the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

« You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyMer 21 Sep - 19:56


ARIZONA & TRENT You can't erase your mistakes ▬ « Tell me what you want to hear. Something that were like those years. Sick of all the insincere. So I'm gonna give all my secrets away. This time, don't need another perfect lie. Don't care if critics never jump in line. I'm gonna give all my secrets away. »



« We are Young ! We drink and we fight and we love just because we are numb. » « Huum.... » Trent passa sa main sur son front, puis essuya ses yeux plissé à la lumière du soleil. Il s’attira longuement, puis sursauta quand son portable retentit une deuxième fois. « We are Young ! We drink and we fight and we love just because we are numb. » « Rhaaaa.. » Ronchonna-t-il en voyant l'heure affichée sur l'écran complétement rayé. Il était 13h de l'après-midi, et après la nuit qu'il venait de passer avec Idylle et Effy, il n'était pas du tout d'attaque pour travailler sur son devoir d'économie. Il se leva après être sortit de son demi-coma, et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Rien de mieux qu'une bonne douche bien chaude pour vous réveiller le matin ! Il devait absolument se mettre à bosser, pour qu'il ne soit pas obligé de tout finaliser lundi soir, mais impossible de se mettre à travailler sans avaler un bon mocha. Trent aimait très peu le café des delta, genre quand il n'y a plus rien à boire... Un mocha du premier café qu'il trouverait sur son chemin serait sans doute largement mieux ! Il enfila les premiers habits qu'il trouva, et sortit de chez les Delta. Dehors, il faisait beau et chaud. Une journée idéale pour rester dehors entres amis. Pas pour rester cloitré à la bibliothèque pour bosser ! Trent se rendit au café de Berkeley - L'albatros - et décida de faire un tour au parc à coté du campus après qu'on lui ai servit son café. Oui, c'était une très bonne méthode pour essayer de gagner du temps avant de se mettre à travailler. Mais il lui fallait bien ça pour récupérer de la veille. Et de l'avant-veille. Chaque week-end, le Delta se décidait à ne plus sortir deux soirs d'affilé. Et une semaine plus tard, il refaisait la même erreur que le week-end passé. Avec les cernes qu'il avait, il allait faire peur à tout le monde ! Mais il était jeune, et tout le monde dit que les année universitaires sont les meilleures, alors il fallait bien profiter de ces années magiques !

Il marchait plongé dans ses pensées, quand une voix familière le sortit de son nuage. Devant lui, en pleine conversation au téléphone, se marchait Arizona. Oui, il se souvenait très bien de son nom, contrairement à d'habitude, où il oubliait tout le temps le nom des filles qu'il rencontrait en soirée. Mais Arizona n'était pas n'importe quelle fille que Trent avait rencontré. Ni n'importe quelle fille avait qui Trent avait couché. Enfin les deux étudiants avaient couché ensembles il y a quelques semaines de ça, mais ce n'était pas vraiment ce qui avait marqué Trent ! Ils avaient passé une nuit très agréable ensemble, mais au matin, Trent avait fait une remarque qui avait mis la jeune femme dans tout ses états. Pourquoi une remarque sur son tatouage l'avait-elle énervée à ce point ? Et pourquoi était-elle partie la minute suivante en le traitant de tout les noms ? En temps normal, Trent se serait caché avant que la jeune femme ne le voit, mais là, le Delta était curieux. De plus, elle n'était pas de si mauvaise compagnie. Il se souvenait que - avant que les deux se mettent au lit - Arizona et lui avaient pas mal parlé, et qu'il s'était avéré que la jeune femme était quelqu'un de très doux, et agréable. Trent attendit sagement que la brunette ai terminé sa conversation téléphonique, avant d’accélérer le pas pour se retrouver à coté d'elle. « Salut toi.. » Lui dit-il avec sa plus belle voix. « Tu ne m'as pas oublié j'imagine. » Dit-il tout en flattant son égo. Et oui, c'était dur d'oublier un aussi bon coup que Trent ! « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyDim 16 Oct - 12:46

