Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:54 | |
| Je demande d'aide à personne !!! :x Je suis maitre de moi même je te rapelle ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 0:57 | |
| Ouais mais le maître n'est pas capable de tout faire mdr |
|
Berkeley University compte fondateur (suprême) › prénom, pseudo : compte du staff › date d'inscription : 04/09/2007 › nombre de messages : 67206 › avatar : university of california, berkeley
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 1:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 1:09 | |
| Le Maître a bien besoin d'un Amant? Non |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 1:49 | |
| Un fiancé + un amant ??? A voir ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 1:51 | |
| Un mari pour la vie et un amant pour le changement x) |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 1:53 | |
| C'est pas mal ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:03 | |
| Mais bon… Qui dit Mari dit:
- Pro en matière de tromperie - Saute de lit en lit - En veut toutes les nuits - Ne laisse pas de répis - Pense qu'à satisfaire ses envies - Rend malheureuse ta vie - …
Il te faut vraiment un amant x) |
|
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! Dim 21 Oct - 2:05 | |
| Qui dit mari dit : - Joies chaque soirs au lit - Hurlements et cris - Amour = infini - Plaisir sans soucis - .... Tu vois, il me faut vraiment un mari |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOD ZONE!!! | |
| |
|