the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

perdu, perdu et encore perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

perdu, perdu et encore perdu Empty
MessageSujet: perdu, perdu et encore perdu perdu, perdu et encore perdu EmptyDim 15 Fév - 17:32

Gabriella venait d'ouvrir les paupières, elle tourna la tête et observa son reveille, il était huit heure du matin, c'était bien tôt dis donc mais bon l'enseignement ne connait pas de grasses matinées, enfin sauf peut être en pèriode de grève mais ça c'était autre chose. La jeune femme finit donc ,au bout de larborieuse minutes, à s'extraire du lit pour aller prendre son petit déjeuner, elle failli tomber en ce rendant compte qu'il y avait un escalier, et oui pas facile de s'habituer a un nouveau logement, et arriva enfin a la cuisine, là la jeune femme ce servit une grande tasse de café et sortit un paquet de brioche dont elle mis quelques tranches dans le grille pain.
Après s'être copieusement restauré, la jeune femme fila sous la douche et s'habillé et oui car si elle continuait a trainer elle finirait pas être en retard a son premiers jour de cour, a sa premiere heure de classe, a son premier professeur, celui qui vous jugerez et parlerait de vous ensuite a tout les prof que vous aurez par la suite.
Une fois tout ceci terminer elle atrapit son casque, sa veste et ses clef de moto et direction l'université et oui malheuresement l'heure etait venu d'afronter le monde. Elle ouvrit la porte du garage sortit sa japonaise referma la porte deriere elle et apres avoir enfilé son casque partit sur les chapeau de roues.

***

Et voila deja plusieur de passé dans un amphitheatre ou elel avait été une des rare demoiselle présente, en même temp le génie mécanique a ce niveau fallait oser mais ele se fichait bien de ce que les autres pouvait penser d'elle, le tout c'était que sa lui plaisait. mais voila maintenant il était un peu plus de dix heures du matin et Gabriella ce perdait dans les couloirs de l'université, elle avait beau suivre le soi disan plan de la fac elle avait encore et toujour l'impression de tourner en rond. Serait-ce un labyrinthe qu'on lui imposait pour retrouver casier et amphitheatre de math? Peut etre car en observant autour elle ce rendit compte qu'elle venait deja de passer par ce couloir et ce carrefour. Allait-elle vraiment y arriver.
Contre toute option elle finit par s'assoir a même le sol, deplia sur le carrelage la carte de ces foutus couloirs, escalier et dedale qui ce ressemblait tous et examina tout. Mais malheuresement elle ne trouvais ni ou elle était et encore moins ou elle devait ce rendre, sa commençait plutot mal cette rentré.
elle fini par groner, chiffoner le plan et le lancer en l'air
Revenir en haut Aller en bas

perdu, perdu et encore perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdu || PV Swen
» C'est perdu en chemin xd [PV]
» L'enfant Perdu (A=) || Gwendolia =)
» Tu t'es perdu dans les couloirs? (Max)
» Perdu au milieu de la nuit [Adam <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-