the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] Empty
MessageSujet: An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] EmptyMar 24 Mar - 17:56

[Haha, i feel so stupid. J'en étais à la moitié du message que je comptais écrire, quand je me suis rendue compte que j'avais écrit en anglais, et pas en français. L'a fallut touuut recommencer >.< STUPID GIRL]

    An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] M11
    Samedi | 20h46


    Le robinet d'eau chaude se tourna dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, coupa ainsi le courant bouillant qui en jaillissait depuis maintenant une bonne demie heure. Peut être même plus. Naomi June, encore dégoulinante, sortit ensuite hors de sa douche, et s'empara d'une petite serviette pour voiler sa nudité, bien qu'elle fut la seule à pouvoir la contempler en cette fin de journée. L'autre personne qui vivait avec elle, à savoir sa soeur aînée, Caroll Venn, était partie en milieu d'après midi, laissant sa cadette seule dans leur immense villa. Mais cette dernière, qui avait veillé tard le vendredi soir, en raison d'une fête particulièrement prenante, avait passé une bonne moitié de la journée à dormir. Elle avait ensuite pris un peu de son précieux temps pour bâcler quelques devoirs qu'il lui fallait rendre pour la semaine à venir. Et le reste, à s'entraîner à la guitare, que Naomi, il fallait bien l'admettre, délaissait un peu trop à son goût depuis qu'elle avait intégré l'université de Berkeley. Tout comme un tas d'autres choses qui la passionnait auparavant.

    Certes, les études et la vie universitaire prenaient énormément de temps à une personne d'un si jeune âge. Mais en plus de devoir maintenir son bulletin scolaire à un niveau correct et de passer du temps dans les salles de classe, les gens comme Naomi passaient des heures à entretenir leur popularité. A organiser des soirées, à faire des apparitions minutieusement choisies à d'autres, à participer à des comités au sein de l'établissement, à faire du sport pour se préserver physiquement, et à toujours chercher de nouvelles connaissances dans le but d'aggrandir son répertoire. Les autres, ceux qui se fichaient bien d'être reconnus dans les couloirs -ou ceux qui n'en avaient pas la possibilité- se consacraient aux choses pour lesquelles ils se passionnaient.

    Pas Naomi.

    Mais après cette journée relativement relaxante, elle se rappela d'une chose. On était samedi soir. Et elle ne pouvait tout simplement pas rester seule chez elle. A ne rien faire. Ou à perdre son temps. Cela relevait tout bonnement du suicide social. Au sortir de la douche, Nao' s'empara donc de la tenue qu'elle avait sorti de sa penderie et déposé sur son lit un peu moins d'une heure avant. A savoir un petit chemisier bouffant blanc, dont la légère transparence donnait à l'imagination de quoi s'occuper, une jupe relativement courte, en jean noir, qui découvrait ses longues jambes parfaitement ciselées, et une paire de talons hauts Jimmy Choo, d'un rouge flambant, pour relever le ton et donner du peps à sa tenue. Piochant par la suite dans sa boite à bijou, la demoiselle agrémenta son poignet droit de bracelets noirs et argentés, et laissa l'autre nu.

    Naomi alluma la radio, avant de partir maquiller son visage d'opaline, d'un hâle de poudre très léger, d'un trait d'eye liner et d'un peu de mascara noir qui mettait ses yeux de biche encore plus en valeur qu'à l'accoutumée et acheva son oeuvre par une pointe de gloss brillant, sobre mais particulièrement chic. Un rapide coup de sèche cheveux paracheva le séchage de sa longue chevelure, qu'elle attacha de manière savamment travaillé en un chignon à la fois féminin et négligé grâce à de petites barrettes invisibles. Et pour terminer ce look mi garçon manqué, mi bombe sexuelle, Naomi posa sur le haut de sa tête un petit chapeau noir, que portaient jadis les gentlemen, mais qui était tellement en vogue à l'ère du 21e siècle. Un regard sur sa petite montre lui indiqua qu'elle s'était mise en retard. La jeune demoiselle attrapa donc un de ses innombrables sacs, dans lequel elle fourra en vitesse quelques affaires dont elle aurait besoin, et sortit en trombe de chez elle.

