the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

knock knock ... >>[Trent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptyVen 13 Fév - 16:54

    Ah ces garçons, finalement tous les mêmes! Dès qu'il s'agissait d'un bout de peau féminin, les hormones déraillaient.

    10. PM .
    Effy était paisiblement installée sur le canapé, écoutant Edward qui tout en commancant à se déshabiller lui expliquait pourquoi il avait l'épaule d'un rouge vif. La demoiselle et Le jeune homme se retrouvaient de temps à autre, à l'improviste quand l'envie leur en prenait. La plupart du temps, leurs rendez-vous étaient rapides et impulsifs. Dans les douches communes, parfois dans des endroits un peu plus incongrus. Mais il arrivait cependant que tous les deux se réservent des soirées, ou ils se retrouvaient dans la chambre universitaire de l'un ou de l'autre. Il n'y avait pas d'amour, non. Mais Effy appréciait le garçon, ou du moins son utilité.
    Ce soir là ils s'étaient donc retrouvés dans la chambre universitaire d'Edward. Elle s'était apprétée pour l'occasion, elle qui de toute façon avait toujours un look concu pour attirer les hommes. C'est donc vétue d'une Robe noire très courte parée d'un sautoir d'argent, de collants bleu-gris et de talons qu'elle avait rejoins le garçon. Entre eux, les choses allaient vite. Après un échange banal d'amabilités, ils s'étaient tous deux déshabillés. Et c'est là qu'elle avait remarqué d'étranges traces sur le cou et les épaules du jeune homme, qui avait répondu avec une once de fierté qu'il s'était battu contre un autre mec.
    Lorsqu'Effy lui en avait demandé le pourquoi, Edward avait simplement répondu qu'il s'agissait d'une histoire de fille.
    Mais il pouvait se battre tant qu'il voulait, ça importait peu à Effy. Chacun cherche à prouver sa valeur d'une façon ou d'une autre. Et les hommes qui se battaient, elle ne trouvait pas ça forcément déplaisant après tout. Et tandis que le jeune homme ne tarissait pas d'adjectifs pour qualifier sa victoire, Effy commençait à se déshabiller. Elle se relevait, se rapprochant sensuellement du jeune homme lorsqu'elle surprit un mot de sa part : "Trent" ..

    .."Trent?" Avait-elle répété en reculant d'un pas. Edward avait alors répondu avec un sourire, qu'il avait effectivement fait payer ce salaud.
    "Quand tu dis que tu t'es battu, c'est avec lui? .. #Shit# .."
    S'argua t-elle, les sourcils froncés. Si elle se fichait éperdument des batailles d'Edward, il n'en allait pas autant de Trent -parce qu'il n'y avait qu'un seul Trent qui soit connu d'eux deux dans cette université- à qui elle tenait beaucoup.
    "Je dois y aller" Avait elle simplement dit alors, en réajustant sa robe. Elle avait besoin d'aller le voir. Si edward lui avait vraiment fait ce qu'il disait avoir fait, son ami risquait d'être dans un très piteux état. Effy regarda la mine déconfite de son partenaire avec un haussement d'épaules. Elle lui en voulait.
    La demoiselle avait ainsi quitté la pièce avec hâte, laissant Edward en plan. Peu importe, il s'en remettrait, probablement plus énervé que déçu qu'elle ai gaché une soirée qui promettait d'être amusante.

    11 PM.
    Effy faisait les derniers ajustements de sa tenue en entrant dans la confrérie THETA. Il fallait qu'elle rende visite à Trent, et esperait qu'il serait dans sa chambre. Un escalier, puis un autre, un couloir ... La voilà devant la chambre qu'elle cherchait. Avec empressement, elle frappa.

    # Knock Knock knock ... #


      [sorry c'est pas super long, là .. ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptyVen 13 Fév - 17:39

    [non ça me va très bien, t'en fais pas :) ]

    # Knock Knock knock ... #

    Trois coups successifs à la porte. Qui pouvait donc venir frapper à une heure pareille ? Trent était - fait étonnant - en train de travailler dans sa chambre. Assis sur son lit avec son ordinateur portable sur les genoux, il rédigeait cette dissertation qu'il aurait du rendre la semaine précédente. C'était donc ça de sortir tous les soirs : plus le temps de bosser convenablement. Ca n'était pas comme s'il le découvrait seulement maintenant, mais il commençait sérieusement à être à la bourre dans son boulot.
    Et de toute façon, il n'avait pas réellement envie de se montrer ce soir.

