the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Good to see you, my friend! [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Good to see you, my friend! [Josh] Empty
MessageSujet: Good to see you, my friend! [Josh] Good to see you, my friend! [Josh] EmptySam 28 Fév - 0:05

    *oulah put*in j'suis en retard moi!*

    Et oui, même les jours où elle commençait tard, notre blondinette nationale se débrouillait pour être en retard. Il était déjà 13h45, et en moins d'un quart d'heure, Katarina devait s'habiller, se coiffer, se maquiller, et passer prendre son chocolat quotidien chez Starbucks, tout ça avant le début de son cours de littérature, à 14h.

    La jeune femme quitta rapidement sa nuisette, et attrapa un débardeur blanc dans son armoire. Elle passa ensuite un simple slim noir, assorti d'escarpins noirs vernis, à talons, of course. Et pour réhausser le tout et survivre aux quelques 7 degrés à l'extérieur, la jeune femme enfila un blazer noir qui lui donnait un côté classe et très femme fatale.
    Décidément trop en retard pour se coiffer, elle passa brièvement un coup de brosse dans ses lons cheveux blonds, qui retombaient avec toujours autant de légerté sur ses fines épaules.
    Un peu de blush, un trait d'eye liner, un soupçon de crayon khôl, une touche de mascara, des lèvres rouges à croquer... et le tour était jouée!
    Kate s'aspergea une goutte de parfum et prit son portable, ses clefs et son sac à main Dior avant de quitter sa chambre.

    Heureusement, le Starbuks était à deux pas du campus. La jeune femme jeta un coup d'oeil à sa montre, tout en marchant rapidement vers le célèbre café; elle fut surprise de voir qu'elle n'était finalement plus si en retard que cela. Elle se dit donc, comme toute Beta qui se respecte, qu'elle aurait peut-être même le temps de donner rendez-vous le soir même dans sa chambre à un bel étudiant qui passerait par là, et ce avant son cours de littérature, histoire de passer une après-midi l'esprit tranquille, assurée d'être en charmant compagnie pour la nuit. :smilerouge:

    C'est donc avec ces plans en tête qu'elle commanda non pas un mais deux Chocolats viennois au serveur du Starbuks, au cas où le mâle serait un peu long à la détente x)

    Un gobelet dans chaque main, Kate revint sur le campus, et poussa la porte sur hall. Son regard félin balaya les casiers du regard; le hall était rempli, les étudiants étaient à leurs casiers et prenaient leurs affaires pour leurs prochains cours. Tandis qu'elle cherchait sa proie, son regard vert perçant se posa sur une silhouette qui lui était bien familière: celle de Joshua...

    Un petit sourire amusé se dessina au coin de ses lèvres gourmandes: visiblement, le jeune homme n'avait pas perdu les bonnes habitudes! En effet, adossé à son casier, Josh semblait en pleine discussion avec une superbe première année au décolleté trop plongeant pour être honête... et Kate en savait quelque chose. :smilerouge:

    Puis les deux étudiants se séparèrent, et Josh se mit à marche en direction des escaliers. La jeune femme le rattrapa, portant toujours ses deux chocolats. Une fois à sa hauteur, Kate tendit un des gobelets juste devant Josh, tandis qu'elle marchait désormais à ses côtés vers les escaliers.

    Cadeau!

    Katarina et Joshua étaient sortis ensemble pendant près de huit mois. Autant dire un record pour la jolie Kate! Mais pendant ces huit mois, la jeune femme avait eu le temps d'apprendre à connaître le beau brun. Elle savait ce que signifiait le moindre petit geste, la moindre mimique...
    Bref, après avoir vu le petit sourir enjôleur que Josh avait adressé à cette étudiante, une minute auparavant, pour lui dire au revoir, Kate avait bien compris que les projets que le jeune homme avait fait avec cette inconnue n'étaient pas... qu'amicaux.

