the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Empty
MessageSujet: Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] EmptyDim 8 Mar - 16:39

Junji Truscott. Chambre n°3, 1e étage, Maison Iota Delta Phi. Université de Berkeley. C'était pourtant pas bien compliqué, si?!

Il avait quand même fallut plusieurs semaines de recherche avant que Sara trouve enfin où se localisait précisément Junji Truscott. Non, ce n'était pas la nouvelle victime qu'elle s'apprêtait à éliminer mais son cousin. Oui, son cousin, et le vrai cette fois-ci. Oui parce que si vous vous rappelez de Jason Williams, lui, c'était son cousin disons...d'adoption! Là, c'était différent.
Pour ceux qui connaissaient très bien Sara, autrement dit personne si ce n'est ses parents, découvrir qui était sa véritable famille était devenue une obsession depuis quelques mois, à quel point qu'elle en avait presque oubliait les cours et sa propre vie d'ailleurs. Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, Sara est née au Japon. Mais quelques jours à peine après que ce petit bout de chou ait vu le jour, Sara se retrouva sur un autre continent : l'Amérique, dans sa nouvelle famille adoptive. Elle a toujours été heureuse avec eux, seulement, il y avait toujours une voix en elle qui la poussait à vouloir connaître ses véritables origines. Après avoir entendu des tas de remarques à l'école, au collège puis au lycée comme quoi elle était étrangère, elle n'avait rien avoir avec ses parents et j'en passe, cela devenait de plus en plus un besoin pour la jeune femme. Elle voulait savoir de qui venait ses yeux, sa volonté de se battre sans arrêt, sa ptite moue lorsqu'elle rit ou qu'elle est triste, bref elle voulait comprendre pourquoi on l'avait abandonnée...
Quand elle était entrée dans le salon il y a trois ans de cela maintenant, ses parents adoptifs comprirent tout de suite ce que Sara désirait. Ils tenaient énormément à elle et la considéraient comme leur propre fille mais ils s'attendaient aussi bien sûr à ce qu'elle leur demande un jour la vérité. C'est ainsi qu'après de longs mois d'attentes et de recherches (ben oui, vous savez, avec l'administration...faut jamais vraiment être pressé...hum...), Sara put enfin consulter le dossier qui contenait de nombreux renseignements sur ses parents biologiques et sa famille en général. Parmi eux : Junji Truscott. Apparemment son cousin qui étudiait dans la même université que la jeune femme et qu'elle allait rencontrer, là, dans quelques minutes.

Sara avait passé environ une heure (voire même peut-être plus) avant de se décider à entrer à l'intérieur du bâtiment des Iota Delta Phi. Faut dire qu'une maison remplie de basketteurs en chaleur, tous aussi mignons et musclés les uns que les autres, ça avait de quoi vous faire accélerer votre battement cardiaque. 'fin bref, elle avait finalement réussi à franchir le seuil et se trouvait donc désormais devant cette fameuse chambre n°3.


*Allez, Sara, tu peux le faire...Faut juste que tu...*

Une porte s'ouvrit à quelques mètres de là. Plus question d'hésiter ou alors elle passerait vraiment pour une mauviette ou je-ne-sais-quoi encore, déjà qu'elle tremblait comme c'était pas possible!! Sara respira donc un bon coup puis frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] EmptyJeu 12 Mar - 15:11

