the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyLun 5 Nov - 10:25

Une soirée spéciale s'annonçait... Et oui, un bal masqué était organisé, elle s'y était inscrite pour s'amuser un peu et on lui avait attribué un cavalier, comme à tout le monde. Cela serait sans doute amusant car on ne savait pas du tout avec qui on pouvait se retrouver, cette personne pouvait également être quelqu'un que d'ordinaire, on aurait tendance à détester, alors le bal avait sans doute été réalisé ainsi, pour que l'on enlève un peu ces préjugés sur les fraternités.
La jeune femme avait déjà son costume, accrocher sur un cintre, lorsqu'elle alla se préparer dans la salle de bain. C'est à dire prendre sa douche, et tout le tralala. Ensuite, elle se vêtit de son costume, une robe noire qui lui arrivait un peu au dessus du genou, des chaussures à talons noires, un bracelet, du vernis à ongle foncés. Sans oublier le plus important, sous un léger maquillage, le masque noir qui cachait ses yeux, et donc en partie son visage. C'était ce détails du costume qui était le plus important, le reste n'avait presqu'aucune importance, il fallait simplement qu'ils ne soient pas reconnus.

La mystérieuse demoiselle alla donc au Fillmore, la salle où se déroulait le bal masqué. Elle y entra, en vérifiant que son masque tenait bien, avec la ficelle qui passait sur ses cheveux cours et noirs, pour découvrir un décor qui faisait penser à une île, ce qui était sans doute le but de la soirée.

La demoiselle vêtue de noir s'avança entre les gens pour essayer de trouver celui qu'on lui avait attribuer. Une soirée qui promettait d'être assez amusante sans doute et qui créerait peut être des surprises. En tout cas, elle n'espérait qu'une chose, ne pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyMar 6 Nov - 2:21

Une belle soirée s'annoncait en perspective, la soirée du Bal Masqué de Berkeley, tant attendue par plusieurs étudiants. Bien entendue, Ethan c'était inscrit, il n'allait tout de même pas rater une tel soirée qui allait être une première à Berkeley. Il n'avait presque pas raté de soirée comme ça depuis son arrivé à BCU, en plus cette soirée était organisé par deux étudiantes dont Soukaina,. la belle soeur d'Ethan. IL était allé donné un petit coup de main aux décors et à la préparation de cette soirée. Aussi, il allait surement s'amuser sauf qu'il était un peu déçu de ne pas être avec une fille qu'il connaissait car des couples avaient été formé. Mais ce n'était pas grave car cette soirée avait été organisé pour rencontrer des nouvelles personnes. Étant donné que la soirée n'avait pas de liens avec l'halloween, il n'avait pas vraiment de costume. Se qu'il allait porter : une cchemise blanche avec un costard noir, des pantalons noirs et des souliers noirs. Sans oublié l'accessoir primordial : le masque, un petit masque qui cachait une partit de son visage, un masque qu'il n'allait enlever qu'après les coups de minuits. IL prit sa douche et se lava les cheveux puis en resorti, il se mit une serviettes à la taille puis alla dans sa chambre. Sur son lit se trouvait ce qui allait porter durant cette soirée. IL s'habilla et finissa de se préparer puis ce dirigea vers la porte de sa chambre, sorti de son dortoir et embarqua dans sa voiture : une corolla 2008.
Arrivé au Filmore, là où avait lieu la soiré, il se stationna puis rentra dans la salle, le décor était très beeau et il avait déjà quelque personne d'arrivé. IL était assi à une table à attende sa caalière lorsqu'Une femme s'approchat :
''Vous cherchez votre cavalier ?'' demanda t-il
La jeune femme devant lui avait un très beau costume, peut-être était-elle sa cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyMar 6 Nov - 18:42

Casey entendit une voix d’homme juste lorsqu’elle s’approchait d’une table ou justement cet homme était installé. Elle fit un petit sourire en coin en le regardant, il était plutôt habillé class, parfait pour un bal masqué en fait. Elle s’approcha de lui et s’assit sur une chaise à la même table que lui.

- En effet, peut être est-ce vous, cher inconnu !

Comme un tour de magie, elle sortit une rose rouge, mais avec une très courte tige pour qu’elle puisse la cacher facilement. C’était le signe distinctif qu’elle avait fait passé pour son cavalier.

- Ca vous dit quelque chose ?