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Tumblr_lt4gz51SIB1qgpchoo1_500
Les mecs de soirées la jeune professeur n’aimait pas vraiment cela car ne général elle se rend compte le lundi matin qu’ils sont dans un de ses cours et cela la met très mal à l’aise, mais, comme tout jeune de son âge, la jeune femme passe par cette case de temps à autre et cela se passe plus ou moins bien. Si il y avait bien une fois où elle aurait voulu oublier cette soirée passée avec un bel inconnu qu’elle n’avait jamais revu après c’était la fois où cet idiot, qui n’avait pas l’air si bête avant de poser la question qui avait tout gâché, avait fait une remarque sur son tatouage. Bien sûr il y a des fous et des folles sur terre qui se font marquer le nom de leur amoureux sur leur corps mais Arizona n’était pas l’un d’entre eux. Si elle avait un prénom marqué près du cœur c’était bien car cette personne lui était chère, et ce prénom était tout simplement celui de son frère. Bref lorsque Trent avait posé la question à la jeune prof lui demandant si elle était un des folles qui marquent le prénom de son petit ami sur elle, elle était sortie de ses gonds ce qui lui arrivait que très rarement l’envoyant valser joliment sur les roses. Et sans lui donner d’explication elle était sortie en jurant…. Cette soirée elle tentait de l’oublier mais elle n’y arrivait pas vraiment… Aujourd’hui alors que la journée était belle, la jeune femme avait fini de donner ses cours tôt dans la journée afin de se rendre à son étude pour travailler. A peine sortie du bâtiment elle reçut un coup de file de la secrétaire de l’étude qui lui annonçait qu’elle avait une affaire en moins, que la cliente qu’elle représentait dans un divorce demandé par son mari avait quitté le pays pour repartir avec lui. Une fin heureuse qui libérait un petit créneau de temps dans l’emploi du temps de la jeune femme. Une fois le téléphone raccroché elle se dirigerait donc vers un sympathique petit restaurant qu’elle connaissait pour prendre un bon repas ce qu’elle n’avait pas pris le temps de faire depuis un petit moment. Mais c’était sans compter qu’on l’interpelle à peine après qu’elle n’eut rangé son téléphone. Un jeune homme était venu à sa hauteur et lui parlait maintenant d’une voix douce comme s’il avait peur de parler normalement de peur de prendre une gifle… La main d’Arizona la démangeait à l’instant même il était vrai, puisque le garçon qui venait de l’arrêter n’était autre que Trent, celui qui avait eu la maladresse de lui parler de son tatouage. Il la salua puis lui demanda si elle ne l’avait pas oublié, elle lui répondit alors sur un ton bien plus sec que le sien : « Malheureusement non… Des idiots qui se tentent à faire des blagues foireuses sur une personne alors qu’ils ne la connaissent pas j’en ai pas connu des tonnes, à vrai dire j’ai connu que toi donc plutôt simple à se souvenir… » Oui car si il avait connu plus Arizona il aurait su que ce qu’il avait dit était faux sur deux points, d’une elle n’était pas folle pour se faire écrire le prénom d’un ex sur le corps, de deux elle n’avait pas eu d’ex avant lui et elle n’avait jamais couché avant lui donc bon la chose avait été vite réglée ! Il lui demanda ensuite comment ça allait. Une seconde boulette, enfin il ne pouvait pas savoir après tout que la jeune Holly Spencer qui était décédée il y a peu de temps dans un accident de voiture était sa cousine… Enfin elle ne pleurait pas tous les jours non plus mais elle pensait à sa petite blondinette très souvent et cela lui mettait le cafard, elle n’avait plus personne de sa famille sur qui compter, c’était surement cela le plus triste et les deux personnes qu’elle avait le plus aimé de cette famille pas comme les autres étaient parties… Son prénom viendrait surement accompagner celui de son frère dans très peu de temps mais pour le moment ce n’était pas fait. Avec la réponse qu’Arizona lui fit, Trent ne se démonta pas et lui demanda donc comment elle allait. Après avoir pensé aux derniers évènements de la vie, la jeune femme sortie de ses pensées et lui répondit sur un ton moins sec que la première fois. « On fait aller comme on peut! » Arizona se demandait bien pourquoi il s’intéressait à elle pourquoi il voulait savoir si elle allait bien. Se sentait il coupable de ce qu’il s’était passé ou voulait-il tout simplement savoir pourquoi elle était partie comme cela pour s’en servir contre elle après ? Pour en avoir le cœur net elle n’avait pas trente solutions, elle ne pouvait que lui demander et c’est ce qu’elle fit en tentant d’être le moins agressive possible, après tout, elle était tout de même professeur, il fallait qu’elle se tienne un minimum face à un élève pour ne pas que cela puisse lui retomber dessus par la suite ! « Je peux savoir pourquoi tu t’intéresses à moi Trent? Je vois pas franchement l’utilité de cette conversation au vu de comment ça s’est fini entre nous la dernière fois ! Ou alors il faut que tu m’éclaires… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyVen 21 Oct - 20:24


ARIZONA & TRENT You can't erase your mistakes ▬ « Tell me what you want to hear. Something that were like those years. Sick of all the insincere. So I'm gonna give all my secrets away. This time, don't need another perfect lie. Don't care if critics never jump in line. I'm gonna give all my secrets away. »


