour ça que j'ai réagit comme ça, et pas comme April xD J'ai toujours été comme ça, et personne peut rien y faire. J'avoues tu m'as énerver vraiment au début, je supportes pas qu'on me casse comme tu l'as fait, j'ai un caractère de merde, alors je m'excuse =) Bon d'accord, t'as l'air d'un mec sympa d'après ce que tu me dis, mais c'est pas pour ça que je vais te sauter au cou hein x) Je reconnais t'avoir jugé trop vite, et tu peux m'appeler comme tu veux. Tant que je le prends pas mal Nan sérieux encore désolée xD [O_o profites-en, je m'excuse rarement^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 21:02 | |
| T'as vu comme je suis doué pour prouver les choses? x} NOn mais j'avoue qu'avec ma répartie, j'y vais pas de mains mortes… mais j'allais pas non plus t'appeler brosses-à-chiottes quoi x] Pis attends, usagère de Colgate, ça veut dire que tu te laves toujours les dents. Donc, c'est un compliment en quelques srtoes! Il y a toujours quelque chose de gentil dans ce que je dis x) Et ne t'excuse pas trop, parce que moi je prends souvent goût rapidement Dis… Tu culpabilises un peu? t pour j'ai l'air d'un mec sympa… Il faut pas me demander à moi, je ourrais faire parler ma modestie tout autant développé que ma rpartie… Faut demander aux membres, mais pas à Luc x] Lui il te dira non, il est vilain. Normal l'est jaloux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 21:04 | |
| - Evan Hatwood a écrit:
- Prouver c'est e genre de trucs que je sais bien faire… Ensuite, je vois pas ce que je dois te prouver Hors Rp, parce que je ne t'ai pas insulté. Me bouger le cul… Se bouger le cul c'est quand on a vraiment fait quelque chose de mal et je pense pas avoir été vulgaire dans ce que je disais… D'ailleurs on me l'aurait fait remarquer et tu sn es la seule mais puisque tu me le demandes presque d'une manière gentlle je vais te prouver que je suis quelqu'un de smypa, qui aime tout le monde et qui cherche pas les embrouilles parce qu'il préfère s'amuser comme un gamin de 12ans alors qu'il en a 17a… D'ailleurs c'est peut-être ça mon problme.
Bref, je vais te prouver que je suis quelqu'un de bien. Quand je suis arrivé sur le forum, j'ai commencé à draguer Sousou, le perso hein et Luc a pas apprécié donc… Moi j'ai continué et il a même voulu quitter le forum à un moment. Et je lui ai dit que si c'était moi le problème, je pourrais quitte rle forum si çapouvait l'aider puisque son perso était pus important que le mien dans le Rp et qu'il y aurait bien plus de monde qui le regretterait que moi. Finalement il est resté et ça s'est arrang, surtout que j'ai disparu durant quelques semaines et je m'en excuse au prix fort… D'ailleurs, j0ai supplié à genoux Sousou de me pardonner. T'as pas beaucoup de mecs qui le font ça xDDDD
Tu vois, je pense d'abord aux autres, sauf que des fois j'aime bien mettre ne valeur ma répartie et casser l'entourage… April en a bavé et pourtant, elle m'a jamais fait une scène aussi grosse que la tienne… mais comme on dit, chacun sa personnalité =) Et je te comprends ma fois! Je tâcherai de faire attenion à l'avenir sur ce que je peux dire sur toi.
Mais laisse-moi au moins t'appeler Usagère de Colgate. xD :Bravo: Tout s'arrange =) Si tu veux casser quelqu'un y'a pas de souci , moi j'me lache sur mes friends et ca leur plait pas toujours alors Si t'a besoin de quelqu'un sur qui te lacher j'suis la mais par contre alors tu vas en baver avec moi :twisted:
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 21:05 | |
| Lol. Moi culpabiliser? Faut pas en demander trop non plus je crois^^ Ah, bah désormais je chercherais la chose gentille dans ce que tu me dis alors x) Ta modestie? Evan Hatwood est donc modeste? C'est donc que je l'ai bien vite jugé sans le connaitre! Grosse erreur de ma part :ouè:s: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 21:07 | |
| Nena… Occupes-toi de l'autre zigoto… =) Sherry: Tant pis, j'aurai essayé tiens Je t'aiderai si jamais Bah dans le sujet tu verras, il prouve encore mieux que moi --->[] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Jeu 3 Jan - 21:11 | |
| Lol, j'avais pas vu que t'avais rep, je vais répondre de suite x') Histoire que t'attendes pas trop ^^ J'suis trop sympa décidemment :D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD | |
| |
| | | | Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD | |
|