Elle regardait les yeux du jeune homme à travers leur deux masques, les yeux, c’était ce qu’elle regardait le plus chez les gens, on pouvait les reconnaître n’importe où grâce à cela, enfin presque, ce soir, c’était plutôt difficile, mais au moins elle pouvait un peu lire les expressions, les émotions, les yeux parlaient, souvent sans qu’on le veuille.
Un serveur passa et elle attrapa deux verres qui étaient sur son plateau après avoir rapidement mis la rose entre ses dents pour ne pas la perdre, puis posa les verres, un devant son cavalier, l’autre devant elle et retira la rose de sa bouche. La mystérieuse demoiselle leva alors son verre en disant.


- A cette soirée ! En espérant qu’elle soit amusante !

Un petit clin d’œil vite fait bien fait puis elle vida son verre presque d’une traite. Son comportement la trahirait peut être avant les minuits, mais ce n’était pas sûr, car déjà, elle n’était pas brune. Et puis, pourquoi jouerait-elle à être quelqu’un d’autre qu’elle même ? C’est bien le but de cette soirée non ? Être soi-même pour effacer ce que l’on pense de la personne que l’on découvrira à minuit, se faire une nouvelle opinion.

[ désolée, ce n'est pas toptop]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyVen 9 Nov - 2:55

Le jeune homme était assi à la table à attendre que la jeune femme qui allait être sa cavalière durant toute la soirée. Puis une demoiselle arriva, bien entendue, elle était masqué donc Ethan ne pouvait pas reconnaitre son identité, il lui souriat tout en ajoutant une petite question : si elle cherchait son cavalier. Elle lui répondit que en effet, elle cherchez l'homme qui allait être avec lui durant toute la soirée. Puis elle s'assisa, ce n'était peut-être pas elle sa cavalière mais ça ne dérangeait pas, si ce n'est pas elle, il va sen rndre compte au cours de la soirée. Subitement, La jeune femme devant lui lui donna une rose rouge, très poliement il la remercia et lui souriat. Un serveur passa avec des verres de vin blanc, Ethan aime bien ce vin. Le jeune homme masqué prit son verre puis avant de boire, les deux jeunes adultes firent un toast, Ethan dit ;
''À cette soirée qui s'annonce et qui je l'espère sera superber. ''
Il souriat puis prit une petite gorgé. Dans la vie, le hasard peut faire bien des choses, des bonnes ou des mauvaises choses mais jusqu'à présent, Ethan trouvait que le hasard avait fait une bonne chose. Sa cavalière qu'il n'avait toujours pas reconnue avait lair vraiment sympathique et Ethan était sûr de passer une belle soirée. Etant donné qu'il ne la reconnaisait pas et qu'il ne pouvait pas vraiment demander son prénom et son nom, il lui posa une petite question :
''Étant donné que je ne peux pas vraiment te demander ton nom et que je vais découvrir ton identité qu'aux coups de minuit, parles moi un peu de toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyDim 11 Nov - 10:17

Alors que le jeune homme buvait simplement une gorgée de sa boisson, Casey elle, vida son verre. Signe de nervosité ? Non, pas le moins du monde, c’était la chose qu’elle faisait toujours au début d’une fête, comme une sorte de rituel, un peu bête elle en convenait mais ça l’amusait.
Elle ne savait si c’était de la chance où non qu’ils se trouvent tout de suite, puisqu’ils avaient bien été désigné pour être ensemble ce soir. Une soirée qui s’annonçait sans doute tout de même étrange mais tout autant amusante. La demoiselle attrapa un autre verre, mais ce n’était que du jus de fruit avec une paille, mais ce n’était pas grave pour se verre là. Il valait mieux qu’il y ait quelque chose dedans plutôt que rien. Elle but une gorgée grâce à la paille multicolore tout en écoutant la question de son cavalier mystérieux.


- Parlez de moi… C’est une chose que je n’ai jamais su faire ! Et en plus de cela, je pourrais te raconter n’importe quoi si je le voulais ! Car de plus, ce serait dommage que tu découvres qui je suis avant minuit ! Mais d’ailleurs, je ne sais même pas si tu me connais autrement !

Elle lui sourit et bu une autre gorgée de jus de fruit avant de lui demander :

- Tu voudrais que je t’appelle comment ce soir ? Parce que je me vois mal t’appeler en disant ‘ Machin ‘, enfin, je dirais plus ‘ Mon cavalier Mystérieux’, mais je pense que tout le monde appelle son cavalier ainsi ce soir !