    Samedi | 23h58[/font">


    Le Junk, boîte de strip tease en vogue de la ville, avait rarement été aussi bondé. L'affiche de ce soir, qui annonçait un show tout particulièrement exceptionnel, avait attiré un public plus important que d'habitude. C'était d'ailleurs le cas de Naomi June Venn, et de son invité de la soirée, David Flint, un de ses plus proches amis de l'université, à qui elle avait proposé d'être son cavalier pour le soir. Si le jeune homme avait été surpris de l'endroit choisi par la brunette, il ne lui en avait touché mot. Toujours était-il que le rendez vous qui avait été donné, était fixé à minuit précise, à l'intérieur du Junk. Heureusement pour eux, Naomi avait pensé à leur réserver deux chaises, au premier rang, presque à même la scène. Les attendait là deux verres de vodka glacée, et deux autres de Tequila Paf'. Seulement voilà, l'heure tournait, et ni lui ni elle n'avait encore pris place.

    Soudain, une voix retentit, tout droit venue des hauts parleurs disposés tout autour de la grande pièce, et fit taire le brouhaha ambiant. Une voix de femme, suave, légèrement cassée, et qui incitait dès les premières secondes aux pêchés les plus fous.


    "Nous vous avions promis du spectacle ce soir, et je sais que vous attendez tous avec impatience de savoir quelle surprise nous vous avons réservé! Et bien prenez tous vos sièges, et bon voyage..."

    C'est sur ces dernières paroles que la lumière faiblit, petit à petit, jusqu'à ce que la totalité de la pièce plonge dans une pénombre quasi totale. Plus un bruit n'osait percer le silence qui s'était installé, et tous attendaient, le souffle retenu, de voir si le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] Empty
MessageSujet: Re: An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] EmptyMer 25 Mar - 14:25


      Samedi, 11h27


    Les rayons du soleil passèrent par la fenêtre de la chambre depuis quelques bonnes heures déjà. La lumière entrait en lamelle entre les lattes du store bleu. La pièce chauffait tout doucement, mais surement. Sur le bureau étaient éparpillaient plusieurs stylos et des feuilles blanches. Une seule était légèrement noircie d’encre. Un début d’exposé ? Non, pas du tout. Depuis quelques semaines, si ce n’étaient pas quelques mois à présent, les devoirs étaient le cadet des soucis du jeune homme qui vivait dans ce petit studio d’étudiant. Ses notes chutèrent d’ailleurs à une vitesse impressionnante. Le garçon avait déjà des difficultés dans plusieurs de ses cours. En effet, la médecine n’avait pas été son choix premier. Mais bel et bien celui de sa mère. Le fils de cette dernière était intelligent. Elle voulait de tout cœur qu’il se surpasse encore et toujours. N’osant pas dire non à sa maman à cause de toutes les fois où il l’avait déçue, le gamin accepta cette filière. Le petit voulait que ses parents soient fiers de lui comme ils l’étaient déjà pour les huit autres enfants du couple.

    Alors était-ce une lettre d’amour pour une dulcinée secrète ? Réponse négative. Notre bellâtre était un éternel célibataire. Enfin, il eut quand même une histoire d’amour, si brève soit elle. Une soirée arrosée, la rencontre avec une jolie blondasse. Du moins… « Rencontre »… C’était vite dit ! Nos deux jeunes gens suivaient le même cursus universitaire. La fille était âgée de plus de trois années vis-à-vis de lui. Naïf comme pas deux, Flint s’était laissé avoir. Une nuit plutôt bien mouvementée, autant physiquement que sentimentalement, suivie d’une déclaration d’amour. Les trois petits mots que tout le monde rêve d’entendre « je t’aime ». David y avait cru. Novice, il fut séduit par elle. Sa première histoire d’amour. Romantique et amoureux, le Gamma croyait qu’elle était la femme de sa vie. Quelle bêtise monumentale ! La grande aventure ne dura pas plus de deux semaines ! Le cœur blessé, lasserré, le rebel prit très mal la rupture. On dira encore que les contraires s’attirent ! Pour le cas présent, ils s’étaient déchirés ! Un ange et une diablesse ! Ça ne pouvait pas coller !