    Pourquoi ? La rumeur avait couru tellement rapidement, pourtant : il s'était battu avec Edward (ce connard d'Edward) parce qu'il lui avait piqué sa copine, en réalité une fille sans intérêt pour laquelle ni l'un ni l'autre n'avaient réellement d'affection. Et dans un élan de je-ne-sais-quoi, ce mec était venu voir Trent au bar et l'avait frappé. Mais c'était mal connaitre le petit anglais que de croire qu'il encaisserait les coups sans rien dire : il s'était empressé de le frapper à son tour, pour prouver aux gens présents (et à lui-même) qu'il n'était pas une mauviette. Stupide égo masculin...
    De toute façon, la bagarre avait tourné court puisqu'ils s'étaient fait séparer rapidement : Trent était persuadé que c'était parce qu'il allait trop loin dans les coups. S'il avait continué, il l'aurait peut-être tué qui sait ! Ou tout du moins, envoyé à l'hosto.
    Il ne savait pas que dans l'esprit de son adversaire, c'était lui qui avait perdu.

    Et donc, le pauvre Trent avait un point de suture à l'arcade. En son fort intérieur, cela lui prouvait qu'il pouvait encore jouer au mec viril et il se disait que ça pouvait le rendre pas mal attirant pour les filles, mais... Il n'avait pas réellement envie qu'on lui pose de questions à propos de la bagarre. Après tout, il n'avait pas envie de ridiculiser Edward encore plus que ce qu'il n'avait été ! C'est donc pour ça qu'il était resté bosser dans sa chambre, bien sagement, à rattraper le retard accumulé.

    Il se leva et alla ouvrir la porte. Il n'était que 11h du soir mais il ne s'attendait pas à recevoir de la compagnie à cette heure là. Même si rien ne pouvait vraiment l'étonner : que ce soit une jolie fille en détresse, un clochard venu quémander une bière et des pièces, un pote souhaitant le sortir de sa chambre pour l'amener au bar.. Tous étaient les bienvenus. Parce qu'il se faisait chier, pour être honnête. Il détestait ces soirées en solitaire à taper sur un clavier d'ordinateur.

    - Oh, Effy !

    Il n'avait pas pu retenir une exclamation étonnée. Sans trop savoir pourquoi. Recevoir une jeune fille pleine de sang qui a vu son petit ami se faire assassiner sous ses yeux l'aurait moins surpris que de la voir ici. Sans raison particulière : après tout, ils étaient amis. Ils se connaissaient depuis suffisamment longtemps pour avoir cette espèce de complicité entre eux, et Trent appréciait sa compagnie. Mais ça n'expliquait pas sa présence en petite robe noire devant sa porte.

    Avec un sourire en coin gentil mais un peu moqueur tout de même, il dit, tout en se mettant de profil pour la laisser entrer :

    - Tu m'excuseras, je me suis pas mis sur mon 31 pour te recevoir..

    En effet, son vieux t-shirt blanc trois fois trop grand et un peu troué n'était pas la tenue la plus.. habillée qui soit. Il se dirigea vers son minifrigo et en sortit deux bières, dont une qu'il lança à Effy.

    - Que me vaut le plaisir de te voir ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptyVen 13 Fév - 18:08

    Effy était en train de se triturer nerveusement une mèche de cheveux lorsque la porte s'ouvrit, ce qu'elle accueillit avec un sourire de soulagement. Trent ne s'en rendait surement pas compte, mais il connaissait une Effy bien différente que celle que cotoyaient les autres. Les soucis ne faisaient pas du tout partie du mode de vie de la demoiselle, qui était loin de se sentir concernée par des problèmes de la vie quotidienne comme une mauvaise note, une rupture ou autres réjouissances. Et pourtant, dès qu'il s'agissait de Trent, elle réagissait au quart de tour. Pas au point de renier sa vraie nature nonchalente, certes, mais quand même. C'est donc un leger poid sur l'estomac qui s'envola lorsque son ami lui ouvrit la porte. Mieux encore, il semblait en un seul morceau. Le seul fait qu'il ai réussi à ouvrir lui même la porte prouvait d'ailleurs qu'il pouvait toujours marcher, ou à la limite se servir d'un de ses deux bras. Bref, il n'était pas hospitalisé, quoi!
    Trent lui ouvrit la porte, et Effy pénétra à l'interieur de sa chambre.

    "Salut!"

    fit-elle simplement avec un sourire. Elle l'aurait bien enlacé, mais elle n'était pas assez démonstrative pour celà. A la remarque du jeune homme sur ses vetements, Effy ne put s'empecher de jetter un coup d'oeil amusé à sa propre robe. Un peu trop courte pour être décente. Celà dit, il n'y avait rien que Trent n'ai pas déjà vu. Elle avait déjà porté bien moins en sa présence. bien, bien moins...Mais c'était il y a longtemps déjà. Elle attrapa la bière que celui ci lui lancait.

    "J'ai appris pour toi et Edward!"