La mystérieuse demoiselle regarda un instant autour d’elle afin de voir les autres « couples » formés pour la soirée puis reporta son regard sur sa moitié de la soirée à elle.

- Si tu veux vraiment que je te parle de moi, je te propose un truc ! On pose chacun notre tour une question, mais sur nos préférences, pas notre vie. Par exemple, tu es plutôt extraverti ou timide ? Des choses dans le genre. Ca te va ?

Elle but une autre gorgée de son jus multifruit tout en attendant la réponse du jeune homme face à elle, alors que la musique changeait pour un morceau plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyDim 18 Nov - 1:15

[ désolé de ne pas t'avoir répondu avant et désolé du petit post mais je suis fatigué, j'essairais de me ratraper au prochain ...]
Ethan écoutait la jeune femme parlez tout en buvant son verre de vin. Ce n'était pas les seules choses qu'il fesait car il jettait aussi des petits coups d'oeil parfois à la piste pour voir si il reconnaissait des personnes qu'il connaisait. Mais c'était assez difficile car tout le monde avait un masque, pas nécesserrement pareil. C'est pourquoi c'était difficile de reconnaitre il aurait bien voulu voir Aliyah mais ce n'était pas grave car ils s'étaient donné rendez vous à l'entré du Filmore à 1:00. Lorsque Ethan demanda a la jeune femme masquée de parler d'elle elle lui répondit que parler d'elle était une chose qu'elle n,avait jamais su faire et en plus elle pourait dire n'importe quoi. Et elle ajouta que ca serait dommage qu'Ethan découvre qui elle était. C'est vrai que ce serait dommage et que ca gacherait un peu la soirée. Mais jusqu'à présent, le jeune homme ne reconnaissait ni lla voie ni autre chose chez sa cavalière de la soirée. Puis la jeune femme lui demanda comment il voulait qu'elle l'appelle pour la soirée. À dire vrai, ça ne le dérangeait pas, elle pourait l'appeler comme elle voulait ça ne dérange pas. Donc il lui répondit :
'' Tu peux m'appeller comme bon te semble. Mais Mon cavalier Mystérieux ça me va... Et toi, comment veux-tu que je t'appelle ce soir ? ''
Puis elle lui demanda si il était plutot du genre extraverti ou timide sans hésiter il répondit :
'' Je ne suis pas du tout timide donc extravertis .''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyMar 20 Nov - 11:56

[ t'inquiète pas, je fais pas dans le toptop ces temps-ci et ton post est bien!]

Casey jouait avec sa paille, plongée dans son verre de jus de fruit, en faisant des cercles dans la boisson avec. Elle écoutait le jeune homme qui lui disait qu’elle pouvait l’appeler comme elle le désirait et lui comment il devait l’appeler.

- Mystery Man, j’ai choisi pour toi, alors je te laisse choisir pour moi, de toute façon, ce n’est que pour quelques heures, mais bon, ne choisit pas quelque chose d’horrible quand même s’il te plait !

Elle avait dit ça en plaisantant, et laissa donc apparaître un petit sourire. Elle se fichait pas mal de comment il l’appellerait puisque de toute façon, ce soir, elle était elle, sous ce masque, tout en étant personne avec le masque, ou encore tout le monde. Elle observa les gens qui commençait à danser sur la piste tout en écoutant le réponse de son cavalier à la question qu’elle avait posé. Puis, elle but une gorgée de son jus de fruit et regarda le jeune homme pour lui poser une autre question.

- Plutôt été ou hiver ?

La demoiselle avait posé cette question parce qu’elle lui passait pas la tête et puis, elle pourrait peut être déduire quelque chose de sa réponse, mais peut être serait-ce faux. Elle reposa à nouveau son regard profond sur la piste de danse, puis se tourna vers son mystérieux interlocuteur.