Arizona se dirigeait vers un restaurant lorsque Trent l'appela. Elle se retourna vers lui et lui répondit du ton le plus dur qu'elle avait en réserve. « Malheureusement non… Des idiots qui se tentent à faire des blagues foireuses sur une personne alors qu’ils ne la connaissent pas j’en ai pas connu des tonnes, à vrai dire j’ai connu que toi donc plutôt simple à se souvenir… » Bon.. Ben ça au moins c'était dit. Et maintenant Trent savait ce qu'il avait fait pour vexer la jolie brune. Hé oui, bien qu'ils aient passé une très bonne nuit ensembles, la jeune femme était partie furieuse, sans que Trent ne comprenne pourquoi. Enfin il n'était pas non plus très avancé. Car des blagues ou des remarques, Trent en sortait plusieurs à la minute. Il savait très bien que cela pouvait vexer les gens, et puis la plupart du temps ça l'amusait. Contrairement à lui, pas mal de personnes pouvaient être vexées par de simples mots. Trent se fichait de ce qu'on pouvait lui dire. Mais ça n'était pas le cas pour tout le monde. Normalement, Trent se fichait des filles avec qui il couchait. Et puis s'il devait dire quelque chose de blessant pour qu'elles partent, il ne se gênait pas. Mais là, il ne se souvenait pas avoir dit quelque chose de spécialement méchant. Et puisqu'il était tombé par hasard sur Arizona, il n'allait pas se gêner pour éclaircir les choses ! Si elle voulait absolument qu'elle le lâche, elle finirait bien par lui dire ce qui l'avait tant vexée. Et puis Trent n'avait aucune envie de rentrer pour bosser, donc cette rencontre inattendue tombait à pic ! Les deux étudiants marchaient, et Arizona lui dit que ça allait. Puis, après quelques minutes silencieuses, elle lui dit. « Je peux savoir pourquoi tu t’intéresses à moi Trent? Je vois pas franchement l’utilité de cette conversation au vu de comment ça s’est fini entre nous la dernière fois ! Ou alors il faut que tu m’éclaires… » Trent la regarda attentivement. C'était la meilleure ça ! Si il y avait quelqu'un à éclairer, c'était bien lui ! Tout garçon qui a vexé une fille sans faire exprès veut savoir ce qu'il a dit de mal non ? Enfin tout garçon normal, et c'était sur que Trent ne faisait pas partit de cette catégorie. Et pourtant ces temps-ci, Trent commençait à croire qu'il avait bel et bien un cœur. C'était d'ailleurs légèrement destabilisant pour un tombeur dans son genre. Durant toute sa scolarité, il n'avait une qu'une seule et vraie amie. Et depuis qu'il était à l'université, Trent ne s'attachait pas aux gens. Bien sûr il y avait des personnes qu'il comptait parmi ses amis. Comme Isis, Nikolaï, ou Effy, mais Trent évitait de trop s'attacher. C'est pour ça qu'il était de plus en plus perplexe ces temps-ci, car il commençait à craquer pour cette mignonne brunette au doux nom de Jasmine. Victoria l'avait laissé, et le voilà maintenant qu'il commençait à s’intéresser sérieusement aux filles, on aura tout vu ! C'était sans doute les quelques mois d'abstinence - qu'il avait passé en arrivant à Berkeley pour montrer à Victoria qu'il avait changé - qui lui retournaient le cerveau ! Enfin bref, il était hors de question que cette fille envahisse ses pensées ! « Hé bien pourquoi je ne pourrais pas m’intéresser à toi ? Tu es assez intrigante comme fille tu sais ? Ça n'est pas courant les filles qui partent furieuses au petit matin. Du moins, pas celles qui passent la nuit avec moi. » Lui dit-il en plaisantant. La règle numéro un pour avoir l'air confiant ? C'est de montrer qu'on est plus que sur de soit ! Et puis une petite plaisanterie aiderait surement à détendre l'atmosphère. « Par contre, c'est plutôt toi qui devrait m'éclairer. Pourquoi est-ce que tu t'es vexée avant de partir comme une folle furieuse au juste ? Parce que je sais que je peux être un emmerdeur de première, mais pour le coup je vois vraiment pas ce que tu me reproche ! » Comme Trent avait repris ses bonnes habitudes, le soir où il avait couché avec Arizona, il n'avait pas pris la peine de lui parler plus que ça. C'est vrai, quand deux personnes ont la même idée en tête, ça n'est pas la peine de passer par quatre chemin. Autant passer la phase ennuyeuse de "connaissance" et passer tout de suite à l'essentiel ! Du coup, Trent se rendait compte qu'il ne connaissait rien d'Arizona, mis à part son anatomie bien entendu... « Bon au lieu de bouder dans ton coins laisse moi t'offrir un truc à manger ou à boire. Et pour te montrer ma gentillesse, je te laisserais même m'insulter. Enfin seulement si je l'ai mérité ! » Ce dont il doutait bien entendu. Les femmes sont très compliqués, et ont le dont de se vexer/ fâcher pour rien. Trent n'avait peut-être pas été assez gentleman ou une connerie dans ce genre... Et il ne s'excuserait surement pas pour ça. Enfin bref, Trent attendait les explication de la jolie brune. Sait-on jamais, elle a peut-être un secret enfoui au fond d'elle que Trent a ramener à la surface à l'aide de l'une de ses "blagues foireuses".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyVen 28 Oct - 13:03

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Tumblr_ltp264ZJOf1qi42f9o1_500

La jeune australienne avait cru qu'en étant assez sèche, assez tranchante avec Trent il la laisserait, il ne lui courrait pas après voulant tout savoir sur ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'est à dire il y a un petit moment puisqu'ils ne s'étaient pas revus depuis leur nuit ensemble. Cette nuit là elle s'en souvenait bien car elle avait été une belle nuit, oui une belle nuit d'amour enfin si on oubliait la fin, mais c'était pour dire, elle n'avait quand même pas oublié, du moins pas tout. Après qu'elle ait tenté de le remballer et qu'il reparte dans son coin sans faire attention à elle le jeune homme se mit déjà à lui poser des questions, à vouloir tout savoir, un peu trop vite au goût de la professeur. Et surtout, il n'y mettait pas les formes, du moins il ne tentait pas de lui passer de la crème dans le dos pour qu'elle lui dise quelque chose, non loin de là, il préférait plutôt se vanter de faire passer une très bonne nuit à toutes les filles qu'il croisait. Enfin, c'était un delta il ne fallait pas l'oublier, ce qu'il faisait n'était pas stupide c'était tout simplement dans sa nature, une nature qu'il ferait tout de même bien de contrôler face à certaine personne car elle était tout de même professeur dans cet établissement il ne fallait pas l'oublier et si quelqu'un savait un tiers de l'histoire entre elle et Trent elle serait gentiment renvoyée. Arizona s'arrêta nette dans sa marcher rapide afin de se retrouver en face de son interlocuteur pour lui répondre, oui elle avait bien compris que si elle voulait se débarrasser de lui elle allait devoir tout lui dire, ce qui ne l'enchantait pas du tout mais elle n'avait pas le choix. Après un long et grand soupir, la demoiselle commença : « Fiou, arrête de poser autant de questions ! Je croyais avoir été claire que je ne voulais plus de voir après l'autre nuit voilà pourquoi je suis étonnée que tu t'intéresses encore à moi, et pas étonner dans le bon sens car crois moi j'aimerais plutôt oublier ce qu'il y a eu entre nous ! Et si je suis intrigante tant mieux, si plusieurs de tes proies l'étaient tu te poserais sûrement moins de questions ! » Un delta qui se posait autant de questions ce n'était pas courant, les deltas couchaient puis s'en foutaient d'habitude, sauf que pas lui, Arizona avait le don de tomber sur celui qu'il ne fallait pas sauf que maintenant c'était fait et la prochaine fois elle se renseignerait avant de faire la moindre chose, façon de dire bien sur... « Pour ton information personnelle, et surtout pour te faire dégonfler le melon, tu es le seul qui m'a fait partir si furieuse, tu n'es peut être pas aussi doué que tu ne le crois, au moins quand tu ouvres la bouche, car avec les autres tu n'as peut être pas essayé de parler.» Elle le menait petit à petit vers l'endroit où elle voulait en venir. Elle voulait qu'il comprenne qu'il avait dit quelque chose à ne pas dire, mais vu l'état d'esprit qu'il avait il n'avait pas l'air de vouloir se remettre en questions et il n'avait pas l'air de vouloir comprendre la moindre chose sans qu'on ne lui explique clairement. Le jeune homme tenta alors une nouvelle fois d'amadouer la jeune Spencer en l'invitant à boire quelque chose mais celle-ci ne marcha pas. Un café, des belles paroles puis paf au lit et après le lit elle lui dit tout, non cela ne remarcherait pas avec elle, elle se faisait souvent prendre une fois mais pas deux dans ce genre de traquenard. « Non, non, non le café n'est pas utile pour me faire parler, je préfère rester là, tu aurais du être galant la dernière fois maintenant c'est bien trop tard mon petit gars ! »Elle le regardait en le toisant du regard, elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas, mais elle savait qu'il ne la lâcherait pas. Sans lui laisser dire mot, elle le mena donc sur la piste en restant tout de même vague, après tout ce n'était pas parce qu'il était un garçon et en plus de cela un delta pas un alpha qu'il n'avait pas le droit de réfléchir un peu. « Je vais te laisser trouver tout seul pourquoi je suis énervée contre toi mais je vais te donner un indice : la réflexion sur mon tatouage, tu comprends mieux là ? » Quelqu'un qui ne savait pas qu'elle avait été vierge jusque tard dans l'âge ne comprendrait sûrement pas et lui n'allait pas comprendre pourquoi sa réflexion était déplacée car ne connaissant pas son passé car ils n'étaient pas intimes, il ne pouvait pas savoir la signification de ce prénom. Prénom de son frère qui, entre temps, avait été rejoint par le prénom de sa cousine Holly partie depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyMar 1 Nov - 18:52