    Dit elle clairement. Elle ne cherchait pas à tourner autours du pot, et puis elle venait le déranger à 23h, il devait bien se douter que ce n'était pas simplement pour avoir de ses nouvelles. Même si, il faut l'avouer, C'était bien le genre d'Effy de venir chercher ses amis un peu avant minuit pour les emmener avec elle en soirée.

    "Trent, est ce que ça va?"

    Effy s'assit sur le lit et posa son regard noisette dans les yeux du jeune homme, une moue préoccupée déssinée sur son visage. Elle tapa de sa main la place adjacente pour inciter le garçon à venir s'assoir à côté d'elle. Elle faisait bien sur référence à la bataille, même si évidemment la question n'était pas très claire. Bon, apparemment il allait bien. Et elle n'était pas sa mère, elle le savait bien. Elle n'avait d'ailleurs pas l'intention d'agir comme telle. Simplement, se battre avec Edward, elle le croyait au dessus de ça? Parce que bon, elle appréciais Edward pour leurs soirées sous la couette. Mais en dehors de ça, il n'était pas particulièrement haut dans son estime, Effy reconnaissant qu'il était plutôt du genre "coureur de jupon". Et puis, Nate, le frère d'Edward était également un ami d'Effy, et les deux frères ne s'entendaient pas non plus à merveille. Enfin quoiqu'il en soit, elle pensait surtout que Trent valait mieux que ce genre de rixes entre mâles dominants. Plus que tout, elle avait surtout peur qu'Edward lui ai réellement fait mal. Qui sait, peut être était-il passé à l'hopital en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptyVen 13 Fév - 19:00

    Alors qu'Effy attrapait la bière qu'il lui lançait, Trent jeta un coup d'oeil rapide à ses vêtements : il devrait quand même faire un effort. Ce n'est pas parce qu'il n'avait l'intention de voir personne qu'il devait se négliger à ce point ... Après tout, (et ce soir en était la preuve formelle) des gens pouvaient bien venir frapper à sa porte sans qu'il s'y attende.

    "J'ai appris pour toi et Edward!"

    Ah ! Ok, ce n'était pas bien de sa part de se battre contre des mecs, mais était-ce lui ou pouvait-il vraiment percevoir de l'inquiétude dans sa voix ?

    - Il n'a rien de cassé, j'espère ?

    Demanda-t-il d'un ton faussement coupable. En vérité, il rêvait d'entendre Effy lui dire quelque chose comme : "Oh si tu savais, il a la clavicule en miette. Apparemment, tu as un bon crochet du droit !" ca n'était pas très mature de sa part, et ce n'était pas un comportement très responsable, mais il retirait une certaine fierté de cette petite bagarre. Après tout, il avait gagné.

    Effy lui fit signe de s'assoir à côté d'elle, ce qu'il fit en décapsulant à la main sa bouteille de bière : maintenant, il n'en achetait plus que des comme ça, ou en canette. C'était moins long que de devoir trouver son décapsuleur à chaque fois qu'il avait soif.

    Et alors qu'il en buvait une gorgée et qu'il appréciait la sensation de fraîcheur que la boisson lui procurait, elle lui demanda, cette fois ci réellement préoccupée, si il allait bien.
    Mentalement ou physiquement ? Et pourquoi, parce qu'il avait cassé la gueule d'Edward ?
    Ok, ca n'était pas vraiment .. comment dire, quelque chose d'admirable, que de se battre avec un con pareil, mais ça n'était pas non plus grave. Il s'attendait plus ou moins à se faire engueuler. Après tout, il n'était pas au courant que l'autre laissait entendre à qui voulait qu'il lui avait mis une bonne raclée. Si Trent l'avait su, à cet instant présent il serait sorti de la chambre en laissant Effy en plan pour essayer de retrouver ce salaud. Salaud qui, Trent l'espérait, avait l'épaule démise à cause de lui.

    Il répondit, son éternel sourire en coin, refusant de penser que soit Effy s'inquiétait pour lui, soit Effy s'inquiétait pour Edward. Il préférait prendre ça avec sa désinvolture habituelle.

    - Pourquoi tu me demandes ça ? Si j'étais toi je me ferais plus de soucis pour Edward !

    Puis, tout à coup plus sérieux :

    - Et toi, pour venir me voir en petite robe, ta soirée s'est bien passée ?

