the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) EmptyLun 12 Jan - 0:27

Il était 11h du matin en ce superbe dimanche ensoleillé lorsque Nate se réveilla en sursaut, un mauvais cauchemar tout simplement… Comme toutes les fins de semaines depuis bientôt deux ans, le jeune homme avait la gueule de bois. Encore une soirée qui était partie un peu trop en live, où joints, alcool et sexe avaient été les maîtres mots de la soirée. Il faudrait peut-être qu’il commence à se calmer s’il ne voulait pas finir ses prochains jours sur un lit d’hôpital.

Il lui fallut un bon quart d’heure pour réussir à se lever, ses jambes refusant de bouger. Lorsqu’il arriva à leurs faire entendre raison, il s’étira longuement tout en regardant par la fenêtre. Il faisait un temps magnifique, assez du moins pour ne pas rester comme un zombie dans sa chambre. Non, il irait à la plage, il devrait y avoir un paquet de jolies filles en maillot de bain à ce temps-ci. Cette pensée, aussi puérile pouvait-elle être, lui suffit à être super motivé.

C’est donc en accéléré qu’il alla prendre sa douche, faire ses cheveux avec une pointe de gel, poser sa pommade pour la peau… Qu’allait-il mettre ? Bah un long short militaire et un débardeur blanc feront l’affaire, il n’avait pas trop envie de faire le tour de sa garde-robe. Bon, il ne reste plus qu’à retrouver ses tongs et partir en direction du parking où son superbe pick-up l’attendait patiemment.

Une demi-heure plus tard, le voilà installé à l’avant de cette voiture qu’il affectionne tant, cherchant quelques feuilles pour rouler son petit joint traditionnel du matin.

*Mais merde, où elles sont ces saletés de feuilles, p***** de m****, jamais là quand on a besoin d’elles, se disait-il tout en cherchant si le paquet ne s’était pas glissé entre les fauteuils arrière de la voiture.*

Ne les trouvant pas, il se releva un peu trop brusquement et se cogna la tête au plafond, suivi d’une nouvelle série de jurons que l’on préfère éviter de répéter. Ne pouvant se calmer sans un pétard un bouche, il se mit à taper nerveusement sur son volant, qui se mit à klaxonner.

Lorsqu’il parvint à reprendre le contrôle de lui, il n’avait vraiment plus envie de partir à la plage… C’est alors qu’il aperçut Lauren qui traversait le parking, c’était peut-être son jour de chance. En effet, Lauren était sa meilleure amie à Berkeley. Même si au début cela lui paraissait étrange d’être pote avec une gonzesse, – il préférait les tirer que de parler avec – elle avait tellement les mêmes délires que lui qu’il ne se rendait même plus compte qu’elle avait quelque chose en moins au niveau de l’entrejambe.

De suite, il baissa son carreau et cria après elle :

"Hey Lau', si t’as des feuilles sur toi, je te partage mon dernier…Ensuite on ira à la plage si t’as rien de prévu ? »

Il appuya ses dires d'un petit clin d'oeil complice,attendant impatiemment la réponse, priant pour qu’elle en ait ou qu’il en apparaisse si ce n’était pas le cas. Qu’est-ce qu’il pouvait se sentir con dans ces moments-là. Il fallait vraiment qu’il réduise son taux de consommation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) EmptyLun 12 Jan - 19:06

    C'était une belle journée, pour aller se promener. Un soleil radieux éclairait le planché de la maison des BETA. Lauren avait envie ce matin, de prendre l'air. La beau temps était au beau fixe, et son humeur aussi. Elle se réveilla du bon pied, c'était une première fois; chose très rare. Elle avait pourtant fait la fête la veille. Puisque hier était samedi. Ce qui veut dire, que tout les samedis, Lauren sort pour retrouver ses potes ou bien faire des connaissances. Comme à ses habitudes (au lendemain de fête), elle regardait qui aurait pu se trouver à côté d'elle, dans son lit... Il n'y avait personne. Donc, elle n'avait pas fini la soirée avec un inconnu. Souriante, elle regagna la cuisine pour y préparer un grand bol de lait chaut avec ses céréales préférées. Une fois son petit déj clos. Elle se lava, et s'habilla. Sa tenue du jour était un jean délavé portait taille basse, avec un tee-shirt rigolo où était inscrit « SUCK ME, PLEAZ » avec un petit motif. Elle enfila ses baskets et sortit de chez elle sans aucuns bruits pour ne pas réveiller ses coloc's.
    Elle ne savait pas où trop aller. Mais puisqu'elle devait sortir de l'université. Il fallait qu'elle prenne sa voiture. Elle regarda brièvement qui se trouver à la même heure qu'elle sur le parking. Des pingouins perdus (c'est une image), un couple non accordé, un étudiant pommé, et un chien airant. Dans tout ces clichés que venaient de faire Lauren. Elle reconnu Nate. C'était lui l'étudiant pomé qui cherchait un quelque chose dans sa voiture. Par politesse, elle s'approcha de lui. Il vit qu'elle venait vers lui, et sourit tout en criant « Hey Lau', si t’as des feuilles sur toi, je te partage mon dernier…Ensuite on ira à la plage si t’as rien de prévu ? ». Ce qui lui fait bien rire. Nate était son meilleur ami. Et elle aimait se confier d'avantage à lui, que les autres. Car lui gardait ses petits secrets pour lui, il n'en faisait partager à personne. D'ailleurs, elle se demande dés fois, comment est ce possible que se soit un garçon... Car il devient tellement à l'écoute des autres, qu'en penserait que c'est une fille dans des situations pareils. Breffons... Lauren arriva et lui dit tout aussi fort :