- Ca te dit de continuer cette conversation en dansant ? Même si je n’aime pas trop ça, c’est ce que l’on fait généralement dans un bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyMer 28 Nov - 1:41

Les deux jeunes adultes masqués étaient assis à la table, à discuter, les autres personnes commençaient à se diriger vers la piste de danse et la salle se remplisait de plus en plus. Puis la cavalière d'Ethan pour la soirée, lui disa comment elle allait l'appeller pour la soirée : Mistery Man donc l'homme mystérieux. Il aimait bien ce surnom, c'est sur que se n'était pas le plus original mais ça il s'en fichait car le surnom n'a vraiment pas d'importance. Puis il lui répondit :
'' Mystery Man... j'aime bien. puis il ajouta : Donc moi, si tu permets, je vais t'appeller Beautiful Mystery Women car tu es très jolie.
Le surnom qu'il avait trouvé n'était pas très original non plus, il l'avait mis au féminin et ajouté un adjectif : Beautiful. Même si Ethan ne voyait paas tout le visage de la jeune femme, il pouvait voir qu'elle était assez jolie et en plus elle avait une belle robe. Puis elle lui demanda si il était plutot Hiver ou Été... cette question était moins évidente à répondre que la précédente, en effet, il n'a pas de très grosse préférence mais doit avouer qu'il aime un peu mieux l'été. Il lui répondit donc :
'' J'aime biien l'hiver, pour faire du snow par example mais je dois dire que je préfère l'été. Il fait toujours chaud donc je peux jouer au Basket comme je veux et on peux aller à la plage... Et toi quest-ce que tu préfère ? ''
Puis elle lui proposa d'aller danser, pourquoi pas ? se disa t-il. Bien qu'il ne soit pas un très grand danseur il danse bien pour un garçon. Donc tout les deux, ils se levèrent et se dirigèrent vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] EmptyDim 2 Déc - 19:16

Casey sourit au jeune homme. D'ordinaire, elle ne souriait pas beaucoup, mais pour la soirée, il le fallait bien, parce que voir quelqu'un de ronchon en dirait long sur qui elle est. Enfin bref, au moins, le surnom qu'elle avait trouvé à son cavalier lui convenait, c'était l'essentiel, bien qu'elle n'ai pas trouvé original, c'était assez rare pour elle pourtant de ne pas faire dans la créativité, elle qui écrit à longueur de journée des notes et des mots sur des feuilles.

- BeauMysWo, ça me convient très bien! Je sais très bien que ce n'est pas ce que tu as dit, mais c'était pour faire plus rapide! C'est un peu bête sans doute!

Elle remit quelque peu en place son masque qui brillait sous les reflets des spots qui éclairait la salle et plus particulièrement la piste de danse.
Son cavalier avait donc répondu à sa question et elle avait alors pu apprendre qu'il aimait le sport et aller à la plage - ce qui voulait dire à l'esprit de Casey, regarder les filles en maillot de bain, mais peut être n'était-ce pas le cas de son interlocuteur - et donc qu'il préférait l'été. Il lui retourna la question et leva un peu la tête comme si elle réfléchissait, ce que justement elle faisait.


- Et bien, c'est vrai que les deux ont leurs charmes et je ne m'étais jamais posée la question avant aujourd'hui donc c'est moitié moitié! Tout simplement parce que l'été, on peut sortir, il ne fait pas froid dans les rues, l'hiver parce qu'on peut rester emmitoufflé dans la couette! Pour ce que je fais, je dirais que l'été est mieux, pour la fénéante que je suis, je dirais l'hiver!

Elle sourit, espérant ne pas en avoir dit trop long sur son personnage, et sinon, tanpis, après tout il saurait de toute façon qui elle est en fin de soirée.
Les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers la piste. Casey était réellement une piètre danseuse, mais çane devait pas bien être trop difficile les danses proposées pour la soirée. Elle mit alors sa main sur son épaule et ils commencèrent à danser. Malheureusement, elle lui marcha déjà sur le pied.


- Excuse-moi! Je suis vraiment désolée! On va dire que je ne danse pas souvent comme ça! Je ne danse pas souvent tout court plutôt! Tu sais quelque chose de plus sur moi alors, je suis une mauvaise cavalière de bal!

Du coup, elle n'arrêtait pas de regarder leurs pieds pour éviter de lui marcher encore dessus, ce qui serait franchement dommage, parce que ça doit faire très mal de faire écraser le pied par une fille nulle en danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty
MessageSujet: Re: Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a fancy dress ball between mystery people [Ethan James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre [Ethan James]
» Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. | PV Ethan |
» ITALY : After a volcano killed a thousand of people, she resuscitated my heart •• ETHAN&ROWAN
» Run after the ball, run after the life | Emy & Matthew
» « Don't mess with me, people. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-