Ce matin là, Junji se leva relativement tôt, comme à son habitude. Il était de bonne humeur, chose assez rare le matin … Pourtant, il n’avait passé la nuit avec personne, aucune fille n’avait fini la nuit chez lui, chose assez rare en ce moment … Mais pourquoi était-il de bonne humeur alors ? Figurez vous que même lui ne le savait pas … En ce levant, il avait regardé son téléphone portable, qui n’avait pas arrêté de vibrer pendant la nuit, ce qui le fit sourire. 17 SMS et 8 appels en absence, presque un record. Après avoir vite fait regardé les SMS, c’était des invitations à diverses soirées … Ca tombe bien, en ce moment il avait bien envie de faire la fête.
A peine levé, il mit ses chaussures et parti faire son petit footing matinal sur le campus … C’était un passage obligé pour lui. Personne ne lui disait de le faire, mais lui, il le faisait. C’était comme ca depuis qu’il était jeune, ce n’est pas maintenant que ca allait changer. Contrairement aux autres matins, celui là était assez frais, du coup, quand il se rendit compte qu’en short et en t-shirt il aurait froid, il accéléra le rythme de course, pour en finir le plus rapidement possible … Il adorait courir tôt le matin, parce qu’il était en général seul, et il pouvait contempler l’étendu des dégâts causé par les diverses fêtes… Des élèves endormis sur des bancs, des élèves endormis dans le gazon, c’était toujours marrant à voir.

Après une petite demi-heure de course, il rentra chez lui, assez épuisé par le rythme de course assez élevé par rapport aux autres jours. Il se jeta dans sa douche, bien content de se réchauffer un minimum … D’ailleurs, il trouva des sous-vêtements féminins dans sa salle de bain … A vu d’œil, c’était ceux de Serena, une des ses amis de lit … Elle avait du les oublier lors de son dernier passage …
Après s’être prélassé pendant une dizaine de minute sous l’eau bouillante de la douche, il sorti à son aise et tranquillement pour aller déjeuner … Aujourd’hui, il n’avait pas de cours, et c’était bien. Parce que là, il avait vraiment la flemme de bosser … Il alluma la tv et prit son petit déjeuner … Il était confortablement assis dans son canapé quand on tapa à sa porte … Qui sa pouvait-être ? Il regarda vite fait sa montre, c’était presque 9h … Il n’était pas encore habillé, du coup il enfila rapidement un short, mais restant torse nu …

- J’arrive, deux secondes !

Il ne trouvait pas son short, bordel, ou il l’avait foutu ? Il n’allait quand même pas ouvrir la porte en caleçon quand même ? Même si ca le dérangeait pas tellement, ce n’était pas trop une tenue adéquate … Bon tant pis, il attrapa une serviette de bain et se la mit rapidement autour de la taille … Il s’approcha de sa porte et commença à l’ouvrir.

Il tomba nez à nez avec une étudiante, une ravissante étudiante d’ailleurs. C’était assez rare de voir des asiatiques à Berkeley, d’ailleurs Junji n’en connaissait quasiment aucun … La jeune fille était juste devant lui, et Junji lui fit un sourire charmeur, comme à son habitude …

- Hum salut … Je peux peut-être t’aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] EmptyDim 29 Mar - 21:09

"On est tous l'étranger de quelqu'un..."
Marc Levy.

Et s'il me rejettait? Ou qu'il me croyait pas? S'il voulait pas me connaître? Pleins de questions se bousculaient dans la petite tête de Sara depuis qu'elle avait osé frappé à la porte du jeune homme... Elle fut interrompu dans ses grandes questions existentielles du moment par une voix masculine qui venait sans aucun doute de l'intérieur de la chambre. Bon, ben maintenant, elle était fixée : il était là! Grand coup de panique, comme vous pouvez imaginer! Une folle envie de partir en courant ou de disparaître sous terre, au choix! Bref, Sara était déjà prête à faire demi tour lorsqu'elle fut saisit par la porte qui venait de s'ouvrir juste devant elle. Zut, elle avait encore une fois réagit trop tard. Cela dit, la vision qu'elle eut à ce moment-là lui ôta rapidement l'envie de s'en aller, tout au moins pendant les quelques secondes où son état de réflexion était réduit au niveau zéro. En effet, la jeune femme avait vue sur un magnifique torse, bien moulé comme il faut si vous voyez ce que je veux dire...autant dire que Sara avait oublié ne serait-ce qu'un instant qu'elle se trouvait devant son cousin. Et en plus, il avait un sourire super craquant...