    Parce que dans la tête de Trent, elle ne pouvait pas être venue juste parce qu'elle s'inquiétait pour lui, surtout habillée comme ça. Il devait forcément y avoir quelque chose qui s'était passé et qui lui avait fait changer ses plans.. Rien de grave, espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptyVen 13 Fév - 19:51

    Effy ne pu s'empecher de rire en voyant Trent jeter un coup d'oeil à ses vêtements, se rappelant la phrase qu'il avait dite lorsque la demoiselle était entrée.
    "T'en fais pas pour ça! Tu sais bien qu'un rien t'habille"
    Fit elle avec un clin d'oeil. Et puis franchement, elle n'allait pas s'offusquer de le voir vétu ainsi. C'est pas comme si il recevait quelqu'un d'important, ils étaient assez proche pour supporter de se voir, même habillés comme des clochards.
    Elle décapsula sa bière et la porta a sa bouche, en buvant ainsi quelques gorgées, les yeux levés vers son ami. Les sourcils arqués, elle l'écouta demander des nouvelles d'Edward. Elle avait évidemment relevé le ton ironique de la question, et se doutait bien que son ami esperait qu'elle lui répondrait par la négative

    "A peine quelques égratignures..."

    Un sourire malicieux aux lèvres, haussant les épaules. elle éprouvait un certain plaisir à lui faire dégonfler les chevilles. D'autant plus qu'Edward avait pris plus que quelques égratignures. Le cou d'un rouge vif (Trent aurait-il tenté de l'étrangler?) , des griffures sur les joues et un hématome à l'épaule. Rien de très voyant, ni de bien méchant , mais on devinait qu'il s'était battu avec quelqu'un... ou qu'il s'était violemment cogné contre une porte après s'être fait étrangler par sa housse de couette, ce qui était nettement moins probable. Et d'ailleurs, Effy se demandait toujours ce qui avait bien pu pousser les deux garçons à se taper dessus. "Une histoire de filles" , lui avait répondu Edward. Certes, mais c'est à dire? Trent n'avait pas , à la connaissance d'Effy du moins , de petite amie en ce moment ; Ed ne pouvait donc pas lui avoir piqué qui que ce soit. Surement une histoire de cul, comme toujours. Il faut dire que dès qu'on y met un peu de sentiments, ça déraille. Alors pour peu qu'un des deux se soit entiché d'une fille qui se soit laissée tenter par les deux étudiants... ça nous menait tout droit à la baston.
    Evidemment, Effy se promit de lui poser la question, mais plus tard. Pour l'instant, elle reprenait quelques gorgées de bière fraiche

    La demoiselle se mordilla la lèvre inferieure, dans une moue explicitement contrariée. Elle ne voulait pas avouer à Trent que c'était justement Edward qui l'avait mise au courant. Déjà parce qu'elle avait déjà un petit ami, mais Trent la connaissait, et savait pertinamment qu'elle n'en était pas à sa première tromperie (Pour sa défense, le couple n'allait plus très bien). Mais surtout parce qu'à présent, Trent devait haïr le jeune Atwoodth, et qu'elle n'avait pas vraiment envie de lui dire qu'elle était justement avec lui ce soir, et que ce n'était pas la première fois. Il risquerait de mal le prendre. Ainsi, elle passa sous silence ce fait dont Trent n'avait pas encore été mis au courant, Effy couchait avec Edward Atwoodth.
    D'ailleurs, il faudrait qu'elle aille le voir, celui là. Elle avait 2 ou 3 choses à lui dire...

    "Edward? Tu sais bien que je ne me fais pas de souci pour lui" Ce qui était en l'occurence très vrai. "Mais quand j'ai entendu dire qu'il t'avais mis en morceau - Mais je vois que c'est pas le cas, heureusement - je suis immédiatement venue te voir"

    Sur cette dernière phrase, elle était serieuse. Non, Effy ne déconnait pas quand ça concernait ses amis. Elle retrouva vite le sourire quand Trent fit allusion à sa robe. Oui, Effy avait toujours eu un style un peu particulier. Pas vraiment excentrique, disons juste ... Anglais! Mais le jeune homme était bien placé pour comprendre. Elle fit un sourire amusé et reprit une gorgée de bière avant d'ajouter.

    "J'étais avec quelqu'un.. Mais quand j'ai appris pour toi, j'ai laissée tomber. Et je suis venue. Ici , comme tu peux le voir.."

    Elle lui fit un sourire. En parlant de "quelqu'un" elle se doutait que Trent comprendrait à quoi elle faisait allusion: un des étudiants qu'elle rencontraient de temps à autres, et avec qui elle passait une nuit sans jamais les revoir. Un passe temps, quoi. Et c'est pourquoi elle n'avait pas précisé le nom, peu importait de toute façon, ce "quelqu'un" ne comptait pas.
    Alors qu'elle se levait pour jeter sa bière dans la poubelle, Effy apercut enfin entre les meches de cheveux bruns du jeune homme une cicatrice qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarquée. Elle se rassit à ses cotés, les yeux ronds.