:__:

    La jeune femme dit alors à Josh, tandis que ce dernier venait de prendre le chocolat qu'elle lui avait offert:

    Quelque chose me dit que tu as prévu une nuit... chargée ce soir. :smilerouge:
    Si elle veut une saveur particulière, n'hésite pas à me demander: banane, fraise, framboise, citron... tu sais bien que j'ai toujours le stock de secours
    Good to see you, my friend! [Josh] 828200

    Malgré leur rupture, les deux jeunes gens étaient restés en très bons termes. Ils avaient même réussi à garder une certaine complicité... ce qui expliquait le fait que Kate puisse s'adresser à lui avec tant de simplicité et d'ironie, sans qu'il ne le prenne mal ni ne soit choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good to see you, my friend! [Josh] Empty
MessageSujet: v Good to see you, my friend! [Josh] EmptySam 28 Fév - 13:26



    Josh ouvrit péniblement les yeux. La lumière qui s'engouffrait par la fenêtre de sa chambre, dans la confrérie des Delta, l'aveuglait. Le garçon s'étira et finit par remarquer la jolie brune qui dormait, emmitouflée sous la couette vert pomme du garçon, à côté de lui. Elle s'appelait Jane, s'il se souvenait bien et leur soirée de la veille avait été fun! Joshua regarda encore quelques secondes la seconde année (il avait oublié sa confrérie d'appartenance) en souriant puis se leva. Il était aux alentours de 10h30 et Mr. Murray n'avait pas cours de toute la matinée. Autant dire qu'il n'était pas pressé! Le jeune homme s'extirpa des draps et partit dans sa petite salle de bain. 20 minutes plus tard, il en ressortit en caleçon douché, coiffé, rasé, parfumé et alla s'habiller. Aujourd'hui, il n'avait pas prévu grand chose de spécial et son choix vestimentaire fut des plus simples : Josh enfila un jean slim, un tee-shirt noir sur lequel était écrit en français (langue qu'il parlait approximativement) : "Voulez-vous coucher avec moi?". Ce tee-shirt au message... comment-dire... explicite, lui avait été offert il y a quelques mois par son meilleur pote, Joe (qui s'était acheté le même en bleu foncé d'ailleurs). Joshua était devant sa penderie, entrain de s'admirer dans le miroir qui y était accroché, pour vérifier son look. Tout était ok. Il était 11h00 maintenant et le garçon ne savait pas du tout comment il allait occuper le temps qui lui restait... Il sortit et alla traîner dans le salon, en bas de la maison, sans jeter le moindre coup d'oeil à la jolie brune qui commençait à se réveiller. Il n'avait jamais été doué pour les adieux! x)

    Passons les détails du reste de la matinée de notre beau brun, qui importent guère... Il était arrivé à la fac aux alentours d'1h30, munit d'un sac à dos Eastpac, tout ce qu'il y a de plus banal, de son portable, de son I-pod et de ses Ray-Ban favorites sur le bout du nez. Certes, sur le chemin, il ne faisait pas chaud... Mais le moindre rayon de soleil suffisait au garçon pour dégainer ses lunettes! Bref. Le jeune homme avait largement le temps de draguer une petite nouvelle avant son cours d'Histoire de l'Art, ce qui explique qu'une fois la porte du Hall franchis, Joshua regarda autour de lui... Son attention se porta vers une petite brune, latino, aux formes plantureuses. Le garçon afficha un grand sourire, fier d'avoir mit un temps record à trouver sa future conquête et rapidement, alla lui parler, prêt à endosser sa voix charmeuse... 20 minutes plus tard, la fille (qui s'appelait Maria) était littéralement sous le charme, buvant chaque parole du garçon. Josh s'éloigna après avoir prit le numéro de la fille et lui avoir fait promettre de venir le voir le soir même à la confrérie Delta! Dans un gloussement, l'étudiante promit, et Joshua s'éloigna, très satisfait. Il s'apprêtait à monter au troisième étage, pour son cours magistral d'Histoire de l'Art quand un bras, au bout duquel se trouvait un magnifique Starbucks (au parfum appétissant), vint se mettre entre lui et les marches. Une voix ajouta, sur un ton joyeux "Cadeau!". Le visage du garçon s'illumina : il savait pertinemment à qui appartenait cette jolie main, sur laquelle trônait une bague en argent toute particulière et il aurait reconnu cette voix entre mille! Doucement, il tourna la tête vers la belle blonde qui se tenait désormais à côté de lui et d'un bras, s'empara de la taille de cette dernière pour s'en approcher et l'embrasser sur la joue.

    - Bonjour ma belle...

    Puis, en attrapant le Strabucks (il raffolait de ces chocolats chauds!), il ajouta en respirant le parfum ennivrant de la boisson :

    - Merci!

