the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Petite Course?(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite Course?(Libre) Empty
MessageSujet: Petite Course?(Libre) Petite Course?(Libre) EmptySam 27 Déc - 22:02

Séréna avait aujourd'hui de faire un peu de sport soit de la gym ou du jogging mais dans le gymmanse puis ayant la flemme d'installer les agres elle avait décider de faire du jogging.

Séréna se réveilla il etait 9h son envie de sport lui vint d'un coup et il n'y a personne a part Séréna qui a des envie a qui il faut intervenir dessuite sinon vous etes sur qu'apres c'est foutu.Bref la demoiselle enfila un jogging et se fit une queue de cheval,pressait d'arriver mais la flemme de courir elle marcha vite et regardait le paysage de la Californie c'etait beau et sa changeait drolement de la d'ou elle venait dsisons que c'etait différent.

Notre jeune demoiselle se dirige donc vers le gymnase ou elle met vingts minutes a arriver ce qui fait deja un bon echauffement vu qu'elle n'etait pas trop reveiller,mais qui c'est ce qui pouvait lui arriver aujourd'hui.

Elle courait tranquillement a petite allure faisant attention cete fois de ne bouculer personne,mais elle sentait que quelque chose n'allait pas bien se passer et quand la demoiselle a de pareil pressentiment c'est que sa ne va vraiment pas aller.Elle préféra se stoppait pour aujourd'hui et retournaz dans les vestiaires et bien sur c'est ici qu tous ce passa.

Séréna rentrait tranquillement dans les vestiaires mais evidemment quand on rentre la tete baisser dans un vestiaires on ne rentre pas toujours dans le bon,elle vit un garçon sortir et se demandait ce que celui ci faisait ici et puis finalement elle entra dans les douche en petite tenu et elle vit un jeune homme entrin de prendre sa douche elle ne pu s'empecher de crier et la demoiselle regarda dans les vestiaires oups on dirait que c'est les vestiaires des garçon tres cher Séréna alors elle prit la parole.
OH!!Eu oups pardon désolé je voulais pas..
Mais bon trop tard la bande de garçon arrive et ouahouu que de bonheur que de voir une jolie fille dans les vestiaires des garçons et en petie tenus en plus tout le monde s'approcha d'elle elle se snetit super mal a l'aise.

Un des garçons lança en lui tournant autour
alors ma jolie on c'est perdu on dirait?
Tout le monde riait evidemment sauf Séréna et impossible de sortir d'ici il y avait trop de garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite Course?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Course?(Libre) Petite Course?(Libre) EmptyLun 2 Fév - 13:56

Up??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite Course?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Course?(Libre) Petite Course?(Libre) EmptyMar 3 Fév - 15:05

C’est alors, un dimanche matin que Gianni avait décidé de venir se faire un petit footing autour du terrain de football. Un endroit inhabituel pour lui, d’habitude il allait au parc le plus proche, c’était plus pratique mais comme à chaque fois, il n’était pas le seul à avoir cette idée, donc il avait opté pour le terrain, là il serait plus tranquille et en plus le temps était magnifique, c’était encore mieux, à cette heure-ci il y avait sûrement les entraînements, ce qui ne dérangeait pas le jeune Watt, lui, il allait juste courir autour du terrain alors que les joueurs seraient surtout à l’intérieur. M’enfin soit ! Voilà maintenant une heure que le jeune homme courait le long du petit chemin qui faisait le tour. Il se décida enfin à faire une petite pause. Il s’était levé plutôt tôt ce matin-là et avait pris vite fait son petit-déjeuner après avoir enfilé un short lui arrivant au niveau des genoux puis un simple t-shirt blanc, des baskets pratique pour un jogging et hop il avait filé ! Marchant à présent tranquillement pour éviter que ses muscles ne se refroidissent avant sa prochaine course, les mains sur les hanches, il reprenait petite à petite sa respiration. Il n’y avait encore personne à cette heure-ci. Tant mieux d’ailleurs.

Les pensées du jeune étudiant en droit se dirigèrent justement vers ses études. Bientôt, il serait un avocat ! D’ici deux à trois ans si tout ce passait bien. Il aurait un super poste dans le cabinet de son père, l’un des meilleures cabinet de la Californie d’ailleurs. Et peut-être même un jour, il prendrait les reines… C’était une ambition quelque chose qu’il aimerait que ce se réalise… Au fond de lui il savait qu’il allait réussir. A première vu, on pouvait penser qu’il ne prenait pas ses études au sérieux et pourtant c’est loin d’être le cas ! Il se donnait à fond même si ses résultats n’étaient pas exemplaires ! Il avait encore beaucoup de travail et d’effort à fournir, il s’en doutait bien. C’est pour ça qu’il commençait a se tourner plus vers ses études, ses devoirs et ses cours plutôt que vers les soirées, les filles et l’alcool bien qu’il sortait encore et toujours les vendredi et samedi soirs, mais c’était en plus… modéré allons-nous dire. Enfin soit ! Il avait déjà repris sa deuxième course de la matinée et cette fois-ci le terrain s’était rempli. L’équipe de football était venu s’entraîner, Gianni connaissait quelques uns des joueurs et les salua brièvement, puis après avoir courut encore trois quart d’heure, il s’était décidé à en rester là.

Il alla donc aux vestiaires des hommes, il put prendre sa douche tranquillement et à peine eu-t-il finis que l’équipe qui était tantôt ou du moins certains arrivait pour se changer et doucher, il alla vers son casier ou il s’assit, et commença à s’habiller. Il avait enfilé un training gris et un débardeur blanc qu’il entendit du remue ménage en direction des douches. Il fronça les sourcils se demandant quoi puis s’approcha. Il eut le plaisir de trouver une jolie fille dans les douches en petite tenue, et bien elle avait tapé dans le mile en venant pile poil quand le vestiaire était rempli. Il la regarda un moment, plusieurs autres jeunes étudiants s’étaient mis autour d’elle. Mouai. L’un d’eux s’approcha même d’elle et l’aborda. Gianni les regarda un moment. Il se demandait seulement ce que répondrait la jeune femme qu’il reconnut après coup. Serena. Mais que faisait-elle ici. N’attendant pas plus longtemps, il se faufila entre les mecs, et arriva avec une serviette dans la main qu’il mit autour de la jeune femme tout en prenant la parole.


Allez dégagez les mecs, il n’y a plus rien à voir ! Il se retourna ensuite vers Serena tout en entendant les autres râler avant de s’éloigner et de reprendre ce qu’ils étaient entrain de faire avant le petit spectacle. Il lui sourit tout en ajoutant. Comment ça se fait que t’es ici ? Si tu voulais me voir, on aurait pu être plus discret tu sais ? Petit clin d’œil et en prime un rire. Il ne faisait que de la taquiner comme il le faisait la plupart du temps, il savait très bien qu’elle avait sûrement dû s’être trompé… ou peut-être que pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite Course?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Course?(Libre) Petite Course?(Libre) EmptyMar 3 Fév - 15:20

Séréna se sentit tout acou prassurer quand elle vit son ami arriver,ouf,une serviette et le tour est joué.
Voyant qu'il la taquiné légèrement elle entra dans son jeu pour rendre les autre mec jalou et voi la tete qu'il feraient en la voyant serieuse entrin de parler avec son ami.
Malgré tout elle etait devenu rouge écarlate sachant que tout le monde lui tournait autour ça la stresait,heuresement qu'elle etait tombé sur lui a ce moment la sinon qui sait comment ça aurait finit...
Alors avec sa voix sensuel mais crispé elle lança a Gianni,tout en se collant contre son torse avec la serviette.
Oui,mais j'etais impatiente de te revoir,sa fait longtemps que j'attends et puis tu m'a manqué.
Séréna se détendit d'un cou et lui lança son plus grand sourire,tout en regardant les autre qui s'etait decomposé sous la voix et les paroles qu'elle avait lancé.
Elle retourna sa tete vers Gianni et lui fi un souire et un clin d'oeil malin,pour lui montrer qu'elle adorer ce petit jeu.
Puis elle lui dit
Viens je dois te parler.
Elle le tira par le bras,et attendit qu'il finisse deranger ses affaires,elle chopa son sac et s'habilla en quatrieme vitesse et d'un coup elle souffla
Piouf....
MERCI!!!!!!!!!
Tu m'a sauvé a vie Gianni..
Elle se sentit gener et préféra lui expliquez la situation
Je me sentais pas tres bien,alors comme j'avais un peu mal a la tête et que j'etais crever j'avai les yeux qui se fermait tout seule j'ai decidait de prendre une douche avat l'entrainement et j'ai pas vu que c'teait le vestiaire pour garçon,donc voila...merci encore.
Elle lu sourit mais en meme temps se sentait gener,malgré qu'il l'ai defendu il avait du se rincer les yeux en la voyant en pette tenu ,mais bon c'etait finit et il fallait passer au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite Course?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Course?(Libre) Petite Course?(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite Course?(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite rencontre xD [Libre]
» Drame dans une petite vie LIBRE
» Petite Heure de Libre } Charly
» Petite séance de Gymnastique[libre]
» Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-