the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Petite Heure de Libre } Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite Heure de Libre } Charly Empty
MessageSujet: Petite Heure de Libre } Charly Petite Heure de Libre } Charly EmptySam 10 Jan - 13:13

« Et merde !!

Allie se retourna machinalement et jeta son réveil par terre. Elle posa ses mains sur sa tête puis commença à râler entre ses dents. Quelle idée d’être sorti un jeudi soir ! Avant il n’y avait pas de problème avec ça mais une fois qu’on avait perdu l’habitude, ça devenait bien plus difficile !

Elle remonta donc la couverture au-dessus de sa tête et ferma les yeux espérant pouvoir se rendormir encore un peu. Malheureusement, elle ne réussit pas. Elle se leva donc, et se dirigea vers le miroir pour regarder sa tête. Rien qu’au reflet, elle se saisissa. Elle se demanda alors pourquoi elle faisait toujours ça puis fit un pas en arrière réfléchissant au cours qu’elle pourrait sécher aujourd’hui. Le premier c’était mort vu le test qu’elle avait mais ceux-là de l’après midi elle pourrait peut-être les rater pour une fois.

Elle souffla un bon coup puis tel un zombi, elle s’approcha de la salle de bain pour prendre une bonne douche bien froide. Il fallait absolument qu’elle se réveille et se connaissant, elle savait très bien que les cafés n’allaient pas être suffisants. Elle cria d’abord un bon coup puis se dépêcha à se laver pour sortir de cette cabine à torture. Une fois dehors, elle s’enroula dans sa serviette et s’approcha du radiateur pour gratter un peu la chaleur. Une fois fait, elle prit ses habits et se prépara. Comme d’habitude elle ne chercha pas à être la plus sexy de la fac. Elle enfila donc un jeans ainsi qu’un t-shirt et un gilet noir puis tout en prenant ses affaires sortit de sa chambre.

Quelques mètres plus tard, Allie entra enfin dans l’enceinte de l’université. Elle se dirigea vers sa salle de cours tout en s’attachant les cheveux à la va-vite. Une fois à l’intérieur, elle s’installa à une place choisit au hasard puis relu rapidement ses notes de Sexologie.

Rien de bien difficile mais bon, il valait mieux vu que notre chère Wagner n’avait pas vraiment étudié hier soir. Une fois le prof présent, ils distribua les feuilles et leur laissa en tout, 1heure pour terminer le test prévu depuis 2semaines.

55minutes plus tard, la jeune brune termina d’écrire son dernier mot. Elle n’aimait pas se précipiter mais ça avait l’air d’avoir été. Une fois sa copie rendue, elle sortit et monta les escaliers menant au toit.

Elle aimait aller là-bas. Tout d’abord car c’était un endroit calme et paisible, on avait une superbe belle vue sur la ville et en plus de ça, il y avait cette sensation de liberté et puissance.

Une fois en haut, elle prit son portable en main et composa un message qu’elle envoya à sa meilleure amie, Charlie

Citation :
« -Hello C. Ça te dirait de ramener tes jolies petites fesses sur le toit ? J’ai une heure de libre.
Miss you.
Allie.

Mignon n’est-ce pas ? Non mais, entre mecs, soirées, études et tout ce qui allait avec, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu.

En attendant, Al’ déposa ses affaires par terre pour ensuite s’asseoir sur le bord du toit.
Un vent glacial lui fouetta le visage et pour ne pas attraper la crève, elle remonta sa tiret jusqu’en haut pour faire en sorte qu’il lui couvre la moitié du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite Heure de Libre } Charly Empty
MessageSujet: Re: Petite Heure de Libre } Charly Petite Heure de Libre } Charly EmptySam 10 Jan - 18:24

    Charly n'était pas le genre de fille à loupé tout les cours de la matiné , sous pretexte que la veille elle avait préféré s'amuser qu'étudier des cours barbant . Pourtant cette voici , a 10h30 elle se trouvait encore dans le lit , dormant tranquillement sans se soucier de rien . La mumière commencant à pénétrer dans la pièce , elle se mit en dessous de la couverture pour ne pas être géné pas son sommeil . Mais rien n'y fessa, il était temps bpour la belle au bois dormant de se réviller . Quand elle daigna ouvrir les yeux , ele se retouva face à face avec un jeune homme . Mais voilà le probléme , elle ne se souvenait encore plus de prénom de celui ci . Elle lui souria et mit le drap de telle façon de se couvrir un peu le corp . Elle n'était pas timide non loin de là , mais elle n'aimait pas forcément qu'on la scrute comme il fessait . Elle se leva , quand il vena l'embrasser . Elle le repoussa , elle n'avait pas envie de passer sa matiné ave lui . Bon ok elle avait suremment couché avec lui mais cela nevoulait pas dire qu'elle allait se marier ou bien s'arrêter pour lui dire bonjour .

