the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | Empty
MessageSujet: No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | EmptySam 17 Jan - 22:49

    "Baby Let Me Dream About You"

    Le campus se profile devant les yeux brun de la petite Estrella, il fait jour, il fait bien jour. Mais bizarrement il n'y a personne. Personne à l'horizon.. Pas une ombre se faufilant dans les méandres du campus.. Rien, le désert.. un No mans Land.. Mais ce qui est le plus étrange, c'est que cela pourrait donner une atmosphère assez lugubre, assez tendu, et austère.. mais bien au contraire, Estrella se sens, bien, comme sur un petit nuage.. le sourire au lèvres, elle avance dans ce désert humain.. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait là.. mais elle est là... Le pire c'est qu'elle ne sait pas encore rendu compte qu'en ce moment même elle était en petite culotte et débardeur très fin.. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était là pied nue, et presque toute nue en train de se promener seule.. Après une bonne petite marche dans cette atmosphère plus que propice à al bonne humeur, Estrella arriva facilement aux terrains de sport.. Elle décide de s'assoir sur les gradins et regarde devant elle. Elle ne remarque pas directement que droit devant elle, au milieu du terrain de foot se trouve un jeune homme.. en tenu, près à jouer.. mais seul lui aussi.. Elle finit par se lever et se dirige d'un pas sûr vers lui, en petite culotte je vous rappelle.. Une fois assez proche pour distinguer qui ça pouvait être elle se rendit compte que le jeune homme était de dos.. mais ça ne l'arrêta pas pour autant. Elle arriva tout près de lui et posa sa main sur son épaule.. Le mec se retourne.. Estrella est toute souriante.. Mais ce sourire s'estompe rapidement lorsqu'elle se rend compte qu'elle est devant.. Edward.. oui devant Edward Pertum, le mec le plus populaire de Berkeley, le mec le plus beau, le plus séduisant.. mais surtout el mec pour qui Estrella craque littéralement.. Il la regarde un sourire aux lèvres.. puis la regarde de haut en bas.. le sourire de plus en plus large.. Il lui dit:

    - Hey Baby, super la tenue..

    Estrella se regarde.. et là...

    [i]Drinnnnnnnnnnng

    Il est 7h30.. il est l'heure pour Estrella d'arrêter de rêver de son Edward.. dans des situations.. plus que saugrenues.. et de se réveiller pour commencer sa longue journée de cours, puis sa nuit de débauche.. Elle fout en l'air sa couette, et sort de son lit vêtu de cette même petite culotte et de ce débardeur très fin.. Elle a les cheveux en bataille et des yeux tut petits.. Elle fait souvent ce même rêve depuis quelques soirs.. mais à chaque fois elle n'a pas le temps de savoir ce qu'il se passe ensuite lorsqu'elle se rend compte de la tenue qu'elle porte..


    * Estupida...*

    Elle fonce dans la salle de bain en maquant de se prendre un meuble dans la hanche.. puis une fois dans la salle de bain la belle brune va sous la douche et laisse le jet d'eau bien tiède couler sur son corps.. que ça fait du bien.. Une fois être resté plus de 30 minutes sous la douche la belle sort. Munie d'une serviette qu'elle a entouré autour de son corps elle se dirige vers son armoire. Tous les matins c'est le même problème étant trop fatiguée le soir pour choisir ses vêtements elle met un long moment pour trouver quoi mettre.. Elle sélectionna trois tenue différente qu'elle déposa sur lit. Puis quelqu'un entra dans sa chambre, sans frapper.. sans se retourner Estrella savait très bien qui c'était..

    - Tu me conseilles quoi aujourd'hui Will' ? Robe noire, classe mais simple, ou jean slim plus chemisier blanc ou encore short en jean plus pull gris col V ?

    - Estrella tu sais très bien que je te trouve jolie dans n'importe qu'elle tenue.. alors met ce que tu veux..


    - Si je te demande c'est que je j'sais pas quoi mettre.. aller dis moi je met quoi ? -elle fait sa moue irrésistible.. -

    - Bon..-soupir- La deuxième tenue, le slim te va très bine c'est décontracte et classe, met la chemise blanche avec, et bien sur en chaussure tu met tes escarpins noirs..

    - Merci t'es génial -elle sourit- Tu venais pour quoi au faite ?

