the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

C'est pas du tout ce que vous croyez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptyLun 26 Mai - 19:35


Aménager chez Daniel pour la deuxième ne lui avait pas parut être une bonne idée sur le moment. La vie de groupe ne la dérangeait que peu. La maison de redressement qui l’avait hébergé durant des années n’avait rien de très intime. Chambre collective et autre réjouissance avaient été monnaie courante. Ce soir, elle avait été seule. Daniel était sorti, Kitty aussi. Au départ, l’angoisse avait tenaillé Cailin avec tant de force qu’elle avait tourné en rond puis réalisé les pires plans pour s’introduire dans ou tel endroit. Bref, elle avait cherché un moyen de s’occuper l’esprit. Lasse de trop d’activité cérébrale, la jeune femme s’était dirigée vers la salle de bain. Une douche lui ferait le plus grand bien.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Cailin coupait soudainement l’arrivée d’eau. Un bruit étrange tendit l’ensemble de ses muscles. Elle connaissait ce son. La porte d’entrée venait de couiner, refusant l’accès à un quelqu’un. D’abord sceptique, la Bêta passa la tête hors de la cabine de douche pour être certaine. Si. Quelqu’un tentait de forcer la serrure. Impossible d’oublier ce petit grattement, cette forme de cliquetis particulier. Elle avait longtemps travaillé pour réussir à forcer une porte sans faire le moindre bruit. Un cambrioleur débutant pourrait paniquer et s’en prendre à elle. Il fallait rapidement qu’elle appelle la police. Un regard paniqué se porta sur son jean sagement plié sur le bord de l’évier. Son téléphone était en bas. Ni une, ni deux, sa main attrapa sa petite culote qu’elle enfila sans prendre le temps de se sécher. S’enroulant dans la serviette, elle avança furtivement jusqu’à l’entrée. L’adrénaline montait à son comble. Son cœur manquait de sortir de sa poitrine.

Toujours dans le noir, elle se faufila telle une ombre. A croire qu’elle avait fait ça toute sa vie. Le numéro de la police de composée et elle entendit quelqu’un lui répondre pile au moment ou la porte s’ouvrait en même temps que la lumière. La jeune femme avait bondit prête à balancer le téléphone à la figure de l’intruse.

« Kitty ?! » S’étrangla-t-elle dans une surprise et un soulagement non feint.

Une main tenait sa serviette enroulée autour de son corps. L’autre tenait le portable contre son oreille.

« Police, quel est le motif de votre appel ? »

« Euh non rien, c’était rien. Une fausse alerte. Ce n’était pas… un voleur. Merci. Bonsoir. »

Incrédule, Cailin laissa son regard se promener sur Kitty. Soudain, elle réalisa la situation. La serviette lui arrivait à mi cuisse. Bien sûr, Cailin avait l’habitude de porter des mini-jupes. Cependant, depuis son agression, elle faisait plus attention à ses tenues. Aussi, elle rejeta le téléphone sur le canapé avant de tirer doucement sur la serviette. La sensation d’être toujours bariolée de coups et d’hématomes ne la quittait plus depuis le jour où elle avait fini presque morte dans sa cuisine. Qu’importe si les bleus s’étaient totalement résorbés.

« Tu… tu m’as fait peur. Je vais monter mettre quelques choses. » Conclue-t- elle au plus vite.

Sans comprendre pourquoi, Cailin senti ses joues rosir. La honte de ne pas être aussi sexy que le laissaient paraître les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptyLun 26 Mai - 23:12

On a beau prévenir avant chaque cocktail, fête ou vernissage : si on boit du champagne, il ne faut rien boire d'autre, le mélange d'alcool avec le champagne peut être fatal pour votre sobriété. Je venais d'en faire les frais, pour la énième fois ! Quelques coupes de ce bon champagne offert durant la cérémonie d'ouverture, on finit avec une petite liqueur sucrée et c'est le drame !  

