the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Forget to remember that I'm Blondie {Pv William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Forget to remember that I'm Blondie  {Pv William} Empty
MessageSujet: Forget to remember that I'm Blondie {Pv William} Forget to remember that I'm Blondie  {Pv William} EmptyDim 15 Fév - 20:38


    Forget to remember that I'm Blondie  {Pv William} 01_bbForget to remember that I'm Blondie  {Pv William} Hil06
    « Try to remember... »



    Lucy Wintoor, sans doute une des personnalités les plus connues à Berkeley (et oui, il y a parfois des choses qu'on ne peut pas expliquer !). Et tout cela grâce à sa fraicheur, sa prestance et...sa blondeur naturelle. Mais Lucy n'est pas le genre de fille vivant d'amour et d'eau fraiche comme on pourrait le croire venant d'elle, non Lucy est une fille qui a les pieds sur terre. Et,plus exactement, à l'heure actuelle, les pieds sur le gazon. Rien de tel pour se remettre en forme qu'un bon jogging au Golden Gate Park, l'occasion pour notre blondie préférée de se détendre et de passer un bon moment au frais -comme si elle ne faisait pas ça tous les jours déjà...- tout en écoutant son Ipod.

    La musique venait à peine de résonner dans les oreilles de Lucy que déjà, la jeune fille se mettait à chantonner des refrains vaguement connus, quelques chants irlandais par moment. Non pas que Lucy ait le mal du pays, bien au contraire, mais il faut savoir par moment reconnaître ses racines. Et puis Lucy garde un trés bon souvenir de l'Irlande, surtout pour un garçon, oui oui un garçon, le genre de gars que l'on oublit pas.

    Comment il s'appelait déjà?

    Hum. Bon. Passons sur les petits détails, Lucy essaya de se remémorer avec précision les traits de son visage, il était d'une beauté à vous en couper le souffle ! Mais ce que préférait Lucy au delà de son physique,c'était son caractère, un vrai coincé, pire qu'un prince ! La blonde pouffa de rire en y repensant, elle l'aimait bien, lui par contre ne devait pas vraiment la porter dans son coeur.

    Soudain, Lucy s'arrêta, la bouche entrouverte, un écouteur de son Ipod tomba et la jeune fille ne prit même pas la peine de le remettre en place. Là,devant elle se trouvait le sosi parfait du gars en question. A quelque chose prés, c'était un canon ! Véritable cadeau de la nature, la blonde eut d'ailleurs du mal à reprendre son souffle. Non, ça ne pouvait pas être le garçon de ses souvenirs, c'était impensable. Mais...sait-on jamais.

    « Excuse moi...Je...Euh...Tu aimes l'Irlande? »

    Quelle idiote! Non mais quelle idiote, pourquoi n'avait-elle pas demandé si il portait un slip en dessous de son jean? Lucy se frappa violemment le front. C'était tout elle ça, exactement le genre de réaction Luciennes à souhait.La blonde entortilla une de ses mèches de cheveux, oh et puis aprés tout, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle posait ce genre de questions idiotes, et puis de toutes façons, il était impossible qu'il s'agisse de...Euh...Ce type dont elle avait oublié le nom !

    « Désolée de t'avoir importuné, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, c'est gênant...»

    Non, en fait ce n'était pas si gênant que ça. Mais il ne fallait pas que ce dieu du stade puisse croire un instant que Lucy est ce genre de fille blondie et étourdie. Même si c'est exactement ce qu'elle est. Oh et puis zut ! Lucy remit son écouteur en place, s'appretant à partir, comment avait-elle pu penser un seul instant qu'il puisse s'agir de son "ami" d'enfance? Il n'y a que dans les films que l'on voit ça, et là, il s'agit de la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Forget to remember that I'm Blondie  {Pv William} Empty
MessageSujet: Re: Forget to remember that I'm Blondie {Pv William} Forget to remember that I'm Blondie  {Pv William} EmptyLun 16 Fév - 1:10

* - Un Coincé? :x
Tu Vas voir si je suis coincé !