    - Je sais sœurette.. -sourire- Et bien je me demandais si t'étais levé.. vu que la fête.; d"hier était plutôt .. arrosé.. Enfin bref.. t'es réveillé mais ne traine pas trop..


    Il sort de la chambre de sa sœur jumelle et la laisse s'habiller tranquillement.. Une fois habillé de son jean slim de ses escarpins de sa chemise blanche la jeune fille retourne dans sa salle de bain histoire de se coiffer, en une queue de chevale et de se maquillé légèrement. Une fois fait elle prend son sac de cours qu'elle met sur l'épaule. Elle va dans le salon, et trouve son frère déjà prêt à partir.. elle pose son sac et met sa veste.. Une fois fait elle reprend son sac et ils descende tout deux ils prennent la voiture aujourd'hui. C'est William qui conduit.. au malheur de notre belle brune.. Une fois arrivé aux abords du campus c'est l'heure pour eux de se séparer. Elle dépose un baiser sur a joue de son frère et cours pour arriver à son premier cours, qui est celui de chant.

    Elle a eu en tout quatre heures de cours de chants.. elle adore ça mais quatre heure dès le matin.. sa voix n'est pas forcément très.. réveillée.. alors elle n'est pas vraiment apte à faire de grande performances.. Il est maintenant 12h00, la belle va manger.. mais aujourd'hui elle n'a pas envie de s'entourer de sa bande habituelle, elle aime bien de temps en temps aller manger seule. Et pour se faire elle va aux terrains de sports extérieurs. Elle est sur la grande pelouse.. Elle marche tout en cherchant dans son sac sa boite dans laquelle se trouve une bonne petite salade maison préparer par les bons soins de son frère.. il est adorable.. Elle n'est plus sur l'herbe.; elle s'apprête à marcher sur la piste.. tout en ouvrant sa boite.. Mais elle ne regardait pas où elle allait.. C'est là qu'un type qui courait la percuta de plein fouet.. elle perdit l'équilibre et se retrouva un escarpin un moins, par terre sa salade de tomate renversé sur sa belle chemise blanche...


    - Mierda... !
    [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | Empty
MessageSujet: Re: No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | EmptyDim 18 Jan - 23:18

Cela faisait longtemps que Nick en parlait avec les autres étudiants de sa classe d’éco et enfin leur projet se réalisait… Celui de monter une équipe de baseball ! C’était Vince qui avait lancé l’idée le premier et il ne tarda pas à avoir une foule d’élève volontaires pour le suivre… Même les filles étaient enthousiastes et le projet se monta en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire. Deux semaines seulement après que l’idée a été lancée, une équipe complète fut composée et cette même équipe avait déjà pas moins de 6 pompom girls.

Nick évidemment faisait partie de l’équipe. En tant qu’étudiant super sociable, il ne pouvait passer à côté de ce projet. En plus, le baseball n’était pas un sport déplaisant. Une partie d’adresse, une partie de chance et pas mal de transpiration… Un vrai truc de mec quoi 8).

C’était donc plein de bonne humeur et de motivation qu’il alla s’entraîner avec sa toute jeune équipe sur les terrains de sport extérieurs. Le temps était beau et le terrain était libre, la matinée promettait d’être réussie.

Les garçons jouèrent un long moment… Pour le moment ils n’avaient pas de tactique très définie et ils venaient à peine de se trouver un coach (qui n’avait malheureusement pas pu assister à leur 1er entrainement). Les premiers échanges furent donc hasardeux mais la bonne humeur et les rires étaient bien présents.

L’entrainement dura 3 bonnes heures avant que les gars ne se trouvent épuisés. Ils continuaient toujours cependant à fanfaronner et certains paris furent lancés… Cette dernière balle, Brad la tirerait si fort que personne ne serait capable de la rattraper, sinon – il s’y engageait – il payerait le déjeuner à toute l’équipe.

Les estomacs criant famines, tous se mirent en place sur le terrain. Brad était bon, mais l’équipe – malgré son état de fatigue – était totalement capable de rattraper cette balle.

Nicolas alla boire une gorgée d’eau puis rejoint son poste à petites foulées. Tous retinrent leur respiration, le lanceur lança la balle et Brad la frappa si fort que Nick sentit le pari mal engagé. La balle se dirigea d'ailleurs vers lui mais allait visiblement passer très largement au dessus de sa tête.