L'exposition « The Artist is Here» venait de s'installer dans le musée contemporain de San Francisco. Rien de bien exceptionnel, c'était plus pour moi une excuse pour me montrer, me faire voir, et rappeler à certains de mes contacts que j'existais encore. Durant quelques heures je flânais entre les oeuvres mises à l'honneur et leurs artistes présents ce soir là. Ca faisait longtemps que je n'avais pas cotoyé ce monde, et pour être franche ça m'avait manqué, énormément. Parler de ma passion, de moi, mes projets, j'en ai profité ce soir là. Je me passe de vous dire que la joie faisait partie de l'événement, j'annonçais presque mon retour, KEW revenait après quelques bons mois mis de côté. C'est alors avec quelques artistes que je connaissais par le passé, que je discutais de mes prochains projets, j'avais les mêmes conseils à chaque personnes : voir en grand. Viser haut pour percer dans le milieu et enfin me classer parmi les noms. J'étais encouragée ce soir, et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie autant de gratitude. En plus de ça, tout allait bien pour le moment dans ma vie privée, mise à part le fait que je n'ai toujours pas d'appartement, je logeais chez un grand ami, Dani.

D'ailleurs sans trop le remarquer, la soirée pris fin, et me voilà devant la porte de chez mon hôte. J'avais ses clés, parce qu'il devait rentrer plus tard encore. Je n'étais pas habituée, et à vrai dire j'avais la sensation de réfléchir moins rapidement que mon corps bouger : j'étais ivre. Pas au point de ramper pour arriver chez Dani, mais quand même au stade de galérer quelques minutes à entrer la clé dans la serrure. Après un rude effort, je pousse la porte et c'est là que je tombe sur une petite blonde que je connaissais bien. Son nom pétille sur mes lèvres alors que je le prononce « Cailin ?  » Je fronce doucement les sourcils, c'est la tête que je fais quand je ne comprends pas ce qui se passe. J'aurais pu me poser un tas de questions : sa présence ici, le fait qu'elle appelle la police, si elle allait bien, pourquoi ne pas m'avoir donné de nouvelles depuis son départ ? Mais non

Pourquoi t'es en serviette ?

Je n'avais pas réellement compris ce qu'elle venait de me dire, je referme la porte derrière moi en m'y appuyant. Tous ces efforts venaient de me fatiguer, mes jambes ne savaient même plus tenir mon corps, il me fallait un appuie. Mon bras se tend et je rattrape celui de Cailin, l'attirant doucement vers moi en la suppliant du regard de ne pas partir aussi vite. J'avais assez mal à la tête, mais pour être franche je ne voulais pas me retrouver toute seule après avoir passé une bonne soirée. Ce calme d'un coup, ça ne me plaisait pas. Et puis j'étais contente de la revoir cette blondinette, où elle comptait s'enfuir ainsi ?

Non reste un peu, tu vas partir ? Tu restes pas cette nuit ? On parlera un peu . . . Tu sais ce soir j'ai annoncé mon retour dans le monde du cinéma, mais j'ai pas beaucoup d'acteurs pour tous les projets que je veux faire, j'ai besoin de toi Lin'  . . .

Je fronce les sourcils en faisant une petite moue dont je pourrais avoir honte de redécouvrir dans une video prise à mon insu ;  et je la retiens encore un moment de mes deux mains, je sens sa peau douce et mouillée m'échapper un peu. J'ai peur de lui faire mal à la saisir ainsi, alors mes doigts s'agrippent au tissu de sa serviette. « Je suis pas bourrée promis ! » Je finis cette réplique culte, à me lover dans ses bras, les yeux se fermant déjà. Je peux sentir son parfum, sentir ses mèches encore humides me gifler gentiment la joue, je la fais doucement prisonnière de mes bras, en terminant dans un murmure : « Ne le dis à personne »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptyMar 27 Mai - 0:09


Au départ la surprise engendra un mouvement de recul et de crainte de la part de la jeune femme. Kitty était étrange. Ivre. Bien sûr, le degré d’ivresse semblait faible comparé à ce que Cailin avait pu voir auparavant. Lorsque Kitty attrapa son bras, la blonde peina à garder sa serviette bien en place. Elle la remonta doucement en riant jaune, nerveuse.

« Tu as bu… » Laissa filer Cailin d’une voix douce.