    « Bien sur que j'en ai ! Qui n'en a pas... A part toi. »

    Elle riait de le voir chercher comme un débile ses feuilles de cigarettes. Il lui faisait pitié. Elle avait encore une fois de plus sauver la vie à Nate. Et ajouta en rigolant :

    « Tu me devras un french kiss et je veux bien ton dernier... Euh pour la plage ? Ouais pourquoi pas. »

    Aller à la plage, c'était une idée. Le soleil était toujours au rendez-vous. Et l'idée de passé, l'après-midi avec lui, ne la dérangeait pas. Ma fois, Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) EmptyLun 12 Jan - 20:06

Nate lui fit un grand sourire, il était sauvé ! Il ne pouvait pas gâcher une si belle journée simplement parce qu’il avait paumé ses feuilles. Heureusement et ce n’était pas une première, Lauren était venue à son secours. C’était une vraie toxicomane celle-là, encore plus que lui, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien se marrer avec elle.

"Ok, marché conclu ! Mais ne me le fume pas en trois taffes comme la dernière fois, je ne te le pardonnerais pas cette fois-ci, avança-t-il sous le ton de la rigolade bien qu’on ne sait jamais avec elle, il suffit qu’il lui passe un truc par la tête et plus moyen de la récupérer."

Nate s’allongea pour déverrouiller la portière droite afin que la jeune femme puisse monter dans la voiture.

"Allez monte en voiture ma grande, lança-t-il avec un petit clin d’œil, imitant un ton macho "

Bah, la journée s’annonçait pas mal : un beau soleil, un petit joint et une journée sur la plage en compagnie de Lauren. Evidemment, ça finirait comme d’habitude, dans l’abus de conneries et de consommation de substances pas très orthodoxes. Mais ils allaient se marrer ça c’est sûr, ils allaient se raconter leurs derniers coups d’un soir et se foutraient royalement de la gueule l’un de l’autre. C’était leurs jeux, certains pourraient trouver ça immatures et irrespectueux mais au moins, ils profitaient de leur jeunesse. Et puis, Lauren faisait partie de ces rares filles qui assumaient leurs envies, ne se préoccupant pas du regard des autres ou de ce qui pourrait se passer le lendemain. Et ça, ça plaisait à Nate. Bon, il devait bien avouer qu’elle exagérait quelques fois, mais ça faisait partie du jeu…

"Et dépêche-toi, sinon j’efface le frenchkiss du contrat et je t’oblige à rouler ..."

Nate la regarda de bas en haut, comme s’il voulait la jauger et revint sur ses paroles, tout en essayant de ne pas rigoler.

"...Quoique, t’es plutôt bien foutue, ça me déplairait pas un petit bisou gente dame… Mais grouille quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) EmptyMer 21 Jan - 18:47

    [ H.J : Excuse moi pour le retard Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) 277800 & mon manque d'inspiration ]
    - - - - - - - - - - - - - - - -


    Lauren n'avait pas imaginé un instant rencontrer Nate ici, au parking. L'idée de partir se balader avec lui en ce beau jour ensoleillé était un vrai plaisir. C'était son meilleur ami, et elle ne lui refusait rien. Elle sourit à la plaisanterie qu'il venait de lui dire. C'est sur qu'avec miss Mylei, il faut se méfier. Il lui proposa de monter dans sa voiture. Elle ouvrit la porte, et s'installa en sautant sur le fauteuil. Elle alluma la musique sans la permission de Nate. De toute manière, il aurait fait la même chose. Elle le regardait sourire, et lui ne fit pas attention. Nate était dans ses pensées. Il fixa quelques secondes, le volan de la voiture. Ne sachant plus quoi faire, il regarda Lauren et la fixa aussi. L'air étonné, elle le regarda et lui dit :

    - Pour bien te faire comprendre que tu es dans le monde réel... Je ...