« A mooooi !!! » cria le garçon avant de se mettre instantanément à courir, courir et… de s’étaler par terre.

Dans sa course il n’avait d’yeux que pour la balle et ne fit pas attention à ce qui pourrait bien se trouver sur son trajet. Il percuta alors quelqu’un avec tellement de violence qu’il en tomba par terre, s’éclatant le genou gauche qui s’ouvrit sur une pierre qui se trouvait malheureusement à cet endroit.

La personne qu’il avait percutée était elle aussi tombée avec violence. Pire, elle en avait lâché son déjeuner qui retapissa l’intégralité de son beau chemisier blanc.

L’équipe de baseball quant à elle assista de loin à la déconvenue de Nick. Un des gars lança un « Bonne chance Nick ! » avant que tous prirent le chemin des vestiaires, laissant Nicolas se dépatouiller avec la jolie brunette qu’il venait de percuter (et qui le haïssait probablement déjà).

Nicolas était sonné et son genou pissant le sang ne tarda pas à le brûler atrocement. Ne pouvant réprimer une grimace de douleur il tenta toutefois de se relever avant la demoiselle, au moins pour l’aider à se relever et lui présenter des excuses dignes de ce nom.

Ce fut avec des gestes d’une extrême lenteur qu’il parvint à retrouver une position plus verticale. Son genou le lançait assez fort pour qu’il n’ose pas s’appuyer dessus. Son visage avait pris une teinte écarlate et il osa à peine regarder la jeune fille qu’il venait de mettre à terre quand il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« Je suis… désolé… ça va ? Je t’ai pas fait mal j’espère… »

Il était si gêné qu’il osa à peine la regarder. Leurs regards se croisèrent toutefois inévitablement et cela ne fit qu’augmenter le malaise de Nicolas. UN : la demoiselle était vraiment canon. DEUX : en plus de l’avoir fait tomber, il lui avait niqué son chemisier il ne savait trop comment.

¤ Aïe aïe aïe… ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | Empty
MessageSujet: Re: No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | EmptyLun 19 Jan - 20:07

    Estrella est plus que sonnée, et la colère monte petite à petit en elle.. bah oui faut dire qu'il vient de foutre ne l'air son chemisier.. m'enfin.. Elle n'avait pas encore vu à qui elle avait à faire.. elle était en train d'enlever les tomates qui restaient accrochées à son chemisier... Elle bouillait à l'intérieur... elle avait envi de lui dire à ce mec: "ça t'arrive jamais de regarder où tu vas ?" Mais elle n'en fit rien.. elle se contenta de relever la tête vers lui, lançant un regard des plus noirs et des plus hostile.. Elle se radoucie un peu lorsqu'elle se rendit compte que le mec qui était devant elle.. était.; des plus.. séduisant.. mais c'est pas une raison pour renverser Estrella.. Alors elle redurçit les traits de son visage. Il était tout de même gentleman, il l'aida à se relever et lui demandait si il ne lui avait pas fait trop, mal.. Elle était sur le point de lui envoyer une remarque des plus assassine.. mais elle remarqua qu'il n'avait pas l'air d'être très bien.. il semblerait que le mec en question souffrait.. elle le regarda un peu plus attentivement.. et vit qu'au niveau du genoux il avait une sérieuse entailla.. il saignait vraiment beaucoup.. ça en était presque inquiétant.. Estrella lui dit:

    - Non moi je vais bien, à part mon chemisier.. mais toi t'as pas l'air d'aller très bien.. attend je vais t'aider.