ARIZONA & TRENT You can't erase your mistakes ▬ « Tell me what you want to hear. Something that were like those years. Sick of all the insincere. So I'm gonna give all my secrets away. This time, don't need another perfect lie. Don't care if critics never jump in line. I'm gonna give all my secrets away. »


Pour un dimanche de novembre, il faisait plutôt beau, et Trent n'avait aucune envie d'aller s'enfermer dans sa chambre pour travailler. Il préférait de loin emmerder Arizona, bien que vu son humeur, il risquerait de se prendre une main dans la figure s'il n'arrêtait pas de lui parler dans la minutes à venir... Mais bon, Trent était un vrai emmerdeur, et il n'avait pas l'intention de changer son caractère pour qui que ce soit, et encore moins pour une fille ! Alors qu'elle s'énervait sur le jeune homme, celui-ci la regardait attentivement sans écouter une seule parole qui sortait de la jolie blonde. Non pas que ça ne l’intéressait pas - enfin si peut-être un peu mais bon - mais c'était surtout pour trouver un moyen de changer les affreuses grimaces qu'elle faisait depuis que Trent était venu l'aborder en sourire. C'était sans doute une dure tache mais bon, Trent aimait les défis et il n'était pas prêt à laisser tomber. « Non, non, non le café n'est pas utile pour me faire parler, je préfère rester là, tu aurais du être galant la dernière fois maintenant c'est bien trop tard mon petit gars ! » Il rit légèrement. C'était seulement pour cela qu'elle était partie furieuse ? Parce qu'il n'avait pas été assez galant ? Trent ne savait même pas quel attitude avoir pour être galant. C'était quoi au fond être galant ? Tenir la porte lorsqu'on est accompagné d'une demoiselle ? Se lever lorsqu'on mange avec une fille et que celle-ci se lève pour aller aux toilettes ? Rires à toutes ses blagues ? La regarder comme si c'était la seule fille sur terre qui comptait ? Parce que tous ces petits détails semblaient ridicules pour le beau brun. Mais Trent ne préféra rien dire et se contenta de se mordiller la langue pour s'empêcher de rire. Arizona finit quand même par être indulgente et lui donna un indice sur la raison de sa colère. « Je vais te laisser trouver tout seul pourquoi je suis énervée contre toi mais je vais te donner un indice : la réflexion sur mon tatouage, tu comprends mieux là ? » Trent haussa un sourcil. Très franchement il n'était pas plus avancé, car il ne se souvenait même pas que la jeune femme avait un tatouage. C'est fou à quel point il pouvait s'en foutre de ce genre de détail. A moins que le tatouage soit placé à un endroit que les gens n'ont pas l'habitude de voir, Trent ne faisait vraiment pas attention à ça. Pourquoi ? Parce que de nos jours les gens se faisaient des tatouages comme s'ils allaient chez le coiffeur. Même si ça pouvait rendre très virils certains hommes, et très sexy certaines femmes, Trent n'avait jamais été un grand fan des tatouages parce qu'il s'était toujours dit qu'une fois vieux, la forme changerait à cause des rides de la peau et... Enfin bref il n'aimait pas spécialement ça. Et puis les gens se faisaient tatouer n'importe quoi. Des petits motifs ou autre ça allait, mais certains se tatouaient des textes, citations, poèmes d'amours, ou même le prénom de leur cher et tendre. Trent ne croyait pas à l'amour, et encore moins à l'amour durable. Alors ils avaient l'air malin les plaqué(e)s qui se retrouvaient avec le nom de leur ex petit(e)-ami(e) !