    Le lit était défait. Le grand drap blanc trainé à terre, pendouillant au bout du lit, coincé sous le matelas. Un garçon allongé sur le ventre : une jambe repliée sur le côté, les bras croisés sous l’oreiller moelleux, les cheveux tous ébouriffés, les paupières fermées, le visage d’une pâleur à faire peur. Le jeune homme grimaçait. Il tentait d’ouvrir les yeux mais le soleil l’embêtait. En plus de cela, il avait encore la gueule de bois. Ce qui n’arrangeait rien ! Le jeune Gamma fixait difficilement son réveil. Il était bientôt midi. Il se redressa à quatre pattes sur le lit puis s’asseya. Sa tête rencontra brutalement le bois du lit. David gémissait de douleur en touchant le coup. A sa grande surprise, il portait encore ses jeans et tee shirt de la veille. Mais qu’avait il fait encore ? C’était le trou noir.


      Samedi, 14h31


    Le jeune homme était toujours enfermé dans sa petite chambre d’étudiant. La porte était fermée à clef. Personne ne l’avait vu de la journée. Il s’était enfin bien réveillé. Un cachet blanc d’aspirine avalé avec un grand verre d’eau afin qu’il glisse plus facilement dans l’œsophage. Objectif : fondre dans l’estomac & apaiser cette putain de migraine. L’étudiant s’était longuement douché. Néanmoins, il était toujours aussi mal. Il avait comme l’impression d’avoir le mal de mer alors qu’il était sur la terre ferme. Bon d’accord ! Sa chambre se situait au premier étage comme la plupart des élèves de première année mais soit ! La confrérie ne flottait pas pour autant au milieu des vagues ! David dût se pencher au dessus de la lunette des toilettes et enfoncer deux doigts au fond de la gorge. Il se fit vomir. Malgré la vue et l’odeur insoutenables de sa régurgitation avant de tirer la chasse d’eau, le Gamma se sentait déjà un peu mieux. Il n’avait jamais bien supporté l’alcool.

    Assis sur cette chaise simple en bois verni, le garçon avait repris son stylo dans la main gauche. Contrairement à tout ce que l’on pouvait dire sur les gauchers, le jeune homme avait une jolie écriture. Même très féminine pour un étudiant. Les lettres furent légèrement penchées vers la droite, très liées entre elles :


        « Chère Maman. Cher Papa. »



    David voulait se réconcilier avec ses parents. Il ne supportait plus d’être rejeté par les siens. Ce qu’il tentait désespérément d’écrire depuis deux jours était tout simplement une lettre d’excuses. Mais comment faire ? Les mots ne venaient pas. C’était horrible ! Surtout que le jeune Flint n’était point un mec à s’excuser. Il ne se rabaissait jamais ou trop rarement à ce stade là.

      Samedi, 23h59


    Minuit allait sonner ses douze coups de cloche d’une seconde à l’autre. Flint avait rendez vous avec une de ses fidèles amies du clan des Sados & Alcoolos. Il avait besoin de se changer les idées. La jeune femme lui donna rendez vous au Junk. Le Gamma ne connaissait pas du tout cet endroit. Il pensait juste que c’était une boîte de nuit. Inutile de dire qu’il fut surpris en arrivant sur les lieux. Ne voulant pas paraitre farouche, le garçon alla s’asseoir à la table réservée par son amie. Il attendait patiemment cette dernière en écoutant voix qui annonça le début du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] Empty
MessageSujet: Re: An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] EmptyMer 25 Mar - 14:52

    An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] M11
    Dimanche | 00h00


    Dans une synchronisation parfaite avec l'extinction totale des lumières, de la musique commença à se faire entendre, d'abord très doucement, puis de plus en plus fort. Dans le même temps, un jet de lumière partiel éclaira le milieu de la scène. Une lumière d'un rouge pâle, voilé, presque rose, qui dévoila, la, sur les planches de l'estrade, une chaise. Sur cette chaise, une femme fine, habillée, et assise de dos. Ici se trémoussaient habituellement des danseuses nues, sur des rythmes dont tout le monde se fichait éperdumment. Le but était simple: montrer de la chair, engendrer du désir sauvage et brut. Mais cette fois, tout semblait différent. L'ambiance avait changé. La musique était lente, douce. A tel point qu'on eut pu croire à une farce. Qui était-elle, cette brindille immobile devant tous ces yeux qui n'attendaient que d'être satisfaits? Cependant, malgré l'étonnement public, pas un homme, pas une femme n'osait manifester par un bruit quelconque son mécontentement. Aucun groupe ne s'aventura à chuchoter le moindre mot, de peur de rater quelque chose d'important.