    Elle s'approche de lui et passe son épaule sous son bras, elle lui sert donc d'appui.. une fois fait elle l'aide à avancer jusqu'aux gradins. Lorsqu'elle ai finit de l'aider à s'assoir, elle revint sur le lieu de la chute pour ramasser ses affaires. Elle revint ensuite vers lui.. Il fallait faire quelque chose pour sa blessure.. elle chercha dans son sac activement, voir si il y avait des mouchoirs ou autre chose dans le genre, mais non rien. Elle pensa alors aux vestiaires.. il y a forcément une trousse de secours. Elle s'agitait dans tout les sens, allant vers les vestiaires, elle rentra.. sans même frapper.. tant pis pour ces messieurs qui se changeaient.. elle chercha.; mais rien pas de trousse de secours.. Elle revint vers le mec .. et resta un moment debout à réfléchir.. Elle finit par avoir une idée.. foutu pour foutu autant que ça serve à quelque chose.. Elle commença à déboutonner sa chemise.. Non non ne vous inquiétez pas elle n'est pas seulement en sous vêtements sous sa chemise. Non elle a aussi un jolie petit débardeur blanc.. enfin.. ça pourrait faire guise de sous vêtement.. c'est plus que fin et léger.. mais bon c'est pour la bonne cause non ? Une fois sa chemise enlevé elle utilisa toute ses forces pour déchirer une des manche.. ce qu'elle réussit au bout de deux tentative.. et oui elle a un peu de force tout de même.. Elle s'approcha alors de la jambe du jeune homme et la tendit doucement, elle faisait preuve de délicatesse.. Avec le reste de la chemise elle épongea le liquide rougeâtre. Ensuite avant que le sang s'écoule de nouveau elle prit le morceau de manche et fit le tour de l'entaille puis finit par faire un nœud, bien serré et avec peu de délicatesse cette fois ci.; mais si on voulait que ça arrête de saigner.. fallait bien ça.. Une fois tout ça finit elle s'assit à coté de ce type.. elle avait les cheveux tout défait à cause de l'agitation qu'elle avait eu.. mais bon tant pis. Elle finit par dire:

    - Je pense que ça devrait aller mieux là. -elle sourit-

    Et là pas très glamour.. mais bon.. son ventre se mit à gargouiller... mais d'une force.. Elle s'en sentit quelque peu gênée.. Elle fit comme si de rien était.;puisque de toute façon elle n'avait plus de déjeuné.. alors.. tant pis. Elle ajouta:

    - Moi c'est Estrella. Et je suis autant fautive que toi.. ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais..

    Un léger frisson traversa le corps de la demoiselle.. faut dire qu'il fait pas très chaud... et en plus de ça.. elle est seulement en débardeur.. laissant apparaitre.. une poitrine des plus avantageuse.... ce n'était e aucun cas volontaire de sa part.. tout ce qu'elle voulait elle c'est qu'il ne perde pas trop de sang.. enfin ça se trouve que c'était rien de grave.. mais c'est toujorus assez impressionnant de voir autant de sang..

    - Je devrais t'accompagner à l'infirmerie.. tu peux marcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | Empty
MessageSujet: Re: No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | EmptyLun 19 Jan - 23:18

La blessure de Nicolas ne semblait pas foncièrement grave puisqu’il lui semblait pouvoir toujours plier son genou avec aisance (ce qui était plutôt bon signe quelque part ^^). Ceci-dit, l’entaille était suffisamment profonde pour qu’une bonne quantité de sang ne tarde pas à dégouliner le long de sa jambe.

Par "chance", l’animosité de la jeune fille qu’il avait violemment percutée sembla s’atténuer à la vue de la blessure. Nicolas était prêt à se confondre en excuses, mais déjà la jeune fille semblait ne plus prêter attention à cela et s’improvisa « aide soignante » en moins de deux. Le brun n’était pas du genre chochotte et si il commença par protester de vagues « Je vais bien, t’en fais pas… », il finit par se prêter au jeu de la jolie brunette.

Il fallait dire en même temps qu’elle prenait son rôle très à cœur ! Après avoir pris 1000 précautions pour le déplacer, elle se mit en tête de lui trouver de quoi faire un bandage pour arrêter le saignement. Nicolas n’avait plus qu’à s’asseoir et à attendre que l’on s’occupe de lui.

¤ Heureusement qu’elle a pas parlé de me désinfecter le truc… ¤

Typiquement un truc de nanas et Nicolas avait en horreur cette manie qu’avaient les filles de les forcer à aller voir un médecin ou à désinfecter leurs plaies. Un truc de chochottes et Nicolas était un dur un vrai ! Pas besoin d'alcool à 90° donc 8).

La belle inconnue avait filé vers une destination inconnue (les vestiaires ?) et en revint presque aussitôt… bredouille. Loin de se démonter pour autant, elle commença à déboutonner sa chemise, ce qui laissa Nicolas muet de surprise et légèrement rougissant face à cette situation peu banale.

« Attends, ça va hein, t’embête pas ça va… »

¤ …s’arrêter ¤ songea-t-il mais sans avoir l’occasion de prononcer ces mots à voix haute. La brunette venait de déchirer son chemisier plein de sauce tomate et commença à éponger sa plaie et sa jambe avant de lui faire un bandage avec ce qui semblait être l'ex manche du chemisier.