Trent allait avouer à Arizona qu'il n'avait aucun souvenir à propos d'une quelconque réflexion qu'il avait pu faire su son tatouage quand il se rappela. Mais oui, c'était ça, elle avait tatoué le prénom d'un garçon sur elle. Trent lui avait dit qu'il ne pensait pas qu'elle était le genre de nana à se tatouer le nom de son copain et la jeune femme c'était complètement raidie, et était partie peu de temps après. Bon ben c'était pas si grave que ça nan ? A vrai dire il ne comprenait toujours pas pourquoi elle en faisait tout une histoire... Si l'on se tatoue le prénom de son mec ou de sa copine, il faut quand même envisager que la relation peut très bien s'arrêter, et que le tatouage ne résoudra rien. Se tatouer le nom de son meilleur ami serait à la limite moins débile mais bon ça n'était pas la question ici. Et puis peut-être que ça n'était tout simplement pas le nom de son ex petit ami... Il s'était peut-être gouré sur toute la ligne et c'était pour ça qu'Arizona était aussi énervée... Mais encore une fois Trent ne voyait pas pourquoi ! Il lui aurait bien demandé mais la scène n'aurait pas été assez mélodramatique pour qu'elle lui annonce le dénouement de l'histoire. Trent la regarda attentivement et finit par lui dire. « Je ne savait pas que ça te tenait autant à cœur, je suis désolé... » Ferrari qui s'excuse ? On aura vraiment tout vu ! Mais ça n'était pas terminé loin de là... Le garçon s'approcha d'Arizona et fit couler quelque larmes de ses yeux. Oui Trent avait toujours été doué pour faire son cinéma. Et lorsqu'il était petit il s'en servait souvent dès que ses baby-sitter refusaient l'un de ses caprices. Après quelques larmes, le beau brun éclata en sanglot. « Je suis vraiment désolé Arizona.. JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEE » cria-t-il en se fichant des gens qui passaient autour des deux étudiants en le regardant comme un fou échappé de l'asile psychiatrique. Trent ne pleurait jamais, mais alors jamais. Lorsque Victoria l'avait laissé tombé, il n'avait jamais pleuré et s'était contenté de se promettre de ne jamais croire à l'amour. Promesse qu'il tenaient encore aujourd'hui. De toute manière les garçons en général ne pleuraient jamais, peur de froisser leur virilité ou une connerie du genre. Mais bon, pour le coup, Trent avait mis tout le paquet, les sanglots, les larmes qui coulent à flot, les bégaiements. Mais il n'était pas si bon acteur que ça, parce qu'au bout de quelque minutes, il se mis à rire légèrement, puis éclata de rire. C'est sûr, il passait pour un fou, ou un abruti fini devant tous les gens du parc ! « Hahaha... 'scuze j'aurais pas du faire ça je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas pu m'en empêché... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyMer 2 Nov - 15:47

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Tumblr_lturcy51J11r1q3fuo1_500

La situation était inédite pour Arizona, se retrouver face à un homme qui s’excuse de l’avoir froisser après une nuit d’amour ce n’était pas courant… Mais très vite la situation inédite qui aurait pu plaire à Arizona l’énerva. Elle n’était pas là pour qu’on l’humilie, elle n’était pas là pour supporter les enfantillages de ce jeune delta, non rien de tout cela. Elle le laissa donc faire son cirque en face d’elle sans y faire vraiment attention un grand sourire moqueur installer sur ses lèvres jusqu’à ce qu’elle en décide autrement. Oui car au bout d’un moment la plaisanterie avait trop duré il fallait l’arrêter autrement tout le monde les regarderait bientôt et se foutrait de lui mais aussi d’elle et mieux valait pour lui que ça n’arrive pas. Heureusement, le jeune homme du comprendre que sa petite comédie ne servait à rien, Arizona n’y était pas attentive et en plus de cela elle se foutait de lui plus que ça ne l’attendrissait. Il termina donc ses jérémiades et ses pleurnichements de gamin. « C’est bon t’as fini là ? T’es vraiment un idiot de première quand tu veux t’y mettre, si tu croyais que ça allait m’attendrir tu as tout faux. Alors si tu veux qu’on parle arrête ça ! » Le ton était donné, si il voulait qu’elle lui réponde il fallait qu’il soit sincère et pas qu’il se joue d’elle ce qu’elle détestait vraiment. Lorsqu’elle lui dit ces mots, le jeune homme reprit sa tête plus sérieuse, il avait compris le message apparemment et là Arizona commença à se demander par quel point elle allait commencer pour lui parler du pourquoi du comment elle n’avait pas du tout apprécié sa réflexion sur son tatouage. Elle regarda un peu tout autour d’elle, cherchant surement de l’aide quelque part mais bien sûr elle n’en trouva pas alors elle se jeta à l’eau tentant d’être la plus claire possible car sur une partie de sa révélation il risquait de se moquer d’elle et elle n’avait pas du tout envie que cela arrive mais aussi elle n’avait pas plus envie de devoir lui répéter trente fois les choses parce qu’il ne comprenait rien. Se passant la main dans les cheveux pour les mettre un peu en arrière, comme si cela pouvait lui donner du courage, la jeune femme commença alors. « Tu te souviens ce que tu m’as dit ? » Devant la petite mou du jeune homme, la jolie blonde préféra lui rappeler avant même qu’il ne puisse lui dire oui ou non. « Tu m’as dit que j’étais une de celles qui se faisaient tatouer le prénom de leur petit ami sur le corps… En clair tu voulais dire que j’étais une folle de faire ça j’ai bien compris, sauf que tu t’es trompé sur toute la ligne. » Arizona marqua une pause, elle ne voulait pas lui montrer sa sensibilité, elle voulait être forte comme toujours et ce n’était pas facile lorsqu’elle parlait de son frère. « Le prénom que j’ai de tatoué à l’endroit où est positionner le cœur est le prénom de mon frère qui… » Sa voix se cassa légèrement mais elle tenta de le cacher en toussant afin qu’elle revienne pour qu’elle puisse continuer sa phrase, cependant elle ne put continuer à soutenir son regard et elle regarda les gens autour d’eux ou bien ses pieds tout en continuant. « Mon frère est décédé pour me sauver… » Voilà elle avait sorti le gros du problème, ce qui la touchait le plus, elle ne voulait pas entrer dans les détails, l’essentiel était pour lui de savoir pourquoi il l’avait touché et elle n’avait pas besoin de tout lui dire pour cela. Une fois ça dit, elle ne le laissa pas parler car elle savait qu’elle ne pourrait pas finir si il la coupait elle lui fit donc signe de se taire et elle recommença son explication en allant toujours au plus simple. « En plus de cela, mon passé difficile ne m’a pas permis d’avoir des petits amis et donc de coucher… Je n’avais donc aucun nom à marquer sur mon tatouage… » Il avait l’air étonné, vraiment surpris par ce qu’elle lui disait mais elle sentait qu’au fond de lui il n’était pas sûr d’une chose et qu’il n’allait pas tarder de lui poser une question, question qu’elle anticipa en faisant oui de la tête et lui disant par la même occasion : « Oui j’étais vierge avant de passer cette nuit avec toi Trent. » Elle avait dit cela sur un ton détendu presque mielleux qu’elle n’aimait pas du tout surtout qu’il pouvait laisser croire que vu qu’elle avait fait sa première fois avec lui, il comptait beaucoup pour elle. Mais ce n’était pas du tout cela. Même si la plupart des filles gardaient leur première fois au lit gravée dans leur mémoire, Arizona elle n’avait pas envie de cela, elle préférait l’oublier, enfin pas tout à fait. Elle n’oubliait pas cette première nuit avec un homme mais plutôt elle se disait que l’homme n’avait pas d’importance. Ce n’était pas parce qu’elle l’avait fait avec Trent, un delta plutôt fidèle à sa réputation d’ailleurs, qu’elle allait le porter dans son cœur jusqu’à la fin de sa vie. Elle préféra donc le rassurer avant qu’il ne prenne peur. « Mais ce n’est pas parce que j’ai fait ma première fois avec toi que je suis tombée folle amoureuse de toi et que je vais vouloir recommencer hein je te rassure je ne suis pas vraiment de ces filles là ! » Voilà, elle avait fini, elle avait dit tout ce qu’elle avait à dire et maintenant son interlocuteur, car oui à la base c’est lui qui avait voulu lui parler, pouvait réagir à tout ce qu’elle venait de dire, tout ce qu’elle venait de lui dévoiler car il y avait de quoi réagir et alimenter la conversation entre eux maintenant. De plus, Arizona était maintenant soulagée et prête à tout entendre venant de lui, elle espérait juste qu’avec ce qu’elle venait de lui dire il ne lui referait pas une comédie comme il venait de lui faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyJeu 10 Nov - 18:39