    Lauren n'avait pas fini sa phrase, qu'elle embrassa tendrement comme si c'était son copain. Elle venait d'embrasser un séducteur de plus. Son meilleur ami, qui était son beau goss. De toute manière, elle ne ressentait rien pour lui. Il sait très bien que ce bisou ne veut rien dire, juste un peu d'amitié, et de rigolade. Lauren lui avait dit, qu'elle voulait son baiser, chose faite, chose du. Puis revint sur ses paroles ...

    - Je t'embrasse pour ton plus grand bonheur, mon chéri !

    Il venait de lui dire, qu'elle était bien foutue. Un tel compliment nécessitait un baiser pour lui. Qu'il était mignon à lui faire des petits compliments. Elle aimait bien être adulée des hommes. A ce moment précis, Lauren se sentait aimer, et bien dans ses baskets
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) EmptyVen 30 Jan - 16:33

(hs: Pareil pour moi, désolé pour le retard miss Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) 828200 )

Nate était toujours en train de regarder étrangement son volan, comme si celui-ci allait lui souffler ce qu'il était censé faire:

*Rouler, rouler, rouler... Pas la voiture... Ah rouler le joint*

Il arrivait fréquemment à Nate de s'extirper de ce monde par la pensée, se retrouvant quelque part où lui seul pouvait s'y rendre. A ce moment, tout ce qui l'entourait n'était plus que divaguations et il se retrouvait avec lui-même, l'esprit vide. C'était flippant parfois pour son entourage, mais il ne pouvait contrôler ces moments d'absence.

Lorsqu'il revint à la réalité, son amie était en train de parler. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il était en train de lui dire, sa bouche se retrouva collée contre la sienne, dans ce qui était un tendre et langoureux baiser.

Lorsque ce fut fini, le jeune homme resta quelques secondes sans mot dire, sous le choc. Il ne pensait pas que Lauren donnerait forme à ses paroles, et cela le déboussola quelques secondes. Mais cela ne dura pas assez longtemps pour être remarqué. Il se mit à rire et la regarda en haussant rapidement ses sourcils à plusieures reprises.

- Tu en avais vraiment envie hein... Je savais que j'étais irrésistible mais là... En tout cas, on remarque vite que tu as l'habitude d'embrasser des mecs sur un coup de folie. Nous ne sommes pas amis pour rien hein?!!, lança-til d'un ton enjoué.

Nate sortit le peu qu'il restait de son "dix" et tendit la main à sa voisine.

- Bon fini la rigolade, tu me passes une feuille qu'on puisse partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) EmptyDim 1 Fév - 18:39

    C'est vrai que notre cher ami Nate de Marchelier se trouvait beau et irrésistible, et il avait de quoi. Combien de nanas en ce début d'entrée à BCU, s'est il taper ? Aller parier sur son corps d'athlète et sa gueule d'ange. Lauren ne sait même pas, et à vrai dire, elle s'en fiche royalement. Elle n'est pas du genre à lui questionner sur ses conquêtes. D'ailleurs elle ne sait pas s'il a une copine. Elle ne pense pas parce qu'il n'aurait pas eu un grand sourire quand Lauren l'a embrassé. Ce jeune homme est un petit coquin qui profite de la vie comme notre tendre Mylei.
    Mister Marchelien désirait une feuille ? Lauren avait complètement zappé sa demande. Elle voulait jouer avec lui, et lui préférait fumer. Vilain Nate ! Lauren fouilla dans son sac pour en sortir le petit paquet de feuilles. Elle répondit en lui disant :


    « Tu n'savais pas que j'aimais embrasser les charmants garçons de ton genre ? Tu sais très bien que je suis prête à toute folie avec toi, vous et eux. On ne se refait pas Nate. »

    Elle finit pas chopper la feuille, et la tendit à Nate en lui disant :

    « Qu'est ce qu'on dit ? Merci ma Lauren d'amour que j'aime plus que tout au monde ! »

    Oui bon, il fallait en rajouter pour que se soit amusant et surtout que le gentil Nate le répète à haute voix pour le grand plaisir de Lauren. Elle aimait l'entendre dire des choses gentilles sur elle. C'est sur, celles-ci ne venaient du cœur, puisque c'était Lauren qui lui avait dit de dire ça. Mais elle aimait quand même. Elle le regardait et attendait d'entendre sa phrase par cœur de sa jolie voix masculine et viril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on ferait pas pour ça... (pv Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « tout ce qui brille, tout ce qui est précieux terni si vite, pour ne plus jamais revenir. » ;; w/charlotte
» Du changement pour tout le monde
» Pour officialiser le tout [-Edward]
» Il y a une première fois pour tout.
» Une soirée pour tout oublier [Estrella con Arturo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-