Les personnes en état d’ivresse avaient tendance à la rendre nerveuse. Rayan s’était montré odieux, sous son vrai jour, William se transformait en une sorte de dépressif amer et son oncle en voleur doublé d’un pervers. L’alcool faisait ressortir les choses les plus sombres et enfouis aux creux de l’âme humaine. Kitty ressemblait plutôt à une âme en peine, écrasée sous le poids de la solitude. Rien d’effrayant en somme. Les deus femmes se fréquentaient depuis longtemps à présent et la Bêta avait apprit à lui faire confiance. Aussi lorsque Kitty la prit dans ses bras, la journaliste utilisa sa main libre pour lui frotter doucement le dos. Les deux blondes ici présentes avaient besoin de réconfort, de compagnie, d’être rassurée aussi. Cailin avait besoin de se sentir à nouveau jolie, sexy et plus encore aimé. Loin de chercher le grand amour, elle souhaitait retrouver une forme d’intérêt pour elle-même, un intérêt qu’elle ne pouvait lire que dans le regard d’autrui, comme incapable de se valoriser elle-même. Elle se sentait telle que les autres la percevait, ou plutôt tel qu’elle imaginait que les autres la percevaient. Le regard des autres et l’interprétation que nous en faisions s’avéraient cruels !

« Je dirais rien, promis… »

Impossible de laisser Kitty dans cet état. Délicatement Cailin chercha à s’extraire des bras de son amie. Les salissures qu’elle ressentait sur son corps ne cessaient de la complexer. Cette gêne la poussait à vouloir mettre une certaine forme de distance avec son amie tout en espérant que cette dernière ne s’éloigne pas trop.

« Oui, je reste. Ne t’en fais pas.»  Murmura-t-elle dans un sourire.


Délicatement, elle replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille de Kitty. La journaliste savait qu’elle n’était pas la seule à désirer parler ce soir. Elle savait aussi qu’elle avait un rôle à jouer, le rôle qu’elle s’était toujours donné devant Kitty, celle de la femme décomplexée, sûre de son physique. Par ce biais, Cailin se jetait dans la gueule du loup. Comme toujours, les personnes qui en font le plus sont aussi celles qui sont le plus fragile et particulièrement sur les sujets qu’ils mettent en avant.

« Je vais juste enfiler quelque chose sur le dos. Je ne voudrais pas attraper froid. En attendant, tu devrais te rafraîchir. Viens. Tu vas me raconter tes projets de cinéma ! »

La voix restait douce, tendre et engageante alors qu’elle lui prenait la main pour l’entraîner dans l’escalier et lui faire monter un étage. Il fallait rejoindre la salle de bain. Cailin pourrait enfiler sa nuisette et Kitty se passer un coup d’eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptyMar 27 Mai - 11:57

« Oui, je reste. Ne t’en fais pas.»
Quelques mots pour rassurer une personne. Moi ça me suffisait pour me calmer. J'avais eu peur de me retrouver toute seule ce soir, je ne voulais pas finir cette journée ainsi, demain matin je voulais être sûre de l'avoir achevée avec succès. J'avais retrouvé quelques connaissances professionnelles aujourd'hui, mais dans ma vie privée ? A qui je pouvais me rattacher quand ça n'allait pas. J'avais beau faire le tour de la question, je ne pouvais compter que sur peu de personnes, il y avait Sacha bien sûr, mais c'était mon enfant, d'où un parent s'appuie sur son fils quand ça ne va pas ? Les choses ne marchent pas dans ce sens. Il y avait Daniel évidemment, j'avais une confiance aveugle en lui, et j'espérais ne pas me tromper. Et il y avait Cailin. Je ne connaissais pas grand chose d'elle, j'avais juste eu le sentiment lors de notre première rencontre, qu'elle serait là pour moi. J'avais vu en elle, une amie dès la première seconde, un coup de foudre amical, je sais pas comment appeler ça. Elle avait passé du temps à m'écouter au téléphone quand j'étais encore à New York, et encore aujourd'hui, alors que j'ai l'impression que la vie change complétement, elle est encore là. A me rassurer, à prendre soin de moi. Je culpabilise de me laisser autant aller quand je suis avec eux. Mais je sais que sans eux, je ne pourrais pas relâcher la pression. Alors je voulais la remercier pour tout ça, je ne savais pas comment, et à vrai dire j'étais pas en état pour trouver une bonne idée.