    La belle blonde n'était autre que Kate, sa Kate. Les deux jeunes gens étaient sortis ensemble un long moment l'année dernière et étaient depuis restés en très bons termes! Josh connaissait la jeune fille par cœur et elle le connaissait tout autant. On pourrait dire que c'était sa meilleure amie, maintenant.. Mais parfois, quand elle se mettait à rire à l'une des blagues idiotes que sortait fréquemment Josh, un petit pinsement au coeur survenait chez ce dernier et il repensait avec nostalgie à l'époque où ils étaient ensemble... Aujourd'hui, il n'y avait aucune gène entre eux et ils se permettaient même certaines réfléxions que l'on ne se permet pas avec tout le monde... C'est exactement ce que dit d'ailleurs Katarina, qui, très ouvertement, parla à Josh de ses projets du soir...

    Le jeune homme écouta son amie sans broncher, se contentant de rire. Dans un sourire charmeur, il répondit :

    - Très gentille attetion Katy.. Sincérement! Mais je n'en aurais pas besoin, j'ai ce qu'il faut, merci!


    Puis, changeant du tout au tout d'expression, Josh arbora une mine agacée et parlant méchamment -pour rire bien sûr!) à la jolie blonde :

    - Et puis d'abord, de quoi je me mêle, mademoiselle Sparks! Tu es jalouse? Tu veux te joindre à nous?

    Il rit, avant de tirer la langue à la jeune fille. Alors qu'il parlait, la sonnerie avertissant de l'obligation (ou du moins de la suggestion ^^) de monter en cours retentit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good to see you, my friend! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Good to see you, my friend! [Josh] Good to see you, my friend! [Josh] EmptySam 28 Fév - 20:30

[hj: arf "s'empara de la taille de cette dernière pour s'en approcher et l'embrasser sur la joue." :bave: -----> [] x) ]

- Et puis d'abord, de quoi je me mêle, mademoiselle Sparks! Tu es jalouse? Tu veux te joindre à nous?

    Katarina rit à son tour, amusée par la proposition de Joshua... à laquelle elle était d'ailleurs à deux doigts de répondre oui! Que voulez-vous, quand on est une BETA, on ne se refait pas... Rolling Eyes
    Mais c'est alors qu'elle aperçut le beau Andrew Gordon, qui marchait dans la direction opposée et s'apprêtait donc à les croiser... just in time! Tandis qu'il n'était plus qu'à deux petits mètres de Kate et Josh, Andrew, tout en continuant à marcher, leva légèrement son poignet entouré d'un bracelet noir, et adressa un clin d'oeil sans équivoque à la belle blonde. En effet, Andew et Kate, qui se connaissaient à peine, avaient instauré un petit jeu: lorsque l'un des deux (ou les deux!) portait ce fameux bracelet noir, ça voulait dire qu'il était open, et qu'ils se retrouveraient bientôt tous les deux pour... passer du bon temps 8)


    En plus de cela, ils se donnaient toujours rendez-vous dans un endroit différent, histoire de pimenter un peu ce petit rituel.

    Katarina répondit donc à Andrew par un sourire charmeur, et elle se mordilla très légèrement la lèvre inférieure, tandis qu'Andrew passait à leur niveau et continuait sa route.
    Ces quelques secondes livrèrent sa réponse à Kate sur un plateau:

    -Moi, jalouse? hun hun nan nan ... D'autant plus que mes plans pour la soirée s'annoncent tout aussi... divertissants.

    La jeune femme tira à son tour la langue à Josh, et son rire léger et clair résonna dans le couloir.
    Elle ajouta ensuite, le regard charmeur:


    -Et puis tout le monde sait que je pourrais te faire craquer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :__:

    Elle rit de nouveau puis, tout en continuant à marcher vers la salle de cours du jeune homme, tendit le bras pour lui ébouriffer un peu les cheveux, et le poussa amicalement de l'épaule

    -Mais non, j'rigole! 😄


    Les deux jeunes gens étaient maintenant devant la salle de cours. Le professeur n'était visiblement pas encore arrivé, mais la plupart des étudiants étaient déjà rentrés dans la salle, et discutaient, assis sur les tables. Et le cours de Kate? Oh, ce n'était pas deux petites minutes de retard qui allaient lui poser problème. D'autant plus que Kate avait accordé quelques... faveurs à son prof d'éco absolument magnifique. Depuis, celui-ci laissait passer beaucoup de choses en ce qui concernait la blondinette... allez savoir pourquoi! :smilerouge:

    Kate s'arrêta et s'adossa au mur, à côté de l'entrée de la salle, en face de Josh.
    Elle plongea son regard intensément vert dans celui du jeune homme, et resta ainsi à le regarder, muette. On n'avait pas tout le temps besoin de mots, Kate le savait bien. Et elle se rappelait encore ses heures qu'elle avait passées avec Josh, sur la plage, dans leurs lits, ou assis sur des bancs, simplement à se regarder, en silence. A se comprendre, s'interroger, s'admirer, s'aimer, sans parler.
    Et visiblement, Kate avait du mal à perdre cette habitude...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good to see you, my friend! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Good to see you, my friend! [Josh] Good to see you, my friend! [Josh] EmptyMer 4 Mar - 19:30