    Commançant à récupéré ces affaires éparpillé dans la chambre de celui ci , elle se demandait bien quel heure pouvait-il être . Ne trouvant pas encore son sac à main , elle se décida à demander à son cher prétendant .

    -Il est quel heure ?

    -Bah 10h30 .
    Elle se retourna furieuse , mais quel imbécile , pourquoi ne l'avait - il pas réveiller avant . Elle se retena de pas lui crier dessus , car elle n'avait pas vraiment le temps de faire une scéne .

    -Tu dormais tellement paisiblement que j'ai pas voulu te réveiller .Vu qu'on n'a le temps sa te dit de prendre un morceau ?


    Non mais il blaguait ou quoi ? Elle repisrait profédement , et finissa de se réhabillé . Enfilant son robe de la nuit passé , et ces espacarpins . Puis elle décida de mettre les choses au clair . Histoire surtout qu'il ne l'a collle pas après . Oui c'était pas forcément une bonne idée de coucher avec un type qu'on risque de croiser dans les couloirs de Berkeley .

    -Bon hier soir je me suis bien amuser , mais sa ira pas plus loin . Donc on s'échange pas les numéros , et tu m'oublies .

    Le jeune homme ne disa rien .Elle souria , puis elle récupéra son sac posait sur le bureau . Elle sorti , pour se diriger à sa chambre elle n'allait pas passer la journée comme sa . Et puis elle avait déjà louppé tout ces cours donc un de plus un de moins sa ne serait pas la mort pour la belle demoiselle . Elle se faufilla dans sa chambre , passa par la case douce et attrapa un slim noir et un haut chanel . Mais garda ces escapins .
    Elle était prête mais décida de ne pas sortir de sa chambre . Le sort en avait décidé autrement . Elle réçut un message , et sa plus grande surpirse de sa très chère meilleure amie . Elle se releva d'un coup , elle affalait sur son lit puis lui répondit sans plus tarder .

    Citation :
    « Ma grenouille j'arrive de suite .Tu m'as manqué aussi c'est fou .
    Ti amo ma belle .
    Elle enfilla sa veste et ces escarpins .Et fonça direction le toit . En quelques minutes elle arriva , elle monta tranquillement . Quand elle poussa la porte , elle vue Allie installé regardant de la vide . Elle souria et fermé la porte .Le bruit de celle ci alerte Allie qui se tourna en direction de Charly .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite Heure de Libre } Charly Empty
MessageSujet: Re: Petite Heure de Libre } Charly Petite Heure de Libre } Charly EmptySam 10 Jan - 18:55

Assise sur le bord du tout, Allie se laissa emporter dans ses pensées. Bizarement, elle pensa à Joseph, à il y a 5ans, au bébé et à comment aurait été sa vie si elle l’aurait gardé. Elle devait l’avouer des fois elle frissonna rien que dit pensé mais là…c’était tout à fait le contraire. A croire que l’auteur jouait beaucoup.

Il est vrai que ce qu’elle avait fait paraissait la meilleure solution mais d’un autre côté, peut-être que si elle l’aurait gardé et que si elle en aurait parlé à J. ils seraient toujours ensemble aujourd’hui…vivant quelque chose d’exceptionnel… Elle secoua la tête comme pour faire fuir toutes ses pensés de sa tête quand elle reçut un message. Sûrement Charly qui disait qu’elle arrivait. Lorsqu’elle commença à lire le message, Allie ne put s’empêcher de rire. Elle était grave celle-là ! C’était plutôt elle la grenouille XD.

Elle attendit donc avec impatience quand elle entendit la porte derrière elle légèrement claqué. Il est vrai qu’il faisait froid pour être dehors et donner rendez-vous ici mais Allie n’était pas le genre de fille frileuse et elle savait que sa meilleure amie non plus. Alors autant profité de l’air frais non ?

Lorsqu’elle aperçut la jolie brune, Al’ ne put s’empêcher de rire. Elle avait une de ses têtes de déterré. Elle se leva donc et tout en écartant les bras pour lui faire un câlin et lui lâcha

« -Tu as une de ses têtes ! Toi tu n’as pas passé une bonne matinée. Je me trompe ? (Silence) Tout cas elle m’a manqué t’a bouille des mauvais jours !

Elle connaissait C. depuis tout ce temps maintenant. Et même si elle pouvait être une vrai peste quelque fois, elle ne pouvait rien lui cacher. Après tout Allie étudiait la Psychologie non ? Alors les réactions, les gestes et tout le reste, elle savait les interpréter. Du moins quelques-uns uns…

Une fois l’étreinte finie. Car oui, Allie aimait les câlins, elle se redirigea vers le muret. A côté d’elle, elle avait deux cafés venant de la cafète. Il est vrai qu’ils n’étaient pas super mais au moins ça réveillait un peu.

« -Tiens, je t’en ai prit un. Tu as vu comme je suis gentille ! (Rigole) Puis je me doutais que tu allais arriver à moitié réveillée. Qui t’a empêché de dormir cette fois ?

Par-là, la jeune brune ne voulait pas insinuer que Charly couchait avec tout le monde mais il fallait le dire, elle sortait beaucoup et revenait que très rarement accompagner. Puis Allie s’y connaissait vu qu’il y a encore un an elle faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite Heure de Libre } Charly Empty
MessageSujet: Re: Petite Heure de Libre } Charly Petite Heure de Libre } Charly EmptySam 10 Jan - 19:19

    Charly avança vers sa meilleure amie , elle ne purent s'empecher de se prendre dans les bras toutes les deux . Peut être parce que elle ne s'étaient pas vu depuis une éternité ou alors que tout simplement sa leurs avaient manqué .Oui c'est vrai rare était les fois ou es deux jeunes fille ne se voyaient pas régulièrement . Elle étaient comme collé à l'autre , toujours un petit truc à se dire.

    Elle souria , c'est vrai elle avait une tête de déterré . Oui contrairement à la plupart des gens Charly n'avait pas besoin de beaucoup dormir . Ce qui l'arrangeait bien pour faire la fête ou autre . Mais voilà quand elle s'accordait une grasse matiné , elle était après dans un état de fatigue intense . Elle était bizzare , elle le savai et surtout elle l'assumait .

    _Oui tu me connais par coeur .

    Puis elle lui fessa un bisous sur le joue avant d'ajouter aux paroles de sa meilleure amie , de sa confidente .

    _Toi aussi ma belle .

    Le toit était l'endroit qu'elle aodrait en tout saison ,l'hiver ne les arrêtaient pas loin de là . Elles appréciaient cette endroit car il donnait une vue imprennable sur la ville . Elle s'essaya sur une chaise installé surement pas d'autre étudiants , puis regarda son amie qui lui tendit un café . Oui rien de telle pour la réveiller et la mettre de bonne humeur ou au moins la mettre en forme .

    _Oui t'es la meilleure besth'a . en souriant . Toute suite , c'est un crétin qui m'a pas réveillé . Il a crut que parceque j'avais passé la nuit avec lui que sa y'est on n'allait sortir ensemble .Non mais cava pas !!! Et toi tu as l'air d'avoir penser à Joe .Ou je me trompe ?

    Joseph et Allie s'étaient une histoire compliqué que même Charly avait du mal à comprendre . On n'avait l'impression qu'ils s'aiment encore mais qu'ils voulaient pas franchir le pas de l'avouer .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite Heure de Libre } Charly Empty
MessageSujet: Re: Petite Heure de Libre } Charly Petite Heure de Libre } Charly EmptySam 10 Jan - 19:49

Dans le passé, notre jeune Allie était le genre de fille solitaire. Elle n'avait confiance en personne à part en son frère et en Joe à un certain moment. Aujourd'hui tout avait bien changé. Allie était ouverte, elle avait des amies et arrêtait de voir tout en noir. L'air de rien c'était assez épuisant ! Enfin quoiqu'il en soit, elle s'attacha très vite à Charly. Malgré leurs caractères assez différents, elle ne serait pas quoi faire sans elle.
Leur relation était des plus seine. Elles se disaient tout, même si cela ne plaisait pas. En résumé, Charly était comme une sœur pour Allie.

C'est pourquoi, quand elle la vit apparaître sur le toit, elle l'a prit dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Les deux jeunes filles ne c'étaient pas vu depuis une éternité et bon... Ca faisait bizarre. Une fois fait, la jeune Wagner ne put s'empêcher de faire remarquer la tête de son amie. Pas quelle change vraiment de d'habitude mais Allie se demanda juste la raison.
Lorsqu'elle l'entendit, lui raconter que c'était à cause d'un gars Allie souria

"- Va savoir pourquoi ça ne m'étonne même pas !

Elle l'écouta puis secoua la tête

"-Tu connais les mecs non ? C'est toujours pareil. Ils font ceux qui veulent pas d'attache et après la première nuit c'est encore eux qui collent. Et quoi il a réagit comment quand tu l'as remballé ?

Il est vrai qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle l'avait envoyé bouler mais Al' savait très bien comment elle fonctionnait. Comment ça ? Et bien car toutes les filles réagissait comme ça. Lorsqu'une fille couchait dès le premier soir, c'était sûr qu'elle ne voulait rien de plus avec le garçon.

Puis voila qu'elle lui donna le café et entendit la question piège. Allie resta un moment sans bouger puis essayant de nier

"-Pas du tout ! Je pensais à mon test de ce matin. Pourquoi je penserais à Joe de toute façon ? Je ne vois pas du tout le rapport...

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle mentait mais... c'était comme naturel. Comme si elle essayait de ne pas souffrir. Puis en plus Allie n'avait pas encore dit à C. qu'elle l'avait revu donc...Elle ne voulait pas risquer de dire des bêtises. Surtout qu'elle savait que son amie allait lui en vouloir de lui avoir caché une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite Heure de Libre } Charly Empty
MessageSujet: Re: Petite Heure de Libre } Charly Petite Heure de Libre } Charly EmptyDim 15 Fév - 17:00


    Charly regarda l'horizon , elle avait une envie folle de crier .Pourquoi ? pour se défouler , elle n'avait pas eu le temps de faire son jogging matinale à cause de l'autre tarte . Elle passa les mains dans ces cheveux parfaitement lavés et brillants .Elle était une fille qui tenait beaucoup à son apparence , surement son côté BCBG . Mais qu'importe elle était comme sa , allumant une cigarette elle s'essaya par terre et reporta son attention sur sa meilleure amie .

    _Je pense qu'il avait l'habitue , il m'a laissé partir .Heureusement , parce que sinon j'aurais du m'énerver . Tu connais quand je suis énervée c'est pas beau à voir .

    Elle lui tendit un cigarette , après avoir répondu à sa question .Levant les yeux au ciel , elle plongea son regard dans celui ci . Sa fessait bien de le voir de cette couleur , sa lui rappelait ces vacances . Elle commença à se rappeler d'une chanson qui passait souvent au bar de l'île ou elle et Allie avaient séjourné . Elle commença la chantonner tout en fumant sa cigarette .

    _Puce , je te connais par cœur . De toute façon tu ne sais pas mentir .

    Charly se leva et commença à prendre Allie par la main et à danser . Et à chanter la chanson de leur vacance .

    _Sa te rappelle pas le bon vieux temps ?

    Elle le regarda tout en continuant de danser en même temps qu'elle fumait . Elle aurait tout donner pour retrouver cette ambiance , c'était tellement parfait ces vacances .Beaux mecs à volonter et surtout pleins pleins d'alcool et du soleil tout le journée .Mais hélas toute les bonnes choses on une fin , personne ne le sait mieux que notre belle Charly .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite Heure de Libre } Charly Empty
MessageSujet: Re: Petite Heure de Libre } Charly Petite Heure de Libre } Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite Heure de Libre } Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une heure, deux heure, trois heure, vive la colle!![pv. Katie G. ]
» Petite Course?(Libre)
» petite rencontre xD [Libre]
» Petite séance de Gymnastique[libre]
» Drame dans une petite vie LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-