Je voudrais faire un court métrage, je sais pas encore de quoi, enfin si j'avais eu une idée et je l'ai noté quelque part . . je sais plus où . . demain je saurais . . . Mais il me faut du monde pour ça ! Ouais c'est pas clair tout ça . . .

Je me laisse emmener à l'étage, je m'étais habituée à la maison du blondinet, la salle de bains. Le sol est encore humide, il y a encore un peu de vapeur et l'air est chaud. Je m'adosse au lavabo, dos au miroir illuminé. Cailin est là, décomplexée, plus à l'aise maintenant que je me suis calmée. Je l'observe alors que je sens mes membres s'alourdir. Pudique, elle me tourne le dos alors qu'elle s'habille de sa nuisette, rapide, je n'ai pas réellement pu remarquer son dos nu. Je me frotte le visage avant de me tourner vers le miroir et de tirer la grimace en remarquant les dégats du maquillage suite à la soirée. Un peu de démaquillant, de l'eau et mon corps s'éveillait un peu plus. Mes vêtements me serrent le corps, comme si d'habitude amples, ils étouffaient mon corps ce soir. Je retire mon pantalon, le balancant de mes pieds un peu plus loin, quittant dans ce geste mes talons tortionnaires. Je soupire et poursuit avec ma veste qui couvrait mon chemisier clair. Je le sens relâcher contre mon bassin, je me rince de nouveau le visage.

J'ai presque failli oublier Cailin, je suis persuadée qu'elle est derrière moi, et quand je me tourne à nouveau vers la porte, je la vois. Je lui souris doucement, face à elle je perds toute part de féminité. Elle est magnifique, sensuelle dans cette nuisette, je me souviens à peine de la couleur, juste la peau claire de 'Lin, ses cheveux rebelles qui flirtent sur sa nuque, ses yeux et son sourire. Je suis encore vêtue de mon chemisier à demi déboutonné et de mes sous vêtements, rien qui puisse rivaliser avec le niveau de ma blonde. Je l'envie. Non, c'est bien plus que ça, elle me plait ce soir. J'ai jamais été attirée par une femme, et j'ose même pas la mettre dans cette catégorie. Elle n'est tout simplement pas humaine. J'ai la gorge sèche, les mots y restent bloqués. Je m'avance vers ma petite blonde, mes doigts retrouvent le contact de sa peau, elle recule et je la retiens. Je n'ai pas réellement de force alors je me dis qu'elle ne résiste pas beaucoup. Mes doigts qui l'agrippent se transforment en caresses, remontant sur son épaule, sa nuque. Sans que je le remarque, je suis presque contre elle, je ne l'entends plus, je sens juste son souffle contre ma peau.

Et je n'attends pas qu'elle me repousse pour venir déposer mes lèvres contre les siennes. Au départ ça me gêne. Je fronce les sourcils, le baiser est timide. Mais cette douceur m'apaise, me met à l'aise et m'attire. Je souris en me détachant de ce contact nouveau, je laisse mon front contre le sien, gênée.

Ca aussi, ne le dis à personne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptyMar 27 Mai - 14:43


Cailin se retournait pour enfiler sa nuisette bleue mêlée de noir. La blonde savait que cette tenue laissait ses yeux ressortir. Son choix n’avait pas été anodin, même si plus personne ne pouvait l’admirer en tenue de nuit. Elle l’avait acheté pour son ex-fiancé, leur un an. Aujourd’hui, elle n’avait plus aucune valeur sentimentale.