« Outch ! »

On ne pouvait pas dire qu’elle y allait de main morte ! Elle serra le bandage avec violence fermeté avant de lui annoncer d’un air satisfait que ça devrait aller mieux comme ça.

« M… Merci… »

Ça alors, il venait de faire une rencontre plutôt incroyable… En tous cas, la demoiselle avait eu des réactions assez inattendues face à la situation. Nicolas lui en fut reconnaissant mais il demeurait très gêné. Il n’avait pas si mal que ça et surtout, il était complètement fautif dans l’histoire. De plus à cause de lui, elle s’était peut-être fait mal aussi, son déjeuner avait fini dans l’herbe et elle avait perdu un très beau chemisier.

« Moi c’est Nicolas… Enchanté… »

Il offrit un sourire à la demoiselle mais quelque part sa timidité (presque maladive devant les belles inconnues) l’empêcha de s’étaler plus sur le sujet. Pourtant il devenait urgent qu’il parle, au moins pour tenter de se racheter aux yeux de la jeune fille.

« Merci mais je crois que ça va aller maintenant. Te fais surtout pas de soucis pour moi… Et Estrella, laisse moi t’offrir ton déjeuner… C’est la moindre des choses vu ce que tu viens de faire pour moi… »

La situation était embarrassante et Nicolas se trouva particulièrement stupide ce qui ne fit qu’augmenter ses rougissements. En plus de ça, il n’avait rien à proposer à la jeune fille (qui venait de quitter ses vêtements pour lui Rolling Eyes) pour la réchauffer un peu. Enfin rien de plus que le T-Shirt qu’il portait, fort peu seyant et trempé de sueur.

« Sans compter la dette éternelle que j’ai envers toi pour le sacrifice de ton chemisier… »

Zen Nicolas... Après tout, il semblait être tombé sur une crème. Peut-être serait-elle aussi indulgente envers les personnes atteintes de handicaps mentaux (rougissements incontrôlés ponctués de bégaiements et d’humour foireux) que de handicaps physiques (difficulté à courir droit, manque de coordination des gestes, facultés à se blesser facilement)… :boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | Empty
MessageSujet: Re: No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | EmptyVen 23 Jan - 22:23

    Estrella commençait à se rendre compte qu'elle avait réagit d'une manière assez excessive.. mais Estrella elle est comme ça.. c'est tout dans l'excessif.; c'est une femme passionnée qui se donne à fond dans ce qu'elle entreprends.; même lorsqu'il s'agit de faire un bandage à un inconnu qui ne le resta que très peu de temps. En effet il finit par lui donner son nom. Nicolas, il semblait être assez intimidé par la belle.. mais elle ne fit même pas attention à ce détaille.. elle peu être dès fois quelque peu égaré, et ne fait pas attention à ce genre de détailles. Elle sourit au jeune homme qu'elle avait devant elle. Visiblement son charme lui faisait assez d'effets, mais bon.. Estrella s'arrête pas là.. Le beau Nicolas, refusa qu'elle l'emmène à l'infirmerie.. elle n'insista pas plus, se rendant compte quand fin de compte ce n'était peu être pas nécessaire qu'elle découpe son chemisier.. mais c'est pas vraiment le problème. Elle avait subitement oublier qu'elle avait eu envie il y a peu de s'énerver contre lui.. Cette colère fut aussi éphémère que le papillon. Elle sourit et lui dit:

    - Pas de problèmes pour le déjeuné c'est pas important. Je mangerais plus ce soir. -elle sourit-

    Estrella ne se prenait pas la tête pour ce genre de détailles.. et puis ça lui ai déjà arrivé de sauté un repas.. une fois de plus ou une fois de moins c'était pas très grave. Elle ne peu s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit qu'il avait une dette éternel pour son chemisier.. Elle sourit et ajouta:

    - T'inquiète pas non plus pour ça.. -elle rit- J'ai réagis de façon un peu excessive hein ?