Avec sa spontanéité habituelle, Sara ne put s'empêcher de lui renvoyer un sourire du même genre en lui répondant :

- Et bien...disons que j'aurais pas été contre une partie de jambes en l'air là tout de suite mais, hum, comment dire, je crois pas que ce soit une bonne idée!!

Ca y est, tout son stress était parti!! Mais, elle se rendit compte également de ce qu'elle venait de dire... oups... il allait la prendre pour une grosse perverse!! Ca lui apprendrait à dire ce qui lui passait par la tête sans réfléchir aux conséquences^^ Néanmoins, elle était pas vraiment gênée pour autant, au contraire, ça l'avait mis plus à l'aise! Enfin, ça, c'était parce qu'elle n'avait pas encore reconnu véritablement le jeune homme...oui, ce n'est pas QUE son cousin...Rolling Eyes

Sara ajouta alors en souriant :

- Enfin bref! Je voulais savoir : c'est bien toi Junji Truscott?

Elle savait déjà la réponse, tout au moins elle en était sûre à 99% mais bon, c'était aussi une manière de changer de sujet!!

Ainsi, Sara était là, devant Junji, attendant patiemment sa réponse dans sa petite robe rouge qu'elle avait mis des heures à choisir! Oui, elle s'était pas contenté, elle, de se mettre une serviette autour de la taille. Remarque, valait mieux quand même (quoique ça n'aurait sans doute pas gênée certains sans doute^^)!! Ok, c'était juste son cousin mais pour elle, c'était bien plus que ça. C'était le premier membre de sa famille, de sa vraie famille, celle avec qui elle partageait des gènes, des ancêtres, son sang!! Elle ne pouvait pas ne pas y prêtait d'attention. C'est pour ça qu'elle avait passé autant d'heures dans la salle de bain ce matin-là. Elle avait juste envie d'être bien, voire mieux encore que bien, pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] EmptyMer 1 Avr - 21:25

Lorsque Junji vit la jeune fille, intérieurement, il ne pu s'empeché de dire un petit "wow canon dit donc !". Les asiatiques à Berkeley c'était déjà assez rare, mais les asiatique féminines et aussi canon, ca l'était encore plus ! Junji observa rapidement la jeune fille de haut en bas, toujours avec son sourire. Il était quand même un peu mal à l'aise du fait qu'il n'était vêtu que d'une simple serviette, et qu'il voyait que la jeune fille lui matait en partie le torse. Bon, y'avait pas de quoi avoir honte, mais bon ... La jeune fille se mit à sourire de la même faon que Junji, un ravissant sourire d'ailleurs ...

- Et bien...disons que j'aurais pas été contre une partie de jambes en l'air là tout de suite mais, hum, comment dire, je crois pas que ce soit une bonne idée !!

Junji était a la fois surpris et amusé de la réponse de la jeune asiatique. C'était pas tout les jours qu'un canon venait comme ca à l'improviste pour réclamer une partie de jambe en l'air. En la regardant, Junji ne pouvait pas refuser. Mais cette dernière rajouta que ce n'était peut-être pas une bonne idée ... Et pourquoi donc ?

- Pourquoi ca ne serait pas une bonne idée ? Je suis pas contre une partie de jambe en l'air moi, surtout avec une jolie fille !

Il lacha un rire pour accompagner sa phrase, mais même s'il rigolait, il n'était pas contre une partie de jambe en l'air avec la jeune asiatique. Et puis elle avait un si beau sourire ...

- Enfin bref! Je voulais savoir : c'est bien toi Junji Truscott?

Junji rigola. Après tout, c'était marqué sur sa porte que c'était Junji Truscott. Il se contenta de sourire avant de rajouter .

- Effectivement, c'est bien moi ... Et toi tu es ? Parce que bon, je me retrouve avec une belle ... japonaise si je ne me trompe pas, et je ne sais même pas comment elle s'appelle ! Quoi qu'il en soit, je t'en prie, entre donc, tu vas pas rester planter dehors quand même.