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Tumblr_lwu8m9fdGK1r0ruhbo1_500

Trent essuyait les larmes sur ses joues et se mordait les lèvres pour éviter de rire. Il ne savait pas ce qu'on lui avait mis dans son café, mais c'est sûr qu'il lui avait fait de l'effet. Il aurait pu être un bon comédien s'il ne se mettait pas à rire pour rien après tout... Mais bon, apparemment sa petite scène n'était pas aussi drôle qu'il le trouvait. Trent remarquait que Arizona commençait à perdre patience. Mais bon qu'est-ce que vous voulez, Trent avait beau avec 21 ans, il en avait 15 dans sa tête. Il se fichait de blesser les gens, et ne pouvait s'empêcher de faire des blagues puérils, immatures etc... Et ses fausses larmes n'avaient pas du tout attendri la jolie blonde, non loin de là. « C’est bon t’as fini là ? T’es vraiment un idiot de première quand tu veux t’y mettre, si tu croyais que ça allait m’attendrir tu as tout faux. Alors si tu veux qu’on parle arrête ça ! » Peut-être que s'il n'avait pas rigolé à la fin ça aurait marché ? Enfin bon Trent croisa les bras et regarda Arizona droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait attentivement. Celle-ci lui demanda s'il se rappelait ce qu'il avait dit avant de lui reparler de son fameux tatouage. Trent se souvenait lui avoir fait une remarque là-dessus, mais il ne pensait pas que c'était aussi grave que cela. Lorsque l'on se tatoue quelque chose sur la peau, on sait que ce sera pour toute la vie. A moins d'être plein aux as pour se payer une opération pour enlever un tatouage que l'on ne veut plus bien entendu. Mais sinon, il fallait bien assumer son erreur. Arizona lui dit qu'elle avait compris que Trent la prenait pour une folle. Le delta fronça légèrement les sourcils. Certes il n'aimait pas spécialement les tatouages, mais il n'avait rien contre les gens qui en avaient. Bon à par pour ceux qui se tatouaient des idioties du genre machin + bidule bien entendu. C'est fou ce que ça peut être sensible une fille. Lorsqu'elle lui dit qu'il s'était trompé sur toute la ligne, Trent ne dit rien et préféra la laisser continuer. S'il essayait de se justifier, il était sûr qu'il dirait encore quelque chose de méchant ou déplacer, et il ne valait mieux pas énerver Arizona, surtout que Trent voulait savoir pourquoi la jeune femme était autant vexée ! « Le prénom que j’ai de tatoué à l’endroit où est positionner le cœur est le prénom de mon frère qui… » Trent observait Arizona attentivement sans bien comprendre. Son frère qui quoi ? Non ça ne pouvait pas être ce à quoi il pensait. Trent imaginait toujours le pire, il n'avait quand même pas pu faire une aussi énorme gaffe. Son frère n'était quand même pas... « Mon frère est décédé pour me sauver… » Trent resta un moment bouche bée devant la blondinette qui faisait balader son regard un peu partout. S'il avait pu retourner au moment où il lui avait fait la remarque sur son tatouage, Trent se serait bien giflé à plusieurs reprises. C'est fou ce qu'il pouvait se sentir bête à ce moment précis. Trent prenait un malin plaisir à faire des blagues aussi méchantes que bêtes, et il se fichait que ça vexe la moitié des personnes qui croisaient son chemin. Mais la situation était quand même différente. La famille c'était différent. On ne pouvait pas blaguer sur un membre de famille décédé de quelqu'un, c'était impossible. Surtout un frère. Trent était enfant unique, et il avait toujours voulu avoir des frères et soeurs. Jusqu'à ce qu'il rencontre Victoria, qui combla le vide du à l'absence de frères et soeurs. Enfin bref, même s'il ne connaissait pas ce lien fort qui unissait un frère et une soeur, Trent savait à quel point ça devait être dur d'en perdre un.

« Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. » Trent murmurait toutes les insulte qu'il avait appris depuis qu'il était né tout bas sans vraiment se rendre compte que les mots sortaient de sa bouche. « En plus de cela, mon passé difficile ne m’a pas permis d’avoir des petits amis et donc de coucher… Je n’avais donc aucun nom à marquer sur mon tatouage… » Lui dit Arizona Trent leva la tête et allait lui posé la question la plus indiscrète que l'on peu poser à une fille, mais la blondinette avait déjà anticipé sa réaction. « Oui j’étais vierge avant de passer cette nuit avec toi Trent. » Trent avait sûrement déjà couché avec des filles vierges auparavant, mais il ne savait pas vraiment combien vu qu'il n'avait pas pour habitude de faire trop la conversations à ses diverses conquêtes. En temps normal, ça ne l'aurait pas gêné. Il s'en fichait complètement, bien qu'il préférait celles qui avaient quand même un peu d'expérience, et donc d'assurance parce que c'était d'autant plus marrant; mais bon ça n'était pas le sujet ici. Ca faisait pas mal d'informations en moins de 5 minutes, et le Delta n'aurait pas été contre s'asseoir un moment. 'Fallait vraiment qu'il arrête de lancer des remarques toutes les deux minutes. « J'suis.. J'suis désolé. Si j'avais su... » Finit-il part dire. Pour le coup, Trent ne savait plus quoi dire, et une de ses vannes n'arrangeraient sûrement pas la situation. Même s'ils avaient couché ensembles, Trent ne connaissait absolument pas Arizona. Il ne savait pas quelle attitude aborder avec elle, ni quoi que ce soit. Il s'en fichait il y avait 5 minutes, mais maintenant il fallait bien qu'il se rattrape. Sauf qu'il n'avait aucune idée de comment s'y prendre ! « Je suis désolé pour ton frère. Et je suis désolé pour ma remarque. J'ai été complètement con pour le coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyJeu 8 Déc - 23:09

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Tumblr_lt4gz51SIB1qgpchoo1_500


La jolie blonde venait de déballer les deux détails les plus intimes de son existence, elle ne lui avait pas expliqué les choses en long en large et en travers mais elle lui avait révélé ce qu'il y avait eu dans sa vie. La réaction que le jeune homme avait en ce moment même était exactement celle qu'Arizona avait imaginé deux secondes avant de lui faire ses déclarations et cela la fit rire légèrement. Ben oui, il fallait bien l'avouer ce jeune homme avait tout de même l'air beaucoup plus sexy et mon débile lorsqu'il se prenait au sérieux plutôt que lorsqu'il faisait le pitre et faisait son cinéma. Enfin cela elle se passa bien de lui dire car elle était sur qu'il cesserait immédiatement d'être sérieux si elle lui disait. Elle se contenta donc de l'écouter et de retenir le sourire qui voulait s'afficher sur son visage. Il était aussi gêné mais pas pour la même chose et pas de la même manière que lors de son dernier rendez vous avec James lorsqu'il l'avait emmené dans ce restaurant où il avait l'habitude d'aller mais qui n'était pas du tout son genre d'endroit à elle. « C'est pas grave t'inquiètes pas.» Réponse brève, oui car si lui ne savait pas comment réagir face à elle, elle elle ne savait pas quoi lui dire de peur qu'il ne la prenne pas au sérieux. « Tu sais je pense que si j'ai aussi mal réagit c'était à cause de l'accumulation, ma virginité tardive, le fait que je fasse ma première fois avec quelqu'un que je ne pensais jamais revoir ce qui n'était pas mon idéal à la base et la remarque sur mon frère, enfin voilà tu n'as pas été très doué sur ce coup on va dire... Au moins tu sauras qu'il faut tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler la prochaine fois.» Remarque que les parents faisaient souvent à leurs enfants donc remarque enfantine oui mais c'était bien la seule chose qu'elle avait trouvé à lui répondre. Cette remarque un peu naïve qui aurait pu détendre la situation ne le fit pas, Trente restait toujours muet face à elle et toujours aussi gêné, il allait finir par rendre la jolie blonde vraiment mal à l'aise. Elle tenta donc de lui tendre la perche afin qu'il sorte du silence, pas de la manière la plus radicale, oui car elle avait bien une petite réflexion qu'elle lui ferait pour le détendre si jamais il ne réagissait pas à la manière douce. « Dis quelque chose Trent !!! Tu n'es pas un monstre non plus !!! Tu es juste pas aussi doué et gentleman que tu le croyais... » Elle le touchait dans son égo et pour un delta l'égo et la réputation au lit était les deux choses qui étaient les plus faciles à touchées. Afin qu'il lui réponde enfin et qu'il voit qu'elle n'était plus aussi énervé contre lui qu'au tout début de leur conversation, elle laissa apparaître sur son visage le petit sourire qu'elle retenait. Après tout, une relation pouvait bien partir du très mauvais pied cela existait et Arizona ne voyait pas pourquoi cela ne pourrait pas lui arriver avec Trent. Oui car après tout les deux jeunes gens n'avaient pas l'air si différent dans le fond même si en apparence tous les opposaient: la différence la plus grande était bien sûr le nombre de conquête de Trent et la virginité tardive d'Arizona. Si la conversation réussissait à repartir entre eux, peut être arriveraient ils à créer quelque chose de bien de cette souffrance qu'il avait infligé à la jolie blonde, surtout que maintenant il faisait parti des rares personnes et encore pire, des rares hommes à connaitre la partie la plus intime de sa vie.