    Elle rit une nouvelle fois, elle se sentait un peu bête.. elle trouvait qu'elle avait même été quelque peu .. ridicule.. mais bon.. tant pis ça aurait pu être pire non ? Non pas vraiment parce que quand on réfléchit bien la belle venait de se déshabiller pour... une illustre inconnu.. ça fait assez... mal vu... En même temps c'est Estrella Glory Carmichael.. qui est la reine des soirée.. et surtout une fille qui est assez convoitée.; donc il devrait s'estimer heureux.. mais elle qu'en est-il d'elle ? Et bien pour une des rares fois de sa vie la belle se sentit plus que gênée.. en se rendant compte de la manière dont elle avait réagis.. et du faite qu'elle se trouvait en débardeur assez fin devant.. un inconnu... Elle finit par bafouiller.. sa célèbre assurance vola en miles éclats..

    - Euh... hum... F'in.. je me sens ... un peu bête là...

    Elle sourit nerveusement tout en mettant son bras derrière la tête. Elle se sent plus que mal à l'aise et essaye de trouver une position un peu plus confortable. Si elle pouvait elle partirait en courant maintenant et sans se retourner.. tellement elle se sentait honteuse.. mais non la petite est courageuse.. et ne pratique pas le "courage fuyon".. alors elle reste .. et essaye de rester un peu plus Zen..

    Elle se souvient qu'elle avait une pomme dans son sac.. histoire de faire diversion.. elle se mit à chercher activement dans son sac. Elle y sortit une belle pomme bien verte.. et un petit gilet très court.. qui protège seulement les bras et la poitrine.. décidément.. la belle est étourdie aujourd'hui.. Elle enfile son petit gilet à la va vite et croque dans sa pomme en vitesse. Elle reste quelque peu silencieuse.. malgré tout, malgré elle.. qui est habituellement une pipelette.. mais là.. y a pas grand chose à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | Empty
MessageSujet: Re: No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | EmptyDim 15 Fév - 21:23

Manger plus ce soir ? C’était une idée mais elle ne satisfaisait pas pleinement Nicolas. Certes il ne roulait pas sur l’or mais il n’était pas à un déjeuner près ! Il se devait d’inviter la jeune femme, au moins pour se racheter une bonne conscience.

« Non non j’insiste… Faut manger, c’est important… »
¤ Nick qu’est ce que tu racontes, t’es pas son père ! ¤

« Je te dois au moins ça… J’insiste… Et si tu veux pas de ma compagnie, laisse moi au moins te payer un sandwich avant de filer et de disparaître de ta vue à jamais. »
¤ Quelle honte, quelle honte ¤

Nick buttait toujours un peu sur les mots et ses joues teintées d’un rouge assez marqué. Il se sentait tellement crétin en ce moment là qu’il aurait bien aimé que la terre s’ouvre sous leurs pieds pour l’engloutir et l’empêcher de s’empêtrer encore dans ses excuses. Ceci dit le terrain de baseball ne lui offrit pas se privilège et il resta face à une Estrella qui commençait à son tour à se sentir gênée.

¤ Elle ? Gênée ? Excessive ? Bon excessive peut-être un peu, mais c’était mignon… Arf que je suis con, maintenant qu’elle se sent gênée maintenant… Boulet Nicolas, boulet ! ¤

Nicolas ne trouvait pas quoi répondre à Estrella et elle non plus ne semblait pas savoir quoi lui dire. Cette situation, le garçon la vivait assez souvent car il était de nature timide (oui il joue à l’extraverti mais ne vous y trompez pas mesdames ^^). Cependant, il ne pouvait s’empêcher de se trouver ridicule quand ses réflexes de « collégien » l’amenaient à bafouiller devant une jolie fille.

La situation se faisait de plus en plus embarrassante, et Estrella ne semblait pas savoir comment la débloquer… Elle venait de tirer une pomme de son sac et croqua dedans, ce qui serra un peu le cœur de Nick.

« Allez suis moi, on va à la cafet, je peux pas te laisser comme ça… »

Et il lui tendit la main tout en s’efforçant de sourire d’un air cool (malgré ses joues rouges). Il allait lui payer à déjeuner et on verrait bien ce qui allait se passer ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | Empty
MessageSujet: Re: No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas | Empty

Revenir en haut Aller en bas

No Mans Land ? | feat. Nicolas Tomas |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Va se rincer l'oeil [PV Nicolas Tomas]
» J'aime pas la foule [PV Nicolas Tomas]
» jet lag - oh boy, where did i just land?
» Tomas Novak
» Blair Land Norwood. 415-337-0591

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-