    "Tu t'es fait ça ce soir?" le doigt pointé vers son arcade endolorie, elle contemplait avec une certaine admiration mêlée à de l'exaspération sa légère blessure. "Regarde moi dans quel état tu t'es mis.."
    Effy passa son bras autours des épaules du garçon et appuya sa tête contre son épaule. Juste pour lui faire comprendre qu'elle tenait à lui, et qu'elle le soutenait. Même s'il avait agis comme un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptyVen 13 Fév - 23:16

    A peine quelques égratignures. Ces quelques mots prononcés par Effy avaient un léger gout amère. Trent aurait préféré qu'elle réponde, bien entendu : "Il ne va vraiment pas bien, le pauvre, tu lui as vraiment fait sa fête". Mais le sourire malicieux qu'elle avait aux lèvres laissait entendre qu'elle se moquait de lui. Il répondit d'un ton qui mêlait un côté amusé et suppliant :

    Allez, même pas un petit quelque chose ?

    Il savait qu'elle le faisait marcher. Simplement, il se demandait comment elle avait été mise au courant. Ok, la rumeur devait aller bon train maintenant, mais qui lui en avait parlé, et que lui avait-on dit exactement ? Avait-on dit que c'était Edward ou lui, le meneur ? Ce genre de choses comptent, pour un gars qui s'est battu récemment. Trent voulait savoir si sa réputation était seine et sauve.
    Il devait bien avouer que d'habitude, il se foutait pas mal de ces choses là : après tout, les mecs qui se bagarraient dans les bars, il en avait vu et plus d'un. Et toujours pour des raisons stupides et futiles. Et à chaque fois, il s'était bien marré : après tout, cela représentait une distraction comme une autre, et si des mecs voulaient se ridiculiser un peu, c'était leur problème... Mais cette fois ci, c'était différent : il était le premier concerné et ne voulait pas passer pour une mauviette qui s'est faite tabasser par ce connard d'Atwoodth. C'était peut-être une réaction puérile qui laissait entendre un réel manque de maturité, mais bon... Il était comme tous les autres, au fond : il avait sa fierté, et il ne supportait pas qu'on piétine son égo.
    Après, il n'avait pas la moindre envie d'avouer ça à Effy. Elle avait beau le connaitre par cœur, elle s'en doutait surement.. Seulement lui qui n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de réaction,... Ce n'était sans doute pas le Trent qu'elle connaissait. C'est pour cette raison qu'il décida de ne pas lui poser plus de questions à ce sujet, et de faire comme si il s'en fichait complètement.

    Il s'apprêta donc à changer de sujet lorsqu'elle ajouta qu'elle avait entendu dire qu'il l'avait réduit en morceaux. Alors ce salaud allait raconter à tout le monde que c'était lui qui avait "gagné" ?! Alors que c'était le contraire ! Il était là, il l'avait vu : étant le premier concerné, il était le mieux placé pour dire que le coup qu'il lui avait lancé à l'épaule gauche n'avait pas du lui faire que du bien. C'était peut-être Edward qui avait commencé, mais certainement pas lui qui avait terminé. Même si on les avait séparé avant que ça puisse réellement devenir intéressant.
    Tout ça pour une histoire de fille dont il se foutait éperdument, en plus... S'il avait du se faire tabasser par tous les connards de qui il avait piqué la copine, il n'en serait plus là aujourd'hui.

    Tout à coup très sérieux, il répondit :

    - C'est ce qu'on raconte ? Qu'il m'a mit en morceau ?

    Il se leva et but de sa bière avant de s'essuyer la bouche d'un revers de main (pas sexy pour un sou), et de la poser sur son bureau. Il était tout à coup plutôt énervé.

    - Remarque, à sa place j'aurais fait pareil, cet abrutit étant même pas foutu de viser juste ... fallait bien qu'il préserve un peu son image et qu'il prenne le beau rôle, tant qu'à faire ... N'empêche qu'il m'a rien fait du tout, si ce n'est me prendre par surprise et m'envoyer un coup de poing dans l'arcade : si encore il savait viser juste, je serai prêt à parier que c'était mon nez qu'il avait voulu atteindre.

    Et c'est vrai que si Effy lui avait dit, à cet instant, qu'elle s'apprêtait à passer la soirée en sa compagnie avant d'apprendre qu'il l'avait soit-disant "mis en morceaux", ... Il serait tout de suite sortit de la chambre, et aurait sans attendre été frapper à la sienne pour le tabasser une bonne fois pour toute. Qu'il aille raconter à tout le monde que Trent n'était pas foutu de se battre (vous connaissez les garçons : toujours à exagérer les moindres détails), mais qu'il couche en plus avec son ex petite amie qui se révélait être maintenant une très bonne amie ... Il lui aurait fait la tête au carré pour moins que ça.