PS : désolée c'est nul et court :( je ferais mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  EmptyMar 27 Déc - 2:36

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Tumblr_lwu9mjjct41qjre4p

Alors qu'il ne la connaissait presque pas, Arizona venait de raconter sa vie privée à Trent comme s'il était sa meilleure amie ou on ne sait quelle bêtise qu'inventent les filles. Arizona s'était mis à nue, pour la deuxième fois. Super jeu de mots, très adapté à la situation. Elle venait de lui apprendre qu'il s'était moqué de son frère décédé, et Trent ne trouvait rien d'autre à faire que des jeux de mots débiles. Enfin bon, il avait au moins gardé ça pour lui. La jeune femme lui dit brièvement que ça n'était pas grave, sans faire le moindre effort de persuasion. Bien sur que c'était grave. Mais même s'il s'agissait de choses sérieuses, les humains avaient toujours cette fâcheuse manie de prétendre que ça n'a pas d'importance. Comme si ça ne leur tenait pas à coeur. Mais tout le monde connaissait la vrai signification de cette phrase. C'est pas grave correspondait à un laisse tomber, ou j'ai surtout pas envie d'en parler, d'en rajouter une couche. Alors quoi, il y avait une règle en or qui stipulait qu'il devait y avoir un silence mortel après que quelqu'un ait prononcer cette phrase ? Pas un silence mortel, une vague de malaise. Voyant que Trent ne disait rien, Arizona lui dit que c'était une accumulation de détails. Comme on dit, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il avait été la goutte d'eau dans l'histoire bien entendu. Arizona lui fit remarque qu'il n'était pas interdit de réfléchir avant de dire n'importe quoi. Trent afficha un léger sourire. Ça n'était pas dans ses habitudes de se demander ce que l'on pouvait dire, et ce que l'on ne pouvait pas. S'il avait quelque chose à dire, il le disait. Ca passait souvent pour de l'impolitesse, et ça l'était peut-être après tout. Mais pour Trent c'était surtout de la franchise. Pour lui, c'était important de dire ce qu'il pense. Il ne voyait pas l’intérêt de cacher ses sentiments à l’égard de quelque chose. Pourquoi se prendre la tête et s'énerver tout seul dans son coin quand il suffit de faire par de ses pensées ? Il n'avait pas pour habitude de garder ses jugements pour lui. Il n'en voyait pas l’intérêt. Ou du moins jusqu'à maintenant. Cette façon de voir les choses pouvait très bien en vexer plus d'un. Et il avait la preuve vivante sous ses yeux. La jeune femme commença à résumer ça vie privée comme un roman pour adolescente. Pourquoi est-ce qu'il ressentait une petite pointe d'embarras quand elle rappelait que Trent avait été ça première fois. Ça ne le dérangeait pas plus que ça d'habitude. Il s'en fichait complètement d'ailleurs, et ne se posait pas vraiment la question. Si une fille lui plaisait et qu'il lui plaisait, peu importait qui elle était. Depuis quand se mettait-il a discuter avec ses conquêtes passées ? C'était surtout la curiosité qui l'avait poussé à aller voir Arizona aujourd'hui. Et le voilà maintenant qui regardait sa virilité courir au loin lorsque la jeune femme lui faisait par de ses problèmes. Plongé dans ses pensées, Trent se demanda alors comment Jasmine le prendrait si elle apprenait qu'il avait été aussi con avec une fille. Elle aussi ne se posait pas trop de question lorsqu'elle sortait, si un mec lui plaisait elle se manifestait, rien de plus simple. Et... Et puis pourquoi est-ce qu'il se posait cette question, Trent soupira silencieusement en cachant son énervement. Non mais franchement, c'était de pire en pire. Il faisait encore ce qu'il voulait, et le voilà qu'il se fliquait tout seul.

Alors que le delta s'énervait contre lui-même, Arizona finit par le faire sortir de ses pensées. « Dis quelque chose Trent !!! Tu n'es pas un monstre non plus !!! Tu es juste pas aussi doué et gentleman que tu le croyais... » Trent leva les yeux vers la blondinette et la regarda d'un air perplexe. Gentleman ? Pourquoi Gentleman ? Etait-elle au courant que ce mot n'avait jamais été prononcé par n'importe quel Delta ? Trent ne voulait en aucun cas être ça, un garçon parfait, qui sait regarder une fille de telle mannière pour qu'elle ait l'impression d'être la seule qui compte sur terre. Non il s'en foutait de tout ça, il trouvait ça plutôt pathétique qu'autre chose. Le seul gentleman que Trent pouvait à la limite supporter était l'horrible bête dans La belle et la bête. Aucune autre disney n'avait réussit à l'amuser. Même lorsqu'il avait 6 an, Trent ne pouvait pas supporter cet abrutit qui servait de prince charmant à cendrillon. Surtout parce que Trent était un garçon, mais aussi parce que l'histoire était plus que ridicule. Trent finit par ricaner bêtement avant de répondre à Arizona. « Tu es au courant que le mot Gentleman n'entre même pas dans mon vocabulaire ? » Trent affichait un sourire idiot pour essayer de détendre l'atmosphère. Il ne voulait pas froisser Arizona ou quoi que ce soit. Juste enlever cette ambiance froide de dénouement tragique. « Ça doit surement exister ce genre de mec - Quoi que j'en doute - mais oh pauvre de toi, pour l'instant il va falloir te contenter de moi ! » Ajouta-t-il en prenant son ton ironique qu'il aimait tant. « Je ne garde jamais rien pour moi, ça m'apporte sans doute plus de problèmes mais bon c'est comme ça. Alors tu m'explique pourquoi tu n'as pas envoyé ton petit copain m'en mettre une ? C'est ce que j'aurais fait à ta place en tout cas ! » Le jeune homme croisa les bras, et regarda Arizona attentivement. Temps qu'à faire connaissance, autant faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty
MessageSujet: Re: « You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT « You can't erase your mistakes »  ARIZONA & TRENT  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« You can't erase your mistakes » ARIZONA & TRENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» moods take me and erase me, and i'm painted black (levy)
» And they forgiven my mistakes.
» Experience is the name every one gives to their mistakes
» Everybody makes mistakes and that's just what we do. •• Isastian
» I don't want to repeat the same mistakes + XAVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-