    C'était comme ça qu'il fallait fonctionner. Intriguer, stimuler. Développer la curiosité chez les gens, la nourrir, la gaver. Jusqu'à ce qu'elle atteigne son paroxysme. Faire languir, faire attendre. Se faire désirer. Et il semblait que cette demoiselle, l'avait bien compris.

    La musique continuait, continuait, sans que la demoiselle sur scène esquissa le moindre geste. Et au moment précis, à la seconde même où l'agitation du public allait se faire ressentir, elle bougea. Dans des mouvements gracieux, dociles, fluides. Fondue dans la musique. Ses hanches se mouvaient avec une grâce inouie, tant que le son langoureux de la musique semblait émaner de sa fine silhouette. Et il en fut ainsi pendant une trentaine de secondes, sous des yeux ébahis, dans l'incompréhension générale. Jusqu'à...

    *PSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH*

    Un grand nuage de fumée fit son arrivée sur scène, douvement, au fur et à mesure. Et tout d'un coup, un bruit assourdissant de verre cassée, une explosion de flammes de part et d'autre de la scène, et un grand flash de lumière. Spectaculaire, éblouissant, mystérieux. La fumée se dissipa en même temps que la chaleur qu'avait provoqué les jets de flamme. Des jets de lumière pâle éclairait, au milieu de ce brouillard, la silhouette élancée d'une jeune femme, de dos, montée sur de hauts talons, dont la jupette dévoilait les jambes élancées, une main appuyée sur une chaise, l'autre sur un petit chapeau masculin qu'elle gardait sur sa tête.

    Et le show démarra enfin. La musique de Shania Twain, Man I feel like a Woman fit entendre ses premières notes. Et dès ce moment là, la brindille sembla habitée. Naomi se retourna, découvrant son visage à toute l'assemblée, dont une majorité, la connaissant déja, fut particulièrement surprise de la trouver ici. Mais la jolie brune, loin de se laisser désarmer par les regards désabusés qui la déshabillaient déja du regard, se plongea corps et âme dans cette musique qu'elle aimait tant, et commença à faire son show. Nao' dégageait du sexe, de la sensualité. Son corps ondulait avec punch et passion. Et au fur et à mesure que la musique avançait, les vêtements de la demoiselle tombaient au sol, comme les pétales d'une fleur qu'on effeuille impatiemment. Sa petite jupe en jean atterit dans le décor, puis elle ouvrit d'un coup sec son chemisier blanc, sans tenir compte des boutons qui le tenait fermé, laissant voir à ses spectateurs une petite nuisette noire d'ébène, très courte, et légère, laissant de moins en moins de place à l'imagination.

    La musique n'avait pas cessé, et Naomi June, toujours perchée sur ses talons hauts, se déhanchait toujours, au rythme endiablé des sifflements déchainés des gens présents, à qui le spectacle bien qu'inhabituel, semblait plaire. Et sans que personne ne s'y soit attendu, une, puis une deuxième demoiselle, habillées de manière outrageusement sexy, rejoinrent Naomi sur scène, sur les premières notes de Walk this Way, de Aerosmith. Et pendant que l'une dansait dans un coin de la scène, l'autre tourna Naomi, de sorte que personne n'eut pu la voir de face, et lui enleva sa chemise. La cadette Venn cacha sa poitrine de son chapeau à l'aide de sa main droite de sorte à ne pas se compromettre totalement. Ses longs cheveux noisettes, que les barettes ne retenaient plus, tombèrent en cascade sur son dos et ses épaules dénudées.