    Et, alors qu'il lui demandait comment s'était passé sa soirée à elle, car il s'en souciait réellement (loin de lui l'idée de penser que son inquiétude à son égard était la raison première de sa venue), elle lui dit qu'elle était avec quelqu'un mais qu'elle avait laissé tomber pour venir le voir. Il se sentit tout à coup un peu bête, même s'il présumait que ce quelqu'un n'était pas important.
    Après tout, il aurait fait la même chose pour elle, laisser tomber une conquête d'un soir pour aller vérifier si elle allait bien. Mais bon, savoir qu'elle avait fait ça pour lui...

    - Oh ! Je suis désolé, fallait pas t'inquiéter pour moi, tu vois bien que j'ai rien ...

    Il se rassit à côté d'elle, et là, elle vit son pansement à l'arcade, qui après tout, n'était pas grave du tout : ça n'était jamais rien qu'un point de suture, pas le premier ni le dernier qu'il aurait. Et alors qu'elle posait sa tête contre son épaule, il lui caressa les cheveux et répondit d'un air amusé

    - C'est rien ça, juste une petite blessure de guerre... Je paries que le petit Edward a eu bien pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptySam 14 Fév - 0:21

    Tandis que Trent posait une nouvelle question sur Edward, Effy fit de nouveau une moue pensive, du moins un instant.

    "Eh, tu sais j'en sais pas plus que ça.."

    Elle haussa les épaules. Trent et Edward s'étaient battus dans l'après midi, et elle n'était pas censée avoir vu Edward dans la soirée. Mentir à son ami lui pesait, pas parce qu'ils avaient signés une clause de "on se dit toujours tout" non, Effy savait bien qu'ils avaient toujours quelques secrets l'un pour l'autre. Mais elle sentait aussi qu'elle aurait du lui avouer sa liaison avec le jeune DELTA plus tôt. Ou peut être étais-ce mieux ainsi? Oui, qu'il ne l'apprenne pas et tout irai bien.
    Et à en voir la réaction de Trent, les ragots lui tenaient à coeur. Elle laissa éclater un rire franc, amusée, tandis qu'il détruisait son rival à coup de phrases assassines.

    "C'est ce que j'avais cru comprendre, oui. Sinon je n'me serais pas inquiétée. Mais évidemment, j'aurai du savoir que tu as toujours le dessus! Personne ne peut te battre, hein?"

    Fit elle un amèrement, mais néanmoins très amusée par ce comportement soudain éxaspéré. Il avait pris un coup à son égo, ça c'était à n'en plus douter. Et elle en était presque touchée, il se comportait comme un enfant qui a besoin de prouver à sa maman que c'est lui le meilleur, et que de toute façon l'autre c'est un naze. Rien de vexant dans la comparaison, au contraire. Malgré le ton plutôt énervé du jeune homme, Effy trouvait que ses paroles refletaient ce qu'elle aimait chez lui, justement. Elle se garda bien de lui dire, évidemment. Pas sur que la mise en rapport lui plaise beaucoup.
    Celà dit, il avait quand même été pas mal esquinté. Un coup dans l'arcade, c'était pas rien et à peu de chose près ça aurait pu être dangereux. Demain, elle irai parler à Edward... Mais pour lui dire quoi, au juste? Touche pas à mes potes? ... Ridicule, et ça n'aiderait pas Trent de savoir qu'elle était allée voir son rival pour lui dire de le laisser tranquille. Surtout si on considère que Trent n'était pas un ange, dans cette histoire. Effy ne savait toujours pas ce qui les avait poussés a se battre, après tout. Ni lequel des deux avait commencé. Non, elle irai voir Edward demain pour lui parler, mais c'est tout. Il fallait qu'elle oublie cette histoire qui ne la concernait ab-so-lu-ment pas!
    Faire le vide. Elle ferma les yeux , avant de les rouvrir quelques secondes plus tard. C'est bon, elle s'était inquiétée, Trent n'avait rien. Pas de quoi en faire un plat. L'affaire était donc close.

    Contente de cette mise au point mentale, la demoiselle posa de nouveau son regard noisette sur le jeune homme, le gratifiant d'un sourire.

    "Je sais. Excuse moi de m'etre inquiétée comme ça..."

    Elle n'était pas sa mère ni sa soeur après tout. il ne devrait pas avoir à s'expliquer avec elle. Bon, il n'avait rien. Et si il voulait se battre, c'était son problème. Après tout, si c'était pour elle que des hommes se battaient, elle trouverait ça tout de suite très héroique.
    Effy ferma les yeux pendant que la main de Trent passait dans ses cheveux. Ici, elle était bien..

    "Je n'en doute pas une seconde. Il est probablement mourant à l'heure qu'il est. Mais pas trop mourant non plus. Il me manquerait quelquechose si tu te faisais virer de la fac pour homicide."