    * William.. Ah ce bon vieux William un jeune homme plein d'entrain pour ce lever tôt et ainsi partit de ci bon matin dans le parc au alentour de l'université sur San Fransisco City. Il c'était lever une envie de prendre un bon d'air frais l'air était encore pur en ce matin d'hiver, faut bien le croire la vie n'était pas trop difficile pour le petit prince William... Il avait de quoi se detendre et ainsi de profiter de son "Art" le dessin caricaturale et simpliste.
    Il se balada sur le sentir une envie de fumer lui vient soudain a l'ésprit... BOUH fumer ces mal est tous le tatouin mais sans dire que William sortit de sa grande poche de sa veste qui tombe au niveau des cheville un paquet de cigarette avec marquer dessus Lucky Strike... une de ces cigarette pour tafiole Americaine. Il en sortit une la posa delicatement entre ces lèvres et quand il sortit son feu il fut intercepter par son radar "On est entrain de me matter la?! " Il se retourna la bouche un peu ouverte essayant de voir qui le regardait oh moins qu'elle se decline son identité... Il alluma ca cigarette quand il vit... *BAM* Lucy Wintoor... Oh la petit m**** salée... Il grogna a l'interieur l'ange et le demon...
    *Voix Nelson Montfort*
    se livra une bataille sans égal quand l'ange lui fit un croché du gauche oooooh cette action lui permettra de reprendre sans égal un uppercut a son adversaire oui! tous ceci me semble miraculeux les dieux sont avec l'ange Ooooh non malheur le démon profita de l'inadvertance de l'ange pour lui taquer les mollets ainsi l'ange se retrouva la tête face a terre Ohlalala c'est miraculeux... Le démon vient de mourir d'une crise cardiaque noté bien qu'on as plus vu Satan depuis le 11 Septembre lui qui régnait sur les USA mais il fut déstabiliser contre le 43 ème président aussi débile que son ainée Satan mourus de honte et s'en alla mourir dans les cieux ce qui donna l'effondrement des Walt trent center...

    Revenons a nos mourtons voulez vous bien? William vu alors Lucy Wintoor comment oubliez le visage de la demoiselle son nom lui resta grave au fond de son crane comme Enemi jurer quand cette question lui fut paraitre étrange Est ce qu'il aimait l'Irlande? Qu'elle est c*nne elle ne se souvient pas de lui mais qu'elle cretiniter subjugente xD. Il dit doucement après avoir prit une premiere bouffée de son baton du cancer du poumon gauche:

- "Euh c'est bien une facon de commencer une conversation... ^^"

    * Aller prend ca dans les dents vielle catin toute décrepis bien fait pour toi que la mort t'incombe et que tous ces supplice te revienne encore plus en froid et plus fort que jamais MOUAHAH
    :pirat:
    Il tira une autre bouffé de ca cigarette l'expulsant en l'air comme si de rien n'était faut croire que tous ca l'emerveillait une fumée s'envolant dans les air libre de pouvoir mourir biensur ces elle qui meurent avant que se soit nous c'est logique?.... Il lui repondit en regardant cette chevelure dorée:

- " Eh bien pour te repondre... Oui j'aime l'Irlande j'ai un vieil ami qui vit labas... "

    * EH toc jouons la carte Mensonges et Trahison xD... Il ne lui dira pas qui il est mais biensur il fera tous pour qu'elle oublie l'ancien William une envie de changer de vie? Oui surement mais il se mit a rire quand la fille se mit a retorquer une phrase qui la rendit blonde de cheveux et rouge de visage c'était fort amusant certes mais pour les animaux ce ne fut que deux Alien qui ont conquerit leur territoire... Il lui exclama ainsi cette douce mélopée:


- " Pourquoi être génait? Surement que cette homme comptait beaucoup pour toi ou simplement le simple fait de la nostalgie. "

    * Oh que c'est beau! *.* je suis ému au larmes franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Forget to remember that I'm Blondie {Pv William}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and remember, don't forget to be amazing. (jonas)
» thea ;; ❝ cause i remember every sunset, i remember every word you said, we were never gonna say goodbye. ❞
» we do not remember days, we remember moments (erwan)
» Rendez-Vous avec William, Deux semaines après The Bionart [William P.]
» Forget me...Forget us (Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-