    Et puis il se passa par la suite, un spectacle qui laissa tout le monde coit. Une espèce de chorégraphie, plus ou moins improvisée, ou les demoiselles se relayaient pour garder le chapeau de Naomi sur sa poitrine, sans arrêter de danser de manière très aguicheuse, s'aidant de la barre de pole dance ou de leurs coéquipières de spectacle, s'embrassant allégrement, frottant leurs peaux contre celle des autres. Quelque chose de dément, de très chaud, de complètement inattendu, mais glamour et sexy. Mais un peu avant que la musique s'arrête, Naomi s'éloigna du trio, pour avancer avec détermination vers l'endroit où David, son ami, était assis. Descendant de la scène, les deux pieds sur la table à laquelle il était accoudée, elle commença à danser de manière spécialement alléchante, juste sous les yeux de ce dernier, avec uniquement son boxer et son chapeau pour cacher son intimité. Et sur les dernières notes, Naomi remplaça son chapeau par une main qui couvrit ses seins, et posa le couvre chef sur le crâne de Dav', avant de remonter sur la scène pour le final.

    La musique s'éteignit sur la toute dernière seconde de musique, et les trois jeunes filles en profitèrent de regagner les coulisses sous les applaudissements de la foule en admiration, où Naomi se rhabilla en vitesse, pour rejoindre son ami à la table qu'elle leur avait réservé. La brunette s'installa à côté de David, enquilla un des deux verres cul sec avant d'avoir su lequel elle avait pris, puis demanda:

    "Alors? Surpris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] Empty
MessageSujet: Re: An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] EmptyMar 21 Avr - 1:48


    "Nous vous avions promis du spectacle ce soir, et je sais que vous attendez tous avec impatience de savoir quelle surprise nous vous avons réservé! Et bien prenez tous vos sièges, et bon voyage..."

    Extinction des feux. Les futurs spectateurs donc le jeune Gamma se retrouvèrent dans le noir le plus complet. Impossible de distinguer une seule ombre. Le silence était total. S’il y avait des mouches, on aurait pu entendre le bruissement de leurs ailes à l’autre bout de la salle tellement s’était calme. Notre rebel se demandait qu’est ce qui aller se passer quand tout à coup, un rayon de lumière rouge rosé fit son apparition, éclairant une dame assise en arrière. Elle était de dos au public. La table où se situait David se situait sur le côté de la scène. Le garçon fixa attentivement la femme, détaillant chaque trait de son profil. Du moins ce qu’il pouvait entrevoir dans son champ de vision. Mais impossible de reconnaitre la personne. D’une silhouette quasi parfaite, l’étudiant pouvait seulement savoir que cette personne était une fille. Rien de plus.

    Doucement, à peine audible à l’oreille, les premières notes d’une musique se firent entendre. Grand amateur de cet art, David reconnut immédiatement Pokerface. Le son augmenta progressivement jusqu’à englober entièrement la salle de son ambiance si magique et mystérieuse à la fois. Atmosphère de jeux et défis. Climat si particulier que notre bellâtre affectionnait tout particulièrement. Cela lui rappela tous ses merveilleux moments passés avec son amie Jodie. Malheureusement défunte à ce jour. La jeune et jolie Théta n’avait pas une bonne santé. Cette garce de maladie l’emportait à la fleur de l’âge. Miss Moire avait encore toute la vie devant elle. Mais le destin en décida autrement. Extrêmement sensible, le Gamma était venu à son chevet mais n’avait pas pu rester jusqu’à la fin définitive de la pauvre. En colère, enragé contre lui-même comme tous ses docteurs qui se disaient spécialistes, tout le monde ne pouvait qu’être impuissant face à ce mal. Le diable avait attrapé un ange entre ses griffes pour l’enlever du monde des êtres vivants à tout jamais. Pourquoi les meilleurs partent ils toujours les premiers ? Doris, comme David l’appelait si affectueusement, était la joie de vivre incarnée. Toujours présente pour aider les autres, passant sa propre personne qu’en second plan. Pfff ! La vie est mal faite ! Elle ne méritait pas ce sorte si atroce. Soit qu’il en soit, la Théta restera toujours dans le cœur du Gamma. Elle gardera cette place particulière que jamais oh non jamais nul ne prendra. C’étaient aux souvenirs sa compagne favorite de jeu que David eut la larme à l’œil. Il ferma douloureusement les yeux. Une perle d’eau salée roula sur son visage d’enfant. David paraissait beaucoup plus jeune que son âge. Le garçon essuya immédiatement ce signe de faiblesse et renifla doucement. Il n’avait pas le droit de montrer sa tristesse. Jodie aurait voulu qu’il continue de vivre. Qu’il soit heureux dans la vie. Qu’il ne pleure pas sans cesse la perte de son amie. Et pourtant… Et pourtant le décès n’avait été proposé une semaine pile avant le rendez vous de ce soir. C’était si dur. Une épreuve extrêmement difficile à surmonter.