    De nouveau, elle esquissa un mince sourire. Au fond, elle aurait vraiment voulu voir ce duel dont tout le monde allait probablement parler dès le lendemain.
    Un frisson parcouru ses jambes presques nues (le collant n'était décidément pas assez épais) et elle se redressa. Sa visite n'était peut être pas très opportune, mais elle n'avait pas très envie de partir maintenant. De toute façon, elle savait que Trent lui ferait comprendre qu'elle devrait s'en aller si tel était le cas.

    "Bon, et en dehors de cette altercation avec un membre de la tribu Atwoodth, qu'est ce que tu deviens ces temps ci?"

    Une question d'une banalité effroyable. mais ça faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux, et ce soir, Effy avait comme une envie de rattraper ce temps perdu. Après tout, ils avaient encore la nuit devant eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptySam 14 Fév - 0:58

    - Oh, c'est pas un problème, grande-sœur Effy, répondit Trent d'un ton amusé.

    Qu'elle s'inquiète comme ça pour lui ne l'embêtait absolument pas, cela le rassurait en fait qu'il y ait toujours quelqu'un pour se faire du soucis à son égard : Lui qui était loin de sa famille et de ses amis Londoniens depuis un peu moins d'un an. Il n'avait jamais été très "famille", et avait pensé que la séparation se ferait sans difficulté, d'autant plus qu'il était du genre à se faire rapidement des amis. Mais il avait beau adorer Berkeley et le changement de culture que cela lui avait apporté, il avait parfois envie de rentrer chez lui et de voir sa mère lui préparer un bon thé à la camomille, tout ce qu'il avait en horreur. Il avait beau lui répéter à chaque fois : "tu sais bien que je ne bois que du café !" elle lui préparait continuellement le même breuvage. Elle répondait inlassablement "Un véritable anglais se doit d'aimer le thé !" et il faisait semblant de trouver ça imbuvable, mais l'avalait avec plaisir. Au fil des ans, il s'y était habitué..
    Mais il savait que c'était un comportement égoïste que d'aimer être une source d'inquiétude pour Effy, et essayait de ne pas en abuser. Par exemple, il ne lui aurait jamais, au grand jamais, avoué qu'au fond, cela lui faisait plaisir. Il préférait faire celui qui était un peu embêté et gêné, pour qu'elle se dise : "après tout, il est assez grand pour faire attention à lui". Parce que c'était vrai .. C'était plutôt à lui de faire attention à elle, d'ailleurs.

    - Oui, mourant avec la clavicule en miette .. Que j'ai pas faillit me casser les phalanges pour rien ajouta-t-il avec un sourire.

    Trent, maintenant tout à fait calmé, était plutôt de bonne humeur. Il est de ces gens qui changent d'humeur aussi rapidement que de dire "saperlipopette", et le jeune homme en faisait partie.
    Tout à l'heure calme et concentré - voire fier de lui et de son petit combat - il était ensuite passé de la surprise à l'énervement total, puis de la colère a l'amusement, puis de l'amusement à ... eh bien, à une sensation de bien être. Cela commençait à faire relativement longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux pour discuter, boire un coup et fumer, et se raconter des choses sans intérêt dans un esprit de bonne humeur. Et puis, il n'était plus au courant de rien maintenant : était-elle toujours avec Aaron, cela se passait-il bien entre eux ? A priori, si elle allait voir ailleurs, il y avait fort à parier que non, mais il voulait quand même savoir.

    Bref, elle allait en profiter pour rester un peu. Ou alors ils allaient sortir Au fond, l'endroit où ils se trouvaient n'avait pas d'importance, du moment qu'ils puissent passer un de ces moments un peu privilégiés entre vieux amis.

    - Hm, laisse moi réfléchir ... Je vais devenir fou à cause de Galadrielle, je sais pas si je t'en ai déjà parlé, une fille que j'ai rencontré y a pas mal de temps et.. enfin, c'est un peu compliqué entre nous je dois dire. Moi qui aime quand tout est simple ! Mais ça va, je tiens le coup !

    Il fit un grand sourire et ajouta :

    - Mais ma vie n'est pas très intéressante, parlons plutôt de toi ! Alors, avec Aaron ?

    Il s'assit en tailleur sur le lit, et malgré l'interdiction formelle de fumer dans les chambres, sortit son tabac de sa poche et commença à rouler une cigarette en l'écoutant parler.
    Une fois qu'elle fut prête, il la coinça entre ses lèvres et jeta un coup d'oeil autour de lui pour trouver un briquet : il y en avait toujours un qui traînait par là. N'en trouvant pas, il fouilla dans ses poches, et fini par en dénicher un au fond de son jean, poche arrière gauche. Bref, sans perdre une miette de qu'elle lui racontait, il alluma sa clope et reporta son regard vers elle, avant d'expulser de la fumée par ses narines et par sa bouche.