Il lui fit signe de rentrer, jetant un coup d'œil furtif à la chambre. Ca va, c'était pas en désordre, c'était plus ou moins propre. Il lui fit un sourire et lui proposa de s'asseoir. Il entra rapidement dans la salle de bain, troquant en quelques instants sa serviette pour un short. Il revint vers la jeune fille et la questionna :

- Je présume que tu ne viens pas pour une partie de jambe en l'air non ? Alors qu'est-ce qui t'arrive ?

Après tout c'est vrai, il ne savait pas du tout ce qui amené la jeune fille ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] EmptyLun 13 Avr - 14:29

C'est vrai que le continent asiatique n'était pas tellement représenté à Berkeley, quoique la situation semblait évoluer depuis quelques temps à leur avantage. Cela dit, chacun trouvait malgré tout sa place, et puis, au moins, c'était une manière pour Sara aussi de sortir du lot!! Non, non, ce n'est pas du tout prétentieux...hum...c'est juste qu'on peut la remarquer plus facilement si elle se retrouve dans un groupe de jeunes américaines, vous ne croyez pas?

Ah, Sara et la discrétion. Un vrai problème. Ben oui, autant dire que la demoiselle est tout sauf discrète. Pas étonnant que Junji ait remarqué que les yeux amandes de Sara ne pouvaient s'empêcher de zieuter incontestablement sur le torse du jeune homme! En même temps, c'était pas de sa faute s'il le mettait bien en valeur...Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] 277800

Mais n'allez pas croire qu'il n'y avait que ça qui importait...après quelques secondes, Sara avait déjà détourné son attention pour se concentrer davantage sur le visage de son interlocuteur. Beaux traits, une allure un peu enfantine au premier abord mais ses cheveux un peu ébourriffés lui donnait un air plus rebelle ou tout au moins assez sexy aux goûts de la jeune femme. Tiens, il avait les yeux vairons. Plutôt rare ça. Mais pas moins charmants!

Toutes ces petites réflexions, la jeune femme se les fit très rapidement, sans que Junji n'eut pu sans rendre compte, contrairement à son "matage" quelques instants auparavant. L'air amusé qu'eut le jeune homme suite à ses propos ne lui échappa pas non plus. En même temps, c'était plutôt osé comme requête^^

Quoi qu'il en soit, Sara fut très flattée par la réponse de Junji... Elle ajouta alors en souriant :


- Merci du compliment! Et puis, c'est toujours bon à savoir!

Elle lui fit un clin d'oeil, amusée elle aussi. Mais, elle n'avait pas répondit à sa question. Pourquoi ça n'était pas une bonne idée? Pas question de lui dire, maintenant, dans le couloir. Déjà que tout se savait si vite dans l'université!! Et puis, bon, c'est pas non plus un truc qu'on pouvait lâcher direct comme ça! Ah ben tu sais, je suis ta cousine. Ta tante m'a abandonné! T'as des préservatifs?! Non, définitivement, c'était pas le moment idéal!!

Oui, bon, c'est vrai qu'avec son nom sur la porte, il y avait de quoi se sentir un peu bête de poser la question mais enfin! Sara sentit son coeur s'accélérer légèrement lorsqu'il confirma son identité. C'était lui, c'était Junji! Oh là là, pourquoi elle était venu?!

C'est là que ses cours de comédie lui paraissaient bien utiles! En effet, bien que l'émotion devenait de plus en plus forte pour la jeune femme, elle ne laissait rien paraître, la cachant derrière son grand sourire!

- Je m'appelle Sara.

Elle le regarda un court instant en souriant. C'est alors qu'il lui proposa de rentrer dans sa chambre. La jeune femme le remercia et entra. Seulement, elle avait une étrange sensation de déjà-vu.

~Flash-back~

Une plage. Un feu de camp. Une bande de jeunes en délire. Alcool à profusion. Musique. Pétards. Sara était là : elle dansait, buvait un ptit peu de temps en temps et puis, elle voulait s'amuser aussi. Un jeune homme arriva vers elle, commença à la draguer. Il était un peu bourré mais elle entra dans son jeu. Un quart plus tard, ils étaient devant une chambre en s'embrassant fougueusement.

- Viens, rentre. On va pas rester planté devant la porte...

S'ensuit une nuit torride (on va passer les détails hein^^). Un bon souvenir pour Sara. Amnésie totale pour le jeune homme.

~Fin du flash-back~



- Oh, mon dieu! C'est pas vrai!

Le jeune homme en question n'était rien d'autre que...son cousin! QUOI? Elle avait couché avec son cousin, qui était là, dans la pièce à côté! Oh non, c'est pas vrai! C'était pas possible!

Sara se retourna vers Junji qui sortait désormais de la salle de bain, en short. Elle était encore un peu sous le choc...

- T'aurais pas de la vodka? Enfin, n'importe quoi mais un truc fort?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] EmptySam 2 Mai - 1:42

Voir des asiatiques à Berkeley, c'était plus ou moins rare. Sur un millier d'étudiant, ils devaient être une centaine, et encore, avec les origines en plein milieu, les purs asiatique, c'était encore plus rare. Junji n'était pas un pur nippon, car il était née aux Etats-Unis ... Mais dans un sens, il s'en foutait totalement. Pour lui il était Japano-Americain et rien d'autre, aucune distinction entre les deux ... Après tout, il était typé asiatique et il était membre de l'équipe de basket -19 ans des USA, donc le mélange, il l'avait. Sara quant à elle était une fille plutôt pas mal, comme la plupart des asiatiques présente à Berkeley remarque ... Elle était pas très grande, un visage fin, une belle chevelure brune avec des nuances de blond, probablement le résultat de multiple coloration capilaire. Et niveau vestimentaire, de quoi faire baver plus d'une homme ... Une petite jupe et un petit haut, heureusement que Junji n'était pas en manque et surtout en couple, parce qu'il aurait probablement sauté sur la jeune demoiselle, ou du moins il aurait tout fait pour la mettre dans son lit ... Et oui, Junji reste avant tout un garçon de 18 ans et vous savez ce que peut penser une garçon à cet âge là hein ? ... Le plus surprenant dans l'histoire, c'est que la jeune fille avait traversé le bâtiment IOTA sans visiblement se faire sauter dessus par un des nombreux sportifs présent ici ...

- Je m'appelle Sara.

Sara, c'était pas tellement un nom asiatique ca ... Probablement un mélange américain japonais tout comme le jeune homme.

- Hé bien entre Sara !

Il termina ses mots en faisant signe à la jeune fille d'entré et de se mettre à son aise pendant que lui il allait mettre une tenue un peu plus classe qu'une simple serviette de bain ... Il chercha un t-shirt mais il n'en trouva pas ... Tant pis ! Alors qui était entrain de s'enfiler son short, il entendit un "cri" venant de la chambre, de Sara visiblement ... Il tourna la tête surpris et sortir assez rapidement de la petite salle de bain avant de questionner la jeune fille ...

- Qu'est ce qui n'est pas vrai ? Un soucis ?

Il ne comprenait pas tellement la réaction de la jeune fille qui était assise sur le bord du lit du jeune homme.

- T'aurais pas de la vodka? Enfin, n'importe quoi mais un truc fort?!

Oula, elle voulait boire ... Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Junji grimaça quelque peu sans trop comprendre ce qui était entrain de se passer dans cette chambre. Une parfaite inconnu qui voulait lui parler et qui maintenant lui demandé de l'alcool fort ... Junji passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffa tout en réfléchissant quoi dire avant de reprendre la parole :

- Désolé, étant donné que je bois que lors des soirées diverses, je n'ai pas d'alcool ici. Mais si tu me disais ce que tu avais, ca irait peut-être plus vite non ? Parce que je ne sais même pas ce que tu fais ici à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Croyez vous aux histoires de fantômes ? Vous devriez, vous en vivez une ! | PV Rowan |
» C'est pas du tout ce que vous croyez!
» Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? ¤ ft Lubja
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]
» Premier rendez-vous ou début d'un destin tragique [Julian - Even]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-