    Le Gamma se concentra au maximum sur ce qui se passait au dessus de l’estrade face à lui. La musique lui semblait interminable. Et la silhouette ne bougeait pas du tout. Immobile comme les célébrités en cire au musée Grévin. Tout comme un peu tout le monde dans la salle, David se demandait si ce n’était pas une plaisanterie. Et puis Naomi n’était toujours pas arrivée. Où était-elle ? Pourvu qu’il ne lui était rien arrivé. Le jeune rebel regardait tout autour de lui. Même s’il ne voyait pas grand-chose dans l’assistance, pour ne pas dire rien du tout, il tentait d’apercevoir sa partenaire de soirée. Une première chanson se finissait quand tout à coup :

    *PSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH*

    Le bruit fit peur à David. Tressautant sur sa chaise haute, il manqua même de tomber à terre. La main droite posée sur son cœur qui battait à deux cent à l’heure, le Gamma s’accouda sur la table. Devenant sage et attentif cette fois ci, il remarqua que la jeune fille bougeait avec élégance sur sa chaise à travers une fumée dont le garçon ne comprit pas d’où elle venait et quand elle était apparue. Cette dernière s’estompait alors qu’un jeu de lumière magnifique jouait sur la scène. C’était tout simplement magique. Les yeux grands ouverts, le rebel était tel un enfant absorbé par un spectacle de marionnettes. Sauf qu’ici, tout était différent et mille fois mieux.

    Le show débuta enfin sur I Feel Like A Woman. La danseuse se retourna face à son public. David resta bouche bée. Et oui ! C’était belle et bien Naomi. Mais que faisait-elle là ? Le garçon commença à se poser différentes questions dans sa petite tête puis il laissa tomber. Le jeune Flint n’en revenait pas. Miss Venn était bel et bien entrain de faire un striptease sur la scène et devant tous ces gens. Le Gamma sentait ses joues rosirent davantage à chaque vêtement défait.

    Deux jeunes femmes rejoignirent Naomi sur scène. Elles étaient habillées de façon très outrageante. En regardant les gens, que ce soient les garçons comme les filles s’exciter de plus en plus, David but le verre présent sur la table. Effarouché mais sage sur son tabouret, il se concentra de nouveau sur le spectacle. Contrairement à beaucoup de monde qui venait dans l’unique but se faire mettre dans l’ambiance érotique avant de faire leur petite affaire un peu plus tard dans la nuit, Flinty admira le travail qui se déroula sous ses yeux. Il fallait en avoir du cran pour faire tout cela. Walk this Way se faisait entendre à présent. Au bout d’un moment, Naomi arriva seule vers David. Il ne lui restait plus que son boxer. Elle cachait sa poitrine avec un chapeau qu’elle posait sur la tête de son ami après avoir fait une petite danse bien alléchante rien que pour lui. Le garçon avait beau se mordillait les lèvres et faire comme si de rien n’était, il n’était pas pour autant à l’aise dans ses baskets. Puis elle retourna sur scène pour le final. La musique tout comme la lumière s’estompa. Le show était fini. Plusieurs minutes plus tard, la jeune femme revint auprès du Gamma, mais rhabillée cette fois ci. Elle but d’une gorgée l'autre verre qui restait puis fit au rebel :

    "Alors? Surpris?"

    Flint répondu simplement :

    - On ne peut pas dire le contraire. Tu es tout simplement… Euh… Wahooo quoi…

    Le garçon reprit le couvre chef sur sa tête et le posa sur celle de Miss Venn. En rigolant, le Gamma rajouta :

    - Il te va nettement mieux à toi ce chapeau !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] Empty
MessageSujet: Re: An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] EmptyDim 23 Mai - 13:23

  • Direction corbeille RP. Nettoyage de printemps langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] Empty
MessageSujet: Re: An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

An Unique One (Or More?) Woman Show* [PV Winnie (L)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kimberley Winnie Brigestone ♠ All you need is love.
» Tous les chemins mènent en France | Winnie
» i'd like to call it beauty » winnie&mae
» The Woman || Nick
» just like a woman (chilali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-