    - T'en veux ?

    Il lui tendit son paquet de tabac, ses feuilles, filtres et son briquet : tout son petit matériel de fumer, en somme. Il avait également de la beuh dans son tiroir, mais bon... Oh, sans doute pour la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] EmptySam 14 Fév - 1:52

    "grande soeur Effy" , cette dernière grimaca avec un sourire. Jouer les protectrices, c'était décidément pas son truc, d'autant plus que Trent était plus âgé qu'elle. Mais il le prenait bien, et ça faisait franchement plaisir a la demoiselle. Ils n'étaient pas amis pour rien finalement, elle ne s'était pas trompée sur son compte. Et puis, étant originaire d'un même lycée ils avaient tout de même nettement plus de points communs que la plupart des élèves de cette école. A vrai dire, l'accent typiquement Anglais d'Effy disparaissait petit a petit au contact de ce flot d'américains. au fur et à mesure de ses années à Berkeley, et à force d'entendre les autres élèves parler, elle avait adopté sans s'en rendre compte elle aussi cette façon de parler. Mais aussitôt en compagnie de Trent, et son accent natif revenait au galop. Si bien qu'à ce moment, si un élève de l'université avait franchis le seuil de la porte, pas sur qu'il aurait compris tout de suite de quoi parlaient les deux jeunes gens.
    Effy S'adossa contre le mur (en partant du principe que le lit est contre le mur) et ramena ses jambes contre elle. Ainsi installée, elle écoutait avec un sourire Trent lui parler de cette .. Galadrielle? Elle lui donna un coup d'épaule amusé.

    "Galadrielle, Hm? Non j'en avais pas entendu parler. C'est que j'ai raté quelque chose à ce que je vois."

    L'entendre parler de cette fille qui semblait fortement l'interesser lui fit un leger pincement au coeur. Oui, Effy était de ce genre de fille qui n'aiment pas réaliser qu'elles ne sont pas la numéro une dans le coeur de tous ceux qu'elle fréquente. Evidemment, il était loin le temps ou Trent et elle sortaient ensemble, et elle n'éprouvait plus rien pour lui si ce n'est de l'amitié. Elle avait fait son chemin depuis, et Trent aussi. Mais quand même ...
    Cette rancoeur passagère disparut de toute façon aussi rapidement qu'elle était arrivée. Et Effy afficha un sourire amusé: elle n'avait encore jamais vu son ami dans une relation "compliquée". En règle générale, comme lui comme pour elle, tout était plutôt clair. Pas de réel attachement et une exclusivité plus ou moins respectée. Pour la demoiselle, du moins, ça se passait souvent comme ça. Trent parla alors d'Aaron, Et elle ne put retenir un soupir. Ou en était elle, au juste? elle ne savait pas trop.
    D'un mouvement de bras, elle attrapa l'oreiller qui se trouvait en tête de lit et le cala derrière son dos. Elle reprit alors, parfaitement calée.

    "Erf..Pas très bien, je dois dire. Mais tu sais, je ne sais pas si ça a jamais été entre nous, finalement..."

    Elle s'interrompit pour prendre avec un sourire le tabac qu'il lui tendait. Et après avoir tiré une première fois de la cigarette qu'elle venait de rouler, reprit ses explications..

    "Bref je sais pas trop ou on en est..."

    Ef' appréciait avec grand plaisir la cigarette que venait de lui proposer son ami. Après quelques hésitations, elle sortit de son sac la bouteille d'alcool qui ne la quittait pas. Non pas qu'elle soit une buveuse invétérée, mais elle savait que rajouter un peu d'alcool dans des jus bien trop insipides ne faisait jamais de mal. Et puisqu'elle en avait sur elle, autant en faire profiter tout le monde. Une clope, un verre d'alcool... Rien de mieux pour se détendre. Portant la petite bouteille sous ses yeux, elle vit qu'il ne restait pas grand chose. Peu importe, ça serait suffisant. Effy porta la bouteille , qui se trouvait être de la Vodka, à sa bouche avant de tendre sans un mot - mais avec un sourire - le précieux liquide à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

knock knock ...  >>[Trent] Empty
MessageSujet: Re: knock knock ... >>[Trent] knock knock ...  >>[Trent] Empty

Revenir en haut Aller en bas

knock knock ... >>[Trent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Knock Knock Knockin’ on Heaven’s Door
» Toi ? Non c'est pas possible ! Toi ? ll PV. TRENT
» Dégages [PV #Trent]
» « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT
» Ils t'emmènent au bout de la nuit!... | Trent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-