    Josh et Kate étaient au pied de l'escalier et discutaient. Celle-ci avait lancé le garçon sur le projet que ce dernier avait pour sa soirée... Oui, il la passerait sûrement avec la fille, rencontrée à l'instant dans le hall. Oui, cela finirait de la façon dont l'avait envisagé Katarina d'ailleurs! xD Josh adorait la relation qu'il avait aujourd'hui avec son ex ; il n'était pas du tout du genre à rester en contact avec les filles avec qui il était sortit mais.. Bon, d'accord, on ne peut pas dire que le jeune homme avait beaucoup de petites copines "longue durée" donc la question ne se posait pas! Mais quand même... Il avait cette aisance avec Katy, aucune gène entre eux, aucun tabous ou sujet à éviter. Ils parlaient de tout, s'entendaient à merveille... Dès que Joshua en venait à énumérer les qualitées de son amie, on en arrivait toujours au même point : Pourquoi avaient-ils rompu au fait?
    Le garçon esseyait de ne pas se demander cela trop souvent.. Cela aurait peut-être voulu dire que ça l'agaçait, qu'elle lui manquait en tant que petite amie... Mais ce n'était pas du tout le cas! Pas vrai? Euh... Soit. Revenons à nos moutons..

    Katy et Josh étaient donc dans les escaliers quand un garçon passa et adressa un sourire un peu trop charmeur à la jolie blonde qui sourit. Oula... Il se tramait quelque chose! Non mais d'abord c'était qui lui?! Joshua fit comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas vu la scène et porta son regard sur les fesses d'une fille qui montait d'un pas élégant les escaliers. Finalement, Kate lui répondit qu'elle avait elle aussi des projets pour le soir. Le jeune étudiant haussa les épaules et sourit à son amie.

    - Tant mieux... Mais si tu t'ennuis avec ce type, qui promait d'être moins intéressant que moi, dit-il dans un sourire fièr, en accord avec sa phrase un peu narcisique..., fait moi signe ma belle! On te fera une place!

    Joshua partit dans un éclat de rire et les étudiants montèrent les escaliers. Tout en avançant, ils contiuèrent de parler. Les escaliers s'achevaient (Josh avait cours au premier étage, où Katy le suivit). Ils marchèrent dans le couloir désormais plus calme que le hall. Il y avait pas mal d'étudiants devant la salle de Josh, qui voyant cela, se décida à ne pas rentrer. Ils approchèrent tous les deux et Katarina adressa à notre beau brun une remarque taquine. Elle prétendait pouvoir le faire "craquer", selon ses propres termes, en moins d'une seconde! Rapidement, elle rit (de ce rire adorable que Josh adorait ; plus encore que ses cheveux d'or ondulant légèrement après la douche, ou même plus que ses sourcils joints quand elle ne comprenait pas quelque chose...) avant d'ajouter qu'elle rigolait bien-sûr.

    J. Murray avait envie de s'amuser un peu avec Katy... Il trouva sa remarque tout à fait adéquate à ce qu'il voulait faire... Vous allez comprendre. Good to see you, my friend! [Josh] 828200 Josh détourna son regard de son amie, pour le porter vers le mur de l'autre côté tout en cessant de sourire. Il mit les mains dans les poches et haussant les épaules, sans se tourner vers elle. Il bredouilla un :

    - Ah.. Dommage.

    , à peine audible. Il ne jouait pas la comédie. C'est vrai que si la blondinette le taquinait un peu trop.. il pourrait retomber facilement. Mais il exagéra cela ^^ Au cas où qu'elle ne pense pas de même et qu'il passe pour un nul... Bref. Ils arrivèrent devant la salle et Josh attendait la réaction de Kate.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good to see you, my friend! [Josh] Empty
MessageSujet: Re: Good to see you, my friend! [Josh] Good to see you, my friend! [Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good to see you, my friend! [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» catching up with a good friend ( lysa )
» “A good friend is a connection to life - a tie to the past, a road to the future, the key to sanity in a totally insane world.” (Sethlynn)
» Josh\'s Topics.
» « when i'm good, i'm good ;; when i'm bad, i'm really good. » mémélix&andyx
» a friend in need is a friend indeed ● pv Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-