the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 21:45

Ah xD Il a quel âge?
C'est bien alors que t'y touches pas, t'es hum raisonnable? Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 21:47

22ans………

Bah j'y toucherais pas de toute façon. Ouais je suis raisonnable, un saint --->[] Pas si saint que ça mais j'bois pas, je fume pas… Héhééééé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 21:49

Ca va tu me compenses =D
J'aurais pas deviné qu'il était si raisonnable que ça le choupinet XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 21:52

Compenser? Comment ça?
Ah, tu vois quand je dis que je suis quequ'un proche de la perfection 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 21:53

Bah je fais exactement le contraire de toi: je fume et je bois.. C'pas bien je sais x) J'en suis pas fière mais bon^^'
Euh je dirais pas ça non plus, mais bon............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 21:54

Oh bah là alors t'es plus dans mon estime… Tu fumes beaucoup?
Hey, c'est mo qui décide xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 22:01

Nan c'est moi xD
Nan, j'suis pas une toxico non plus, faut pas éxagérer. Mais au moins, celles que je fume c'est pour mon plaisir. En fait je fumais pas avant le lycée, puis bah là, chai pas, j'ai commencé. Y'avait tout le monde qui fumait, c'est pas que j'suis influençable, mais j'ai voulu essayer. Puis bah voilà le résultat --' Mais j'dois en fumer 2-3 par jour. Et le week-end et les vacances ça m'arrive pas souvent, peut-être deux par semaine, vu que je suis avec mes parents et qu'ils le savent pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 22:06

MOI VAIS TOUT LEUR DIRE A TES PARENTS! PARCE QUE C'EST PAS BIEN DE FUMER… MEME SI CA FAIT PLAISIR. TIENS, TU VEUX QUE JE T'ACHETE DES NICORETTES? MON PERE A COMMENCÉ, CA MARCHE BIEN

Donne-moi une raison de te laisser décider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 22:11

Vas-y achète moi des nicorettes^^ Le bémol avec les clopes c'est que ça coute cher --'

Parce que je suis petite et que t'aimes les petites? Parce que je suis aussi parfaite que toi? Parce que si tu me trouves des bonnes raisons peut-être que j'arrêterais définitivement de fumer? [J'ai déjà essayer jte jure, impossible d'y arriver, il me faut une VRAIE motivation^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD - Page 7 Empty

Il me le faut..Il me le faut..De quoi?xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant