the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

« And I wait without you... » { Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyDim 28 Déc - 21:13

    Cathy avait passé la moitié de la soirée à discuter avec le beau brun, c’était rare qu’elle veille tard le soir mais tout ça ne l’avait en aucun cas dérangé bien au contraire. Même si elle avait essayait de lutter de toutes ses forces, elle l’aimait plus que tout et espérait vivre des petits moments comme ça encore longtemps avec Ethan. Une semaine plus tard, rien n’allait plus pour la brunette qui ne comprenait vraiment pas ce qui clochait chez Mr James car il ne l’avait pas contacté depuis. Peut-être qu’il avait décidé de continuer son histoire avec Aliyah et qu’il ne souhaitait plus revoir la jeune femme. En résumé elle se posait plein de questions et personne ne pouvait lui répondre ce qui l’arrangeait un peu comme ça toute l’université ne serait pas au courant . Se faire larguer n’est jamais marrant même si elle ne l’avait jamais été vu qu’elle n’avait jamais eu de petit copain. Mais comment pouvait-il ne pas lui donner le moindre signe de vie ? Même pas un petit SMS ou un message sur sa boîte vocale ! Sans parler de son amie d’enfance, elle était plus qu’inquiète et s’imaginait le pire : avait-il eu un accident ? Avait-il subitement quitter l’université pour ne plus jamais revenir ? Un dilemme s’offrait à elle à présent : que devait-elle faire ? Essayer de le contacter ou attendre qu’il la contacte ? De nature timide et peu sûre d’elle, elle préféra attendre qu’il lui donne de ses nouvelles ce qui n’arriva pas. Elle était probablement la femme la plus malheureuse, et dire que c’était bientôt noël… Décidément rien ne changera : elle le passera seule et encore seule ! C’était devenu une habitude depuis que Luke était avec Soukaïna, évidemment elle ne lui en voulait pas car ces priorités avaient changés depuis seulement elle espérait que ce noël allait être différent des autres depuis qu’elle avait croisé le chemin d’Ethan.

    Encore une semaine remplie de solitude et de tristesse pour Melle Rolls qui ne savait pas quoi faire : elle s’ennuyait et révisait. Elle avait tendance à se couper du monde quand elle sentait qu’elle avait perdu quelque chose de précieux. Pourquoi est-ce qu’elle avait le don de tomber sur des personnes bizarres ? C’est vrai, le soir où elle avait fait comprendre au beau brun qu’elle l’aimait il s’était enfuit et ne lui avait pas parlé depuis une semaine… Pour résumer le tout, Cathy cherchait n’importe quel prétexte pour ne pas mettre le nez dehors mais elle finit par céder histoire de sauver les apparences car son meilleur ami, Luke, commençait à se poser des questions. Ne voulant pas éveiller d’avantage les soupçons au sein de l’université, elle décida de se rendre dans un des parcs dans un seul but : qu’on la voit comme ça tout le monde verrait qu’elle va bien et ne commencerait pas à lancer toutes sortes de rumeurs à son sujet. Cathy alla donc s’installer sur un des bancs, un livre à la main, bien décider à rester pendant quelques heures. Une fois assise, elle se rendit vite compte que les secondes passées aussi doucement que lorsqu’elle était enfermée seule dans son appartement. C’était dingue comme il lui manquait alors qu’ils se connaissaient depuis peu, elle avait vraiment le mal de lui même si elle ne le disait pas. Cathy pensait sans cesse à Ethan et c’était dur de vivre sans lui, c’est pourquoi elle se mit à attendre on ne sait quoi, elle non plus ne savait pas ce qu’elle attendait mais ça la faisait tenir même si parfois elle craquait. Cette fois ne fut pas coutume car quelques larmes commençaient à couler le long de ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyDim 28 Déc - 23:57


    « And I wait without you... »  { Ethan Naley020 « And I wait without you... »  { Ethan Naley011 (c) Miss Snoopy 25
    « There's a thousand reasons why I'm breathing now,
    But you're the only one I care for. »

    FLASH-BACK


    Ethan se trouvait chez Cathy, éveillé malgrés les cinq heures du matin. Soudainement, la sonnerie de son téléphone portable se fit entendre. Après avoir regardé de qui il s'agissait -d'Aliyah - il décida de se lever et de la rejoindre chez elle. Sans même prendre la peine de laisser un petit mot à Cathy , il partit chez celle qui venait de l'appeler. En fait, non, il prit tout de même la peine de dire à C. qu'il devait y aller et qu'il était désolé. Bref, quelques minutes plus tard, quelques minutes de stresse, il arriva enfin chez Aliyah, prêt à l'affronter. Prèt à la blesser et à la faire souffrir. Comme il lui avait fait, il y a de cela plusieurs mois. Or, cette fois, c'était différent. Bien différent. Elle ne lui pardonnerait pas. Non, cette fois, il savait que c'était terminé entre eux. Parce qu'elle ne lui laisserait plus de chances et parce qu'il était amoureux d'une autre femme. Il arriva puis elle lui montra une page d'un site Internet. Celui de Watch Out. Ethan ne pouvait nier ce qui était écrit. C'était la réalité. Il baissa les yeux, tenta de s'expliquer mais la jeune femme ne voulait rien entendre. En sanglots, elle lui lança des oreillers et dit ;

    « Tu n'es qu'un sale con, t'as compris, UN SALE CON. Faut vraiment être stupide pour avoir passé presqu'un an avec toi. Je te déteste. Ne me regarde plus, ne m'adresse plus la parole. Je ne veux plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi. Toi et moi, c'est terminé... Sors d'ici. »


    Ethan n'insista pas. Il parti, la tête basse. Et il réalisa qu'au fond de lui, il en était encore amoureux. Pas autant qu'il l'était de Cathy, par contre. Dès qu'il rentra chez lui, il ouvrit son ordinateur portable et regarda les vols pour la Caroline du Nord. Il avait besoin d'une pause, de réfléchir au mal qu'il avait fait. Sans même aviser qui que ce soit, il partit, le lendemin pour se prendre quelques jours de vacances.

    FIN DU FLASH BACK

    À présent, il était de retour. Il tenta de joindre Aliyah, pour s'excuser - à nouveau - mais aucun signes de sa part. Puis, se fut au tour de Cathy. Cela faisait deux fois qu'il ne lui laissait aucuns signes de vie pendant deux semaines. Elle devait le trouver stupide. Il lui téléphona, mais malheureusement, aucune réponse de sa part. Il alla chez elle, en vain. Finalement, il décida d'aller prendre une marche, avec chance, il la croiserait. C'est exactement ce qui arriva. Rendu au parc, il la vie, elle était là, assise sur un banc. Elle était de dos, mais Ethan la reconnut. Il s'approcha, mit ses mains sur les yeux de la jeune femme et dit
    « Devines qui c'est ! » dit-il en tentant de changer sa voix.


    Il sauta à côté d'elle, sur le banc puis déposa un tendre baiser sur sa joue. Elle n'avait pas l'air contente, un peu comme quelques semaines plutôt, après l'épisode du River Court. Encore pire, elle pleurait et regardait en face d'elle au lieu de regarder le jeune homme. À l'aide de son Index, il enleva les quelques larmes qui coulaient sur la joue de Cathy.

    « Parles-moi... Qu'est-ce qui ne va pas ? »

    Dit-il, mine de rien, en faisant comme s'il n'était jamais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyLun 29 Déc - 19:44

    Elle sursauta en sentant quelqu’un lui mettre les mains sur les yeux, personne ne lui avait jamais fait d’où sa surprise… Et puis il allait dire que le moment était très mal choisit car elle était en pleine dépression nerveuse à cause d’un homme, et oui, qui l’aurait cru, sûrement pas elle-même ! Elle qui critiquait les filles qui pleuraient pour un garçon, voilà qu’elle faisait de même ! Cathy cru entendre la voix d’Ethan mais elle se disait qu’elle devait tout simplement halluciner, à force d’attendre elle en sait quoi, elle commençait à perdre les pédales et ça se n’était pas bon signe ! Mais en voyant le jeune homme à côté d’elle, elle se rendit vite compte qu’elle n’était pas folle. Melle Rolls était heureuse certes mais elle était en même temps folle de rage contre le beau brun qui n’avait pas donner signe de vie. Comment pouvait-il venir là et faire comme si de rien n’était ? A ce moment précis elle aurait aimait lui mettre une gifle histoire de lui remettre les idées en place ce qu’elle ne fit pas car elle n’avait pas envie de lui faire mal.

    Tu veux que je dise ce qui ne va pas ? Tu me laisses seule pour aller je ne sais où et tu reviens une semaine après comme si on se parlait tous les jours au téléphone ! J’ai imaginé le pire…

    Le pire, oui, elle ne savait pas si il allait s’en rendre compte mais elle l’aimait et elle avait eu peur qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave et qu’elle ne le revoit jamais. Mais visiblement cette séparation n’avait pas l’air de l’affecter vu qu’il était tout sourire. Cependant il était revenu vers elle ce qui voulait dire qu’il voulait lui parler. Et ça, ça craignait, Cathy avait vraiment peur de ce qu’il allait lui dire. A présent, elle se préparait à nouveau au pire, mais pas à la mort, plutôt à une rupture. Voulant rester égal à elle-même, elle essaya de se calmer en respirant doucement. Il devait sûrement avoir une excuse, en tout cas si il n’en avait pas, ça allait barder !

    J’ai essayé de croire que tu n’allais pas me refaire ce coup là mais j’avais tord… Et je ne sais pas pourquoi mais la plupart des gens profitent de ma gentillesse…

    La jeune femme avait tendance à se faire avoir et surtout cet an-ci mais que voulez-vous, c’est la vie comme diraient certains. Et comme si ça ne suffisait pas, elle s’était faite engueulée par Aliyah qui avait découvert le poteau rose, elle s’en voulait de l’avoir fait souffrir car ce n’était pas du tout le genre de la maison ! Mais elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais regagner son amitié, ça la peinait mais pas autant que le fait de perdre Ethan. Cathy espérait vraiment qu’il comprendrait sa détresse et qu’il essayerait d’être gentil avec elle en la traitant comme la personne sensible qu’elle était. Une chose était sûre : si il décidait d’arrêter avec elle, elle serait triste voir encore plus déprimée qu’elle ne l’était déjà mais au moins elle serait fixée et c’était ce qu’elle souhaitait.

    La brunette avait vraiment envie de le prendre dans ses bras et de l’embrasser car il lui avait tellement manqué… Mais une voix au fond d’elle lui disait de se retenir, qu’il ne fallait pas qu’elle se montre faible à nouveau car elle risquait d’être à nouveau déçue, ce qu’elle ne supporterait pas. De toute façon elle devait s’en prendre à elle seule car il l’avait prévenu, il lui avait dit qu’il allait sûrement la faire souffrir à nouveau même si tout au fond d’elle, elle avait espérait qu’il allait essayer de changer ça tout comme le fait de s’emporter trop vite. Elle le regarda dans les yeux, elle voulait vraiment savoir pourquoi elle n’avait pas eu de nouvelles depuis une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyLun 29 Déc - 21:34

« And I wait without you... »  { Ethan Naley020 « And I wait without you... »  { Ethan Naley011 (c) Miss Snoopy 25
« There's a thousand reasons why I'm breathing now,
But you're the only one I care for. »

    Mr James se doutait très bien de la raison de l'humeur de Cathy, mais préférait faire semblant, au début, de ne pas savoir ce qu'il y avait. Peut-être aurait-il du être franc. Dès le départ. Être franc et lui dire qu'il se rendait chez Aliyah car c'était elle qui avait appelé. Oui, il aurait du. Car après avoir contacté Ethan, après lui avoir parlé, Miss Sanders a certainement décidé de régler ses problèmes avec Cathy. Problèmes causé, en grande partie à cause d'Ethan. Il avait vraiment envie de savoir comment avait été leur « confrontation» . De savoir comment Aliyah allait, là. Mais c'était impossible. Il fixa Cathy, d'un air désolé. Il s'en voulait. Oh oui, il s'en voulait énormément. D'être parti, de l'avoir fait souffrir, de n'avoir donné aucun signe. Puis, il baissa les yeux lorsqu'elle dit qu'elle s'était imaginé le pire. Un accident ou sa mort, quelque chose comme ça, surement. Il baissa les yeux pour deux raisons. Premièrement, il était touché. Touché qu'elle s'inquiête autant pour lui. Ensuite, parce qu'il s'en voulait de l'avoir fait s'inquiéter. Un coup de fil, un e-mail, un texto, n'importe quoi ne l'aurait pas tué. Ça aurait simplement rassuré et soulagé Cathy.

    « Tu... tu croyais vraiment qu'il m'était arrivé quelque chose de grave ? » dit-il, avec un petit sourire, qui démontrait qu'il était touché.

    Il lui prit les mains, pour la regarder dans les yeux. Les mains d'Ethan étaient froides. Glaciales. Il n'avait pas froid, pourtant. Mais vous savez ce qu'on dit, vous connaissez le proverbe. Malheureusement, je ne me souviens plus du proverbe, des mots exactes. Mais ce qu'il dit est ceci ; Mains froides, coeur chaud...

    « Je m'excuse...Je... Je suis désolé, sincérement. » dit-il, d'une voix on ne peut plus sincère.

    Il ne pu s'empêcher de se sentir concerné lorsqu'elle lui dit que certaines personnes avaient tendance à profiter de la gentille de Cathy. Elle tentait certainement de lui afficher un message subtil. Un message qui voulait dire qu'il avait abuser de sa gentille parce que quelques semaines plus tôt, m'enfin, après l'épisode du River Court, il lui a dit. Il lui a dit qu'il ne voulait plus et qu'il ne la ferait plus souffrir. Or, il l'avait fait et ne pouvait revenir en arrière. Elle devait le prendre pour un beau grand parleur, rien de plus. Il avait tout gâché, que ce soit avec Aliyah ou Cathy.

    « Alors là, tu te trompes. Jamais je n'ai abusé de ta gentillesse. J'étais parti chez moi, en Caroline du Nord... J'avais besoin de réfléchir et c'est bientôt Noël, tu sais... »

    À l'entendre parler, il avait toujours besoin de réfléchir. Il s'était rendu à Raleigh non seulement parce qu'il avait besoin de réfléchir et de changer d'air un petit peu, mais aussi parce qu'il avait envi de voir ses parents et de célébrer Noël avec eux. En avance parce qu'il avait choisi que cette année, il fêterait Noël avec Cathy. M'enfin, si elle acceptait de lui pardonner, ce qui n'était pas gagné. En tout cas, il s'était déjà procuré, en Caroline du Nord, le cadeau qu'il souhaitait offrir à la jeune femme. Quelque chose qu'il n'avait pas réussi à trouver sur la Côte Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyLun 29 Déc - 22:27

    La brunette le regarda, évidemment qu’elle s’était inquiété pour lui, il la prenait pour qui ? C’était madame je m’inquiète pour un rien, d’accord il ne pouvait pas le savoir mais à présent il était avertit et avait intérêt de faire très attention ! De plus Cathy était sans cesse à fleur de peau, c’était dans sa nature et elle n’y pouvait rien : tout la touchée et donc elle prenait tout à cœur. Imaginez donc l’inquiétude qu’elle avait éprouvé en ayant pas revu Ethan pendant une semaine. Pour être franche elle lui en voulait mais sa colère s’envola lorsqu’il lui prit les mains, il avait l’air vraiment désolé. La jeune femme ne pouvait pas en rajouter d’avantage, il savait comment se tirer des situations les plus difficiles. Tout ce que Melle Rolls fit c’est de soupirer lentement, pour se calmer et pour se rappeler à quel point elle était idiote mais l’amour, ça ne se commande pas. Cathy posa à nouveau les yeux sur le beau brun, il était si craquant que le fait de le voir si désolé la faisait culpabiliser. Elle ne put s’empêcher de l’embrasser tendrement tout en lui caressant la joue.

    L’important c’est que tu n’aies rien… Mais je t’en pris ne me fait plus jamais ça.

    Elle posa son front contre celui d’Ethan, elle voulait savoir ce qui l’avait poussé à partir dans sa famille, elle savait qu’il adorait sa ville natale mais quelque chose la chagrinait. Le problème c’est qu’elle ne voulait pas le déranger avec toutes ses questions qui pouvaient paraître nulles et inutiles mais sa curiosité était trop forte…

    C’est ta famille qui t’a appelé la semaine dernière ?

    Quoi ? C’était une grosse curieuse, et alors ? Où est le mal quand on s’intéresse aux personnes que l’on aime le plus au monde ? Elle s’était sentie si mal cette semaine qu’elle aurait cru mourir. Donc elle souhaitait savoir ce qui avait fait fuir Ethan en Caroline du Nord. Evidemment elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui raconte tout mais quand même… Autant s’expliquer pour qu’il comprenne pourquoi elle posait ces questions. C’était vraiment dur pour elle de laisser tomber les barrières, ils se connaissaient si peu et pourtant elle avait l’impression de l’avoir toujours connu.

    Je suis désolée si je suis indiscrète… Ou maladroite… Je ne sais pas comment ça marchait avec Aliyah mais tout ce que je veux c’est que se soit différent… Je veux dire que j’ai besoin de savoir où tu es, j’ai besoin d’avoir de tes nouvelles parce que je t’aime et que tu me manqueras à chaque fois que tu ne seras pas là…

    Cathy n’était pas Aliyah et elle ne supporterait pas ce genre de situation encore longtemps, si il voulait que ça marche il allait devoir parler à la meilleure amie de cette dernière et faire des efforts. La jeune femme allait essayer de corriger quelques uns de ses défauts comme l’inquiétude, elle n’avait pas envie qu’il croit qu’elle le materne. Elle allait devoir trouver le juste milieu pour ne pas l’étouffer car elle voulait le garder encore longtemps son Ethan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyLun 29 Déc - 23:01

« And I wait without you... »  { Ethan Naley020 « And I wait without you... »  { Ethan Naley011 (c) Miss Snoopy 25
« There's a thousand reasons why I'm breathing now,
But you're the only one I care for. »


    Le jeune homme était soulagé. Soulagé qu'elle ne se soit pas fachée d'avantage. Pourtant, elle avait l'air plutôt enragée, un peu plus tôt. Peut-être qu'Ethan avait tout simplement le don de s'excuser. En fait, on appele plutôt ça un don de faire le petit chien batu (a) . Bref, il sourit à Cathy. « À part un accident d'avion, je ne vois pas ce qu'il aurait pu m'arriver ! » dit-il, en rigolant pour détendre un peu l'atmosphère.

    Tout ce qu'il espèrait était qu'elle ne prendrait pas mal cette petite blague. Ils s'embrassèrent, cela lui avait manqué. Puis il colla son front à celui de Cathy et la regarda dans les yeux en souriant. Il lui murmura « Tu sais que tu es drôlement sexy lorsque tu te fache.. » . Il rigola. En plus, il savait qu'au fond d'elle, elle était encore faché contre lui. Deux fois en moins d'un mois. Ça faisait deux fois qu'il lui faisait la même chose. Et vous savez ce qu'on dit... jamais deux sans trois ! Espèrons que, pour une fois, cette petite phrase pourtant si vraie pour la majorité du temps, se révèle fausse. Que pour une fois, ce sera deux sans trois. Car il savait que si une situation du genre se produisait de nouveau, il n'aurait certainement pas la chance de se faire pardonner.

    « En fait, non, ce n'est pas ma famille... C'était plutôt... Aliyah. J'ignore pourquoi elle m'a appelé à cet heure là, mais j'y suis allé. Nous devions discuter. Et puis, elle et moi, c'est terminé. Pour de bon. »

    Il s'arrêta. Devait-il vraiment tout lui expliquer, en détails ? Après une courte réflexion, il décida de tout dire à Cathy ce qui c'était passé la semaine précédente. Peut-être serait-elle fachée. M'enfin, encore plus fachée. Mais il devait être honnête. Il baissa les yeux, et après quelques minutes de silence parvint à dire ;

    « Après lui avoir parlé, ou plutôt m'être fait engeuler et après l'avoir vu pleurer et... laisse tomber.... je suis retourné chez moi et j'ai décidé qu'un petit voyage chez moi me ferait du bien. Donc j'ai regardé les vols puis je suis partis. Rien de plus. Il marqua d'une pause. Je ne l'ai dit à personne. Pas même à mon frère ou autre.... Parce que je préférais que personne ne soit au courant d'où j'étais. De prendre de vraies vacances. »

    Il rigola, même s'il n'y avait rien de drôle. Maintenant, elle connaissait toute l'histoire. M'enfin, à part le détail qu'il était allé magasiner chez une petite boutique de sa ville natale pour lui acheter un cadeaux... En la regardant dans les yeux, il dit ;

    « Je ne repartirai plus sans te prévenir , promis. »

    Cette fois, c'était une vraie promesse. Peut-être repartirait-il. Mais sans prévenir, non. Peu importe où il irait, il en toucherait mot à Cathy. Cela était certain. Pour la rassuré, il s'approcha encore plus d'elle et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyMar 30 Déc - 10:57

    Evidemment Cathy était encore fâchée contre lui, et elle espérait qu’il avait compris la leçon. C’était dur pour elle car tous ces sentiments étaient nouveaux et elle ne savait pas comment réagir, en tout cas, elle savait à présent qu’elle en face d’un jeune homme qui aimait faire les choses seul. Ca l’inquiétait un peu mais elle allait devoir s’y habituer à moins qu’il essaye de l’intégrer dans sa vie. Cependant elle était déjà contente qu’il lui ait tout raconté, ça expliquait sa fuite et le comportement d’Aliyah envers elle. C’est qu’elles avaient failli en venir aux mains ! Mais elle s’en fichait car Ethan en valait la peine. Lorsqu’il la serra contre lui, elle en profita pour se blottir au maximum contre Mr James. Elle trouvait inutile d’en rajouter, elle ne voulait pas l’accabler de reproches et qu’il se sente mal. Le fait d’être aussi proche dans un parc de l’université, là où tous les élèves passés n’était pas habitue, cependant il avait rompu avec la rouquine donc ils pouvaient être tranquille enfin… Presque car ils allaient devoir affronter le jugement des autres.

    Tu sais, je comprendrai si tu voulais qu’on ne nous voie pas ensemble…

    Cathy essayait simplement de se montrer compréhensive comme elle faisait toujours avec tout le monde. Même si cette décision risquait de la vexer légèrement parce que ça serait dur de ne pas pouvoir l’embrasser quand elle le voulait, et bien elle ferait avec si tel était son choix. En attendant sa réponse, elle l’embrassa amoureusement espérant lui donner un peu de courage^^. Tout en souriant elle ajouta :

    Et attention à ce que tu vas dire, ça pourrait se retourner contre toi.

    Naturellement elle disait ça pour blaguer. La jeune femme souhaitait simplement vivre son amour au grand jour quand le beau brun sera prêt, elle ne voulait pas qu’un jour il lui reproche de lui avoir forcé la main ou quoique ce soit d’autre. En résumé elle allait tout faire pour que leur histoire marche et avait vraiment envie qu’il fasse de même. En effet, elle devait mettre de côté ses craintes qu’Ethan la quitte pour une autre comme il l’avait fait avec Aliyah. Mais elle préféra ne pas lui en parler car il avait assez de choses à penser.

    Et comme tu l’as dit c’est bientôt Noël… Et puis ta famille compte énormément pour toi donc je comprendrai aussi que tu veuilles retourner chez toi pour le fêter avec tes parents.

    Inutile d’ajouter qu’elle aurait aimé qu’il rester à Berkeley pour qu’ils puissent se voir pendant les fêtes… Mais vu qu’elle était aussi très famille, elle comprenait très bien qu’il ne veuille pas passer les fêtes loin de ses proches. Cathy n’avait pas de soucis à se faire de ce côté là car ses parents faisaient souvent le déplacement pour venir la voir vu qu’ils n’habitaient pas loin. Et elle se rappela d’un des souhaits d’Ethan, c’était si mignon qu’elle ne put s’empêcher d’en parler.

    En plus, tu pourrais commencer à chercher un terrain pour construire la maison de tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyMar 30 Déc - 18:22

« And I wait without you... »  { Ethan Naley020 « And I wait without you... »  { Ethan Naley011 (c) Miss Snoopy 25
« There's a thousand reasons why I'm breathing now,
But you're the only one I care for. »

    « Au contraire, je veux que tout le monde voit à quel point je suis chanceux de t'avoir. »

    Le jeune homme se leva, debout sur le banc et baissa les yeux avec un petit sourire en coin vers Cathy. Elle devait se demander ce qu'il faisait. Il cria donc Attention, pour que tout le monde le regarde. C'est alors qu'il prit la main de Cathy,toujours assise et qu'il cria : « Écoutez tout le monde ; je suis amoureux de cette fille ;Cathy Rolls. Lorsque je l'ai rencontré, vu pour la première fois , j'étais amoureux. Lorsqu'elle m'a embrassé, elle m'a enflammée ! »

    Après qu'il ai dit ces quelques phrases, tout le monde détourna les yeux d'Ethan pour les fixer sur Cathy. Ethan rigola et remarqua que Cathy était entrain de devenir rouge. Il s'en fichait qu'elle soit rouge. Maintenant, tout le monde était au courant qu'il l'aimait, depuis la première fois qu'il la vue.

    « Et ça, ça risque de se retourner contre moi ? » dit-il avant de s'esclaffer.
    Puis, il s'assit à côté de Cathy, en riant. Ensuite, il s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement. Devant tout le monde. Du moins, tous ceux qui les regardais encore après le petit numéro d'Ethan. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, non ? (a) . Après tout, ce n,est pas tous les jours que des garçons font des déclarations d'amour comme ça. Ethan n'avait jamais fait ça. Même pas avec Aliyah.
    « Ouais, elle compte énormément. Sauf que j'ai déjà fêté avec eux, la semaine dernière... Hum.. ça, ça peut attendre. »
    Donc, il n'avait pas besoin de retourner en Caroline du Nord pour le fêter le temps des fêtes avec sa famille. À la place, il le fêterait avec Cathy. à moins qu'elle, préfère le fêter avec sa propre famille ou ses amies. Il reprit son sérieux et demanda ;
    « Est-ce que tu... tu as parlé à Aliyah ? »
    Il ne savait pas si il devait parlé de cette histoire avec Cathy. Mais il voulait réellement savoir si elles s'étaient parlés. Il trouverait ça dommage qu'une si belle amitié soit brisé, en grosse partie à cause de lui.

    { Désolé que ça soit autant court et désolé de la nulité. Mais je t'ai tout expliqué via Msn « And I wait without you... »  { Ethan 828200 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan EmptyMar 30 Déc - 21:09

    La jeune femme était plus que surprise par la déclaration d’Ethan, au moins, leur relation était très officielle maintenant ! Elle rougit sans plus attendre, ça la touchait mais ce n’était pas trop son genre elle qui était si discrète. Quand le beau brun posa les lèvres sur les siennes, elle ne fit pas prier et prolongea. La joie qu’elle ressentait à cet instant précis était la plus grande que Cathy ait jamais éprouvé. Melle Rolls se sentait bien mieux même si ils étaient encore observés, elle regardait Ethan et se fichait de tout le reste.

    La ça risque de se retourner contre toi en bien…

    La brunette lui fit un grand sourire avant de lui donner à nouveau un baiser. Elle ne voulait rien précipiter car ils se connaissaient depuis deux semaines mais elle avait du mal quand elle sentait son cœur s’emballer. Après tout, si elle était sûre de ses sentiments, il n’y avait pas de mal à l’embrasser tout en lui avouant qu’elle l’aimait. La jeune femme se lova contre lui, bien décidée à profiter un maximum de leurs retrouvailles. Son sourire ne fit que s’agrandir lorsqu’il lui annonça qu’il avait déjà fêté Noël avec sa famille.

    Et ben, tu ne perds pas de temps ! Vu que tu n’as rien à faire le 24, on pourrait peut-être… Je sais pas, passer noël tous les deux, si ça te dis ?

    Cathy n’avait pas l’intention de l’obliger à passer le réveillon avec elle même si elle en avait terriblement envie. Elle avait même déjà choisit son cadeau après avoir réfléchit un bon moment. Et puis pour elle, cette fête était synonyme de rassemblement entre des personnes d’une même famille qui s’aiment. Ethan ne faisait pas partit de sa famille mais elle l’aimait donc ça suffisait amplement ! Son sourire diminua lorsqu’il décida de parler d’Aliyah.

    Pour être exact on s’est disputé… Elle a lancé mon portable par la fenêtre et il n’y a pas survécut. Elle m’a aussi insulté et en a profité pour t’insulter aussi avant de me dire que tu lui avais dit « je t’aime » une heure après votre rencontre…

    Elle ne savait pas si c’était vrai et personnellement elle ne préférerait pas savoir cependant sa curiosité voulait connaître la vérité. Cette dispute n’avait rien eu d’agréable mais au moins elle se sentait moins en faute vis-à-vis de son amie d’enfance. Aliyah ne voulait plus la revoir, tel était son choix, il y avait une raison à tout et elle avait de bonnes raisons d’être fâchée contre la brunette. La rouquine l’avait même traité de traînée, d’accord elle l’avait trahi mais elle avait juste embrassé Ethan et encore elle avait essayé de se retenir ! Et puis il y avait des insultes qui l’avaient vraiment blessés mais ça elle éviterait de lui en parler. Cathy le regarda, elle se demandait pourquoi il lui demandait ça, était-ce par curiosité ou pour voir si la jeune alpha savait se battre^^?

    Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça… Et c’est pour ça que je ne vais pas t’en dire plus. Je t’aime et je ne regrette pas tout ce qui s’est passé même si je ne suis plus amie avec Aliyah.

    La jeune femme avait vraiment envie qu’il comprenne qu’il était plus important que tout et qu’il n’avait pas à s’occuper de l’affaire Cathy/Aliyah. Elle baissa les yeux, elle avait honte de remuer un peu le couteau dans la plaie même si c’était lui qui avait lancé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« And I wait without you... »  { Ethan Empty
MessageSujet: Re: « And I wait without you... » { Ethan « And I wait without you... »  { Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

« And I wait without you... » { Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wait... I'm working [Alexios]
» NATHANAËL x HEAVEN CAN WAIT. •
» It's gonna be Legen .. Wait for it ... Dary !
» « Breathe Slow, Wait and See » {Pv Gwyneth}
» I tell myself not to wait for that moment and to start being the person I want to be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-