« C’est un début ! Je suis sûre que tu trouveras comment faire. »

Lorsqu’elle redressa le nez, Kitty retirait son pantalon, lui rappelant que sa petite culote était trempée. Aucune allusion graveleuse puisqu’elle l’avait enfilée en sortant de douche et sans avoir prit la peine de se sécher. Les talons, la veste … tout ce qui encombrait Kitty venait de finir au sol, loin du rangement méthodique de Cailin. A présent, son amie avait presque oublié sa présence et Cailin jugea bon de s’éclipser avant que son amie ne finisse nue. Mais l’avis de Kitty ne semblait pas identique. Ses doigts avaient retenu le bras de Cailin. D’abord réticence, la journaliste avait ensuite céder afin de ne pas laisser Kitty s’étaler dans la salle de bain. Bien sûr qu’elle s’approchait trop près mais pourquoi reculer ? Dans le fond, Cailin attendait des marques d’affections et d’attention depuis des mois, voir des années. Elle avait réellement besoin de sentir un contact humain, de proximité mais aussi d’être une femme ailleurs que dans les yeux de William. Il fallait qu’elle se prouve qu’elle pouvait encore provoquer du désir. Aussi, lorsque les lèvres de Kitty s’approchèrent, la blonde ne prit pas la peine de lutter, répondant presque timidement au baiser. Le regard perdu chercha une réponse dans celui de Kitty tandis que son bassin cherchait la proximité de lui son interlocutrice. Non. Elle ne supporterait pas de retourner dans le froid de la solitude. Elle devenait trop lourde à porter avec le temps. Ce soir, elles seraient deux à soulever ce poids.

« Tu me trouves jolie ? » Souffla-t-elle pour savoir si ce baiser n’était qu’un dérapage causé par l’alcool ou si Kitty avait réellement eut envie d’elle.

Parfois, l’alcool révélait des choses chez autrui, des choses auxquelles personne n’avait prit le temps de s’attarder. Tremblante, hésitante, un ou deux doigts venaient jouer avec les boucles blondes de Kitty. C’était mal de profiter d’une personne qui avait bu, mal de risquer une amitié aussi importante. Néanmoins, Cailin avait besoin de chaleur humaine, de tendresse et de douceur. Pourquoi le refuser alors que le tout se présentait à elle ? Pourquoi repousser Kitty ? Elle aussi semblait avoir besoin d’affection. Bien sûr, la journaliste tremblait comme une feuille. Ses jambes se ramollissaient. Son cœur bondissait alors qu’un frisson venait dresser les petits cheveux sur sa nuque. Pour une fois, son corps et son esprit s’accordaient sur certains points. Il lui fallait du réconfort et Kitty pouvait lui en apporter. Fini de se cacher et de fuir face à une main tendue. Son amie devait être aussi perdue qu’elle. L’une comme l’autre devait se retrouver et pour Cailin une étreinte ne ferait pas de mal. Ce n’était rien, juste un câlin un peu plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptyMar 27 Mai - 21:06

« Tu me trouves jolie ? »
C'était pas évident ? ! C'était ce que j'aurais du lui répondre, mais elle devait le sentir, non ? Je ne voulais pas finir cette soirée toute seule avec des regrets. Cailin était réellement une belle jeune femme, et encore le mot est ridicule. Une muse, elle n'était pas bien grande, mais entre nous, les mannequins d'un mètre 80 c'est démodé ! Et puis toute une harmonie s'élevait de son corps, je pouvais deviner sa fine silhouette à travers sa nuisette, tissu bien dérangeant pour le coup je dois l'avouer. Je souriais encore de sa question, d'habitude d'apparence si forte, je la sentais fragile, prête à me tendre la main pour que je la dirige. Je n'avais jamais eu ce type d'expérience moi non plus, mais je dois dire que ça me donnait bien envie, en plus si l'autre fille était une amie, une personne de confiance. J'étais flattée que 'Lin m'accorde alors ce baiser, maladroit et timide, j'avais retenu un petit rire tellement la situation m'était inhabituelle. Et puis plus le temps passait, plus l'alcool descendait, je savais ce que je faisais, mais avec ma blonde, j'étais maintenant ivre d'une toute autre chose. L'ambiance, la situation, ce baiser, ça serait du gâchis de s'arrêter là. J'étais trop curieuse, et trop gourmande.

Tu sais 'Lin, je suis dans le milieu de l'Art, alors je sais reconnaître les jolies choses quand j'en vois, et j'aime beaucoup les manipuler pour en faire ressortir les meilleures choses . .

Je rougissais à mes propres mots, j'osais un flirt, ma main descend sur sa hanche, puis remonte en embarquant le fin tissu bleu de sa nuisette. Je baisse les yeux pour deviner ses jambes, je la laisse jouer avec mes mèches humides, cette attention m'adoucit. Nos corps rentrent parfois en contact, je me rapproche encore pour me lover contre elle, lui offrant encore un doux et chaste baiser. Je sens ses jambes faiblir. La porte de la salle de bains est restée ouverte, la vapeur disparait petit à petit, mais la chaleur est toujours présente. Je viens déposer quelques douceurs dans le cou de la blonde, j'ose descendre dans son décolleté avant de me redresser, je prends un bol d'air m'étant encore contenue, mais j'ai envie de folie. Je lui attrape la main pour la sortir de la pièce et la bloque contre la porte de la chambre la plus proche, celle de Daniel, peut importe. J'embrasse ma blonde comme si j'avais peur qu'elle ne fuit l'instant où cette étreinte prendra fin. La porte s'ouvre, alors que je retiens prisonnière Cailin d'un baiser plus fougueux, plus osé et langoureux. Je suis aspirée dans ce contact, j'ai du mal à me diriger, de la diriger, il fait noir dans la pièce et on chute sur le lit. Je suis sur elle, je ris, et je la cherche du regard dans la pénombre, la seule source de lumière provient du couloir. Je vois briller les yeux clairs de Cailin, on s'observe un moment ainsi, comme si nous avions besoin d'une pause.

Si tu ne veux pas aller plus loin, dis le moi maintenant . . Après il sera trop tard 'Lin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptySam 31 Mai - 21:05


Manipuler. Le mot sonnait étrangement mais Cailin comprenait. Les deux jeunes femmes partageaient la même passion pour la peinture. Si Kitty utilisait divers outils pour arriver à ses fins, Calin manipulait son corps pour peindre. De ses doigts, de ses mains, de ses pieds ou qu’importe, elle dessinait diverses figures.

Faire de Kitty sa toile et devenir la sienne lui semblait un bon compromis. Depuis des mois, Cailin cherchait un moyen d’exprimer des émotions dont elle ne comprenait pas toujours le sens. Parfois, il suffisait de revenir aux plus basiques des modes d’expressions.  Du bout de ses doigts, Cailin resta plus pudique, traça sur la pommette de Kitty des lignes invisibles et contempla le regard de son amie.

« Tu voudrais faire de moi une œuvre d’art, alors ? » Taquina doucement Cailin en passant sa main contre la joue de Kitty lorsque celle-ci plongea dans son décolleté. Délicatement, la journaliste redressa son amante, effleurant alors ses lèvres du bout de siennes. Timide mais rassurante, la Bêta ne voudrait pas voir Kitty s’enfuir sur un malentendu. Doucement. C’était ce que semblait vouloir Cailin. Très doucement. La précipitation ne l’ennuyait habituellement pas. Elle savait aussi se montrer passionnée et flamboyante. Mais pas ce soir. Non. Ce soir, Kitty devait sculpter la peau de l’étudiante, effacer les hématomes et gommer des cicatrices que seul son esprit était encore capable de voir. Kitty devait transformer le crapaud que Cailin se sentait être en une princesse charmante.

Maintenant contre la porte, la journaliste poussa un doigt contre les lèvres de Kitty alors que l’artiste tentait de la faire redescendre sur terre.

« Prenons le temps, d’accord. » Souffla Cailin alors qu’une main étrangement sûre d’elle venait à la rencontre de la hanche de Kitty pour l’encourager à rejoindre la chambre. Une marche proche de la danse, roulant du bassin pour mieux éveiller les sens sans en devenir outrageant, se réalisa sans en prendre conscience.

Les lèvres se reprenaient pour mieux s’apprivoiser, mieux détendre une Cailin de plus en plus sensuelle. Cailin offrit alors un long baiser pour finalement venir l’approfondir et céder définitivement à l’érotisme. Elles allaient peindre, tout simplement et Kitty serait sa plus belle toile. Mais le feu augmentait en flèche et la journaliste retrouvait sa curiosité naturelle. Aussi, un désir de sentir la chaleur de la peau de son amante l’encouragea à passer à l’étape suivante. Le mouvement de la poitrine de Kitty plaidait coupable face à cette soudaine montée de chaleur. La voir se gonfler et se gorger attirait inéluctablement le regard de la journaliste. Déjà, une main habile déboutonnait le premier bouton, puis le second sans réussir à lâcher le contact visuel avec Kitty. Un papier cadeau pour un regard aussi émerveillé qu’un gosse devant le sapin de noël rempli de présents. Cet instant constituait l’un des plus importants. Pour la première fois, Cailin effleurerait la peau d’une femme. Bientôt, le troisième bouton suivrait le chemin puis le suivant jusqu’ à ne laissait que deux pans de chemise totalement désunis. Dans un sourire malicieux, Cailin chercha autant l’approbation que le réconfort auprès de Kitty. Nul besoin de la rassurer, juste de se montrer présent. Cette nuit, Cailin ferait peau neuve et le lendemain lui importait peu. Kitty avait gagné sa confiance des années plus tôt et cette fois encore, elle offrait à Cailin la possibilité de se redresser après une chute.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptyMar 17 Juin - 13:44

« Prenons le temps, d’accord. »
Ca peut vous paraître étrange, mais c'est typiquement le genre de réponse que je trouve romantique. Prendre son temps, faire durer la chose le plus longtemps possible, ralentir l'instant pour profiter de chaque seconde, c'était une manière d'apprécier la situation, et je l'appréciais également. Je découvrais avec Cailin, une douceur que je ne connaissais pas, celle d'une femme, d'une amie. Je sens ses doigts rouler contre mon chemisier, je le sens lâcher prise sur mon buste, je me redresse lentement, assise à califourchon sur les cuisses de ma blonde. Je retire mon vêtement maintenant ouvert, je ne la quitte pas des yeux. Je me sens investie de cette mission de diriger notre nuit. Au dessus d'elle, j'ai presque l'impression de dominer, de contrôler ce qui se passe, et ce sentiment me rassure. L'obscurité dérange ma vue, je dois mettre un certain temps à l'observer pour la découvrir, sa silhouette.

Je ris doucement, c'était nerveux. Ma tête se vidait de son alcool, et maintenant c'était de l'envie, du désir, mais aussi un peu de stress, je ne voulais pas être la mauvaise première fois pour ce genre d'expérience, j'étais trop perfectionniste pour ça. Mes doigts dessinèrent ses courbes en remontant de ses cuisses à ses épaules, sur leur passage ils remontèrent la nuisette de 'Lin, pour mieux découvrir encore son corps. Différent du mien, j'aurais pu en être jalouse, comme autre femme pouvant rencontrer Cailin. Mais rien, rien que l'envie, c'était une sensation étrange. Elle n'était pas bien grande face à moi, ses lèvres étaient pulpeuses, un petit visage et de grands yeux clairs. Des hanches joliment marquées à la taille, de la chair bien placée, des formes à faire s'enflammer n'importe quel homme. Sauf que ce soir, tout ça n'était qu'à moi, j'avais la chance de posséder l'espace d'une nuit ce trésor, ce bijou, ce chef-d'oeuvre.

J'irais doucement alors, promis ...

Mon coeur n'était pas de cet avis, il s'emballait dans ma poitrine quand je descendais à nouveau mes lèvres dans son décolleté, n'osant qu'effleurer de mes lèvres sa poitrine presque découverte, venant déposer quelques baisers sur son ventre qui se contracte, autour de son nombril. Imposant un temps de pause entre chaque baiser pour en déguster la réaction de son corps entre chaque. Je remonte, mes mains suivent le mouvement jusqu'à retirer totalement la nuisette de ma journaliste, bout de tissu que je lâche sur le côté, mes lèvres s'attardant entre ses seins, encore pudique je remonte simplement dans son cou, le dévorant plus avidement, mes doigts figés sur l'élastique de sa culotte, attendant une permission. Mon bassin débutant quelques ondulations contre sien, ma cuisse frottait déjà entre ses cuisses, je désirai tellement sentir son corps réagir au mien, la pousser à s'épanouir sous mes mains.

Tu es un délice pour les sens, mais si je continue je vais finir par réellement te dévorer 'Lin . . - murmurai-je avant de rire doucement près de son oreille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  EmptyJeu 26 Juin - 17:39

  ♡ C'est pas du tout ce que vous croyez!


J’étais sorti ce soir, j’avais eu besoin de prendre l’air surtout après avoir été chez ma mère qui s’était installée à San Francisco depuis la venue de Samantha dans notre vie. Chichi m’avait avoué tant de choses que cela avait explosé en mille éclats. Malgré tout je ne l’avais pas interdit de voir sa petite fille avec qui elle s’était liée depuis des mois déjà. Embrassant ma petite princesse je n’étais pas d’humeur à rentrer mais plutôt à prendre un bon verre de scotch bien sec pour apaiser ma colère et ma déception. Trahis par mes propres parents.
Un verre, deux verres trois verres ce, fut à cet instant que j’avais cessé de les compter. Ne voyant pas le temps passer je me remémorais tous les évènements de ces temps derniers que j’en étais dans un flou total. Je devais réfléchir à comment faire avec Chichi, pour le bien-être de notre fille, toujours parmi nous, l’ayant cru morte et pourtant elle était bien vivante ! Samy devait connaitre celle qui l’avait mise au monde sans retirer les trois autres femmes de sa vie. Ma mère malgré tous ses mensonges, Cailin et Kitty qu’elles devaient considérer comme des tantes à part entières si je puis le formuler ainsi. En parlant d’elle je me demandais ce qu’elles faisaient toutes les deux, à savoir si elles ne s’inquiéteraient pas de ne pas me voir après une si longue absente n’ayant pas pour habitude de m’absenter aussi longtemps surtout sans les prévenir. Regardant ma montre, je me levais du tabouret sur lequel j’avais pris place depuis plus de deux heures déjà, laissant un pourboire sur le comptoir du bar après avoir fait appel à un taxi.
Traversant un bout de la ville au beau milieu de la ville, sur la banquette arrière de la voiture, j’arrivais donc chez moi après avoir réglée ma course généreusement. J’étais fatigué et alcoolisé que j’eus du mal à monter les trois petite marches du perron avant d’enclencher doucement la porte d’entrée. Il faisait nuit noir, seule la lune faisait office d’éclairage m’avançant prudemment vers ma chambre, ne sachant si les filles étaient là ou non en train de dormir. Ôtant ma veste que je laissais sur le dos du canapé je retirais la chemise de mon pantalon avant de l’ouvrir me retrouvant donc torse nu pour regagner ma chambre. Mais ma vision devait me jouer des tours, que je me passais une main sur le visage, afin de chasser ses images érotiques, Cailin et Kitty ensemble proche l’une de l’autre…Mais rien n’y faisait, je percevais encore cette scène. Avais-je trop bu ou bien était-ce la réalité.  Planté là je ne pus décrocher mon visage de leurs corps qui semblait s’offrir l’un à l’autre…Un rictus s’accrocha à mes lèvres, l’alcool me faisait réagir ainsi avant de prendre une profonde inspiration…Au final c’était presque gênant mais l’ambiance sensuelle régnait ici à forte dose…Mon corps eut un léger frisson, non choqué mais plutôt surpris. Si bien est que je n’étais plus apte à réfléchir enivré par l’alcool et par cette vision…Et je n’étais qu’un homme qui n’était plus capable de faire agir sa raison en se retirant pour les laisser à leur petite rencontre corporelle…mon regard ne les quittait pour autant.ma raison n’aurait dit de partir mais mon corps ne semblait pas répondre à cette invitation de quitter les lieux bien au contraire…


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du tout ce que vous croyez! C'est pas du tout ce que vous croyez!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas du tout ce que vous croyez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Croyez vous aux histoires de fantômes ? Vous devriez, vous en vivez une ! | PV Rowan |
» Vous y croyez vous au destin? Moi, non. [Junji]
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]
» Rendez vous secret? Non pas du tout! | Thomas
» ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ft. Adéalaïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-